Le rayon du souvenir: ouvrir les portes à la joie et à la guérison

Le rayon du souvenir: ouvrir les portes à la joie et à la guérison
Image PublicDomainPictures 

Vous avez choisi de venir sur cette terre de nombreuses énergies diversifiées. Dans ce melting-pot que vous appelez l'Amérique, vous avez choisi d'étendre vos énergies de circuler avec un autre.

Dans ce qui coule et le reflux, vous mélangez l'ensemble des nations nombreuses et les croyances. Dans ces croyances, vous rencontrez un de l'autre, et dans cette unité que vous devenez l'ensemble. Même dans cette unité, vous avez tous ressenti le loneness et la douleur de la séparation de soi, la séparation de la famille, la séparation d'où vous venez. Beaucoup ont mis ce mal hors de leurs esprits, car il a causé tant de douleur. Cependant, en essayant d'oublier, vous vous dépêchez et se précipitent pour exécuter votre passé présent et futur.

Le moment est venu pour le rayon du souvenir d'ouvrir ces portes et de vous apporter à nouveau la lumière du souvenir. Dans ce souvenir, votre âme bondira de joie. Les larmes ne seront plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie.

On vous a promis la paix sur Terre et la paix sortira du cœur et vous touchera. De cette paix viendra l'espoir. Comme l'aube du matin, ainsi le rayon sortira comme une flamme dorée sur la terre. Cet adoucissement du cœur, où des barrières ont été placées pour des contre-temps, boira de ce rayon d'or de guérison. Dans cette guérison, vous verrez vos lendemains et votre passé, qui vous ont conduit à l'endroit où vous êtes maintenant.

Une purification intérieure

Comme les eaux qui ont lavé la terre d'Amérique, il en sera dans ces eaux purifier la terre de débris qui a eu lieu les gens dans la peur. Dans ce relâchement de vibrations négatives, il y aura un nouvel esprit sur la terre - un esprit de liberté. Une nouvelle force aura sa place, une force dans laquelle vous savez que vous pouvez survivre à tous les obstacles. Une force qui doit conduire tous à prendre la responsabilité de leur propre croissance, leur propre vie et leur propre spiritualité. On ne fera plus ils ont un besoin d'être conduits par d'autres.

Chaque âme sur la terre, peu importe pourquoi ils sont venus au cours de la grand éveil, seront munis de leur propre connaissance de qui ils sont et ce qu'ils doivent faire en ce moment. Comme l'aube qui pénètre lentement, de sorte doit ce balayage souvenir lentement.

Dans cette prise de conscience, certains vont décider qu'il est trop douloureux de se souvenir et décide de le transmettre. Cette douleur est la mémoire de qui ils sont vraiment et la séparation de la source qu'ils ne peuvent pas supporter à cette époque de leur évolution.

Nombreux sont ceux qui se sentent coupables, et sera incapable de se pardonner pour les actes qu'ils ont fait de savoir si elles étaient réelles ou imaginaires. Ils voudront se cacher, et la seule façon qu'ils peuvent penser de la clandestinité sera à transmettre. Ils ne se rendent pas compte que tout est pardonné et une nouvelle liste est donnée à chaque âme dans cet éveil.

Il ne sera plus nécessaire de procéder à d'anciennes dettes de vies passées. Les livres sont fermés et les gardiens des livres sont excusés de leurs fonctions.

Chaque jour est une autre bénédiction

Prenez chaque jour comme une autre bénédiction, pour avoir une chance de faire le bien sur la terre. Encourager les uns des autres, remercier les uns des autres, aimer les uns les autres. Si vous pensez que l'un est un criminel, n'oubliez pas que c'est la dernière chance que cette personne a de l'expérience d'être un criminel. Certains sont même venus ici pour découvrir le suicide. Il n'est ni bon ni mauvais. Il est juste un oops. Certains veulent juste voir comment il se sent. Il n'ya pas de condamnation, pas de blâme.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Il ya une immensité et une loneness que beaucoup ont ressenti pour de nombreux éons. Ce vide vous vous sentez sera rempli pour beaucoup sur le plan de masse qui vous aidera à transcender les vibrations des dimensions supérieures.

Les hologrammes envoyés à travers les portes seront envoyés à tromper beaucoup de soi qu'ils resteront dans la peur ou de demeurer dans l'esclavage religieux. Ne pas se laisser prendre dans ces hologrammes. Restez centré et sentir l'énergie autour des hologrammes. Si vous vous sentez une sensation de picotement, une sensation de vertige, vous saurez alors que c'est un hologramme. Éloignez-vous de lui, car il est un rêve qui est envoyé pour maintenir les masses vers le bas et mal informés.

Profitez de chaque occasion qui est placé dans votre chemin d'être de l'aide. L'amour et l'orientation sera toujours à vos côtés. Vous ne serez pas dire ou faire la mauvaise chose. Chaque miette que vous jetez est une bénédiction dans le déguisement.

Boire à La Source

Visualiser cette. Comme vous le voyez les rayons roses dans le ciel du matin, le souffle au début dans le rayon du souvenir et de contempler son amour et la source d'où elle vient. Qu'il remplira votre cœur avec l'amour et l'extase. La paix soit avec vous.

Ce qui précède a été canalisé par Caroline Connor à travers un être appelé Pax, qui passe par son ordinateur via l'écriture automatique. 

Livre connexe:

Le recalibrage de l'humanité: 2013 et au-delà
par Lee Carroll, Ph.D.

couverture du livre: The Recalibration of Humanity: 2013 and Beyond par Lee Carroll, Ph.D.Les Anciens ont prédit cette époque, et c'est également dans le calendrier maya. Alors qu'est-ce que ça veut dire? Tout ce que nous savons et avons étudié va-t-il changer? Quelles sont les nouvelles «règles» de la réalité? Y a-t-il maintenant de nouvelles prophéties?

Les réponses sont toutes ici dans ce livre. Car Kryeon dit que c'est le début de la Nouvelle Terre. Le recalibrage de soi. Le recalibrage de l'obscurité et de la lumière. Le recalibrage de Gaia et les futures nouvelles inventions à venir ... Plus ... commentaires et réflexions de Lee sur l'ensemble de la situation et ses 23 ans d'aventure en tant que chaîne Kryeon originale pour la planète.

Info / Commander ce livre. Également disponible sous forme de livre audio.

A propos de l'auteur

image / photo de Caroline ConnorCaroline Connor est une consultante Radionic, écrivain, inventeur, auteur de "Cahier pédagogique Radionique et informations générales", "Isthme du temps", "Porte vers votre patrimoine galactique", Programme d'étude à domicile Radionic. Actuellement, Caroline Connor poursuit ses recherches approfondies dans le domaine de la radionique et bien sûr de l'écriture créative.

Pour plus d'informations, visitez son blog: https://radionicscarolineconnor.blogspot.com/ 
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

Développer de nouvelles habitudes et de nouveaux mouvements sur le chemin de Santiago
by Kurt Koontz
Si Noé était vivant, cela aurait été une belle journée pour sortir l'arche de sa retraite... Je me suis réveillé...
Il n'y a aucune telle chose comme un échec: Il est juste un Quatre-Letter Word
by Sara Chetkin
L'échec est un mot de quatre lettres. On grince des dents à cette pensée. La peur nous retient de…
Pourquoi tant de conservateurs semblent si misérable?
by Richard Paul Hamilton, Université de Notre Dame Australie
Nous vivons à une époque de psychologie positive, où le chemin du bonheur est apparemment pavé de…
Des relations amoureuses et une âme paisible
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Nous tous, même les animaux, avons besoin d'aimer et d'être aimés. Nous en avons besoin pour la survie de base, nous en avons besoin pour…

VIVRE EN HARMONIE

Comment des vérifications quotidiennes de sniff bricolage pourraient attraper de nombreux cas de COVID-19
by John E. Hayes et Cara Exten
La perte d'odorat - appelée anosmie - est un symptôme courant du COVID-19. Au cours des neuf derniers mois, les deux…
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
Jusqu'à présent, la viande cultivée a été des hamburgers - Le prochain grand défi est…
by Nathalie R. Rubio
La viande que vous mangez, si vous êtes carnivore, provient des muscles des animaux. Mais les animaux sont composés d'un…
Identifier et éliminer les causes de la discorde et de la maladie à l'aide de…
by Sharron Murray, MS, IA
En médecine traditionnelle chinoise, on pense que certaines conditions sont nécessaires à la maladie…

CONSCIENCE SOCIALE

Comment le patriarcat a-t-il commencé et l'évolution s'en débarrassera-t-elle ?
by Ruth Macé
Le patriarcat, après avoir quelque peu reculé dans certaines parties du monde, est de retour sous nos yeux. Dans…
Les États-Unis ont chuté de façon drastique dans les classements mondiaux qui mesurent la démocratie…
by Kathleen Fridl
Les États-Unis peuvent se considérer comme un « leader du monde libre », mais un indice de développement…
Les forêts océaniques sont plus grandes que l'Amazonie et plus productives que nous…
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Au large des côtes de l'Afrique australe se trouve la grande forêt marine africaine, et l'Australie possède…
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…

AU BORD

La crise du coût de la vie dure depuis de nombreuses années
by Kevin Albertson et Stevienna de Saille
Nous vivons en fait une crise au ralenti qui dure depuis des décennies et qui se déroule…
Les rivières du monde entier s'assèchent et voici pourquoi et ce que nous pouvons faire à ce sujet
by Catherine E. Russel
Les rivières du monde entier se sont asséchées récemment. La Loire en France a battu des records en…
L'Arctique se réchauffe plus vite qu'on ne le pensait
by Jonathan Bamber
La Terre est environ 1.1℃ plus chaude qu'elle ne l'était au début de la révolution industrielle. Ce…
Les canicules méditerranéennes pourraient dévaster la vie marine
by John Spicer
L'océan soutient toute vie sur notre planète. Il fournit de la nourriture à manger et de l'oxygène pour respirer, tandis que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

The Ray Of Remembrance: Opening the Doors to Joy and Healing

The Ray Of Remembrance: Opening the Doors to Joy and Healing
Image by PublicDomainPictures 

You have chosen to come upon this earth from many diversified energies. In this melting pot that you call America, you have chosen to extend your energies to flow with one another.

In this flowing and ebbing, you blend together many nations and beliefs. In these beliefs, you experience one another; and in this oneness you become the whole. Even in this oneness, you all have felt the loneness and the pain of separation of self, separation of family, separation from whence you came. Many have put this ache out of their minds because it has caused so much pain. However, in trying to forget, you hurry and scurry to run past your present and future.

Now is the time for the ray of remembrance to open these doors and bring the light of remembrance to you once again. In this remembrance your soul shall leap for joy. The tears will no longer be tears of sadness but tears of joy.

You have been promised peace on Earth and the peace shall come forth from the heart and touch you. From this peace, shall come Hopefulness. Like the dawn of the morning, so the ray shall come forth like a golden flame upon the earth. This softening of the heart, where barriers have been placed for cons of time, shall drink of this golden ray of healing. In this healing, you shall see your tomorrows and your past, which has led you to the place where you are now.

An Inner Cleansing

Like the waters that have washed the land of America, so will these waters cleanse the earth from the debris that has held people in fear. In this releasing of negative vibrations, there will come a new spirit on the land - a spirit of freedom. A new strength will take its place, a strength in which you will know you can survive all obstacles. A strength that shall lead all to take responsibility for their own growth, their own lives and their own spirituality. No longer will they have a need to be led by others.

Each and every soul upon the earth, no matter why they have come during the grand awakening, will carry their own knowledge of who they are and what they are to do at this time. Like the dawn which enters slowly, so shall this remembrance sweep in slowly.

In this awakening, some will decide it is too painful to remember and shall decide to pass on. This pain is the memory of who they really are and the separation from the source that they cannot bear at this time of their evolution.

Many will feel guilt, and will be unable to forgive themselves for deeds they have done whether they were real or imagined. They will want to hide; and the only way that they can think of hiding will be to pass on. They do not realize that all is forgiven and a new slate is being given to each soul in this awakening.

There will no longer be a need to carry old debts from past lifetimes. The books are being closed and the keepers of the books are being excused from their duties.

Each Day Is Another Blessing

Take each day as another blessing, to have a chance to do good upon the earth. Encourage one another, thank one another, love one another. If you think one is a criminal, remember this is the last chance that person has to experience being a criminal. Some have even come here to experience suicide. It is neither good nor bad. It is just an oops. Some will just want to see how it feels. There is no condemnation, no blame.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

There is a vastness and a loneness that many have felt for many eons. This void you feel will be filled for many upon the earth plane which will help transcend you to the higher dimensional vibrations.

The holograms sent down through the doorways will be sent to trick many so that they will stay in fear or remain in religious slavery. Do not get caught up in these holograms. Stay centered and feel the energy around the holograms. If you feel a tingling sensation, a dizzy feeling, you will then know that it is a Hologram. Walk away from it, for it is a dream that is being sent to keep the masses down and uninformed.

Take every opportunity that is placed in your path to be of assistance. Love and guidance will always be there at your side. You will not say or do the wrong thing. Each crumb that you throw out is a blessing in disguise.

Drink In The Source

Visualize this. As you see the pink rays in the sky in the early morning, breath in the ray of remembrance and contemplate on its love and the source from whence it comes. Let it fill your heart with love and ecstasy. Peace be unto you.

The above was channelled by Caroline Connor through a being called Pax, which comes through her computer via automatic writing. 

Related Book:

The Recalibration of Humanity: 2013 and Beyond
by Lee Carroll, Ph.D.

book cover: The Recalibration of Humanity: 2013 and Beyond by Lee Carroll, Ph.D.The Ancients foretold of this time, and it's in the Mayan Calendar as well. So what does it mean? Is everything we know and have studied going to change? What are the new "rules" of reality? Are there now new prophecies?

The answers are all here in this book. For Kryon says that this is the beginning of the New Earth. The recalibration of self. The recalibration of dark and light. The recalibration of Gaia and the future New Inventions coming... Plus... comments and thoughts by Lee about the entire situation and his 23-year adventure as the original Kryon channel for the planet.

Info/Order this book. Also available as an Audiobook.

About The Author

image/photo of Caroline ConnorCaroline Connor is a Radionic Consultant, writer, inventor, author of "Educational Radionic Workbook and General Information", "Isthmus of Time", "Doorway to Your Galactic Heritage", Radionic Home Study Program. At the present time Caroline Connor is continuing her extensive research in the field of Radionics and of course creative writing.

For more information visit her blog: https://radionicscarolineconnor.blogspot.com/ 
  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.