Devenir une âme vivante: ne pas simplement pointer vers la lune

Devenir une âme vivante: ne pas simplement pointer vers la lune
Image 95C

Et Dieu dit: Faisons l'homme à notre image,
après notre ressemblance. Et le Seigneur Dieu a formé l'homme
de la poussière du sol, et a respiré dans ses narines

le souffle de la vie; et l'homme est devenu une âme vivante. i

Genèse: 1: 26; 2: 7, King James Bible

Je suis né à 1960 et mes années formatrices ont été consacrées à la guerre du Vietnam, aux émeutes raciales et à la menace nucléaire. Trop jeune pour me souvenir de l'invasion de la baie des Cochons ou de la crise des missiles cubains, mon premier souvenir est celui de l'assassinat de John F. Kennedy. Ma sœur et moi étions en train de sortir nos blocs du placard lorsque notre émission pour enfants a été interrompue par l'annonce de la mort du président. Nous avons réconforté ma mère alors qu'elle pleurait, ne comprenant pas l'énormité de la perte pour le pays mais ressentant de la douleur, de la tristesse et de la confusion face à notre incapacité à l'aider à se sentir mieux.

Au cours des prochaines années 10 - alors que je n'avais que treize ans - Malcolm X, Martin Luther King, Jr. et Robert F. Kennedy avaient été assassinés; la convention démocratique 1968 à Chicago et à Watts, à Detroit et dans d’autres villes avait provoqué des émeutes; quatre personnes ont été tuées dans le massacre de l'État de Kent; Des soldats américains de 58,000 et deux millions de Vietnamiens avaient été tués au Vietnam; et plus d'un million de personnes sont mortes de faim et de guerre au Biafra.

À l'époque, les nouvelles nocturnes ne nous protégeaient pas de la réalité. En conséquence, j'ai eu les images de la vietnamienne nue qui courait dans la rue après une attaque au napalm, la photo de la jeune femme horrifiée agenouillée devant l'un des manifestants morts dans le massacre de l'État de Kent et les enfants affamés de Biafran, le ventre tendu. et les yeux enfoncés gravés dans ma conscience pour l'éternité.

Malheureusement, ma fille avait à peu près le même âge en septembre 11, 2001 que moi le jour de la mort de JFK. Ses premiers souvenirs conscients seront-ils des avions qui se sont écrasés contre le World Trade Center, des gens qui choisissent de mourir plutôt que de rester pris au piège dans des infernos, des bâtiments en ruine et des tentatives de sauvetage héroïques? Sera-t-elle hantée par la boucle continue de destruction et de destruction de Technicolor apparue sur nos écrans de télévision pendant des mois après l’événement?

Comment traitera-t-elle le fait que, à la suite de la colère qui règne à la suite de la perte de vies américaines à 9-11, des civils de 3,400 sont morts lors du bombardement de l'Afghanistan et que des milliers de personnes innocentes sont mortes dans le cadre de "Operation Iraqi Freedom" ? Est-ce que les allégations de crimes de guerre commis par l'armée américaine à la prison d'Abou Ghraib, à Guantanamo Bay et dans d'autres lieux secrets à travers le monde, les récits horribles du "convoi de la mort" en Afghanistan, et les anomalies congénitales résultant de l'uranium appauvri la définissent enfance comme le massacre de My Lai, l’agent orange, les mines antipersonnel et le napalm ont défini le mien?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous sommes devenus des rouages ​​dans une machine à mort

En tant qu'espèce, nous avons manifesté ce sur quoi nous avons concentré nos énergies; nous avons reçu ce que nous avons demandé. Quand nous étudions le carnage qui est l'histoire humaine jusqu'à nos jours, il devient évident que nous sommes devenus des rouages ​​dans une machine à mort. Depuis le meurtre de plus de 200,000 XNUMX principalement des femmes et des enfants à Hiroshima et Nagasaki, nous savons que nous avons la capacité de nous détruire complètement, ce qui sépare nos horreurs actuelles des massacres, génocides et inquisitions du passé qui étaient répugnants mais localisés et non menaçants à la population totale de la planète.

Le largage de la bombe atomique en 1945 a été notre répétition générale pour l'apocalypse. Soit nous faisons les derniers pas vers l'anéantissement total, soit nous essayons une autre voie. C'est si simple.

La religion hindoue - la plus ancienne de l'humanité - a trois dieux qui représentent des aspects de la réalité suprême: Brahma, le créateur, Shiva le destructeur et Vishnu le conservateur. Pouvons-nous reconnaître notre maîtrise du rôle de Shiva sans forcer un acte final? Si nous le pouvons, des chemins en tant que créateurs et conservateurs - autrefois parcourus uniquement par des bodhisattvas, des sages et des saints - vous invitent à explorer. Mais avant de pouvoir progresser en tant que créateurs et conservateurs, nous devons commencer à nous voir différemment, non pas comme des êtres humains enchaînés dans une marche de la mort, mais comme des êtres spirituels éternels, des âmes vivantes.

La distorsion des enseignements religieux

Il est difficile d'embrasser Dieu et la vie spirituelle lorsque la distorsion des enseignements religieux a été la cause directe ou a servi à attiser les flammes de la haine, de la séparation et de la destruction depuis le début des temps. Mais le désespoir et le désespoir, quelle que soit la réponse rationnelle à la condition humaine, ne font que nourrir les ténèbres, ne font qu'encourager la mort.

L'impulsion spirituelle est intégrée à notre composition en tant qu'êtres humains. Lorsque nous la dirigeons à l'intérieur de nous-mêmes, nous nous connectons avec nos âmes - l'aspect interne non physique de notre nature où nos sentiments et notre conscience coexistent, le sanctuaire secret éternel qui croise tout le monde et tout, le point où la Divinité vit chacun d'entre nous.

Toutes les religions sont des doigts pointant vers la lune et non la lune elle-même. Le judaïsme et l'islam sont strictement monothéistes, le christianisme et l'hindouisme utilisent chacun une trinité pour exprimer différents aspects de la divinité, et le bouddhisme ne reconnaît même pas l'existence d'un Dieu traditionnel. Quelle que soit la forme extérieure, cependant, niché dans chaque religion se trouve un énorme contenu symbolique et ésotérique qui se concentre sur la vie intérieure de l'âme, "l'unité" sous-jacente de l'expérience et l'interdépendance de toutes choses. Aldous Huxley a appelé cela «la philosophie éternelle», d'autres l'appellent «le principe d'une vie».

Comme le montre l'histoire, le dualisme de la religion exotérique - il y a nous et puis il y a Dieu, nous sommes musulmans et ils sont juifs, mon Jésus est meilleur que votre Jésus - conduit à une surenchère, à la guerre et à un état de perpétuel Souffrance. Mais la conscience d'unité fait naître des créateurs et des conservateurs en promouvant et en manifestant la compassion, la compréhension, l'amour et le respect. Si nous sommes tous parties d'un même tout, alors il n'y a absolument rien qui ne soit sacré ou intégral à la Vie - personne indigne, erroné ou dispensable.

Rallier derrière ce qui nous unit en tant qu'âmes

À ce stade de l'histoire humaine, il est impératif de nous rallier à ce qui nous unit en tant qu'âmes, plutôt que de renforcer ce qui nous sépare. Le fondement du principe de vie unique est l'indivisibilité du créateur et de la création, la relation réflexive entre la cause et l'effet, le potentiel inhérent pour tous les enfants de Dieu d'embrasser la vraie nature de la vie comme amour inconditionnel et de réaliser leur propre divinité.

S'il n'y a qu'un seul, alors Dieu est omniprésent et toutes les âmes font partie du miracle de la création indépendamment de leur système de croyances, de leur origine culturelle, de leur sexe, de leur âge, de leur race ou de leur position socio-économique. S'il n'y a qu'un seul, alors Dieu est omniscient et toutes les âmes ont un accès égal et illimité à la connaissance et à la sagesse. S'il n'y a qu'un seul, alors Dieu est tout-puissant et toutes les âmes ont le pouvoir inhérent de puiser dans le royaume spirituel intérieur et de créer le paradis extérieur.

Nous n'avons pas besoin de renoncer à nos religions individuelles pour réaliser le commun de l'expérience spirituelle. Lorsque nous nous ouvrons à la vérité partagée par toutes les religions, nous nous associons à la vie unique qui se cache derrière toute la création. Nous rejoignons les sages et les saints et devenons des âmes vivantes en:

Adhérant aux paroles du Bouddha: "Tout le monde tremble au fouet; tout le monde aime la vie. En considérant les autres comme soi-même, ne tuez pas et ne préconisez pas le meurtre." (Dhammapada, 130) (ii)

Et en regardant Martin Luther King, Jr., Gandhi, Thich Nhat Hanh, Khan Abdul Ghaffar Khan et tous les hommes et femmes courageux qui travaillent pour la paix, y compris le rabbin Arik Ascherman de Rabbins pour les droits de l'homme et Ruth Hiller de Nouveau profil, pour l'inspiration. Pratiquer la tsédaka, mot hébreu qui signifie charité, et prenant Proverbes. 11: 24-2 (iii) comme notre credo: "Certains donnent librement, mais grandissent tous les plus riches; d'autres retiennent ce qui est dû et ne souffrent que du besoin. Une personne généreuse être enrichi, et celui qui donne de l'eau obtiendra de l'eau. "

Honorer et imiter la bonté de notre Créateur et en prenant à coeur les paroles de Mohammad: "Exige le mal avec le bien, et celui qui est ton ennemi sera ton meilleur ami." (Coran 41: 34) (iv)

Réalisant le pouvoir du but dans nos vies de tous les jours et rappelant les paroles de Jésus, "Demandez, il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez; frappez et la porte sera ouverte pour vous." (Matthew 7: 7) (v)

Accepter cela parce que nous faisons tous partie de la vie unique, en réalité il n'y a pas de mort. Nous méditons sur les paroles de Krishna à Arjuna dans la Bhagavad-Gita (15: 6-7), (vi)

"Ma demeure n'est éclairée ni par le soleil ni par la lune,
Et une fois y aller, on est à l'abri du temps,
Tous les êtres sont Mes éternelles parties fragmentaires.
Ils existent toujours en moi et moi dans leurs cœurs. "

Shiva, le dieu de la destruction, remplit une fonction positive lorsqu'il est équilibré par Brahma, le Créateur, et Vishnu, le Conservateur. Nous exploitons les pouvoirs de Brahma et de Vishnu lorsque nous agissons en tant qu'âmes vivantes qui respectent et encouragent la poursuite de tous les êtres à se connaître en tant que créatures de Dieu. Mais le chemin ne s'arrête pas là.

Réaliser et actualiser notre vraie nature en tant qu'êtres spirituels

Après avoir réalisé et actualisé notre vraie nature en tant qu'êtres spirituels, nous avons amoureusement accès à toute la force de Shiva, non pas pour tuer, mais pour détruire les murs qui séparent une âme d'une âme ou de l'âme créatrice de son âme. Nous participons ainsi à Tikkun Olam, ce qui signifie réparer le monde en hébreu. Et puisque le monde est notre création collective, nous nous réparons continuellement.

En nous alignant sur nos aspirations les plus hautes, et non sur le plus petit dénominateur commun, sur notre plus grand potentiel, sur nos échecs, sur l'amour et sur la haine, nous aidons à créer le paradis sur terre, notre droit d'aînesse en tant qu'âmes vivantes. Poursuivons la vie, pas la mort.

Références:
King James Bible (Société biblique américaine, 1999).
ii Thomas Cleary, traducteur, Dhammapada: Les paroles du Bouddha (Livres Bantam, 1994), 47.
iii Nouvelle version standard révisée (Division de l'éducation chrétienne du Conseil national des Églises du Christ aux États-Unis d'Amérique, 1989).
4 Bonnie Loiuse Kuchler, rédactrice en chef, Un cœur: La sagesse tirée des Écritures du monde (Un seul esprit, 2003), 41.
v La nouvelle version standard révisée.
vi Swami Bhaktipada, traducteur, Cœur de la Gita: Pensez toujours à moi (Palace Publishing, 1990), 193.

© 2004 / Tami Coyne / Tous droits réservés

Article écrit par l'auteur de:

La question spirituelle Tout Chicks: Apprendre à risquer, à libérer et à monter en flèche
par Tami Coyne et Karen Weissman.

Les poussins spirituels questionnent tout, par Tami Coyne et Karen Weissman.

La question spirituelle Tout Chicks consiste à renverser tout ce qui nous empêche de vivre la vie que nous voulons vivre. Les mythes sur la façon d'être spirituel abondent, et la plupart d'entre nous ont adhéré à au moins quelques-uns d'entre eux, même si nous n'en sommes pas conscients. Tami Coyne et Karen Weissman aident à éliminer les woo-woo, les no-no's et les règles idiotes. Avec un regard scandaleux et énervé sur les défis auxquels ils sont confrontés dans leur propre vie, les poussins spirituels partagent une quête sans limites pour connaître, ressentir et appliquer la bonté et l'authenticité universelles à la vie.

Info / Commander le livre

A propos de l'auteur

Tami Coyne est un ministre ordonné interreligieux et la carrière spirituellement orientée et coach de vie. Elle est co-auteur de La question spirituelle Tout Chicks: Apprenez à risque, Libération et Soar et auteur de Votre vie de travail: Guide pour la création d'une vie spirituelle et de travail réussie. Elle co-anime le site Web populaire www.SpiritualChicks.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Becoming a Living Soul: Not Just Pointing At The Moon

Becoming a Living Soul: Not Just Pointing At The Moon
Image by 95C

 And God said, Let us make man in our image,
after our likeness. And the Lord God formed man
of the dust of the ground, and breathed into his nostrils

the breath of life; and man became a living soul. i

Genesis: 1:26; 2:7, King James Bible

I was born in 1960 and my formative years were spent worrying about the Vietnam War, race riots, and the nuclear threat. Too young to remember the Bay of Pigs invasion or the Cuban missile crisis, my earliest memory is John F. Kennedy's assassination. My sister and I were pulling our blocks out of the closet when our kiddy show was interrupted with the news of the president's death. We comforted my mother as she wept, not understanding the enormity of the loss for the nation, but feeling pain, sadness and confusion at our inability to make her feel better.

Within the next 10 years -- by the time I was just thirteen years old -- Malcolm X, Martin Luther King, Jr. and Robert F. Kennedy had been assassinated; the 1968 Democratic Convention in Chicago and Watts, Detroit and other cities had erupted into riots; four people were killed in the Kent State massacre; 58,000 American soldiers and two million Vietnamese had been killed in Vietnam; and over a million people had died in Biafra from starvation and war.

Back then the nightly news didn't shelter us from reality. As a result, I had the images of the naked Vietnamese girl running down the street after a napalm attack, the photograph of the horrified young woman kneeling by one of the dead protesters in the Kent State massacre, and the starving Biafran children with distended stomachs and sunken eyes seared into my consciousness for eternity.

Sadly, my daughter was about the same age on September 11, 2001 as I was on the day JFK died. Will her first conscious memories be of airplanes crashing into the World Trade Center, of people choosing to jump to their deaths rather than remain trapped in towering infernos, of crumbling buildings and heroic rescue attempts? Will she be haunted by the continuous Technicolor loop of doom and destruction that appeared on our television screens for what seemed like months after the event?

How will she process the fact that as a result of our heart-melting rage at the loss of American life on 9-11, 3,400 civilians died in the bombing of Afghanistan and ten thousand and counting innocent people have died in "Operation Iraqi Freedom"? Will the allegations of war crimes committed by the American military at Abu Ghraib prison, Guantanamo Bay and other secret locations across the globe, the gruesome accounts of the "Convoy of Death" in Afghanistan, and the reprehensible birth defects resulting from depleted uranium define her childhood the way the My Lai massacre, agent orange, landmines, and napalm defined mine?


 Get The Latest From InnerSelf


We Have Become Cogs In A Death Machine

As a species, we have manifested what we have concentrated our energies on; we have received what we have asked for. When we study the carnage that is human history up to the present it becomes obvious that we have become cogs in a death machine. Since the murder of over 200,000 mostly women and children in Hiroshima and Nagasaki we know that we have the ability to destroy ourselves completely, which separates our current horrors from the massacres, genocides and inquisitions of the past that were repulsive but localized and non-threatening to the total population of the planet.

The dropping of the atomic bomb in 1945 was our dress rehearsal for the apocalypse. We either take the last few steps toward total annihilation, or we try a different road. It's that simple.

The Hindu religion -- humanity's oldest -- has three gods that represent aspects of the Supreme Reality: Brahma, the creator, Shiva the destroyer, and Vishnu the preserver. Can we recognize our mastery of the Shiva role without forcing a final act? If we can, paths as creators and preservers -- formerly only walked by bodhisattvas, sages and saints -- beckon to be explored. But before we can move forward as creators and preservers, we must begin to see ourselves differently, not as human beings chained together on a death march, but as eternal spiritual beings, as living souls.

The Distortion Of Religious Teachings

It's hard to embrace God and the spiritual life when the distortion of religious teachings has either been the direct cause or served to fan the flames of hatred, separation, and destruction from the beginning of time. But hopelessness and despair, no matter how rational a response to the human condition, only feeds the darkness, only encourages more death.

The spiritual impulse is hardwired into our makeup as human beings. When we direct it inside ourselves we connect with our souls -- the non-physical, internal aspect of our nature where our feelings and conscience exist side by side, the eternal secret sanctum that intersects with everyone and everything, the point where Divinity lives in each and every one of us.

All religions are fingers pointing at the moon and not the moon itself. Judaism and Islam are strictly monotheistic, Christianity and Hinduism each use a trinity to express different aspects of Divinity, and Buddhism doesn't even recognize the existence of a traditional God. Regardless of the outer form, however, nestled within every religion is tremendous symbolic, esoteric content that focuses on the inner life of the soul, the underlying "oneness" of experience and the interconnectedness of all things. Aldous Huxley called this "the perennial philosophy," others call it "The One Life Principle."

As history shows, the dualism of exoteric religion -- there's us and then there's God, we're Muslims and they're Jews, my Jesus is better than your Jesus -- leads to one-upmanship, war, and a state of perpetual suffering. But unity consciousness gives birth to creators and preservers by promoting and manifesting compassion, understanding, love and respect. If we are all parts of one whole, then there is absolutely nothing that is not sacred or integral to Life -- no one who is unworthy, wrong, or dispensable.

Rallying Behind What Unites Us As Souls

At this stage of human history it is imperative that we rally behind what unites us as souls, rather than reinforce what separates us. The foundation of the One Life Principle is the indivisibility of the creator and creation, the reflective relationship between cause and effect, the inherent potential for all of God's children to embrace Life's true nature as unconditional love and realize their own divinity.

If there is only One, then God is all-present and all souls are part of the miracle of creation regardless of their belief system, cultural background, gender, age, race or socio-economic position. If there is only One, then God is all-knowing and all souls have equal and unlimited access to knowledge and wisdom. If there is only One, then God is all-powerful and all souls have the inherent power to tap into the spiritual kingdom within and create paradise without.

We don't need to renounce our individual religions in order to realize the commonality of spiritual experience. When we open ourselves up to the truth that is shared by all religions, we align ourselves with the One Life behind all of creation. We join the sages and saints and become living souls by:

Adhering to the words of the Buddha: "Everyone trembles at the whip; everyone likes life. Considering others as yourself, do not kill or promote killing." (Dhammapada, 130) (ii)

And by looking to Martin Luther King, Jr., Gandhi, Thich Nhat Hanh, Khan Abdul Ghaffar Khan, and all the courageous men and women of Israel who are working for peace, including Rabbi Arik Ascherman of Rabbis for Human Rights and Ruth Hiller of New Profile, for inspiration. Practicing tzedakah, the Hebrew word for charity, and taking Proverbs 11: 24-2 (iii) as our creed, "Some give freely, yet grow all the richer; others withhold what is due, and only suffer want. A generous person will be enriched, and one who gives water will get water."

Honoring and emulating the goodness of our Creator and by taking Mohammad's words to heart: "Requite evil with good, and the one who is your enemy will be your dearest friend." (Qur'an 41: 34) (iv)

Realizing the power of purpose in our everyday lives and remembering Jesus' words, "Ask, and it will be given you; search, and you will find; knock, and the door will be opened for you." (Matthew 7:7) (v)

Accepting that because we are all part of the One Life, in reality there is no death. We meditate on Krishna's words to Arjuna in the Bhagavad-Gita (15:6-7), (vi)

"My abode is not lighted by sun or by moon,
And once going there, one from time is immune,
All beings are My eternal fragmental parts;
They exist always in Me, and I in their hearts."

Shiva, the God of destruction, serves a positive function when balanced by Brahma, the Creator and Vishnu, the Preserver. We harness the powers of Brahma and Vishnu when we act as living souls who respect and encourage the pursuit of all beings to know themselves as God's creatures. But the path doesn't end there.

Realizing and Actualizing Our True Nature As Spiritual Beings

After realizing and actualizing our true nature as spiritual beings, we are lovingly given access to the full force of Shiva, not to kill, but to destroy the walls that separate one soul from another or any soul from its Creator. In so doing, we take part in Tikkun Olam, which means repairing the world in Hebrew. And since the world is our collective creation, we continually repair ourselves.

By aligning ourselves with our highest aspirations, not with the lowest common denominator, with our greatest potential, not with our failures, with love, and not with hate, we help to create heaven on earth, our birthright as living souls. Let us pursue Life, not death.

References:
i King James Bible (American Bible Society, 1999).
ii Thomas Cleary, Translator, Dhammapada: The Sayings of Buddha (Bantam Books, 1994), 47.
iii The New Revised Standard Version (The Division of Christian Education of the National Council of the Churches of Christ in the United States of America, 1989).
iv Bonnie Loiuse Kuchler, Editor, One Heart: Wisdom from the World's Scriptures (One Spirit, 2003), 41.
v The New Revised Standard Version.
vi Swami Bhaktipada, Translator, Heart of the Gita: Always Think of Me (Palace Publishing, 1990), 193.

© 2004/Tami Coyne/All rights reserved

Article written by the author of:

The Spiritual Chicks Question Everything: Learn to Risk, Release, and Soar
by Tami Coyne and Karen Weissman.

The Spiritual Chicks Question Everything, by Tami Coyne and Karen Weissman.

The Spiritual Chicks Question Everything is about overthrowing whatever holds us back from living the lives we want to live. Myths about how to be spiritual abound, and most of us have bought into at least a few of them, even if we're not aware of it. Tami Coyne and Karen Weissman help strip away the woo-woo, the no-no's, and the silly rules. With an outrageous and edgy look at the challenges they face in their own lives, the Spiritual Chicks share a no-holds-barred quest to know, feel, and apply universal goodness and authenticity to life.

Info/Order the book

About the Author

Spirituality

Tami Coyne is an ordained interfaith minister and spiritually-oriented career and life coach. She is the co-author of The Spiritual Chicks Question Everything: Learn to Risk, Release and Soar and author of Your Life's Work: A Guide to Creating a Spiritual and Successful Work Life. She co-hosts the popular website www.SpiritualChicks.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: November 29, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we focus on seeing things differently... of looking from a different perspective, with an open mind and an open heart.
Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't
by Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia.
InnerSelf Newsletter: November 15, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a…
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, Liberal and Conservative to truly make…
InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…