But de la vie

Quand l'appel arrive : écoutez et agissez

une main tenant la planète, l'autre ouverte prête à la recevoir
Image Gerd Altmann


Rapporté par Marie T. Russell.

Regardez la version vidéo ici.

Le Grand Oeuvre maintenant... est d'effectuer la transition d'une période de dévastation humaine de la Terre à une période où les humains seraient présents sur la planète d'une manière mutuellement bénéfique.    --Thomas Berry, Le grand travail

Des messagers spirituels nous rendent visite à travers des rêves, des visions ou des apparitions, offrant des conseils et des encouragements alors que nous nous souvenons de la plus grande histoire de la Création et de notre interconnexion les uns avec les autres dans l'univers. Ils servent à nous réveiller de notre sommeil et à donner de l'espoir à et pour l'humanité.

Lorsque l'appel arrive, nous devons être prêts à écouter et à tenir compte du message pour agir. Ce n'est pas toujours un processus facile. Il faut beaucoup de courage pour faire un acte de foi et croire que son véritable objectif se présente et que tout ira bien.

Alors que je faisais le travail intérieur de guérison de mes blessures profondes, les messages de l'univers étaient plus faciles à entendre. Mon chemin a commencé à se dégager pour que je puisse accomplir le destin de mon âme. Ces ressources sont à notre disposition depuis le début ; nous ne sommes parfois pas capables de les voir en raison des blocages de notre perception qui nous séparent de notre intégrité.

Notre histoire

Cette séparation des aspects de soi, telle que révélée par nos projections d'ombres, crée des perceptions et une compréhension déformées. Nous voyons chez les autres ces choses sur nous-mêmes qui sont inacceptables et qui sont bloquées dans notre conscience par la densité des émotions non traitées. Nous voyons ces parties de nous-mêmes chez les autres lorsque nous nous jugeons meilleurs ou moins qu'eux. 

Les projections humaines sont souvent observées dans les domaines de la race, de la religion, de l'économie et du genre. Les projections et la séparation peuvent également se produire avec la nature, car nous nous considérons comme meilleurs que les animaux, les plantes et le reste de la nature.

Nous, les humains, développons une histoire en essayant de donner un sens à notre moi fragmenté et à la vision limitée de la vie qu'ils nous offrent. Ces histoires sont créées pour nous aider à faire face au traumatisme infligé par nos parents, notre culture et nos institutions au cours de nombreuses vies d'injustice. Les humains ont appris à s'adapter pour n'avoir qu'un accès partiel à leur intégralité.

Le travail intérieur que nous faisons nous aide à effacer la séparation de l'intérieur ainsi qu'entre nous et entre nous et la nature. Au niveau macrocosmique, il soutient la guérison collective du corps terrestre et de sa colonne vertébrale énergétique. En nous guérissant nous-mêmes, nous guérissons et transformons Mère Afrique, car elle existe aussi en nous.

Les changements énergétiques

Dans mon travail de guérisseur énergétique et dans mon propre travail intérieur de transformation de ma douleur, j'ai fait l'expérience de ces blocages qui se déplacent et se dissipent de mon corps.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Souvent, ces changements énergétiques s'accompagnent de la compréhension que toute vie est sacrée, et cela engendre un désir concomitant de bien prendre soin de la Terre Mère et de toutes ses diverses formes de vie.

Le travail intérieur sacré que nous effectuons souligne cette intention et notre lien avec la sagesse du monde naturel. C'est en faisant ce travail intérieur et en établissant une connexion avec la nature (une fois de plus) que nous nous souvenons au plus profond de notre être profond de qui nous sommes et de notre interdépendance. C'est cette compréhension qui est notre destin futur.

En chacun de nous se trouvent les dons nécessaires pour guérir la séparation par notre intention, notre connexion et notre propre transformation intérieure. Au fur et à mesure que cette masse critique est atteinte, le renversement de sa percée commence un effet domino alors que tout entre dans la bonne relation et s'équilibre dans le domaine universel.

Le plan intérieur

Nous reflétons l'adage "Comme à l'intérieur, donc à l'extérieur". En chacun de nous existe l'ensemble de l'univers. En chacun de nous existe un plan de motifs géométriques nous reliant à tout ce qui est. Biologiquement, nous sommes faits de la même matière que tous les êtres vivants sur Terre et dans le cosmos.

Cette séparation que nous cherchons à guérir a contribué au développement d'un ordre hiérarchique dans nos communautés, ce qui a conduit, en partie, à la fragmentation de notre psychisme. Cette déconnexion de notre intégrité a été initialement créée par la peur de l'ego de l'annihilation, qui survient à la suite d'un traumatisme – qui a souvent lieu dans l'enfance ou dans des cultures entières à la suite d'une guerre ou de catastrophes naturelles. Cette fermeture nous a inhibés, minimisés et rendus trop dépendants des autres, tout en nous gardant fermement enracinés dans une construction qui divise.

Cette fragmentation de notre moi profond peut nous amener à nous sentir impuissants, sans fondement et en insécurité. Nous perdons contact avec notre propre nature.

La bonne nouvelle, c'est que nous nous réveillons ! Nous nous souvenons de qui nous sommes alors que nous ouvrons les chemins le long de notre colonne vertébrale et que ces jus fonctionnent à nouveau pour ramener plus de qui nous sommes vraiment à la maison.

© 2018 par Carley Mattimore et Linda Star Wolf.
Tous les droits sont réservés. Réimprimé avec la permission de l'éditeur
.
Bear and Company, une empreinte de: www.InnerTraditions.com

Source de l'article

Messagers sacrés de l'Afrique chamanique

Les messagers sacrés de l'Afrique chamanique: enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois
par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.

couverture du livre : Messagers sacrés de l'Afrique chamanique : enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.Explorant comment vous éveiller aux énergies et aux messagers de l'Afrique ancienne qui résident le long du méridien 31st, colonne vertébrale de la Terre nourricière, Carley Mattimore et Linda Star Wolf vous emmènent dans un voyage pour vous connecter à nos racines africaines d'origine, cachées au plus profond de notre ADN. . Ils partagent des voyages et des enseignements chamaniques pour se connecter aux forces des animaux d'esprit d'Afrique. Ils explorent le pouvoir des sites sacrés chamaniques et proposent des enseignements sur l'arbre de vie africain et l'hologramme énergétique du méridien 31st. Partageant la sagesse de Mhondoro Mandaza Kandemwa, de la grand-mère Twylah Nitsch et d'autres gardiens de la sagesse, les auteurs expliquent comment, alors que nous nous connectons avec les messagers le long du méridien 31st, nous commençons à nous souvenir de notre contrat sacré de protection de la nature. Proposant un guide pour renouer avec l'ancienne sagesse africaine de l'amour et de la conscience supérieure enfouie dans notre mémoire cellulaire, les auteurs montrent comment nous pouvons aider à rouvrir le cœur de l'humanité et à guérir le monde qui nous entoure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou l'édition Kindle.

À propos des auteurs

photo de : Carley Mattimore, MS, LCPCCarley Mattimore, MS, LCPC, est une psychothérapeute chamanique avec 30 ans d'expérience ainsi qu'une travailleuse en énergie thérapeutique. Elle a voyagé plusieurs fois à Timbavati, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Elle enseigne des ateliers chamaniques à la communauté spirituelle Aahara à Springfield, Illinois.

En savoir plus sur Carley sur https://www.aaharaspiritualcommunity.org

photo de Linda Star Wolf, Ph.D.Linda Star Wolf, Ph.D., est le directeur fondateur et président de Venus Rising Association for Transformation. Créatrice du processus de respiration chamanique, elle est l'auteur de 10 livres et réside à Isis Cove Community près d'Asheville, en Caroline du Nord.

Visitez son site Web à www.shamanicbreathwork.org

Livres de Linda Star Wolf Ph.D.
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
améliorer votre personnalité 6 12
Votre personnalité a-t-elle besoin d'être mise à jour ?
by Eric Maisel
Si vous êtes assez courageux pour évaluer votre personnalité et arriver à des conclusions sur ce que…
effets du bpa sur la santé 6 19
Quelles décennies de recherche documentent les effets du BPA sur la santé
by Tracey Woodruff, Université de Californie, San Francisco
Que vous ayez entendu parler ou non du bisphénol A, mieux connu sous le nom de BPA, des études montrent que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Life Purpose

When The Call Comes: Listen and Take Action

one hand holding the planet, the other open ready to receive it
Image by Gerd Altmann


Narrated by Marie T. Russell.

Watch video version  here.

The Great Work now... is to carry out the transition from a period of human devastation of the Earth to a period when humans would be present to the planet in a mutually beneficial manner.    -- Thomas Berry, The Great Work

Spiritual messengers visit us through dreams, visions, or apparitions, offering guidance and encouragement as we remember the bigger story of Creation and our interconnection with each other in the universe. They serve to awaken us from our sleep and give hope to and for humanity.

When the call comes, we have to be ready to listen and heed the message to take action. This is not always an easy process. It requires a lot of courage to take a leap of faith and trust that one’s true purpose is presenting itself and everything will work out just fine.

As I did the inner work of healing my core wounds, the messages from the universe were easier to hear. My path began to clear so that I could fulfill my soul’s destiny. These resources are available to us all along; we just sometimes are not able to see them due to the blocks in our perception that keep us separated from our wholeness.

Our Story Line

This separation of aspects of one’s self, as revealed by our shadow projections, creates distorted perceptions and understanding. We see in other people those things about ourselves that are unacceptable and that are blocked from our awareness through the density of unprocessed emotions. We see these parts of ourselves in others when we judge ourselves as being better than or less than them. 

Human projections are often seen in the areas of race, religion, economics, and gender. Projections and separation can also occur with nature, as we see ourselves as better than animals, plants, and the rest of nature.

We humans develop a story line as we try to make sense of our fragmented selves and the limited view of life they offer us. These stories are created to help us deal with the trauma inflicted by our parents, culture, and institutions throughout many lifetimes of injustice. Humans have learned to adapt to having only partial access to their wholeness.

The inner work we do supports us in clearing the separation from within as well as between each other and between ourselves and nature. On the macrocosmic level, it supports the collective healing of Earth’s body and her energetic spine. As we heal ourselves, we heal and transform Mother Africa, for she exists in us as well.

The Energetic Shifts

In my work as an energetic healer, and in my own inner work of transforming my pain, I have experienced these blockages moving and clearing out of my body.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Often these energetic shifts are accompanied by the understanding that all of life is sacred, and this engenders an attendant desire to properly caretake Mother Earth and all her various life-forms.

The sacred inner work that we do underscores this intention and our connection with the wisdom of the natural world. It is in doing this inner work and establishing a connection with nature (once again) that we remember deep within our core being who we are and our interdependence. It is this understanding that is our future destiny.

Within each of us are the gifts necessary to heal the separation by our intention, our connection, and our own inner transformation. As this critical mass is achieved, the rollover of its breakthrough begins a domino effect as all comes into right relationship and is balanced in the universal field.

The Inner Blueprint

We mirror the adage “As within, so without.” Within each of us exists the whole of the universe. Within each of us exists a blueprint of geometric patterns linking us to everything that is. Biologically we are made of the same stuff that all living things on the Earth and in the cosmos are made of.

This separation that we are seeking to heal contributed to the development of a hierarchical order in our communities, which led, in part, to the fragmentation of our psyches. This disconnect from our wholeness was initially created out of the ego’s fear of annihilation, which arises as the result of trauma—often taking place in childhood or in entire cultures as a result of war or natural disasters. This shutdown inhibited us, minimalized us, and made us overly dependent on others, at the same time keeping us firmly rooted in a divisive construct.

This fragmentation of our core selves may cause us to feel helpless, ungrounded, and insecure. We lose touch with our own nature.

The good news is that we are waking up! We are remembering who we are as we open the paths along our spines and get those juices running again to bring more of who we really are back home.

©2018 by Carley Mattimore and Linda Star Wolf.
All Rights Reserved. Reprinted with permission of the publisher
.
Bear and Company, an imprint of: www.InnerTraditions.com

Article Source

Sacred Messengers of Shamanic Africa

Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time
by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.

book cover: Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.Exploring how to awaken to the energies and messengers of ancient Africa that reside along the 31st meridian, the spine of Mother Earth, Carley Mattimore and Linda Star Wolf take you on a journey to connect with our original roots in Africa, hidden deep within our DNA. They share shamanic journeys and teachings to connect with the strengths of Africa’s spirit animals. They explore the power of shamanic sacred sites and offer teachings on the African Tree of Life and the energetic hologram of the 31st meridian. Sharing wisdom from Mhondoro Mandaza Kandemwa, Grandmother Twylah Nitsch, and other wisdom keepers, the authors explain how, as we connect with the messengers along the 31st meridian, we begin to remember our sacred contract to protect the natural world. Offering a guide to reconnect with the ancient African wisdom of love and higher consciousness buried in our cellular memory, the authors show how we can help reopen the heart of humanity and heal the world around us.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or the Kindle edition.

About the Authors

photo of: Carley Mattimore, MS, LCPCCarley Mattimore, MS, LCPC, is a shamanic psychotherapist with 30 years’ experience as well as a therapeutic energy worker. She has traveled to Timbavati, South Africa, and Zimbabwe several times. She teaches shamanic workshops at the Aahara Spiritual Community in Springfield, Illinois.

Find out more about Carley at https://www.aaharaspiritualcommunity.org

photo of Linda Star Wolf, Ph.D.Linda Star Wolf, Ph.D., is the founding director and president of Venus Rising Association for Transformation. The creator of the Shamanic Breathwork Process, she is the author of 10 books and resides at Isis Cove Community near Asheville, North Carolina.

Visit her website at www.shamanicbreathwork.org

Books by Linda Star Wolf Ph.D.
  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.