L'histoire de Nita: Découvrir mon animal de pouvoir et trouver le pardon

L'histoire de Nita: Découvrir votre animal de pouvoir et trouver le pardon

Le temps est venu où ma vie a été perturbée par l'aspiration de l'âme à la complétude, se manifestant par une grave dépression. Grâce à la grâce, j'ai trouvé mon chemin vers un atelier sur la guérison en plénitude. Là, j'ai rencontré Linda Star Wolf qui nous a appris comment découvrir notre animal de pouvoir.

«Ferme les yeux et prends de longues respirations lentes», ordonna Star Wolf. "Vous partez en voyage pour rencontrer votre animal de pouvoir."

Les Amérindiens enseignent que nous entrons tous dans cette incarnation attachée énergiquement à un animal particulier - un protecteur, un guide et un ami de l'âme. Souvent, nous rêvons ou avons un penchant pour une créature particulière. Cela peut être notre animal de pouvoir.

Un animal de puissance gentil et doux?

Être une «bonne fille» était mon objectif; Je suis allé à l'atelier pour savoir comment être plus gentil et plus doux afin que je sois heureux. Comme je m'étendais sur le sol, j'espérais que mon animal puissant serait un lapin ou un colibri - et pourtant je savais que c'était improbable.

"Laissez le tambour vous prendre," Star Wolf encouragé, que la musique a commencé et l'énergie a commencé à construire. "Vous allez commencer à voir ou sentir une présence animale. Il peut ou peut ne pas être votre animal de pouvoir. Demandez-le - et si ce n'est pas le cas, laissez-le partir. »La voix de Star Wolf nous a guidés alors que nous nous laissions tous aller dans la transe d'une réalité altérée.

"Êtes-vous mon animal de puissance?"

J'ai rapidement commencé à rencontrer des animaux dans mon état de conscience étendu. D'abord, j'ai vu un lapin qui sautillait dans un beau champ. J'ai demandé, "Êtes-vous mon animal de pouvoir?"

"Non, idiot, je ne suis qu'un lapin", plaisanta-t-il.

Ensuite, je me suis retrouvé voler au-dessus des champs avec un troupeau d'oies. Encore une fois, je me suis renseigné, je l'espère, "Êtes-vous mes animaux de pouvoir?"

"Nous sommes vos guides vers la terre où vous trouverez votre animal de pouvoir."

Les oies ont volé avec moi jusqu'à ce que je sois tombé au milieu d'une jungle. Courir vers moi était un magnifique tigre. Mon cœur battait de ma poitrine, pas de peur que cela ne me blesse, mais plutôt de savoir que le tigre était mon animal de pouvoir. Je n'ai pas eu à lui demander. Il était évident qu'elle était à moi. Je voulais un agréable animal; Au lieu de cela, je suis féroce. Je craignais de causer la destruction. Malgré mon appréhension, je me suis rendu à contrecoeur.

"Lentement, retrouvez-vous en train de retourner à la réalité ordinaire", la voix de Star Wolf s'est évanouie dans ma conscience.

Accepter mon destin

Accepter mon destin, j'ai écouté les instructions suivantes de Star Wolf: "Promenez-vous dans les bois et ouvrez-vous à voir votre animal de pouvoir ou à en faire l'expérience d'une certaine manière."

"Bien", pensais-je. "Cela fonctionnera pour les personnes dont l'animal est un lapin; De toute évidence, je ne vais pas voir un tigre dans les bois de la Géorgie rurale. "Néanmoins, j'ai consciencieusement mis sur ma promenade. Assez rapidement, j'ai entendu ce qui ressemblait à un rugissement de tigre, et j'ai regardé par-dessus et j'ai vu des vaches brouter. Ils avaient l'air assez effrayés. Il me vint immédiatement à l'esprit que j'étais encore altéré et que j'avais entendu ce que je pensais être un rugissement parce que j'étais à l'écoute de mon tigre imaginal. Je me sentais très content de moi-même; J'avais conjuré un tigre! "Ne suis-je pas chamanique?" Dis-je à haute voix aux vaches.

Ce soir-là, nous avons eu un cercle de partage dirigé par le thérapeute Jackie Small. Alors que j'attendais mon tour avec impatience, une autre femme a partagé son expérience. "Mon animal de pouvoir est un ours. J'étais assis dans les bois, dans l'espoir de voir un ours, quand un groupe de cavaliers est passé. Le chef s'est arrêté et a dit, 'Vous ne devriez pas être assis ici. Un cirque traversait et un tigre s'est échappé et se promène dans ces bois. '' Le groupe a hoché et Jackie a dit, "Oui, j'ai entendu que c'est arrivé."

À ce moment, la pièce semblait devenir sombre. J'ai senti un changement sismique, et j'ai été consumé par la peur. Dans mon état de panique, j'ai crié: «Je suis sorti d'ici! Vous êtes impliqué dans la magie noire! J'ai imaginé un tigre, et maintenant il est devenu réel, et il va tuer quelqu'un. "

Normalement assez rationnel, je me suis retrouvé dans un état de fugue et de rage. J'allais être la cause de la mort de quelqu'un. J'étais déterminé à partir, mais Jackie m'a dit: «Nita, je vois que tu es terrifiée et je veux que tu m'écoutes. Ce que vous ressentez est profond synchronicité. Tu n'as pas fait fuir ce tigre. Elle tendit la main et prit ma main.

Son contact avec son attention calme et compatissante m'a fait sortir de ma panique. Jackie chuchotait à mon âme. Je l'ai regardée pendant un moment et j'ai compris que, bien sûr, c'était simplement de la synchronicité.

Guérison des couches de la peur et de la honte

Pourquoi ai-je eu une réaction si profonde de la peur? J'ai senti que quelque chose était en train de guérir - quelque chose essayait de percer dans mon esprit conscient - et cette synchronicité était le catalyseur. Plutôt que de le rejeter comme un hasard, je me suis assis avec un cœur et un esprit réceptifs, permettant à l'esprit de me montrer ce qu'il essayait de guérir.

Tenue en toute sécurité et guidée par des chuchoteurs d'âme, une chose remarquable se produisit: c'était comme si le plafond s'ouvrait sur le ciel nocturne et, dans l'obscurité, des mots étoilés commencèrent à se former. Vous n'avez pas conjuré le tigre. Et voici la vraie vérité: Tu n'as pas tué ta mère. Elle est morte, et c'était une synchronicité que votre père vous a toujours dit que vous la tuiez.

C'étaient des mots simples, profonds et curatifs dont mon âme avait besoin. Tenu par l'énergie du groupe, j'ai pleuré, libérant des années de chagrin.

Un morceau de mon âme est revenu cette nuit et est resté avec moi. Je me suis laissé aller à me sentir déprimé et j'ai embrassé mon chagrin. L'animal de pouvoir m'a ramené ce morceau, guérissant les couches de peur et de honte - et tout cela à cause d'une synchronicité.

Faites attention. L'esprit attend pour nous murmurer à chaque instant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


© 2017 par Linda Star Wolf et Nita Gage.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. https://innertraditions.com

Source de l'article

Soul Whispering: L'art de l'éveil Conscience chamanique
par Linda Star Wolf et Nita Gage

Soul Whispering: L'art de l'éveil Conscience chamanique par Linda Star Wolf et Nita GagePartageant la sagesse sans âge de leurs expériences chamaniques collectives et de leur travail personnel, les auteurs montrent comment le chuchotement de l'âme vous permet de vous libérer de vos dysfonctionnements, de relancer une profonde connexion avec l'âme et de passer de l'histoire blessante à l'initiation. et le dynamisme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Linda Star Wolf, Ph.D.Linda Star Wolf, Ph.D., est la directrice fondatrice et présidente de l'Association Venus Rising pour la transformation, de l'Université Venus Rising et du Shamanic Ministers Global Network. Créatrice du Shamanic Breathwork Process, elle est l'auteure de livres 9 Respiration chamanique, Mystères de l'Égypte chamaniques biologique et Chamanisme visionnaire.

Nita Gage, DSPS, MANita Gage, DSPS, MA, a un doctorat en psychologie psychospirituelle chamanique et une maîtrise en psychologie clinique. Elle est la cofondatrice de l'Institut NeuroImaginal et directrice des retraites Healer Within à travers le monde.

Plus de livres de Linda Star Wolf

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1591431069; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1591431492; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = 159143131X; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Nita’s Story: Discovering My Power Animal and Finding Forgiveness

Nita’s Story: Discovering Your Power Animal and Finding Forgiveness

The time came when my life was disrupted by soul longing for wholeness, manifesting as serious depression. Through grace, I found my way to a workshop on healing into wholeness. There I met Linda Star Wolf who taught us how to discover our power animal.

“Close your eyes and take long, slow breaths,” Star Wolf instructed. “You are going on a journey to meet your power animal.”

Native Americans teach that we all come into this incarnation energetically tethered to a particular animal--a protector, guide, and soul friend. Often we dream of or have a fondness for a particular creature. This may be our power animal.

A Nice and Sweet Power Animal?

Being a “good girl” was my goal; I went to the workshop to find out how to be nicer and sweeter so that I would be happy. As I lay on the floor, I hoped my power animal would be a bunny or a hummingbird--yet I knew it was unlikely.

“Let the drumming take you,” Star Wolf encouraged, as the music started and the energy began to build. “You will begin to see or sense an animal presence. It may or may not be your power animal. Ask it--and if it isn’t, let it go.” Star Wolf ’s voice guided us as we all let go into the trance of altered reality.

"Are You My Power Animal?"

I quickly began to encounter animals in my expanded state of consciousness. First, I saw a bunny hopping through a beautiful field. I asked, “Are you my power animal?”

“No, silly, I am just a bunny,” it quipped.

Next, I found myself flying high above the fields with a gaggle of geese. Again I inquired, hopefully, “Are you my power animals?”

“We are your guides to the land where you will find your power animal.”

The geese flew with me until I was plopped down in the middle of a jungle. Running toward me was a magnificent tiger. My heart pounded out of my chest, not for fear that it would hurt me, but rather knowing the tiger was my power animal. I didn’t have to ask her. It was evident that she was mine. I wanted a nice animal; instead I got a ferocious one. I feared I would cause destruction. Despite my trepidation, I reluctantly surrendered.

“Slowly, find yourself returning to ordinary reality,” Star Wolf ’s voice faded into my consciousness.

Accepting My Fate

Accepting my fate, I listened to Star Wolf ’s next instructions: “Go for a walk in the woods and open yourself to seeing your power animal or to having an experience with it in some way.”

“Right,” I thought. “That will work for people whose animal is a bunny; clearly, I’m not going to see a tiger in the woods of rural Georgia.” Nonetheless, I dutifully set out on my walk. Rather quickly, I heard what sounded like a tiger roar, and I looked over and saw cows grazing. They looked quite frightened. It immediately occurred to me that I was still altered and had heard what I thought was a roar because I was tuned in to my imaginal tiger. I felt quite pleased with myself; I had conjured up a tiger! “Aren’t I the shamanic one?” I said out loud to the cows.

That evening we had a sharing circle led by therapist Jackie Small. As I eagerly awaited my turn, another woman shared her experience. “My power animal is a bear. I was sitting in the woods, hoping to see a bear, when a group of horseback riders passed by. The leader stopped and said, ‘You shouldn’t be sitting out here. A circus was passing through and a tiger escaped and is roaming these woods.’” The group gasped and Jackie said, “Yes, I heard that happened.”

At that moment, the room seemed to turn dark. I felt a seismic shift, and I was consumed by fear. In my panicked state, I yelled, “I’m out of here! You people are involved in black magic! I imagined a tiger, and now it has become real, and it is going to kill someone.”

Normally quite rational, I found myself in a fugue-like state of panic and rage. I was going to be the cause of someone’s death. I was determined to leave, but Jackie said, “Nita, I see you are terrified, and I want you to listen to me. What you are experiencing is deep synchronicity. You did not cause that tiger to escape.” She reached out and took my hand.

Her touch along with her calm and compassionate attention dropped me out of my panic. Jackie was whispering to my soul. I stared at her for a moment and then fully grasped that, of course, it was simply synchronicity.

Healing Layers of Fear and Shame

Why did I have such a deep reaction of fear? I sensed that something was up for healing--something was trying to break through to my conscious mind--and this synchronicity was the catalyst. Rather than dismissing it as happenstance, I sat with a receptive heart and mind, allowing spirit to show me what it was trying to heal.

Held in safety and guided by soul whisperers, a remarkable thing occurred: It was as though the ceiling opened to the night sky and out of the darkness, starry words began to form. You did not conjure the tiger. And here is the real truth: You did not kill your mother. She died, and it was a synchronicity that your father always told you that you were killing her.

These were simple, profound, healing words that my soul needed. Held by the group energy, I cried, releasing years of grief.

A piece of my soul came back that night and has stayed with me. I let go of feeling depressed and embraced my grief. The power animal brought that piece home to me, healing the layers of fear and shame--and all because of a synchronicity.

Pay attention. Spirit is waiting to whisper to us at every moment.


 Get The Latest From InnerSelf


©2017 by Linda Star Wolf and Nita Gage.
Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl.  https://innertraditions.com

Article Source

Soul Whispering: The Art of Awakening Shamanic Consciousness
by Linda Star Wolf and Nita Gage

Soul Whispering: The Art of Awakening Shamanic Consciousness by Linda Star Wolf and Nita GageSharing the ageless wisdom of their collective shamanic experiences and personal journeywork, the authors show how soul whispering allows you to break free from your patterns of dysfunction, rekindle a profound soul connection, and shift your story from one of wounding and suffering to one of initiation and vibrancy.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Authors

Linda Star Wolf, Ph.D.Linda Star Wolf, Ph.D., is the founding director and president of Venus Rising Association for Transformation, Venus Rising University, and the Shamanic Ministers Global Network. The creator of the Shamanic Breathwork Process, she is the author of 9 books including Shamanic Breathwork, Shamanic Mysteries of Egypt, and Visionary Shamanism.

Nita Gage, DSPS, MANita Gage, DSPS, MA, has a doctorate in shamanic psychospiritual psychology and a master’s degree in clinical psychology. She is the cofounder of the NeuroImaginal Institute and director of Healer Within retreats around the world.

More Books by Linda Star Wolf

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1591431069;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1591431492;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=159143131X;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}