Les défis de 30-Day Resilience-Builder

Les défis de 30-Day Resilience-Builder

« Faites ce que vous craignez le plus
et la mort de la peur est certaine. "

- Mark Twain

Toutes nos peurs sont uniques et différentes, nées d'expériences différentes dès la conception (certaines avant même si vous n'avez pas peur de vous engager dans cette voie) et souvent entretenues au cours de la vie par une programmation subconsciente. Par exemple, lorsque nous nous disons des choses comme: «Faites attention», «Bon voyage», «Bonne chance», «Touchez le bois», «Avez-vous assez à manger?», Nous présupposons que quelque chose ne va pas bien. et ainsi perpétuer nos angoisses subconscientes.

Vaincre une fois pour toutes ces origines de la peur vous permettra de réaliser les objectifs de votre vie. En fin de compte, la seule chose qui nous retient, c’est nous-mêmes et la façon dont nous traitons, manifestons et traitons la peur. Cela ressemble peut-être à un cliché, mais c'est quand même vrai!

Briser les zones de confort communes

Commencez dès aujourd'hui à reconditionner et à transformer votre esprit et votre corps en un changement positif avec les défis de résilience d'échauffement de 30 suivants. Il y a un défi pour chaque jour pendant un mois.

Vous pouvez vous préparer à la gestion de l’incertitude en choisissant au hasard un nombre entre 1 et 30 chaque jour pendant un mois, puis consultez la liste ci-dessous pour voir le défi auquel elle est corrélée. Vous pouvez également utiliser la liste de 1 à 30. De toute façon, vous aurez de nouveaux défis quotidiens.

Celles-ci sont toutes conçues pour aider à relever des défis et à casser certaines zones de confort communes afin de créer un changement positif, et le but de chaque tâche est de la compléter, que cela vous plaise ou non, que cela paraisse inutile, stupide ou stupide. . .

Avez-vous la flexibilité de le faire? Pouvez-vous oser faire quelque chose de différent? Pouvez-vous perdre vos inhibitions, utiliser l'humour et gérer l'incertitude de la tâche et la réponse que vous obtiendrez?

Il est important de se rappeler que toute la peur irrationnelle est dans votre tête. À toi, les miens - tout est subjectif, d’où la raison pour laquelle certaines techniques fonctionneront mieux pour toi que d’autres.

Les défis de 30-Day Resilience-Builder

  1. Dites «Bonjour, comment allez-vous?» Et souriez à cinq personnes aléatoires qui vous ne connaissez pas

  2. Jouez avec vos amis pour vous défier intégrer des phrases amusantes ou aléatoires dans des conversations normales. Quelque chose comme «razzamatazz», «fandabidozi», «cowabunga», «Willy Wonka». . . Essentiellement, amusez-vous simplement à penser à vos propres phrases drôles et à les faire parler tous les jours. C'est un bon amusement inoffensif et agit comme un petit défi, en commençant à repousser vos limites. Vous allez sûrement faire rire quelques autres aussi.

  3. Entamez une conversation aimable avec un inconnu ou une connaissance, ou dire quelque chose d'amusant ou d'inhabituel, que ce soit en personne ou par courrier électronique.

  4. Être assertif et honnête - parler (quoique dans des limites raisonnables!) Parlez de ce qui vous préoccupe. Des choses que vous n'auriez peut-être pas osé dire autrement; peut-être quelque chose que vous n'aimez pas vraiment ou avec lequel vous n'êtes pas d'accord! Passez une journée sans assujettissement - repoussez vos limites.

    J'ai eu tellement d'expériences au cours desquelles j'ai entendu des gens se plaindre abondamment entre eux ou pour moi à propos de quelque chose; Pourtant, quand ils ont la chance de dire à la personne qu'ils ont vraiment besoin de dire pour faire une différence, le chat a soudainement pris la langue - rien n'est dit et rien ne change. Donc, si vous voulez changer les choses, c'est un excellent mini-défi pour commencer.

  5. Portez quelque chose de différent de d'habitude. Quelque chose de plus coloré peut-être, intelligent, glamour; Décontracté si vous êtes habitué à vous sentir «raide» dans vos vêtements toute la journée - un changement positif pour vous! Peut-être changer votre couleur de cheveux ou votre style, changer votre maquillage, aller sans maquillage, se faire pousser une barbe ou une moustache, inversement la raser. . . Vous avez sans aucun doute la dérive maintenant! Dans tous les cas, notez à quel point vous vous sentez différent.

    Une de mes clientes s’est initialement présentée à moi comme démotivée, sans valeur et par conséquent en train de sombrer dans la dépression clinique. Bien que son spectre complet de défis soit complexe, quand j’ai demandé comment elle avait passé la plupart de ses jours à partir du moment où elle avait ouvert les yeux, j’ai vite établi qu'elle ne faisait pas attention à elle-même et portait généralement un t-shirt et des jambières toute la journée, tous les jours. Je lui suggérai quelques changements: se faire coiffer les cheveux, changer de couleur, se lever un peu plus tôt pour faire plus attention à elle-même et s'habiller plus intelligemment - et elle commença à se sentir différente. Avec le temps, elle a commencé à agir différemment et avait un plus grand sentiment de fierté et d'autorité à son égard. Sans surprise, cela a aussi inconsciemment modifié son comportement et ses habitudes, et par la suite les réponses qu'elle a reçues d'autres personnes. C'est le vieux classique - si vous ne respectez pas profondément le respect et ne vous accordez pas suffisamment d'importance à vos soins, comment pouvez-vous attendre des autres?

  6. Faites cet appel téléphonique que vous avez retardé ou appelez la famille ou un ami avec qui vous n'avez pas parlé depuis longtemps. Écoutez ces messages vocaux et prévoyez de faire face à ce que vous évitiez autrement.

  7. Désactiver complètement le téléphone mobile et les médias sociaux pendant les heures 24 - c'est très libérateur et repousse certainement les limites!

  8. Voyager seul - Dans un contexte que vous ne connaissez pas bien.

  9. Achetez une copie du Gros problème (le journal de rue vendu par des personnes sans abri ou des personnes à risque d'itinérance, en leur donnant la possibilité de gagner un revenu légitime) et discutez avec le vendeur de la façon dont il est venu pour le vendre. Et si vous avez la bouteille pour aller plus loin, essayez-en quelques-unes pour donner une petite pause au vendeur. Si vous n'avez pas le Gros problème où que vous soyez, faites quelque chose de similaire: achetez un verre à une personne sans abri ou emmenez-la déjeuner et écoutez son histoire, ou pensez à un autre acte de gentillesse que vous pouvez accomplir - pour un étranger dans le besoin ou peut-être un nouveau collègue.

  10. Méditer. Utilisez de manière positive la musique pour la méditation guidée et l'exploration de la méditation.

  11. Regardez-vous dans le miroir et dites à vous-même: «J'aime ce que je suis et ce que je fais est un plaisir."Si vous constatez que vous ne pouvez pas encore le faire et que vous n'aimez pas la réponse, dites plutôt:" J'ai le courage de changer de vie et je me respecte suffisamment pour le faire. "

  12. Utiliser un mode de transport différent. Laissez votre voiture à la maison et prenez les transports en commun, marchez ou faites du vélo pour vous changer. Ou incitez à apprendre à conduire si vous ne le faites pas. Si ce n'est pas faisable, stationnez-vous plus loin de votre destination pour vous permettre de couvrir une plus grande distance. Juste secouez votre routine, même si - surtout si! - Cela rend les choses un peu moins confortables ou plus faciles pour vous.

  13. Faites quelque chose de différent et amusant en milieu de semaine, encore une fois pour faire bouger les choses un peu.
  14. Faites quelque chose qui ne soit pas de caractère ou spontané et qui vous rende un peu mal à l'aise - Mais ce n'est pas nuisible en aucune façon, ni pour vous ni pour quelqu'un d'autre. . . Pour moi, cela pourrait inclure de laisser mon sac à la maison à la maison pendant que je vais prendre un café, car mon sac contient des provisions et tout ce que je considère nécessaire - mais en réalité, je peux probablement m'en passer. Pour vous, cela pourrait être de laisser votre téléphone portable à la maison pour la journée, de ne pas porter votre montre, de faire un véritable commando ou de ne pas écrire une liste de courses et de changer où et comment vous faites vos courses.

  15. Visitez quelque part que vous n'avez pas été auparavant. Ce peut être toute une aventure si vous choisissez et voyagez dans une certaine direction, puis suivez simplement les panneaux bruns indiquant les attractions touristiques pour voir où vous vous trouvez et ce que vous finissez par faire. Si vous vous sentez moins aventureux, ou si ce n’est pas faisable, essayez d’aller dans un restaurant ou un café-bar que vous connaissez bien. Il est bon d'essayer de trouver des lieux sans vous fier également à votre GPS.

  16. Laissez tomber vos cheveux et détendez-vous. Des choses comme danser autour de la maison sur une musique forte. Ou allez à une soirée d'humour - ou même organisez la vôtre!

  17. Surprendre au hasard quelqu'un avec quelque chose de gentil. Que vous fassiez un compliment et montriez votre appréciation à quelqu'un, que vous envoyiez des fleurs à quelqu'un ou que vous l'emmeniez déjeuner sans autre raison apparente que de les surprendre avec un régal.

  18. Allez jouer sur les manèges dans un terrain d'aventure - avec ou sans enfants! C'est exceptionnellement libérateur, amusant et stimulant à la fois, pour plusieurs raisons!

  19. Devenez complètement végétalien pour la journée ou ayez une journée sans sucre / sans gluten / caféine / sans alcool.

  20. Créer une “liste de vie”(Au lieu d’appeler cela une“ liste de seau ”) - La langue est importante et il s’agit de faire tout ce que vous voulez faire dans la vie parce que vous voulez le faire, plutôt que d’attendre que vous pensiez que le temps est compté. sur quoi nous nous concentrons!).

  21. Dites «non» à quelqu'un ou à quelque chose que vous faites habituellement que vous n'aimez pas vraiment faire mais que vous vous sentez obligé ou obligé de le faire.

  22. Idans un restaurant ou un café, commandez quelque chose de totalement différent de votre choix habituel.

  23. Trouvez un moyen de rendre votre contrôle. Cela peut permettre à vos enfants d’avoir une discrétion sur ce que vous décidez habituellement, ou de confier le contrôle à un collègue au travail, de laisser votre partenaire prendre toutes les décisions. . . Cependant, et quoi que vous fassiez pour faire l'expérience de votre contrôle habituel.

  24. Explorez et démarrez un nouveau passe-temps ou un nouvel intérêt. Cela pourrait être rejoindre un club de santé; s'adresser à un groupe d'intérêt ou à une société; commencer un cours d'études ou des cours de cuisine; ateliers de développement personnel; faire du bénévolat dans votre communauté; police de proximité; bénévolat; programmes de lecture scolaire. . .

  25. Prévoyez un moment de plaisir personnel que vous pourrez consacrer à chaque semaine.. Cela peut être aussi simple que de vous accorder quelques heures personnelles à faire ce qui flotte sur votre bateau; tant que c'est quelque chose qui est spécial et indulgent pour vous.
  26. Demandez une augmentation de salaire ou, si cela ne vous concerne pas, demandez un rabais!

  27. Demandez aux gens ce qu’ils aiment chez vous et quels conseils ils vous donneraient pour vous améliorer ou améliorer votre vie. Ensuite, dressez une liste de toutes les choses que vous aimez chez vous et dans lesquelles vous êtes bon.

  28. Créer quelque chose de nouveau! Cela peut être une invention innovante pour vous aider dans votre vie quotidienne à une recette expérimentale ou à l'écriture d'une chanson; confectionner ses propres vêtements ou jouets pour enfants; de la conception d'un jeu amusant à la création d'une nouvelle entreprise.

  29. Prenez un jour de congé au hasard et faites quelque chose de différent. Dirigez-vous vers la côte, regardez un film au cinéma, visitez une galerie d'art, réservez un hôtel pour la nuit, recherchez sur le Web des sites proposant des activités à tarif réduit. . . Choisissez quelque chose de différent et allez le faire.

  30. Si quelqu'un vous demande comment vous allez ou comment se passe votre journée, répondez «Fabuleux, merci! et s’ils vous demandent pourquoi, dites: «Je crée un changement positif excitant." Faites-le, quels que soient les défis que vous pourriez avoir ce jour-là: c’est la résilience! Cela vaut également la peine de réfléchir à la façon de repousser ses limites et de participer au 30- Les défis quotidiens peuvent influer de manière positive sur votre vie. . . Imaginez ce qui pourrait arriver si vous vouliez rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences ou vous comporter différemment. Dans tous les cas, cela créera une loi d'attraction différente pour vous. Peut-être vous dirigera-t-il dans une direction que vous n'aviez jamais envisagée auparavant, devenant de bons amis avec quelqu'un que vous n'auriez jamais imaginé ou se présentant à des perspectives inédites . . . qui sait? Mais plus vous avancez et sortez, plus vous en ferez l'expérience et plus vous aurez de perspectives d'avenir.

Peur retournant

Les défis de renforcement de la résilience du jour 30 aideront à commencer le reconditionnement et la transition de votre esprit et de votre corps pour le changement. Vous pouvez créer le vôtre en «retournant votre peur». Amusez-vous avec la création de votre propre liste de bâtisseurs de résilience en prenant les choses qui vous réconfortent et en vous confiant des tâches qui impliquent de faire le contraire.

Donc, par exemple:

Vous pouvez lister tout ce qui vous effraie personnellement et noter le contraire. Ensuite, vous pouvez définir la tâche ou le défi spécifique à relever pour les surmonter. Plus vous serez amusant et créatif, mieux vous ferez vos tâches d'inquiétude!

Les choses que vous faites peuvent sembler triviales; à l'inverse, ils peuvent sembler être une très grosse affaire. Cela dépendra de vos angoisses, de votre niveau de confiance et de vos peurs. Quoi qu'il en soit, cette liste vous apportera ses propres défis, et contribuera donc à renforcer la résilience et la confiance en soi et à stimuler une quantité positive d'adrénaline pour vous motiver et vous pousser plus loin, en promouvant les attributs nécessaires pour bien casser votre confort. zone.

Copyright 2019 par Emma Mardlin, Ph.D.
Réimprimé avec l'autorisation de Findhorn Press,
une empreinte de Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Sortir de votre zone de confort: dépasser les limites pour une vie au-delà des limites
par Emma Mardlin, Ph.D.

Sortir de votre zone de confort: Briser les frontières pour une vie au-delà des limites par Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., nous propose un guide étape par étape pour sortir progressivement de votre zone de confort et pour vaincre et transformer la peur. Elle nous fournit des outils de travail efficaces pour vaincre nos peurs les plus profondes, dans n'importe quel contexte. , et les exploiter pour nous pousser plus loin vers nos objectifs ultimes, notre but et notre plein potentiel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., est thérapeute clinique et partenaire fondatrice de The Pinnacle Practice. Reconnue internationalement pour ses travaux d’auteur, de formatrice et de praticienne à Londres, Harley Street et Nottingham, elle a profondément transformé la vie de nombreuses personnes autrefois en proie à des peurs intenses, à des phobies, à des limitations de vie et à l’anxiété. L'auteur du très acclamé Mind Body Diabetes Type 1 et Type 2. Visitez son site Web à http://www.dr-em.co.uk/

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1844096874; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = sortie de la zone de confort; maxresults = 2}

The 30-Day Resilience-Builder Challenges

The 30-Day Resilience-Builder Challenges

Do the thing you fear the most
and the death of fear is certain.”

                                            -- Mark Twain

All our fears are unique and different, born out of different experiences right from the moment of conception (some even before, if you’re not afraid to go down that route) and often maintained through subconscious pro­gramming throughout life. For example, when we say to one another things like, “Be careful,” “Safe journey,” “Good luck,” “Touch wood,” “Have you had enough to eat?, ” we presuppose that something may well go wrong and so perpetuate our subconscious anxieties.

Conquering such origins of fear once and for all, ultimately will allow you to meet with your life’s goals and purpose. Because at the end of the day, the only thing holding any of us back is ourselves and how we process, manifest and deal with fear. Per­haps this sounds like a cliché, but it is nonetheless true!

Breaking Common Comfort Zones

Start reconditioning and transitioning your mind and body for positive change today with the following 30-day warm-up resilience challenges. There’s a challenge for every day over a month.

You can warm up to handling uncertainty by randomly choosing a number between 1 and 30 every day for a month and look at the list below to see what challenge it correlates to. Alternatively, you can work through the list from 1 to 30. Either way will give you new daily challenges.

These are all designed to help with self-challenge and breaking some common comfort zones to create positive change, and the point of each task is to complete it whether you like it or not, whether it seems pointless, silly or stupid . . .

Do you have the flexibility to do it? Can you dare yourself to do something different? Can you lose your inhibitions, utilize humour and handle the uncertainty of the task and the response you’ll get?

It’s important to remember that all irrational fear is in your head. Yours, mine – it’s all subjective, hence why some techniques will work better for you than others.

The 30-Day Resilience-Builder Challenges

  1. Say “Hello, how are you?” and smile at five random people who you don’t know.

  2. Play a game with your friends of challenging one another to integrate funny or random phrases into normal conversations. Something like “razzamatazz,” “fandabidozi,” “cowabunga,” “Willy Wonka” . . . Essentially, just have fun thinking of your own random funny phrases and getting them into everyday conversation. It’s good harmless fun and acts as a little dare, starting to push your comfort zone. You’ll undoubtedly make a few other people laugh too.

  3. Strike up an amiable conversation with a stranger or acquaintance, or say something amusing or unusual, either in person or on email.

  4. Be assertive and honest – speak out (albeit within reason!) Speak what is on your mind. Things that you might not otherwise have dared to say; perhaps something you don’t really like or agree with! Go a day with no subjugation – push your boundaries.

    I’ve had so many experiences where I’ve heard people complaining profusely among themselves or to me about something; yet when they have the chance to tell the person they really need to be telling to make a difference, the cat’s suddenly got their tongue – nothing’s said and nothing changes. So, if you want to change things, this is a great mini-challenge to start with.

  5. Wear something different from usual. Something more colourful perhaps, smart, glamorous; casual if you’re used to feeling “stiff” in your clothes all day – just something that’s a positive change for you! Perhaps change your hair colour or style, change your make-up, go without make-up, grow a beard or moustache, conversely shave it off . . . You’re no doubt getting the drift by now! In any case, note how different it makes you feel.

    A client of mine initially came to me feeling demotivated, worthless and con­sequently spiralling into clinical depression, and although her full spectrum of challenges was complex, when I asked about how she spent most of her days from the moment she opened her eyes, I soon established that she paid no atten­tion to herself and generally wore a T-shirt and leggings all day, every day. I sug­gested some changes – getting her hair restyled, changing its colour, getting up a little earlier to pay more attention to herself and dressing smarter – and she began to feel different. In time, she began acting differently and had a greater sense of pride and authority about her. Not surprisingly, this subconsciously also created a change in her behaviour and habits overall, and subsequently the responses she got from other people. It’s the old classic – if you don’t deep-down respect and value yourself enough to care, how can you expect others to?

  6. Make that phone call you’ve been putting off or call family or a friend you’ve not spoken to for ages. Listen to those voice mails and plan to confront what you’ve otherwise been avoiding.

  7. Have a complete mobile phone and social media switch-off for 24 hours – it’s very liberating and certainly pushes boundaries!

  8. Travel alone – In a context that you are unfamiliar with.

  9. Buy a copy of the Big Issue (the street newspaper sold by homeless people or individuals at risk of homelessness, giving them the opportunity to earn a legitimate income) and have a conversation with the seller about how they came about to be selling it. And if you have the bottle to take it further, have a go at selling a few to give the seller a short break. If you don’t have the Big Issue where you are, do something similar: buy a homeless person a drink or take them to lunch and listen to their story, or think of another act of kindness you can perform – for a stranger in need or perhaps a new colleague.

  10. Meditate. Positively utilize music for guided meditation and exploring meditation.

  11. Look at yourself in the mirror and say to yourself aloud “I love who I am, and I enjoy what I do.” If you find you can’t do this yet and don’t like the answer as to why, say to yourself instead “I have the courage to change my life and I respect myself enough to do it.”

  12. Use a different mode of transport. Leave your car at home and take public transport, walk or cycle for a change. Or instigate learning to drive if you don’t. If that’s not feasible, just park further away from your destination to make yourself cover a greater distance. Just shake up your routine, even if – especially if! – it makes things a little less comfortable or easy for you.

  13. Do something different and fun midweek, again to shake things up a little. 
  14. Do something out of character or spontaneous that makes you feel a little uncomfortable – but that isn’t harmful in any way, neither for you nor anyone else. . . For me this might include leaving my handbag at home while I go for a coffee, because my bag contains provisions and everything that I consider necessary – but in reality I can probably manage without. For you this might be leaving your mobile at home for the day, not wearing your watch, going outright commando or not writing out a shopping list and changing where or how you do your food shopping.

  15. Visit somewhere you haven’t been before. It can be quite an adventure if you pick and travel in a certain direction and then simply follow the brown signs indicating tourist attractions to see where you end up, and what you end up doing. If you’re feeling less adventurous, or that’s not feasible, try going to a restaurant or coffee bar that’s new to you. It’s good to have a go at finding places without relying on your GPS too.

  16. Let your hair down and loosen up. Things like dancing around the house to loud music. Or go to a comedy evening - or even host your own!

  17. Randomly surprise someone with something nice. From paying someone a compliment and showing your appreciation of them, to sending someone flowers or taking them to lunch for no apparent reason other than surprising them with a treat.

  18. Go and play on the rides in an adventure playground – with or without kids! This is exceptionally liberating, fun and challenging at the same time, for many reasons!

  19. Go completely vegan for the day or have a sugar/gluten/caffeine/alcohol/smoking-free day.

  20. Create a “life list” (as opposed to calling it a “bucket list”) – Language is important and this is about doing everything you want to do in life because you just want to do it, rather than waiting until you think time is short (remember we get what we focus on!).

  21. Say “No” to someone or something you usually do that you don’t really like doing but feel obliged or duty-bound to do.

  22. In a restaurant or café, order something totally different from your usual choice.

  23. Find a way to surrender your control. This might be letting your children have discretion over something you would usually decide, or handing control over to a colleague at work, letting your partner make all the decisions . . . however and whatever you must do to experience surrendering your usual level of control.

  24. Explore and start a new hobby or interest. This could be joining a health club; going to an interest group or society; starting a study course or cooking classes; personal development workshops; doing some voluntary work in your community; community policing; charity work; school reading schemes . . .

  25. Come up with some personal enjoyment time for yourself that you can commit to every week. This can be as simple as giving yourself a couple of hours of personal time doing whatever floats your boat; as long as it’s something that’s special and indulgent for you.
  26. Ask for a pay rise or, if not relevant, ask for a discount!

  27. Ask people what they like about you and what advice they would give you to enhance yourself or your life. Then make a list of all the things you like about yourself and the things you’re good at.

  28. Create something new! This could be anything from an innovative invention to aid you in your daily life to an experimental recipe or writing a song; making your own clothes or children’s toy; from designing a fun game to creating a new business.

  29. Take a random day off and do something different. Head out to the coast, catch a movie at the cinema, go to an art gallery, book a hotel for the night, search the web for sites with discounted things to do . . . select something different and just go and do it.

  30. If someone asks how you’re doing or how your day is going, give the response “Fabulous, thank you!” and if they ask you why, say “I’m creating exciting positive change.” Do this irrespective of any challenges you might be having that day – that’s the resilience bit!It’s also worth considering how pushing your boundaries and participating in the 30-day challenges can positively shape your life in other ways . . . Imagine what could come of opening up to meeting new people, experi­encing new things or behaving differently. In any case, it will create a differ­ent law of attraction for you – perhaps steering you in a direction you’d never previously considered, becoming good friends with someone you’d never have expected or being presented with prospects you’ve never before contemplated . . . who knows? But the more you push forward and get out there, the more you’ll experience and the greater prospects you’ll invite.

Fear Flipping

The 30-day resilience-builder challenges will help to start reconditioning and transitioning your mind and body for change. You can create your own by “flipping your fear”. Have fun with creating your own list of resilience-builders by taking the things that are a comfort to you and giving yourself tasks that involve doing the opposite.

So, for example:

You can list all the things that personally scare you and write down what the opposite of these would be. Then you can work out the specific task or challenge you need to do to overcome them. The more fun and creative you can make your fear-flipping tasks the better!

The things that you do may seem trivial; conversely, they may seem like a pretty big deal. It will depend on your specific anxieties, confidence level and fears. Either way, this list will bring its own challenges for you in some way, and will therefore help with building up resilience and confidence and stimulating a positive amount of adrenaline to help motivate and push you further, promoting the attributes needed to fully break your comfort zone.

Copyright 2019 by Emma Mardlin, Ph.D.
Reprinted with the permission of Findhorn Press,
an imprint of Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits
by Emma Mardlin, Ph.D.

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits by Emma Mardlin, Ph.D.Offering a step-by-step guide to incrementally breaking out of your comfort zone and confronting and transforming fear, Emma Mardlin, Ph.D., equips us with effective working tools to conquer our deepest fears in any context, be they small or big, and harness them to push us further toward our ultimate goals, purpose, and full potential.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., is a clinical therapist and founding partner in The Pinnacle Practice. Internationally renowned for her work as an author, trainer, and practicing clinician in London, Harley Street and Nottingham, she has profoundly changed the lives of many once plagued by intense fears, phobias, life limitations, and anxiety. The author of the highly acclaimed Mind Body Diabetes Type 1 and Type 2. Visit her website at http://www.dr-em.co.uk/

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1844096874;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=leaving comfort zone;maxresults=2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}