Vieillissement affirmatif: Que puis-je faire aujourd'hui pour me rendre heureux?

changements de la vie

Vieillissement affirmatif: Que puis-je faire aujourd'hui pour me rendre heureux?

Au moment d'écrire ces lignes, j'entre dans ma 73e année et je suis extrêmement en bonne santé. Je mange beaucoup de fruits, de légumes et de céréales biologiques, ainsi que du poisson et du poulet. Une fois par semaine, je sors rapidement avec un jus de fruits frais. Deux fois par an, je vais à l'Optimum Health Institute de Lemon Grove, en Californie, et participe à son programme de nettoyage des aliments crus pendant une semaine ou deux. Il fait des merveilles absolues pour nettoyer mon corps et éclaircir mon esprit. J'ai tellement d'énergie quand je pars là-bas et ma pensée est claire et nette.

Je m'entraîne plusieurs fois par semaine en utilisant la méthode Pilates, je travaille dans la salle de gym avec des machines et poids, et je viens récemment pris de kick boxing. Kick boxing est pénible, et je ne peut pas rester avec elle pour toujours, mais il est très amusant pour le moment, et j'aime faire de nouvelles choses. Le temps le permet, je nage. Mon chien veut toujours prendre une marche, donc je rester actif et mon corps qu'il aime.

"Que puis-je faire aujourd'hui pour me rendre heureux?"

Première chose le matin, je fais un petit "travail de miroir". Je regarde dans les yeux dans le miroir et je dis: «Tu es magnifique, et je t'aime, que puis-je faire aujourd'hui pour te rendre heureux?

Ce simple travail de miroir a fait de telles merveilles pour moi. Il fut un temps où je pouvais à peine regarder dans mes propres yeux. Maintenant je m'adore. Veuillez vous joindre à moi dans cet exercice qui change la vie. Même si cela semble stupide, continuez comme ça. La nuit, dis: «Je t'aime, dors bien, et je te verrai le matin.

Se connecter avec la sagesse intérieure

J'ai aussi méditer chaque matin - c'est-à-dire, je suis assis tranquillement et me donner le temps de se connecter avec la sagesse intérieure qui est en chacun de nous. J'exprime ma gratitude pour tout le bien que j'ai dans ma vie. J'affirme que je mérite d'avoir un grand jour et que je suis ouvert et réceptif à que de bonnes expériences. Je déclare que ma santé est excellente, et je envoyer de l'amour à chaque partie de ma vie.

Si un problème survient pendant la journée, je m'arrête et je me dis, "Tout va bien. Tout fonctionne pour mon plus grand bien. Sur cette situation, que de bon n'en sortira." Cette déclaration me garde d'entrer dans la pensée négative.

Dans la soirée, avant d'aller me coucher, je exprimer ma gratitude pour tout ce qui s'est passé ce jour-là, y compris les leçons ou les défis qui sont venus à ma façon. Je bénis mon corps avec amour, et la remercier d'être avec moi pour un autre jour. Puis je bénis toutes mes expériences avec l'amour et de la dérive au large de dormir paisiblement.

Il n'est jamais trop tard pour nous de rêver et d'avoir des objectifs

Vieillissement affirmatif: Que puis-je faire aujourd'hui pour me rendre heureux?Tout simplement parce que les années passent ne veut pas dire que la qualité de nos vies doivent être automatiquement descendre. La ménopause est un temps pour la sagesse des femmes à sortir de façons nouvelles et différentes. Comme nous l'avons puiser dans cette sagesse, de nouvelles possibilités d'ouvrir pour nous. Il n'est jamais trop tard pour nous de rêver et d'avoir des objectifs. Nous aurons le temps d'autant plus à gauche ces jours-ci, nous allons donc voir comment nous pouvons vivre pleinement. Que pouvons-nous faire et à explorer et expérimenter ce que nos mères et nos grands-mères n'avaient aucune chance de le faire?

Pensez à ce que vous aimeriez vraiment à voir avec la prochaine partie de votre vie. Ne pensez pas de limitations ou pourquoi vous ne pouvez pas faire les choses. Laissez votre esprit d'aller dans des directions nouvelles. Vous avez une vie devant vous, afin de le remplir avec des expériences qui vous remplissent. Lorsque vous êtes clair dans votre esprit sur ce que vous voulez vraiment et je sais que vous méritez de l'avoir, alors l'Univers trouver des moyens pour que cela viennent à vous - sans doute une manière que vous ne vous attendriez pas.

Donc, rester en bonne santé et profitez de votre vie. Il ya tellement de choses à voir et à faire et à vivre!

Auto-Talk pour l'esprit et le corps

Je voudrais vous laisser avec quelques affirmations puissantes que vous pouvez dire sur une base quotidienne afin d'améliorer votre santé et la qualité de votre vie.

* J'aime mon corps - chaque partie - à l'intérieur et à l'extérieur.

* J'aime mon visage.

* J'aime mes seins.

* J'aime mon estomac.

* J'aime mes organes génitaux.

* J'aime mes cuisses.

* Je suis en paix avec la ménopause [vieillissement].

* J'ai des pouvoirs de guérison.

* Tout va bien dans mon corps.

* Je suis bien plus que n'importe quelle maladie; Je suis la solution

* Je suis en sécurité et tout va bien.

* Je vis dans la paix et l'harmonie.

* Tout va bien dans mes relations.

* Je suis désirable

* Je suis une femme sexy et sensuelle [homme].

* J'aime et accepte tout de moi.

* Je suis en sécurité et l'univers m'aime.

© 1999. Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House.
Visitez leur site Web au www.hayhouse.com

Source de l'article

Cet article a été tiré du Vieillissement en santé chapitre dans:

Ménopause Made Easy: Comment prendre les bonnes décisions pour le reste de votre vie
par Carolle Jean-Murat.

Ménopause Made Easy par Carolle Jean-MuratCe livre traitera des besoins et des préoccupations actuels des femmes d'âge mûr, vous permettant ainsi de prendre les bonnes décisions. En utilisant des questionnaires et des organigrammes simples, vous éviterez la confusion entourant la ménopause et le THS. Avec humour, franchise et langage simple et non technique, le Dr Jean-Murat répond à de nombreuses préoccupations des femmes d'aujourd'hui.

Info / pour ce livre

A propos de l'auteur

LOUISE L. HAY (Octobre 8, 1926 - Août 30, 2017) était un conférencier métaphysique et enseignant et l'auteur le plus vendu de nombreux livres, y compris Vous pouvez guérir votre vie et L'autonomisation des femmes. Ses œuvres ont été traduites dans différentes langues 26 dans les pays 35 à travers le monde. Louise a été la fondatrice et présidente de Hay House, Inc., une maison d'édition qui diffuse des livres, des audios et des vidéos qui contribuent à la guérison de la planète.

Plus d'articles de Louise Hay

{amazonWS: searchindex = Livres; keyword = Louise Hay; maxresults = 3}


changements de la vie
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Affirmative Aging: What Can I Do Today To Make Me Happy?

life changes

Affirmative Aging: What Can I Do Today To Make Me Happy?

At the time of this writing, I am entering my 73rd year, and I am extremely healthy. I eat lots of organic fresh fruits, vegetables, and grains, along with some fish and chicken. Once a week I go on a fresh juice fast. Twice a year, I go to the Optimum Health Institute in Lemon Grove, California, and do a week or two on their raw foods cleansing program. It does absolute wonders for cleaning my body and clearing my mind. I have so much energy when I leave there, and my thinking is sharp and clear.

I exercise several times a week using the Pilates method, I work out in the gym with machines and weights, and I have just recently taken up kick boxing. Kick boxing is strenuous, and I may not stay with it forever, but it is lots of fun for now, and I love doing new things. Weather permitting, I swim. My dog always wants to take a walk, so I keep active and my body loves it.

"What Can I Do Today To Make Me Happy?"

First thing in the morning, I do a little "mirror work". I look into my eyes in the mirror and say, "You are wonderful, and I love you. What can I do today to make you happy?"

This simple mirror work has done such wonders for me. There was a time when I could hardly look into my own eyes. Now I just adore myself. Please join me in this life-changing exercise. Even if it feels foolish, keep it up. At night, say, "I love you. Now sleep well, and I will see you in the morning."

Connecting with Inner Wisdom

I also meditate each morning -- that is to say, I sit quietly and give myself time to connect with the inner wisdom that is within all of us. I express gratitude for all the good I have in my life. I affirm that I deserve to have a great day and that I am open and receptive to only good experiences. I declare that my health is excellent, and I send love to every part of my life.

If a problem comes up during the day, I stop and say to myself, "All is well. Everything is working out for my highest good. Out of this situation, only good will come." This statement keeps me from getting into negative thinking.

In the evening before I go to sleep, I express gratitude for everything that happened that day, including any lessons or challenges that came my way. I bless my body with love, and thank it for being with me for another day. Then I bless all my experiences with love and drift off to sleep peacefully.

It Is Never Too Late For Us To Dream and To Have Goals

Affirmative Aging: What Can I Do Today To Make Me Happy?Just because the years are passing does not mean that the quality of our lives must automatically go downhill. Menopause is a time for women's wisdom to come forth in new and different ways. As we tap into this wisdom, new possibilities open for us. It is never too late for us to dream and to have goals. We will have so much more time left these days, so let's see how we can live it to the fullest. What can we do and explore and experience that our mothers and our grandmothers had no chance to do?

Think about what you would really love to do with the next portion of your life. Don't think of limitations or why you can't do things. Allow your mind to go in new directions. You have a lifetime ahead of you, so fill it with experiences that will fulfill you. When you are clear in your mind about what you really want and know that you deserve to have it, then the Universe will find avenues for this to come to you -- probably in ways you would not expect.

So stay healthy and enjoy your life. There is so much to see and do and experience!

Self-Talk for the Mind and Body

I would like to leave you with some powerful affirmations that you can say on a daily basis to improve your health and the quality of your life.

* I love my body -- every part of it -- inside and out.

* I love my face.

* I love my breasts.

* I love my stomach.

* I love my genitals.

* I love my thighs.

* I am at peace with menopause [aging].

* I have healing powers.

* All is well in my body.

* I am far more than any dis-ease; I am the solution.

* I am safe, and all is well.

* I live in peace and harmony.

* All is well in my relationships.

* I am desirable.

* I am a sexy, sensual woman [man].

* I love and accept everything about myself.

* I am safe, and the universe loves me.

©1999. Reprinted with permission of the publisher, Hay House.
Visit their website at www.hayhouse.com

Article Source

This article was taken from the Healthy Aging chapter in:

Menopause Made Easy: How To Make The Right Decisions For The Rest Of Your Life
by Carolle Jean-Murat.

Menopause Made Easy by Carolle Jean-MuratThis book will address the current needs and concerns of midlife women, empowering you to make the right decisions. Using questionnaires and simple flow charts, you will circumvent the confusion surrounding menopause and HRT. With humour, candor and plain non-technical language, Dr Jean-Murat addresses many concerns of women today.

Info/order this book

About the Author

LOUISE L. HAY (October 8, 1926 – August 30, 2017) was a metaphysical lecturer and teacher and the best selling author of numerous books, including You Can Heal Your Life and Empowering Women. Her works have been translated into 26 different languages in 35 countries throughout the world. Louise was the founder and chairman of Hay House, Inc., a publishing company that disseminates books, audios, and videos that contribute to the healing of the planet.

More articles by Louise Hay

You Can Heal Your Life
life changesAuthor: Louise Hay
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

Heal Your Body
life changesAuthor: Louise Hay
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $12.99

Buy Now

Power Thought Cards: A 64 Card Deck (Box Set)
life changesAuthor: Louise Hay
Binding: Cards
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $17.99

Buy Now


life changes
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}