L'univers nous récompense pour le don et pour la gratitude

L'univers nous récompense pour le don et pour la gratitude
L'énergie de donner et de recevoir sera reconnue par beaucoup de ces vacances de Thanksgiving. Crédits photo: Ben Gray. (CC BY-SA 2.0)

L'Univers reconnaît l'énergie lorsque vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez reçu. La vibration de votre énergie permet à l'Univers de savoir si vous êtes vraiment reconnaissant.

Avez-vous déjà entendu le dicton "Vous obtenez ce que vous donnez"? Ce court dicton est vrai. Quand vous faites de bonnes choses pour les autres pour des raisons désintéressées, l'Univers vous récompensera dix fois. De l'autre côté du spectre, j'ai vu des gens égoïstes, qui sont preneurs, payer pour ne pas savoir comment fonctionne l'Univers.

L'Univers récompense ou punit le bien et le mal respectivement. Vous pouvez l'appeler énergie karmique, si vous voulez. L'Univers est capable de capter l'énergie quand vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez. C'est un système de récompense auto-activant pour faire la bonne chose. N'est-ce pas parfait?

Apprendre à être reconnaissant

Il y a beaucoup de leçons à apprendre dans cette vie. Apprendre à être reconnaissant est l'un d'entre eux. Être reconnaissant pour votre bonne santé et votre bien-être crée une bonne énergie karmique. Souvent, nous oublions d'être reconnaissants.

Je crois que vous apprenez à apprécier les choses et êtes reconnaissant pour ce que vous avez seulement quand vous allez sans. Vous apprenez à être reconnaissant lorsque vous devez vous battre pour acheter ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

Ce n'est que lorsque je me suis mariée, avec mes propres enfants, que j'ai réalisé combien ça coûte de vivre confortablement. Cette prise de conscience fut un éveil brutal pour moi, grandissant comme je l'ai fait dans ma famille bourgeoise.

Apprendre à donner

Ce que j'ai découvert, c'est que plus nous donnons, plus nous devenons heureux. Il y a un certain sentiment qui vous vient quand vous donnez généreusement. C'est un sentiment de joie que vous éprouvez seulement quand vous avez fait une bonne action pour un autre être humain.

C'est incroyable ce que l'Esprit peut faire. Il y a des endorphines de plaisir qui sont libérées dans votre corps quand vous donnez librement aux autres. Quel concept! L'énergie circule comme prévu. Lorsque nous sommes heureux de donner, nous continuons à le faire plus souvent.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Donner crée plus de donner. Maintenant, tout le monde qui lit ceci sait comment changer leur vie pour le mieux! Donnez simplement plus aux autres, et soyez reconnaissants pour ce que vous avez.

Apprendre à apprendre

Apprendre à redonner et apprendre à être reconnaissant prendre du travail. Pensez à la célèbre histoire de Noël d'Ebenezer Scrooge et à ce qu'il a dû vivre pour apprendre à donner. Nous avons tous rencontré quelqu'un qui a un peu de Scrooge en eux. Ils n'ont tout simplement pas encore appris la leçon.

Une bonne façon de se souvenir d'être reconnaissant est de placer un tableau dans votre maison ou votre bureau. Mettez-le dans un espace que vous voyez souvent. En haut du tableau, écrivez: «Je suis reconnaissant pour ________________», puis notez tout ce que vous êtes reconnaissant pour ce jour; écrire quelque chose de nouveau chaque jour. Cet exercice vous rappellera à quel point vous êtes béni.

Vous pouvez faire un exercice similaire en écrivant dans un journal tous les jours. Gardez le journal à votre chevet pour réfléchir sur les nombreuses bénédictions dans votre vie à mesure qu'elles se produisent!

© 2017 par Nancy E. Yearout. Tous les droits sont réservés.

Réservez par cet auteur:

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: apprendre à utiliser l'énergie universelle
par Nancy E Yearout.

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: Apprenez à utiliser l'énergie universelle par Mme Nancy E Yearout.Et si vous aviez la possibilité de changer votre vie pour le mieux? Pour créer ce que vous voulez pour vous-même? Tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce que l'Univers vous montre. Réveillez-vous! Vous pouvez puiser dans l'énergie universelle pour améliorer votre vie amoureuse, votre carrière, tout ce que vous souhaitez. Cette énergie a été créée pour notre usage et c'est gratuit!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0692792775/innerselfcom

A propos de l'auteur

Nancy YearoutNancy Yearout est une auteure, une coach de vie spirituelle, une conférencière inspiratrice et une adepte de cartes de tarot psychique, ainsi qu'une chrétienne et une membre de l'Église baptiste. Nancy a eu la chance d'acquérir des compétences pratiques en guérison énergétique auprès d'un guérisseur aztèque du Mexique, et elle a aidé plusieurs personnes à équilibrer leurs champs d'énergie. Elle a reçu des conseils d'enseignants religieux et spirituels tout au long de son parcours, ce qui lui a permis de développer ses compétences en tant que intuitive, en tant que lecteur de cartes de tarot et coach de vie. Visitez son site web à https://nancyyearout.com/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = donner et remercier; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Universe Rewards Us for Giving and for Gratitude

The Universe Rewards Us for Giving and for Gratitude
The energy of giving and receiving will be recognized by many this Thanksgiving Holiday. Photo Credits: Ben Grey. (CC BY-SA 2.0)

The Universe recognizes the energy when you are grateful for what you have received. The vibration of your energy lets the Universe know if you are truly grateful.

Have you ever heard the saying “You get what you give”? This short saying is true. When you do nice things for others for unselfish reasons, the Universe will reward you tenfold. On the opposite side of the spectrum, I have witnessed selfish people, who are takers, pay for not knowing how the Universe works.

The Universe rewards or punishes good and evil respectively. You can call it karmic energy, if you will. The Universe is able to pick upon the energy when you are thankful for what you have. It's a self-activating reward system for doing the right thing. Isn’t that perfect?

Learning To Be Thankful

There are many lessons to learn in this lifetime. Learning to be grateful is one of them. Being appreciative for your good health and well-being creates good karmic energy. Oftentimes we forget to be thankful.

I believe that you learn to appreciate things and are thankful for what you have only when you go without. You learn to be grateful when you have to struggle to purchase what you want and need on your own.

It wasn’t until I was married, with my own children, that I realized how much it costs to live comfortably. This realization was a rude awakening for me, growing up as I did in my middle-class family.

Learning To Give

What I have discovered is that the more we give, the happier we become. There is a certain feeling that comes over you when you give unselfishly. It’s a feeling of joy that you experience only when you have done a good deed for another human being.

It’s amazing what Spirit can do. There are pleasure endorphins that are released into your body when you give freely to others. What a concept! The energy is flowing as it was intended. When we feel good about giving, we continue to do so more often.


 Get The Latest From InnerSelf


Giving creates more giving. Now everyone who reads this knows how to change their lives for the better! Just give more to others, and be grateful for what you have.

Learning to Learn

Learning to give back and learning to be grateful take work. Think of the famous Christmas story of Ebenezer Scrooge and what he had to go through to learn to give. We have all encountered someone who has a little Scrooge in them. They simply have not learned the lesson yet.

A great way to remember to be thankful is to place a chalkboard in your home or office. Put it in a space that you see often. At the top of the board write, “I am thankful for ________________,” then write down whatever you are thankful for that day; write something new each day. This exercise will remind you of how blessed you are.

You can do a similar exercise by writing in a journal daily. Keep the journal by your bedside to reflect on the many blessings in your life as they happen!

©2017 by Nancy E. Yearout. All Rights Reserved.

Book by this Author:

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy
by Nancy E Yearout.

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy by Mrs Nancy E Yearout.What if you were given the ability to change your life for the better? To create what you want for yourself? All you need to do is pay attention to what the Universe is showing you. Wake Up! You can tap into the Universal Energy to enhance your love life, your career, anything that you wish. This Energy was created for our use and it’s free!

Click here for more info and/or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0692792775/innerselfcom

About the Author

Nancy YearoutNancy Yearout is an author, a spiritual life coach, inspirational speaker, and psychic tarot card reader, as well as a Christian and a member of the Baptist Church. Nancy has been fortunate to acquire hands-on energy-healing skills from an Aztec healer from Mexico, and she has helped many balance their energy fields. She has received guidance from religious and spiritual teachers along the way, resulting in the development of her skills as an intuitive, a tarot card reader, and a life coach. Visit her website at https://nancyyearout.com/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=giving and gratitude;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…