Votre enfant est-Outer un Self-Saboteur et un Bully?

Bienvenue dans votre enfant externe

Qu'est-ce qui vous fait casser votre régime alimentaire, ou augmenter votre carte de crédit, ou être attiré par toutes les mauvaises personnes? Vous savez que ce ne sont pas des choses saines à faire, vous savez que vous sabotez votre propre intérêt, mais parfois vous venez de Je ne peux pas m'en empêcher. Parfois tu veux ce que tu veux et il n'y a pas de raisonnement avec le diable sur ton épaule!

Chacun de nous a des tendances à s'auto-saboter, dont les origines nous échappent. Ne sois plus confus! Je suis ici pour vous dire que ces comportements sont attribuables à une partie de votre personnalité que peut-être vous ne saviez même pas que vous aviez: votre enfant externe.

Vous connaissez peut-être déjà le concept d'un enfant intérieur, une construction psychologique développée par John Bradshaw, Charles Whitfield, et d'autres. Votre enfant intérieur est votre noyau émotionnel, la partie innocente, vulnérable, souvent nécessiteuse de votre personnalité. Beaucoup de ses sentiments ont émergé à un jeune âge tendre et résident toujours dans votre psyché; d'autres surgissent à nouveau d'une expérience nouvelle. Quelles que soient les origines de ses sentiments, votre enfant intérieur a besoin de tendre, il doit être entendu, il doit être honoré.

Non moins important, votre Outer Child est un concept psychologique que j'ai identifié pour décrire la partie de votre personnalité qui agit sur les sentiments de votre enfant intérieur de façon autodestructrice, sans vous donner, l'adulte en charge, une chance d'intervenir.

En termes simples, votre enfant externe est responsable de votre mauvaise conduite. Pensez à votre enfant extérieur comme l'adolescent impulsif et volontaire en vous: la personne qui a du mal à la régulation du comportement et de résister à des pulsions primales.

Votre Outer Child dit oui à un troisième verre de vin quand vous, l'Adulte, avez déjà décidé d'une limite de deux verres. Votre enfant externe décide de regarder le jeu lorsque vous avez décidé de nettoyer le garage. Votre Outer Child veut ce qu'il veut et sort tous les arrêts pour obtenir son propre chemin.

Nous avons tous un enfant externe

Comme un enfant intérieur, nous avons tous un enfant extra-atmosphérique; il est pas un défaut. Il est, cependant, l'égoïste, une partie opiniâtre, égocentrique nous nous sommes tous Share - une partie que jusqu'à présent nous n'avons pas reconnue comme universelle. Outer Child est universel parce que nous avons tous des sentiments primaux dont nous sommes à peine conscients, mais qui sont les moteurs de nos mécanismes de défense les plus profondément enracinés et de nos réflexes réflexes - si nous les laissons faire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Votre manifestes Outer Child andece que votre enfant intérieur ressent à l'intérieur. Par exemple, si la peur de votre enfant intérieur est abandon, c'est votre enfant externe qui manifeste cette peur avec toutes sortes de comportements inappropriés. Lorsque vous ne vous sentez pas en sécurité dans une relation amoureuse, Outer agit sur vos sentiments vulnérables d'une manière qui ne peut être interprétée que comme désespérée. Vous pourriez paniquer, geler, ou exploser lorsque votre date vous fait attendre plus de quelques minutes pour un rappel.

En fait, Outer Child a généralement une gâchette quand il s'agit de la peur de l'abandon - le nerf qui claque si facilement quand l'un d'entre nous se sent lésé, rejeté ou rejeté. Par conséquent, attendre ces quelques minutes pour que le téléphone sonne déclenche une peur primordiale que vous vous retrouviez tout seul, sans amour pour toujours.

De peur que vous pensiez que je donne un nom à cette partie de votre personnalité afin de nous permettre de nous tirer d'affaire pour mauvais comportement, détrompez-vous! Être capable d'identifier et de reconnaître votre enfant externe est une étape importante pour l'apprivoiser. J'ai trouvé avec mon travail en cabinet privé avec des clients et avec d'innombrables participants à l'atelier que le fait de pouvoir séparer la personnalité de cette manière est la première étape importante pour contrôler vos actions et votre propre destin émotionnel.

Vous n'avez pas à être cela Personne

Pensez aux choses que vous aspirez à avoir - une vie amoureuse plus heureuse, pour vous libérer de la dette, pour obtenir une meilleure reconnaissance dans votre domaine - et considérez toutes les petites choses impulsives qui entravent vos progrès vers ces objectifs. Votre enfant externe représente cet obstacle; ce sont toutes les habitudes et les tendances contre-productives qui vous donnent envie de toujours réussir, mais qui sont toujours en deçà.

Un des stratagèmes préférés de Outer est la procrastination. Il crée autant de sabotage par ce qu'il ne fais comme par ce qu'il Est-ce que, gommer les œuvres avec indécision et passivité. Par exemple, il vous ignore quand vous lui dites quoi faire, comme "Aller à la gym." Au lieu de cela, Outer se contente de manger des chips et de se prélasser devant la télé. Outer Child est le gars qui parle constamment de la façon dont il va déménager dans un ranch de bétail dans l'Ouest, mais qui ne s'en approche jamais.

Vous n'êtes pas obligé d'être cette personne. Toi peut faire quelque chose faire pencher la balance en faveur de votre Soi adulte quand ces luttes de pouvoir internes surviennent.

Un outil révolutionnaire d'auto-sensibilisation

Le concept de l'enfant externe est un outil de conscience de soi révolutionnaire qui vous permet de regarder votre propre comportement à partir d'une nouvelle perspective puissante. Il révèle la troisième dimension de votre personnalité: la dimension auto-rebelle. En explorant cette nouvelle dimension, vous accédez à une partie de vous-même qui travaillait sous couverture, jusqu'à maintenant.

Je veux vous rassurer que vous pouvez redresser et rediriger le subterfuge de votre enfant externe; il n'a pas à vous retenir plus longtemps. Que Outer Child vous empêche de suivre un régime, de limiter vos dépenses, de surmonter vos soucis de performance, de mettre fin à la procrastination, d'améliorer vos relations, de devenir un meilleur parent ou d'atteindre votre potentiel, vous pouvez enfin créer le changement dont vous avez toujours rêvé .

Dans l'intérêt de la divulgation complète, il est important de savoir que votre Outer Child ne va pas abandonner son pouvoir sur vous sans combat. Outer Child combat résolument le changement - en particulier le changement dirigé vers ses mauvaises habitudes préférées. Il rechigne à faire la bonne chose et a envie de ces choses qui sont mauvaises pour la santé, la réputation, le mariage, la carrière, la figure ou le compte en banque.

C'est parce que Outer est un gourmand pour la gratification immédiate et capable de déjouer vos plans d'auto-amélioration les mieux posés en substituant habilement l'auto-complaisance pour l'autopromotion. La différence entre les deux est vaste, mais Outer, maître de la rationalisation, fait de son mieux pour les confondre.

Prendre soin de soi prend des mesures pour vraiment profiter de votre vie. L'extérieur préfère se livrer à soi-même, en d'autres termes, se sentir bien, acheter une extravagance à crédit ou faire une autre sieste - des choses faciles à rationaliser à court terme, mais qui sabotent vos objectifs et vos rêves à long terme.

Quand un enfant externe prend le contrôle

Enfant Outer est spécialisé dans le pouvoir et le contrôle. Son adversaire principal est votre Soi adulte. Lorsque vous essayez d'atteindre un objectif, Outer enfant peut agir comme un oppositionally défi 10 ans. Outer est plié sur vous porter vers le bas, sur l'obtention de vous faire tomber de nouveau dans l'un de vos vieilles habitudes, les dépendances, ou compulsions.

Attention: L'extérieur peut vous prendre au dépourvu et prendre le contrôle quand vous vous y attendez le moins, surtout lorsque vous êtes en colère. L'extérieur réagit excessivement à la colère. Parfois, il réagit de manière excessive par pourréagir. C'est parce que beaucoup de gens sont trop incertains pour risquer d'exprimer leur colère directe envers quelqu'un (comme leur patron ou leur amant); ils ont peur de perdre l'acceptation de cette personne. Boîte extérieure jouer votre peur et votre manque d'assurance en vous obligeant à prendre votre colère sur vous-même. Un de mes participants à l'atelier a décrit juste un tel épisode:

L'autre jour, quand j'omis de parler pour moi-même pour la millionième fois, je commencé en claquant des choses autour de la cuisine. J'ai accidentellement cassé un plat que je vraiment aimé. Cela a été mon bon vieux enfant Outer acting-out à sa manière autodestructrice habituelle.

Dans d'autres cas, Outer prend votre colère sur des passants innocents et vous fait ressembler à un monstre. Comme l'a dit un participant à un atelier: «Quand mon enfant extérieur est grincheux, il essaie de mordre la tête à quelqu'un.

Les problèmes de contrôle d'Outer sont vraiment importants dans les relations: Quand Outer Child entre dans des luttes de pouvoir avec les enfants externes d'autres personnes, faites attention. Les Enfants Extérieurs ont tendance à se battre les uns les autres pour se disputer et se disputer sur "qui a raison". (Si seulement vous pouviez envoyer vos Enfants Extérieurs respectifs jouer - ou à la Garde Externe!) Pour que les Adultes puissent travailler rationnellement et équitablement.

Votre enfant extérieur intimide votre partenaire, d'autres personnes et vous

Votre enfant externe n'essaie pas seulement d'intimider votre partenaire ou d'autres personnes; il vous intimide: Quand votre Auto-Adulte est trop faible et votre Enfant externe est trop fort (comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous), Outer peut devenir si puissant qu'il contrôle complètement le la personne.

Certaines personnes, comme cet ancien client, sont presque toutes Enfant externe:

J'ai mangé ce que je voulais, même si j'ai grossi et perdu mon apparence. Je buvais ce que je voulais, même après avoir été arrêté à plusieurs reprises pour conduite en état d'ébriété. J'ai dépensé ce que je voulais, même si j'ai finalement manqué à mon hypothèque.

Pensez à votre enfant extérieur comme un cheval - un cheval sauvage - et votre auto adulte en tant que formateur en essayant de le monter. Parfois, le cheval est plus déterminé, plus puissant que le formateur et vous êtes jeté du cheval. Puis Outer Child va au galop dans sa propre direction.

Enfant externe Undercover

Les manœuvres extérieures peuvent être subtiles. Il porte beaucoup de déguisements. Il se mascarade sournoisement comme libre arbitre, tout en vous laissant, l'Adulte, dans les fers. Il se présente comme votre allié, mais il vous détourne vraiment de vos besoins réels.

Pensez-y de cette façon: l'extérieur est vous sur le pilote automatique. Sa mission - détourner les meilleurs intérêts de votre Soi adulte - vous maintient à jamais coincé dans de vieux schémas. L'extérieur attend toujours dans les coulisses pour lancer l'une de ses stratégies défensives, surtout quand vous essayez de changer.

En abordant l'auto-sabotage, de nombreux experts se concentrent principalement sur le soulagement des symptômes. Mais enseigner aux gens comment économiser de l'argent ou perdre du poids n'aborde pas la puissante composante de nos personnalités qui agissent malgré nos meilleures intentions. Les conseils d'experts financiers et nutritionnels sont précieux; Il est difficile pour beaucoup d'entre nous de faire bon usage de leurs conseils pendant que notre enfant contrôle la conduite. C'est pourquoi nous rechutons ou substituons un problème si facilement à un autre. Par exemple, nous payons une carte de crédit seulement pour en lancer une autre; nous arrêtons de fumer seulement pour gagner des livres 30.

Pour étendre la métaphore, en découvrant votre Outer Child, vous vous enlevez du pilote automatique Outer Child et passez à la transmission manuelle pendant un moment. Ce faisant, en prenant en charge la roue, vous exposer la véritable identité de votre enfant externe. Ce qui était inconscient devient maintenant conscient. La couverture d'Outer Child a été soufflé et vous prenez le contrôle de la mission de votre vie.

©2011, 2015 par Susan Anderson. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Apprivoiser votre enfant externe: surmonter l'autotabotage - les conséquences de l'abandon par Susan Anderson.Apprivoiser votre enfant externe: surmonter l'autotabotage et guérir de l'abandon
par Susan Anderson.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Susan AndersonSusan Anderson a consacré plus de 30 années d'expérience clinique et de recherche pour aider les gens à surmonter le traumatisme de l'abandon et ses séquelles de schémas de sabotage de soi. Fondatrice du mouvement de rétablissement de l'abandon, elle explore ses sites web, ses ateliers et ses médias pour partager ses méthodes de récupération d'abandon avec des survivants de l'abandon du monde entier. Susan est l'auteur de quatre livres pionniers comprenant Voyage de l'abandon à la guérison de pinceaux Apprivoiser votre enfant Outer qui guident les gens à travers un protocole spécifique à la guérison de l'abandon, de chagrin et de la perte. Les gens peuvent contribuer à un projet de recherche en cours de Susan en soumettant (confidentielle) vos histoires personnelles pour son site Web http://www.abandonment.net/submit-your-personal-abandonment-story. Les sites www.abandonment.net de pinceaux www.outerchild.net tendre la main avec de l'aide et de l'information. Vous êtes invités à contacter l'auteur directement.

Regarder une vidéo: Apprivoiser votre enfant extérieur (avec Susan Anderson)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is Your Outer Child a Self-Saboteur and a Bully?

Welcome to Your Outer Child

What makes you break your diet, or run up your credit card, or be attracted to all the wrong people? You know these aren’t healthy things to do, you know you’re sabotaging your own best interest, but sometimes you just can’t help it. Sometimes you want what you want and there’s no reasoning with the devil on your shoulder!

Each of us has self-sabotaging tendencies, the origins of which elude us. Be confused no longer! I’m here to tell you that these behaviors are attributable to a part of your personality that perhaps you didn’t even know you had: your Outer Child.

You may already be familiar with the concept of an Inner Child, a psychological construct developed by John Bradshaw, Charles Whitfield, and others. Your Inner Child is your emotional core, the innocent, vulnerable, often needy part of your personality. Many of its feelings emerged at a ten­der young age and still reside in your psyche; others arise anew from fresh experience. Whatever the origins of its feelings, your Inner Child needs tending to, it needs to be heard, it should be honored.

No less important, your Outer Child is a psychological concept that I have identified to describe the part of your personality that acts out your Inner Child’s feelings in self-defeating ways, without giving you, the Adult in charge, a chance to intervene.

Simply put, your Outer Child is responsible for your misbehavior. Think of your Outer Child as the impulsive and willful adolescent in you: the person who has trouble regulating behavior and resisting primal urges.

Your Outer Child says yes to a third glass of wine when you, the Adult, had already decided on a two-drink limit. Your Outer Child decides to watch the game when you’d resolved to clean out the garage. Your Outer Child wants what it wants and pulls out all the stops to get its own way.

We All Have An Outer Child

As with an Inner Child, we all have an Outer Child; it is not a flaw. It is, however, the obstinate, selfish, self-centered part of us we all share — a part that until now we have failed to recognize as universal. Outer Child is universal because we all have primal feelings we are barely aware of but that drive our most deeply entrenched defense mechanisms and knee-jerk reactions — if we let them.


 Get The Latest From InnerSelf


Your Outer Child manifests outwardly what your Inner Child feels inside. For instance, if your Inner Child’s core fear is abandonment, it is your Outer Child that manifests this fear with all sorts of inappropriate behaviors. When you feel insecure in a romantic relationship, Outer acts out your vulnerable feelings in ways that can only be interpreted as desperate. You might freak out, freeze up, or blow up when your date keeps you waiting more than a few minutes for a call back.

In fact, Outer Child usually has a hair trigger when it comes to abandonment fear — the nerve that jangles so easily when any of us feel slighted, dismissed, or rejected. Hence waiting those few minutes for the phone to ring triggers an overriding fear that you will wind up all alone, bereft of love forever.

Lest you think that I’m giving a name to this part of your personality in order to let us all off the hook for bad behavior, think again! Being able to identify and recognize your Outer Child is an important step toward taming it. I have found with my work in private practice with clients and with countless workshop attendees that being able to separate the personality in this way is the first important step toward controlling your actions and your own emotional destiny.

You Don’t Have To Be That Person

Think of the things you yearn for — to have a happier love life, to break free of debt, to achieve greater recognition in your field — and consider all the impulsive little things you do that actually hinder your progress toward those goals. Your Outer Child represents that hindrance; it’s all the counter-productive habits and tendencies that keep you forever wanting to achieve, but always falling short.

One of Outer’s favorite ploys is procrastination. It creates as much sabotage by what it doesn’t do as by what it does, gumming up the works with indecision and passivity. For instance, it ignores you when you tell it what to do, like “Go to the gym.” Instead Outer just goes right on eating potato chips and lounging in front of the TV. Outer Child is the guy who talks constantly about how he’s going to move to a cattle ranch out west, but never gets around to it.

You don’t have to be that person. You can do something to tip the balance in favor of your Adult Self when those internal power struggles arise.

A Revolutionary Self-Awareness Tool

The concept of the Outer Child is a revolutionary self-awareness tool that lets you look at your own behavior from a powerful new perspective. It reveals the third dimension of your personality: the self-rebellious dimension. In exploring this new dimension, you gain access to a part of yourself that was operating undercover, until now.

I want to reassure you that you can redress and redirect your Outer Child’s subterfuge; it doesn’t have to hold you back any longer. Whether Outer Child has been preventing you from sticking to a diet, curbing your spending, overcoming performance anxiety, ending procrastination, improving a relationship, becoming a better parent, or reaching your potential, you can finally create the change you’ve always dreamed of.

In the interest of full disclosure, it’s important to know that your Outer Child isn’t going to give up its power over you without a fight. Outer Child doggedly fights change — especially change directed at its favorite bad habits. It balks at doing the right thing and hankers after precisely those things that are bad for your health, reputation, marriage, career, figure, or bank account.

That’s because Outer is a glutton for immediate gratification and adept at foiling your best laid self-improvement plans by cleverly substituting self-indulgence for self-nurturance. The difference between the two is vast, but Outer, a master of rationalization, does its best to confuse them.

Self-nurturing is taking action to truly benefit your life. Outer prefers self-indulging, in other words, momentary feel-good things like buying an extravagance on credit, or taking another nap — things that are easy to rationalize in the short run, but sabotage your goals and dreams in the long run.

When Outer Child Takes Control

Outer Child specializes in power and control. Its primary adversary is your Adult Self. When you try to achieve a goal, Outer Child can act like an oppositionally defiant 10-year-old. Outer is bent on wearing you down, on getting you to fall back into one of your old habits, addictions, or compulsions.

Beware: Outer can catch you off guard and take control when you least expect it, especially when you are angry. Outer overreacts to anger. Sometimes it overreacts by underreacting. This is because many people are too insecure to risk expressing direct anger toward someone (like their boss or lover); they fear losing that person’s acceptance. Outer can act out your fear and lack of assertiveness by getting you to take your anger out on yourself. One of my workshop attendees described just such an episode:

The other day when I failed to speak up for myself for the millionth time, I started slamming things around the kitchen. I accidentally broke a dish I really liked. That was my good old Outer Child acting-out in its usual self-destructive way.

In other cases, Outer takes your anger out on innocent bystanders and makes you look like a monster. As one workshop attendee put it, “When my Outer Child is cranky, it tries to bite someone’s head off.”

Outer’s control issues really kick up in relationships: When Outer Child gets into power struggles with other people’s Outer Children, watch out. Outer Children tend to battle one another for control and wrangle over “who’s right.” (If only you could send your respective Outer Children out to play — or to Outer Childcare! — so that the Adults could work things out rationally and fairly.)

Your Outer Child Bullies Your Partner, Other People, and You

Your Outer Child doesn’t just try to bully your partner or other people; it bullies you: When your Adult Self is too weak and your Outer Child is too strong (as it is for many of us), Outer can become so powerful that it completely controls the person.

Some people, like this former client, are almost all Outer Child:

I ate what I wanted, even though I got fat and lost my looks. I drank want I wanted, even after I got arrested a few times for drunk driving. I spent what I wanted, even though I eventually defaulted on my mortgage.

Think of your Outer Child as a horse — an untamed horse — and your Adult Self as a trainer trying to mount it. Sometimes the horse is more determined, more powerful than the trainer and you’re thrown from the horse. Then Outer Child goes galloping off in his own direction.

Outer Child Undercover

Outer’s maneuvers can be subtle. It wears many disguises. It slyly masquerades as free will, while leaving you, the Adult, in shackles. It poses as your ally, but is really distracting you from attending to your true needs.

Think of it this way: Outer is you on autopilot. Its mission — to hijack your Adult Self’s best interests — keeps you forever stuck in old patterns. Outer is always waiting in the wings to spring one of its knee-jerk, defensive strategies, especially when you’re trying to change.

In addressing self-sabotage, many experts focus primarily on symptom relief. But teaching people how to save money or lose weight doesn’t address the powerful component of our personalities that acts out in spite of our best intentions. The advice from personal finance and nutritional experts is valuable; it’s just hard for a lot of us to put their counsel to good use while our Outer Child is in control of driving. That’s why we relapse or substitute one problem so readily for another. For example, we pay off one credit card only to run up another; we give up smoking only to gain 30 pounds.

To extend the metaphor, by learning about your Outer Child, you take yourself off of Outer Child autopilot and switch to manual transmission for a while. In doing so, in taking charge of the wheel, you expose your Outer Child’s true identity. What had been unconscious now becomes conscious. Outer Child’s cover has been blown and you take control of your life’s mission.

©2011, 2015 by Susan Anderson. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

Taming Your Outer Child: Overcoming Self-Sabotage - the Aftermath of Abandonment by Susan Anderson.Taming Your Outer Child: Overcoming Self-Sabotage and Healing from Abandonment
by Susan Anderson.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Susan AndersonSusan Anderson has devoted more than 30 years of clinical experience and research to helping people overcome abandonment trauma and its aftermath of self sabotaging patterns. Founder of the abandonment recovery movement, she reaches out through her websites, workshops, and media to share her methods of abandonment recovery with abandonment survivors from around the world. Susan is author of four trailblazing books including Journey from Abandonment to Healing and Taming Your Outer Child which guide people through a protocol specific to healing abandonment, heartbreak, and loss. People can contribute to Susan's ongoing research project by submitting (confidentially) your personal stories to her website http://www.abandonment.net/submit-your-personal-abandonment-story. The websites www.abandonment.net and www.outerchild.net reach out with help and information. You are welcome to contact the author directly.

Watch a video: Taming Your Outer Child (with Susan Anderson)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}