Est-il maintenant sûr de câliner?

Est-il maintenant sûr de câliner?
Image Pexels


Rapporté par Joyce Vissell.

Version vidéo
 
En 1970, Barry et moi avons eu l'opportunité incroyable de rencontrer Leo Buscaglia. Nous vivions à Nashville, dans le Tennessee, où Barry était en deuxième année à la faculté de médecine et j'étais infirmière en santé publique. Nous avions tous les deux vingt-trois ans. Une amie nous a invités à une fête pour rencontrer une personne très importante dans sa vie. Cette personne s'est avérée être Leo Buscaglia. Nous n'avions jamais entendu parler de lui auparavant. 

Leo avait peut-être vingt ans de plus que nous. Tout de suite, nous avons pu dire qu'il y avait quelque chose de très spécial chez cet homme. L'amour qui émanait de lui était différent de tout ce que nous avions connu auparavant. Il semblait connaître et aimer chaque personne à la fête et aussi il les étreignait tous. Nous n'avions jamais été embrassés par quelqu'un d'autre que les uns des autres et nos parents. Pas même nos frères et sœurs. Croyez-le ou non, en 1970, les Américains ne s'étreignaient pas, sauf au sein de leur famille. Les gens se sont serrés la main en guise de salutation, mais n'ont jamais embrassé les autres.

En arrivant au rassemblement, Leo est venu vers nous et nous a fait un gros câlin de bienvenue. C'était la plus belle sensation; celui que nous n'oublierons jamais.

Les câlins répandent l'amour

Nous avons déménagé plus tard cette année-là à Los Angeles et j'ai eu le privilège d'être l'étudiant de Leo pendant une année complète à l'Université de Californie du Sud, et aussi, nous avons été ses voisins pendant deux ans. Nous l'avons bien connu et ses merveilleux câlins étaient nombreux.

Leo a quitté l'USC plusieurs années après avoir été mon professeur, et il a continué à écrire cinq livres sur l'amour. Il a également donné des conférences à un très large public de plus de 10,000 XNUMX personnes sur l'importance de l'amour et il a expliqué comment il aime étreindre les gens.

Les câlins de Leo ont fait leur chemin et, en quelques années, les États-Unis sont devenus un pays étreignant. Pas tout le monde, mais la majorité. En 1993, lorsque Clinton a été inauguré en tant que 42e président des États-Unis, il a embrassé les gens pendant la danse et la fête qui ont suivi. Il a été le premier président à embrasser ouvertement les gens pour que cela soit vu à la télévision. Puis, après ça, les câlins abondaient partout. Les essais cliniques ont montré que les câlins étaient positifs pour votre santé physique et mentale, et ils ont même suggéré qu'une personne devrait recevoir et donner au moins sept câlins par jour pour un bénéfice optimal. 


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Étreindre en toute sécurité

Puis en mars 2020, le Center for Disease Control a recommandé que toutes les personnes du monde entier cessent de se serrer dans leurs bras, sauf celles qui vivent chez vous. Les gens ont arrêté de se serrer dans leurs bras !!! Lorsqu'un ami rencontrait un ami dans un marché et que la salutation habituelle était un câlin, ce n'était plus qu'un bonjour dit à travers un masque protecteur espacé de six pieds. C'était pire que de remonter dans le temps de plusieurs décennies.

Maintenant, les gens se font vacciner et le CDC recommande que de petits groupes de personnes vaccinées puissent être dans une pièce ensemble sans masque. Et tout récemment, si les gens sont vaccinés, ils n'ont pas besoin de porter de masque à l'extérieur. Je doute que le CDC recommandera un jour que les gens puissent s'embrasser à nouveau. Et donc, cette décision appartient à nous tous.

Je pense que les câlins sont une bonne chose et j'ai choisi de recommencer à embrasser des amis. Je suis vacciné et j'ai eu le virus Covid. Mais, avant de serrer quelqu'un dans mes bras, je lui demande si ça va avec lui. Nos câlins sont authentiques et chaleureux, et nous veillons toujours à ce que nos têtes soient détournées l'une de l'autre, juste au cas où.

Se connecter avec des câlins

J'ai un ami cher que je connais depuis plus de quarante ans. Nous étions également très proches de son mari, décédé il y a neuf ans. Cette amie vit seule et lorsque la pandémie a été annoncée l'année dernière, elle a pris les directives du CDC très au sérieux et est restée seule. Je lui ai apporté des fleurs toutes les deux semaines, j'ai frappé à la porte et je les ai laissées sur le pas de sa porte. Elle n'avait pas de mari pour la réconforter comme moi, et je voulais faire tout ce que je pouvais pour la réconforter alors qu'elle était totalement seule.

Puis, lorsqu'elle a été vaccinée et que j'ai été vaccinée, j'ai mis en place un horaire et je suis allée chez elle. Elle était nerveuse de m'avoir là-bas, et elle avait toutes les fenêtres et portes ouvertes même s'il faisait très froid dehors. Je lui ai dit que nous étions en sécurité et qu'il était temps de recommencer à saluer les amis avec un câlin.

Elle n'avait pas été embrassée depuis quatorze mois et, quand je suis allé la serrer dans mes bras, je pouvais sentir le soulagement dans son corps. Nous nous sommes embrassés plusieurs fois pendant mon court séjour, et elle m'a appelé juste après pour me dire à quel point les câlins signifiaient pour elle. Elle m'a dit qu'elle allait commencer à embrasser ses autres amis si cela leur convenait. Elle avait l'air plus heureuse que je ne l'avais entendue toute l'année.

Exprimer son amour et son soutien - avec ou sans câlins

La peur de recevoir ou de donner du Covid-19 a fait que beaucoup d'entre nous ont peur les uns des autres pendant la période de pandémie. Mais il est maintenant temps, surtout si vous êtes complètement vacciné, de tendre la main à nouveau aux gens et d'exprimer votre amour avec une chaleureuse accolade d'amour et de soutien. Et, si votre choix est de ne pas vous faire vacciner, il est toujours possible de donner et de recevoir des câlins. Veuillez suivre votre cœur et votre bon sens. Le port d'un masque est toujours plus sûr. Faites juste attention à ne pas vous faire face et, si vous pouvez être à l'extérieur, encore mieux.

Si vous vous sentez en sécurité en serrant à nouveau les gens dans vos bras et que vous obtenez leur permission, allez-y et étreignez-vous, et cet acte vous remontera le moral et le leur et vous apportera le bien-être mental et physique dont vous avez tant besoin. Et si vous ne vous sentez pas en sécurité dans vos bras, vous pouvez toujours donner et recevoir de l'amour à travers vos yeux et vos mots.

* Sous-titres par InnerSelf
Copyright 2021 par Joyce Vissell.

Livre par cet auteur

Heartfullness: 52 Ways to Open to More Love
par Joyce et Barry Vissell.

couverture du livre: Heartfullness: 52 Ways to Open to More Love par Joyce et Barry Vissell.La sincérité signifie bien plus que la sentimentalité ou le schmaltz. Le chakra du cœur dans le yoga est le centre spirituel du corps, avec trois chakras au-dessus et trois en dessous. C'est le point d'équilibre entre le bas du corps et le haut du corps, ou entre le corps et l'esprit. Habiter dans votre cœur, c'est donc être en équilibre, intégrer les trois chakras inférieurs aux trois supérieurs.

Ce livre contient 52 écrits et histoires qui illustrent tous les multiples facettes de la sincérité. C'est un par semaine. Notre objectif est de vous conduire dans votre cœur. Notre objectif est de vous faire vivre une expérience sensible du cœur dans ses multiples dimensions. Nous pourrions dire que chaque pièce vous fera vous sentir bien. Et cela peut être vrai. Mais chacun vous mettra également au défi de grandir dans la conscience spirituelle, car il y a souvent un certain risque à prendre avant que le cœur puisse s'ouvrir. Parfois, nous devons quitter notre zone de confort pour vivre vraiment du cœur.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.  Egalement disponible en édition Kindle

À propos des auteurs)

photo de: Joyce & Barry Vissell, un couple d'infirmières / thérapeutes et psychiatres depuis 1964, sont conseillers, près de Santa Cruz CAJoyce et Barry Vissell, un couple d'infirmières / thérapeutes et de psychiatres depuis 1964, sont des conseillers, près de Santa Cruz CA, passionnés par la relation consciente et la croissance personnelle-spirituelle. Ils sont les auteurs de 9 livres et d'un nouvel album audio gratuit de chants et chants sacrés. Appelez le 831-684-2130 pour de plus amples informations sur les séances de counseling par téléphone, en ligne ou en personne, leurs livres, enregistrements ou leur programme de conférences et d'ateliers.

Rejoignez Barry et Joyce Vissell lors de leur premier événement en personne en 16 mois : Retraite d'été pour couples, 24-27 juin 2021.

Visitez leur site Web au SharedHeart.org pour leur mensuel gratuit e-heartletter, leur calendrier de mise à jour, et inspirantes derniers articles sur de nombreux sujets sur les relations et la vie du cœur.

Plus de livres de ces auteurs
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Être une meilleure personne
Être une meilleure personne
by Marie T. Russell
"Il me donne envie d'être une meilleure personne." En réfléchissant à cette déclaration plus tard, j'ai réalisé que…
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
by Carmen Viktoria Gamper
Un comportement socialement respecté est un comportement appris et certains d'entre eux (par exemple, les manières à table) varient…
Séparation et isolement contre communauté et compassion
Séparation et isolement contre communauté et compassion
by Laurent Doochin
Lorsque nous sommes en communauté, nous nous mettons automatiquement au service de ceux qui en ont besoin parce que nous les connaissons…
Semaine de l'horoscope: du 7er au 13 juin 2021
Horoscope Semaine actuelle: 7-13 juin 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
Une saison pour tout : la façon dont nos ancêtres mangeaient
by Vatsala Sperling
Les cultures de tous les continents du monde ont une mémoire collective d'une époque où leur…
Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…
Planifier l'enterrement : anticiper les problèmes et les bénédictions possibles
Planifier l'enterrement : anticiper les problèmes et les bénédictions possibles
by Élizabeth Fournier
En plus des aspects émotionnels et spirituels des funérailles, il y a toujours des aspects logistiques et…

LES PLUS LUS

Comment construire un nouvel os... Naturellement
Comment construire un nouvel os... Naturellement
by Maryon Stewart
Beaucoup de femmes supposent que lorsque leurs symptômes de ménopause cessent, elles sont en terrain sûr. Malheureusement, nous sommes confrontés…
Pour parcourir les dangers du Web, vous avez besoin d'une réflexion critique et d'une ignorance critique
Pour parcourir les dangers du Web, vous avez besoin d'une réflexion critique et d'une ignorance critique
by Sam Wineburg, Université de Stanford
Apprendre à ignorer l'information n'est pas quelque chose d'enseigné à l'école. L'école enseigne le contraire: à…
Quelles sont les causes des lèvres sèches et comment les traiter ? Le baume à lèvres aide-t-il réellement?
Quelles sont les causes des lèvres sèches ? Le baume à lèvres aide-t-il réellement?
by Christian Moro, professeur agrégé de sciences et de médecine, Université Bond
Les gens essaient de comprendre comment réparer les lèvres sèches depuis des siècles. Utiliser de la cire d'abeille, de l'huile d'olive...
Une lettre ouverte à toute la famille humaine
Une lettre ouverte à toute la famille humaine
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
C'est le moment de vérité pour l'humanité. Des choix critiques doivent maintenant être faits pour protéger…
Combien de données le monde produit-il et où elles sont toutes stockées
Combien de données le monde produit-il et où elles sont toutes stockées
by Melvin M. Vopson, Université de Portsmouth
Les humains ont réalisé plus de développement technologique au cours des 150 dernières années qu'au cours des 2,000 précédentes…
Un travailleur de la santé effectue un test d'écouvillonnage COVID sur un patient.
Pourquoi certains résultats de tests COVID sont-ils des faux positifs et à quel point sont-ils courants ?
by Adrian Esterman, professeur de biostatistique et d'épidémiologie, Université d'Australie-Méridionale
Deux cas de COVID-19 précédemment liés à l'épidémie actuelle de Melbourne ont maintenant été reclassés comme…
0mc9bvhy
Une banque qui sert les gens, pas les banquiers
by Jim Hightower
Les idéologues du monde des affaires ne cessent de dire que les programmes gouvernementaux devraient être gérés comme une entreprise.…
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
Cette pandémie a montré que suivre la même route mènera le monde sur une falaise
by Ian Goldin, Université d'Oxford
Malgré les morts tragiques, les souffrances et la tristesse qu'elle a causées, la pandémie pourrait descendre en…
image
Le mystère du COVID long : jusqu'à 1 personne sur 3 qui attrape le virus souffre pendant des mois. Voici ce que nous savons jusqu'à présent
by Vanessa Bryant, chef de laboratoire, division d'immunologie, Walter and Eliza Hall Institute
La plupart des personnes qui contractent le COVID souffrent des symptômes courants de fièvre, de toux et de problèmes respiratoires, et…
image
L'IRS vous inflige une amende ou des frais de retard ? Ne vous inquiétez pas - un défenseur de la fiscalité à la consommation dit que vous avez encore des options
by Rita W. Green, professeur de comptabilité, Université de Memphis
Le jour de l'impôt est passé et vous pensez avoir produit votre déclaration juste à temps. Mais plusieurs…
Le seul jour facile était hier
Le seul jour facile était hier
by Jason Redman
Les embuscades ne se produisent pas seulement au combat. Dans les affaires et la vie, une embuscade est un événement catastrophique qui…
75 ans
À 75 ans : un état magique magique (vidéo)
by Barry Vissell
Ce mois-ci (mai 2021), Joyce et moi avons eu 75 ans. Quand j'étais plus jeune, 75 ans semblait ancien.…
Superforecasters: ce que les planificateurs de pandémie peuvent apprendre des meilleurs prédicteurs du monde
Superforecasters : ce que les planificateurs de pandémie peuvent apprendre des meilleurs prédicteurs du monde
by Gabriel Recchia, associé de recherche, Winton Center for Risk and Evidence Communication, Université de Cambridge
Les experts se sont trompés de manière catastrophique, selon Dominic Cummings, le Premier ministre britannique Boris…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Is It Now Safe to Hug?

Is It Now Safe to Hug?
Image by Pexels

<audio file goes here - 100%>
Narrated by Joyce Vissell.

Video version
 
In 1970, Barry and I had the amazing opportunity to meet Leo Buscaglia. We were living in Nashville, Tennessee, where Barry was in his second year of medical school and I was a public health nurse. We were both twenty-three years old. A friend invited us to a party to meet a very important person in her life. This person turned out to be Leo Buscaglia. We had never heard of him before. 

Leo was perhaps twenty years older than us. Right away, we could tell there was something very special about this man. The love emanating from him was unlike anything we had ever experienced before. He seemed to know and love each person at the party and also he was hugging them all. We had never before been hugged by anyone other than each other and our parents. Not even our siblings. Believe it or not, in 1970, people in the United States did not hug, except within families. People shook hands in a greeting, but never hugged others.

Upon arriving at the gathering Leo came over to us and gave us a big hug in welcome. It was the most beautiful feeling; one we will never forget.

Hugs Spread Love

We moved later that year to Los Angeles and I had the privilege of being Leo's student for one full year at the University of Southern California, and also, we were his neighbors for two years. We got to know him well and his wonderful hugs were plentiful.

Leo left USC several years after he was my teacher, and he went on to write five books on love. He also lectured to very large audiences of over 10,000 on the importance of love and he included how he loves to hug people.

Leo's hugs caught on and, within a few years, the United States became a hugging country. Not all people, but the majority. In 1993, when Clinton was inaugurated as the 42nd president of the United States, he hugged people during the dance and party that followed. He was the first president to openly hug people so that it was seen on TV. Then, after that, hugs abounded everywhere. Clinical trials showed that hugs were positive to your physical and mental health, and they even suggested that a person should receive and give at least seven hugs in a day for optimum benefit. 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Safe Hugging

Then March 2020, the Center for Disease Control  recommended that all people everywhere stop hugging, except those that live within your home. People stopped hugging!!!  When a friend would meet a friend at a market and the usual greeting would be a hug, now it was just a hello said through a protective mask staying six feet apart. It was worse than stepping back in time a number of decades.

Now people are getting vaccinated and the CDC is recommending that small groups of vaccinated people can be in a room together without a mask. And just recently, if people are vaccinated, they do not need to wear a mask outdoors. I doubt that the CDC is ever going to recommend that people can hug again. And so, this decision is up to all of us.

I feel that hugging is a good thing and I have chosen to start hugging friends again. I am vaccinated, plus I have had the Covid virus. But, before I hug someone, I ask if it is OK with them. Our hugs are genuine and warm, and still we are careful to have our heads turned away from each other, just in case.

Connecting with Hugs

I have a dear friend who I have known for over forty years. We were also very close to her husband, who died nine years ago. This friend lives by herself and when the pandemic was announced last year, she took the CDC guidelines very seriously and stayed by herself. I brought her flowers every other week and knocked on the door and left them by her door step. She did not have a husband to comfort her like I did, and I wanted to do all that I could to comfort her while she was totally alone.

Then, when she was vaccinated and I was vaccinated, I set up a time and went to her house. She was nervous to have me there, and she had all of the windows and doors open even though it was very cold outside. I told her we were safe, and it was time to start greeting friends again with a hug.

She had not been hugged in fourteen months and, when I went to hug her, I could feel the relief within her body. We hugged several more times during my short stay, and she called me right after to tell me how much the hugs meant to her. She told me that she was going to start hugging her other friends if that was alright with them. She sounded happier than I had heard her all year.

Expressing Love and Support -- with or without hugs

The fear of getting or giving Covid-19 has caused many of us to be scared of one another during the time of pandemic. But it is now time, especially if you are fully vaccinated, to reach out to people again and express your love with a warm hug of love and support. And, if your choice is not to get vaccinated, it still may be possible to give and receive hugs. Please follow your heart and common sense. Wearing a mask is always safer. Just be careful to face away from each other and, if you can be outside, even better.

If you feel safe hugging people again, and you get their permission, go ahead and hug, and that act will lift your spirits and theirs, and bring you much needed mental and physical wellbeing. And if you don't feel safe hugging, you can still give and receive love through your eyes and words.

* Subtitles by InnerSelf
Copyright 2021 by Joyce Vissell.

Book by this Author

Heartfullness: 52 Ways to Open to More Love
by Joyce and Barry Vissell.

book cover: Heartfullness: 52 Ways to Open to More Love by Joyce and Barry Vissell.Heartfulness means so much more than sentimentality or schmaltz. The heart chakra in yoga is the spiritual center of the body, with three chakras above and three below. It is the balance point between lower body and higher body, or between body and spirit. To dwell in your heart is therefore to be in balance, to integrate the lower three chakras with the higher three.

This book contains 52 writings and stories that all illustrate the many facets of heartfulness. That’s one per week. Our goal is to lead you into your heart. Our goal is to give you a feeling experience of the heart in its many dimensions. We could say each piece will make you feel good. And this may be true. But each will also challenge you to grow in spiritual awareness, for there is often a certain risk that must be taken before the heart can open. Sometimes we need to leave our comfort zone to really live from the heart.

Click here for more info and/or to order this book.  Also available as a Kindle edition

About the Author(s)

photo of: Joyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors, near Santa Cruz CAJoyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors, near Santa Cruz CA, who are passionate about conscious relationship and personal-spiritual growth. They are the authors of 9 books and a new free audio album of sacred songs and chants. Call 831-684-2130 for further information on counseling sessions by phone, on-line, or in person, their books, recordings or their schedule of talks and workshops.

Join Barry and Joyce Vissell in their first in-person event in 16 months: Summer Couples Retreat, June 24-27, 2021.

Visit their website at SharedHeart.org for their free monthly e-heartletter, their updated schedule, and inspiring past articles on many topics about relationship and living from the heart.

More books by these authors
 

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration
 

INNERSELF VOICES

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
by Dena Merriam
I was born during the late Eastern Han Dynasty (25 CE-220 CE) into a family of ardent Daoists who…
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
by Stacee L. Reicherzer PhD
Seeking out a community of healing, being exploited in it, perhaps assuming the shame and…
Horoscope Week: June 14 - 20, 2021
Horoscope Current Week: June 14 - 20, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
by Carmen Viktoria Gamper
Socially respected behavior is learned behavior and some of it (for instance, table manners) varies…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…

MOST READ

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
An Open Letter to the Entire Human Family
An Open Letter to the Entire Human Family
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
This is the moment of truth for humankind. Critical choices must now be made in order to protect…
How to Build New Bone... Naturally
How to Build New Bone... Naturally
by Maryon Stewart
Many women assume that when their menopause symptoms stop, they are on safe ground. Sadly, we face…
A health-care worker performs a COVID swab test on a patient.
Why are some COVID test results false positives, and how common are they?
by Adrian Esterman, Professor of Biostatistics and Epidemiology, University of South Australia
Two COVID-19 cases previously linked to Melbourne’s current outbreak have now been reclassified as…
0mc9bvhy
Banking That Serves People, Not Bankers
by Jim Hightower
Corporate ideologues never cease blathering that government programs should be run like a business.…
image
The mystery of long COVID: up to 1 in 3 people who catch the virus suffer for months. Here's what we know so far
by Vanessa Bryant, Laboratory Head, Immunology Division, Walter and Eliza Hall Institute
Most people who get COVID suffer the common symptoms of fever, cough and breathing problems, and…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
by Annie Curtis, RCSI University of Medicine and Health Sciences
When microorganisms – such as bacteria or viruses – infect us, our immune system jumps into action.…
image
IRS hitting you with a fine or late fee? Don't fret – a consumer tax advocate says you still have options
by Rita W. Green, Instructor of Accountancy, University of Memphis
Tax Day has come and gone, and you think you filed your return in the nick of time. But several…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
by Vatsala Sperling
Cultures on every continent around the world have a collective memory of a time when their…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Is It Time To Give Up On Consciousness As The Ghost In The Machine?
Is It Time To Give Up On Consciousness As The Ghost In The Machine?
by Peter Halligan and David A Oakley
As individuals, we feel that we know what consciousness is because we experience it daily. It’s…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.