Les choses que les gens disent sur l'exercice qui ne sont pas vraies

Les choses que les gens disent sur l'exercice qui ne sont pas vraies Budimir Jevtic / Shutterstock

Il peut être difficile d'inclure l'exercice dans nos vies bien remplies, malgré les meilleures intentions. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens ne font pas d'exercice, et beaucoup d'idées fausses sur l'exercice. Voici neuf idées fausses courantes sur l'exercice et ce que la recherche nous dit réellement.

1. J'étais en forme une fois, donc je n'ai pas besoin de faire de l'exercice

Malheureusement, les bienfaits de l'exercice sur la santé ne dureront pas si vous ne maintenez pas votre régime d'exercice. Une réduction ou un abandon important peut entraîner une perte marquée des avantages initiaux, tels que la forme cardiovasculaire et l'endurance. La cohérence est la clé. Mélangez-le et gardez-le intéressant car le maintien d'un niveau élevé d'activité physique tout au long de votre vie est associé aux meilleurs résultats pour la santé.

2. Être debout toute la journée n'a pas le même avantage que l'exercice

Être debout, se déplacer tous les jours signifie que vous avez un niveau élevé d'activité physique. Ceci améliore la santé. Pour optimiser les bienfaits pour la santé, augmentez votre niveau d'exercice - suffisamment pour vous faire transpirer un peu - pour au moins 150 minutes par semaine, lorsque c'est possible.

3. L'exercice doit durer dix minutes ou plus, sinon c'est une perte de temps

Les bonnes nouvelles sont que directives récentes ont éliminé le besoin de faire de l'activité physique par périodes d'au moins dix minutes. Il n'y a pas de seuil minimum pour les avantages pour la santé, alors effectuez des tâches quotidiennes actives, telles que porter des sacs à provisions lourds et des travaux ménagers ou de jardinage vigoureux, pour améliorer votre santé.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Essayez de faire de l'exercice "collations», Par exemple trois à cinq courtes périodes d'activité (d'une demi-minute à deux minutes) réparties sur la journée, comme monter quelques marches intensité assez élevée pour vous essouffler un peu.

Les choses que les gens disent sur l'exercice qui ne sont pas vraies Tout compte. Andrey Popov / Shutterstock

4. J'ai une maladie chronique, je dois donc éviter de faire de l'exercice

Ce n'est pas le cas. Être plus actif bénéficiera à un éventail de maladies chroniques, notamment le cancer, les maladies cardiaques et les maladies pulmonaires obstructives chroniques. Soyez aussi actif que votre condition le permet, en visant 150 minutes par semaine d'activité modérée si possible. Si vous avez des besoins complexes en matière de santé, demandez l'autorisation médicale d'un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice et demandez conseil à un physiothérapeute ou à un autre professionnel de l'exercice.

5. Je suis trop vieux pour faire de l'exercice

Ce n'est pas vrai. Les preuves montrent que le vieillissement ne soit pas à l’origine de problèmes majeurs tant que vous n’êtes pas dans votre milieu de 90. Et force, puissance et masse musculaire peut être augmenté, même à cet âge avancé. Idéalement, inclure l'exercice aérobie, l'entraînement à l'équilibre et le renforcement musculaire si vous avez 65 ans ou plus.

6. L'exercice me rendra mince

Pas nécessairement. Combinez la restriction calorifique avec l'activité physique pour une perte de poids plus réussie et rappelez-vous: vous ne pouvez pas dépasser une mauvaise alimentation. Les personnes qui ont des objectifs de perte de poids substantiels (plus de 5% du poids corporel) et celles qui essaient de garder une quantité importante de poids peuvent avoir besoin de le faire plus de 300 minutes par semaine d'activité d'intensité modérée pour atteindre leur objectif. Inclure un travail de résistance pour construire une masse maigre.

7. Je cours une fois par semaine, mais ce n'est pas suffisant

Soyez assuré que toute course à pied, même une fois par semaine, entraîne d'importants avantages pour la santé. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire de l'exercice, même si 50 minutes de course une fois par semaine à un rythme inférieur à 6 mph (9.65 km / h) se sont avérées entraîner une diminution du risque de décès prématuré. Niveaux de course plus élevés n'améliore pas nécessairement les prestations de mortalité.

8. Je suis enceinte, donc je dois me détendre

L'activité physique d'intensité modérée est sans danger pour les femmes enceintes qui sont généralement en bonne santé et ne pose aucun risque pour le bien-être du fœtus. Activité physique diminue le risque de prise de poids excessive et de diabète gestationnel pendant la grossesse.

Les choses que les gens disent sur l'exercice qui ne sont pas vraies L'exercice peut aider à prévenir le diabète gestationnel. Pressmaster / Shutterstock

9. Je ne me sens pas bien, je ne devrais pas faire d'exercice

Si vous avez de la fièvre, si vous vous sentez mal ou si vous ressentez des niveaux élevés de douleur ou d'épuisement, ne faites pas d'exercice. Dans la plupart des autres cas, être physiquement actif est sûr, mais écoutez votre corps et réduisez votre charge d'exercice si vous en avez besoin. Et si vous le pouvez, habillez-vous et bougez le plus tôt possible pour éviter "Paralysie PJ ».La Conversation

A propos de l'auteur

Julie Broderick, professeure adjointe, physiothérapie, Trinity College de Dublin

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

books_fitness

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Things People Say About Exercise That Aren't True

Things People Say About Exercise That Aren't True Budimir Jevtic/Shutterstock

It can be hard to include exercise in our busy lives, despite the best of intentions. There are a lot of reasons people don’t exercise, and a lot of misconceptions about exercise. Here are nine common misconceptions about exercise and what research actually tells us.

1. I was fit once, so I don’t need to exercise

Unfortunately, the health benefits of exercise won’t last if you don’t sustain your exercise regime. A significant reduction or drop out can cause a marked loss of initial benefits, such as cardiovascular fitness and endurance. Consistency is the key. Mix it up and keep it interesting as maintaining high levels of physical activity throughout your life is associated with the best health outcomes.

2. Being on your feet all day doesn’t have the same benefit as exercise

Being on your feet, moving around all days means you have a high level of physical activity. This is health enhancing. To optimise health benefits, increase your level of exercise – enough to cause you to sweat a little – to at least 150 minutes a week, where possible.

3. Exercise needs to be ten minutes or longer, otherwise it’s a waste of time

The good news is that recent guidelines have eliminated the need for physical activity to be delivered in bouts of at least ten minutes. There is no minimum threshold for health benefits, so carry out active daily chores, such as carrying heavy shopping bags and vigorous house or garden work, to improve your health.


 Get The Latest From InnerSelf


Try to do exercise “snacks”, for example three to five short (half a minute to two minutes) bouts of activity spread across the day, such as climbing a few flights of stairs at a high enough intensity to make you a bit out of breath.

Things People Say About Exercise That Aren't True It all counts. Andrey Popov/Shutterstock

4. I have a chronic disease, so I should avoid exercise

This is not the case. Being more active will benefit a range of chronic conditions, including cancer, heart disease and chronic obstructive pulmonary disease. Be as active as your condition allows, aiming for 150 minutes a week of moderate activity if possible. If you have complex health needs, seek medical clearance from a doctor before you start a new exercise regime and get exercise advice from a physiotherapist or other exercise professional.

5. I’m too old to exercise

This is not true. Evidence shows that ageing alone is not a cause of major problems until you are in your mid-90s. And strength, power and muscle mass can be increased, even at this advanced age. Ideally, include aerobic exercise, balance training and muscle strengthening if you are 65 years or older.

6. Exercise will make me thin

Not necessarily. Combine calorific restriction with physical activity for more successful weight loss and remember: you cannot outrun a bad diet. People who have substantial weight loss goals (over 5% of body weight) and people trying to keep a significant amount of weight off may need to do more than 300 minutes a week of moderate-intensity activity to achieve their goal. Include resistance work to build lean body mass.

7. I run once a week, but that’s not enough

Rest assured that any amount of running, even once a week, results in important health benefits. If you don’t have much time to exercise, even as little as 50 minutes of running once a week at a pace slower than 6mph (9.65km/h) has been shown to result in a decrease in the risk of premature death. Higher levels of running do not necessarily improve the mortality benefits.

8. I’m pregnant, so I need to take it easy

Moderate-intensity physical activity is safe for pregnant women who are generally healthy and poses no risk to the wellbeing of the foetus. Physical activity decreases the risk of excessive weight gain and gestational diabetes during pregnancy.

Things People Say About Exercise That Aren't True Exercise can help prevent gestational diabetes. Pressmaster/Shutterstock

9. I’m not feeling well, I shouldn’t exercise

If you have a fever, are acutely unwell or are experiencing high levels of pain or exhaustion, don’t exercise. In most other cases, being physically active is safe, but listen to your body and decrease your exercise load if you need to. And if you can, get dressed and moving as soon as possible to avoid “PJ paralysis”.The Conversation

About The Author

Julie Broderick, Assistant Professor, Physiotherapy, Trinity College Dublin

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

books_fitness

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…