Une aspiration à la maison: suivre votre esprit sauvage et votre cœur compatissant

Une aspiration à la maison: suivre votre esprit sauvage et votre cœur compatissant
Image prettysleepy1

«Qu'est-ce qu'un homme sans les bêtes? Si toutes les bêtes étaient parties, les hommes mourraient d'une grande solitude d'esprit, car tout ce qui arrive aux bêtes arrive aussi à l'homme. Tout est connecté. Tout ce qui arrive à la terre tombe aux enfants de la terre. » - Chef Seattle

Notre responsabilité est de travailler à faire évoluer notre conscience et à rentrer dans les mystères du sacré où chaque créature est traitée avec dignité. C'est à cet égard pour la place de chaque créature dans le monde que nous pouvons prendre des décisions qui rétablissent l'équilibre, l'harmonie et la justice.

Alors que nous commençons à assister au miracle de notre monde, une appréciation des mystères suscite une compréhension plus profonde des raisons pour lesquelles l'Afrique est le catalyseur de l'éveil de nos sens. Ce lieu de la première fois fait appel à toutes les forces, sombres et claires, dans sa quête pour guérir et transformer notre sentiment profond de perte d'un traumatisme il y a longtemps.

Ce désir se voit chez ceux qui, tout en regardant Le roi Lion, tombé amoureux de ses personnages ou de son paysage; ou dans les chasseurs de trophées qui s'inscrivent pour tuer un lion dans un camp en conserve, dépensant des milliers de dollars dans l'espoir de récupérer leur force et leur puissance perdues; ou chez les Occidentaux qui se rendent en Afrique pour nourrir les lionceaux au biberon dans des camps en conserve, sans savoir qu'ils sont élevés pour que le chasseur de trophées les tue; ou à ceux qui se battent pour sauver les lions africains de l'extinction; ou chez ceux qui ont visité l'Afrique et sont à jamais changés parce qu'ils sentent son appel au plus profond de leurs os.

Se libérer de l'emprisonnement des douleurs et traumatismes passés

Nous essayons chacun inconsciemment de retourner chez nous à nos racines anciennes. Cet appel intérieur peut s'exprimer de façon saine ou malsaine. Si nous ne guérissons pas nos blessures, s'il nous manque un maillon dans la chaîne de notre voyage pour trouver notre chemin du retour, notre ombre s'exprimera de manière destructrice. Les traumatismes passés, non guéris, changent notre vision du monde et nous gardent enfermés dans nos douleurs et nos souffrances ou dans nos comportements destructeurs; notre chemin vers le ciel et la terre est bloqué par nos postures défensives.

Alors que nous guérissons, nos cœurs se libèrent de l'emprisonnement des douleurs et traumatismes passés et nous recommençons à nous sentir. Nous suscitons une passion et une conviction nouvelles pour embrasser un nouveau type de relation avec «l'autre». Alors que notre monde récupère les pouvoirs féminins sacrés de réceptivité, d'intuition et de compassion, un profond nettoyage spirituel et une guérison se développent pour l'humanité. Cette guérison éveille notre moi futur - les graines dormantes qui se trouvent profondément dans nos cœurs, qui germent et font germer une nouvelle croissance. Les vieilles chaînes autour de nos cœurs se détachent.

Avec ce changement, les oeillères se détachent et nous avons confiance en notre connaissance intérieure, notre autorité intérieure. Nous nous connectons avec nos sens d'une toute nouvelle manière, en voyant et en entendant différemment. Lorsque nous faisons cela, le langage de l'univers est compris. Nous tombons profondément amoureux de la vie, encore et encore. Nos larmes coulent facilement et la compassion vient naturellement.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous nous levons avec une conviction et une assurance sans peur pour ce qui est juste et saint. Nous embrassons l'obscurité et la lumière, sachant que tout cela fait partie de la vie dans la plus petite et la plus grande des expressions. C'est l'ordre naturel de l'univers: chaque organisme vivant ayant sa propre place dans l'ordre des choses, une partie du tout, chacun se synchronisant avec l'autre. C'est la toile sacrée de notre tapisserie interconnectée, tissée respectueusement ensemble et naviguant entre toutes les dimensions de la conscience.

Appréciation: un conduit naturel à la force de vie

La deuxième loi sur le leadership du Lion blanc du livre de Linda Tucker Leadership LionHearted: Les 13 lois, qui est la loi d'appréciation, entre en jeu ici. C'est peut-être que nous remercions pour chaque instant, un merci sincère pour toute la vie, qui est un ingrédient si important à inclure dans nos vies au quotidien. Le flux se produit et devient un conduit naturel vers la force vitale alors que nous commençons à échanger l'énergie du cœur avec toute la matière vivante. Nous nous reconnectons au dynamisme de la vie et commençons à ressentir une incroyable gratitude pour chaque expérience. Notre viseur s'ouvre à la vie comme un miracle. Nous nous ouvrons aux mystères et à chaque instant alors que nous vivons dans la conscience que la vie a un sens énorme.

Je vois cela dans ma propre vie pendant que je fais mon travail intérieur pour guérir. Ce faisant, un canal s'est ouvert pour que j'entende les messages de l'univers qui m'alignent avec mon but sacré. Ce but sacré a toujours été là à m'attendre, mais je n'ai pu le voir que lorsque l'énergie dense autour de mon cœur et dans mon champ s'est dissipée. Au fur et à mesure que ma conscience s'est développée, de nouvelles opportunités sont apparues que j'ai pu voir et y répondre.

Se lever comme des guerriers sacrés: guérir la séparation et la déconnexion

Cette nouvelle perspective a conduit à une meilleure compréhension de la signification de «comme ci-dessus, donc ci-dessous, comme à l'intérieur, donc sans», et a contribué à une conscience spirituelle plus élevée dans ma vie. Quand je relie les points, ma vue s'élargit de façon exponentielle et je ressens le caractère sacré de tout. Chaque connexion que je fais contribue à ce que l'univers réagisse en nature, me réveillant à de nouveaux niveaux de gratitude. Cela se produit par vagues d'expériences synchroniques, d'émotions transcendantes et d'appréciation totale de nos vies.

Cependant, avec cet éveil à la joie vient la responsabilité de se lever en tant que guerriers sacrés et de prendre des décisions plus conscientes pour soutenir notre monde dans la guérison de la séparation et de la déconnexion. Au cœur de cette capacité de réponse vient l'activation sacrée à travers la vibration de l'amour. Nous sommes un travail continu en cours qui agit par l'intention, l'effort et l'amour pour vivre nos vies en alignement avec la Source, se comportant de manière intègre et soutenant toute la vie.

Star Wolf parle:

Blue Star Lions: une leçon de confiance

Voir et entendre un lion rugir dans la nature à quelques mètres de vous vous coupe le souffle. Non seulement le son remplit tous vos sens, mais il vibre littéralement à travers votre corps physique d'une manière très viscérale, vous laissant un peu secoué. Chaque matin, nous nous levions avant l'aube, remplissions nos bouteilles d'eau et montions à bord de nos jeeps en plein air surélevées pour poursuivre notre quête continue pour voir ces créatures extraordinaires.

Nos chauffeurs et guides nous ont demandé d'être conscients et de rester respectueusement silencieux et vigilants lorsque nous sommes sortis du camp à la recherche d'un aperçu des Lions blancs. Chaque fois que nous entamions notre voyage, je faisais de mon mieux pour abandonner mes attentes et m'ouvrir à toutes les leçons que le séjour de la journée m'apporterait.

Souvent, le trajet en jeep sur un terrain accidenté a duré plus de deux heures, et lorsque nous sommes revenus de notre voyage du matin pour notre petit-déjeuner dans notre salle à manger en plein air, mon corps secoué était un peu endolori. Nous avons eu la chance d'assister à plusieurs reprises aux Lions blancs, aussi bien le matin qu'en début de soirée. Leur magnificence ne peut pas être saisie uniquement par des mots.

Bien qu'il existe d'innombrables autres histoires de notre séjour en Afrique, je vais partager la plus poignante pour moi, qui a eu lieu le dernier jour de notre voyage. En cet après-midi particulier, les Lions blancs avaient été aussi insaisissables que le vent, et même si nous avons traversé un terrain impossible pour suivre leurs appels à proximité, ils n'étaient nulle part en vue. Pourtant, comme tous les autres compagnons de la jeep, je souhaitais profondément les voir une dernière fois et leur dire au revoir.

Nous étions dans la jeep depuis plus de trois heures à nous bousculer dans des sentiers poussiéreux, à traverser des broussailles, à surveiller constamment et à nous pencher pour ne pas être éjectés de la jeep par des branches d'arbres basses. Notre merveilleux guide, la partenaire de Linda Tucker, une scientifique du nom de Jason, a arrêté la jeep et a dit que nous devions peut-être juste accepter que nous n'allions pas voir les lions ce soir-là et peut-être pourrions-nous simplement dire au revoir dans certains autrement.

Des étoiles brillantes remplissaient rapidement le ciel qui s'assombrissait, et il n'est pas particulièrement sage d'être dans la brousse après la tombée de la nuit dans une jeep ouverte pendant que les prédateurs sauvages se réveillent et chassent. C'était une nuit si folle. Une partie du ciel était remplie de ciel clair, d'étoiles et d'une lune montante, tandis qu'au loin, nous étions traités par un ciel électrique rempli d'orage, rempli d'énormes éclairs. C'était un peu troublant assis dans une jeep métallique ouverte, mais Jason nous a assuré que la tempête allait dans l'autre sens et que cela n'avait rien d'extraordinaire.

Alors que nous nous préparions à dire nos adieux silencieux aux Lions blancs en leur absence, j'ai été appelé à diriger notre groupe dans une prière et une courte méditation avant de retourner au camp. J'ai invité tout le monde à fermer les yeux et à prendre une profonde inspiration et à expirer pleinement alors que nous nous rendions et que nous abandonnions nos attentes.

J'ai alors fait appel à l'étoile bleue Sirius qui brillait si brillamment au-dessus, et aux énergies d'étoile bleue d'amour et de sagesse supérieures. J'ai invoqué la grand-mère Twylah Nitsch du clan des loups, et j'ai également fait appel à la grande chamane du lion Maria Khosa. J'ai fait appel aux esprits des Lions blancs, et nous leur avons chacun silencieusement offert une prière de gratitude pour leur guérison et leur présence puissante sur la Terre et pour les innombrables dons qu'ils nous avaient faits.

Puis, en tant que groupe, nous avons énergiquement envoyé nos remerciements aux Lions blancs et à tous les esprits qui soutiennent notre voyage. Dans l'obscurité croissante, remplie du bruit des créatures nocturnes appelant et de l'électricité suspendue dans l'air, j'ouvris les yeux et là émergeant du sous-bois et m'arrêtant juste devant notre jeep se trouvait Matsieng, l'un des Lions blancs mâles. Il regardait directement le ciel.

Au début, je pensais que je voyais une apparition parce qu'il brillait si blanc sous le clair de lune. J'ai tapoté silencieusement les épaules de ceux qui m'entouraient et j'ai dit sous mon souffle: «Ouvre les yeux et regarde devant toi. . . «Il y avait beaucoup de halètements audibles à travers toute la jeep, mais nous avons maintenu notre silence, et tout à coup un autre Lion Blanc mâle adulte du nom de Zukara est sorti de la brosse à côté de son frère.

Je pense qu'il est sûr de dire que nous étions tous rivés et ne pouvions pas détacher nos yeux de ce que nous voyions à quelques mètres devant nous. Si nous nous étions penchés, ce qui n'aurait même pas été judicieux d'envisager, nous aurions pu les toucher. Alors que Zukara marchait quelques mètres plus loin, reniflant l'air, il s'arrêta et arqua sa grosse tête noble et bordée de fourrure en arrière et commença le processus de construction d'un rugissement à part entière alors qu'il regardait vers le ciel vers le Blue Star Sirius. Du moins dans mon esprit, c'est ainsi que cela semblait être. Puis il s'est déchaîné et toute la jeep a secoué avec son rugissement sacré, ce qui était un rappel que les Star Lions sont ici sur Terre, nous appelant tous à nous rappeler qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

Finalement, ils ont commencé à s'éloigner, mais je ne pouvais pas vous dire combien de temps s'était écoulé à ce moment-là. Le temps s'était vraiment arrêté et l'empreinte de ce qui venait de se passer et l'extase pure de tout cela submergeait tout le reste dans mon esprit et mon cœur. À un moment donné, j'ai réalisé que notre jeep se déplaçait. Tout le monde dans la jeep était toujours émerveillé alors que nous retournions silencieusement au camp. Cette nuit-là au dîner, cela ressemblait vraiment à un retour aux sources alors que nous nous joignions avec gratitude pour partager notre dernier repas du soir les uns avec les autres dans un endroit magique où les Lions blancs errent toujours sur cette Terre.

J'encourage ceux d'entre vous qui ressentent l'appel de l'esprit sauvage en vous - peut-être votre propre petit Tarzana que vous avez laissé il y a longtemps - à se connecter avec les messagers sacrés du 31e méridien lorsqu'ils vous parviennent à travers les pages de ce livre. Ils vous aideront à renouveler votre connexion à votre propre esprit alors que vous entrez plus pleinement dans votre objectif sacré en ce moment sur notre Terre Mère sacrée. Votre courage, votre engagement et votre leadership sans réserve sont plus que jamais nécessaires.

Suivez votre esprit sauvage et votre cœur compatissant tout en restant fidèle à votre chemin sacré, et peut-être qu'un jour bientôt vous entendrez les appels du Lion et du Loup, marchant côte à côte alors qu'ils vous guideront vers la réalisation de vos rêves les plus chers.

© 2018 par Carley Mattimore et Linda Star Wolf.
Tous les droits sont réservés. Réimprimé avec la permission de l'éditeur
.
Bear and Company, une empreinte de: www.InnerTraditions.com

Source de l'article

Les messagers sacrés de l'Afrique chamanique: enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois
par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.

Les messagers sacrés de l'Afrique chamanique: enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.Explorant comment vous éveiller aux énergies et aux messagers de l'Afrique ancienne qui résident le long du méridien 31st, colonne vertébrale de la Terre nourricière, Carley Mattimore et Linda Star Wolf vous emmènent dans un voyage pour vous connecter à nos racines africaines d'origine, cachées au plus profond de notre ADN. . Ils partagent des voyages et des enseignements chamaniques pour se connecter aux forces des animaux d'esprit d'Afrique. Ils explorent le pouvoir des sites sacrés chamaniques et proposent des enseignements sur l'arbre de vie africain et l'hologramme énergétique du méridien 31st. Partageant la sagesse de Mhondoro Mandaza Kandemwa, de la grand-mère Twylah Nitsch et d'autres gardiens de la sagesse, les auteurs expliquent comment, alors que nous nous connectons avec les messagers le long du méridien 31st, nous commençons à nous souvenir de notre contrat sacré de protection de la nature. Proposant un guide pour renouer avec l'ancienne sagesse africaine de l'amour et de la conscience supérieure enfouie dans notre mémoire cellulaire, les auteurs montrent comment nous pouvons aider à rouvrir le cœur de l'humanité et à guérir le monde qui nous entoure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou l'édition Kindle.

À propos des auteurs

Carley Mattimore, MS, LCPC

Carley Mattimore, MS, LCPC, est une psychothérapeute chamanique avec une expérience de plusieurs années dans 30 et une travailleuse en énergie thérapeutique. Elle s'est rendue plusieurs fois à Timbavati, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Elle enseigne des ateliers chamaniques à la communauté spirituelle Aahara de Springfield, dans l'Illinois. En savoir plus sur Carley à https://www.aaharaspiritualcommunity.org

but de la vieLinda Star Wolf, Ph.D., est la directrice fondatrice et présidente de Venus Rising Association for Transformation. Créatrice du Shamanic Breathwork Process, elle est l'auteur de livres 10 et réside à Isis Cove Community, près d'Asheville, en Caroline du Nord. Visitez son site Web à www.shamanicbreathwork.org

Livres de Linda Star Wolf Ph.D.

Regardez une courte interview avec Linda Star Wolf: Pourquoi la conscience chamanique

Regardez la présentation avec Carley Mattimore: Weaving the Interdependent Spider Web

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Yearning for Home: Following Your Wild Spirit and Compassionate Heart

A Yearning for Home: Following Your Wild Spirit and Compassionate Heart
Image by prettysleepy1

“What is a man without the beasts? If all the beasts were gone, men would die from great loneliness of spirit, for whatever happens to the beasts also happens to man. All things are connected. Whatever befalls the earth befalls the children of the earth.”  -- Chief Seattle

Our responsibility is to work toward evolving our consciousness and reentering the mysteries of the sacred wherein every creature is treated with dignity. It is in this respect for each creature’s place in the world that we can make decisions that restore balance, harmony, and justice.

As we begin to witness the miracle of our world, an appreciation of the mysteries kindles a deeper understanding of why Africa is the catalyst for awakening our senses. This place of First Time draws upon all forces, dark and light, in its quest to heal and transform our deepest sense of loss from trauma long ago.

This yearning is seen in those who, while watching The Lion King, fell in love with its characters or landscape; or in the trophy hunters who sign up to kill a lion in a canned camp, spending thousands of dollars in hopes of reclaiming their lost strength and power; or in Westerners who travel to Africa to bottle-feed lion cubs in canned camps, not knowing they are being raised for the trophy hunter to kill; or in those who are fighting to save the African lions from extinction; or in those who have visited Africa and are forever changed because they feel its call deep in their bones.

Breaking Free from the Imprisonment of Past Pain and Trauma

We each are unconsciously trying to return home to our ancient roots. This inner calling can be expressed in healthy or unhealthy ways. If we do not heal our wounds, if we are missing a link in the chain of our journey to find our way home, our shadow will be expressed in destructive ways. Past traumas, unhealed, change our worldview and keep us locked down in our pain and suffering or acting out destructive behaviors; our pathway to heaven and earth is blocked by our defensive postures.

As we heal, our hearts break free from the imprisonment of past pain and trauma and we begin to feel again. We bring forth new passion and conviction to embrace a new kind of relationship with the “other.” As our world reclaims the sacred feminine powers of receptivity, intuition, and compassion, a deep spiritual cleansing and healing unfolds for humanity. This healing awakens our future selves—the dormant seeds that lie deep in our hearts, which are germinating and sprouting new growth. The old shackles around our hearts break away.

With this shift, the blinders come off and we trust again in our inner knowing, our inner authority. We connect with our senses in a brand-new way, seeing and hearing differently. When we do this, the language of the universe is understood. We fall deeply in love with life, over and over again. Our tears flow easily and compassion comes naturally.


 Get The Latest From InnerSelf


We stand up with fearless conviction and assertiveness for what is right and holy. We embrace the dark and the light, knowing that it is all a part of life in the grandest and smallest of expressions. This is the natural order of the universe: each living organism with its own place in the order of things, part of the whole, each falling in sync with the other. This is the sacred web of our interconnected tapestry, woven respectfully together and navigating between all the dimensions of consciousness.

Appreciation: A Natural Conduit To The Life-Force

The second White Lion Leadership law from Linda Tucker’s book LionHearted Leadership: The 13 Laws, which is the Law of Appreciation, comes into play here. Maybe it is that we give gratitude for every single moment, a heartfelt thanks for all of life, which is such an important ingredient to include in our lives on a daily basis. Flow happens and becomes a natural conduit to the life-force as we begin to exchange heart energy with all living matter. We reconnect to the vibrancy of life and begin to feel incredible gratitude for each and every experience. Our viewfinder opens to life as a miracle. We open to the mysteries and each and every moment as we live in the awareness that life has tremendous meaning.

I am seeing this in my own life as I do my inner work to heal. In so doing, a channel has opened for me to hear the messages from the universe that align me with my sacred purpose. This sacred purpose has always been there waiting for me, but I was not able to see it until the dense energy around my heart and in my field had cleared. As my awareness expanded, new opportunities surfaced that I was able to see and respond to.

Standing Up As Sacred Warriors: Healing The Separation and Disconnect

This new perspective has led to a greater understanding of the meaning of “As above, so below, as within, so without,” and contributed to a higher spiritual awareness in my life. As I connect the dots, my view expands exponentially and I feel the sacredness in everything. Each connection I make contributes to the universe responding in kind, waking me up to new levels of gratitude. This comes in waves of synchronistic experiences, transcendent emotion, and total appreciation of our lives.

However, with this awakening to joy comes responsibility to stand up as sacred warriors and make more conscious decisions to support our world in healing the separation and disconnect. At the heart of this response-ability comes sacred activation through the vibration of love. We are a continual work in progress that acts through intention, effort, and love to live our lives in alignment with Source, behaving in ways that are in integrity and that support all of life.

Star Wolf Speaks:

Blue Star Lions: A Lesson in Trust

Seeing and hearing a lion roar in the wild a few feet away from you takes your breath away. Not only does the sound fill all your senses, it literally vibrates through your physical body in a very visceral way, leaving you a bit shaken. Each morning we would rise before dawn, fill our water bottles, and climb aboard our raised, open-air jeeps to set forth on our continuing quest to see these extraordinary creatures.

Our drivers and guides instructed us to be mindful and to remain respectfully quiet and watchful as we drove out from camp in search of a glimpse of the White Lions. Each time we embarked on our journey, I did my best to surrender my expectations and to open to whatever lessons that day’s sojourn would bring.

Frequently the jeep ride on rough terrain lasted more than two hours, and when we returned from our morning trip back to our breakfast feast in our outdoor dining room, my rattled body was a bit sore from the ride. We were very fortunate to witness the White Lions on several occasions, both in the mornings as well in the early evening. Their magnificence cannot be captured in words alone.

Although there are countless other stories of our time in Africa, I am going to share the most poignant one for me, which took place on the last day of our trip. On this particular afternoon the White Lions had been as elusive as the wind, and even though we drove through impossible terrain to follow their nearby calls, they were nowhere to be seen. Still, I had a deep desire, as I am sure my other companions in the jeep did, to see them one last time and to say good-bye.

We had been in the jeep for more than three hours of jostling down dusty paths, barreling through brush, and constantly watching out and bending over so as to not to be knocked out of the jeep by low-lying tree branches. Our wonderful guide, Linda Tucker’s partner, a scientist by the name of Jason, stopped the jeep and said perhaps we just needed to accept that we weren’t going to see the lions that evening and maybe we could just say good-bye in some other way.

Bright stars were quickly filling up the darkening sky, and it is not particularly wise to be out in the bush after dark in an open jeep while wild predators are waking up and on the hunt. It was such a wild night. Part of the sky was filled with clear skies, stars, and a rising moon, while in the distance we were being treated to a colorful electrical storm-filled sky, replete with huge bolts of lightning. It was a bit unsettling sitting in an open metal jeep, but Jason assured us that the storm was headed in the other direction and this was nothing out of the ordinary.

As we prepared to say our silent good-byes to the White Lions in their absence, I was called to lead our group in a prayer and short meditation before we turned back to camp. I invited everyone to close their eyes and take a deep breath and to exhale fully as we surrendered and let go of our expectations.

I then called on the Blue Star Sirius that was shining so brightly overhead, and the Blue Star energies of higher love and wisdom. I invoked Grandmother Twylah Nitsch of the Wolf Clan, and I also called upon the great lion shaman Maria Khosa. I called upon the spirits of the White Lions, and we each silently offered a prayer of gratitude to them for their healing and powerful presence upon the Earth and for the innumerable gifts that they had given us.

Then as a group we energetically sent our appreciation to the White Lions and all the spirits supporting our journey. In the growing darkness, filled with the sound of night creatures calling and electricity hanging in the air, I opened my eyes and there emerging from the underbrush and stopping right in front of our jeep was Matsieng, one of the male White Lions. He was looking directly up at the sky.

At first I thought I was seeing an apparition because he was glowing so white under the moonlight. I silently tapped the shoulders of those around me and said under my breath, “Open your eyes and look in front of you . . . ” There were plenty of audible gasps through the whole jeep, yet we maintained our silence, and suddenly another full-grown male White Lion by the name of Zukara stepped out of the brush by his brother’s side.

I think it’s safe to say that we were all riveted and could not take our eyes off what we were seeing not more than a few feet in front of us. If we had leaned over, which would not have been wise to even consider, we could have touched them. As Zukara walked a few yards away, sniffing the air, he stopped and arched his big, noble, fur-rimmed head backward and started the process of building up to a full-blown roar as he looked skyward toward the Blue Star Sirius. At least in my mind that is the way it appeared to be. Then he let loose and the entire jeep rattled with his sacred roar, which was a reminder that the Star Lions are here on Earth calling to us all to remember who we are and why we are here.

Finally they began to move away, but I couldn’t tell you how much time had elapsed by then. Time had truly stood still and the imprint of what had just transpired and the sheer ecstasy of it all overwhelmed everything else in my mind and heart. At some point, I realized that our jeep was moving. Everyone in the jeep was still awestruck as we silently made our way back to camp. That night at dinner, it truly felt like a homecoming as we joined in gratitude to share our last evening meal with one another in a magical place where the White Lions still roam upon this Earth.

I encourage those of you who feel the call of the wild spirit within you—perhaps your own little Tarzana that you left behind a long time ago—to connect with the sacred messengers of the 31st meridian as they come to you through the pages of this book. They will help you renew your connection to your own spirit as you step more fully into your sacred purpose at this time on our sacred Mother Earth. Your lionhearted courage, commitment, and leadership are needed now more than ever.

Follow your wild spirit and compassionate heart as you stay true to your sacred path, and perhaps one day soon you will hear the calls of Lion and Wolf, walking side by side as they guide you to the fulfillment of your fondest dreams.

©2018 by Carley Mattimore and Linda Star Wolf.
All Rights Reserved. Reprinted with permission of the publisher
.
Bear and Company, an imprint of: www.InnerTraditions.com

Article Source

Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time
by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.

Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.Exploring how to awaken to the energies and messengers of ancient Africa that reside along the 31st meridian, the spine of Mother Earth, Carley Mattimore and Linda Star Wolf take you on a journey to connect with our original roots in Africa, hidden deep within our DNA. They share shamanic journeys and teachings to connect with the strengths of Africa’s spirit animals. They explore the power of shamanic sacred sites and offer teachings on the African Tree of Life and the energetic hologram of the 31st meridian. Sharing wisdom from Mhondoro Mandaza Kandemwa, Grandmother Twylah Nitsch, and other wisdom keepers, the authors explain how, as we connect with the messengers along the 31st meridian, we begin to remember our sacred contract to protect the natural world. Offering a guide to reconnect with the ancient African wisdom of love and higher consciousness buried in our cellular memory, the authors show how we can help reopen the heart of humanity and heal the world around us.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or the Kindle edition.

About the Authors

Carley Mattimore, MS, LCPC

Carley Mattimore, MS, LCPC, is a shamanic psychotherapist with 30 years’ experience as well as a therapeutic energy worker. She has traveled to Timbavati, South Africa, and Zimbabwe several times. She teaches shamanic workshops at the Aahara Spiritual Community in Springfield, Illinois. Find out more about Carley at https://www.aaharaspiritualcommunity.org

life purposeLinda Star Wolf, Ph.D., is the founding director and president of Venus Rising Association for Transformation. The creator of the Shamanic Breathwork Process, she is the author of 10 books and resides at Isis Cove Community near Asheville, North Carolina. Visit her website at www.shamanicbreathwork.org

Books by Linda Star Wolf Ph.D.

Watch a short interview with Linda Star Wolf: Why Shamanic Consciousness

Watch presentation with Carley Mattimore: Weaving the Interdependent Spider Web

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Physicist and The Inner Self
by Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists…
The Hand Washing Song
by Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've…
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.
Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…
Monitoring Health In Real Time
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Seems to me this process is very important going forward. Coupled with other devices we are now able to distantly monitor people's health in real time.
Game Changing Cheap Antibody Test Sent For Validation In Coronavirus Fight
by Alistair Smout and Andrew MacAskill
LONDON (Reuters) - A British company behind a 10-minute coronavirus antibody test, which will cost about a $1, has begun sending prototypes to laboratories for validation, which could be a…
How To Counteract The Epidemic of Fear
by Marie T. Russell, InnerSelf
Sharing a message sent by Barry Vissell about the epidemic of fear that has infected many people...
What Real Leadership Looks And Sounds Like
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Lt. Gen. Todd Semonite, Chief of Engineers and commanding general of the Army Corps of Engineers, talks with Rachel Maddow about how the Army Corps of Engineers works with other federal agencies and…
What Works For Me: Listening To My Body
by Marie T. Russell, InnerSelf
The human body is an amazing creation. It works without needing our input as to what to do. The heart beats, the lungs pump, the lymph nodes do their thing, the evacuation process works. The body…