Semaine de l'horoscope: 17-23 février 2020

Semaine de l'horoscope: 17-23 février 2020
Image Norja Vanderelst

Horoscope: 17 - 23 février 2020

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects mis en avant pour cette semaine
Toutes les heures indiquées correspondent à l'heure normale du Pacifique. Pour l'heure normale de l'Est, ajoutez les heures 3. Pour le temps moyen de Greenwich, ajoutez les heures 8.
MAR: Le soleil entre en Poissons
ÉPOUSER: Mercure sextile Pallas Athene, Mercure semi-carré Saturne
JEU: Jupiter sextile Neptune
VEN: Mars trigone Uranus, Mars carré Chiron, Soleil semi-carré Jupiter
SAM: Soleil sextile Uranus
SOLEIL: Nouvelle Lune 7h31 PST, Vénus carré Jupiter, Mercure semi-carré Pluton

SI NOUS SOMMES OUVERTS pour recevoir, le cosmos nous offre des dons d'élévation spirituelle cette semaine. L'événement planétaire le plus notable est un aspect harmonieux de Jupiter-Neptune qui se perfectionne jeudi - mais la scène est prête lorsque le Soleil entre en Poissons contemplatifs mardi, peignant la toile de fond dans des pastels apaisants.

Le mois des Poissons nous encourage à passer du temps dans la réflexion et la libération. C'est un mois qui nous appelle à être plus en phase avec notre moi supérieur et notre guidance intérieure, ainsi qu'avec notre muse créative.

Le douzième mois astrologique est aussi le moment de revoir l'année écoulée, de recueillir sa sagesse et de lâcher ce qui a été. C'est le moment de s'abandonner au flux de l'expérience de vie, de libérer nos attachements et de transcender les perspectives limitantes. Nous nettoyons l'ancien afin d'être prêts pour la nouvelle année astrologique, qui commence lorsque le soleil entre en Bélier à l'équinoxe de mars.

JUPITER ET NEPTUNE sont en aspect sextile cette semaine, ce qui signifie simplement qu'ils sont séparés exactement de 60 degrés, et en signes compatibles: Jupiter est en Capricorne, un signe de la terre, et Neptune est en Poissons, un signe de l'eau. La terre et l'eau se soutiennent mutuellement - la terre fournit la forme qui retient l'eau et l'eau nourrit la terre.

La nature complémentaire de cette affiliation est renforcée parce que les deux planètes sont sur des longueurs d'onde similaires - en fait, avant que Neptune ne soit découvert et donné le titre, Jupiter était considéré comme la "règle" planétaire des Poissons. Ces planètes sont comme de bons amis qui partagent des valeurs similaires, peuvent parfois être en désaccord, mais se soutiennent toujours.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


QUAND LES PLANÈTES sont en aspect sextile, cela représente une opportunité, une porte déverrouillée que nous pouvons choisir d'ouvrir. Il existe des circonstances favorables dont nous pouvons profiter si nous voulons nous appliquer.

Neptune est la planète de la spiritualité et de la créativité inspirée. Il soutient des expériences transcendantes qui nous aident à nous élever au-dessus du banal, à ouvrir nos cœurs avec compassion et à acquérir une perspective plus métaphysique. L'influence de Neptune est très pure en ce moment, car elle traverse son signe naturel de Poissons.

Jupiter est la planète de la croissance et de l'expansion, dans les domaines physique et philosophique. Il nous encourage avec optimisme, espoir, enthousiasme et bonne humeur. En Capricorne, Jupiter nous inspire à viser plus haut, à être plus éthiques et matures, et à nous concentrer sur la perspective plus large qui nous permettra d'atteindre nos objectifs.

QUAND JUPITER ET NEPTUNE travailler en harmonie ensemble, comme ils le sont cette semaine, nous pouvons profiter de leur soutien combiné pour élargir nos vies de manière significative, en particulier dans les domaines de la spiritualité ou de la créativité. Avec Jupiter en Capricorne, cette expansion peut également être liée à notre objectif de vie, à notre carrière et à nos objectifs.

N'oubliez pas que l'eau (les Poissons) nourrit la terre et que la terre (le Capricorne) fournit de la structure à l'eau. Cette semaine, les énergies sont particulièrement propices à la réalisation d'un idéal ou d'un rêve. C'est le moment idéal pour nous demander:

  • Comment puis-je utiliser davantage ma perspective spirituelle ou ma nature artistique dans la carrière que j'ai choisie?
  • Comment puis-je étendre ma contribution au monde, d'une manière qui soit alignée avec ma plus haute intégrité et le but de mon âme?
  • Comment puis-je adoucir mon besoin de réaliser et d'accomplir, afin que je puisse vivre un moment Now plus paisible et joyeux?
  • Comment puis-je créer une forme plus forte pour ma pratique spirituelle?
  • Comment puis-je intégrer mes idéaux spirituels dans mes objectifs à long terme et mon but dans la vie?
  • Quels objectifs puis-je fixer pour améliorer ma pratique spirituelle ou mon processus créatif?
  • Quelle nouvelle montagne suis-je prêt à gravir, qui améliorera le sens de ma vie?
  • De quelles manières puis-je devenir un modèle plus fort de compassion, de pardon et de compréhension?

Ce ne sont que quelques-unes des portes qui sont déverrouillées, prêtes à être ouvertes et traversées cette semaine.

Il est également excitant de noter que le sextile Jupiter-Neptune de cette semaine est le premier des trois à se produire en 2020. Les deux autres se perfectionneront le 27 juillet et le 12 octobre. Du début à la fin, cela nous donne huit mois complets pour manifester la expansion que nous envisageons maintenant.

UN AUTRE L'aspect puissant cette semaine est le trigone Mars-Uranus qui se perfectionne vendredi. Mars représente le principe d'action et la façon dont nous poursuivons nos désirs. Uranus symbolise à la fois la liberté de se déplacer conformément à notre Soi le plus authentique, et la capacité de se libérer des limitations ou des «devoirs». Avec ces deux planètes dans les signes de la terre, nous pouvons supposer que nous connaîtrons des changements tangibles mais positifs qui nous propulseront dans de nouvelles directions.

Cette influence sera avec nous pendant plusieurs jours, car Mars et Uranus sont directs et seront à l'intérieur de "l'orbe" (plage) de l'aspect exact pendant la majeure partie de la semaine. Notre expérience de ce trigone est également renforcée par le Soleil, qui est positionné au milieu entre Mars et Uranus. (Un point médian est le point dans l'espace à mi-chemin entre deux planètes.) Avoir le Soleil en Poissons est particulièrement utile, car cela nous permettra de nous abandonner au processus plutôt que de nous laisser entraîner dans les «et si».

ASTROLOGUE John Sandbach a écrit que le point médian Mars-Uranus représente: "Actions soudaines et inattendues. Trouver sa propre façon indépendante et unique de faire les choses. Être rebelle avec assurance. Être impulsif dans ses actions et / ou agir de manière erratique. Inspiré l'action. L'éclatement de formes et de modèles anciens et la création de nouveaux qui offrent plus de liberté et qui reflètent plus clairement le vrai soi. "

Il explique également que lorsque le Soleil active ce point médian, nous pouvons ressentir un besoin particulièrement fort "de poursuivre nos objectifs de notre propre manière, pour pouvoir expérimenter dans la vie".

Beaucoup de potentiels ici, surtout lorsque nous combinons cette influence avec l'effet Jupiter-Neptune qui est si fort cette semaine.

UN COUPLE des mises en garde: Mars est en aspect dur (carré) à Chiron vendredi. Cela signifie que nous pouvons rencontrer des doutes et des insécurités persistants que nous devrons guérir avant de nous sentir suffisamment confiants pour faire le grand saut dans l'inconnu.

Et, Vénus est carré Jupiter dimanche prochain. Cet aspect est rarement très gênant, mais il vaut la peine d'être conscient que nous pourrions avoir tendance à surestimer nos ressources ou à considérer une relation comme acquise.

LA NOUVELLE LUNE se produit le dimanche 23 février à 7 h 31 HNP. Le début d'un nouveau cycle lunaire est généralement un moment fortuit pour commencer un nouveau projet, nous pouvons donc vouloir synchroniser nos actions en conséquence. Cependant, Mercure sera rétrograde, alors prenez beaucoup de temps pour méditer et recevoir les commentaires des autres avant de prendre des décisions importantes.

La lunaison se produit lorsque le Soleil et la Lune s'alignent à 04 ° 28 ′ Poissons, et les deux sont fortement sextiles Mars et Uranus. Tout ce que nous avons abordé plus tôt, à propos du point médian de Mars-Uranus, est applicable pour tout le cycle lunaire qui commence dimanche prochain.

Et, le Soleil et la Lune sont proches de Mercure rétrograde dans le graphique de la Nouvelle Lune. Cela nous amène à considérer que les nouvelles idées que nous concevons maintenant peuvent, comme la pâte à pain à la levure, donner de meilleurs résultats si elles sont d'abord "testées" avant la cuisson - peut-être jusqu'à ce que les stations Mercury dirigent le 9 mars.

SI TU prennent note du moment où la Lune déclenche les différentes planètes du Capricorne, voici la liste de cette semaine. Pendant quelques heures autour de ces moments, les émotions sont plus fortement focalisées. Nous pouvons être fortement conscients des changements profonds qui se produisent en nous et autour de nous:

  • Lune conjuguée à Mars: mardi 18 février, 5 h 16 HNP
  • Lune conjointe Jupiter: mercredi 19 février, 11 h 50 HNP
  • Lune conjointe Pluton: jeudi 20 février, 12 h 07 HNP
  • Lune conjointe Saturne: jeudi 20 février, 6 h 18 PST

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année vous offre la possibilité de prendre de nouveaux risques, en particulier ceux qui correspondent à votre moi authentique. Cela peut être une période très inspirée de votre vie, lorsque votre intuition est exacerbée et que vous vous sentez libre de la suivre. Vous êtes prêt à vous libérer des anciens schémas d'abnégation ou de martyre et à suivre votre muse. Alors que les autres peuvent vous percevoir comme étant plus égoïstes que d'habitude, vous réalisez en réalité que le véritable amour inconditionnel ne signifie pas le sacrifice de soi, mais tient plutôt l'espace énergétique pour que les autres fassent leurs propres choix. En accédant à votre connaissance intérieure améliorée, vous saurez quand il vous convient d'agir et quelles actions entreprendre. (Soleil de retour solaire sextile Mars, sextile Uranus)

*****

REPLAY WEBINAIRE: Au cours de mon webinaire "Après la tornade" il y a quelques semaines, j'ai passé en revue les événements clés en janvier, puis expliqué les énergies planétaires avec lesquelles nous travaillerons jusqu'en juin 2020. À bien des égards, la classe est un peu comme un allongé Journal NorthPoint, donnant juste une vue à plus long terme.

Si vous avez raté le cours, pas de soucis! Vous pouvez toujours acheter la rediffusion vidéo, avec un pdf du diaporama et des calendriers montrant les aspects planétaires. Envoyez un e-mail avec "Webinar Replay" dans la ligne d'objet à [email protected]et je vous répondrai avec des détails.

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, clique ici .

A propos de l'auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail [email protected]ou laissez un message à 425.445.3775. Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.

Livres connexes

Horoscope Week: February 17 - 23, 2020

Horoscope Week: February 17 - 23, 2020
Image by Norja Vanderelst

Horoscope: February 17 - 23, 2020

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Highlighted Aspects for This Week
All times listed are Pacific Standard Time. For Eastern Time, add 3 hours. For Greenwich Mean Time, add 8 hours.
TUE: Sun enters Pisces
WED: Mercury sextile Pallas Athene, Mercury semisquare Saturn
THU: Jupiter sextile Neptune
FRI: Mars trine Uranus, Mars square Chiron, Sun semisquare Jupiter
SAT: Sun sextile Uranus
SUN: New Moon 7:31 a.m. PST, Venus square Jupiter, Mercury semisquare Pluto

IF WE ARE OPEN to receive, the cosmos offers us gifts of spiritual uplift this week. The most notable planetary event is a harmonious Jupiter-Neptune aspect that perfects on Thursday – but the stage is set when the Sun enters contemplative Pisces on Tuesday, painting the backdrop in soothing pastels.

The month of Pisces encourages us to spend time in reflection and release. It is a month that calls us to be more in tune with our higher self and inner guidance, as well as our creative muse.

The astrological twelfth month is also a time to review the past year, to garner its wisdom, and to let go of what has been. It is a time to surrender to the flow of life experience, to release our attachments, and to transcend limiting perspectives. We are clearing out the old so that we are ready for the astrological New Year, which begins when the Sun enters Aries at the March Equinox.

JUPITER AND NEPTUNE are in sextile aspect this week, which simply means that they are separated by exactly 60 degrees, and in compatible signs: Jupiter is in Capricorn, an earth sign, and Neptune is in Pisces, a water sign. Earth and water are mutually supportive – earth provides the form that holds water, and water provides nourishment to the earth.

The complementary nature of this affiliation is enhanced because the two planets are on similar wavelengths – in fact, before Neptune was discovered and given the title, Jupiter was considered the planetary "ruler" of Pisces. These planets are like good friends who share similar values, may occasionally disagree, but always have each other's back.


 Get The Latest From InnerSelf


WHEN PLANETS are in sextile aspect, it represents an opportunity, an unlocked door that we can choose to open. Favorable circumstances exist that we can take advantage of, if we are willing to apply ourselves.

Neptune is the planet of spirituality and inspired creativity. It supports transcendent experiences that help us to rise above the mundane, to open our hearts in compassion, and to gain a more metaphysical perspective. Neptune's influence is very pure right now, since it is traversing its natural sign of Pisces.

Jupiter is the planet of growth and expansion, into both physical and philosophical realms. It encourages us with optimism, hope, enthusiasm, and good humor. While in Capricorn, Jupiter inspires us to aim higher, to be more ethical and mature, and to focus on the broader perspective that will enable us to achieve our goals.

WHEN JUPITER AND NEPTUNE work in harmony together, as they are this week, we can take advantage of their combined support to expand our lives in meaningful ways, especially in the realms of spirituality or creativity. With Jupiter in Capricorn, this expansion may also be related to our greater life purpose, career, and goals.

Remember that water (Pisces) feeds earth and earth (Capricorn) provides water with structure. This week, the energies are especially conducive for bringing an ideal or a dream into form. It is the perfect time to ask ourselves:

  • How can I utilize more of my spiritual perspective or artistic nature in my chosen career?
  • How can I expand my contribution to the world, in ways that are aligned with my highest integrity and my soul's purpose?
  • How can I soften my need to achieve and accomplish, so that I can experience a more peaceful and joyful Now moment?
  • How can I create a stronger form for my spiritual practice?
  • How can I integrate my spiritual ideals into my longer-term goals and life purpose?
  • What goals can I set that will enhance my spiritual practice or creative process?
  • What new mountain am I ready to climb, that will enhance my life's meaning?
  • In what ways can I become a stronger role model of compassion, forgiveness, and understanding?

These are just some of the doors that stand unlocked, ready for us to open and walk through this week.

It is also exciting to note that this week's Jupiter-Neptune sextile is the first of three to occur in 2020. The other two will perfect on July 27 and October 12. From start to finish, this gives us a full eight months to manifest the expansion we now envision.

ANOTHER powerful aspect this week is the Mars-Uranus trine that perfects on Friday. Mars represents the action principle, and how we pursue our desires. Uranus symbolizes both the freedom to move in accordance with our most authentic Self, and the ability to break free from limitations or "shoulds." With both these planets in earth signs, we can assume that we'll be experiencing tangible but positive changes that propel us in new directions.

This influence will be with us for several days, as both Mars and Uranus are direct and will be within "orb" (range) of the exact aspect for most of the week. Our experience of this trine is also enhanced by the Sun, which is positioned at the midpoint between Mars and Uranus. (A midpoint is the point in space half-way between two planets.) Having the Sun in Pisces is especially helpful, as it will enable us to surrender to the process rather than getting caught up in the "what ifs."

ASTROLOGER John Sandbach has written that the Mars-Uranus midpoint represents: "Sudden and unexpected actions. To find one's own independent and unique way of doing things. To be assertively rebellious. To be impulsive in one's actions, and/or to act erratically. Inspired action. The breaking out of old forms and patterns and the creating of new ones that offer more freedom and which more clearly reflect the true self."

He also explains that when the Sun activates that midpoint, we can feel an especially strong need "to pursue our goals in our own independent way, to be able to experiment in life."

Lots of potentials here, especially when we combine this influence with the Jupiter-Neptune effect that is so strong this week.

A COUPLE of cautionary notes: Mars is in hard aspect (square) to Chiron on Friday. This means that we may encounter some lingering self-doubts and insecurities that we'll need to heal before we feel confident enough to take the Big Leap into the Unknown.

And, Venus is square Jupiter next Sunday. This aspect is rarely very troublesome, but it's worth being aware that we could tend to overestimate our resources, or take a relationship for granted.

THE NEW MOON occurs on Sunday, February 23, at 7:31 a.m. PST. The beginning of a new lunar cycle is usually a fortuitous time to begin a new project, so we may want to time our actions accordingly. However, Mercury will be retrograde, so take plenty of time to meditate and receive feedback from others before making major decisions.

The lunation occurs when the Sun and Moon align at 04°28′ Pisces, and both are strongly sextile Mars and Uranus. Everything we touched on earlier, about the midpoint of Mars-Uranus, is applicable for the entire lunar cycle that begins next Sunday.

And, the Sun and Moon are close to retrograde Mercury in the New Moon chart. This leads us consider that new ideas we conceive now may, like yeasted bread dough, show best results if first allowed to "proof" before baking – perhaps until Mercury stations direct on March 9.

IF YOU are taking note of when the Moon triggers the various planets in Capricorn, here's the list for this week. For a few hours around these times, emotions are more strongly focused. We may be powerfully aware of the deep changes that are occurring within and around us:

  • Moon conjunct Mars: Tuesday, Feb 18, 5:16 a.m. PST
  • Moon conjunct Jupiter: Wednesday, Feb 19, 11:50 a.m. PST
  • Moon conjunct Pluto: Thursday, Feb 20, 12:07 a.m. PST
  • Moon conjunct Saturn: Thursday, Feb 20, 6:18 a.m. PST

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year provides opportunities for you to take new risks, especially those that are aligned with your authentic self. This can be a very inspired time of your life, when your intuition is heightened and you feel free to follow it. You are ready to break free from old patterns of self-denial or martyrdom, and to follow your muse. While others may perceive you as being more selfish than usual, you actually are realizing that true Unconditional Love does not mean self-sacrifice, but instead holds the energetic space for others to make their own choices. By accessing your enhanced inner knowing, you will know when it is right for you to act, and what actions to take. (Solar Return Sun sextile Mars, sextile Uranus)

*****

WEBINAR REPLAY: During my "After the Tornado" webinar a couple of weeks ago, I reviewed pivotal events in January and then explained the planetary energies we'll be working with through June 2020. In many ways, the class is a bit like an elongated NorthPoint Journal, just giving a longer-term view.

If you missed the class, no worries! You can still purchase the video replay, along with a pdf of the slideshow and calendars showing the planetary aspects. Send an email with "Webinar Replay" in the subject line to [email protected], and I'll reply with details.

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail [email protected], or leave a message at 425.445.3775. For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)