Affirmations qui réussissent: Pourquoi et Comment

Affirmations qui réussissent: Pourquoi et Comment ...

L'affirmation est un moyen habile pour transformer l'énergie, et elle commence par la suppression de déclarations négatives sur soi et des autres. Une déclaration négative gèle un dans le temps et l'espace sans place pour une harmonisation. Par exemple, lorsque le premier Tsalagi rencontré les colons, le terme utilisé pour les décrire est "agit comme un homme moyen" - "agit comme" au lieu de "est", afin de ne pas les congeler dans le caractère de bassesse, laissant chambre de la perfection essentielle de manifester.

Pour manifester pleinement, une affirmation doit être sans ambiguïté, une déclaration simple et claire des intentions de ses. Afin d'établir clairement une affirmation, une donne d'abord merci pour avoir une vie humaine et la capacité même d'envisager une action éclairée.

Puis, dans le sanctuaire de l'esprit, on évalue les compétences de cette époque et considère les buts et les objectifs à accomplir - dans les trois jours, trois mois, trois ans, sa vie - pour le bénéfice de sa famille, clan, nation , les générations planète, et l'avenir. Affirmation permet non manifesté son potentiel à devenir réel à travers les moyens suivants:

1. Reconnaître le principe créateur en vous-même. Regarde-toi dans le miroir et vous salue: «Bonjour, comment allez-vous?" Affirmer: «Je suis vivant, je suis reconnaissant, et je vais accomplir ce jour, pour le bénéfice de moi-même, ma famille, et tous les êtres, ces trois choses spécifiques ...." Répétez l'affirmation trois fois. Vous pouvez dire, «En ce jour je vais répondre avec compassion à toute colère ou la frustration», ou «Ce jour-là je vais écouter sans l'interrompre." Un des états très clairement un objectif de relation claire.

2. Affirmer: «Je vais réaliser mes dons créatifs", en répétant cette affirmation également trois fois. Et de visualiser dans l'œil de votre esprit l'accomplissement de ces tâches. Par exemple, si vous souhaitez avoir une meilleure relation avec vos collègues, de visualiser, vous et vos collègues assis en cercle, entouré de lumière rose, parle cœur à cœur et d'accomplir de grandes œuvres. Il est important de croire vos mots et de cultiver la foi que vous voulez manifester vos dons sacrés dans cette vie. Un autre exemple: Supposons que vous êtes accro au tabac, l'alcool, le café, ou de la nourriture malsaine. La première étape est de reconnaître que c'est quelque chose qui sera mis de côté. Puis affirmer: «Je suis libre de tout attachement à ..." répéter trois fois. Et voyez-vous entouré de lumière, heureux, sain, actif, libre de tout attachement, ces objets de désir ou l'attachement n'est plus présente dans votre vie, votre flux mental.

Manifester l'idéal par la pratique

Affirmations qui réussissent: Pourquoi et Comment ...Pour actualiser est de manifester l'idéal, par la pratique sacrée, une grande diligence, de persévérance, et la transpiration. Pour actualiser est de rendre réel une vision de paix pour le peuple et la terre. C'est le happening et le faire. Vous apportez votre esprit à la stabilité avec actions de grâces, la prière et la méditation. L'actualisation de votre idée - que ce soit l'idée d'être libre de boire ou de substances intoxicantes pour construire votre maison - est évident dans votre réalité en mettant de côté ce à quoi vous ont été fixés ou commencent à créer des modèles pour votre nouveau domicile. C'est le réveil de l'énergie clair pour mettre en avant vos objectifs visualisés et votre potentiel créatif.

Un autre exemple: Vous avez espéré, tu as prié pour que vos relations familiales plus claire. Votre vision de l'harmonie familiale, magnétisé par votre prière, votre affirmation, et votre action dans la génération de la paix, se manifeste comme une réunion de famille sans précédents modèles négatifs. Grâce au processus de magnétisation et d'actualiser ce qui est bénéfique pour tous, des modèles qui ont obscurci la clarté de pensée et les relations deviennent de moins en moins saisir, ils deviennent plus transparents jusqu'à ce que finalement ils se dispersent. L'actualisation est le résultat belle provenant des moyens habiles de la troisième feu sacré.

Will est le neutron, la compassion du proton, et l'énergie de l'actualisation des électrons dans l'anneau extérieur, de la sagesse qui réussit, de collage dans de bonnes relations. Dans votre vie, l'intention claire de manifester vos dons sacrés, pour apporter de suite votre potentiel créatif et d'établir de bonnes relations, est le neutron de la volonté. Donc nous sommes ici, tisser des motifs dans un rêve.


Cet article a été extrait à partir de:

Les voix de nos ancêtres par Dhyahi Ywahoo.Les voix de nos ancêtres: Enseignements Cherokee de l'incendie Sagesse
par Dhyahi Ywahoo.

Reproduit avec l'accord de Shambhala Publications, Inc, Boston. www.shambhala.com.

Info / Le carnet de commandes.

Ce livre dans d'autres langues.


A propos de l'auteur

Dhyani YwahooDhyani Ywahoo est un membre de la bande Etowah traditionnelle de l'Est Tsalagi (Cherokee) Nation et la génération vingt-septième à caretake la lignée Ywahoo. Elle est également fondateur et directeur de Sunray Meditation Society, une société internationale dédiée à la paix spirituelle planétaire. Des groupes de méditation se réunissent régulièrement Sunray dans de nombreuses villes aux États-Unis et au Canada. La pratique est ouverte à tous; l'enseignement est dispensé. Tapes Sunray et de la littérature propose des cassettes audio et vidéo et des documents écrits sur les enseignements et les pratiques Sunray. Une brochure est disponible sur demande. Une partie du produit de toutes les activités Sunray supports choisis autochtones projets américains. Pour plus d'informations, s'il vous plaît écrivez: Sunray Meditation Society, PO Box 308, Bristol, VT 05443 ou visitez www.sunray.org.

Successful Affirmations: Why & How

Successful Affirmations: Why & How...

Affirmation is a skillful means for transforming energy, and it begins with the deletion of negative statements about self and others. A negative statement freezes one in time and space without room for harmonization. For example, when the Tsalagi first met the settlers, the term used to describe them was "acts like a mean man" -- "acts like" instead of "is", so as not to freeze them in the character of meanness, leaving room for essential perfection to manifest.

To manifest fully, an affirmation needs to be unambiguous, a simple and clear statement of one's intentions. To make clear an affirmation, one first gives thanks for having a human life and the ability even to consider enlightened action.

Then, in the sanctuary of mind, one assesses the skills of this time and considers the goals and objectives to be accomplished -- in three days, three months, three years, one's lifetime -- for the benefit of one's family, clan, nation, planet, and future generations. Affirmation enables one's unmanifest potential to become real through the following means:

1. Acknowledge the creative principle in yourself. Look at yourself in the mirror and greet yourself: "Hello, how are you?" Affirm, "I am alive, I am thankful, and I shall accomplish this day, for the benefit of myself, my family, and all beings, these three specific things . . . ." Repeat the affirmation three times. You may say, "On this day I shall respond with compassion to any anger or frustration," or "On this day I shall listen without interrupting." One states very clearly an objective of clear relationship.

2. Affirm, "I shall realize my creative gifts", repeating this affirmation also three times. And visualize in your mind's eye the accomplishment of such tasks. For example, if you wish to have better relationship with coworkers, visualize you and your co-workers seated in a circle, surrounded by rose light, talking heart to heart and accomplishing great works. It is important to believe your words and to cultivate faith that you will manifest your sacred gifts in this life. Another example: Suppose you are addicted to tobacco, alcohol, coffee, or unwholesome food. The first step is to acknowledge that this is something that will be put aside. Then affirm, "I am free from attachment to..." repeating three times. And see yourself surrounded in light, happy, healthy, active, free from attachment, those objects of craving or attachment no longer present in your life, your mind-stream.

Manifesting the Ideal Through Practice

Successful Affirmations: Why & How...To actualize is to manifest the ideal, through sacred practice, great diligence, perseverance, and perspiration. To actualize is to make real a vision of peace for the people and the land. It is the happening and the doing. You bring your mind to stability with thankfulness, prayer, and meditation. The actualization of your idea -- be it the idea to be free from drinking intoxicants or to build your home -- is apparent in your actually putting aside that to which you were attached or beginning to create designs for your new home. This is the wakening of clear energy to bring forth your visualized goals and your creative potential.

Another example: You hoped, you prayed to make your family relationships clearer. Your vision of family harmony, magnetized by your prayer, your affirmation, and your action in generating peace, is manifested as a family gathering free of previous negative patterns. Through the process of magnetizing and actualizing what is beneficial for all, patterns that have obscured clarity of thought and relationship become less and less grasping, they become more transparent until finally they disperse. The actualization is the beauteous result derived from the skillful means of the third sacred fire.


 Get The Latest From InnerSelf


Will is the neutron, compassion the proton, and the energy of actualization the electrons in the outer ring, wisdom that succeeds, bonding in good relationships. In your life, the clear intention to manifest your sacred gifts, to bring forth your creative potential and establish good relationships, is the neutron of will. So here we are, weaving patterns in a dream.


This article was excerpted from:

Voices of Our Ancestors by Dhyahi Ywahoo.Voices of Our Ancestors: Cherokee Teachings from the Wisdom Fire
by Dhyahi Ywahoo.

Reprinted by arrangement with Shambhala Publications, Inc., Boston. www.shambhala.com.

Info/Order book.

This book in other languages.


About The Author

Dhyani YwahooDhyani Ywahoo is a member of the traditional Etowah Band of the Eastern Tsalagi (Cherokee) Nation and the twenty-seventh generation to caretake the Ywahoo lineage. She is also founder and director of Sunray Meditation Society, an international spiritual society dedicated to planetary peace. Sunray meditation groups meet regularly in many cities in the United States and Canada. The practice is open to all; instruction is provided. Sunray Tapes and Literature offers audio and video cassettes and written materials on the Sunray teachings and practice. A brochure is available upon request. A portion of the proceeds of all Sunray activities supports selected Native American projects. For more information, please write: Sunray Meditation Society, P.O. Box 308, Bristol, VT 05443 or visit www.sunray.org.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}