Vous avez des envies? Utilisez une technique de rupture de votre état de manque

Vous avez des envies? Utilisez une technique de rupture de votre état de manque
Image Katyandgeorge

Lorsque nous entrons dans un état de faim intense, c'est souvent parce que nous réagissons à un déclencheur particulier, tel qu'une interaction inconfortable ou dérangeante ou la survenue d'un événement stressant. Nous entrons ensuite dans un état de stress — nos muscles du ventre, de la mâchoire, des épaules ou du bassin se contractent inconsciemment ou nous nous sentons engourdis ou agités.

Habituellement, cet état peut alors être accompagné d'un besoin intense pour certains aliments, souvent des aliments que nous considérons comme réconfortants. Jusqu'à ce que nous trouvions un moyen de briser cet état intérieur, nous restons esclaves des déclencheurs de notre environnement. De plus, nous utilisons souvent des aliments ou des drogues de façon habituelle comme moyen efficace de changer notre état, c'est-à-dire de changer la façon dont nous nous sentons au moment présent. Si vous êtes comme beaucoup de mes clients, vos habitudes alimentaires improductives se sont développées et se sont renforcées pendant de nombreuses années.

La technique Break-Your-Craving-State vous propose une méthode pour briser l'état interne qui provoque vos envies sans avoir à se soigner avec de la nourriture, de l'alcool, de la caféine, des médicaments, prescrits ou non, ou des pilules amaigrissantes. comment passer de votre niveau extérieur - où se trouvent vos doutes et vos peurs quant à vous-même et à votre environnement - aux niveaux les plus profonds de vous-même, où résident les états d'être qui vous libèrent de la dépendance.

Se libérer des réponses habituelles

Avant de pouvoir réellement briser votre état, vous devez reconnaître l’état dans lequel vous vous trouvez. Souvent, lorsque nous sommes «désemparés», nous ne savons pas ce qui se passe réellement à l’intérieur. Il semble souvent que nous réagissions simplement à des circonstances extérieures.

Par exemple, nous pouvons nous dire: «Bien sûr que je suis bouleversé et que je vais chercher le pot de bonbons - mon fils crie depuis une demi-heure» ou «Il n’est pas étonnant que je vais devoir boire un pot de café aujourd’hui —J'ai passé toute la nuit avec le chien ”ou“ J'ai été traité si mal comme un enfant que je chercherai toujours à me réconforter avec des frites et du pain. ”

Ces déclarations semblent aller de soi. Cependant, si votre objectif est de vivre votre vie en bonne santé et avec bonheur, de soigner et d'honorer votre corps, votre cœur et votre esprit, alors rechercher le pot de bonbons ou des chips ou boire la cafetière va à l'encontre de l'intention que vous avez définie. Projetez-vous et demandez-vous comment vous sentirez-vous après avoir adopté ce comportement? Même si les bonbons vous distraient de la dispute avec votre fils, si le pain vous soulage quelques instants de sentiments désagréables ou si le café vous aide à passer la journée, vous risquez fort de ressentir du remords et d'être méchant à votre égard, et peut même arriver à la conclusion que vous êtes sans espoir.

Et s'il y avait un moyen de briser votre état dans de telles situations, plutôt que de suivre le chemin familier de l'auto-sabotage? Ne serait-il pas merveilleux de changer de cap en cours de route et de basculer sur le chemin qui vous mène à la destination souhaitée? La technique Break-Your-Craving-State vous permettra de faire exactement cela.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Jetons un coup d'œil à certains des états sous-jacents qui mènent à la dépendance alimentaire ou à la dépendance en général, ainsi qu'aux états internes qui peuvent vous libérer de fringales persistantes d'aliments et de substances.

États intérieurs qui mènent à la dépendance alimentaire

    • Confus
    • Nerveux
    • Peur
    • Anxieux
    • Perplexe
    • Faible
    • Triste
    • Déprimé
    • Honteux
    • Manic
    • Excité
    • Inquiet
    • Peu sûr
    • Menacé
    • Jugé
    • Incontrôlable
    • solitaire
    • Frustré
    • Sans espoir
    • Désespéré
    • Peu sûr
    • Impuissant

États intérieurs qui vous libèrent de la dépendance alimentaire

  • Joy
  • Béatitude
  • Peace
  • Calmez
  • Tranquillité
  • Force
  • Espérer
  • Love
  • Connexion
  • Bonheur
  • Réalisation
  • Vivacité
  • Sécurité
  • Acceptation
  • Protection
  • Patience
  • Reconnaissance
  • Plénitude

La technique de la rupture de l'état de manque

La technique suivante en sept étapes de Break-Your-Craving-State doit être utilisée chaque fois que vous ressentez des fringales malsaines. Pour pratiquer cet exercice efficacement, activez votre imagination. Au fur et à mesure que vous répétez la pratique quotidiennement, il y aura de nombreuses sessions sans que vous soyez réellement déclenché, au moment où vous passez par cet exercice. Pour ces moments, je vous recommande d’imaginer votre dernière expérience alimentaire négative ou votre consommation excessive de substances et de vous rappeler les déclencheurs et l’état interne dans lesquels vous vous trouviez.

Ce type de pratique facilitera l'utilisation de la technique lorsque vous vous trouvez réellement dans une situation où vous en avez besoin. En outre, certaines étapes nécessitent du temps et de la vie privée. Par conséquent, plus vous pratiquez la technique dans un endroit calme et privé tout en imaginant vos déclencheurs d'aliments, plus il vous sera facile de l'utiliser dans une situation plus chargée lorsque vous êtes réellement pris au piège de la faim, de l'alcool ou de la drogue.

Étape 1: éloignez-vous du déclencheur

Étape 2: Identifiez votre état interne

Étape 3: obtenez une seconde opinion plus vraie

Étape 4: Identifiez-vous avec votre nouvel état

Étape 5: Secouez la conviction limitative

Étape 6: ancrez votre intention supérieure

Étape 7: Choisir une nouvelle action

(Note de l'éditeur: chaque étape a une description complète de la façon de la pratiquer. Voir le livre pour plus de détails.)

Exagérer votre état

Un moyen alternatif et efficace de casser rapidement votre état actuel consiste simplement à l'exagérer au point de devenir absurde. Par exemple, lorsque vous êtes confronté à une situation qui suscite des sentiments douloureux en vous plutôt que de le rationaliser ou de le nier (ce qui conduit souvent à bourrer vos sentiments de nourriture), vous pouvez mener la situation à une conclusion ridicule.

Je trouve que l’exercice suivant est extrêmement utile pour lâcher tout attachement aux choses d’une certaine manière et pour revenir à un état d’équilibre et de paix. Vous aurez toujours des préférences, mais ne serait-il pas merveilleux de se libérer de l'angoisse qui se produit souvent lorsque des personnes ou des situations de la vie vous décevront inévitablement?

Voici comment cela fonctionne. La première étape pour exagérer votre état est de réaliser et d’admettre que vous êtes déclenché. Peu importe que la gâchette soit douce ou forte. Notez juste votre état physique. Commençons par l'exemple suivant et vous pourrez ensuite l'essayer vous-même.

Vous vous sentez légèrement ennuyé que votre ami n'ait pas répondu à votre appel téléphonique pendant plus d'une semaine. Ecrivez (ou prenez conscience de) les voix intérieures:

«Pourquoi ne me rappelle-t-elle pas? Est-ce qu'elle ne se soucie pas de moi? "

«Elle est trop occupée pour notre amitié. Je lui manque vraiment."

"Peut-être que je devrais l'appeler à nouveau. Non, je ne veux pas la déranger."

«Je vais simplement l'oublier et me mettre au travail. Elle est toujours trop préoccupée.

"J'en ai assez que ce soit une amitié à sens unique."

Observez comment votre corps se sent et accordez-vous à l'endroit où vous pourriez avoir ce sentiment de contrariété. Nommez le sentiment prédominant. Soit honnête avec toi. Vous pouvez écrire: «En ce moment, je me sens vraiment en colère contre Jane. Elle ne me rappelle jamais. Je suis occupé aussi, mais je prends toujours du temps pour elle. Je suis fatigué d'être celui qui doit tendre la main. "

Maintenant, exagérez votre colère au point d'aboutir à une conclusion ridicule. Si vous avez suivi votre colère, sans censure, et l'avez laissée vous mener, où pourriez-vous vous retrouver? Amusez-vous avec votre scénario.

Il peut y avoir quelques options. On pourrait peut-être que Jane vous appelle enfin et vous raccrochez. Vous pouvez imaginer que votre colère devient si forte que vous commencez à crier, à crier et à frapper les murs. Vous pouvez frapper si fort sur les murs que votre maison commence à s'effondrer.

En prenant la conclusion à l'absurde, il est plus facile de laisser les sentiments vous traverser et disparaître naturellement, sans essayer de les faire disparaître ou de les exprimer de manière autodestructrice. Lorsque vous exagérez votre état, utilisez tous vos sens. Augmentez le taux de bavardage des voix internes qui l'accompagnent. Puis ralentissez. Vous pouvez même changer le ton et le tempo de votre discours intérieur pour le rendre plus ridicule. S'il y a une certaine personne (ou vous-même) que vous croyez être la cause de votre chagrin, voyez son visage (ou le vôtre) et la situation dans son ensemble de manière très déformée.

Peut-être que lorsque vous êtes assis avec votre colère, vous réalisez qu'il y a une profonde tristesse en dessous. Vous pouvez découvrir des voix comme celle-ci ci-dessous:

"Je suis tout seul."

"Tous mes amis sont partis."

"Mes enfants ont grandi si vite."

"La vie est solitaire."

"Je n'ai pas l'énergie pour l'amitié."

"Les gens m'ont toujours fait mal."

Maintenant, plutôt que de vous convaincre que ces pensées sont stupides et que vous devriez vous en débarrasser, exagérez à nouveau les sentiments que ces pensées entraînent et regardez-les disparaître naturellement. Remarquez comment vous vous sentez physiquement et écrivez à nouveau votre état: triste, déprimé, sans espoir, seul.

Rendre temporairement vos États plus forts et prendre au dépourvu les conséquences possibles de la mise en scène de vos sentiments aide à relâcher leur emprise sur vous. Le but est de réaliser que vous contrôlez combien de temps et souvent ce scénario se répète dans votre esprit. Une fois que vous pouvez accepter que vos états internes vont et viennent, il devient plus facile de simplement dire oui à ce que vous ressentez.

Lorsque vous exagérez ce sentiment pour en tirer une conclusion très illogique et absurde, il devient plus facile de renoncer à la nécessité de contrôler la vie, car il est impossible de le faire. Nous en venons à comprendre et à accepter que vivre fait partie de tous les hauts et de tous les bas, y compris la joie et la tristesse, les sentiments de connexion et de séparation, les gains et les pertes, les émotions et les déceptions.

"Combien de temps vais-je m'en tenir à cela?"

Une question édifiante à vous poser est la suivante: «Combien de temps vais-je m'en tenir à cela?» Lorsque vous réalisez que vous allez devoir laisser tomber l'affaire à un moment donné, il devient plus facile de la laisser partir le plus tôt possible. , en particulier lorsque vous faites le lien entre l’accrochage aux sentiments et aux jugements et la souffrance que vous vous créez.

Parfois, il est commode ou exact de supposer que si une certaine situation ou une personne n’était pas présente, vous pourriez vraiment être heureux. Vous pouvez imaginer que si seulement vous n'étiez pas en surpoids, votre vie serait belle. Mais la vérité est que votre surpoids ou votre état malsain est une opportunité que la vie vous offre de vous connaître et de vous aimer plus profondément.

Si nous considérons tous les défis de notre vie de cette manière, nous en venons à constater que chaque obstacle est une porte à la découverte des plus grandes vertus cachées à l’intérieur. C'est un excellent exercice à utiliser lorsque vous êtes déjà déclenché et que vous devez atteindre rapidement un état plus débrouillard. Voici les étapes:

EXERCICE: EXAGGEREZ VOTRE TECHNIQUE D'ETAT

1. Réalisez que vous êtes déclenché.

2. Prendre conscience des voix intérieures. Remarquez comment votre corps se sent. Si vous le pouvez, écrivez les pensées et les sentiments sur papier.

3. Voir la situation qui vous dérange dans les yeux.

4. Exagérez-le de toutes les manières possibles. Imaginez bien pire qu’il ne l’est réellement. Intensifiez votre réaction négative envers les personnes et les événements impliqués. Amenez-le à une conclusion ridicule.

5. Ouvre ton cœur à toi-même et ouvre le puits d'amour et de compassion qui s'offre à toi

© 2019 par Rena Greenbert. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: Lisa Hagan Books.
www.lisahaganbooks.com

Source de l'article

Sucre facile: rompre les habitudes et les dépendances qui vous contrôlent
(Publié à l'origine sous le titre "The Craving Cure")

par Rena Greenberg.

Sucre facile: rompre les habitudes et les dépendances qui vous contrôlent par Rena GreenbergUne consommation excessive de sucre sous toutes ses formes (glucides simples, caféine, alcool, etc.) peut entraîner des problèmes de poids, de la fatigue, de l'anxiété, de la dépression et d'autres troubles mentaux et physiques. Quelle que soit votre faiblesse, ce livre vous donnera le pouvoir intérieur, les stratégies et les techniques dont vous avez besoin pour le surmonter. (Également disponible en édition Kindle et en livre audio.)

cliquez pour commander sur amazon


A propos de l'auteur

Rena GreenbergRena Greenberg travaille avec des gens du monde entier dans le cadre d’hypnothérapies privées et de séances de coaching sur Skype et en face-à-face en Floride pour aider les personnes à retrouver la santé et à améliorer leur vie. Rena est titulaire d'un diplôme en biopsychologie de la City University de New York et d'une maîtrise de l'Université de guérison spirituelle et de soufisme. Elle est également formatrice en hypnose et en PNL et est certifiée en thérapie de biofeedback. Rena peut être atteint à http://EasyWillpower.com

Vidéo / Présentation avec Rena Greenberg: Conseils et systèmes de croyances pour aider à guérir la tristesse, le chagrin, la dépression et le désespoir

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Got Cravings? Use A Break-Your-Craving-State Technique

Got Cravings? Use A Break-Your-Craving-State Technique
Image by katyandgeorge

When we enter a state of having intense food cravings, it is often because we are reacting to a particular trigger, such as an uncomfortable or disturbing interaction or the occurrence of a stressful event. We then go into a stressed state—perhaps our muscles in the belly, jaw, shoulders, or pelvis become clenched unconsciously or we find ourselves feeling numb or agitated.

Habitually, this state can then be accompanied by an intense craving for certain foods—often the foods that we think of as comforting. Until we find a way to break this inner state, we remain a slave to the triggers in our environment. Also, we often use food or drugs habitually as an efficient means to change our state—that is, to change the way that we are feeling in the moment. If you’re like many of my clients, your unproductive eating habits have developed and been reinforced for many years.

The Break-Your-Craving-State Technique offers you a method for breaking the internal state that causes your cravings without having to self-medicate with food, alcohol, caf­feine, drugs—both prescription and otherwise, or diet pills, and it teaches you how to move from your outer level—where your doubts and fears about yourself and your environment exist—to the deeper levels inside yourself where the states of being that free you from addiction reside.

Breaking Free from Habitual Responses

Before you can effectively break your state, you need to acknowledge the state that you are in. Many times when we are “out of sorts,” we are unclear as to what is really happening internally. Often it appears as if we were simply responding to outside circumstances.

For example, we may tell ourselves, “Of course I am upset and reaching for the candy jar—my son has been screaming for half an hour,” or “It’s no wonder I’m going to need to drink a pot of coffee today—I was up all night with the dog,” or “I was treated so poorly as a child, I’ll always seek to comfort myself with chips and bread.”

These statements seem self-evident. However, if your goal is to live your life healthfully and happily and care for and honor your body, heart, and mind, then reaching for the candy jar or chips or drinking the pot of coffee is in conflict with the intention that you set. Project ahead and ask yourself, how are you going to feel after you engage in the behavior? Even if the candy distracts you from the upset with your son, or the bread gives you a few moments of relief from unpleas­ant feelings, or the coffee helps you to get through the day, you are very likely to feel remorseful and bad about yourself, and may even come to the conclusion that you are hopeless.

What if there was a way to break your state in such situ­ations, rather than follow the familiar road of self-sabotage? Wouldn’t it be wonderful to change your course midstream and switch to the path that leads you to your desired desti­nation? The Break-Your-Craving-State Technique will allow you to do just that.


 Get The Latest From InnerSelf


Let’s take a look at some of the underlying states that lead to food addiction or addiction in general as well as those internal states that can free you from persistent food and substance cravings.

Inner States That Lead to Food Addiction

    • Confused
    • Nervous
    • Afraid
    • Anxious
    • Perplexed
    • Weak
    • Sad
    • Depressed
    • Ashamed
    • Manic
    • Excited
    • Worried
    • Unsafe
    • Threatened
    • Judged
    • Out of control
    •  Lonely
    • Frustrated
    • Hopeless
    • Desperate
    • Insecure
    • Powerless

Inner States That Free You from Food Addiction

  • Joy
  • Bliss
  • Peace
  • Calm
  • Tranquility
  • Strength
  • Hope
  • Love
  • Connection
  • Happiness
  • Fulfillment
  • Aliveness
  • Safety
  • Acceptance
  • Protection
  • Patience
  • Gratitude
  • Fullness

The Break-Your-Craving-State Technique

The following seven-step Break-Your-Craving-State Technique is to be used any time you experience unhealthy cravings. To practice this exercise effectively, activate your imag­ination. As you repeat the practice daily, there will be many sessions when you aren’t actually triggered, in the moment, when you are going through this exercise. For those times, I recommend that you imagine your last negative eating expe­rience or substance binge and recall the triggers and internal state that you were in.

This type of practice will make it easier to employ the technique when you are actually in a situation where you need it. Also, some of the steps require time and privacy. Therefore, the more you practice the technique in a quiet and private place while imagining your food triggers, the easier it will be to use it in a more charged situation when you are actually caught in the throes of food, alcohol or drug cravings.

Step 1: Distance Yourself from the Trigger

Step 2: Identify Your Inner State

Step 3: Get a Second, Truer Opinion

Step 4: Identify with Your New State

Step 5: Shake Off the Limiting Belief

Step 6: Anchor Your Higher Intention

Step 7: Choose a New Action

(Editor's Note: Each step has a comprehensive description of how to practice it. See the book for full details.)

Exaggerating Your State

One alternative and effective way to break your current state quickly is to simply exaggerate it to the point of becoming absurd. For example, when you are faced with a situation that brings up painful feelings in you, rather than rationalize or deny your feelings (which often leads to stuffing your feel­ings with food), you can take the situation to a ridiculous con­clusion.

I find the following exercise to be extremely helpful in letting go of any attachment to things being a certain way and returning to a state of equilibrium and peace. You’ll still have preferences, but wouldn’t it be wonderful to be free from the angst that often occurs when people or situations in life inevitably let you down?

Here’s how it works. The first step to exaggerating your state is to realize and admit to yourself that you are triggered. It doesn’t matter if the trigger is mild or strong. Just notice your physical state. Let’s start with the following example, and then you can try it for yourself.

You are feeling slightly annoyed that your friend didn’t return your phone call for over a week. Write down (or become aware of) the inner voices:

“Why doesn’t she call me back? Doesn’t she care about me?”

“She’s too busy for our friendship. I really miss her.”

"Maybe I should call her again. No, I don’t want to bother her.”

“I’m just going to forget about her and get busy. She’s always too preoccupied.”

“I’m tired of this being a one-way friendship.”

Notice how your body feels, and tune in to where in your body you may be holding this feeling of annoyance. Name the predominant feeling. Be honest with yourself. You may write down, “Right now I am feeling really angry with Jane. She never calls me back. I’m busy, too, but I always make time for her. I’m tired of being the one who has to reach out.”

Now exaggerate your anger to the point of a ridiculous conclusion. If you followed your anger, uncensored, and allowed it to lead you, where might you end up? Have fun with your scenario.

There may be a few options. One may be that Jane finally does call you and you hang up on her. You may imagine that your anger gets so strong that you start yelling and screaming and punching the walls. You may pound so hard on the walls that your house starts to crumble.

By taking the conclusion to the absurd, it’s easier to let the feelings flow through you and disappear naturally, with­out trying to make them go away or acting them out in a self-destructive way. When you exaggerate your state, use all your senses. Increase the accompanying inner voices’ rate of chatter. Then slow it down. You may even change the pitch and tempo of your self-talk to make it more ridiculous. If there is a certain person (or yourself) whom you believe is the cause of your upset, see his or her face (or your own) and the entire situation in a very distorted way.

Perhaps as you sit with your anger, you realize that there is some deep sadness underneath. You may discover voices like this underneath:

“I’m all alone.”

“All my friends are gone.”

“My children grew up so fast.”

“Life is lonely.”

“I don’t have the energy for friendship.”

“People always hurt me.”

Now, rather than convince yourself that these thoughts are silly and you should get rid of them, once again exaggerate the feelings that these thoughts lead to, and watch them vanish naturally. Notice how you are feeling physically, and once again write down your state: sad, depressed, hopeless, lonely.

Making your states stronger temporarily, and taking the possible outcomes of acting out your feelings to a ridiculous conclusion, helps to loosen their grip on you. The goal is to realize that you do have control over how long and often this scenario gets replayed in your mind’s eye. Once you can accept that your internal states come and go it becomes eas­ier to just say yes to what you are feeling in the moment.

When you exaggerate that feeling to a very illogical, absurd conclusion, it becomes easier to give up the need to control life, since it is impossible to do so. We come to realize and accept that part of being alive is experiencing all the highs and lows—including joy and sadness, feelings of connection and separation, gains and losses, thrills and disappointments.

“How Long Am I Going To Hold On To This?”

An enlightening question to ask yourself is, “How long am I going to hold on to this?” When you realize that you are going to have to let the matter go at some point, it becomes easier to let it go sooner rather than later, especially when you make the connection between holding on to the feelings and judgments and the suffering that you are creating for yourself as a result.

Sometimes it feels convenient or accurate to assume that if a certain situation or person weren’t there, you could truly be happy. You may imagine that if only you weren’t over­weight, your life would be good. But the truth is that your overweight or unhealthy condition is an opportunity that life is giving you to know and love yourself more deeply.

If we view all the challenges in our lives this way, we come to see that every obstacle is a doorway to uncover the greater vir­tues that lie hidden within. This a great exercise to use when you are already triggered and need to reach a more resourceful state quickly. Here are the steps:

EXERCISE: EXAGGERATE-YOUR-STATE TECHNIQUE

1. Realize that you are triggered.

2. Become aware of the inner voices. Notice how your body feels. If you can, write down the thoughts and feelings on paper.

3. See the situation that is upsetting you in your mind’s eye.

4. Exaggerate it in any way that you can. Imagine it much worse than it actually is. Intensify your neg­ative reaction to the people and events that are involved. Bring it to a ridiculous conclusion.

5. Open your heart to yourself and unlock the well of love and compassion that is available from yourself

©2019 by Rena Greenbert. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: Lisa Hagan Books.
www.lisahaganbooks.com

Article Source

Easy Sugar Break-Up: Break the Habits and Addictions That Control You
(Originally published as "The Craving Cure")

by Rena Greenberg.

Easy Sugar Break-Up: Break the Habits and Addictions That Control You by Rena GreenbergExcessive consumption of sugar in all its forms--including simple carbohydrates, caffeine, alcohol--can lead to weight problems, fatigue, anxiety, depression, and other mental and physical disorders. Whatever your craving weakness, this book will give you the inner power, strategies and techniques you need to overcome it. (Also available as a Kindle edition and as an Audiobook.) 

click to order on amazon

 

 


About the Author

Rena GreenbergRena Greenberg works with people all over the world in private hypnotherapy and coaching sessions on Skype and face-to-face in Florida to help people get healthy and improve their lives. Rena holds a degree in bio-psychology from the City University of New York and a master’s degree from the University of Spiritual Healing and Sufism. She is also a hypnosis and NLP trainer and is board certified in biofeedback therapy. Rena can be reached at http://EasyWillpower.com

Video/Presentation with Rena Greenberg: Tips and belief systems to help heal sadness, grief, depression and feelings of despair

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}