Intuition: Le guide le plus de confiance

Intuition: Le guide le plus de confiance

Lorsque vous passez devant le téléphone de la maison, vous vous arrêtez soudainement, sans savoir pourquoi, et regardez le téléphone avec un fort sentiment qu'il est sur le point de sonner. Immédiatement, le téléphone commence à sonner.

Vous avez soudain le sentiment que quelque chose est arrivé et devient très mal à l'aise. Peu de temps après, vous recevez de terribles nouvelles à propos de quelqu'un que vous connaissez.

Le téléphone sonne et lorsque vous tendez le bras pour le ramasser, l'image de quelqu'un clignote dans votre esprit ou le nom de quelqu'un vient à l'esprit. Vous décrochez le téléphone et la personne dont l'image ou le nom vous a traversé l'esprit est à l'autre bout du téléphone.

Vous n'avez pas parlé à, ou vu un parent depuis des années et soudainement vous avez pensé à ce parent et planifiez d'appeler la personne. Avant que vous puissiez passer l'appel, la personne vous appelle.

Ce ne sont que quelques exemples des expériences que la plupart des gens ont eu ou auront à un moment donné. Nous décrivons souvent ces expériences et similaires comme prémonition, impressions psychiques ou intuition.

Cependant, nous décrivons ces expériences, elles ont toutes une chose en commun: elles viennent toutes de l'intérieur de nous. Ces expériences devraient nous indiquer qu'il y a plus à notre existence. Une intuition bien développée peut être notre guide le plus fiable. C'est toujours juste et répond dans notre meilleur intérêt.

Développer notre intuition

Développer notre intuition n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Nous l'avons tous et cela fonctionne toujours même sans effort de notre part. C'est une force en nous qui aspire constamment à s'exprimer surtout quand il y a tant de choses en jeu pour nous. Notre défi consiste à reconnaître ses pouvoirs et à suivre ses directives plus souvent que la plupart des gens ne le font actuellement. Tout ce qu'il nous faut, c'est que nous accordions plus d'attention à ce que nous avons à nous dire.

Permettre à votre intuition de s'exprimer peut être aussi simple que de demander qui est à l'autre bout de la ligne avant de décrocher le téléphone; Où dois-je aller dîner? Quelle route devrais-je prendre? Devrais-je faire cet appel maintenant ou attendre, ou vais-je obtenir ce travail?

Ce sont des questions simples que nous nous posons parfois sans laisser les réponses venir de l'intérieur de nous. La tendance ici est d'interrompre immédiatement la réponse avec une analyse objective ou d'essayer de deviner les réponses: c'est peut-être ma mère qui appelle; Je n'aime pas ceci ou cela à propos de ce restaurant; ou cette route est toujours trop occupée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Développer votre intuition est aussi simple que de permettre que les réponses à ces questions simples viennent de l'intérieur, sans interruption, devinettes ou analyse objective. Contrairement à la recherche du subconscient où vous cherchez des conseils généraux et dont la réponse ne devrait pas être immédiate, vous posez ces questions dans l'attente d'une réponse immédiate et directe de l'intérieur.

Nourrir et cultiver le pouvoir de l'intuition

Examinons de plus près comment vous pouvez commencer à cultiver et cultiver le pouvoir de l'intuition. Le plus simple est de commencer avec des questions simples et de prendre la décision d'attendre des réponses de l'intérieur.

Vous pouvez commencer par demander à haute voix ou à réfléchir, alors que vous tendez la main pour décrocher le téléphone, "Qui appelle?" "Qui pourrait-il être?" "Je me demande qui cela pourrait être" ou toute autre question similaire. Comme vous posez cette question et sans temps à analyser avant de décrocher le téléphone, vous attendez naturellement quelques instants. Ces quelques secondes sont le point le plus critique. Résistez à la tendance à deviner, analyser ou penser à autre chose. Si vous êtes près du téléphone quand il commence à sonner, il vous suffit de l'attraper sans le ramasser tout de suite.

Avec votre main sur le téléphone, posez mentalement la question et attendez un instant avant de le ramasser.

Comme dans tout exercice traitant du développement, vous pouvez ne pas observer les résultats au début. Pratiquer cet exercice avec persistance produira éventuellement le résultat souhaité. Le résultat pourrait être une image de la personne au téléphone, le nom, une activité, un lieu ou un incident qui indiquera, sans doute, qui est la personne. La réponse la plus commune dans mon expérience personnelle est le nom.

Autres façons de pratiquer

Vous n'êtes pas limité au téléphone pour pratiquer cet exercice. Se demander où aller manger ou quoi avoir pour dîner est un autre bon exemple d'une question simple que vous pouvez utiliser pour cet exercice. Vous avez peut-être même réduit vos choix à deux ou trois restaurants ou types de nourriture à dîner.

Bien que vous ayez peut-être réduit vos choix, ne soyez pas surpris si la réponse qui vous vient est complètement en dehors de ces options. Cela est susceptible de se produire s'il existe un restaurant ou un plat similaire mais meilleur que celui de votre liste restreinte auquel vous n'avez peut-être pas pensé lorsque vous avez choisi les quelques restaurants ou plats.

Cela peut se produire pour votre propre protection. Il y a peut-être quelque chose que vous ne connaissez pas à propos de vos options, et ne pas suivre les conseils intérieurs pourrait entraîner la soi-disant malchance, mauvaise coïncidence, ou «être au mauvais endroit au mauvais moment».

Exercice: Quelle heure est-il?

"Quelle heure est-il?" Poser cette question à haute voix ou garder cette question à l'esprit est un autre exercice à utiliser. Au début, ce ne serait que pure conjecture de votre part, et vous seriez loin, mais avec le temps, vous approcherez de l'heure, de la demi-heure, des minutes, et enfin de l'heure exacte.

Sachez qu'il est facile de tricher avec cet exercice, mais ne le faites pas. C'est mieux si vous avez perdu la notion du temps. Peut-être que vous avez été très occupé pendant longtemps, et avant de vérifier votre temps, vous devriez poser la question, laisser quelques secondes, recevoir une impression, puis regarder votre montre.

Connaître l'heure, ou vérifier l'heure une heure ou une demi-heure avant cet exercice n'est pas une bonne idée. Ce faisant, cela fausserait la devinette et l'objectivité dans l'exercice et influencerait le résultat.

Quelle route prendre?

Si vous avez des itinéraires alternatifs pour faire un voyage ou pour travailler, demandez ou pensez à vous-même lequel des itinéraires à prendre serait un autre bon exercice. Avant de quitter la maison, posez-vous simplement les questions suivantes ou toute autre question similaire: "Quelle route devrais-je prendre?" "Dois-je prendre la route" A "ou" B "?"

Cependant, il y a des choses que vous devriez savoir si vous devez utiliser cet exercice efficacement. L'utilisation efficace de cet exercice nécessite un degré plus élevé de «confiance dans l'acceptation». Vous devez être engagé. Par exemple, supposons que vous êtes prêt à quitter la maison et avez posé la question appropriée et avez reçu une réponse pour prendre la route "A". En entrant dans votre voiture et en allumant la radio, vous entendez un rapport de circulation indiquant que la route «B» doit être utilisée en raison de la circulation très faible. Qu'est-ce que tu ferais? Voulez-vous changer d'avis ou faire confiance à votre intuition par rapport au rapport de circulation?

Si en effet ce que vous avez reçu est une réponse intuitive à votre question, vous feriez mieux de prendre la route "A", peu importe ce que dit le rapport de la circulation. Parce que le sentiment intuitif est toujours juste, les chances sont grandes qu'au moment où vous entrez dans la route "B", les conditions auraient changé et la route "B" serait impraticable. Il y a toujours la possibilité d'accidents automobiles.

Peu importe les conditions de circulation, il se peut très bien que vous soyez dirigé vers un autre itinéraire pour votre propre bien. En empruntant un autre itinéraire, vous avez peut-être évité un accident grave et vous avez probablement sauvé la vie.

Il est également possible que vous soyez dirigé vers l'une de ces coïncidences lorsque vous êtes invité à emprunter un autre itinéraire. Certaines de ces coïncidences ont un impact direct et positif sur nos vies, et l'aide ou la réponse que vous cherchez peut très bien se rapporter à des réponses intuitives.

S'appuyer sur l'intuition peut parfois tester votre résolution à la limite. Sachant que le vrai sentiment intuitif est toujours juste, ces «tests» vous donneront l'occasion de prouver les pouvoirs de ce sentiment intérieur lorsqu'il est développé.

Nous pouvons changer le résultat

Une autre chose à être conscient de cet exercice est que l'intuition peut être juste au moment où vous demandez et recevez la réponse. Cependant, dans certains cas, nous pouvons changer le résultat, conduisant certaines personnes à penser qu'elles ont été induites en erreur par leur intuition.

Supposons qu'après avoir reçu une réponse intuitive sur la façon de vous rendre au travail, vous décidez de faire quelques courses avant de partir travailler. Une heure ou deux s'étaient écoulées avant que vous ne quittiez votre travail.

Il vaudrait mieux répéter l'exercice. Les conditions routières ont peut-être changé depuis que vous avez demandé et reçu une réponse intuitive pour prendre un itinéraire par rapport à l'autre. Si vous ne le faites pas, votre intuition n'était pas fausse. Vous n'avez pas agi quand il a été donné. Encore une fois, la réponse intuitive est immédiate et nécessite souvent un suivi immédiat.

L'intuition fonctionne ici et maintenant

La réponse à ces questions ne devrait pas prendre plus de quelques secondes. Attendre quelques minutes pour la réponse indiquerait que vous avez manqué la réponse ou que vous n'avez pas encore éveillé les facultés en vous qui sont responsables de ces réponses intuitives.

La réponse que vous recevez après avoir attendu plus longtemps ne vient pas de l'intuition, mais peut être le résultat de votre analyse objective. Cela peut expliquer pourquoi certaines personnes affirment parfois que leur intuition était fausse. Le vrai sentiment intuitif n'est jamais faux!

Après avoir écouté une histoire, vous pouvez demander mentalement, "Est-ce la vérité?" "Y a-t-il autre chose que je dois savoir?" "Puis-je faire confiance à cette personne?" Ou pour les décisions d'achat, "Dois-je acheter ou vendre?"

Ce sont des questions simples nécessitant une réponse «Oui» ou «Non». Cependant, la réponse de l'intérieur peut ne pas être dans ces mots exacts. Au lieu de cela, vous pouvez momentanément avoir un fort sentiment qui serait indubitablement positif ou négatif. Bien que vous puissiez recevoir une réponse directe à ces questions, vous ne devriez pas vous attendre à ce que votre intuition s'engage dans une conversation avec vous.

Par exemple, si la réponse à la question, "Est-ce la vérité?" est un «non», vous ne devriez pas vous attendre à ce que votre intuition vous dise ce qu'est la vérité, ce que vous devez savoir d'autre ou pourquoi vous ne devriez pas faire confiance à une personne. Ce serait à vous de le poursuivre pour trouver la vérité.

Réveiller les facultés dormantes

Lorsque vous pratiquez les exercices, la principale chose à retenir est que vous travaillez à éveiller certaines facultés en vous qui sont restées inactives pendant une très longue période de temps. Ne vous découragez pas si vous ne remarquez pas les résultats prévus au début. Cela prend du temps, mais votre persévérance finira par payer.

Vous n’avez reçu que quelques exercices simples pour vous aider à mieux comprendre vos sentiments intuitifs. Vous pouvez penser à de nombreux autres moyens de mobiliser consciemment votre intuition. Au début, vous poseriez des questions et feriez des efforts pour écouter et suivre les réponses en vous. Ces exercices vous permettraient de devenir plus sensibles à vos sentiments intuitifs. Plus tard, une fois que vous êtes devenu plus sensible à vos sentiments intuitifs, vous commencerez à les ressentir même sans que vous ne posiez de questions.

Faire confiance et suivre vos sentiments intérieurs et intuitifs peut faire la différence entre la réalisation des choses que vous avez demandées. Certaines réponses aux pétitions viennent par des sentiments intuitifs et le suivi de ces sentiments conduit finalement à la résolution de ces besoins.

Points à retenir:

  1. L'intuition peut être développée à travers des exercices simples.
  2. La vraie réponse intuitive n'est jamais fausse! C'est immédiat et nécessite souvent une action immédiate de votre part.
  3. Lorsque vous pratiquez les exercices sur l'intuition, la principale chose à retenir est que vous travaillez à l'éveil de certaines facultés en vous qui sont restées inactives pendant une très longue période de temps. Ne vous découragez pas si vous ne remarquez pas les résultats prévus au début.
  4. Reconnaître les réponses à vos pétitions et votre capacité à recevoir ce que vous avez demandé dépendra parfois de votre capacité à utiliser les pouvoirs de votre intuition. Ne pas suivre votre intuition pourrait équivaloir à ne pas recevoir la réponse à ce que vous avez réussi à créer.

Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par 1st Books Library. © 2001, 2004.
http://www.1stbooks.com

Source de l'article

Graines de chance: l'ABC de la création des désirs de votre cœur (édition 2nd)
par Isaac E. Nwokogba.

Graines de chance: l'ABC de la création des désirs de votre coeur (édition 2nd) par Isaac E. Nwokogba.Graines de chance: L'ABC de la création des désirs de votre coeur vous dit comment exploiter la puissance des forces naturelles en vous pour atteindre vos objectifs. La chance n'est pas une chance qui se passe, mais quelque chose qui est créé. Apprenez à découvrir comment utiliser l'énorme pouvoir de vos pensées pour aider à combler vos vrais besoins et à obtenir ce que votre cœur désire. Découvrez le secret pour faire des affirmations en infusant vos mots avec les forces créatives de la nature. Apprenez à reconnaître et à obéir à votre voix intérieure. Dans Seeds of Luck, l'auteur explique comment vous pouvez diriger les événements de votre vie quotidienne, influencer votre situation et créer votre propre chance. Suivez les préceptes et les techniques spécifiques de ce livre, et obtenez les connaissances et la confiance dont vous avez besoin pour faire de bonnes choses pour vous et pour les autres.

Info / Commander ce livre de poche ou acheter le Version Kindle.

A propos de l'auteur

Isaac E. NwokogbaIsaac Nwokogba a étudié de nombreuses traditions religieuses et métaphysiques, depuis son enfance dans le Nigeria rural jusqu'à son âge adulte aux États-Unis d'Amérique. Il a obtenu une maîtrise en affaires de la Southwest Texas State University et a travaillé pendant des années comme analyste des taux pour des sociétés de services publics et des commissions au Texas et en Californie. Ses livres précédents "Dollars Ea $ y" et "Amérique, ici je viens», expliquent les principes de l'argent tiré des loteries, et le rôle de l'Amérique dans l'accomplissement de son destin spirituel, le but de sa venue en Amérique.Il est apparu sur la couverture du magazine Personal Finance de Kiplinger.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Isaac Nwokogba; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Intuition: The Most Trusted Guide

Intuition

Intuition: The Most Trusted Guide

As you're passing by the phone in the house, you stop suddenly, not knowing why, and look at the phone with a strong feeling that it is about to ring. Immediately the phone starts to ring.

You suddenly have a feeling that something has happened and become very uneasy. Shortly after, you receive terrible news about someone you know.

The phone rings and as you reach out to pick it up, the image of someone flashes in your mind or someone's name comes to mind. You pick up the phone and the person whose image or name crossed your mind is at the other end of the phone.

You haven't spoken to, or seen a relative for years and suddenly you thought of this relative and plan to call the person. Before you could place the call, the person calls you.

Those are just a few examples of the experiences that most people have had, or will have at some point. We often describe these and similar experiences as premonition, psychic impressions, or intuition.

However we describe these experiences, they all have one thing in common: they all come from within us. These experiences should indicate to us that there's more to our existence. Well-developed intuition can be our most trusted guide. It is always right and responds in our best interests.

Developing Our Intuition

Developing our intuition is not as difficult as it may seem. We all have it and it's always working even without any effort on our part. It is a force within us that is constantly yearning to express itself especially when so much is at stake for us. Our challenge is to recognize its powers and follow its directions more often than most people currently do. All that is required is for us to pay more attention to what it has to tell us.

Allowing your intuition to express itself may be as simple as asking who's at the other end of the line before picking up the phone; where should I go for dinner? Which road should I take? Should I make this call now or wait, or will I get this job?

These are simple questions we sometimes ask ourselves without allowing the answers to come from within us. The tendency here is to immediately interrupt the response with objective analysis or try to guess the answers: maybe it's my mother calling; I don't like this or that about that restaurant; or that road is always too busy.

Developing your intuition is as simple as allowing the answers to these simple questions to come from within, without interruption, guesswork, or objective analysis. Unlike probing the subconscious where you seek general guidance and the response to which is not expected to be immediate, you ask these questions with the expectation of an immediate, direct response from within.

Nurture And Cultivate The Power Of Intuition

Let's examine more closely how you can begin to nurture and cultivate the power of intuition. The easiest way is to begin with simple questions and make a conscious decision to wait for answers from within.

You can begin with asking out loud or thinking, as you reach out to pick up the phone, "Who is calling?" "Who might this be?" "I wonder who this might be," or any other similar question. As you ask this question and without time to analyze before you have to pick up the phone, you would naturally wait for a few moments. These few seconds are the most critical point. Resist the tendency to guess, analyze, or think of anything else. If you're close to the phone when it starts to ring, simply reach for it without picking it up right away.

With your hand on the phone, mentally ask the question and wait momentarily before picking it up.

As in any exercise dealing with development, you may not observe the results in the beginning. Practicing this exercise persistently will eventually produce the desired result. The result could come as an image of the person on the phone, the name, some activity, a place, or an incident that will indicate, without doubt, who the person is. The most common response in my personal experience is the name.

Other Ways to Practice

You're not limited to the telephone for practicing this exercise. Asking about where to go eat or what to have for dinner is another good example of a simple question you can use for this exercise. You may even have narrowed your choices to two or three restaurants or types of food to have for dinner.

Although you may have narrowed your choices, don't be surprised if the response that comes to you is completely outside those options. This is likely to happen if there's a similar but better restaurant or dish similar to the one on your short list that you may not have thought of when you decided on the few restaurants or dishes.

It may occur for your own protection. There may be something you don't know about your options, and not following the inner guidance could result in the so-called ill-luck, bad coincidence, or "being at the wrong place at the wrong time."

Exercise: What Time Is It?

"What time is it?" Asking this question out loud or holding that question in mind is another exercise to use. In the beginning, it would be purely guesswork on your part, and you would be way off, but as time goes on you would come close to the nearest hour, half-hour, minutes, and finally the exact time.

Be aware that it is easy to cheat with this exercise, but don't. It is best if you've lost track of time. Maybe you've been very busy for a long time, and before checking your time, you should ask the question, allow a few seconds, receive some impression, then look at your watch.

Knowing the time, or checking the time an hour or half-hour before this exercise is not a good idea. Doing so would interject guesswork and objectivity into the exercise and influence the result.

Which Route To Take?

If you have alternate routes to take on a trip or to work, asking or thinking to yourself which of the routes to take would be another good exercise. Before leaving home, simply ask yourself the following or any other similar questions: "Which road should I take?" "Should I take route 'A' or 'B?'"

However, there are things you should know if you are to use this exercise effectively. The effective use of this exercise requires a higher degree of "confidence in acceptance." You must be committed. For example, let's assume that you're ready to leave the house and have asked the appropriate question and have received a response to take road "A." Upon entering your car and turning on the radio, you hear a traffic report that road "B" should be used because of very light traffic. What would you do? Would you change your mind or trust your intuition over the traffic report?

If indeed what you received is an intuitive response to your question, you would be better off taking road "A" no matter what the traffic report says. Because intuitive feeling is always right, chances are great that by the time you enter road "B," conditions would have changed and road "B" would be impassable. There is always the possibility of auto accidents occurring.

No matter the traffic conditions, it may very well be that you're being directed to an alternate route for your own good. By taking an alternate route, you may have avoided a serious accident, and probably saved your life in the process.

It is also possible that you're being directed to one of those so-called coincidences when you're being directed to take an alternate route. Some of these coincidences do have direct and positive impact on our lives, and the help or answer you seek may well lie on following up with intuitive responses.

Relying on intuition may sometimes test your resolve to the limit. Knowing that true intuitive feeling is always right, those "tests" will give you the opportunity to prove the powers of this inner feeling when developed.

We May Change the Outcome

Another thing to be aware of about this exercise is that the intuition may be right at the time you ask and receive the response. However, in some cases, we may change the outcome, leading some people to think that they've been mislead by their intuition.

Let's assume that after you received an intuitive response on which way to take to work, you decide to run some errands before leaving for work. An hour or two had passed before you actually leave for work.

It would be better to repeat the exercise. Road conditions may have changed since you asked and received an intuitive response to take one route over the other. If you don't, your intuition was not wrong. You didn't act on it when it was given. Again, intuitive response is immediate and often requires an immediate follow up.

Intuition Works in the Here and Now

The response to these questions shouldn't take more than a few seconds. Waiting for minutes for the response would indicate that you've either missed the response or that you may not yet have awakened the faculties within you that are responsible for these intuitive responses.

The response you receive after waiting for a longer period of time may not come from intuition, but may be the result of your objective analysis. This may explain why some people sometimes claim that their intuition was wrong. True intuitive feeling is never wrong!

After listening to a story, you can mentally ask, "Is this the truth?" "Is there anything else I need to know?" "Can I trust this person?" Or for purchasing decisions, "Should I buy or sell?"

These are simple questions requiring a "Yes" or "No" answer. However, the response from within may not be in those exact words. Instead, you may momentarily have a strong feeling that would unmistakably be positive or negative. Although you may receive a direct answer to these questions, you should not expect your intuition to engage in a conversation with you.

For example, if the response to the question, "Is this the truth?" is a "No," you shouldn't expect your intuition to tell you what the truth is, what else you need to know, or why you shouldn't trust a person. It would be up to you to pursue it further to find the truth.

Awakening Dormant Faculties

As you practice the exercises, the main thing to remember is that you're working towards awakening certain faculties in you that may have remained dormant for a very long period of time. Don't be discouraged if you don't notice the intended results in the beginning. It takes time, but your persistence will eventually pay off.

You've been given only a few simple exercises to help you become in tune with your intuitive feelings. You can think of many other ways you can consciously engage your intuition. In the beginning, you would be asking questions and making efforts to listen and follow the responses from within you. These exercises would enable you to become more sensitive to your intuitive feelings. Later, after you've become more sensitive to your intuitive feelings, you'll begin to pick up on these feelings even without your asking questions.

Trusting and following your inner, intuitive feelings can make a difference between realizing the things you petitioned for. Some answers to petitions come through intuitive feelings and following those feelings eventually lead to the resolution of those needs.

Points to remember:

  1. Intuition can be developed through simple exercises.
  2. True intuitive response is never wrong! It is immediate and often requires an immediate action on your part.
  3. As you practice the exercises on intuition, the main thing to remember is that you're working towards awakening certain faculties in yourself that may have remained dormant for a very long period of time. Don't be discouraged if you don't notice the intended results in the beginning.
  4. Recognizing answers to your petitions and your ability to receive what you have petitioned for will sometimes depend on your ability to use the powers of your intuition. Failure to follow your intuition could amount to not receiving the answer to that which you've successfully created.

Reprinted with permission of the author.
Published by 1st Books Library. ©2001, 2004.
http://www.1stbooks.com

Article Source

Seeds of Luck: The ABCs of Creating Your Heart's Desires (2nd edition)
by Isaac E. Nwokogba.

Seeds of Luck: The ABCs of Creating Your Heart's Desires (2nd edition) by Isaac E. Nwokogba.Seeds of Luck: The ABCs of Creating Your Heart's Desires tells you how to harness the power of the natural forces within you to achieve your goals. Luck is not a chance happening, but something that is created. Learn how to Find out how to use the tremendous power of your thoughts to help fill your true needs and get what your heart desires. Discover the secret to making affirmations work by infusing your words with the creative forces of nature. Learn how to recognize and obey your inner voice. In Seeds of Luck, the author explains how you can direct the events of your everyday life, influence your circumstances, and create your own luck. Follow the precepts and specific techniques in this book, and gain the knowledge and confidence you need to make good things happen for yourself and others.

Info/Order this paperback book or purchase the Kindle version..

About the Author

Isaac E. NwokogbaIsaac Nwokogba has studied numerous religious and metaphysical traditions, from his childhood in rural Nigeria to his adulthood in the United States of America. He earned a masters degree in business from Southwest Texas State University and has spent years working as a rate analyst for utility companies and commissions in Texas and California. His previous books, "Ea$y Dollars" and "America, Here I Come," explain the principles of making money from lotteries, and America's role in his fulfilling of his spiritual destiny, the purpose of his coming to America. He has appeared on the cover of Kiplinger's Personal Finance Magazine.

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Isaac Nwokogba;maxresults=3}

Intuition
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}