La Cour suprême inaugure le Far West qui n'a jamais existé

l'ouest qui n'a jamais existé 4 28
Buffle Bill Cody. Héros du vieil ouest. Plus de fabrication que de fait.

La Cour suprême vient, selon toutes les apparences, intentionnellement de transformer l'Amérique en un camp armé. Le « Far West » mythologique avait plus de contrôle des armes à feu que l'Amérique d'aujourd'hui. Le vote de la Cour suprême a été dirigé par un juge dont l'épouse aurait été directement impliquée dans la tentative de renversement du gouvernement américain le 6 janvier 2021, vraisemblablement au su et avec l'approbation de ce juge.

Cette idée que la plupart des Américains ont besoin d'une arme à feu pour se protéger contre un intrus ou pour renverser leur gouvernement tyrannique est un non-sens total. Posséder une arme à feu est plus susceptible de se terminer par une balle accidentelle sur soi-même ou sur un être cher. Ne vous méprenez pas, les armes à feu sont dangereuses même entre les mains de personnes hautement qualifiées.

Quelle est la motivation républicaine ?

Cette croyance que les armes à feu sont une solution à tout ce qui est civil est une fabrication, premièrement, des romans à dix cents et des émissions du Far West d'antan. Puis, repris par Hollywood décrivant un style de vie dans le vieil ouest qui vendait des billets puis du feuilleton à la télévision. Ensuite, nous avons été empoisonnés mentalement par des images de "l'homme sans nom" ou d'un policier justicier ou de l'ordinaire vengeur maltraité brutalement en train d'abattre des "méchants"

Aujourd'hui, ce fétichisme des propriétaires d'armes à feu est motivé par le mal même qui s'appuie sur toute la propagande efficace qui a précédé. Ce mal est la cupidité, le mal même que Christ a chassé du temple. Ne vous y trompez pas, ce mal a été imposé à la société par des fabricants d'armes à feu à la recherche de profits et un parti républicain cherchant à répandre le mécontentement et le dégoût pour décourager la participation démocratique au nom des pouvoirs politiques.

Législation récemment adoptée sur le contrôle des armes à feu

La mesure de contrôle des armes à feu récemment adoptée n'est qu'un simple jeton des républicains conçu pour apaiser les démocrates et fournir un ralentisseur contre des lois significatives pour protéger les Américains et les protéger des bons et des méchants avec une arme à feu. Je n'aurais pas signé cette loi. Oui, il y avait des parties significatives, mais cela résoudra-t-il réellement le problème de l'utilisation dangereuse des armes à feu dans n'importe quel lieu public. Bien sûr que non.

D'autres sociétés civiles ont trouvé des solutions simples et discrètes. Tout ce que les États-Unis ont montré au reste du monde, c'est à quel point notre système politique est devenu corrompu. Une société politique où nos dirigeants politiques sont constamment tentés par les hordes de lobbyistes chargés de babioles dorées, représentant des hordes d'intérêts particuliers et non les intérêts de la grande majorité des Américains. Nous savons que cela est vrai parce que les sondages sur les attitudes américaines ne correspondent pas du tout à ce qu'ils sont servis par une classe politique moralement paralysée.

Nous avons souvent entendu dire que "tous les politiciens sont pareils. Ils sont tous corrompus". Ce n'est tout simplement pas vrai. La grande majorité sont des suiveurs humains imparfaits, pas des leaders. Nous sommes ici à ce carrefour parce que George Bush et Donald Trump n'ont pas été honnêtement élus par la majorité des Américains. Ils ont nommé des juges formés par la Federalist Society pour faire adopter des lois et des lois sur les sociétés qui n'ont pas profité et ne profitent pas à la majorité des Américains.

Leur intention est de détruire la démocratie dirigée par le peuple. Et nous savons que c'est intentionnel à cause de marmonnements comme "se noyer dans une baignoire". C'est un désir aussi vieux que l'Amérique et qui remonte au président John Adams et aux fédéralistes. Il a été remis aux démocrates lors des élections de 1876, puis au parti républicain moderne en 1964-65 avec la signature d'une législation démocratique significative signée par Lyndon Johnson qui a fait remarquer "en signant cela, nous avons perdu le Sud pendant une génération". Il s'est trompé. La guerre civile continue, mais le carnage humain n'en est que plus limité et caché à la vue. Je peux logiquement faire valoir autrement que peut-être plus de 500,000 XNUMX Américains sont morts de Covid aux mains d'un président et d'un parti républicain indifférents. Cela se rapproche à peu près du nombre de morts des hommes dans la bataille pour le bleu et le gris.

La seule solution démocratique disponible

Alors que la controverse sur les armes à feu n'est qu'un des moyens de contraindre la société américaine à se soumettre, elle n'a qu'une solution pour une société civile. Et c'est pour voter. Aux États-Unis, il n'y a que deux partis qui peuvent améliorer ou aggraver les choses. Ne vous méprenez pas – le Parti démocrate est le seul parti qui pourrait améliorer les choses parce que le Parti républicain empire délibérément les choses.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Je suis un véritable indépendant d'esprit obligé de faire un choix de parti politique en Floride pour pouvoir voter à une primaire. Je voterai pour un démocrate maintenant, indépendamment de tout autre critère que de ne pas être républicain. Dans le passé, nous encourageions nos lecteurs à simplement voter pour le candidat et le parti de leur choix, convaincus que les Américains dans leur ensemble feraient le bon choix s'ils étaient autorisés à voter librement. Dans de nombreuses juridictions, ce droit a été délibérément pollué et retiré par des forces antidémocratiques dans des juridictions principalement contrôlées par les républicains.

Peu importe s'il existe un républicain mieux qualifié et plus conforme à mes convictions. Ce parti républicain n'est plus le parti d'un Eisenhower héroïque, mais est devenu le parti de la cupidité, de la tyrannie et du mal. Un vote pour un républicain à n'importe quel niveau, du conseil scolaire au membre du Congrès en passant par le président, est un vote cependant si petit pour la destruction de la société démocratique américaine. Même si vous devez vous boucher le nez, votez pour un démocrate. N'importe quel démocrate. Ensuite, nous pouvons commencer la réforme. Mais rassurez-vous sans les démocrates au pouvoir, il n'y aura pas de réforme et très bien pas de future démocratie américaine.

-- Robert Jennings, éditeur, InnerSelf.com

* * * * *

La Cour suprême élève les droits du deuxième amendement à de nouveaux sommets

By Morgan Marietta, professeur agrégé de science politique, UMasse Lowell

Avec sa décision en Fusil et pistolet de l'État de New York contre Bruen le 23 juin 2022, la Cour suprême a annoncé que le deuxième amendement n'est pas un droit de seconde classe.

L'argument central de la décision est que les droits des armes à feu doivent être traités de la même manière que d'autres droits sacrés comme le liberté d'expression ou liberté de religion reconnue dans le premier amendement.

Pendant la majeure partie de l'histoire de la cour, les droits du deuxième amendement ont été considérés comme distincte, plus dangereuse et donc plus sujette à réglementation. Maintenant, la majorité des juges a invoqué un changement majeur, avec des implications pour de nombreux droits et réglementations dans la société américaine.

L'affaire

Pour obtenir une licence pour transporter un arme à feu dissimulée dans l'État de New York, un citoyen devait montrer une « juste cause ».

En pratique, cela signifiait qu'un responsable local des licences devait convenir que la personne avait un « besoin spécial »», comme faire face à une menace actuelle ou à un danger récurrent.

La Californie, Hawaï, le Maryland, le Massachusetts et le New Jersey utilisent également des normes similaires, connues sous le nom de lois « susceptibles d'émettre ». De nombreux autres États ont plutôt un "émettra" régime où les autorités locales doivent délivrer un permis pour porter une arme à feu dissimulée tant que la personne n'a pas de caractéristique disqualifiante, y compris une condamnation pour crime, une maladie mentale ou une ordonnance restrictive à son encontre.

Dans l'affaire qui vient d'être tranchée par la Cour suprême, deux candidats vivant dans le nord de l'État de New York, Robert Nash et Brandon Koch, se sont vu refuser des licences de transport dissimulées illimitées parce que ils n'avaient aucun besoin particulier autre que la protection personnelle. Ils insistent sur le fait que la loi nie leurs droits constitutionnels.

Continuer la lecture

À propos de l’auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

 Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

Pourquoi les jeunes enfants sont terrifiants à se cacher
by Henrike Moll et Allie Khalulyan, Université de Californie du Sud
Les jeunes enfants du monde entier aiment jouer à cache-cache. Il y a quelque chose de très…
Pourquoi la science et la religion sont pas aussi opposés que vous pourriez penser
by Stephen Jones, chercheur, Université Newman
Le débat sur la science et la religion est généralement considéré comme une compétition entre des visions du monde.…
Synchronicités: The Invisible World deviennent visibles
by Michelle-Jeanne Noël
Il y a un message à l'intérieur de tout ce que nous vivons, en phase avec ce que nous devons apprendre. Nous avons souvent…
Pour prédire les premiers mots d'un bébé, regardez ce qu'ils voient
by Kevin Fryling, Université de l'Indiana
Les premiers mots les plus probables d'un bébé sont basés sur son expérience visuelle, rapportent des chercheurs.

VIVRE EN HARMONIE

Manger du poisson est lié à un meilleur sommeil et un QI plus élevé pour les enfants
by Michèle Berger-Penn
Les enfants qui mangent du poisson au moins une fois par semaine dorment mieux et ont un QI supérieur de 4 points, sur…
Un régime végétarien strict peut-il guérir le cancer?
by Megan sauvage
Près de 40 pour cent des Américains peuvent s'attendre à un diagnostic de cancer au cours de leur vie. Comme le nombre de…
Variantes du coronavirus, mutation virale et vaccins contre le Covid-19 : la science…
by Richard Kuhn
Le virus SARS-CoV-2 a muté rapidement. C'est une préoccupation parce que ces variantes plus transmissibles…
Lumière du soleil Comme la médecine
by Richard Hobday, M.Sc., PhD
Tout au long de l'histoire, la lumière du soleil a été utilisée pour prévenir et guérir un large éventail de maladies, et quelques-unes…

CONSCIENCE SOCIALE

Comment le patriarcat a-t-il commencé et l'évolution s'en débarrassera-t-elle ?
by Ruth Macé
Le patriarcat, après avoir quelque peu reculé dans certaines parties du monde, est de retour sous nos yeux. Dans…
Les États-Unis ont chuté de façon drastique dans les classements mondiaux qui mesurent la démocratie…
by Kathleen Fridl
Les États-Unis peuvent se considérer comme un « leader du monde libre », mais un indice de développement…
Les forêts océaniques sont plus grandes que l'Amazonie et plus productives que nous…
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Au large des côtes de l'Afrique australe se trouve la grande forêt marine africaine, et l'Australie possède…
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…

AU BORD

La crise du coût de la vie dure depuis de nombreuses années
by Kevin Albertson et Stevienna de Saille
Nous vivons en fait une crise au ralenti qui dure depuis des décennies et qui se déroule…
Les rivières du monde entier s'assèchent et voici pourquoi et ce que nous pouvons faire à ce sujet
by Catherine E. Russel
Les rivières du monde entier se sont asséchées récemment. La Loire en France a battu des records en…
L'Arctique se réchauffe plus vite qu'on ne le pensait
by Jonathan Bamber
La Terre est environ 1.1℃ plus chaude qu'elle ne l'était au début de la révolution industrielle. Ce…
Les canicules méditerranéennes pourraient dévaster la vie marine
by John Spicer
L'océan soutient toute vie sur notre planète. Il fournit de la nourriture à manger et de l'oxygène pour respirer, tandis que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Supreme Court Ushers In The Wild West That Never Actually Existed

the west that never exsisted 4 28
Buffalo Bill Cody. Hero of the old west. More fabrication than fact.

The Supreme Court has just, by all appearances, intentionally turned America into an armed camp. The mythological "Old West" had more gun control than today's America. The Supreme Court's vote was led by a Justice whose wife was allegedly directly involved in the attempted overthrow of the American government on January 6th, 2021 presumably with the knowledge and approval of that Justice.

This idea that most Americans need a gun for protection to ward off an intruder or to overthrow their tyrannical government is utter nonsense.  Owning a gun is more likely to end with accidentally shooting oneself or a loved one. Make no mistake, guns are dangerous even in the hands of those highly trained.

What Is The Republican Motive?

This belief that guns are a solution to anything civil is a fabrication of, first, the dime novels and Wild West shows of yesteryear. Then, picked up by Hollywood depicting a lifestyle in the old west that sold tickets and then soap on TV. Then we were mentally poisoned by images of the "man with no name" or a vigilante policeman or the vengeful ordinary abused brutally gunning down "bad guys"

Today, this gun owner fetish is driven by the very evil that builds on all the effective propaganda that went before. That evil is greed, the very evil that Christ drove out of the temple. Make no mistake, this evil has been thrust upon society by gun manufacturers seeking profits and a Republican Party seeking to spread discontent and disgust to discourage democratic participation for political powers' sake.

Recently Passed Gun Control Legislation

The recently, passed gun control measure is a mere token by Republicans designed to placate Democrats and provide a speed bump against meaningful laws to keep Americans safe and free from by both good and bad guys with a gun. I would have not signed this legislation. Yes there were some meaningful parts but will it actually solve the problem of unsafe gun use in any public place. Of course not.

Other civil societies have found simple and unobtrusive solutions. All the US has shown to the rest of the world is how corrupt our political system has become. A political society where our political leaders are under constant temptation by the hordes of lobbyists laden with golden trinkets, representing hordes of special interests and not the interests of the vast majority of Americans. We know this to be true because polls taken of American attitudes do not at all match what they are dished up by a morally hamstrung political class.

Often we have heard "all politicians are the same. They are all corrupt." That's just not true. The vast majority are flawed human followers, not leaders. We are here at this cross roads because George Bush and Donald Trump were not honestly elected by the majority of Americans. They appointed judges groomed by the Federalist Society to push corporate laws and legislation that did not and do not benefit the majority of Americans.

Their intent is to destroy popular ruled democracy. And we know it is intentional because of mumblings like "drown in a bath tub". It is a desire as old as America and dates to President John Adams and the Federalists. It was handed off to the Democrats in the election of 1876 and then to the modern Republican party in 1964-65 with the signing of meaningful democratic legislation signed by Lyndon Johnson who remarked "by signing this we have lost the South for a generation". He was wrong. The Civil War goes on, but the human carnage is only more limited and hidden from view. I can logically make a case otherwise that maybe 500,000 plus Americans have died of Covid at the hands of an uncaring president and Republican party. That pretty much comes close to the number of deaths of the men in battle for the blue and the gray.

The Only Available Democratic Solution

While the gun controversy is only one of the means of bludgeoning American society into submission, it only has one solution for a civil society. And that is to vote. In the US there are only two parties that can either make things better or make things worse. Make no mistake -- the Democratic Party is the only party that could make things better because the Republican Party is purposefully making things worse.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

I am a true independent in spirit forced to make a political party choice in Florida in order to vote in a primary. I will vote for a Democrat now, regardless of any criteria other than not being a Republican. In the past, we encouraged our readers to simply vote for the candidate and party of their choice confident Americans as a whole would make the right choice if allowed to freely vote. In many jurisdictions, that right has been purposely polluted and withdrawn by undemocratic forces in mostly Republican-controlled jurisdictions.

It doesn't matter if there is a Republican out there better qualified and more in keeping with my beliefs. This Republican Party is no longer the party of a heroic Eisenhower, but has become the party of greed, tyranny, and evil. A vote for a Republican at any level from school board to congressman to president is a vote however so small for the destruction of American democratic society. Even if you must hold your nose, vote for a Democrat. Any Democrat. Then we can start the reform. But rest assured without the Democrats in power there will be no reform and very well be no future American democracy.

--  Robert Jennings, publisher, InnerSelf.com

* * * * *

Supreme Court Raises Second Amendment Rights To New heights

By Morgan Marietta, Associate Professor of Political Science, UMass Lowell

With its decision in New York State Rifle & Pistol v. Bruen on June 23, 2022, the Supreme Court has announced that the Second Amendment is not a second-class right.

The core argument of the decision is that gun rights are to be treated the same as other hallowed rights like the freedom of speech or freedom of religion recognized in the First Amendment.

For most of the history of the court, Second Amendment rights have been seen as distinct, more dangerous and thus more open to regulation. Now, the majority of justices has invoked a major change, with implications for many rights and regulations in American society.

The case

To get a license to carry a concealed firearm in New York state, a citizen had to show a “proper cause.”

In practice, this meant that a local licensing official had to agree that the person had a “special need,” such as facing a current threat or recurring danger.

California, Hawaii, Maryland, Massachusetts and New Jersey also employ similar standards, known as “may issue” laws. Many other states instead have a “shall issue” regime where local officials must issue a license to carry a concealed firearm as long as the person does not have a disqualifying characteristic, including a felony conviction, mental illness or a restraining order against them.

In the case just decided by the Supreme Court, two applicants living in upstate New York, Robert Nash and Brandon Koch, were denied unrestricted concealed carry licenses because they had no special need other than personal protection. They insist that law denies their constitutional rights.

Continue Reading

About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.