Pouvez-vous gérer le bonheur? Êtes-vous sûr?

Pouvez-vous gérer le bonheur? Êtes-vous sûr?

WNous voulons tous être heureux! Au moins, nous disons tous que nous faisons ... encore, combien de bonheur pouvons-nous gérer? Combien de bonheur sommes-nous prêts à avoir dans nos vies avant de nous saboter?

Regardons un instant à certains de nos programmes "reconnues". Un programme est reconnu par la pensée ou de la déclaration: «C'est trop beau pour être vrai." (Annuler ça!) Un autre est "Je savais que cela ne pouvait pas durer!" ou "Quelque chose ne va pas se passer". D'autres populaires: "J'ai toujours ..." ou "Je n'ai jamais ..." suivi d'une pensée négative. (Annuler ceux qui sont trop!)

Comment pouvons-nous dire que nous attendons vraiment le bonheur alors que nous avons ces croyances qui viennent à se boucher les œuvres?

A Dream Come True!

Quelque chose s'est passé dans ma vie récemment, ce qui était le point culminant de beaucoup de prières et d'affirmations. J'ai même été entendu dire que c'était un rêve devenu réalité. Je suis reconnaissant et heureux. Pourtant, dès le lendemain je suis tombé malade avec un de ces violents maux de tête que j'avais vécues dans le passé.

Maintenant dans un premier temps, cela semblait être rien à voir avec mon bonheur, mais plutôt à l'indigestion et le stress. Du moins, c'est comment il a semblé. Pourtant, lorsque j'ai réfléchi sur pourquoi j'ai eu cette douleur, j'ai réalisé que la maladie était un rejeton de "mon rêve." Etais-je prêt pour le bonheur? Ou ai-je été encore pris dans une croyance en «la loi de Murphy» - que quelque chose va toujours aller mal.

Vous voyez, il y avait une partie de moi qui croyait encore dans le sacrifice, la douleur, et les choses étant trop beau pour être vrai ... et, par conséquent, le «Thomas l'incrédule" en moi devait manifester une certaine occurrence négative pour prouver qu'il avait raison. Après tout, notre ego veut avoir raison, alors il va créer des événements pour prouver que nos croyances sont bien vrai.

Voulons-nous vraiment être heureux?

Par conséquent, pour répondre à la question voulons-nous vraiment être heureux? La réponse est généralement "oui", mais nous ne croyons pas qu'il soit possible! Nous avons tous été programmés de différentes manières de croire le bonheur est fugace ou que nous ne le méritent pas! Par conséquent, dès que nous commençons à être heureux, vraiment heureux, nous manifestons quelque chose à détruire ou tout au moins troubler la perfection de tout cela ... parce que nos vieilles croyances ne permettent pas la perfection. Vous l'avez entendu: "Eh bien, rien n'est parfait." Qui dit? Simplement une vieille croyance programmée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le bon côté de tout cela est qu'une fois que nous sommes conscients de nos croyances limitantes, nous pouvons les changer. Nous ne devons pas être coincés avec un ancien programme. Nous avons le libre arbitre et pouvons choisir nos croyances. Avec de la patience et de la persévérance, nous pouvons reprogrammer ces vieilles croyances avortant le bonheur en croyances de soutien au bonheur.

Commencez par vous dire tous les jours, Je mérite le bonheur! C'est une vérité. Les doutes sont des erreurs de perception ... ils sont des malentendus. Nous avons mal compris qui nous sommes et notre but ici. Nous ne sommes pas - je le répète - pas des pécheurs, nous ne sommes pas ici pour souffrir et devenir des martyrs! Nous sommes une expression divine de la vie et vous pouvez choisir d'expérimenter la vie en tant que joyeux, aimant l'expérience. Nous pouvons être aimer les êtres, donner et recevoir l'amour et de vie dans la joie et harmonieusement conformément à l'ordre divin.

Peut-on manipuler le bonheur?

Pouvez-vous gérer le bonheur? Oui, oui, une fois 1,000 oui! Nous pouvons être heureux quand nous libérons des barrières, des peurs, des doutes, des jugements personnels, des critiques, et des croyances dans la punition. Nous devons changer les programmes que nous écoutons. Ensuite, nous découvrirons que le bonheur a toujours été là - nous étions simplement à l'écoute d'une fréquence différente.

Répétez après moi, à haute voix (tant pis pour les voisins!). Dites ceci avec conviction - avec le sentiment:

Je mériter le bonheur!
Je mériter l'amour inconditionnel!
Je mérite la prospérité!
Je mérite BONNE SANTE!

Ensuite, passez à agir comme si vous croyez que ces affirmations sont vraies. Dans certains cas, il peut être nécessaire de feindre jusqu'à ce que vous le fassiez!

Gardez-vous dire ces vérités positives jusqu'à ce que vous les croyez. Quand les vieux, les pensées indésirables pop up, les annuler et de choisir, une fois de plus, le bonheur, la paix, l'amour, l'abondance et la joie illimitée. Il est de votre droit d'aînesse! Et il est maintenant temps de le réclamer!

Le bonheur est le vôtre. Il suffit de vous ouvrir à la recevoir.

InnerSelf recommandée livre:

Livre recommandé: Récupérer le bonheurRetrouver le bonheur: Stratégies pour 8 une vie authentique et une plus grande tranquillité
par Nicola Phoenix.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Can You Handle Happiness? Are You Sure?

Can You Handle Happiness? Are You Sure?

We all want to be happy! At least, we all say we do... yet, how much happiness can we handle? How much happiness are we willing to have in our lives before we sabotage ourselves?

Let's look for a minute at some of our "accepted programs". One program is recognized by the thought or statement "It's too good to be true." (Cancel that!)  Another is "I knew this couldn't last!" or "Something's bound to go wrong." Other popular ones: "I always..." or "I never..." followed by some negative thought. (Cancel those too!)

How can we say we truly expect happiness while we have these beliefs that come to clog up the works?

A Dream Come True!

Something happened in my life recently which was the culmination of many prayers and affirmations. I was even heard to say that this was a dream come true. I was grateful and happy. Yet, the very next day I became ill with one of those violent headaches that I had experienced in the past.

Now at first, this seemed to be unrelated to my happiness, but rather to indigestion and stress. At least that's how it seemed. Yet, when I reflected on why I had this pain, I realized that the illness was an offspring of "my dream come true." Was I ready for happiness? Or was I still caught up in a belief in "Murphy's law" -- that something will always go wrong.

You see, there was a part of me that still believed in sacrifice, pain, and things being too good to be true... and consequently, the "doubting Thomas" in me had to manifest some negative occurrence to prove it was right. After all, our ego wants to be right, so it will create occurrences to prove that our beliefs are indeed true.

Do We Really Want To Be Happy?

Therefore, to answer the question do we really want to be happy? The answer is usually "yes" BUT we don't believe it is possible! We have all been programmed in different ways to believe happiness is fleeting or that we don't deserve it! Consequently, as soon as we start being happy, really happy, we manifest something to destroy it or at least mar the perfection of it all... because our old beliefs do not allow perfection. You've heard it: "Well, nothing's perfect."  Who says? Simply an old programmed belief.


 Get The Latest From InnerSelf


The good side of all this is that once we are aware of our limiting beliefs, we can change them. We do not have to be stuck with any old program. We have free will and can select our beliefs. With patience and persistence, we can re-program those old happiness-aborting beliefs to happiness-supporting beliefs.

Start by telling yourself everyday, I deserve happiness! That is a truth. The doubts are errors in perception... they are misunderstandings. We have misunderstood who we are and our purpose here. We are not - I repeat - NOT sinners, nor are we here to suffer and become martyrs! We are a Divine Expression of Life and can choose to experience life as a joyful, loving experience. We can be loving beings, giving and receiving love and living joyfully and harmoniously in accordance to Divine Order.

Can We Handle Happiness?

Can you handle Happiness? Yes, yes, a 1,000 times yes! We can be happy when we release barriers, fears, doubts, self-judgments, criticisms, and beliefs in punishment. We need to change the programs we are listening to. Then we will discover that happiness has always been there -- we were simply tuned in to a different frequency.

Repeat after me, out loud (never mind the neighbors!). Say this with conviction -- with feeling:

I DESERVE HAPPINESS!
I DESERVE UNCONDITIONAL LOVE!
I DESERVE PROSPERITY!
I DESERVE GOOD HEALTH!

Then proceed to act as if you believe these statement are true. In some cases it may be necessary to fake it till you make it!

Keep telling yourself these affirmative truths until you believe them. When the old, unwanted thoughts pop up, cancel them and choose, once again, happiness, peace, love, abundance and unlimited joy. It is your birthright! And it is now time to claim it!

Happiness is yours. Simply open yourself up to receive it.

InnerSelf Recommended book:

Recommended book: Reclaiming HappinessReclaiming Happiness: 8 Strategies for an Authentic Life and Greater Peace
by Nicola Phoenix.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}