Jamais date à laquelle un Verseau

Jamais date à laquelle un Verseau - Traits VerseauJamais date à laquelle un Verseau - Traits Verseau

Si vous venez adorer les gens avec des cheveux roses chaude (sur la moitié de leur tête qui ne sont pas rasés), des rangées de petits anneaux d'argent percées dans les endroits les plus intéressants, et des armoires pleines de rien, mais pourpres gilets péruviens, lunettes de soleil, Grateful t morts -shirts, et Birkenstock, procurez-vous un de ces.

Jamais date à laquelle un Verseau - Traits VerseauPensez à la façon il sera facile de magasiner pour eux! Longtemps connue pour son amour des causes, et leur bizarre, mais, comme, le comportement de la hanche totale, vous et votre amant Verseau pourrez profiter de toutes sortes d'activités importantes ensemble.

Vous pouvez installer (plus) autocollants en question l'autorité pare-chocs à l'arrière de leur camionnette Volkswagen, rendez-vous des cafés où il est une règle acceptée que personne ne parle alors que le joueur de sitar est plinking (sauf s'il s'agit de dire "Wow, vraiment»), et en mars à des manifestations pour protester contre pour la Cause du mois. Comme, allez-y ....

Kim Rogers-Gallagher - tous droits réservés


Jamais date à laquelle un Verseau - Traits VerseauLivre de cet auteur:

"Astrologie pour le côté lumineux du cerveau"
par Kim Rogers-Gallagher
Info / Carnet de commandes



A propos de l'auteur

Jamais date à laquelle un Verseau - Traits VerseauKim Rogers-Gallagher interprète des graphiques, des conférences à l'échelle nationale, et apprécie tout particulièrement l'astrologie politique et mondaine. Son premier livre est Astrologie pour le côté lumineux du cerveau et son second est Astrologie pour le côté lumineux de l'avenir. Elle peut être contactée à PO. Boîte 141, Ridgway, CO 81432-0141.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf




enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Never Date An Aquarius

Never Date An Aquarius - Aquarius TraitsNever Date An Aquarius - Aquarius Traits

If you just adore folks with hot pink hair (on the half of their head that isn't shaved), rows of small pierced silver rings in the most interesting places, and wardrobes full of nothing but purple Peruvian vests, sunglasses, Grateful Dead t-shirts, and Birkenstocks, get yourself one of these.

Never Date An Aquarius - Aquarius TraitsThink of how easy it will be to shop for them! Long known for their love of Causes, and their quirky but, like, totally hip behavior, you and your Aquarius lover will enjoy all kinds of important activities together.

You can install (more) Question Authority bumper stickers on the back of their VW van, go to coffee houses where it is an accepted rule that no one speaks while the sitar player is plinking (unless it's to say "Wow, Really"), and march in demonstrations to protest for the Cause of the Month. Like, go for it ....

 

Kim Rogers-Gallagher - all rights reserved


Never Date An Aquarius - Aquarius TraitsBook by this author:

"Astrology for the Light Side of the Brain" 
by Kim Rogers-Gallagher
Info/Order book



About The Author

Never Date An Aquarius - Aquarius TraitsKim Rogers-Gallagher interprets charts, lectures nationally, and particularly enjoys political and mundane astrology. Her first book is Astrology for the Light Side of the Brain and her second is Astrology for the Light Side of the Future. She can be reached at PO. Box 141, Ridgway, CO 81432-0141.



enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}