Prenez le défi: Activez votre bonté

Prenez le défi: Activez votre bonté

Toute ma vie je me demandais, Quel est mon rôle? J'ai exploré cela en moi-même et avec l'aide des autres. J'ai commencé par me demander, Que puis-je offrir au monde, compte tenu de mes compétences spécifiques, de mes expériences de vie et des plates-formes que j'atteindrai?

En plus de mes compétences, je savais que je pouvais tirer parti de mes expériences de vie. J'ai vécu toutes sortes de hauts et de bas, et ils ne m'ont pas brisé. Mais alors que je réfléchis à ma vie, je me sens bénie de tout ce que j'ai, de tout ce que j'ai vécu - les bons et les mauvais moments - car ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis plus déterminé que jamais à assumer personnellement ma part dans l'amélioration de notre monde.

Une lumière dans les ténèbres: le concept de faire le bien

La notion de bien faire est venu à moi il y a quelques années, quand une lumière est venue dans l'obscurité. Ces deux mots résument tellement ce que j'ai toujours cru, et quand j'ai commencé à présenter ce concept aux gens autour de moi, ils se sont aussi sentis inspirés. J'ai vu que j'étais sur quelque chose.

Cette vision est basée sur la conviction qu'en faisant le bien; penser bien; et en choisissant consciemment d'utiliser des mots positifs, des sentiments et des actions chaque jour, chacun de nous peut améliorer la bonté dans notre monde. Je crois que le moment est venu pour que cette vision se manifeste en chacun de nous, dans tous les coins du monde.

Relevez le défi: Pensez bien, parlez bien, faites du bien

Je crois que tout ce bien commence avec chacun de nous en tant qu'individu. C'est le voyage que j'aimerais que vous envisagiez de prendre avec moi - c'est un défi personnel. C'est basé sur une prémisse très simple: Tout ce que vous avez à faire est de penser bien, de parler bien et de faire du bien. C'est mon objectif principal.

Vous ne seriez pas seul dans ce voyage - loin de là! Le Groupe Arison a déjà engagé sa propre main-d'œuvre mondiale, plus que les employés de 24,000 qui travaillent dans la vision du bien. Nos efforts collectifs ont également permis d'encourager plus de 250,000 en Israël et des milliers d'autres à travers le monde à «activer leur bonté» - en faisant une bonne action lors de notre journée annuelle des bonnes actions.

L'amour et la compassion sont vivants. Je crois que nous pouvons nous transformer, et à travers ce processus, nous transformerons collectivement le monde.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Aidez à créer la masse critique: Activez votre bonté

Prenez le défi: Activez votre bontéNous devons remplacer les anciens schémas de comportement humain et de société qui étaient très basés sur la rareté, la cupidité et la peur. Je propose que nous ayons collectivement le pouvoir de remplacer ces vieilles croyances qui ne fonctionnent plus en faisant le bien, et je demande à chaque personne dans le monde de se connecter à cette vision et d'y contribuer. Pour que cela fonctionne vraiment, nous avons besoin d'une masse critique de personnes pour intervenir et participer.

D'après ce que je peux voir, de nombreuses personnes à travers le monde ont aspiré au changement au cours des dernières années et ont commencé à chercher une signification et une profondeur plus grandes dans leurs vies. Les innombrables hommes et femmes que je rencontre dans ma vie quotidienne, les auteurs que je lis, les dirigeants que je respecte - de partout dans le monde - semblent vivre cette phase de changement et commencent à se défaire de l'ancien en passer à la nouvelle.

À la recherche de l'authenticité et de son effet d'entraînement

Ce que je vois arriver, c'est ceci: Alors que de plus en plus de nous découvrons et exprimons notre identité authentique, nous créons une nouvelle réalité qui met l'accent sur de nouvelles valeurs - valeurs basées sur l'unité, l'amour, l'amitié et la compassion. Surtout, nous développons la capacité d'acceptation universelle, qui est la capacité de nous accepter et accepter les autres, malgré nos différences. Chacun de nous peut utiliser nos talents uniques pour effectuer ce changement, et vous pouvez avoir un impact dans n'importe quel domaine dans lequel vous êtes.

Je crois que faire le bien a le pouvoir non seulement de transformer votre vie et de vous enrichir grandement, mais il a aussi le pouvoir de provoquer un effet d'entraînement qui se fera sentir dans le monde entier. Nos actes de bonté personnels et collectifs envers nous-mêmes et les autres auront finalement une incidence sur tous les aspects de la vie, de la planète et de l'humanité tout entière.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2013 par Arison Creative Ltd. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur, HayHouse.com

Source de l'article

Activez votre bonté: Transformer le monde en faisant du bien par Shari Arison.Activez votre bonté: transformer le monde en faisant le bien
par Shari Arison.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Shari Arison, auteur de: Activer votre bontéShari Arison est le leader américano-israélien d'un empire commercial et philanthropique qui s'étend sur toute la planète. Dans 2011, et encore dans 2012, elle a été classée par le magazine Forbes comme l'une des femmes les plus puissantes au monde, la plaçant comme une force pour le bien dans les affaires et la philanthropie. Elle a également été classée deuxième sur la liste des milliardaires les plus verts du monde de Forbes. Activez votre bonté est un complément naturel à son best-seller international, Naissance: Quand le spirituel et le matériel se réunissent. Shari est la mère de quatre enfants et réside en Israël. S'il vous plaît visitez le site Web de Shari à: www.shariarison.com. Pour plus d'informations sur la journée des bonnes actions, rendez-vous sur: www.good-deeds-day.org.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Take The Challenge: Activate Your Goodness

Take The Challenge: Activate Your Goodness

All my life I wondered, What is my role? I explored this both within myself and with the help of others. I began by asking myself, What can I offer to the world, given my specific skills, life experi­ences, and through the platforms that I will attain?

In addition to my skills, I knew I could draw on my life experiences. I've lived through all kinds of ups and downs, and they didn't break me. But as I reflect back on my life, I feel blessed by all I have, all that I have lived through — the good and the bad times — for they have made me who I am today. I'm more determined than ever to take personal responsi­bility for my part in improving our world.

A Light In The Darkness: The Concept of Doing Good

The concept of doing good came to me a few years ago, when a light came on in the darkness. These two words sum up so much of what I've always believed, and when I began to introduce this concept to the people around me, they felt inspired, too. I saw that I was on to something.

This vision is based on the belief that by doing good; thinking good; and consciously choosing to use positive words, feelings, and actions every day, each of us can enhance the goodness in our world. I believe that the time has come for this vision to manifest within all of us, in all corners of the world.

Take The Challenge: Think Good, Speak Good, Do Good

I believe that all this good starts with each of us as an individual. This is the journey I'd like you to consider taking along with me — it's a personal challenge. It's based on a very simple premise: All you have to do is think good, speak good, and do good. This is my main goal.

You wouldn't be alone in this journey — far from it! The Arison Group has already engaged our own large global workforce, more than 24,000 employees who are working within the vision of doing good. Our collective efforts also helped encourage more than 250,000 people in Israel and thousands more around the globe to "activate their goodness" — by doing a good deed on our annual Good Deeds Day.

Love and compassion are alive. I believe we can transform ourselves, and through that process, we'll collectively transform the world.


 Get The Latest From InnerSelf


Help Create the Critical Mass: Activate Your Goodness

Take The Challenge: Activate Your GoodnessWe need to replace the old patterns of human behavior and society that were very much based on scarcity, greed, and fear. I'm proposing that collectively we have the power to replace those old beliefs that aren't working anymore through doing good, and I'm asking each person in the world to connect to this vision and contribute to it. For it to truly work, we need a critical mass of people to step up and join in.

From what I can see, many people around the world have been yearning for change over the past few years, and have begun to seek out greater meaning and depth in their lives. The countless men and women I meet in my daily life, the authors I read, the leaders I respect — from all over the world — seem to be experiencing this phase of change and are beginning to shed outdated patterns and liberate themselves from the old by moving on to the new.

In Search of Authenticity and Its Ripple Effect

What I see happening is this: As more and more of us discover and express our authentic selves, we create a new reality that emphasizes new values — values based on unity, love, friendship, and compassion. Most of all, we develop the capacity of universal acceptance, which is the ability to accept ourselves and others, despite our differences. Each of us can use our unique talents to effect this change, and you can make an impact in any field that you're in.

I believe that doing good has the power not only to transform your life and enrich you greatly, but it also has the power to cause a ripple effect that will be felt around the world. Our personal and collective acts of kindness to ourselves and others will ultimately impact all aspects of life, the planet, and the whole of humanity.

*subtitles by InnerSelf

©2013 by Arison Creative Ltd. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher, HayHouse.com

Article Source

Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good by Shari Arison.Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good
by Shari Arison.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Shari Arison, author of: Activate Your GoodnessShari Arison is the American-Israeli leader of a business and philanthropic empire that spans the globe. In 2011, and again in 2012, she was ranked by Forbes magazine as one of the World's Most Powerful Women, positioning her as a force for good in business and philanthropy. She was also ranked second on Forbes's list of the World's Greenest Billionaires. Activate Your Goodness is a natural complement to her international bestseller, Birth: When the Spiritual and the Material Come Together. Shari is the mother of four and resides in Israel. Please visit Shari's website at: www.shariarison.com. For more information on Good Deeds Day, go to: www.good-deeds-day.org.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}