Création d'une cérémonie de l'Amour

Diana De LucaUne invitation à une fête plaisir pour les sens!

Il est important de prendre le temps hors de l'ordinaire, quotidien pour créer un milieu stimulant, espace sensuel. Cela peut être fait de différentes manières. Vous pouvez composer votre «temple plaisir" propre, un espace confortable à l'intérieur ou à l'extérieur, où vous pouvez vous sentir libre d'exprimer votre sensualité. Pourquoi ne pas avoir un pique-nique sur votre lit? Ou un rendez-vous dans votre salon à minuit à l'oasis, ou une fête des fruits de lune de baignade à la veille d'un été chaud de?

Attitude, l'atmosphère, et la puissance de suggestion sont d'une importance primordiale lors de la création de l'humeur. Vous pouvez commencer à l'émerveillement des sens par la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher dans votre pleasuring. Transformez votre vie en un jardin de délices sensuels.

Prenez quelques minutes pour organiser des bougies et des fleurs, de créer un cercle de pétales de rose, ou de porter une traînée de pétales de fleurs menant dans le boudoir ou une table chargée de friandises. Vous pouvez sélectionner des vêtements spéciaux sensuelle, quelque chose pour attirer, éveiller, ou d'améliorer certaines caractéristiques, peut-être en utilisant des tissus diaphanes et les soies.

La musique peut apaiser la bête sauvage et il peut aussi susciter la créature sensuelle. Les sons peuvent être une grande source d'inspiration et peut inclure les yums et aaahhhs de manger ainsi que les gémissements, des gémissements, grognements et râles de la passion primitive. Essayez de lire ou de partager des histoires érotiques et des poèmes. Planifier un pique-nique en plein air la passion, où vous pouvez être inspirés par un ruisseau, vagues de l'océan, ou l'un des sons merveilleux de la nature dans une forêt. Parlez-en à votre amant d'une manière excitante.

Le toucher est la sensation ultime sensuelle et sexuelle. Vous pouvez produire des sensations tactiles agréables avec du tissu velouté, par brossage de la soie à travers succulente mamelons nus, ou par alléchants, les taquineries, et chatouiller avec une plume ou un pinceau d'un artiste. Les zones érogènes sont les régions du corps qui subissent le plus de plaisir sensuel et la stimulation sexuelle lors d'un contact - non seulement la région génitale, mais les lèvres, le cou, les oreilles, les mamelons, les mains et les doigts, l'intérieur des cuisses, les seins, et la base de la colonne vertébrale.

Comme nous ouvrons nos cœurs aux dimensions sacrées érotiques à l'intérieur et d'honorer notre sexualité, nous sommes nourris et guéris à un niveau profond. Donnez-vous la permission de célébrer votre sensualité d'une manière que vous émoustille et éveille tous vos sens!

Réveillez-vous avec la déesse de l'amour ou l'amour de Dieu à l'intérieur. Ouvrez votre cœur à l'énergie de la terre à travers les «âmes» de vos pieds, respirer dans la vie et la passion. Rappelez-vous que vous êtes la source de votre propre plaisir. Célébrez la vie et de l'érotisme sacré!

Création d'humeur et de piquant dans sa vie l'atmosphère

Vous voudrez peut-être d'envoyer une personne spéciale une invitation à partager l'expression succulente physique de la célébration de votre sensualité à travers une fête plaisir pour les sens. Essayez une invitation écrite, par exemple:

Vous êtes invités à passer la soirée
avec la Déesse de l'amour elle-même!
Rendez-vous dans le salon
à minuit pour un pique-nique passionné!

Préparer le terrain

Un environnement érotique évoque tous les sens. Vous pouvez commencer avec un cercle de pétales de roses fraîches ou séchées ou d'autres pétales de fleurs. Créer un cercle assez grand pour vous et votre bien-aimé de pouvoir s'étendre dans, avec assez de place pour la nourriture, les boissons, huile de massage, oreillers, les jouets, et de parfums. Tissus colorés ou des foulards peut-être drapé sur les meubles pour changer l'atmosphère. Mettez de côté un moment spécial pour cette célébration de la sensuelle, sans distractions tels que les téléphones, les animaux domestiques, les ordinateurs ou les téléviseurs. Prendre des dispositions pour les enfants à passer du temps à sa grand-mère, ou à un cousin ou une maison amie. Vous vous devez de cette période particulière seul et il peut nourrir et renforcer votre relation. N'oubliez pas: Vous devez d'abord vous nourrir afin de nourrir les autres.

Éclairage

Éclairage intime peut changer toute l'atmosphère de la soirée. Vous pouvez placer des bougies dans la pièce ou exposer le rebord de votre cercle de fleurs avec des bougies votives fixés dans des petits pots. Les lumières de Noël minuscules fonctionnent bien et fournissent un éclairage subtil. Un foulard de couleur placée au-dessus d'une lampe ou cloué autour d'un plafonnier peut changer le décor, mais attention qu'il ne brûle pas. Un éclairage doux à l'aide d'une petite lampe avec une ampoule de couleur peut évoquer les qualités de rêve et de séduction.

Température

Garder la pièce chaude peut inspirer des pensées de porter moins de vêtements. Il est une bonne idée d'empiler des bois à l'intérieur supplémentaires pour un incendie avant de commencer les festivités du soir. Je me souviens qu'un soir d'hiver passionné mais froid quand le feu devenait faible, mais le bois était à l'extérieur. Vêtus seulement mes bottes en peau de mouton et une plume duveteuse rouge noué dans les cheveux, j'ai couru dehors pour aller chercher un journal ou deux. Je me tenais nu-butin avec ma tête dans le bûcher quand j'ai remarqué la voiture des voisins en tirant dans notre allée partagé - avec ses phares allumés, bien sûr. Pris avec seulement deux journaux sur, j'ai fait signe!

La Chambre

Un sentier de fleurs mène vers et encercle le lit. Comment pouvez-vous faire la chambre à coucher un environnement riche érotique? Quels sont quelques-unes des façons dont vous pourriez préparer cette salle pour recevoir votre amant le plus spécial? Le lit peut être habillé pour l'occasion dans un ensemble de nouvelles, coloré, de la soie moulante ou draps de flanelle floues. Les chaînes de petites lumières de Noël blanc ou ambre suspendue au-dessus du lit donner une lueur chaude à la salle. Drapage quelques longueurs de tissu transparent sur le lit peut donner un effet de canopée confortable, surtout si vous incluez des doux, moelleux, des coussins colorés. Art érotique peut être affiché à inspirer et à humidifier les pensées et les idées. Parfum de la salle par un brouillard spritzing séduisante parfumé, et de regarder ce qui se déroule. La literie, oreillers, rideaux et peut être pulvérisé avec votre parfum personnel pour attirer et séduire. Un pique-nique ludique sur votre lit! Rappelez-vous l'huile de massage ou de lotion et n'oubliez pas de ramasser des fleurs fraîches pour décorer la salle, car ils sont des offrandes sacrées à des déesses de l'amour.

nourriture

Préparer un plateau joliment aménagé des aliments de fruits et de boissons pétillantes doigt avec tels que le champagne ou des sodas aux fruits à l'avance pour la soirée, vous n'avez donc pas besoin de garder de sauter pour obtenir des choses. Les collations peuvent être revitaliser lors d'une soirée passionnée. Si vous aimez le cannabis, ont un tuyau ou les joints roulés et prêts avec un briquet et cendrier. N'oubliez pas l'eau potable. Vous pouvez apporter votre stemware belle, gobelets enchanteurs, et spécial de la Chine.

Accessoires

Avoir une spéciale, sensuelle, robe soyeuse seulement pour ces occasions. Des nuances de rouge, rose, et profonde passion bourgogne symboliser. Essayez lingerie noire ou rouge, si vous portez habituellement blanc, et rappelez-vous la magie de bijoux. Porter vos cheveux différemment ou enveloppé de tissu torsadé; mis sur une touche de maquillage pour accentuer les yeux et les lèvres. Par astucieusement vous orner, vous célébrez votre beauté et d'honorer le dieu ou une déesse à l'intérieur.

Les femmes et les hommes ont porté le maquillage depuis l'antiquité pour être plus séduisante sensuellement. Ils ont souvent un aperçu de leurs yeux avec du khôl pour les accentuer et de protéger contre le mauvais œil. Les femmes ajouté de la couleur à leurs lèvres, les joues et les yeux pour rendre leurs visages apparaissent comme ils le font lors de l'excitation sexuelle. Le henné, un colorant à base de plantes utilisé pour colorer le cheveux en rouge, a également été porté sur les mains, les pieds, le ventre, et les mamelons comme œuvre d'art visuel érotique et pour la protection et la bénédiction.

Laissez votre femme intérieure sauvage ou l'homme sauvage vous inspirer pour habiller selon votre humeur ou de la phase de la lune. Vous pouvez vous sentir comme vêtu d'un pagne et portant une plume entre les dents pour taquiner, ou de s'habiller d'une robe de soie rouge, talons, et de la lingerie de séduction. Vous pouvez commencer une collection de vêtements et jouets érotiques pour adultes. (Il est probablement préférable de laisser les flanelle Teddy-bear pyjama pour une autre fois!) Essayez des soieries, des rayonnes, ou velours. Avez-vous déjà porté rien d'autre qu'un foulard de soie noué autour de vous?

Doux, douce musique pour la musique relaxante ou plus rapide avec une certaine bonne batterie pour la danse peuvent être recueillies à l'avance.

Une séquence des événements

Vous pouvez commencer la journée avec une petite note écrite sur les événements de la soirée. Pourquoi ne pas commencer par un bain ensemble? Allumez des bougies, jouer apaisante, la musique sensuelle, ou même prendre une douche aromatique et tonique par aspersion de quelques gouttes d'huiles essentielles sur le plancher de la douche avant d'entrer po Vous préférerez peut-être votre bain seul, ou il peut être partagé avec quelqu'un de spécial. Si vous choisissez de partager votre bain, ajoutez du savon liquide à une éponge de mer pour faire mousser les uns les autres. La baignoire attend avec des bulles aromatiques, huile pour le bain, ou sels de bain. Un bain sensuel est aussi une merveilleuse façon de soulager le SPM et aide chaque fois que vous avez besoin d'un changement d'attitude peu. Essayez de mettre dans une poignée ou deux d'algues séchées, qui a un parfum qui rappelle de la mer, bon pour canaliser votre sirène ou auto sirène. Verts, bleus, et de toutes les couleurs océaniques aider à mettre l'ambiance. Un couple de gouttes de colorant alimentaire rend le bain un beau bleu-vert sans teindre votre peau. (Jaune, cependant, n'est pas une couleur propice à l'eau du bain passion!)

Ne pas tremper trop longtemps, car il peut être trop détendue. Vous devrez peut-être finir par un jet froid pour vous faire revivre de trop chaude d'un bain! Un sentier de pétales de fleurs vous invite maintenant à un arrangement de fleurs, de fruits, et des obus en l'honneur d'Aphrodite. Scintille aux chandelles. Belles coupes attendent, remplis d'un élixir d'amour magique). Faire griller les uns des autres:

Peut être votre tasse remplie
avec le doux nectar de l'amour.

Brouillard de pulvérisation sensuel parfum de l'air et de rafraîchissement du corps peut être utilisé.

Onction du corps aux huiles parfumées ou ambre peut être fait maintenant. Huile de rose, santal, patchouli, jasmin, ylang-ylang, ou votre parfum préféré peut être utilisé. Avec une goutte sur votre doigt oindre le sommet de la tête, avec la bénédiction d'invoquer l'auto la plus sacrée de s'ouvrir à sa beauté à l'intérieur. Oindre le centre du cœur, que la personne peut ouvrir son cœur, ou de son, à la sensualité. Les seins et les organes génitaux peut-être bénie avec de l'huile, pour honorer leur force et leurs cadeaux de la vie et le plaisir. Avec les mains sur les uns des autres cœurs, les yeux dans les yeux, dire ce qui est dans vos cœurs. Le dieu ou déesse de l'amour ne peut être invoquée à inspirer et à renouveler.

Que la célébration comprend pleasuring auto-ou mutuelle, n'oubliez pas que vous pouvez consacrer cette belle, le plaisir et l'orgasme sacré à tout ce que vous voulez mettre dans votre vie. Les dédier à la santé rayonnante, un nouvel emploi plus approprié, une voiture fiable, une maison plus confortable, ou une guérison spéciale pour vous ou pour autrui. Consacrer des orgasmes et la joie sexuelle contribue à restituer une partie de cette belle énergie pour nourrir notre Mère la Terre. Faire l'amour guérit et nourrit notre corps, qui guérit et se nourrit de notre planète.

Une chose merveilleuse à faire pour quelqu'un, c'est pour couvrir son corps nu avec une grand voile de soie. Demandez-lui de s'allonger en premier. Puis, très, très lentement tirer une extrémité de manière à ce qu'elle glisse hors terriblement lentement jusqu'à ce que le coin dernière est retirée.

Fête des fruits Sensuous

Un plateau d'argent de la séduction farcies dates parfumés à l'eau de rose, et un grand plateau de bouchées de fruits comme les oranges, pommes, bananes, kiwis, les baies, poires, raisins, ananas, mangue, papaye et attendent trempage. Avez-un bol de crème fouettée et un bol de sauce au chocolat prêt. Commencez par tremper un morceau de fruit dans l'une ou les deux bols et lentement se nourrissent mutuellement, en utilisant vos doigts. Ou placer un grain de raisin sur votre langue et vous avez votre amant essayer de l'embrasser à partir de vous-même ou l'offrir comme un baiser de fruits. En entre deux bouchées, vous pouvez partager un cadre enchanteur rose coup de poing ou du vin mai .... Oups, un peu de chocolat goutte à goutte sur votre poitrine. Cette question devra être léché ...

Un exercice merveilleux, c'est de prendre un grain de raisin ou une tranche de la pièce d'orange ou autre fruit ou du pain et très, très lentement, cellule par cellule, de manger et de grignoter le fruit, connaît toutes les sensations, la saveur et la texture. Prenez quelques minutes pour ce faire.

Servez-vous en guise de dessert .... Vous pouvez placer une nappe en premier. Allongez-vous, puis décorer vos seins nus ou le corps entier avec des morceaux de gâteau aux fraises, crème fouettée, de pépites de chocolat, et tout de votre yogourt glacé favori asperge ou votre dessert préféré. (Peut-être pas les cerises jubilé!) Vous êtes maintenant prêt à servir!


Botanica Erotica par Diana De Luca.Cet article est extrait du livre:

Botanica Erotica
par Diana De Luca.

Reproduit avec la permission de l'éditeur Healing Arts Press, une division de Inner Traditions International, www.innertraditions.com

Info / Commander ce livre.


Diana De LucaA propos de l'auteur

DIANA DE LUCA exprime l'esprit de Botanica Erotica dans sa vie quotidienne, en intégrant ses connaissances des plantes, la nourriture, et du Moyen-danse orientale dans ses ateliers. Co-propriétaire de Rejuvenessence, une entreprise spécialisée dans tout naturel visage et soins du corps et à base de plantes produits érotiques, elle vit à Sébastopol, en Californie.

Creating a Love Ceremony

Diana De LucaAn Invitation to a Pleasure Feast for the Senses!

It is important to take time out of the ordinary, everyday routine to create a nurturing, sensual space. This can be done in different ways. You can put together your own "pleasure temple", a comfortable space indoors or out where you can feel free to express your sensuality. Why not have a picnic on your bed? Or a rendezvous in your living room for midnight at the oasis, or a moon-bathing fruit feast on a warm summer's eve?

Attitude, atmosphere, and power of suggestion are of primary importance when setting the mood. You can start delighting the senses by including sight, sound, smell, taste, and touch in your pleasuring. Turn your life into a garden of sensual delights.

Take a few minutes to arrange candles and flowers, create a circle of rose petals, or lay a trail of flower petals leading to the boudoir or table laden with goodies. You may wish to select special sensuous clothing, something to attract, arouse, or enhance certain features, perhaps using diaphanous fabrics and silks.

Music can soothe the savage beast and it can also arouse the sensual creature. Sounds can be a great inspiration and can include the yums and aaahhhs of eating as well as the moans, groans, grunts, and gasps of primitive passion. Try reading or sharing erotic stories and poems. Plan a passion picnic outdoors, where you can be inspired by a babbling brook, ocean waves, or any of the wondrous sounds of nature in a forest. Speak to your lover in an arousing manner.

Touch is the ultimate sensual and sexual sensation. You can produce pleasurable tactile sensations with soft velvety fabric, by brushing succulent silk across naked nipples, or by tantalizing, teasing, and tickling with a feather or an artist's paintbrush. The erogenous zones are the regions of the body that experience the most sensual pleasure and sexual stimulation when touched -- not only the genital area, but the lips, the neck, the ears, the nipples, the hands and fingers, the inner thighs, the breasts, and the base of the spine.

As we open our hearts to the sacred erotic dimensions within and honor our sexuality, we are nourished and healed on a deep level. Give yourself permission to celebrate your sensuality in a way that tantalizes you and awakens all of your senses!

Awaken to the love goddess or love god within. Open your heart to the earth's energy through the "souls" of your feet, breathe in life and passion. Remember that you are the source of your own pleasure. Celebrate life and the sacred erotic!

Creating Mood & Spicing Up the Atmosphere

You may want to send a special someone an invitation to share the luscious physical expression of the celebration of your sensuality through a pleasure feast for the senses. Try a written invitation, for example:


 Get The Latest From InnerSelf


You are invited to spend the evening
with the Love Goddess Herself!
Let's meet in the living room
at midnight for a passionate picnic!

Setting the Stage

An erotic environment evokes all of the senses. You may start with a circle of dried or fresh rose petals or other flower petals. Create a large enough circle for you and your beloved to be able to stretch out in, with room enough for food, drinks, massage oil, pillows, toys, and scents. Colorful fabrics or scarves maybe draped over furniture to change the atmosphere. Set aside a special time for this celebration of the sensual, with no distractions such as phones, pets, computers, or televisions. Arrange for the kids to spend time at grandma's, or at a cousin's or friend's home. You owe yourselves this special time alone and it can nourish and strengthen your relationship. Remember: You must first nourish yourself in order to nourish others.

Lighting

Intimate lighting can change the whole atmosphere of the evening. You can place candles around the room or outline the rim of your circle of flowers with votive candles set in small jars. Tiny holiday lights work well and provide subtle lighting. A colored scarf placed over a lamp or tacked around a ceiling light fixture can change the scenery, but watch that it does not burn. Soft lighting using a small lamp with a colored bulb can evoke dreamy and seductive qualities.

Temperature

Keeping the room warm can inspire thoughts of wearing less clothing. It is a good idea to stack some extra wood indoors for a fire before starting the evening's festivities. I remember one passionate but cold winter evening when the fire was getting low but the wood was outside. Wearing only my sheepskin boots and a fluffy red feather tied in my hair, I ran outside to fetch a log or two. I was standing bare-booty with my head in the woodshed when I noticed the neighbors' car pulling into our shared driveway -- with its headlights on, of course. Caught with only two logs on, I waved!

The Bedroom

A trail of flowers leads toward and encircles the bed. How can you make the bedroom a rich erotic environment? What are some of the ways you could prepare this room to receive your most special lover? The bed could be dressed for the occasion in a set of new, colorful, slinky silk or fuzzy flannel sheets. Strings of small white or amber holiday lights hung over the bed give a warm glow to the room. Draping a few lengths of sheer fabric over the bed can give a cozy canopy effect, especially if you include some soft, fluffy, colorful pillows. Erotic art may be displayed to inspire and moisten thoughts and ideas. Scent the room by spritzing a seductive fragrant mist, and watch what unfolds. The bedding, pillows, and curtains can be sprayed with your personal fragrance to entice and lure. Have a playful picnic on your bed! Remember the massage oil or lotion and be sure to pick out fresh flowers to adorn the room, as they are sacred offerings to the goddesses of love.

Foods

Prepare a beautifully arranged tray of fruit and finger foods with bubbly beverages such as champagne or fruit sodas ahead of time for the evening, so you don't need to keep jumping up to get things. Snacking can be revitalizing during a passionate evening. If you enjoy cannabis, have a pipe or joints rolled and ready with a lighter and ashtray. Don't forget drinking water. You may wish to bring out your beautiful stemware, enchanting goblets, and special china.

Accessories

Have a special, sensual, silky robe just for these occasions. Shades of red, rose, and deep burgundy symbolize passion. Try black or red lingerie, if you usually wear white, and remember the magic of jewelry. Wear your hair differently or wrapped with twisted fabric; put on a touch of makeup to accentuate eyes and lips. By artfully adorning yourself, you are celebrating your beauty and honoring the god or goddess within.

Women and men have worn makeup since ancient times to be more sensually alluring. They often outlined their eyes with kohl to accentuate them and to protect against the evil eye. Women added color to their lips, cheeks, and eyes to make their faces appear as they do during sexual arousal. Henna, a plant-based coloring used to color the hair red, was also worn on the hands, feet, belly, and nipples as visually erotic artwork and for protection and blessing.

Let your inner wild woman or wild man inspire you to dress according to your mood or the phase of the moon. You may feel like wearing a loincloth and carrying a feather in your teeth for teasing, or dressing in a red silk robe, heels, and seductive lingerie. You may wish to start a collection of erotic clothing and adult toys. (It's probably best to leave the flannel teddy-bear jammies for another time!) Try silks, rayons, or velvets. Have you ever worn nothing but a silk scarf tied around you?

Soft, gentle music for relaxing or faster music with some good drumming for dancing can be collected ahead of time.

A Sequence of Events

You can start the day with a little note written about the evening's events. Why not begin by bathing together? Light candles, play soothing, sensuous music, or even take an aromatic and uplifting shower by sprinkling a few drops of essential oils onto the shower floor before stepping in. You may prefer your bath alone, or it may be shared with someone special. If you choose to share your bath, add liquid soap to a sea sponge to lather each other up. The tub awaits with aromatic bubbles, bath oil, or bath salts. A sensuous bath is also a wonderful way to soothe PMS and helps anytime you need a little attitude adjustment. Try putting in a handful or two of dried seaweed, which has a scent reminiscent of the sea, good for channeling your siren or mermaid self. Greens, blues, and all oceanic colors help set the mood. A couple of drops of food coloring makes the bath a beautiful blue-green without dyeing your skin. (Yellow, however, is not a bathwater color conducive to passion!)

Don't soak too long, as it can be overly relaxing. You may need to finish off with a cold spray to revive you from too hot a bath! A trail of flower petals now invites you to an arrangement of flowers, fruits, and shells in honor of Aphrodite. Candlelight flickers. Beautiful goblets await, filled with a magical love elixir). Toast each other:

May your cup be filled
with the sweetest nectar of love.

Sensual spray mists to scent the air and refresh the body may be used.

Anointing the body with fragrant oils or amber may be done now. Oil of rose, sandalwood, patchouli, jasmine, ylang ylang, or your favorite scent can be used. With a drop on your finger anoint the top of the head, with blessings to invoke the most sacred self to open to its beauty within. Anoint the heart center, that the person may open her heart, or his, to sensuality. The breasts and genitals maybe blessed with oil, honoring their strength and their gifts of life and pleasure. With hands upon each other's hearts, looking into each other's eyes, speak what is in your hearts. The god or goddess of love may be invoked to inspire and renew.

Whether the celebration includes self- or mutual pleasuring, remember that you can dedicate that beautiful, sacred pleasure and orgasm to whatever you want to bring into your life. Dedicate them to radiant health, a new, more appropriate job, a reliable car, a more comfortable home, or a special healing for you or others. Dedicating orgasms and sexual joy helps to return some of that beautiful energy to nurture our Earth Mother. Making love heals and nourishes our bodies, which heals and feeds our planet.

A wonderful thing to do for someone is to cover his naked body with a large veil of silk. Have him lie down first. Then very, very slowly pull one end so that it slides off tantalizingly slowly until the very last corner is lifted away.

Sensuous Fruit Feast

A silver tray of seductively stuffed dates scented with rose water, and a large platter of bite-sized pieces of fruits such as oranges, apples, bananas, kiwis, berries, pears, grapes, pineapple, mango, and papaya await dipping. Have one bowl of whipped cream and one bowl of chocolate sauce ready. Begin by dipping a piece of fruit in one or both of the bowls and slowly feed each other, using your fingers. Or place a grape on your tongue and have your lover try to kiss it from you or offer it as a fruit kiss. In between bites, you might share an enchanting rose punch or May wine .... Oops, some chocolate dripped upon your breast. This will need to be licked off...

A wonderful exercise is to take one grape or one slice of orange or other piece of fruit or bread and very, very slowly, cell by cell, eat and nibble at the fruit, experiencing every sensation, flavor, and texture. Take several minutes to do this.

Serve yourself as dessert.... You may wish to place a tablecloth down first. Lie down, then decorate your naked breasts or whole body with pieces of cake with strawberries, whipped cream, chocolate chips, and any of your favorite frozen yogurt sprinkles or your favorite dessert. (Maybe not cherries jubilee!) You are now ready to serve!


Botanica Erotica by Diana De Luca. This article is excerpted from the book:

Botanica Erotica
by Diana De Luca.

Reprinted with permission of the publisher Healing Arts Press, a division of Inner Traditions International, www.innertraditions.com

Info/Order this book. 


Diana De LucaAbout The Author

DIANA DE LUCA expresses the spirit of Botanica Erotica in her daily life, incorporating her knowledge of plants, food, and Middle Eastern dance into her workshops. Co-owner of Rejuvenessence, a company specializing in all-natural face and body care and herbal erotica products, she lives in Sebastopol, California.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}