Le pouvoir des femmes: guérir le monde avec une énergie féminine

Le pouvoir des femmes: guérir le monde avec une énergie féminine

"T«Le pouvoir des femmes», qui s'est déroulé lors d'un semInar je menais le week-end de la fête des mères en 2008, était énorme pour moi. Je me sentais un peu bizarre en tant qu'homme qui diffusait un canal qui représentait les femmes et passait par leur énergie, mais j'ai décidé de faire confiance au processus.

"Le pouvoir des femmes ”est un appel aux armes. C’est une invitation pour les femmes à connaître leur force intrinsèque et à s’exprimer solidairement, car il est essentiel de compter de plus en plus de femmes dans des rôles de leadership pour équilibrer une grande partie de la distorsion de l’énergie masculine qui est à la base de notre douleur collective. Je suis réconforté de voir un changement s'opérer autour de cette vérité, en particulier au cours des dernières années d'activisme social imparable.

*****

Nous sommes ici aujourd’hui pour vous parler d’un sujet, qui est vital: le pouvoir et le leadership des femmes et du féminin en tant qu’énergie créatrice fondamentale. Le monde s'équilibrera grâce au leadership des femmes. Cela reviendra dans la balance à mesure que les énergies féminines seront autorisées, sans censure ni limitation. Cela se produira également lorsque les hommes comprendront pleinement le féminin divin et récupéreront ce pouvoir pour eux-mêmes.

Le féminin divin a tout ce qu'il faut pour vivre. C'est l'énergie de sentiment, être, réceptivité, intuition, pensée psychique, et création lui-même. Mais il existe un autre pouvoir féminin qui n’a pas encore été véritablement honoré: le don de nurturance.

Cultiver un autre n'est pas pleinement compris comme la puissante force de vie qu'il est. L'amour que vous donnez lorsque vous prenez soin de vous, que vous soyez un homme ou une femme, est une expression du pouvoir du divin féminin. Et bien sûr, cela ne veut pas dire que l'énergie masculine ne retient pas l'amour et ne donne pas l'amour.

Dès la Bible, le divin féminin a été très intelligemment édité à partir de vos récits. Il est maintenant évident que des femmes qui étaient prophétiques à l'époque, y compris celles célébrées dans ce grand livre, ont été dissimulées à la vue de ceux qui ont modifié les Écritures. Ce n'est pas une nouvelle. Vous faites face aux répercussions de cela depuis longtemps. Beaucoup d'hommes ont considéré les femmes comme une grande menace et vous traitez toujours avec une part significative de ce que vous appelez le sexisme et le chauvinisme. Mais renommons ces mots et appelons-les simplement peur.

C'est une peur des principes féminins et des énergies, en particulier la capacité de ressentir et d'exprimer des émotions. Et cette peur suscite résistance et colère, alors que certaines personnes résistent à l’ouverture du cœur. Il y a des individus qui sont menacés par ce qu'ils ont à l'intérieur de vous et ce que vous avez à l'intérieur de vous, ceux qui voudraient vous pousser ou résister.

C'est l'expérience prédominante des femmes à travers le temps. Cette résistance est aussi ce que vivent les hommes qui entrent de plus en plus en contact avec leur cœur.

La montée du leadership féminin

Si vous êtes une femme qui ressent une grande colère à propos d’être une femme, d’être soumise à des hommes et ne permettant pas votre pleine expression ni votre pouvoir, il est maintenant temps de libérer cette colère, car lorsque vous la niez, vous ne vous enfermez que dans cette paradigme. Cela ne fait rien à l'homme contre lequel vous êtes en colère. Ce n'est vraiment pas le cas. S'il a pris la décision d'essayer de vous contrôler, de vous supprimer ou de limiter ce qu'il est prêt à entendre, cela ne l'affectera pas si vous vous fâchez. Cela n'affectera et ne limitera que vous. Et l'effet est très similaire pour les hommes qui sont en contact avec leur côté féminin. Eux aussi peuvent expérimenter l'intériorisation de leur colère.

La vérité révolutionnaire pour les femmes est que la libération de votre colère vous mènera à votre pouvoir. Et vous pouvez maintenant embrasser et exprimer votre pouvoir en toute sécurité.

Les femmes occupent actuellement des postes de direction de plus en plus variés dans la société. Beaucoup des plus grands leaders de la planète sont mères. Ce n'est pas clairement vu ou reconnu. Pourtant, les mères le savent. Il est intéressant de noter que la maternité est historiquement le seul lieu - et peut-être même le seul - où les femmes sont investies de la seule autorité: l'autorité de la mère.

Il est également important de comprendre que les mères se tournent vers les femmes qui ne sont pas mères pour trouver l'inspiration et le leadership nécessaires, qu'elles le sachent ou non. Les mères ont besoin des femmes qui travaillent à l'extérieur et qui n'ont pas accouché physiquement pour faire l'expérience du sens le plus large possible de la femme. Cela leur permet à leur tour d’être des modèles plus intégrés de ce qu’est une femme pour leurs propres enfants.

Au fur et à mesure que les femmes assument des rôles de leadership dans le monde, elles modifient les façons habituelles de se trouver dans des endroits où les hommes sont également au pouvoir et où bon nombre des décisions ont été prises de manière peu scrupuleuse avec un cerveau gauche. Là où l'approche logique et linéaire a longtemps été sanctifiée, il y a maintenant une ouverture à mener également par la créativité, la connexion, l'intuition et l'amour.

Le féminin se lève. Et oui, les femmes se manifestent - et doivent se faire connaître.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous personnellement?

Il est temps pour vous en tant que femme de parler.

Il est temps pour vous en tant que femme de dire votre vérité.

Laissez ces mots s'installer et ressentez ce qu'ils signifient pour vous.

Si vous êtes une femme, il est temps de laisser votre voix s'exprimer. De même, si vous êtes un homme, il est temps que votre voix intuitive et sincère soit entendue, pas seulement par le monde extérieur, mais également par vous-même.

Là où les femmes ont besoin de parler extérieurement, de leur masculinité, les hommes doivent écouter intérieurement leur féminin. C'est la balance.

Un homme qui choisit de s'accorder avec ses sentiments et son intuition et de parler à partir de cette connaissance intérieure fera l'expérience de ce qu'une femme sait. Et une femme qui choisit de dire à haute voix ce qu’elle croit et ce qu’elle défend, et le fait avec confiance et sans excuse, fera l’expérience de ce que sait un homme.

Maintenant, si vous êtes une femme, vous pouvez penser, Oui, je comprends le principe, mais cela ne me concerne pas entièrement. Je suis fort. Je prends soin de moi-même. Mais à un certain niveau, toutes les femmes subissent la perte d'autonomie de votre énergie féminine à cause de la façon dont la société a été faussée - même si vous savez que ce n'est pas la vérité. Et beaucoup d’entre vous qui êtes éveillés et en contact avec votre énergie féminine comprenez bien ce syndrome.

Mais nous soulignons ce point maintenant pour attirer votre attention: les femmes seront nécessaires dans les années à venir comme jamais auparavant.

Cela ne veut pas dire que les hommes vont ne saurait pas être nécessaire. Mais les femmes en particulier créent les changements dont le monde a besoin. Et peu importe combien de temps leur pouvoir intérieur a été refusé, il est temps que les femmes soient plus audacieuses. Cela ne se réfère pas à l’orgueil que vous jugez en jugeant certains hommes audacieux avec leur action.

Si vous êtes une femme, il est simplement temps de parler avec cœur. Il est temps que vous traversiez le monde sans craindre ni juger qui vous êtes, car le monde a besoin de vous. Cela nécessite votre sensibilité. Il a besoin de vos soins. Il faut que votre compréhension innée dise que lorsqu'un seul être humain souffre, tous en souffrent.

Dans votre culture populaire, certaines des personnes les plus puissantes et les plus populaires sont les femmes. Considérez Oprah Winfrey et la vaste influence qu’elle a exercée sur votre planète. Elle est l'une des premières à diriger avec un équilibre des énergies masculines et féminines de manière très visible et célébrée dans votre monde. Elle utilise son coeur et son intuition, et utilise sa capacité à choisir et à agir. C'est tout ce dont nous parlons. Plus vous unifiez la partie de vous qui ressent, qui sent, qui sait, avec la partie de vous qui est capable et désireuse d'agir, vous obtiendrez l'extraordinaire.

Si vous êtes une femme avec des projets, des visions et des idées que vous avez créés dans une énergie féminine et que vous souhaitez mettre en œuvre dans le monde, il est important de comprendre que vous avez en vous le «homme» le plus fort que vous ayez jamais connu. Vous avez la possibilité de faire avancer tout ce que vous voulez faire avancer. Il est temps de prendre le «taureau par les cornes» et de croire que vous pouvez le faire tout en nourrissant, en donnant et en aimant. Alors, que vos rêves et vos objectifs soient simples ou ambitieux à l’échelle mondiale, activez-les maintenant.

"Qu'est-ce que cela va prendre?"

Premièrement, cela prendra un peu de temps. Il commence déjà à y avoir de grands changements dans la bonne direction. Et au moment où vous atteignez le milieu du XXIe siècle, cette question aura disparu de nombreuses manières. Il y aura toujours des cultures où les femmes ne seront pas libérées, mais vous devez comprendre que ces cultures en viennent à comprendre leur propre expérience de l'égalité. Et ceux qui s’incarnent dans ces régions du monde s’occupent eux aussi de ces problèmes. Il est important de garder la perspective et de savoir qui vous êtes et ce que vous devez faire. Il est merveilleux d’aider les autres et de défendre ceux qui ne jouissent pas de la liberté dont vous jouissez, mais il est également essentiel de faire un pas en avant avec ce que vous avez à offrir au monde.

Beaucoup d’entre vous qui lisez ces mots sont incroyablement puissants dans votre amour. L'amour a été sous-évalué et sous-estimé depuis si longtemps. Ce ne sont pas les émojis de coeurs et de fleurs que vous pouvez trouver sur vos téléphones. C'est tellement plus que ça. C'est le pouvoir de la vie. C'est l'amour qui crée l'existence humaine. Comment cela peut-il être contesté comme la plus grande force sur Terre? À cette époque, les femmes sont les porteuses d'un amour sans inhibition et résilient, à un niveau plus élevé que les hommes.

Malgré les blessures subies par le modèle énergétique des femmes, vous êtes prêt à vous démarquer par votre honnêteté et votre authenticité, et simplement en faisant ce que vous souhaitez faire et en ressentant ce que vous souhaitez ressentir.

Le pouvoir de communiquer le sentiment

Le pouvoir de la communication est l'outil que les femmes utiliseront pour changer le monde - en particulier le pouvoir de communiquer. En effet, si vous aidez les autres à découvrir leurs sentiments, à les interpréter, à vous sentir à l'aise avec eux et à les exprimer, le monde changera.

Tant de violence, de colère et d’autres émotions et comportements destructeurs que vous souhaiteriez voir disparaître sont causés par le fait d’ignorer et de dénigrer les sentiments. Les femmes le savent, tout comme les hommes éveillés qui sont forts en énergie féminine. C’est pourquoi le pouvoir du féminin est plus que jamais nécessaire.

Guérir le monde avec une énergie féminine

Prenez un moment pour ressentir et vous connecter avec l'énergie féminine à l'intérieur de vous. Que vous soyez un homme ou une femme, acceptez de vous ouvrir à votre énergie et à votre pouvoir féminins. Vous pouvez le faire avec des mots, si vous le souhaitez, ou simplement en ressentant votre accord intérieur.

Votre puissance féminine est la pièce manquante pour beaucoup d'entre vous, et la vérité est qu'elle se trouve juste ici, n'attendant que vous la réclamiez. Ce n'est pas que vous l'ayez refusée; vous n'avez tout simplement pas recueilli ce qui est assis là, pour ainsi dire, qui n'attend que vous. Vous devez seulement l'embrasser.

Que fera la récupération de votre pouvoir féminin?

Cela augmentera votre niveau de sentiment.

Cela augmentera votre intuition.

Cela augmentera votre vision et les possibilités d'un avenir brillant.

Mais surtout, cela augmentera votre vivacité. Vous serez très occupé avec cette énergie. De plus en plus, votre faire L’énergie (énergie masculine) sera informée et dirigée par votre propre profondeur de sentiment, d’intuition, de sollicitude, d’amour et être. Et c'est un aspect incroyable de votre pouvoir féminin.

Une action inspirée par feeling crée de nouveaux systèmes, de nouvelles organisations, de nouvelles infrastructures et de nouvelles règles dans votre monde actuel. Et il y a beaucoup plus d'innovation à venir - innovation menée par le féminin et par les femmes.

Vous êtes l'un des influenceurs de cette nouvelle époque. Comprendre que.

Comprenez, célébrez et donnez votre énergie féminine

Vous pouvez affecter une personne et, par son intermédiaire, des milliers d'autres personnes qui diffusent ce que vous leur avez donné dans le monde entier. Une des façons dont vous affectez profondément les gens est lorsque vous êtes honnête avec les autres, sans censure, même lorsque vous vous adressez à ceux que vous craignez de ne pas comprendre ou de rejeter ce que vous dites.

Si vous avez l’impulsion de parler, parlez. Les gens, y compris les hommes, seront obligés d'écouter. Demandez simplement à vous ouvrir à ce pouvoir féminin et profitez du sens renouvelé de l'énergie qui entre dans votre vie.

Et n'ayez pas peur d'être exposé à davantage de colère, de douleur et de violence dans le monde. Plus vous comprenez, célébrez et donnez votre énergie féminine, moins il y aura de colère, de douleur et de violence sur votre planète.

Tout ira bien. Tout is Hé bien.

L'affirmation de l'énergie féminine

Je m'ouvre à l'énergie féminine en moi,
et je suis prêt à découvrir de nouvelles dimensions
de cette force créatrice sacrée.
Il est prudent d'embrasser et d'exprimer mes sentiments.
Il est prudent de demeurer dans mes sensibilités en tant que personne intuitive, empathique,
et nourrir l'être humain.

© 2019 par Lee Harris. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: New World Library
www.newworldlibrary.com

Source de l'article

L'énergie parle: messages de l'esprit sur la vie, l'amour et l'éveil
par Lee Harris

Energy Speaks: Messages de l'esprit sur la vie, l'amour et l'éveil par Lee HarrisL'énergie parle nous donne un plan clair pour la croissance et le changement. Il fournit des conseils pratiques et une source d'inspiration sur les choses qui nous importent le plus: l'amour, le sexe, l'argent, le pouvoir personnel, l'expression de soi et sa raison d'être, la guérison émotionnelle et le bien-être, et sur la manière de vivre en paix avec nos familles. des sujets plus ésotériques, tels que la manière d’invoquer l’aide de nos guides spirituels et de nos anges. (Également disponible en format Kindle)

cliquez pour commander sur amazon


A propos de l'auteur

Lee HarrisLee Harris est un passeur d’énergie intuitif qui a travaillé de manière professionnelle depuis 2004, partageant ses canalisations, messages et observations avec notre monde en mutation rapide. Son travail ne se rattache à aucune religion ou idéologie. Il repose sur la vérité la plus fondamentale: vous êtes amour et vous avez en vous le pouvoir de transformer et d'élever votre vie et celle des autres. Lee a livré des milliers de sessions personnelles à des clients privés et organise des événements en direct dans le monde entier. Ses prévisions énergétiques mensuelles, diffusées sur YouTube, ont été vues plus d'un million de fois. Pour plus sur Lee, s'il vous plaît visitez www.leeharrisenergy.com

Vidéo de cet auteur

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = énergie féminine; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Power of Women: Healing The World With Feminine Energy

The Power of Women: Healing The World With Feminine Energy

The Power of Women,” which took place at a live seminar I was leading on Mother’s Day weekend in 2008, was huge for me. I felt slightly weird as a man delivering a channel that represented women and came through female energies, but I decided to trust the process.

The Power of Women” is a call to arms. It is an invi­tation for women to know their inherent strength and to stand up in conscious solidarity, because having more and more women in leadership roles is crucial to balancing much of the masculine energy distortion that is at the root of our collective pain. I am heartened to see a shift taking place around this truth, especially during the past few years of unstoppable social activism.

*****

We are here today to speak to you of one topic, and it is a vital one — the power and leadership of women and of the fem­inine as a fundamental creative energy. The world will come into balance through the leadership of women. It will come back into balance the more the feminine energies are allowed to be, with­out censorship or limitation. This will also occur as men come to fully understand the divine feminine and reclaim this power for themselves.

The divine feminine has within it everything needed for liv­ing. It is the energy of feeling, being, receptivity, intuition, psychic thought, and creation itself. But there is another feminine power that has not yet been truly honored: the gift of nurturance.

To nurture another is not fully understood as the powerful life force that it is. The love you give when you nurture, whether you are male or female, is an expression of the power of the divine feminine. And, of course, that is not to say that masculine energy does not hold love or give love.

As far back as the Bible, the divine feminine has been very cleverly edited out of your narratives. It is now coming to light that females who were prophetic at the time, including those who are celebrated in that great Book, were hidden from view by some who altered the scriptures. This is not news. You have been dealing with the repercussions of this for a long time. Many men have seen women as a great threat, and you are still dealing with a significant measure of what you know as sexism and chauvinism. But let us rename those words and simply call them fear.

This is a fear of the feminine principles and energies, espe­cially the capacity to feel and express emotions. And this fear gives rise to resistance and anger, as some people resist the heart open­ing. There are those individuals who are threatened by what they have inside themselves and what you have inside you, those who would push against you or resist.

This is the predominant experience of women throughout time. This resistance is also what men experience as they increas­ingly get in touch with their hearts.

The Rise of Feminine Leadership

If you are a woman who feels great anger about being a female, about being subjugated by men and not allowed your full expression or your power, now it is time to release that anger, for when you deny it, you only lock yourself into that paradigm. It does not do anything to the man you are angry at. It really does not. If he has made a decision to try to control you, suppress you, or limit what he is willing to hear from you, it will not affect him if you get angry. It will affect and limit only you. And the effect is very similar for those men who are in touch with their feminine side. They, too, can experience the internalizing of their anger.

The revolutionary truth for women is that the release of your anger will lead you to your power. And it is safe for you to embrace and express your power now.

Women are moving into more and varied leadership posi­tions in society right now. Many of the greatest leaders on the planet are mothers. This is not clearly seen or acknowledged. Yet, mothers know it. It is interesting to note that motherhood is his­torically the one place — and possibly the only place — where women are given sole authority: the authority of a mother.

It is also important to understand that mothers look to women who are not mothers for inspiration and leadership as well, whether they are aware of that or not. Mothers need those women who are out there doing their work and who have not physically given birth in order to experience the widest-ranging sense of womanhood they can. This, in turn, allows them to be more integrated models of what it is to be a woman for their own children.

As women are increasingly taking on leadership roles in the world, they are changing the standard ways of being in places where men are also in power, and where many of the decisions have unquestioningly been approached in a left-brained way. Where the logical and linear approach has long been sanctified, there is an opening now to also lead through creativity, connec­tion, intuition, and love.

The feminine is rising. And yes, women are coming forward — and need to come forward.

What Does This Mean To You Personally?

It is time for you as a woman to speak.

It is time for you as a woman to speak your truth.

Just let those words settle in, and feel into what they mean to you.

If you are a woman, it is time to allow your voice. And by the same token, if you are a man, it is time for you to allow your heartfelt, intuitive voice to be heard, and not just by the outer world but also by you yourself.

Where women need to speak outwardly, from their mascu­line, men need to listen inwardly to their feminine. That is the balance.

A man who chooses to tune in to his feelings and his intu­ition, and to speak from that inner knowing, will experience what a woman knows. And a woman who chooses to say out loud what she believes and what she stands for, and does so with confidence and without apology, will experience what a man knows.

Now, if you are a woman, you may be thinking, Yes, I under­stand the principle, but that doesn’t entirely relate to me. I’m strong. I take care of myself. But at some level all women experience the disempowerment of your feminine energy because of the way society has been skewed — even though you know it is not the truth. And many of you men who are awake and in touch with your feminine energy are quite clear about this syndrome.

But we are stressing this point now to capture your atten­tion: women are going to be needed in the coming years like they have never before been needed.

It is not to say that men will not be needed. But women especially are creating the changes the world needs to see. And no matter how long their inner power has been denied, it is time for women to be bolder. This does not refer to the hubris that you judge in certain men you see who are bold with their action.

If you are a woman, it is simply time for you to speak from your heart. It is time for you to move through the world without fear or judgment of who you are, because the world needs you. It needs your sensitivity. It needs your care. It needs your innate understanding that when one human being suffers, all suffer.

In your popular culture, some of the most powerful and pop­ular people are women. Consider Oprah Winfrey and the vast influence she has had on your planet. She is one of the first to lead with a balance of masculine and feminine energies in a highly vis­ible and celebrated way in your world. She uses her heart and her intuition, and she uses her ability to choose and act. That is all we are speaking of. The more you unify the part of you that feels, that senses, that knows, with the part of you that is capable and willing to take action, you will achieve the extraordinary.

If you are a woman with projects, visions, and ideas that you have birthed in feminine energy and wish to implement in the world, it is important to understand that you have inside you the strongest “man” you have ever known. You have the ability to drive forward everything you want to drive forward. It is time to take the “bull by the horns” and trust that you can do so while also nurtur­ing and giving and loving. So whether your dreams and goals are simple or grand plans on a global scale, activate them now.

“What Will This Take?”

First, it will take a little time. There are already beginning to be great shifts in the right direction. And by the time you reach the middle of the twenty-first century, this issue will in many ways be long gone. There will still be some cultures where the women will not be liberated, but you must understand that those cultures are coming to their own understanding of the equality experience. And those who incarnate into those areas of the world are dealing with those issues for themselves, also. It is important to keep perspective and to know who you are and what you have to do. It is wonderful to help others and champion those who are not experiencing the freedom you enjoy, but it is also vital to step forward with what you have to offer the world.

Many of you reading these words are incredibly powerful in your love. Love has been undervalued and underrated for so long. It is not the hearts and flowers emojis that you can find on your phones. It is so much more than that. It is the power of life. It is love that creates human existence. How can that possibly be disputed as the greatest force on Earth? At this time, women are the carriers of uninhibited and resilient love, at a stronger level than men.

Despite the wounds to the energy template of women, you are ready to break out now through your honesty and authenticity, and simply by doing what you wish to do and feeling how you wish to feel.

The Power of Communicating Feeling

The power of communication is the tool women will use to change the world — especially the power to communicate feeling. For if you help others find out about their feelings, interpret their feelings, feel comfortable with and express their feelings, the world will change.

So much of the violence, anger, and other destruc­tive emotions and behaviors that you would wish to see gone are caused by ignoring and denigrating feeling. Women know this, as do awakened men who are strong in feminine energy. That is why the power of the feminine is needed now more than ever.

Healing The World With Feminine Energy

Take a moment now to feel and connect with the feminine energy inside you. Whether you are male or female, agree to open to your feminine energy and power. You can do this in words, if you wish, or just by feeling your inner agreement.

Your feminine power is the missing piece for so many of you, and the truth is that it is right here, just waiting for you to claim it. It is not that you have refused it; you simply have not collected what is sitting there, as it were, just waiting for you. You need only embrace it.

What will reclaiming your feminine power do?

It will increase your level of feeling.

It will increase your intuition.

It will increase your vision and the possibilities for a brilliant future.

But most importantly, it will increase your aliveness. You will get very busy with this energy. More and more, your doing energy (masculine energy) will be informed and directed by your own depth of feeling, intuiting, caring, loving, and being. And that is an amazing aspect of your feminine power.

Action inspired by feeling is creating new systems, new organizations, new infra­structures, and new rules in your world today. And there is so much more innovation coming — innovation led by the femi­nine, and by women.

You are one of the influencers of this new time. Understand that.

Understand, Cel­ebrate, And Give Of Your Feminine Energy

You can affect one person, and through that person thousands more, as each one spreads what you have given them around the world. One of the ways you deeply affect people is when you are honest with others about what you feel, without censorship — even when you are speaking to those you fear would not under­stand or would reject what you are saying.

If you have an impulse to speak, speak. People, including men, will be compelled to listen. Just ask to open to this feminine power of yours and enjoy the renewed sense of energy that comes into your life.

And do not be afraid of being exposed to more of the anger, pain, and violence in the world. The more you understand, cel­ebrate, and give of your feminine energy, the less of this anger, pain, and violence there will be on your planet.

All will be well. All is well.

The Feminine Energy Affirmation

I open to the feminine energy inside me,
and I am ready to discover new dimensions
of this sacred creative force.
It is safe to embrace and express my feelings.
It is safe to abide in my sensitivities as an intuitive, empathic,
and nurturing human being.

©2019 by Lee Harris. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: New World Library
www.newworldlibrary.com

Article Source

Energy Speaks: Messages from Spirit on Living, Loving, and Awakening
by Lee Harris

Energy Speaks: Messages from Spirit on Living, Loving, and Awakening by Lee HarrisEnergy Speaks gives us a clear blueprint for growth and change. It provides practical guidance and inspiration on the things that matter most to us — including love, sex, money, personal power, self-expression and purpose, emotional healing and well-being, and how to have peace with our families — as well as more esoteric topics, such as how to invoke the help of our spirit guides and angels. (Also available in Kindle format)

click to order on amazon


About the Author

Lee HarrisLee Harris is an energy intuitive and channeler who has worked professionally since 2004 sharing his channelings, messages and observations with our fast changing world. His work is not attached to any religion or ideology - instead it is grounded in the most fundamental truth - you are love and you have within you the power to transform and elevate your life and the lives of others. Lee has delivered thousands of personal sessions to private clients and holds live events around the globe. His monthly energy forecasts, broadcast on YouTube, have received over a million views. For more on Lee, please visit www.leeharrisenergy.com

Video by this Author

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=feminine energy;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}