Grandes visions pour les petites entreprises: poursuivre les valeurs et relever les défis

Grandes visions pour les petites entreprises: poursuivre les valeurs et relever les défis
Image Gerd Altmann

Contrairement à de nombreuses entreprises qui semblent avoir un écart important entre les principes et les décisions réelles épousées et les effets, grand-vision propriétaires de petites entreprises peuvent opter pour éviter la croissance quantitative, détournez-vous un compte rentable, ou renoncer à l'entrée dans un marché très nouveau si cela signifie laissant de côté les valeurs fondamentales sur lesquelles leur activité est fondée. Les personnes interrogées pour ce livre aspirait vers certains, sinon tous les principes directeurs suivants dans leurs activités au jour le jour de prise de décision des priorités:

PRIORITE N ° 1: Avantages mutuels

Big-vision propriétaires de petites entreprises visent à faire en sorte que celles-ci et ceux avec lesquels ils font des affaires - que ce soit les employés, clients ou fournisseurs - véritablement bénéficier de l'interaction, par rapport à la plus traditionnelle "à somme nulle», où quelqu'un doit perdre pour que l'autre pour gagner. «Chaque interaction devrait être pour le plus grand bien des personnes impliquées. J'essaie de demander," Est-ce dans l'ensemble de nos intérêts? Quel est votre meilleur intérêt? Comment que je comprends bien ce que quelqu'un d'autre a besoin, et ils ne comprenaient ce que je suis sur le point? "Dit Banonis Barb, fondateur de LifeQuest internationale à Charleston, Virginie-Occidentale." Pour moi, mon entreprise est sur le promotion du bien-être sur tous les les niveaux. "

PRIORITE N ° 2: Right Livelihood

Un terme emprunté au bouddhisme, le Right Livelihood se réfère à notre désir de faire un travail utile, menée d'une manière consciente, qui contribue positivement à la communauté, ou tout au moins ne fait aucun mal. Le concept de moyens d'existence justes peut être appliqué aux petites entreprises, où le cœur et l'âme du propriétaire insuffle à la manière dont l'entreprise fonctionne, devenant ainsi le cœur et l'âme de l'entreprise.

"Il ya des heures que tant dans une semaine, et nous passons un tiers de ce sommeil. Nous devons faire le reste de la compter», explique Christopher Adamo, fondateur de Massage Zen et Myothérapie sur place Oasis à San Francisco.

PRIORITE N ° 3: les bonnes relations

Big-vision propriétaires de petites entreprises accordent une grande valeur sur les relations, non seulement comme une image-stimulant gimmick, mais à cause d'un profond respect pour les autres, que ce soit les employés, clients, fournisseurs ou, dans le cas d'Ellen Kruskie à Raleigh, North Caroline, les bénéficiaires fourrure de ses efforts. Kruskie, fondateur de la Caroline Petspace, un lavage pour animaux de compagnie et un magasin de produits, offre des fournitures et des services qui aident finalement les gens à créer plus respectueux des relations enrichissantes avec les animaux confiés à leurs soins.

Iris Harrell, fondateur de Rénovation de Harrell à Menlo Park, en Californie, dispose d'un engagement à des relations respectueuses qui imprègne le lieu de travail et les relations de son entreprise avec les clients.

"Je ne vois pas les employés comme des morceaux de bois pour jeter quand je n'en ai pas besoin», dit Harrell. Contrairement aux normes de l'industrie de la construction, Rénovation Harrell se distingue en démontrant son respect pour les gens de son engagement à fournir un emploi à temps plein avec avantages sociaux, et faire en sorte que les clients n'ont pas à supporter le bruit, un langage grossier et de la litière, pour n'en nommer que quelques-unes des choses moins agréables qui sont communs à la plupart des sites de construction.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


PRIORITE N ° 4: REDONNER À LA COMMUNAUTÉ

Que ce soit être à la disposition des nouveaux propriétaires d'entreprise, faire du travail pro bono, le don à des causes locales, ou en choisissant de travailler avec les organisations caritatives qui pourraient ne pas avoir les budgets d'une organisation à but lucratif, grand-vision propriétaires de petites entreprises de s'engager à donner retour à la communauté.

PRIORITE N ° 5: VERS ESPÈRE une éthique irréprochable

Beaucoup de grands-vision propriétaires de petites entreprises accordent une haute priorité sur la création d'une entreprise qui est connue comme étant hautement éthique et digne de confiance. Que cela signifie admettre une erreur de compensation, les employés de façon équitable, payer vos impôts et autres factures à temps, ou se détourner des affaires pour lesquelles vous n'êtes pas parfaitement adapté, une entreprise connue pour sa nature déontologique est construit sur une série de transactions toujours honnêtes.

PRIORITE N ° 6: environnement de travail respectueux

Les propriétaires d'entreprises visionnaires de petites sommes amenés à créer des environnements de travail éprouvées, en utilisant l'expérience passée en tant que guide pour ce qu'ils seraient ou ne seraient pas dans leur propre milieu de travail. Pour certains, comme Nina Ummel de Ummelina Journée internationale Spa à Seattle, ou Jessie Zapffe de Livres Golden Bough à Mount Shasta, en Californie, cela se traduit par la création d'un bel environnement stimulant pour les employés et les clients. Pour d'autres, il se traduit par un environnement participatif, offrant des avantages créatifs ou des horaires flexibles, ou d'assurer des politiques familiales.

PRIORITE N ° 7: un moyen plutôt à la fin

Dans notre culture, la vision dominante considère que nous sommes en affaires pour gagner de l'argent autant que possible, le plus de lui que nous faisons, le plus de succès que nous sommes considérés comme. C'est censé être notre objectif principal, et des questions concernant nos entreprises commencent généralement par «combien» ou «combien». Le chef de file dans une entreprise grande vision petite poursuit certainement bien-être financier, mais pas frénétiquement ou à l'aveuglette, et non pas au détriment des valeurs de fonctionnement de base. En bout de ligne numérique n'est qu'un aspect de l'efficacité opérationnelle nécessaire pour fournir un véhicule fiable pour la vision du propriétaire de l'entreprise. Les numéros de devenir un moyen de la contribution et la qualité de la vie, pas une fin en soi.

PRIORITE N ° 8: SANTÉ ET BIEN-ÊTRE FAVORISER

Que ce soit littéralement ou au figuré, de nombreux grands-vision propriétaires de petites entreprises envisagent leur approche produit, service ou travail en tant que favoriser une meilleure santé et mieux-être de leur communauté, région ou du monde.

PRIORITE N ° 9: SENSIBILISATION ET AUTO-RESPONSABILITÉ

Certains grands-vision propriétaires de petites entreprises préconisent l'auto-responsabilité, et, souvent au-dessus et, au-delà des nécessités de fonctionnement de leur entreprise, offrir de l'information afin de sensibiliser à cette fin. Kruskie Caroline PetSpace, par exemple, les stocks et les examens soigneusement sélectionnés livres et se voit comme un canal d'information, le partage d'informations sur les soins aux animaux responsables et d'encourager la discussion entre ses clients.

Pour Sheldrake de café gourmet de Polly, la promotion de la sensibilisation et l'auto-responsabilité peut parfois faire la différence entre survivre à l'entrée d'un grand concurrent de la chaîne ou non. Sheldrake a vu plusieurs petites entreprises privées dans sa bergerie plage le district de Long shopping après l'arrivée des chaînes de magasins concurrentes. Il, d'autre part, vu la nouvelle concurrence comme un élan à prendre leurs responsabilités et d'affiner son modèle de fonctionnement.

PRIORITE N ° 10: Une autre façon de travailler

Les petites entreprises peuvent être un véhicule pour changer la façon dont les affaires se fait très. Tel est le cas avec Melinda Moulton, l'un des deux partenaires dans la rue Landing Burlington, au Vermont basée sur Main. «Nous voulons faire un changement dans la façon d'affaires qui se passe, et la façon dont on fait de la construction et les gens construire des bâtiments», dit Moulton. "Ma carte de visite dit:« Nous ne sommes pas votre typique développeur. Nous avons reçu beaucoup de reconnaissance pour tout simplement être différent dans ce que nous faisons. "

Pour Dagmer Chew, propriétaire de Homestead Immobilier Co. Cape May, New Jersey, inaugurant une nouvelle façon de travailler signifiait ce qui est considéré le blasphème dans l'entreprise immobilière: fermer sa boutique le dimanche si ses employés pourrait passer du temps avec leurs familles, aller à l'église et d'observer d'autres rituels du sabbat.

PRIORITE N ° 11: Un niveau de qualité supérieur

Beaucoup de grands-vision propriétaires de petites entreprises optent pour l'auto-emploi afin qu'ils soient en mesure de faire leur travail conformément à la norme haute qu'ils croient et leurs clients méritent.

PRIORITE N ° 12: une philosophie d'entreprise ET SPIRITUELLE

Pour certaines personnes, le travail d'unification avec la vie spirituelle ou religieuse est l'objectif idéal à atteindre, et d'exploiter une petite entreprise semble être un véhicule idéal à travers lequel de servir les autres et d'affiner sa propre pratique spirituelle, ou d'appliquer la sagesse acquise dans la vie contemplative à les tâches les plus pratiques de la vie active. Nous entendons souvent parler de Mary Kay Cosmetics et Master service à titre d'exemples d'entreprises où les principes spirituels de l'fondateur de la société sont profondément ancrées dans les opérations au jour le jour des personnes de l'entreprise. Pourtant, il existe plusieurs autres entreprises, peut-être plus petits et moins connus, qui servent de terreau fertile pour les pratiques tirées de son fondement spirituel.

Poursuivre ses valeurs et relever les défis

En tant que propriétaires d'entreprise, atteindre un équilibre entre des valeurs nobles et une vision inspirée, ainsi que la réalité quotidienne de la gestion d'une entreprise, n'est pas une tâche facile. Cela nécessite un engagement total envers nos principes directeurs, même s'il serait plus facile et peut-être même acceptable, à court terme, de ne choisir que des gains personnels, de maximiser notre investissement, de faire le minimum requis pour nos employés et clients, pour limiter la qualité de nos produits ou services à ce que le marché accepterait, et pour s’installer confortablement dans le statu quo au lieu de faire le travail requis pour une entreprise plus noble, bien que plus exigeante.

C’est peut-être le véritable facteur qui distingue le propriétaire d’une grande entreprise, qui a de multiples objectifs et choisit The Work au détriment de la rapidité ou d’un gain matériel à court terme, et permet ainsi à son entreprise de résoudre ses problèmes et d’affiner sa capacité à servir sa famille, ses employés, ses clients, sa communauté, et à travers eux et avec ses collègues aux vues similaires, le monde entier.

Communication de vos éthique des affaires

Comme avec n'importe quoi d'autre, ce qui porte vos idéaux les plus élevés à terme dans votre entreprise nécessite plus que de simplement dire «Nous sommes une entreprise éthique» ou «Nous faisons des affaires avec intégrité." Mindfully communiquer vos idéaux les plus élevés d'éthique et de votre entreprise vous aidera à faire en sorte que vos actions organisationnelles parler aussi fort que vos paroles.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Ivy Sea Publishing. © 2001.
www.ivysea.com

Source de l'article

Big Vision, Small Business
par Jamie S. Walters.

Cet article est extrait du livre: Vision Big Small Business par Jamie S. Walters. Si vous avez envie de diriger une entreprise prospère et socialement consciente comme élément d’une vie personnelle épanouissante, Big Vision, Small Business vous montre comment. Couvrant les options de croissance et les avantages des petites entreprises, la vision inspirée, la communication et les bonnes relations, les problèmes de pensée et la gestion des attentes, ainsi que les pratiques de sagesse et de maîtrise, Big Vision, Small Business est une lecture incontournable pour tout entrepreneur et futuriste.

Info / Commander ce livre (nouvelle édition révisée)
. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Jamie S. Walters est le fondateur et le PDG d'Ivy Sea, Inc., une société de conseil en organisation basée à San Francisco. Le site Web primé de la société a été choisi comme partenaire de contenu pour Inc.com; et a été reconnu par About.com, Entrepreneur's Edge et d'autres portails de sites Web commerciaux comme l'un des meilleurs sites pour les dirigeants et les entrepreneurs sur Internet. Walters est l'auteur de Big Vision, Small Business: Les quatre clés du succès et de la satisfaction en tant qu'entrepreneur du style de vie.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Big Visions for Small Businesses: Pursuing Values and Meeting Challenges

Big Visions for Small Businesses: Pursuing Values and Meeting Challenges
Image by Gerd Altmann

Unlike many companies that seem to have a significant gap between espoused principles and actual decisions and effects, big-vision small-business owners may opt to avoid quantitative growth, turn away a profitable account, or forego entry into a hot new market if it means casting aside the core values upon which their business is based. Interviewees for this book aspired toward some if not all of the following guiding principles in their day-to-day decision-making priorities:

PRIORITY #1: MUTUAL BENEFIT

Big-vision small-business owners aim to ensure that both they and those with whom they do business -- be it employees, customers or vendors -- genuinely benefit from the interaction, versus the more traditional "zero-sum" approach, where someone has to lose in order for another to gain. "Each interaction should be for the highest good of the people involved. I try to ask, "Is it in all of our best interests? What's your best interest? How well do I understand what someone else needs, and do they understand what I'm about?"' says Barb Banonis, founder of LifeQuest International in Charleston, West Virginia. "For me, my business is about fostering well-being on all levels."

PRIORITY #2: RIGHT LIVELIHOOD

A term borrowed from Buddhism, right livelihood refers to our desire to do meaningful work, conducted in a mindful way, that contributes positively to the community, or at least does no harm. The concept of right livelihood can be applied to small business, where the heart and soul of the owner infuses the way the business operates, thus becoming the heart and soul of the business.

"There are only so many hours in a week, and we spend a third of that sleeping. We have to make the rest of it count," says Christopher Adamo, founder of Zen Myotherapy Massage and Oasis Onsite in San Francisco.

PRIORITY #3: RIGHT RELATIONSHIPS

Big-vision small-business owners place a high value on relationships, not just as an image-boosting gimmick, but because of a deep respect for others, whether employees, customers, vendors or, in the case of Ellen Kruskie in Raleigh, North Carolina, the furry beneficiaries of her efforts. Kruskie, founder of Carolina Petspace, a pet wash and products store, provides supplies and services that ultimately help people create more respectful, rewarding relationships with the animals in their care.

Iris Harrell, founder of Harrell Remodeling in Menlo Park, California, has a commitment to respectful relationships that permeates the workplace and her company's relationships with customers.

"I don't see employees as pieces of wood to discard when I don't need them," Harrell says. Contrary to the norms in the construction industry, Harrell Remodeling sets itself apart by demonstrating its respect for people in its commitment to providing full-time employment with benefits, and making sure that customers don't have to endure noise, foul language and litter, to name a few of the less pleasant things that are common to most construction sites.


 Get The Latest From InnerSelf


PRIORITY #4: GIVING BACK TO THE COMMUNITY

Whether being available to new business owners, doing pro bono work, donating to local causes, or choosing to work with charitable organizations that might not have the budgets of a for-profit organization, big-vision small-business owners make a commitment to giving back to the community.

PRIORITY #5: ASPIRING TOWARD HIGH ETHICAL GROUND

Many big-vision small-business owners place a high premium on creating a business that's known as being highly ethical and trustworthy. Whether that means admitting a mistake, compensating employees fairly, paying your taxes and other bills on time, or turning away business for which you're not optimally suited, a business known for its ethical nature is built on a series of consistently honest transactions.

PRIORITY #6: RESPECTFUL WORK ENVIRONMENT

Owners of visionary small businesses are driven to create good work environments, using past experience as a guide to what they would or would not do in their own workplace. For some, like Nina Ummel of Ummelina International Day Spa in Seattle, or Jessie Zapffe of Golden Bough Books in Mount Shasta, California, this translates to creating a beautiful, nurturing environment for employees and customers. For others it translates to a participatory environment, offering creative benefits or flexible scheduling, or ensuring family-friendly policies.

PRIORITY #7: A MEANS RATHER THAN THE END

In our culture, the dominant worldview holds that we're in business to make as much money as possible; the more of it we make, the more successful we're considered. That's supposed to be our primary goal, and questions about our companies usually begin with 'how many' or 'how much.' The leader in a big vision small business certainly pursues financial well being, but not frantically or blindly, and not at the expense of core operating values. The numerical bottom line is but one aspect of the operational effectiveness necessary to provide a reliable vehicle for the business owner's vision. The numbers become a means of contribution and quality of life, not an end in and of themselves.

PRIORITY #8: FOSTERING HEALTH AND WELLNESS

Whether literally or figuratively, many big-vision small-business owners envision their product, service or work approach as fostering greater health and wellness in their community, region or the world.

PRIORITY #9: AWARENESS & SELF-RESPONSIBILITY

Some big-vision small-business owners advocate self-responsibility, and, often above-and-beyond the operating necessities of their business, offer information to raise awareness to that end. Carolina PetSpace's Kruskie, for example, stocks and reviews carefully selected books and sees herself as an information conduit, sharing information about responsible animal care and encouraging discussion among her customers.

For Sheldrake of Polly's Gourmet Coffee, promoting awareness and self-responsibility can sometimes mean the difference between surviving the entry of a big-chain competitor or not. Sheldrake has seen several small, privately owned businesses in his Long Beach shopping district fold after the arrival of competing chain stores. He, on the other hand, viewed the new competition as an impetus to take responsibility and refine his operating model.

PRIORITY #10: A DIFFERENT WAY OF WORKING

Small business can be a vehicle for changing the very way business is done. Such is the case with Melinda Moulton, one of two partners in Burlington, Vermont-based Main Street Landing. "We want to make a change in the way business happens, and the way construction is done and people build buildings," says Moulton. "My business card says, 'We're not your typical developer.' We've received a lot of recognition for simply being different in what we do."

For Dagmer Chew, owner of Homestead Real Estate Co. in Cape May, New Jersey, ushering in a new way of working meant what is considered blasphemy in the real-estate business: closing her shop on Sundays so her employees could spend time with their families, go to church and observe other Sabbath rituals.

PRIORITY #11: A HIGHER LEVEL OF QUALITY

Many big-vision small-business owners opt for self-employment so they're able to do their work according to the high standard they believe they and their customers deserve.

PRIORITY #12: BUSINESS AND SPIRITUAL PHILOSOPHIES

For some people, unifying work with one's spiritual or religious life is the ideal goal to be achieved, and running a small business seems a perfect vehicle through which to serve others and refine one's own spiritual practice, or apply wisdom gained from the contemplative life to the more practical tasks of the active life. We often hear of Mary Kay Cosmetics and Service Master as examples of companies where the spiritual principles of the company founder are deeply ingrained in the day-today operations of the company's people. Yet there are countless other businesses, perhaps smaller and less known, that serve as fertile grounds for practices drawn from one's spiritual foundation.

Pursuing Values and Meeting Challenges

As business owners, achieving a balance between lofty values and an inspired vision, and the day-to-day reality of running a business, is no easy feat. Doing so requires total commitment to our guiding principles, even when it would be easier and perhaps even acceptable as the norm, in the short term, to opt solely for personal gain, to maximize our investment, to do the minimum required for our employees and customers, to limit the quality of our product or service to what the market would accept, and to settle comfortably into the status quo instead of doing the work required for a more noble, if more exacting, business tightrope.

This is perhaps the real distinguishing factor of the big-vision small-business owner, who has multiple bottom lines and chooses The Work over expediency or short-term material gain, and in doing so allows his business to sand away his rough edges and refine his ability to serve his family, his employees, his customers, his community, and through them and with his like-minded colleagues, the world.

Communicating Your Business Ethics

As with anything else, bringing your highest ideals to fruition in your business requires more than just saying "We're an ethical business" or "We do business with integrity." Mindfully communicating your ethics and highest ideals for your business will help you make sure that your organizational actions speak as loudly as your words.

Reprinted with permission of the publisher,
Ivy Sea Publishing. ©2001.
www.ivysea.com

Article Source

Big Vision, Small Business
by Jamie S. Walters.

This article was excerpted from the book: Big Vision, Small Business by Jamie S. Walters. If you long to run a successful, socially conscious enterprise as one element of a fulfilling personal life, Big Vision, Small Business shows you how. Covering growth options and small-enterprise advantages, inspired visioning, communication, and right-relationship, mindset issues and expectation management, and wisdom and mastery practices, Big Vision, Small Business is a must-read for every entrepreneur and futurist.

Info/Order this book (new revised edition)
. Also available as Kindle edition.

About the Author

career

Jamie S. Walters is the founder and CEO of Ivy Sea, Inc., an organizational consulting firm based in San Francisco. The firm's award-winning public-service web site was chosen as a content partner for Inc.com; and was recognized by About.com, Entrepreneur's Edge and other business website portals as one of the best sites for leaders and entrepreneurs on the Internet. Walters is the author of Big Vision, Small Business: The Four Keys to Success & Satisfaction as a Lifestyle Entrepreneur.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}