Oui, je parle à mes sœur morte: Communiquer avec ses proches sur "The Other Side"

Communiquer avec ses proches sur "The Other Side"

Pour moi, depuis la mort de ma sœur dans 1987, non seulement ai-je grandi près d'elle, je suis aussi venu pour voir ce que chaque décision, le risque, l'aventure, la réalisation, d'un acte, d'emploi, présentation, prix, relation, et l'expérience - fondamentalement tout dans ma vie - a été touché et inspiré par ma relation avec ma sœur et son orientation céleste.

Ces liens spirituels, disponibles à n'importe qui, sont si affectueux, réconfortant, puissant et spécial à bien des niveaux où elles influencent tous les domaines de ma vie - pas seulement dans le traitement de l'autre côté. Ils font tout plus significatif.

Comment se sentir relié avec "The Other Side"

Une façon je me sens vraiment connecté avec ma sœur est en sortant dans la nature quand personne d'autre est d'environ. Je permets à mon corps de se détendre et d'obtenir très calme, où le balancement des arbres dans la douce brise me rappelle que le ciel est tout autour. Tous est juste dans mon la vie. Tous est calme.

Si je suis à l'intérieur, je vais jouer de la musique douce ou des enregistrements de méditation comme je l'ai allumer une bougie, peut-être prendre un bain. C'est une question de me donner le temps de relaxer et de respirer profondément.

Chaque fois que je fais cela, je me permets d'être un peu plus ouvert à la spiritualité, à la volonté divine, à une puissance supérieure, et à mes proches de l'autre côté. Chaque fois que je fais cela, je me souviens comment la vie est délicieuse, et comment nous avons toujours obtenir exactement ce que nous avons besoin.

Comment les croyances Aide ou gêner les communications?

Communiquer avec ses proches sur "The Other Side"Chaque synchronicité, toute coïncidence apparente, tous les prémonition, tous les savoir est réel. Si vous rencontrez un peu un défi réception de la communication de vos proches sur l'autre côté, c'est peut-être vous aidera à prendre un moment pour évaluer quelles sont les croyances que vous vivez par. Profondément enracinées des croyances de la façon dont quelque chose doit (ou ne devrait pas) de travailler sur le blocage pourrait encore être de vos connexions à partir de la floraison. Même ceux de ce côté.

Quand je vois ou assumer ce qui se passe avec un client, un des premières questions que je pose est: «Avez-vous vraiment pensons qu'il est possible de se connecter avec l'autre côté? "

Afin d'ouvrir les portes à la communication céleste, voir où vous êtes contrecarrer votre propre effort est très utile. Si, par exemple, vos parents ne croient pas en l'au-delà, même si vous le faites, vous pourriez avoir du mal à parler de l'autre côté - et peut-être que vous ne réalisent même pas pourquoi vous vous sentez un peu embarrassé, indigne, ou frauduleuses.

Comment avancer et rester ouvert à toutes les possibilités positives

Le mieux que vous pouvez faire est de déplacer de l'avant avec un esprit ouvert et de libérer toutes les craintes, les jugements, ou incroyances vous hébergent. Peut-être dire une prière pour libérer des croyances limitantes vous êtes même pas conscients de sorte que vous pouvez laisser aller et de rester ouvert à toutes les possibilités positives.

Rappelez-vous aussi que vos proches ne sont plus liés par les lois de la physique et sont donc accessibles à tout moment, n'importe où pour vous fournir l'impulsion de ce que vous pourriez avoir besoin. Considérez-les comme des membres de votre propre section acclamations céleste - prêts et disposés à aider quand ils le peuvent, et quand ils ne sont pas interférer avec un plan plus vaste.

Conseils et points à considérer pour Reaching Out to the Other Side

  • Croyez! Croyez en vous et votre capacité à recevoir des messages et des signes de l'autre côté; croire en une puissance supérieure à vous pour vous aider tout au long chemin de la vie.
  • Demandez, demandez, demandez. Si vous ne demandez pas, comment pouvez-vous attendre à recevoir?
  • Sachez que vous méritez la grandeur, parce que vous faites. Tout le monde le fait!
  • Dieu a besoin de ses anges - Y compris votre bien-aimé - par son côté. N'est-il pas réconfortant de savoir que vous avez un être cher avec Dieu, qui connaît et comprend vos défis de première main sur la terre - qui lui permet de mieux vous servir?
  • Lorsque vous avez nulle part où aller, Votre bien-aimé n'est qu'une pensée loin.
  • Il est temps de faire l'expérience ce qui est déjà tout autour de vous - le paradis sur terre!

Cet extrait a été réimprimé avec la permission de
l'éditeur, Hampton Roads Publishing.
© 2012. www.redwheelweiser.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches de l'Autre Côté
par Deborah Heneghan.

Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'autre côté par Deborah Heneghan.In Closer Than You Think, Deborah Heneghan montre aux lecteurs comment reprendre contact avec leurs proches décédés et trouver des conseils et un coup de main à partir de leur grand-image perspective dans l'au-delà. Closer Than You Think s'adresse à toute personne qui a perdu un être cher. Deborah fournit des conseils, des outils, des stratégies et des histoires à aider le lecteur à se connecter et communiquer avec leurs proches de l'autre côté et de rester près d'eux d'une manière guérison, naturelle.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Deborah Heneghan, auteur du livre - Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'Autre Côté.Deborah Heneghan est une mère qui travaille, qui a été en communication avec sa sœur décédée pour au fil des ans 25. Elle est la fondatrice de Closer Than You Think, une ressource nationale pour la communication après la mort, la gestion du deuil et apprendre à vivre une vie plus remplie spirituellement. Elle enseigne teleseminars, tient des retraites / ateliers, fait des conférences, a sa propre émission de radio hebdomadaire, et a apparu sur Lifetime TV, et des programmes sur ABC, CBS, NBC et Fox. Sa passion et sa mission de vie est d'aider les autres à trouver les bénédictions et les cadeaux de toutes les expériences de la vie. Visitez son site web à www.closerthanyouthinkthebook.com

Yes, I Talk to My Dead Sister: Communicating with Loved Ones on "The Other Side"

Communicating with Loved Ones on "The Other Side"

For me, ever since my sister's death in 1987, not only have I grown closer to her, I've also come to see that every decision, risk, adventure, accomplishment, deed, job, presentation, award, relationship, and experience — basically everything in my life — has been impacted and inspired by my relationship with my sister and her heavenly guidance.

These spiritual connections, available to anyone, are so loving, comforting, powerful, and special on so many levels that they influence every area of my life — not just in dealing with the other side. They make everything more meaningful.

How To Feel Connected with "The Other Side"

One way I really feel connected with my sister is by stepping out in nature when no one else is around. I allow my body to relax and get very still, where the swaying of the trees in the gentle breeze reminds me that heaven is all around. All is right in my life. All is calm.

If I'm inside, I'll play soft music or meditation recordings as I light a candle, maybe take a bath. It's all about giving myself the time to relax and breathe deeply.

Each time I do this, I allow myself to be a little more open to spirituality, to the Divine, to a higher power, and to my loved ones on the other side. Each time I do this, I remember how delicious life is, and how we always get exactly what we need.

How Do Beliefs Help or Hinder Communications?

Communicating with Loved Ones on "The Other Side"Every synchronicity, every seeming coincidence, every premonition, every knowing is real. If you're having a bit of a challenge receiving communication from your loved ones on the other side, perhaps it will help you to take a moment to evaluate what beliefs you're living by. Deep-rooted beliefs of how something should (or should not) work out could still be blocking your connections from blossoming. Even those on this side.

When I see or assume this is happening with a client, one of the first questions I ask is, "Do you really believe it's possible to connect with the other side?"


 Get The Latest From InnerSelf


In order to open the doors to heavenly communication, seeing where you're thwarting your own effort is very helpful. If, for example, your parents didn't believe in an afterlife, even if you do, you may have trouble talking to the other side — and perhaps you don't even realize why you feel a bit embarrassed, unworthy, or fraudulent.

How To Move Forward & Stay Open to All the Positive Possibilities

The best you can do is move forward with an open mind and release any fears, judgments, or disbeliefs you harbor. Maybe say a prayer to release limiting beliefs you're not even conscious of so that you can let go and stay open to all the positive possibilities.

Remember, too, that your loved ones are no longer bound by the laws of physics and are therefore accessible anytime, anywhere to provide you the boost of whatever you may need. Think of them as members of your own heavenly cheering section — ready and willing to help out when they can, and when they're not interfering with a greater plan.

Tips & Considerations for Reaching Out to the Other Side

  • Believe! Believe in yourself and your ability to receive messages and signs from the other side; believe in a power greater than you to help you along life's path.
  • Ask, ask, ask. If you don't ask, how can you ever expect to receive?
  • Know that you deserve greatness, because you do. Everyone does!
  • God needs His Angels — including your loved one — by His side. Isn't it heartening to know that you have a loved one with God who knows and understands firsthand your challenges here on earth — allowing her to better support you?
  • When you have nowhere else to turn, your loved one is only a thought away.
  • It's time to experience what's already all around you — heaven on earth!

This excerpt was reprinted with permission of
the publisher, Hampton Roads Publishing.
©2012. www.redwheelweiser.com


This article was adapted with permission from the book:

Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side
by Deborah Heneghan.

Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side by Deborah Heneghan.In Closer Than You Think, Deborah Heneghan shows readers how to get back in touch with deceased loved ones and find guidance and a helping hand from their big-picture perspective in the beyond. Closer Than You Think is for anyone who has lost a loved one. Deborah provides tips, tools, strategies and stories to help the reader connect and communicate with their loved ones on the other side and remain close to them in a natural, healing way.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Deborah Heneghan, author of the book -- Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side.Deborah Heneghan is a working mother who has been communicating with her deceased sister for over 25 years. She is the founder of Closer Than You Think, a national resource for after-death communications, grief management and learning how to live a more spiritually fulfilled life. She teaches teleseminars, holds retreats/workshops, does speaking engagements, has her own weekly radio show, and has appeared on Lifetime TV, and programs on ABC, CBS, NBC, and Fox.  Her passion and life mission is to help others find the blessings and gifts from all of life's experiences. Visit her website at www.closerthanyouthinkthebook.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}