La recherche permanente de l'amour

La recherche permanente de l'amour

La recherche de l’amour est une expérience vécue par tous les humains, tout au long de leur vie. Je crois que non seulement nous avons vécu plusieurs vies en vivant l'amour, mais nous recherchons ces relations dans chaque vie. C'est notre raison d'être. Nous recherchons l'amour en croyant que nous devons nous altérer d'une manière ou d'une autre pour l'attirer, alors qu'en réalité, nous devons être aimés pour ce que nous sommes.

L'amour ne peut jamais être déguisé en quoi que ce soit d'autre parce que nous sommes l'amour au cœur de notre être. Souvent, le besoin d'être valorisé et reconnu est une blessure émotionnelle que beaucoup d'entre nous portent. Nous pouvons essayer d'autres styles, couleur des cheveux, couleur des yeux, maquillage, vêtements, muscles et plus, mais le moi intérieur reste le même. C'est la partie authentique de vous.

Etre à l'aise dans sa propre peau est la façon dont nous nous ouvrons à l'amour divin. Si vous n'êtes pas à l'aise avec qui vous êtes, une série de déguisements ne peut dissimuler la douleur.

L'importance d'aimer et d'être aimé

Quand je parle aux gens de l'autre côté qui sont décédés, ils me disent souvent que leur conversation avec Creator ne concerne pas ce qu'ils ont accompli dans la vie, mais plutôt à quel point ils ont aimé et ont été aimés. C'est profond pour les millions de personnes qui veulent s'identifier à ce qu'elles sont devenues plutôt qu'à leur vraie nature.

Nous partageons l'amour à travers notre énergie. L'amour est la vibration la plus puissante qui voyage de manière unique dans le temps et dans l'espace.

Impossible de trouver l'amour?

Lorsque nous sentons que nous ne pouvons pas trouver l'amour, nous devons examiner nos blessures émotionnelles à leurs racines plus profondes. Nos parents qui nous ont aimés et nous ont donné un foyer n’ont peut-être pas pleinement compris leur amour. Cela peut nous laisser chercher à combler un vide créé à un jeune âge.

Nous devons nous aimer d'abord avant de modifier ou de changer quoi que ce soit à la recherche de l'amour en dehors de nous-mêmes. Parfois, il est difficile de s'aimer soi-même. Entre notre karma, nos blessures émotionnelles et notre voyage de l'âme, nous pouvons passer la majeure partie de notre temps comme un écureuil à la poursuite de notre queue.

Votre mission en tant qu'être humain est d'aimer

Notre voyage d'âme consiste à élever notre conscience en habitant dans la forme humaine. La mission est d'aimer au plus profond de votre être. Cela signifie que la tâche la plus importante que vous ayez en tant qu'être humain est d'aimer. Cela signifie que, par amour, vous allez élever votre conscience et faire évoluer cette espèce humaine.

L'amour est mieux compris par l'expérience. Nous nous aimons en tant que famille, amis, partenaires et voisins. Espérons que nous recevons l'amour de nos parents et apprenons à aimer de leur exemple. Quand nous nous sentons seuls ou croyons qu'il n'y a pas d'amour pour nous dans ce monde, il serait sage de nous rappeler que le plus grand amour vient du Créateur.

La chose la plus importante que chacun de nous peut faire est d’aimer. Nous devrions aimer tout le monde dans le monde autant que nous aimons notre propre famille. C'est par amour que nous serons libérés en tant qu'espèce.

© 2018 de Sonja Grace. Tous droits réservés.
Editeur: Findhorn Press, une empreinte de
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Danse avec Corbeau et Ours: Un livre de médecine de la Terre et de magie animale
par Sonja Grace

Danse avec Corbeau et Ours: Un livre de médecine de la Terre et de magie animale par Sonja GraceS'appuyant sur son héritage amérindien (Hopi) et son éducation norvégienne, Sonja Grace, guérisseuse mystique et intuitive de renom, raconte des récits de sagesse originaux, reçus de tout son cœur, pour vous faire voyager dans la magie de Raven and Bear et de sa guérison. puissance de la médecine terrestre.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Sonja GraceSonja Grace est une mystique, une guérisseuse, une artiste et une conteuse très recherchée qui possède un héritage à la fois norvégien et amérindien. En tant que guérisseuse intuitive, elle conseille une liste internationale de clients depuis plus de trente ans. Les origines ancestrales de Sonja sont un mélange fascinant de descendance amérindienne de Choctaw et de Cherokee et de norvégien. Elle a été adoptée dans la réserve Hopi, où elle est considérée comme une femme médecin. L'auteur primé de Voyageur d'esprit, Devenir un ange de la terre, et Danse avec Corbeau et Ours, Sonja est apparue à plusieurs reprises avec George Noory dans Beyond Belief et Coast to Coast AM. Visitez son site Web à https://sonjagrace.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sonja Grace; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Ongoing Search for Love

The Ongoing Search for Love

The search for love is one all humans, throughout lifetimes, have experienced. I believe, that we have not only lived multiple lives experiencing love as both genders, but we search for those connections in each lifetime. It is our reason for being. We look for love believing we have to alter ourselves in some way in order to attract it, when in fact we need to be loved for who we are.

Love can never be disguised as anything else because we are love at the core of our being. Often, the need to be valued and acknowledged is an emotional wound many of us carry. We can try on other looks, hair color, eye color, make up, clothing, muscles and more, but the inner self remains the same. That is the authentic part of you.

Being comfortable in your own skin is how we open to divine love. If you are not comfortable with who you are then a series of disguises cannot cover up the pain.

The Importance of Loving and Being Loved

When I talk to people on the other side who have passed away, they often tell me their conversation with Creator is not about what they accomplished in life, but rather how much they loved and were loved. This is profound for the millions of people who want to identify with what they have become rather than their true nature.

We share love through our energy. Love is the most powerful vibration uniquely traveling across time and space.

Can't Find Love?

When we feel like we cannot find love we must examine our emotional wounds at their deeper roots. Our parents who loved us and gave us a home, may not have had a full understanding of love themselves. This can leave us looking to fill a void created at a young age.

We must love ourselves first before we alter or change anything in search of love outside of ourselves. Sometimes it is difficult to love ourselves. Between our karma, emotional wounds and our soul journey we can spend much of our time like a squirrel chasing our tails.


 Get The Latest From InnerSelf


Your Mission As A Human Is To Love

Our soul journey is about raising our consciousness while inhabiting the human form. The mission is to love at the deepest level of your being. This means the most important task you have as a human is to love. It means that through love you will raise your consciousness and evolve this human species.

Love is best understood through experience. We love one another as family, friends, partners and neighbors. Hopefully, we receive love from our parents and learn to love from their example. When we feel lonely or believe that there is no love for us in this world we would be wise to remember that the greatest love comes from Creator.

The most important thing any of us can do is love. We should love everyone around the world as much as we love our own family. It is through love we will be liberated as a species.

©2018 by Sonja Grace. All Rights Reserved.
Publisher: Findhorn Press, an imprint of
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Dancing with Raven and Bear: A Book of Earth Medicine and Animal Magic
by Sonja Grace

Dancing with Raven and Bear: A Book of Earth Medicine and Animal Magic by Sonja GraceDrawing on both her Native American (Hopi) heritage and her Norwegian upbringing, renowned mystic and intuitive healer Sonja Grace shares original wisdom tales, received through her heart and soul, to take you on a journey into the magic of Raven and Bear and the healing power of Earth Medicine.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Sonja GraceSonja Grace is a highly sought after mystic, healer, artist and storyteller with both Norwegian and Native American heritage. As an intuitive healer, she has been counseling an international roster of clients for over thirty years. Sonja's ancestral background is a fascinating blend of Native American Choctaw and Cherokee descent and Norwegian. She has been adopted on the Hopi Reservation, where she is considered a medicine woman. The award-winning author of Spirit Traveler, Become an Earth Angel, and Dancing with Raven and Bear, Sonja has appeared multiple times with George Noory on Beyond Belief and Coast to Coast AM. Visit her website at https://sonjagrace.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sonja Grace;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}