Pourquoi vous ne devriez pas faire pression sur un mangeur difficile

enfant malheureux assis devant un bol de nourriture
Image arme à feu

Les chercheurs disent que les participants à l'enquête ont clairement trouvé certains aliments aversifs, pas seulement désagréables. Cela a probablement intensifié leur sentiment d'être piégés et obligés de faire quelque chose de dégoûtant si on leur demandait de manger cette nourriture. licence nationale

Forcer un mangeur difficile n'aide pas, indiquent les résultats de l'enquête.

Dans une vaste enquête nationale, les adultes aux prises avec des habitudes alimentaires difficiles pendant leur enfance ont déclaré en grande majorité qu'ils bénéficiaient davantage des stratégies positives et encourageantes utilisées par leurs parents que des approches forcées ou coercitives.

La recherche a impliqué des personnes d'une génération qui luttaient contre l'évitement alimentaire avant qu'il ne soit identifié en 2013 comme un trouble psychiatrique appelé trouble de l'ingestion alimentaire évitante/restrictive (ARFID).

Les chercheurs disent que leurs découvertes, apparaissant dans le Journal international des troubles de l'alimentation, fournissent des conseils aux familles et aux professionnels de la santé comportementale pour développer les meilleures pratiques pour faire face aux aversions alimentaires extrêmes.

Lorsque l'alimentation difficile est sévère, elle est diagnostiquée comme ARFID. La maladie se caractérise par des problèmes de santé tels que la perte de poids et les carences nutritionnelles et peut également entraîner des problèmes sociaux et émotionnels lorsque les repas deviennent une source de honte, de friction et/ou de conflit.

« Il n'est pas surprenant que les approches positives aient été privilégiées, mais il est surprenant de constater à quel point cette position était écrasante parmi ce groupe d'adultes », explique Nancy Zucker, professeure au département de psychiatrie et de sciences du comportement de l'Université Duke. Zucker est co-auteur principal de l'étude avec Guillermo Sapiro, professeur de génie électrique et informatique à la Duke's Pratt School of Engineering.

Zucker, directeur du Duke Center for Eating Disorders, affirme que le large consensus est une validation de l'approche thérapeutique actuelle qui met l'accent sur les interactions positives : pressé de manger est inutile. »

L'IA trie les données

L'étude a été lancée il y a plus d'une décennie alors que l'évitement alimentaire grave gagnait l'attention et que la recherche sur le trouble était limitée. Le sondage en ligne s'adressait aux adultes qui s'identifiaient comme mangeurs difficiles actuels pour aider à comprendre leurs perceptions et leurs expériences.

Plus de 19,200 75 personnes ont été incluses dans l'enquête ; 25 % étaient des femmes et 89 % étaient des hommes et XNUMX % étaient de race blanche. Les répondants ont été invités à décrire les stratégies de présentation des aliments que leurs parents ou tuteurs ont utilisées et qu'ils ont trouvées utiles ou non pour augmenter la variété des aliments.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Les participants à l'enquête ont ensuite été classés comme ayant probablement un diagnostic ARFID ou non, en fonction de leur degré d'altération de l'évitement alimentaire. Ceux qui ont signalé que les problèmes d'alimentation ont entraîné une perte de poids significative, une carence nutritionnelle, une interférence avec le fonctionnement au travail et/ou une interférence avec les relations sociales ont été classés comme étant susceptibles d'avoir l'ARFID.

L'interprétation des réponses narratives de l'énorme cohorte de participants a créé un défi logistique, que les chercheurs ont résolu avec des outils d'intelligence artificielle.

À l'aide d'un outil informatique pour caractériser l'utilité perçue des stratégies d'alimentation des parents, les chercheurs ont appliqué un algorithme pour interpréter la signification et/ou le sentiment des réponses au sondage afin de les caractériser comme utiles ou non utiles.

« D'un point de vue technique, cette étude a utilisé une application d'IA qui comprend le langage, pas seulement les mots et les phrases, mais les concepts de paragraphes, ce qui était impératif ici », explique J. Matías Di Martino, co-auteur principal avec le doctorant Young Kyung Kim. . Tous deux font partie du département de génie électrique et informatique de Duke. "En captant les émotions positives et négatives, il nous permet d'analyser les souvenirs complets de près de 20,000 XNUMX personnes."

Qu'est-ce qui a aidé les personnes atteintes d'ARFID ?

Les chercheurs ont découvert que 39 % des thèmes concernant les stratégies utiles mentionnent un contexte émotionnel positif, comme l'utilisation de la nourriture pour enseigner des leçons culturelles ou nutritionnelles, la flexibilité dans l'approche de la nourriture, la fourniture de nombreux aliments « sûrs », l'aide à la préparation des aliments, ou présenter des aliments de groupes alimentaires spécifiques.

Quarante pour cent des commentaires utiles ont souligné l'importance de la structure autour de l'alimentation. Des attentes clairement définies concernant l'alimentation ont été jugées utiles dans le contexte de la distinction entre se sentir « forcé » et se voir demander de faire quelque chose.

Alors que les stratégies positives et encourageantes étaient perçues comme utiles pour améliorer les attitudes envers la nourriture et minimiser l'inconfort social lié à l'alimentation, de nombreux adultes ont encore du mal à éviter/restriction. Les chercheurs notent que les parents sont perçus comme ayant un impact positif malgré l'évitement alimentaire de leurs enfants persistant à l'âge adulte.

Les chercheurs disent que les participants à l'enquête ont clairement trouvé certains aliments aversifs, pas seulement désagréables. Cela a probablement intensifié leur sentiment d'être piégés et obligés de faire quelque chose de dégoûtant si on leur demandait de manger cette nourriture.

« À notre connaissance, il n'existe aucune recherche publiée qui identifie des stratégies d'alimentation efficaces pour les personnes atteintes d'ARFID », a déclaré Zucker. « Déterminer la meilleure façon de nourrir un enfant souffrant d'évitement alimentaire sévère peut être épuisant et stressant pour les parents. Il est donc essentiel de fournir des conseils pour améliorer l'environnement alimentaire social et émotionnel de leurs enfants et réduire la détresse que les parents et les enfants ressentent à l'heure des repas. . "

L'étude a reçu le soutien des National Institutes of Health.

La source: Duke University, étude originale



Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
améliorer votre personnalité 6 12
Votre personnalité a-t-elle besoin d'être mise à jour ?
by Eric Maisel
Si vous êtes assez courageux pour évaluer votre personnalité et arriver à des conclusions sur ce que…
effets du bpa sur la santé 6 19
Quelles décennies de recherche documentent les effets du BPA sur la santé
by Tracey Woodruff, Université de Californie, San Francisco
Que vous ayez entendu parler ou non du bisphénol A, mieux connu sous le nom de BPA, des études montrent que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Why You Shouldn't Pressure A Picky Eater

unhappy child sitting in front of a bowl of food
Image by mathgun

The researchers say survey participants clearly found some foods aversive, not merely unpleasant. This likely intensified their feeling of being trapped and made to do something disgusting if they were asked to eat that food.national license

Forcing a picky eater doesn’t help, survey results indicate.

In a large national survey, adults who struggled with picky eating habits as children overwhelmingly said they benefitted more from positive and encouraging strategies their parents used than forceful or coercive approaches.

The research involved people from a generation that struggled with food avoidance before it was identified in 2013 as a psychiatric condition called Avoidant/Restrictive Food Intake Disorder (ARFID).

The researchers say their findings, appearing in the International Journal of Eating Disorders, provide guidance for both families and behavioral health professionals for developing best practices to deal with extreme food aversions.

When picky eating is severe, it is diagnosed as ARFID. The condition is characterized by health problems such as weight loss and nutritional deficiencies and it can also lead to social and emotional problems when mealtimes become a source of shame, friction, and/or conflict.

“It’s not surprising that positive approaches were favored, but it is surprising how overwhelming that position was among this group of adults,” says Nancy Zucker, professor in the Duke University’s department of psychiatry and behavioral sciences. Zucker is co-senior author of the study with Guillermo Sapiro, professor of electrical and computer engineering at Duke’s Pratt School of Engineering.

Zucker, director of the Duke Center for Eating Disorders, says the broad consensus is validation for the current treatment approach that emphasizes positive interactions: “It is robust confirmation for what had been out there in the literature and reinforces the concept that children feeling forced or pressured to eat is not helpful.”

AI sorts the data

The study launched more than a decade ago as severe food avoidance was gaining attention and research into the disorder was limited. The online survey was aimed at adults who self-identified as current picky eaters to help understand their perceptions and experiences.

More than 19,200 people were included in the survey; 75% were female and 25% were male, and 89% were white. Respondents were asked to describe the food presentation strategies their parents or caregivers used that they found to be helpful or not helpful in increasing food variety.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Survey participants were subsequently classified as either likely having an ARFID diagnosis or not, based on their degree of impairment from food avoidance. Those who reported that eating problems led to significant weight loss, nutritional deficiency, interference with job functioning, and/or interference with social relationships were categorized as likely having ARFID.

Interpreting the narrative responses from the huge cohort of participants created a logistical challenge, which the researchers solved with artificial intelligence tools.

Using a computational tool to characterize the perceived helpfulness of parent feeding strategies, the researchers applied an algorithm to interpret the meaning and/or sentiment of survey responses to characterize them as helpful or not helpful.

“From a technical perspective, this study used an AI application that understands language, not just words and sentences, but concepts of paragraphs, which was imperative here,” says J. Matías Di Martino, co-lead author with doctoral student Young Kyung Kim. Both are in Duke’s department of electrical and computer engineering. “By getting the positive and negative emotions, it enables us to analyze the comprehensive memories of nearly 20,000 people.”

What helped people with ARFID?

The researchers found that 39% of the themes regarding helpful strategies mention a positive emotional context, such as using food to teach cultural or nutritional lessons, being flexible about the approach to food, providing plenty of “safe” foods, helping with food preparation, or presenting foods from specific food groups.

Forty percent of the helpful comments noted the importance of structure around eating. Clearly defined expectations around eating were deemed to be helpful in the context of distinguishing between feeling “forced” vs. being asked to do something.

While positive and encouraging strategies were perceived as helpful in improving attitudes towards food and minimizing social discomfort around eating, many adults still struggled with a degree of avoidance/restriction. The researchers note that parents are perceived as having a positive impact despite their children’s food avoidance persisting into adulthood.

The researchers say survey participants clearly found some foods aversive, not merely unpleasant. This likely intensified their feeling of being trapped and made to do something disgusting if they were asked to eat that food.

“To our knowledge, there is no published research that identifies effective feeding strategies for those with ARFID,” Zucker says. “Figuring out the best way to feed a child with severe food avoidance can be exhausting and stressful for parents, so providing guidance is essential to improve the social and emotional eating environment for their children and reduce the distress that both parents and children have at mealtimes.”

The study received support from the National Institutes of Health.

Source: Duke University, Original Study



More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.