La mort de l'ego mondial et le pouvoir de contrôle

La mort de l'ego mondial et le pouvoir de contrôle
Image Gerd Altmann 

L'élite hiérarchique qui a toujours contrôlé l'information et des connaissances est en fait l'ego du monde de l'âme groupe planétaire, dont nous sommes tous une partie. Au cours des années à venir, vous assisterez au processus de grandiose et magnifique de la rupture âme de groupe planétaire libre de la domination de son ego.

Mon chose dans la vie a enseigné aux gens la force intérieure et la liberté personnelle. Souvent, les gens se laisser submerger par leurs vies et obsédés par leurs circonstances immédiates, au point qu'ils perdent de vue de l'énergie globale se déplace passe autour d'eux.

La nature du pouvoir

Pour comprendre le destin se déroule du monde, la première chose à regarder est la nature du pouvoir. La puissance peut être divisé en deux catégories principales: puissance intérieure et d'alimentation externe. Force intérieure comprend le courage personnel, la force de caractère, la discipline, l'intégration psychologique, et une sérénité spirituelle.

Alimentation externe, qui est essentiellement le pouvoir de l'ego, décrit l'essentiel du pouvoir dans le monde. Il comprend la puissance financière, à la fois des entreprises et privés, la force militaire, et le pouvoir politique et d'influence.

Power vous permet de l'illusion que vous êtes plus importants que d'autres. De cette position élevée, vous êtes sûr, vous contrôler votre destin plus efficacement. Pour l'ego, de garantir une position au-dessus d'autres est un prix de valeur, il permet à l'ego de croire qu'il est à l'abri de la destinée humaine, qui est à mourir. Si l'ego de l'recueille assez de puissance, il peut s'élever au-dessus de mort et de devenir immortel.

Avez-vous déjà posé la question, «Pourquoi nos gouvernements afin obsédé par le contrôle tous les aspects minute de la vie des gens?" La réponse est, en partie, que cela les rend plus divin et comme un résultat plus sûr.

Chaque fois que vous utiliser le pouvoir de porter atteinte à d'autres, comme lorsque vous contraindre les gens (en utilisant la peur ou la menace de représailles) dans tout accord ou contrat auquel ils ne seraient normalement pas un parti - vous portez atteinte à votre intégrité spirituelle autant que la leur. C'est pourquoi nos ego axées sur les gouvernements sont idéologiquement loin des gens spirituellement orientés.

L'âme du groupe planétaire

L'âme du groupe planétaire sait que son cœur et l'esprit sont incorporés dans la masse de l'humanité. Si elle veut grandir spirituellement, elle doit se libérer de la domination de son ego.

La libération de l'âme groupe planétaire sous le pouce de la hiérarchie n'est encore qu'une forme-pensée dans le temps du rêve collectif de l'humanité. Mais parce que c'est là, une distance s'est développée entre les personnes et le système. Des millions de personnes sont déçus. C'est pourquoi, au cours des années à venir, vous serez témoin de l'âme groupe planétaire se libérer, dans le cœur et l'esprit, de son ego.

Le mouvement de la conscience a amené des millions en contact avec leur moi intérieur. Il est de cette manière que l'âme du groupe de notre peuple finira par avoir une voix. En surface, il semble qu'il n'y ait aucun moyen de briser le pouvoir des monopoles megapolitical ou le contrôle de l'argent et l'information que les gouvernements et le statu quo en profiter. Mais tous les extrêmes de la puissance exprimée à travers l'ego finissent par se détruire.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Ceux qui emprisonnent, de consommer, et ravir l'humanité finit par périr. C'est pourquoi aucun des grands empires existent aujourd'hui. L'ego, qui se déplace loin de Dieu, étouffe finalement raison d'un manque d'énergie. C'est aussi pourquoi le monde est dans la tourmente; vous regardez l'ego se dévorer - pas une jolie vue, mais très intéressant.

Évolution spirituelle et politique du pouvoir et de l'argent

La meilleure façon de comprendre l'évolution spirituelle du monde est de regarder comment les politiques de pouvoir et d'argent de l'affecter. Cela semble étrange sans doute: Comment peut le flux de puissance et de l'argent en aucune façon être connecté avec les choses spirituelles? Pourtant, il est.

Vous êtes obligés de vivre et d'exprimer votre humanité et votre moi spirituel dans le contexte de la structure du pouvoir dans laquelle vous êtes né. Pour développer pleinement en tant qu'être humain, vous devez avoir la liberté de mouvement et assez d'argent pour acheter les expériences de la vie, sinon vous allez manquer la balade. L'argent contrôle la mobilité, l'expression personnelle, et la créativité. Il agit comme le frein pour certains, et l'accélérateur pour les autres, à l'évolution de notre rêve spirituel de masse.

Comme les gens à grandir et à devenir plus courageux, ils vont se retirer loin du mamelon gouvernement qui les contrôle. Ils tiendront compte de l'esprit de l'intérieur appelant eux-mêmes. L'âme du groupe planétaire n'est pas encore assez sophistiquée pour lancer l'idée du gouvernement, mais à la fin nous allons en arriver là.

Bien que les gens ordinaires exercent très peu d'alimentation externe, leur puissance intérieure a augmenté silencieusement et rapidement. Nos dirigeants, en se concentrant presque exclusivement sur une alimentation externe, sont laissés pour compte sur le plan interne par l'avance de la spiritualité dans la nation. Une fois que l'écart se creuse assez grande, le gouvernement détiendra sur les gens vont se casser.

La puissance de l'esprit et la connexion spirituelle

Vous êtes un esprit éternel, vous étiez libre avant votre arrivée et sera libre dès que vous quittez. Comme vous tourner vers l'intérieur, le développement de silence et de sérénité, vous vous sentirez l'esprit et de voir le rêve. Vous ne cherchera pas d'alimentation externe, car vous aurez une immortalité véritable qui est a donné naissance en contrôlant votre ego à travers la discipline. Vous vous reconnecter à votre esprit. Apprenez-leur que pour les autres, et bientôt l'idée atteindra une masse critique - alors il sera "plus, Rover," pour le système tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Tous les grands développements politiques et spirituels dans les vingt prochaines années proviendront de la lutte entre l'ego et l'âme du monde du groupe de l'humanité. Dans le premier volume de mon livre Whispering Winds of Change, Je m'adresse à un grand nombre de l'ensemble des questions qui dominent la bataille de la conscience entre l'ego et de l'esprit sur le plan personnel, national et international. J'espère que je peux vous proposer quelques idées qui vous aideront à profiter du processus.

Chaque personne est consciente, peut aider énormément le processus. Laissons de côté nos différences, et viennent à la place de la connexion spirituelle offerte par l'idée de l'âme du groupe planétaire. Donnez-lui la voix. Tenez, sans crainte et appeler à d'autres, en disant: «Moi aussi, ont vu le rêve. Moi aussi, je parle de l'autorité de cette vision, et je dis:« Monsieur, Madame, la bénédiction et la paix. Nous voulons que nos gens de retour - tout homme, femme et enfant. Nous voulons et nous les voulons maintenant! "

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com.
Copyright 1995 par Stuart Wilde.

Source de l'article

Chuchotements de vent de changement: perceptions d'un nouveau monde
par Stuart Wilde.

couverture du livre: Whispering Winds of Change: Perceptions of a New World par Stuart Wilde.Dans ce texte, Stuart Wilde met le lecteur au défi de se tenir en dehors des paradigmes habituels de la conscience en tant qu'habitants marginaux et étrangers, et nous demande d'observer les affres mourantes de ce qu'il appelle l'ego mondial - l'incarnation de la force manipulatrice et dominante le status quo.

Stuart montre qu'en apaisant l'ego et en créant une rotation hors du monde tridimensionnel de la réalité externe vers la quatrième dimension de l'être intérieur, nous pouvons offrir sérénité et guérison à nous-mêmes et au reste du monde.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Stuart WildeStuart Wilde était un entrepreneur, un auteur et un conférencier et l'un des vrais personnages du mouvement d'auto-assistance et de potentiel humain. Son style est humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plusieurs livres comprenant "Miracles""Le Groupe""Affirmations", Et"Le QuickeningIl est le créateur des séminaires réussis "Guerrier de la Sagesse". www.StuartWilde.com. Stuart est décédé d'une crise cardiaque le mai 1, 2013.


 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

les câlins sont bons 5 6

Pourquoi les câlins font-ils du bien ?

Jim Dryden, Université de Washington à Saint-Louis
Le niveau spirituel : tout est en parfait ordre, même quand on pense…
by Christine Hassler
D'un point de vue spirituel, la déception n'existe pas. Ce que nous appelons la déception,…
Un peu de Claustrophobie est normal
by Peter Kinderman, professeur de psychologie clinique, Université de Liverpool
La «claustrophobie» est généralement décrite comme une peur irrationnelle des espaces confinés, et elle a été…
Être en colère contre vous-même est un obstacle à votre succès (et à votre bonheur)
by Marie T. Russell
Êtes-vous en colère contre vous-même ? Certains d'entre vous peuvent répondre « non » tandis que d'autres peuvent reconnaître que vous le faites…
Les livres combinés à l'audio améliorent le vocabulaire d'un enfant
by Brian Consiglio, Université du Missouri
Pendant que nous travaillons avec des enfants de 4 ou 5 ans, nous leur apprenons le vocabulaire…

VIVRE EN HARMONIE

Devez-vous vous inquiéter des nanoparticules dans les aliments?
by Emma Beckett et Susan Hua
Nous choisissons de dépenser de l'argent pour des articles ménagers en fonction de leur apparence, de leur sensation et de leur goût, et de la façon dont nous…
4½ mythes sur la crème solaire et pourquoi ils ont tort
by Katie Lee et Monika Janda
De nombreux Australiens hésitent à utiliser un écran solaire, même si c'est un élément important dans…
Écoutez vos symptômes, ils sont là pour une raison
by Martin L. Rossman, MD
Les histoires minutieuses des personnes atteintes de maladies graves révèlent presque toujours plus tôt…
Qu'est-ce que la psychothérapie de la danse?
by Vicky Karkou, Université Edge Hill
Danse Mouvement Psychothérapie (DMP) utilise le corps, le mouvement et la danse comme moyen de s’exprimer…

CONSCIENCE SOCIALE

femmes dénonciatrices 6 7

Pourquoi tant de dénonciateurs de Big Tech sont-ils des femmes ?

Francine Berman et Jennifer Lundquist, UMass Amherst
Comment la loi élisabéthaine protégeait autrefois les pauvres et conduisait à une prospérité inégalée
by Simon Szreter, Université de Cambridge
Dans les dernières années du règne d'Elizabeth I, l'Angleterre a vu l'émergence de la plus grande…
Les fusillades de masse laissent derrière elles un désespoir, une angoisse et un traumatisme collectifs chez de nombreux…
by Arash Javanbakht, Université d'État de Wayne
En plus de ceux qui subissent une perte directe, de tels événements ont également des conséquences néfastes sur les autres, notamment…
Comment les villes peuvent réduire la mortalité de toutes causes
by Jillian McKoy, Université de Boston
Être capable de cibler les zones qui auraient la plus forte réduction de la mortalité peut justifier ces…
Un moyen essentiel de réduire l'inflation que tout le monde semble ignorer
by David McMillan, Université de Stirling
L'inflation est devenue l'un des grands problèmes de notre époque. Le Royaume-Uni est le plus élevé du G7,…

AU BORD

La Cour suprême élève les droits du deuxième amendement à de nouveaux sommets
by Morgan Marietta, UMass Lowell
Avec sa décision dans l'affaire New York State Rifle & Pistol c. Bruen du 23 juin 2022, la Cour suprême a…
Premièrement, Covid a frappé les communautés défavorisées. Maintenant, Long Covid les livre…
by Danielle Hitch, Université Deakin, et al
Non seulement les communautés défavorisées souffrent de manière disproportionnée du COVID, mais elles sont encore plus susceptibles…
Le glacier le plus risqué de l'Antarctique est attaqué par le bas
by Ted Scambos, Université du Colorado à Boulder
En survolant l'Antarctique, il est difficile de voir de quoi il s'agit. Comme un gigantesque gâteau de mariage,…
Pourquoi nos méthodes actuelles de production alimentaire ne sont pas durables
by Petra Marschner, Université d'Adélaïde
Le changement historique dans les régimes alimentaires occidentaux d'une variété de plantes à quelques cultures majeures (telles que le blé,…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Death of the World Ego and the Power of Control

Death of the World Ego and the Power of Control
Image by Gerd Altmann 

The hierarchical elite that has always controlled information and knowledge is in fact the world ego of the planetary group soul, of which we are all a part. Over the years to come, you will witness the grandiose and magnificent process of the planetary group soul breaking free from its ego's dominance.

My thing in life has been teaching people inner power and personal freedom. Many times, people get overwhelmed by their lives and obsessed with their immediate circumstances, to the point that they lose sight of the overall energy shifts happening all around them.

The Nature of Power

To understand the unfolding destiny of the world, the first thing to look at is the nature of power. Power can be divided into two main categories: inner power and external power. Inner power includes personal fortitude, strength of character, discipline, psychological integration, and a spiritual serenity.

External power, which is mainly the power of the ego, describes most of the power in the world. It includes financial clout, both corporate and private; military strength; and political power and influence.

Power allows you to harbor the illusion that you are more important than others. From this elevated position, you are safer; you control your destiny more effectively. To the ego, securing a position above others is a valuable prize; it allows the ego to believe that it is immune from human destiny, which is to die. If the ego garners enough power, it may rise above death and become immortal.

Have you ever asked yourself the question, "Why are our governments so obsessed with controlling every minute aspect of people's lives?" The answer is, in part, that it makes them more godlike and as a result more secure.

Any time you use power to infringe upon others -- such as when you coerce people (using fear or the threat of retribution) into any agreement or contract to which they would not normally be a party -- you infringe upon your spiritual integrity as much as theirs. That's why our ego-oriented governments are ideologically distant from the spiritually-oriented people.

The Planetary Group Soul

The planetary group soul knows that its heart and spirit are embodied in the mass of humanity. If it wants to grow spiritually, it has to liberate itself from the dominance of its ego.

The freeing of the planetary group soul from under the hierarchy's thumb is still only a thought-form in the collective dreamtime of humankind. But because it is there, a distance has developed between the people and the system. Millions of people are disenchanted. That is why, over the years to come, you will witness the planetary group soul breaking free, in heart and spirit, from its ego.

The consciousness movement has brought millions in touch with their inner selves. It is in this way that the group soul of our people will eventually have a voice. On the surface it seems there is no way to break the power of the megapolitical monopolies or the control of money and information that governments and the status quo enjoy. But all extremes of power expressed through ego eventually destroy themselves.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Those who imprison, consume, and ravish humankind eventually perish. This is why none of the great empires exist today. The ego, which travels away from God, eventually suffocates due to lack of energy. That's also why the world is in turmoil; you are watching the ego devour itself -- not a pretty sight, but very interesting.

Spiritual Evolution and the Politics of Power and Money

The best way to understand the spiritual evolution of the world is to look at how the politics of power and money affect it. This probably sounds odd: How can the flow of power and money in any way be connected with things spiritual? Yet it is.

You are obliged to live and express your humanity and your spiritual self within the context of the power structure into which you are born. To develop fully as a human being, you have to have freedom of movement and enough money to purchase the experiences of life; otherwise you'll miss the ride. Money controls mobility, personal expression, and creativity. It acts as the brake for some, and the accelerator for others, to the evolution of our mass spiritual dream.

As people grow and become more courageous, they will pull away from the government nipple that controls them. They will heed the spirit calling from within themselves. The planetary group soul is not yet sophisticated enough to toss out the idea of government, but in the end we will come to that.

Although the common people exert very little external power, their inner power has grown silently and rapidly. Our leaders, focusing almost exclusively on external power, are being left behind on an inner level by the advance of spirituality in the nation. Once the gap grows big enough, the government's hold over the people will snap.

The Power of Spirit and Spiritual Connection

You are an eternal spirit; you were free before you got here and will be free once you leave. As you turn within, developing silence and serenity, you'll feel the spirit and see the dream. You won't seek external power, for you will have a real immortality that is birthed by controlling your ego through discipline. You will reconnect to your spirit. Teach that to others, and soon the idea will reach critical mass -- then it will be "over, Rover," for the system as we know it today.

All the major political and spiritual developments in the next twenty years will stem from the tussle between the world ego and humanity's group soul. In the first volume of my book Whispering Winds of Change, I address many of the overall issues that will dominate the battle of consciousness between ego and spirit on a personal, national, and international level. Hopefully I can offer you some ideas that will help you enjoy the process.

Each conscious person can help the process enormously. Let us set aside our differences, and come instead from the spiritual connection offered by the idea of the planetary group soul. Give it voice. Stand fearlessly and call out to others, saying, "I, too, have seen the dream. I, too, speak from the authority of that vision, and I say, "Sir, Madam, blessing and peace. We want our people back -- every man, woman, and child. We want them and we want them now!"

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com.
Copyright 1995 by Stuart Wilde.

Article Source

Whispering Winds of Change: Perceptions of a New World
by Stuart Wilde.

book cover: Whispering Winds of Change: Perceptions of a New World by Stuart Wilde.In this text, Stuart Wilde challenges the reader to stand outside the usual paradigms of consciousness as fringe dwellers, and as outsiders, and asks us to observe the dying throes of what he calls the world ego - the embodiment of the manipulative and dominate force of the status quo.

Stuart shows that through quieting the ego and creating a rotation out of the three-dimensional world of external reality to the fourth dimension of the inner being, we can offer serenity and healing to ourselves and the rest of the world.

For More Info or to Order This Book.

About The Author

Stuart WildeStuart Wilde was an entrepreneur, author and lecturer and one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He wrote several books including "Miracles", "The Force", "Affirmations", and "The Quickening". He is the creator of the successful "Warrior's Wisdom" seminars. Visit his website at www.StuartWilde.com. Stuart died of a heart attack on May 1, 2013.


 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.