Les travailleurs de la santé peuvent faire face à des blessures morales similaires aux vétérinaires de combat

infirmières et préjudice moral 3 11

Selon une nouvelle étude, les travailleurs de la santé ont connu des taux élevés de «blessures morales» potentielles comparables aux taux subis par les anciens combattants.

« Des blessures morales peuvent survenir lorsque les valeurs et les croyances des travailleurs de la santé entrent en conflit avec leurs actions ou la façon dont ils voient les autres agir », explique l'auteur principal Jason Nieuwsma, chercheur au Département des anciens combattants et au département de psychiatrie et des sciences du comportement de la Duke University School. de Médecine.

Différence entre stress et préjudice moral

« Alors que l'« épuisement professionnel » est souvent utilisé pour décrire les effets du stress continu au travail, le préjudice moral est utilisé pour décrire les dommages causés à la conscience ou à l'identité des personnes qui pourraient être témoins, causer ou ne pas empêcher des actes qui vont à l'encontre de leur propres moeurs», dit Nieuwsma.

"Par exemple, avec les travailleurs de la santé, cela peut les amener à faire des choix ou à faire partie de situations qui s'écartent de leur véritable engagement envers la guérison."

L'étude dans le Journal of General Internal Medicine s'appuie sur une décennie de recherche sur les blessures morales chez les anciens combattants en comparant les données de VA avec les résultats de l'étude Healthcare Worker Exposure Response and Outcomes (HERO) registre.

Les chercheurs se sont appuyés sur les données d'une étude de 618 anciens combattants après le 9 septembre et d'une enquête distincte auprès de 11 2,099 personnes travaillant dans les soins de santé pendant la pandémie de COVID-19. Les travailleurs de la santé faisaient partie des personnes inscrites au registre HERO, un registre de recherche soutenu par le Patient-Centered Outcomes Research Institute qui comprend plus de 55,000 XNUMX travailleurs de la santé et leurs familles. Parmi ceux inscrits au registre figurent infirmières, thérapeutes, médecins, intervenants d'urgence et travailleurs des services environnementaux.

Les anciens combattants ont été interrogés sur leurs expériences morales dans le contexte de leur service militaire. Les travailleurs de la santé ont été interrogés sur leurs expériences pendant le COVID-19.

Les résultats montrent que 46 % des anciens combattants et 51 % des travailleurs de la santé ont indiqué être troublés par le comportement immoral des autres, tandis que 24 % des anciens combattants et 18 % des travailleurs de la santé ont indiqué être troublés par la violation de leur propre morale et de leurs valeurs.

Parmi les expériences en conflit avec leurs valeurs morales, les travailleurs de la santé disent avoir été témoins du mépris du public pour la prévention de la transmission de la COVID-19, ont vu des gens en train de mourir, ont subi des pénuries de personnel, ont rationné les soins et l'équipement de protection individuelle et ont appliqué des politiques interdisant aux visiteurs de voir des patients mourants.

« Cela donne à réfléchir de voir combien de travailleurs de la santé sont troublés sur le plan moral en raison de leurs expériences de travail pendant la pandémie. Cela peut nous aider à comprendre certains des défis actuels auxquels sont confrontés les systèmes de soins de santé à travers le pays », déclare Nieuwsma.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus de dépression et une qualité de vie moindre

Les chercheurs ont découvert que ceux qui avaient subi des incidents de préjudice moral potentiel souffraient de plus de dépression et d'une qualité de vie inférieure, une constatation qui s'appliquait à la fois aux anciens combattants et aux travailleurs de la santé. Parmi les travailleurs de la santé, ceux qui ont reconnu avoir subi des blessures morales ont également signalé des niveaux plus élevés d'épuisement professionnel.

«Les travailleurs de la santé ont résisté à beaucoup d'adversité pendant cette pandémie et dans de nombreuses directions différentes», déclare Emily O'Brien, professeure agrégée au département des sciences de la santé de la population de Duke et responsable du registre HERO de cette étude.

"Burnout est souvent discuté, et il est réel. Pour beaucoup, cependant, je soupçonne que le préjudice moral est une description plus précise de leur expérience, et cela a des implications sur ce que nous faisons maintenant et à l'avenir.

"Il peut y avoir des leçons à tirer de la façon dont nous abordons préjudice moral aux Anciens Combattants », explique l'auteur principal Keith Meador, professeur aux départements de psychiatrie, de religion et de politique de santé à l'Université Vanderbilt.

Importance de la culture et du leadership en milieu de travail

« Notre étude est suggestive en ce qui concerne l'importance de la culture et du leadership en milieu de travail pour les préjudices moraux dans les soins de santé. Je pense que le rôle de la communauté, que ce soit au travail ou ailleurs, est vraiment central.

Dans l'échantillon d'anciens combattants et dans l'échantillon de travailleurs de la santé, l'étude a trouvé des associations entre un préjudice moral potentiel et différentes caractéristiques démographiques, dont certaines, selon les auteurs, pourraient suggérer une moindre autonomisation sociale (par exemple, être enrôlé par rapport à un officier dans l'armée) .

Cela est conforme aux conceptions du préjudice moral qui mettent l'accent sur son potentiel de développement en raison de trahisons perçues par les autorités.

« Il est encore tôt », dit Nieuwsma. « Nous avons pu étudier comment le préjudice moral affecte les vétérans pendant des années après leur séparation de l'armée. Bien que nous puissions apprendre des choses en comparant les anciens combattants et les travailleurs de la santé, les deux populations sont également différentes à bien des égards importants, et il reste à voir à quel point le préjudice moral s'avère omniprésent dans les contextes de soins de santé au fil du temps.

Le ministère des Anciens Combattants et le Patient-Centered Outcomes Research Institute (PCORI) ont financé les travaux. Les chercheurs ne signalent aucun conflit d'intérêts.

La source: Duke University


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


les soins

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

Comment remplacer les vieilles bandes d'esprit par de nouvelles pensées
by Sam Bennett
Sur les quelque soixante à soixante-dix mille pensées que nous avons chaque jour, la plupart d'entre elles sont exactement…
Obéir à votre intuition peut susciter des émotions, de la peur, des doutes, des critiques ...
by Jude Bijou, MA, MFT
S'aligner sur votre intuition peut provoquer des émotions inattendues. L'astuce est de les gérer...
Être en union avec l'amour: âmes sœurs, familles d'âmes et groupes d'âmes
by Jean Payne
L'intérêt d'une âme sœur qui se présente dans votre vie est de vous montrer à vous-même. C'est le…
Quelques choses simples que j'ai apprises en cours de route
by Pierre Ruppert
Parfois, lorsque nous sommes concentrés au laser sur nos objectifs et que nous laissons notre marque sur le monde, l'implacable…

VIVRE EN HARMONIE

Vous pouvez inverser le vieillissement maintenant avec le glutathion antioxydant
by Kristin Grayce McGary
Le vieillissement est le résultat d’un stress oxydatif dans lequel la production de radicaux libres est déséquilibrée…
Les visiteurs estivaux des parcs américains préfèrent la sécurité à la liberté de se déplacer
by B.Derrick Taff
Au cours d'un été typique, des millions d'Américains se rendent à l'extérieur dans les parcs nationaux, les sentiers de randonnée et…
Comment la planification familiale a aidé des millions de femmes
by Maureen Miller, Centre médical de l'Université Columbia
Planned Parenthood a permis à des générations de femmes à faible revenu de survivre à l'accouchement, de lutter contre…
Votre chien peut se souvenir plus que vous ne le pensez
by Claudia Uller, Université de Kingston
Tout propriétaire de chien vous dira à quel point il pense que son chien est intelligent. Ce que nous considérons habituellement comme…

CONSCIENCE SOCIALE

Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
La blancheur est un concept inventé qui a été utilisé comme outil d'oppression
by Meghan Tinsley, Université de Manchester
La blancheur est une invention coloniale moderne. Il a été conçu au 17ème siècle et utilisé pour fournir…
La Cour suprême inaugure le Far West qui n'a jamais existé
by Robert Jennings, InnerSelf.com
La Cour suprême vient, selon toutes les apparences, intentionnellement de transformer l'Amérique en un camp armé.
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…

AU BORD

Qu'est-ce que le néolibéralisme ?
by Anthony Kammas,
Le néolibéralisme est un concept complexe que beaucoup de gens utilisent – ​​et abusent – ​​de différentes et souvent…
Les monnaies numériques des banques centrales pourraient signifier la fin de la démocratie
by Ori Freiman
Ces dernières années, nous avons assisté à un intérêt croissant pour l'idée de banque centrale numérique…
Un ancien gardien du serment révèle ses croyances racistes et antisémites et ses plans pour…
by Sara Kamali, Université de Californie
Lors de son témoignage devant les enquêteurs du Congrès, l'ancien porte-parole des Oath Keepers Jason Van…
Les Américains peuvent-ils être protégés d'une Cour suprême politique des États-Unis ?
by Matthew Lebo, Université Western et Ellen Key, Université d'État des Appalaches
Cinq des neuf juges du tribunal ce mandat ont été nommés par des hommes qui sont devenus président…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Health Workers Can Face Moral Injury Similar To Combat Vets

nurses and moral injury 3 11

Health care workers experienced high rates of potential “moral injury” that are comparable to rates experienced by military veterans, according to a new study.

“Moral injuries can happen when health care workers’ values and beliefs conflict with their actions or the ways they witness others acting,” says lead author Jason Nieuwsma, a researcher with the Department of Veterans Affairs and psychiatry and behavioral sciences department at Duke University School of Medicine.

Difference Between Stress and Moral Injury

“While ‘burnout’ is often used to describe the effects of ongoing stress in the workplace, moral injury is used to describe the damage done to the conscience or identity of people who might witness, cause, or fail to prevent acts that go against their own moral standards,” Nieuwsma says.

“For example, with health care workers, this might entail them making choices or being part of situations that stray from their genuine commitment to healing.”

The study in the Journal of General Internal Medicine builds on a decade of research into moral injury among veterans by comparing data from VA with findings from the Healthcare Worker Exposure Response and Outcomes (HERO) registry.

Researchers relied on data from a study of 618 post-9/11 combat veterans and a separate survey of 2,099 people working in health care during the COVID-19 pandemic. The health care workers were among those enrolled in the HERO registry—a research registry supported by the Patient-Centered Outcomes Research Institute that includes over 55,000 health care workers and their families. Among those on the registry are nurses, therapists, physicians, emergency responders, and environmental service workers.

Veterans were asked about moral experiences in the context of their military service. The health care workers were asked about their experiences during COVID-19.

The findings show that 46% of veterans and 51% of health care workers indicated being troubled by others’ immoral behavior, whereas 24% of veterans and 18% of health care workers indicated being troubled by violating their own morals and values.

Among the experiences that conflicted with their moral values, health care workers say they witnessed the public’s disregard for preventing COVID-19 transmission, saw people dying, endured staffing shortages, rationed care and personal protective equipment, and enforced policies disallowing visitors to see dying patients.

“It is sobering to see how many health care workers are troubled at a moral level because of their work experiences during the pandemic. This may help us to understand some of the current challenges facing health care systems across the country,” Nieuwsma says.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Depression And Lower Quality Of Life

The researchers found that those who experienced incidents of potential moral injury suffered from more depression and lower quality of life, a finding that held both among veterans and health care workers. Among health care workers, those who acknowledged experiences of moral injury also reported higher levels of burnout.

“Health care workers have weathered a great deal of adversity during this pandemic and from many different directions,” says Emily O’Brien, associate professor in Duke’s population health sciences department, and lead for the HERO registry arm of this study.

Burnout is often discussed, and it is real. For many, though, I suspect moral injury is a more accurate description of their experience, and that has implications for what we do now and in the future.”

“There may be lessons to learn from how we are approaching moral injury at Veterans Affairs,” says senior author Keith Meador, professor in the departments of psychiatry, religion, and health policy at Vanderbilt University.

Importance Of Workplace Culture And Leadership

“Our study is suggestive with respect to the importance of workplace culture and leadership for moral injury in health care. I think the role of the community, whether that be at work or elsewhere, is truly central.”

In both the veteran sample and health care worker sample, the study found associations between potential moral injury and different demographic characteristics, some of which the authors note as being potentially suggestive of less social empowerment (e.g., being enlisted vs. officer in the military).

This is consistent with understandings of moral injury that emphasize its potential to develop because of perceived betrayals by authorities.

“It is still early,” Nieuwsma says. “We have been able to study how moral injury affects veterans for years after their separation from the military. While we can learn things from comparing veterans and health care workers, the two populations are also different in many important ways, and it remains to be seen how pervasive moral injury proves to be in health care contexts over time.”

The Department of Veterans Affairs and the Patient-Centered Outcomes Research Institute (PCORI) funded the work. The researchers report no conflicts of interest.

Source: Duke University


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


care

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baby smiling
Renaming and Reclaiming the Sacred
by Phyllida Anam-Áire
Walking in nature, eating delicious food, poetry, playing with our children, dancing and singing,…
An Equinox Altar
Making An Equinox Altar and Other Fall Equinox Projects
by Ellen Evert Hopman
Fall Equinox is the time when the seas become rough as the winter gales set in. It is also the…
digital money 9 15
How Digital Money Has Changed How We Live
by Daromir Rudnyckyj
In simple terms, digital money can be defined as a form of currency that uses computer networks to…
curous kids 9 17
5 Ways To Keep Kids Curious
by Perry Zurn
Kids are naturally curious. But various forces in the environment can dampen their curiosity over…
renewable power 9 15
Why It’s Not Anti-Environmental To Be In Favour Of Economic Growth
by Eoin McLaughlin etal
In the midst of today’s cost of living crisis, many people who are critical of the idea of economic…
quiet quitting 9 16
Why You Should Talk To Your Boss Before 'Quiet Quitting'
by Cary Cooper
Quiet quitting is a catchy name, popularised on social media, for something we’ve all probably…
Like Genes, Your Gut Microbes Pass From One Generation To The Next
Like Genes, Your Gut Microbes Pass from One Generation to the Next
by Taichi A. Suzuki and Ruth Ley
When the first humans moved out of Africa, they carried their gut microbes with them. Turns out,…
koala bear "stuck" in a tree
When It’s Smart To Be Slow: Lessons from a Koala Bear
by Danielle Clode
The koala was clinging to an old tree stag while stranded in the Murray River, on the border…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.