Changements dans la vie

Sept façons d'atteindre l'équilibre ce printemps

Sept façons d'atteindre l'équilibre ce printemps
Image Larisa Koshkina


Rapporté par Marie T. Russell 

Version vidéo

Le printemps est une période de croissance, de nouveaux départs! La période de l'année où les fleurs fleurissent et les pluies emportent l'ancien et révèlent le nouveau. Les jours montrent des signes de printemps alors que les jonquilles et les tulipes regardent la tête vers le soleil pour leur nourriture naturelle de croissance et d'équilibre.

Nous, les humains, sommes les mêmes. Nous avons besoin de certaines choses pour nous aider à grandir et à nous sentir renouvelés. Et surtout un sentiment d'équilibre dans nos vies.

À mesure que le temps se réchauffe et que les jours s'allongent, nous ressentons un sentiment de renouveau. Certains l'appellent Spring Fever!

Chaque année, nous ressentons tous la même sensation de fraîcheur et de nouveauté lorsque les fleurs et les arbres sont en pleine floraison. Les fleurs roses et blanches semblent danser et tourbillonner dans les airs au fur et à mesure de notre journée. C'est la manière de la nature d'annoncer que le printemps est arrivé, et les fruits de ces fleurs apporteront le nouveau. Nous avons besoin du soleil pour nous nourrir, tout comme le soleil nourrit les fleurs et les arbres.

De chez soi à Spring Bound

La récente pandémie a touché un si grand nombre d’entre nous d’une manière que nous n’aurions jamais pu imaginer. Je crois que rester à la maison a été le plus difficile pour beaucoup d'entre nous. En tant qu'êtres humains, nous avons besoin d'air frais, de mouvement, de connexion et de soleil pour l'équilibre.

Rester à la maison pendant tant de mois nous a incités à entrer et à devenir plus créatifs dans nos vies. Ce sont quelques idées brillantes que les gens font pour rester en équilibre, l'esprit, le corps et l'esprit. Ils peuvent vous aider à trouver votre équilibre ce printemps.

Quelques conseils pour égayer vos journées

1. Sors

Promenez-vous dans le parc ou passez du temps dans votre cour arrière, asseyez-vous au soleil pendant quinze minutes.

2. Avoir un programme d'exercice régulier

Un programme d'exercice régulier (au moins 5 jours par semaine) vous aidera à trouver la paix intérieure. Suivez un cours de yoga en ligne, faites du vélo, courez, faites 30 minutes de marche. Ce sont tous des moyens de libérer le stress de l'esprit et de votre corps.

3. Prenez 10 minutes par jour et calmez votre esprit

Cela peut être la méditation ou simplement s'asseoir tranquillement par soi-même dans la nature ou dans une pièce calme et confortable, nous trouvons le renouvellement dans le silence de l'esprit.

4, prenez un bain de sel de mer ou de sel d'Epsom

Ajoutez deux tasses de sels d'Epsom à l'eau et laissez tremper! Le sel d'Epsom contient du magnésium, un minéral qui manque à beaucoup d'entre nous.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

5, jardin à l'intérieur ou à l'extérieur

Il fait encore trop froid au Nouveau-Mexique pour commencer à planter un jardin, mais j'ai des plantes d'intérieur qui fleurissent leurs petits pétales! C'est amusant d'avoir des plantes d'intérieur et des plantes d'extérieur car elles sont une fabuleuse source d'oxygène et de beauté. Veuillez surveiller certaines plantes avec vos animaux de compagnie, car certaines feuilles de plantes peuvent être mortelles pour les animaux.

6. Adoptez un animal domestique si vous n'en avez pas

Il y a tellement d'animaux qui ont besoin d'une bonne maison dans ce monde. Ce sont de petites âmes en quête d'amour. Les animaux sont très thérapeutiques et vous aimeront inconditionnellement. Les humains ont besoin de l'amour inconditionnel qu'un chien apporte à une maison. C'est une situation gagnant-gagnant.

7. Faites un effort pour être gentil

Faites l'effort d'être gentil avec toutes les personnes que vous rencontrez chaque jour, quelle que soit leur attitude. Donnez l'exemple et faites preuve de gentillesse envers tous les êtres humains. Soyez celui qui laisse la voiture sur l'autoroute ou celui qui dit excusez-moi au magasin. Souriez à tous ceux que vous rencontrez et ils vous souriront!

© 2021 par Nancy E. Yearout. Tous les droits sont réservés.

Réservez par cet auteur:

Réveillez-vous! L'univers parle à vous: apprendre à utiliser l'énergie universelle
par Nancy E Yearout.

couverture du livre: Wake Up! L'univers vous parle: apprenez à utiliser l'énergie universelle par Nancy E Yearout.Et si on vous donnait la possibilité de changer votre vie pour le mieux »Pour créer ce que vous voulez pour vous-même? La plupart des gens ne sont pas conscients que Dieu nous a bénis avec cette énergie pour concevoir les vies que nous désirons. Tout ce que vous avez à faire est de prêter attention à ce que l'Univers vous montre. Se réveiller! Vous pouvez puiser dans l'énergie universelle pour améliorer votre vie amoureuse, votre carrière, tout ce que vous souhaitez. Cette Énergie a été créée pour notre usage et c'est gratuit! J'explique dans ce livre qu'il y a tout un royaume d'Énergie ici sur terre auquel nous pouvons accéder. C'est l'énergie que Dieu a prévu que nous utilisions. Mon souhait est que la découverte de ces lois universelles changera de nombreuses vies pour le mieux. 

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle. 

À propos de l’auteur

photo : Nancy YearoutNancy Yearout est une guérisseuse d'énergie, une coach de vie intuitive, une auteure et une conférencière inspirante. Son travail religieux et spirituel lui a permis d'aider de nombreuses personnes à vivre la vie qu'elles désirent! Sa motivation et son dynamisme viennent de la Source / Dieu. La formation officielle de Nancy est venue grâce à des professeurs religieux et spirituels inestimables, au Nouveau-Mexique, au Michigan et en Californie. Au fil des années, ses capacités intuitives se sont renforcées par la méditation et la prière, obtenant ainsi de nombreux outils précieux pour la vie. Sa scolarité comprend la guérison par l'énergie avec un guérisseur aztèque du Mexique ainsi que la guérison par l'énergie. Ses dons comprennent des lectures de cartes intuitives utilisant les cartes oracle et Angel pour obtenir des conseils. Visitez son site Web www.NancyYearout.com ou son podcast www.Highroadtohumanity.com
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

un bol qui a été reconstruit et "guéri" avec du kintsugi
Une carte du deuil : Kintsugi vous conduit à la lumière après la perte
by Ashley Davis Bush, LCSW
La réparation de céramiques cassées avec de la colle dorée est connue sous le nom de Kintsugi. En mettant en évidence les fractures, on…
comment les potins peuvent aider 7 14
Comment Gossip peut aider votre travail et votre vie sociale
by Kathryn Waddington, Université de Westminster
Les commérages ont une mauvaise réputation - des tabloïds pleins de potins salaces sur les célébrités aux personnes mal élevées…
Homme assis sur le sable dans la partie supérieure d'un sablier
Dépendance au temps, aux choix et à l'horloge
by Catherine Shainberg
Notre plus grande plainte aujourd'hui est que nous n'avons pas le temps pour quoi que ce soit. Pas de temps pour nos enfants, nos…
jeune homme assis sur la voie ferrée en regardant les photos de son appareil photo
N'ayez pas peur de regarder plus profondément en vous-même
by Ora Nadrich
Nous n'arrivons généralement pas au moment présent sans pensées ni soucis. Et nous ne voyageons pas…
mourir de bonheur 7 14
Oui, vous pouvez vraiment mourir de tristesse ou de bonheur
by Adam Taylor, Université de Lancaster
Mourir d'un cœur brisé n'était qu'une figure de style jusqu'en 2002, lorsque le Dr Hikaru Sato et ses collègues…
avantages de la socialisation 7 10
C'est ce qui donne plus de sens aux personnes âgées
by Brandie Jefferson, Université de Washington à Saint-Louis
Les adultes plus âgés avec un sens plus élevé du but mènent une vie plus longue, plus saine et plus heureuse - et ont…
Le soleil qui brille illumine; l'autre moitié de l'image est dans l'obscurité.
Ils font une différence ! Intention, visualisation, méditation et prière
by Nicolas Christi
Comment transformer positivement un système solidement ancré dans la dualité et la séparation ? Pour le dire…
vagues de chaleur santé mentale 7 12
Pourquoi les vagues de chaleur aggravent la santé mentale
by Laurence Wainwright, Université d'Oxford et Eileen Neumann, Université de Zurich
Les vagues de chaleur ont été associées à une augmentation des symptômes dépressifs et des symptômes d'anxiété

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Life Changes

Seven Ways to Achieve Balance This Spring

Seven Ways to Achieve Balance This Spring
Image by Larisa Koshkina


Narrated by Marie T. Russell 

Video version

Spring is a time of growth, of new beginnings! The time of year when the flowers bloom and the rains wash away the old and reveal the new. Days show signs of Spring as the daffodils and the tulips peek their heads up towards the sun for their natural nourishment of growth and balance.

We humans are the same. We need certain things to help us grow and feel renewed. And most importantly a sense of balance in our lives.

As the weather warms and the days grow longer, we feel a sense of renewal. Some call it Spring Fever!

Each year we all get that same feeling of freshness and newness when the flowers and the trees are in full bloom. The Pink and white blossoms seem to dance and swirl around in the air as we go about our day. It's nature’s way of announcing that Spring has arrived, and the fruits of those blooms will bring in the new. We need the sunshine to nourish us, just as the sunshine nourishes the flowers and the trees.

From Homebound to Spring Bound

The recent pandemic has impacted so many of us in ways that we never could have imagined. I believe staying at home has been the most challenging for many of us. We as human beings require fresh air, movement, connection and sunshine for balance.

Remaining homeward bound for so many months has made us go within and become more creative in our lives. These are a few brilliant ideas that people are doing to stay in balance, mind, body and spirit. They may assist you in finding your balance this Spring.

A Few Tips to Brighten Your Days

1. Go outside

Go for a walk in the park or spend time in your back yard, sit in the sunshine for fifteen minutes.

2. Have a regular exercise program

A regular exercise program (5 days a week at least) will help you find inner peace. Take a Yoga class online, ride your bike, run, go for a 30-minute walk. These are all ways to release stress of the mind and your body.

3. Take 10 minutes a day and quiet your mind

This can be meditation or just sitting quietly by yourself out in nature or in a quiet comfortable room, we find renewal in the silence of the mind.

4, Take a Sea salt or Epsom salt bath

Add two cups of Epsom salts to water and soak! The Epsom salt contains magnesium, which is a mineral that many of us lack.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

5, Garden indoors or outdoors

It is still too cold in New Mexico to start planting a garden, but I have indoor plants that are blooming their little petals off! It’s fun to have indoor plants and outdoor plants as they are a fabulous source of oxygen and beauty. Please watch certain plants with your pets, as specific plant leaves can be lethal to animals.

6. Adopt a pet if you don’t have one

There are so many animals that need a good home in this world. They are little souls looking for love. Animals are very therapeutic and will love you unconditionally. Humans need the unconditional love that a dog contributes to a home. It’s a win-win situation.

7. Make an effort to be kind

Make an effort to be kind to all of the people you meet every day regardless of their attitude. Lead by example and show kindness to all human beings. Be the one who lets the car in on the highway or the one who says excuse me at the store. Smile at everyone you meet, and they will smile back at you!

©2021 by Nancy E. Yearout. All Rights Reserved.

Book by this Author:

Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy
by Nancy E Yearout.

book cover: Wake Up! The Universe Is Speaking To You: Learn to Use Universal Energy by Nancy E Yearout.What if you were given the ability to change your life for the better” To create what you want for yourself? Most people are not aware that God has blessed us with that Energy to design the lives we desire. All you need to do is pay attention to what the Universe is showing you. Wake Up! You can tap into the Universal Energy to enhance your love life, your career, anything that you wish. This Energy was created for our use and it’s free! I explain in this book that there is an entire realm of Energy here on earth for us to access. It is the Energy that God intended for us to use. My wish is that discovering these Universal laws will change many lives for the better. 

Click here for more info and/or to order this book. Also available as a Kindle edition. 

About the Author

photo: Nancy YearoutNancy Yearout is an Energy Healer, Intuitive Life Coach, Author, and Inspirational Speaker. Her religious and spiritual work has enabled her to help many people to live the life they desire! Her motivation and drive come from Source/God. Nancy's formal training came through invaluable religious and spiritual teachers, in New Mexico, Michigan and California. Throughout the years her intuitive abilities have strengthened through meditation and prayer, thus obtaining many invaluable tools for life. Her schooling encompasses hands on energy healing with an Aztec healer from Mexico as well as energy healing. Her gifts include intuitive card readings using the oracle and Angel cards for guidance. Visit her website www.NancyYearout.com or her Podcast www.Highroadtohumanity.com
  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…
who was Elvis pressly 4 27
Who Was The Real Elvis Presley?
by Michael T. Bertrand, Tennessee State University
Presley never wrote a memoir. Nor did he keep a diary. Once, when informed of a potential biography…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
get vaccine booster 4 28
Should You Get A Covid-19 Booster Shot Now Or Wait Until Fall?
by Prakash Nagarkatti and Mitzi Nagarkatti, University of South Carolina
While COVID-19 vaccines continue to be highly effective at preventing hospitalization and death, it…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.