Pourquoi les gens tombent-ils malades? Faire la lumière sur les ombres

Pourquoi les gens tombent-ils malades? Faire la lumière sur les ombres
Image DarkWorkX

Les gens ne tombent pas malades. Les gens font des maladies. Vous êtes un être spirituel créé par l'amour. L'amour ne connaît pas de maladie. Vous êtes une masse vibrante de particules. Vous êtes de l'énergie. Tu es léger.

L'énergie se déplace continuellement à travers la forme, dans la forme, hors de forme et inversement. L'énergie est chère et est toujours en mouvement. Si vous me regardez aujourd'hui, je ressemble à Jerry Sargeant. Si vous me regardez la semaine prochaine, je ressemblerai à Jerry Sargeant. Dans trois semaines ou un an, je ressemblerai encore à Jerry Sargeant. Tout ce que vous regardez est un modèle.

Nos corps changent toujours

Nous sommes tous des modèles. Qu'est ce que je veux dire? Parce que nous sommes de l'énergie et parce que l'énergie est toujours en mouvement, cela signifie que l'énergie à l'intérieur de nous change. Je suis de nouveaux atomes, molécules, carbones et une variété de produits chimiques différents, qui changent constamment. C'est comme un tourbillon dans un ruisseau. Le bain à remous est toujours là mais l'eau qui le traverse est différente. C'est toujours différent et la même goutte d'eau ne passe pas une seule fois dans le bain à remous.

Si notre corps change constamment, est rafraîchi et rajeuni par une nouvelle énergie, comment est-il possible que la maladie ou la maladie traîne? C'est en fait impossible. Impossible que ce soit dans un corps, avec un esprit pensant habilitant les pensées. Lorsque notre corps fait une maladie, c'est simplement que les pensées négatives ont contourné notre système de sécurité.

Notre corps est un appareil de communication très avancé qui nous permet de savoir quand quelque chose a échappé à notre système radar et a provoqué des émotions malheureuses ou négatives, telles que la colère, la douleur, la jalousie, le rejet, etc. Lorsque nous avons des pensées négatives, elles conduisent généralement à des émotions négatives (sinon évacuées, exprimées et libérées) parce que l'esprit et le corps sont intrinsèquement liés.

Vivre la vie et vivre la paix dans votre cœur

Vous pouvez exploiter ces pensées négatives en vivant la vie dans votre cœur, en tant qu'observateur, en vous regardant vivre dans cette vie, au lieu d'être pris dans le flot constant d'informations illusoires. Lorsque vous vous souvenez d'observer votre propre esprit, vous pouvez saisir ces pensées dans le processus. Vous pouvez les voir clairement et ainsi réorienter vos pensées et vous concentrer sur ce qui vous autonomisera. Partout où votre concentration va, votre énergie suit sûrement.

Mère Teresa a dit un jour: «Veuillez ne pas m'inviter à une manifestation anti-guerre.» Elle savait qu'en allant à une manifestation anti-guerre, même si c'est anti-guerre, elle se concentrerait toujours sur la guerre, et donc son énergie en créerait davantage.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il est en fait important de créer la paix, mais pour créer la paix, vous ne pouvez pas vouloir la paix. Dès que vous le voulez, par la nature même du vouloir, vous créez la séparation et ainsi, par défaut, vous créez son opposé polaire, guerre ou non-paix. Pour créer la paix, vous devez connaître et être la paix.

Réorientez vos pensées

Je reçois souvent des cas de femmes atteintes d'un cancer du sein qui travaillent dans des œuvres caritatives pour le cancer du sein. Ils étaient en parfaite santé lorsqu'ils ont commencé à travailler là-bas, et parce qu'ils se concentrent entièrement sur le cancer du sein, ils le manifestent eux-mêmes. Ils l'ont créé avec leurs pensées. Une réflexion constante sur le cancer du sein.

J'ai connu une femme une fois, avant de commencer à guérir, qui avait un cancer et qui avait son ventre enlevé. Chaque semaine, elle fréquentait un groupe de femmes contre le cancer et tout ce dont elles parlaient était la maladie. Elle l'a récupéré et s'est fait enlever un sein. Puis elle est retournée au groupe encore et encore, il s'est rallumé et l'autre sein a été retiré. Elle n'a pas écouté les conseils de sa famille et a cessé d'aller à ce groupe hebdomadaire. Je suis sûr que spirituellement, elle apprend des leçons et c'est son cheminement. Ce n'est pas à moi de juger. C'est son chemin. L'acceptation de tout le monde, toujours, est importante.

Apprenez à vous souvenir ou à rediriger vos pensées et vous contrôlerez vos émotions. Nous sommes conditionnés dès le plus jeune âge, par notre environnement, et cela affecte nos comportements, nos modes de pensée et notre façon de voir le monde. J'ai été accueilli et finalement adopté quand j'étais enfant, donc le rejet et le manque d'amour pour moi ont été un énorme défi pour moi.

Surtout quand il s'agissait de suivre mon véritable objectif dans la vie - écrire des livres, parler en public, etc. Devoir faire face à mes problèmes de rejet massifs. C'est ainsi, mon ami, que le jeu a été conçu. Pour suivre mon cœur et découvrir mon destin, j'ai dû faire face à ma plus grande peur - et votre version la plus extraordinaire de vous-même vit toujours de l'autre côté de vos peurs.

Conditionnement génétique et liens émotionnels

De plus, nos ancêtres affectent la façon dont nous pensons. Le conditionnement génétique est ancré dans notre ADN, au niveau cellulaire. Nos os portent également des vies de «trucs». Si votre mère avait peur de perdre son mari, il est possible que vous le soyez aussi. Et il est possible que votre grand-mère et votre arrière-grand-mère aient toutes pensé les mêmes pensées et aient eu les mêmes sentiments, créés par les mêmes expériences. Il est transmis sur toute la ligne.

Chaque maladie a une cause émotionnelle. La plupart du temps, c'est basé sur la peur ou un manque d'amour. Laisse moi te donner quelques exemples. Si quelqu'un a quelque chose de simple comme une raideur dans son corps, c'est généralement parce qu'il est rigide dans sa pensée. En d'autres termes, une pensée raide. Si quelqu'un a quelque chose de plus grave comme le cancer, c'est généralement à cause d'un chagrin profond ou du manque d'amour que l'on a pour soi-même - en se rongeant constamment.

En fin de compte, le cancer ronge le corps. Cela reflète simplement votre façon interne de vous voir. Vous «faites» la maladie en fonction de vos processus de pensée. Les taches sont souvent une explosion de colère. Les hémorroïdes, qui sont quelque chose que j'ai tendance à traiter beaucoup, chez les hommes en particulier, sont causées par la colère du passé, ne voulant pas abandonner ce qui s'est passé et à la fin, ils se sentent accablés par le fardeau.

Chaque maladie a un lien émotionnel. Il n'est pas vraiment nécessaire de les connaître tous. Il n'est pas nécessaire d'en connaître. La raison pour laquelle je partage cela avec vous, c'est pour vous aider à comprendre que, parce que chaque maladie a un lien émotionnel, il est simple de le supprimer. Déplacez ou changez ou déplacez les émotions et la maladie se dissoudra. Tout cela peut être fait à un niveau de lumière.

Faire la lumière sur les ombres

Que se passe-t-il lorsque la lumière du soleil brille sur une ombre? L'ombre disparaît. C'est tout ce qui se passe pendant la guérison. Star Magic voyage profondément dans les cellules et l'âme de l'individu, et part à la pêche. Il jette sa verge dans les archives de la base de données universelle et attrape la cause émotionnelle qui cause le tort. Il l'enroule et le ramène à la surface, là où l'être humain doit l'observer, puis le lâcher. En d'autres termes, éclairez-le.

Cela semble facile, non? Et bien ça l'est. Il est si facile. Pas besoin de traitements de longue haleine et d'une concoction de médicaments pharmaceutiques, administrés par l'industrie pharmaceutique. Transmutez simplement la cause première du problème.

Il y a des moments où des opérations sont nécessaires. Dans les accidents de la route graves par exemple. J'ai traité plusieurs de ces problèmes. Lors d'un accident de la route, une personne peut perdre beaucoup de sang, avoir besoin d'une transfusion et être semée. Le saignement devra être arrêté. Dans ce cas, il est impératif pour la chirurgie et une équipe attentionnée de médecins et d'infirmières spécialisés.

Nous pouvons tous nous guérir nous-mêmes parce que la cause profonde de chaque maladie est en nous. Une chose est sûre. Une connexion pure avec la source / l'amour = zéro maladie / malaise / problème de toute nature.

© 2016, 2020 par Jerry Sargeant.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press, une empreinte d'Inner Traditions Intl.
Tous droits réservés. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Guérir avec les fréquences lumineuses: le pouvoir transformateur de la magie des étoiles
par Jerry Sargeant

Guérir avec des fréquences lumineuses: le pouvoir transformateur de la magie des étoiles par Jerry SargeantÀ travers une série d'événements majeurs de la vie, Jerry Sargeant a réveillé cette technologie d'âme avancée et la partage ici pour aider à libérer le plein potentiel de chaque être vivant. Star Magic Healing vous aligne avec des codes de conscience à haute vibration et des fréquences de lumière extraterrestres qui élargissent votre conscience, modifient votre vibration et accélèrent le processus de guérison. Présent sur Terre à l'époque de l'Égypte ancienne, ces codes transformeront votre monde intérieur et, à leur tour, amélioreront votre réalité extérieure.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition eTextbook.)

A propos de l'auteur

Jerry Sargeant, le fondateur de Star Magic HealingJerry Sargeant, le fondateur de Star Magic Healing, est un puissant conférencier de motivation réputé pour guérir les gens en créant des changements rapides en eux et en transformant leur vie sur les plans mental, physique, émotionnel et spirituel. Il a découvert la capacité de guérir après un grave accident de voiture, ce qui l'a amené à se lancer dans un voyage spirituel où il a été présenté à la fréquence de guérison la plus puissante sur Terre. Il parcourt le monde, parlant, guérissant et formant les autres à la magie des étoiles. Visitez son site Web à StarMagicHealing.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Un écran facial protège-t-il contre Covid-19?
Un écran facial protège-t-il contre Covid-19?
by Philip Russo et Brett Mitchell
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Why Do People Get Ill? Shedding Light on the Shadows

Why Do People Get Ill? Shedding Light on the Shadows
Image by DarkWorkX

People don’t get ill. People do illness. You are a spiritual being created by love. Love knows no illness. You are a vibrating mass of particles. You are energy. You are light.

Energy is continuously moving through form, into form, out of form and back again. Energy is expansive and is always on the move. If you look at me today I look like Jerry Sargeant. If you look at me next week I will look like Jerry Sargeant. In three weeks or a year’s time, I will still look like Jerry Sargeant. All you are looking at is a pattern.

Our Bodies Are Always Changing

We are all patterns. What do I mean? Because we are energy and because energy is always on the move, it means that the energy inside of us is changing. I am new atoms, molecules, carbons and a variety of different chemicals, which are constantly changing. It’s like a whirlpool in a stream. The whirlpool is always there but the water that is running through it is different. It’s consistently different and not once does the same drop of water pass through the whirlpool.

If our bodies are always changing, being refreshed and rejuvenated by new energy, how is it possible for illness or dis-ease to hang around? It’s actually impossible. Impossible that is in a body, with a mind thinking empowering thoughts. When our body does a dis-ease, it’s simply that negative thoughts have bypassed our security system.

Our body is a highly advanced communication device that lets us know when something has slipped past our radar system, and caused unhappy or negative emotions, such as anger, hurt, jealousy, rejection and so forth. When we have negative thoughts, they generally lead to (if not vented, expressed and released) negative emotions because the mind and body are intrinsically linked.

Living Life and Living Peace In Your Heart

You can harness these negative thoughts by living life in your heart, as an observer, watching yourself living in this life, instead of being caught up in the constant stream of illusory information. When you remember to observe your own mind, you can catch these thoughts in the process. You can clearly see them and so re-direct your thoughts and focus on to that which will empower you. Wherever your focus goes your energy surely follows.

Mother Teresa once said, “Please don’t invite me to an anti-war demonstration.” She knew that by going to an anti-war demonstration, even though it’s anti-war, she would still be giving her focus to war, and so her energy would create more of it.


 Get The Latest From InnerSelf


It’s actually important to create peace but to create peace you cannot want peace. As soon as you want it, by the very nature of wanting, you create separation and so, by default, you create its polar opposite, war or non-peace. To create peace, you must know and be peace.

Re-Direct Your Thoughts

I often get cases of women with breast cancer that work in breast cancer charities. They were perfectly healthy when they started work there, and because their entire focus has been on breast cancer, they manifest it themselves. They have created it with their thoughts. A constant stream of thinking about breast cancer.

I knew a lady once, before I started healing, who had cancer and had her womb removed. Every week she would go to a ladies’ cancer group and all they would talk about was the dis-ease. She got it back again and had a breast removed. Then she went back to the group again and again, it re-ignited and the other breast was removed. She wouldn’t listen to her family’s advice, and stop going to this weekly group. I am sure spiritually she is learning lessons and it’s her journey. It’s not for me to judge. It’s her path. Acceptance of everyone, always, is important.

Learn to remember or re-direct your thoughts and you will control your emotions. We are conditioned from a very young age, by our environment, and this affects our behaviours, thought patterns and the way we see the world. I was fostered and eventually adopted as a child so rejection and a lack of love for self has been a huge challenge for me.

Especially when it came to following my true purpose in life – writing books, speaking publicly etc. Having to face my massive rejection issues. That, my friend, is the way the game was designed. To follow my heart and discover my destiny I had to face my greatest fear – and your most extraordinary version of yourself, always lives on the other side of your fears.

Genetic Conditioning and Emotional Links

Also, our ancestors affect the way in which we think. Genetic conditioning is ingrained within our DNA, at a cellular level. Our bones also carry lifetimes of “stuff”. If your mother was fearful of losing her husband, it’s possible that you will be too. And it’s possible that your grandmother and great grandmother all thought the same thoughts and had the same feelings, created by the same experiences. It’s passed on down the line.

Every dis-ease has an emotional cause. The majority of the time it’s fear based or a lack of love based. Let me give you some examples. If someone has something simple such as stiffness in their body, it’s usually due to their being rigid in their thinking. In other words, stiff thinking. If someone has something more severe such as cancer, it’s usually because of deep-seated grief or the lack of love one has for the self – constantly eating away at oneself.

In the end, the cancer eats the body away. It’s just mirroring your internal way of viewing yourself. You are “doing” the dis-ease based on your thought processes. Spots are often an outburst of anger. Haemorrhoids, which is something I tend to deal with a lot, in men especially, are caused by anger at the past, not wanting to let go of what happened and in the end they feel overwhelmed with burden.

Every dis-ease has an emotional link. It’s not actually necessary to know them all. It’s not necessary to know any. The reason I am sharing this with you, is to help you understand, that because every dis-ease has an emotional link, it’s simple to remove it. Move or change or shift the emotions and the dis-ease will dissolve. This can all be done at a level of light.

Shedding Light on the Shadows

What happens when sunlight shines on a shadow? The shadow disappears. That is all that is happening during healing. Star Magic journeys deep into the cells, and the soul of the individual, and goes fishing. It casts its rod into the archives of the Universal Database and catches the emotional cause that is causing harm. It reels it in and brings it to the surface, where the human being must observe it, and then let it go. In other words, shine light upon it.

Sounds easy, right? Well it is. It’s so easy. No need for long-winded treatments, and a concoction of pharmaceutical drugs, administered by the drug industry. Simply transmute the root cause of the problem.

There are times when operations are necessary. In serious road traffic accidents for example. I have dealt with many of these. In a road traffic accident someone may be losing a lot of blood and may need a transfusion, and to be sown up. The bleeding will need to be stopped. In this case it’s imperative for surgery, and a caring team of specialized doctors and nurses.

We can all self-heal because the root cause of every dis-ease is held within us. One thing is certain. A pure connection with source/love = zero illness/dis-ease/problems of any kind.

©2016, 2020 by Jerry Sargeant.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
All Rights Reserved. www.findhornpress.com.

Article Source

Healing with Light Frequencies: The Transformative Power of Star Magic
by Jerry Sargeant

Healing with Light Frequencies: The Transformative Power of Star Magic by Jerry SargeantThrough a series of major life events, Jerry Sargeant has reawakened this advanced soul technology and shares it here to help unleash the full potential of every living being. Star Magic Healing aligns you with high-vibrational Consciousness Codes and extraterrestrial light frequencies that expand your consciousness, shift your vibration, and speed up the healing process. Present on Earth in ancient Egyptian times, these Codes will transform your inner world and, in turn, upgrade your external reality.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as an eTextbook edition.)

About the Author

Jerry Sargeant, the founder of Star Magic HealingJerry Sargeant, the founder of Star Magic Healing, is a powerful motivational speaker renowned for healing people by creating rapid shifts within them and transforming their lives on the mental, physical, emotional, and spiritual planes. He discovered the ability to heal after a serious car accident, which led him to embark on a spiritual journey where he was introduced to the most powerful healing frequency on Earth. He travels the globe, speaking, healing, and training others in Star Magic. Visit his website at StarMagicHealing.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: November 29, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we focus on seeing things differently... of looking from a different perspective, with an open mind and an open heart.
Why I Should Ignore COVID-19 and Why I Won't
by Robert Jennings, InnerSelf.com
My wife Marie and I are a mixed couple. She's Canadian and I am an American. For the past 15 years we have spent our winters in Florida and our summers in Nova Scotia.
InnerSelf Newsletter: November 15, 2020
by InnerSelf Staff
This week, we reflect on the question: "where do we go from here?" Just as with any rite of passage, whether graduation, marriage, birth of a child, a pivotal election, or the loss (or finding) of a…
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find common ground between young and old, Democrat and Republican, Liberal and Conservative to truly make…
InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…