Atteindre l'harmonie avec les sept types de personnalité du chakra

Atteindre l'harmonie avec les sept types de personnalité du chakraImage Vicki Nunn De Pixabay

Nos différences individuelles et nos expressions uniques appartiennent toutes à sept grandes catégories liées aux sept chakras. En effet, chaque catégorie définit un monde en soi composé de tendances, d'attractions et de passions. Un examen plus approfondi de ce principe m'a convaincu que chacun de nous s'identifie à un chakra principal et, dans une moindre mesure, à un ou deux autres chakras.

Cette compréhension m'a permis d'apprécier les éléments cachés de toutes les personnalités - une sorte de "conception de l'âme" - basées sur de profondes inclinations qui, lorsqu'elles sont remplies, rendent chacun de nous plus heureux et plus complet que dans n'importe quelle autre condition de la vie. C'est le système que je vous présente ici.

1st Chakra type: les constructeurs; les amateurs de détails, de fondations et de structures

2nd Chakra type: les artistes; amoureux de la vie, de l'expérience et des sentiments

3rd Chakra type: les accomplisseurs; énergiques poursuivant des ambitions et des hauteurs

4th Type de chakra: les gardiens; émotionnistes qui souhaitent aider

5th Type de chakra: les haut-parleurs; leaders et guides charismatiques


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


6th Type de chakra: les penseurs; observateurs passionnés et faiseurs d'idées

7th Type de chakra: les yogis; méditants silencieux et solitaires

Être toi, pas eux

Il semble que tout le monde pense que tous les autres devraient être exactement comme eux. Lorsqu'une autre personne vous conseille de cesser de faire ceci ou de commencer à le faire, vous voulez vraiment dire: «Commencez à être comme moi! Si seulement tu cessais d'être toi et que tu commençais à être moi, je serais tellement plus heureux!

Les constructeurs peuvent entendre «Ne transpirez pas avec les petites choses. La vie est trop courte! " La vie, ce n'est pas que du plaisir. »On dit souvent aux gagnants:« Arrêtez de faire tellement de choses! Vous êtes un bourreau de travail », tandis que les gardiens doivent:« Grandis! Quelle est toute cette sensibilité? Et pourquoi toutes ces larmes? ”Les orateurs sont avertis de“ Cessez de rêver si grand. Ne faites que ce que vous pouvez et cela suffit », alors que les penseurs sont encouragés à« Arrêtez de tant penser. Commencez à profiter de la vie dans le corps! ”Et les yogis ont pour ordre“ Arrêtez de fuir la vie. Tu fuis toujours.

Nous entendons tous ce que nous devrions cesser d'être ou de faire tout le temps, et c'est à ce moment-là que nous commençons à sentir que quelque chose ne va pas chez nous et que nous devons nous adapter. Quand, par exemple, un cinquième type se voit constamment demander, dans son enfance, de cesser de rêver et d’être pratique, ils peuvent supprimer leur tendance à rêver à grande échelle.

Bien sûr, toutes ces affirmations sont à moitié vraies, car les gens soulignent également nos excès avec gentillesse. Et lorsque nous recevons des réflexions aimantes sur nos excès plus destructeurs, nous devrions généralement les accueillir. Cependant, ces encouragements ne sont pertinents que lorsque vous faites clairement quelque chose de destructeur pour vous-même ou pour les autres.

Jim Morrison, par exemple, aurait pu tirer avantage de l’entendre: «C’est merveilleux que vous soyez si sauvage, mais arrêtez-vous avec l’alcool et les drogues pour pouvoir vivre plus de trente ans!» Malheureusement, la plupart des remarques de la plupart des gens ne destiné à nous aider à nous équilibrer; ils sont destinés à nous faire arrêter être nous-mêmes et commencer à être comme eux. Les partenaires et les parents en particulier s’efforcent d’essayer de façonner leurs amants ou leurs enfants à leur image.

Connaître votre type peut vous donner un sentiment profond de vous-même, capable de résister aux critiques et aux manipulations. Lorsque vous avez confiance en vos vraies valeurs, vous pouvez être plus éveillé lorsque vous êtes critiqué, car vous ne partagez pas les valeurs de quelqu'un d'autre. Vous vous sentez capable de dire: «Non, maintenant vous ne faites que parler de votre propre monde. C’est ce en quoi vous croyez et je le respecte, mais je ne vais pas être une personne différente juste pour vous.

S'accepter soi-même

La première étape de votre chemin vers la paix intérieure et extérieure est l'acceptation de soi, apprendre à aimer et célébrer la conception de votre âme.

Nous vivons dans une société dominée par les premier, troisième et cinquième types de chakras. Ils dirigent les gouvernements et les systèmes éducatifs, contrôlent les flux monétaires et font les lois. Ils définissent les valeurs sur lesquelles notre société est fondée.

Le premier type consiste à construire, à créer stabilité et sécurité, à contribuer au système et à être comme tout le monde. Le troisième type valorise atteindre, devenir «quelqu'un», réussir et atteindre le sommet. Le cinquième type valorise l'épanouissement de soi, la liberté d'expression et le fait de devenir votre propre individu, notamment en essayant frénétiquement de «devenir viral» et de gagner une reconnaissance mondiale.

Ce type de société n’est pas intéressé par la culture de nos talents, mais par leur utilisation. Lorsque vous cultivez un talent, vous ne savez pas exactement comment il va fleurir. Mais la société sait exactement quelle direction elle veut prendre. Ainsi, lorsque vos talents commencent à servir des objectifs pratiques et orientés vers le succès, vous commencez à oublier qui vous êtes et quelles sont vos véritables inclinations, car vos talents sont déjà dirigés au service de quelque chose d'autre.

Une telle société ne constitue pas un environnement idéal pour les deuxième, quatrième, sixième ou septième types. En termes de valeurs et de véritable espace d'expression, ces types ont tendance à se sentir totalement exclus. Bien sûr, ils ont leurs sphères d'influence publiques - les clubs de comédie ou les universités - mais l'atmosphère générale veut que nous tombions tous sous le pouvoir des premier, troisième et cinquième types, qui ne tiennent tout simplement pas compte des valeurs des quatre autres suffisamment important pour faire progresser la machine sociale.

Ne pas être adapté?

Lorsque ceux qui possèdent ce type de chakra ne peuvent pas s'intégrer à leur environnement, ils commencent à douter de leurs propres valeurs et à devenir un type qui n'est pas le leur. En conséquence, même en lisant ce livre, vous ne saurez peut-être pas vraiment quel est votre type, car vous ne savez peut-être pas comment vous séparer de votre moi authentique, de votre propre image et des voix externes qui vous façonnent.

Votre type de personnalité peut être profondément enfoui sous des engagements et des pressions, une éducation et un conditionnement, et parfois même un karma plus profond - différentes forces qui vous ont fait choisir et faire certaines choses qui vous étouffent au lieu de permettre à votre type de fleurir.

Cela fait de l'acceptation de soi un processus intense, en particulier pour les deuxième, quatrième, cinquième et septième types, car il leur est difficile de déclarer leurs valeurs différentes et indépendantes. Bien entendu, le fait de ne pas partager les valeurs de la société en général constitue un défi de taille. Cependant, c'est la leçon de l'acceptation de soi: «Je veux être comme moi."

Rappelez-vous, tant que votre vie ne suit pas le modèle de votre type, vous êtes comme un poisson hors de l'eau, qui a du mal à nager sur la terre ferme. Vous devez apprendre à vous détendre dans la conception de votre propre âme, à vivre vos propres valeurs et à rester authentique, même lorsque votre famille a de la rancoeur envers votre type, ou que votre partenaire est déterminé à vous remodeler, ou que votre lieu de travail exige que vous changiez. Après tout, cette capacité est ce qui fait de vous un véritable individu.

Sentir votre type de chakra principal ne signifie pas seulement le reconnaître comme une vérité sur vous-même - comme une description précise de votre personnalité - mais, plus profondément, le ressentir comme votre propre conception d'âme innée: «C'est ce que je suis.

S'aimer tel que vous êtes

Tournez maintenant l'amour vers cette conception. Aimez-vous comme cette conception. En tenant compte à la fois de ses dons et de ses limites, dites-vous: «C’est ainsi que la réalité divine, l’intelligence infinie de la vie ou l’univers, m’a rendu beau et imparfait, équilibré et déséquilibré, et parfois même magnifique. car de mes limitations. "

Nous ne pensons jamais qu'une fleur soit meilleure ou plus importante que d'autres. Dans ce contexte, nous sommes comme des fleurs. Et ne pas accepter votre propre conception d'âme, c'est comme ne pas accepter l'univers dans son ensemble. S'abandonner à la conception de son âme signifie s'abandonner à la volonté supérieure.

Tout est parfait. Vous êtes dans la bonne conception, dans le bon rôle que vous occupez dans l'univers. N'oubliez pas que ce n'est que lorsque vous vous acceptez que vous pouvez espérer une véritable floraison des cadeaux inhérents à votre conception.

Accepter les autres

La deuxième étape de votre chemin vers la paix intérieure et extérieure, qui est nécessaire pour établir des relations harmonieuses, consiste à éliminer la fierté de votre type de personnalité. Il est plutôt ironique de constater qu'avec toute la difficulté que nous avons à nous accepter nous-mêmes, chaque type a un sens énorme de sa propre importance et de sa supériorité lorsqu'il s'agit de sa propre perception de la réalité.

Chaque type méprise tous les autres types et se dit: «Comment passer à côté de l'essentiel?» Les responsables se demandent pourquoi les autres ne peuvent pas comprendre que seul l'amour et la bienveillance importent. D'autre part, les penseurs sont étonnés que les autres ne comprennent pas que l'intelligence et la connaissance sont tout ce qui compte. Les constructeurs sont perplexes parce que les gens sont sans fondement. Et les artistes rient aux trois, se demandant comment ils pourraient être si sérieux et si ennuyeux et rater toute l'expérience de la vie.

Admettons-le simplement. Nous sommes tous assez arrogants. C'est pourquoi il ne suffit pas de nous libérer du rejet de soi et de nous permettre d'être qui nous sommes. Nous devons également libérer les autres du rejet et les laisser être eux-mêmes.

Lorsque vous commencez à observer la façon dont nous jugeons les autres toute la journée, vous réalisez rapidement que ce que nous jugeons est leur type. C'est ce que nous n'aimons pas chez les autres. Nous scrutons leurs excès et leurs limites et les jugeons au sein de notre propre type.

Notre tâche consiste donc à élargir l'acceptation que nous nous sommes tournée vers nous-même pour inclure les autres. Lorsque nous nous acceptons nous-mêmes, nous commençons à sentir notre type comme faisant partie du puzzle cosmique complet. Mais cela signifie que tous les autres en font également partie intégrante. Plutôt que de critiquer nous-mêmes ou les autres, nous devons apprendre à utiliser notre personnalité comme moyen de mettre en valeur notre propre rôle, ainsi que le rôle unique des autres.

Pensez à une personne qui appartient clairement à un type complètement différent, à une personne extrêmement différente de vous en termes de valeurs et de perspective. Cela pourrait être une personne de votre connaissance: une connaissance, votre partenaire, votre enfant, un parent, un ami, un collègue ou un personnage célèbre ou peut-être historique. Jetez un coup d'oeil à cette personne et essayez de voir sa beauté de perception et d'expérience. Reconnaissez que les valeurs de cette personne sont tout aussi valables que les vôtres et reflètent une perspective complète et parfaite de la réalité. Enfin, pensez à cette personne comme à votre professeur. Que peut vous donner cette personne que vous ne pouvez pas vous donner, même si vous le vouliez?

Essayez maintenant de vous approcher humblement de cette personne, même en interne, et admettez: «Vous avez quelque chose que je n’ai pas». Reconnaître que le point de vue de quelqu'un est aussi complet et précieux que le vôtre est la clé de l'harmonie dans toutes vos relations. En réalité, il n'y a pas de hiérarchie: ceux qui sont intelligents ne sont pas «meilleurs» que ceux qui sont joyeux et ceux qui sont joyeux ne sont pas «meilleurs» que ceux qui aiment. Nous cultivons tous comme un seul champ de fleurs, et chaque fleur dans ce champ est indispensable. L'humilité et l'acceptation des autres nous rend capables de recevoir leurs dons.

Atteindre l'harmonie

Lorsque nous savons nous accepter et, en même temps, accepter les valeurs et les dons des autres, nous sommes prêts à accepter le monde entier. Dès que nous acceptons de supprimer le jugement arrogant de notre type, nous sommes prêts à harmoniser nos relations avec tous les autres types et avec le monde qui nous entoure. Le principe est simple: étudiez chaque type et apprenez ensuite à vous concentrer sur ses dons et non sur ses défis - sur ce que les autres peuvent apporter à votre connexion avec eux.

D'ordinaire, tous les conflits que nous avons avec d'autres se produisent parce que nous sommes de types différents avec des valeurs différentes. Essayez de souligner les mêmes différences qui vous font entrer en collision et considérez le résultat possible. En d'autres termes, apprenez à considérer la source du conflit comme la clé de l'union.

Avec une compréhension mutuelle profonde et un travail conscient, toute combinaison de types peut atteindre l'harmonie. En fin de compte, les relations ne sont que ce que nous en faisons.

© 2018 par Shai Tubali. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Les sept types de personnalité des chakras: découvrez les forces énergétiques qui façonnent votre vie, vos relations et votre place dans le monde
par Shai Tubali

Les sept types de personnalités chakras: découvrez les forces énergétiques qui façonnent votre vie, vos relations et votre place dans le monde par Shai TubaliLes chakras sont des centres d'énergie dans notre corps à travers lesquels nous faisons l'expérience de la vie. Chacun d'entre eux a une énergie, un but et une signification différents, et examiner ces qualités peut nous aider à utiliser les chakras comme un outil pour nous comprendre et faire face au changement. Comprendre notre type de chakra peut nous aider à mieux comprendre notre propre structure et à révéler pourquoi nous avons certaines tendances et sommes attirés par des choses spécifiques. Nous pouvons utiliser ces informations pour nous aider à prendre les bonnes décisions pour notre carrière, notre style de vie et nos relations et pour réaliser notre plus grand potentiel dans la vie. (Également disponible en édition Kindle, Livre audio et CD MP3.)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

Shai TubaliShai Tubali, expert en chakras, professeur de spiritualité, autorité dans le domaine de la Kundalini et du système corporel subtil, vit à Berlin où il dirige une école de développement spirituel et organise des séminaires, des formations, des satsangs et des retraites. Depuis 2000, il travaille avec des gens du monde entier et les accompagne sur leur chemin spirituel. Il a écrit des livres 20 sur la spiritualité et le développement personnel, y compris Réveille-toi, Monde, un best-seller en Israël, et Les sept sagesse de la vie, lauréat du prix USA Best Books Award et finaliste du prix du livre de l’année. Visitez son site web à https://shaitubali.com

Livres connexes

Livres de cet auteur

amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Shai Tubali; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Achieving Harmony with The Seven Chakra Personality Types

Achieving Harmony with The Seven Chakra Personality TypesImage by Vicki Nunn from Pixabay

Our individual differences and unique expressions all fall into seven major categories related to the seven chakras. Indeed, each category defines a world unto itself comprised of tendencies, attractions, and passions. A closer examination of this principle convinced me that each of us identifies with one major chakra and, to a lesser degree, with one or two other chakras.

This insight enabled me to appreciate the hidden elements behind all personalities—a sort of “soul design”—based on pro­found inclinations that, when fulfilled, make each of us feel hap­pier and more complete than in any other possible condition in life. This is the system I present to you here.

1st Chakra type: the builders; lovers of details, foundations, and structures

2nd Chakra type: the artists; lovers of life, experience, and feeling

3rd Chakra type: the achievers; energetic pursuers of ambitions and heights

4th Chakra type: the caretakers; emotionalists who wish to help

5th Chakra type: the speakers; charismatic leaders and guides

6th Chakra type: the thinkers; keen observers and idea-makers

7th Chakra type: the yogis; silent and reclusive meditators

Being You, Not Them

It seems that everyone thinks all others should be exactly like them. When another person advises you to stop doing this or to start doing that, what they truly mean is, “Start being like me! If you only stopped being you and started being me, I would be so much happier!”

Builders may hear “Don’t sweat the small stuff. Life is too short!” while Artists may hear “Stop being so lazy. Life is not just about enjoyment.” Achievers are often told to “Stop doing so much! You are a workaholic,” while Caretakers are told to “Grow up! What is all this sensitivity? And why all these tears?” Speakers are warned to “Stop dreaming so big. Do only what you can and that is enough,” while Thinkers are encouraged to “Stop thinking so much. Start enjoying life in the body!” And Yogis are ordered to “Stop escaping life. You are always running away.”

We all hear what we should stop being or doing all the time, and this is when we begin to feel that something is wrong with us and that we had better adjust. When, for example, a fifth type is constantly told in childhood to stop dreaming and be practical, they may suppress their tendency to dream on a large scale.

Of course, all these statements are half-true, since people do point out our excesses in a kindly way as well. And when we receive loving reflections on our more destructive excesses, we should generally welcome them. However, these encouragements are only relevant when you are clearly doing something destructive to yourself or to others.

Jim Morrison, for example, could have benefited from hearing, “It is wonderful that you are so wild, but please stop with the alcohol and drugs so that you can live to more than thirty!” Unfortunately, most remarks from most people are not meant to help us balance ourselves; they are intended to make us stop being ourselves and to start being like them. Partners and parents in particular are quite diligent at trying to shape their lov­ers or children in their own image.

Knowing your type can give you a profound feeling of your­self that can withstand criticism and manipulation. When you are confident of your true values, you can be more awake when you are criticized because you don’t share someone else’s values. You feel able to say, “No, now you are just talking from your own world. This is what you believe in, and I respect that, but I am not going to be a different person just for you.”

Accepting Yourself

The first step on your path to inner and outer peace is self-acceptance, learning to love and celebrate your soul design.

We live in a society dominated by the first, third, and fifth chakra types. They run the governments and the educational sys­tems, control the money flow, and make the laws. They define the values on which our society is founded.

The first type values building, creating stability and security, contributing to the sys­tem, and being like everyone else. The third type values achieving, becoming “someone,” succeeding, and reaching the top. The fifth type values self-fulfillment, free expression, and becoming your own individual, including frantically trying to “go viral” and to gain global recognition.

This type of society is not interested in cultivating our talents, but rather in making use of them. When you cultivate a talent, you don’t know exactly how it will flower. But society knows exactly what direction it wants it to take. So when your talents begin to serve practical and success-oriented ends, you begin to forget who you are and what your real inclinations are, because your talents are already being directed in service to something else.

Such a society is not an ideal environment for second, fourth, sixth, or seventh types. In terms of values and a genuine space for expression, these types tend to feel completely excluded. Of course, they have their public spheres of influence—comedy clubs or academia—but the general atmosphere dictates that we all fall under the power of the first, third, and fifth types, who simply don’t consider the values of the other four as being significant enough to further the progress of the social machine.

Not Fitting In?

When those with these chakra types are unable to fit into their surroundings, they begin to doubt their own values and to become a type that is not their own. As a result, even while reading this book, you may not be sure what your type really is, because you may not know how to separate your authentic self from your own self-image and the external voices that are shaping you.

Your personality type may be deeply buried beneath commitments and pressures, upbringing and conditioning, and sometimes even deeper karma—different forces that have made you choose and do certain things that suffocate you instead of allowing your type to flower.

This makes self-acceptance an intense process, especially for second, fourth, fifth, and seventh types, because it is difficult for them to declare their different and independent values. Naturally, not sharing the values of the general society presents a serious chal­lenge. However, this is the lesson of self-acceptance: “I want to be like me.”

Remember, as long as your life doesn’t follow the pattern of your type, you are like a fish out of water, struggling to swim on dry land. You must learn to relax into your own soul design, live your own values, and remain authentic—even when your family resents your type, or your partner is determined to remold you, or your workplace demands that you change. After all, this capacity is what makes you a real individual.

Feeling your major chakra type means not only recognizing it as a truth about yourself—as an accurate description of your personality—but, more deeply, feeling it as your own innate soul design: “This is what I am.”

Loving Yourself As You Really Are

Now turn love toward this design. Love yourself as this design. Taking into account both its gifts and its limitations, tell yourself, “This is how the divine reality, life’s infinite intelligence or the universe, made me—beautiful and flawed, balanced and unbal­anced, and sometimes even beautiful because of my limitations.”

We never think of one flower as being better or more import­ant than other flowers. In this context, we are like flowers. And not accepting your own soul design is like not accepting the universe as a whole. Surrendering to your soul design means surrendering to the higher will.

It is all perfect. You are in your right design—in your right role in the universe. Remember that only when you accept yourself can you ever hope for a real flowering of the gifts inherent in your design.

Accepting Others

The second step on your path to inner and outer peace, which is necessary for achieving harmonious relationships, is to eliminate the pride of your personality type. It is rather ironic that, with all the difficulty we have accepting ourselves, every type has a tremen­dous sense of self-importance and superiority when it comes to its own perception of reality.

Each type looks down on all other types, thinking, “How could they miss the whole point?” Caretakers wonder why others can’t understand that only love and caring matter. On the other hand, Thinkers are amazed that others don’t understand that intelligence and knowledge are all that matters. Builders are puzzled because people are so ungrounded. And Artists laugh at all three, wondering how they could be so serious and bor­ing and miss out on the whole experience of life.

Let’s just admit it. We are all quite arrogant. That is why it is not enough to free ourselves from self-rejection and allow our­selves to be who we are. We must also free others from rejection and let them be their own true selves as well.

When you begin to observe the way we judge others all day long, you quickly realize that what we judge is their type. This is what we don’t like about others. We scrutinize their excesses and limitations and judge them from within our own type.

Our task is, therefore, to expand the acceptance we have turned toward ourselves to include others. When we accept ourselves, we begin to feel our type as part of the complete cosmic puzzle. But this means that all others are an integral part of it as well. Rather than criticizing either ourselves or others, we must learn to use our personality as a way to highlight our own unique role, as well as the unique roles of others.

Think of one person who clearly belongs to a completely dif­ferent type, someone who is intensely different from you in values and perspective. This could be anyone you know—an acquain­tance, your partner, your child, a parent, a friend, a coworker, or a famous or perhaps historical figure. Take a look at this person and try to see their beauty of perception and experience. Recognize that this person’s values are just as valid as your own and reflect a complete and perfect perspective on reality. Finally, think of this person as your teacher. What can this person give you that you cannot give yourself, even if you wanted to?

Now try humbly approaching this person, even if only inter­nally, and admit, “You have something I don’t have.” Acknowledging that someone’s perspective is as complete and valuable as your own is a key to harmony in all your relationships. In reality, there is no hierarchy—those who are intelligent are not “better” than those who are joyful, and those who are joyful are not “better” than those who are loving. We are all growing as one field of flowers, and each blossom in that field is indispensable. Humility and acceptance of others makes us capable of receiving their gifts.

Achieving Harmony

When we know how to accept ourselves and, at the same time, how to accept others’ different values and gifts, we are ready to accept the entire world. As soon as we agree to remove the arro­gant judgment of our type, we are ready to bring harmony to our relationships with all other types and with the world around us. The principle is simple: just study each type and then learn to focus on its gifts, not its challenges—on what others can bring to your connection with them.

Ordinarily, all the clashes we have with others occur because we are different types with different values. Try emphasizing the very same differences that make you collide as gifts and consider the possible result. In other words, learn to view the source of conflict as the key to union.

With a deep mutual understanding and conscious work, any com­bination of types can achieve harmony. In the end, rela­tionships are only what we make of them.

©2018 by Shai Tubali. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Article Source

The Seven Chakra Personality Types: Discover the Energetic Forces that Shape Your Life, Your Relationships, and Your Place in the World
by Shai Tubali

The Seven Chakra Personality Types: Discover the Energetic Forces that Shape Your Life, Your Relationships, and Your Place in the World by Shai TubaliChakras are energy centers in our bodies through which we experience life. Each one holds a different energy, purpose, and meaning and examining these qualities can help us use the chakras as a tool for understanding ourselves and coping with change. Understanding our chakra type can help us better understand our own unique structure and reveal why we have certain tendencies and are attracted to specific things. We can use this information to help us make the right decisions in our careers, lifestyle, and relationships and to fulfill our greatest potential in life. (Also available as a Kindle edition, Audiobook, and MP3 CD.)

click to order on amazon

 

About the Author

Shai TubaliShai Tubali, chakra expert, spiritual teacher, authority in the field of Kundalini and the subtle body system, lives in Berlin where he runs a school for spiritual development and holds seminars, trainings, satsangs, and retreats. Since 2000 he has worked with people from around the world, accompanying them on their spiritual path. He has written 20 books on spirituality and self-development, including Wake Up, World, a bestseller in Israel, and The Seven Wisdoms of Life, winner of the USA Best Books Award and finalist for the Book of the Year Award. Visit his website at https://shaitubali.com

Related Books

Books by this Author

amazonWS:searchindex=Books;keywords=Shai Tubali;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}