Voici les nouvelles façons 3 de classifier Arrogance

Voici les nouvelles façons 3 de classifier Arrogance

Les chercheurs ont créé un nouveau moyen de classer l’arrogance à différents niveaux d’un spectre à l’autre.

«Nous avons été surpris par le nombre limité de recherches modernes sur l'arrogance que nous avons trouvées», déclare Nelson Cowan, professeur de sciences psychologiques à l'Université du Missouri. «En outre, nous avons constaté que tout ne venait pas d'un domaine spécifique. Nous avons donc créé une ressource unique pour inspirer de nouvelles recherches, y compris, sans toutefois s'y limiter, d'éventuels diagnostics médicaux de troubles de la personnalité. "

L’équipe reconnaît que tout le monde semble avoir un certain degré de arroganceAinsi, en plus de la revue de la littérature, les chercheurs suggèrent un moyen de classer les différents niveaux d’arrogance qu’une personne pourrait présenter.

Voici les nouvelles façons 3 de classifier Arrogance

L’équipe de recherche a mis au point un système identifiant trois types d’arrogance. (Crédit: U. Missouri)

L’équipe a mis au point un système qui identifie trois types d’arrogance:

  • Arrogance individuelle- une opinion exagérée de ses propres capacités, traits de caractère ou réalisations par rapport à la vérité.
  • Arrogance comparative- un classement exagéré de ses propres capacités, traits de caractère ou réalisations par rapport à d'autres personnes.
  • Arrogance antagoniste- le dénigrement d'autrui basé sur une hypothèse de supériorité.

Les trois niveaux fournissent une base pour les descriptions futures de l'arrogance.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


«Notre système ne peut pas offrir une compréhension scientifique complète, il est plutôt destiné à fournir une perspective analytique sur l'arrogance pour aider à orienter les recherches psychologiques futures», déclare Cowan. "Cela pourrait s'appliquer à tous les types de relations, telles que les relations interpersonnelles, ou même les dialogues entre nations et groupes politiques."

La revue apparaît dans le Examen de la psychologie générale. Le financement des travaux provenait d'une subvention NIAAA. Le contenu n'engage que la responsabilité des auteurs et ne représente pas nécessairement le point de vue officiel des agences de financement.

La source: Université du Missouri

Information additionnelle

Ce qui suit a été ajouté à l'article d'origine pour votre information, par InnerSelf.com

Here Are The 3 New Ways To Classify Arrogance

Here Are The 3 New Ways To Classify Arrogance

Researchers have created a new way to classify arrogance on different levels across a spectrum.

“We were surprised at the limited amount of modern research we found on arrogance,” says Nelson Cowan, professor of psychological sciences at the University of Missouri, says of the findings. “Furthermore, we found it didn’t all come from one specific area. So we created a one-stop resource to inspire further research, including, but not limited to, possible medical diagnoses of personality disorders.”

The team acknowledges everyone seems to have some degree of arrogance, so in addition to the literature review, the researchers suggest a way to classify the different levels of arrogance a person could exhibit.

Here Are The 3 New Ways To Classify Arrogance

The research team devised a system that identifies three types of arrogance. (Credit: U. Missouri)

The team devised a system that identifies three types of arrogance:

  • Individual arrogance—an inflated opinion of one’s own abilities, traits, or accomplishments compared to the truth.
  • Comparative arrogance—an inflated ranking of one’s own abilities, traits, or accomplishments compared to other people.
  • Antagonistic arrogance—the denigration of others based on an assumption of superiority.

The three levels provide a foundation for future descriptions of arrogance.


 Get The Latest From InnerSelf


“Our system cannot offer a complete scientific understanding, rather it is intended to provide an analytical perspective on arrogance to help guide future psychological research,” Cowan says. “It could be applied to all types of relationships, such as interpersonal relationships, or even dialogues between nations and political groups.”

The review appears in the Review of General Psychology. Funding for the work came from a NIAAA grant. The content is solely the responsibility of the authors and does not necessarily represent the official views of the funding agencies.

Source: University of Missouri

Additional Info

The following has been added to the original article for your information, by InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}