Death & Dying

Lorsque la maladie ou de blessure ne peut être fixé - et de la Mort est correct

Lorsque la maladie ou de blessure ne peut être fixé - et de la Mort est correct par Meg Blackburn Losey, PhD.

Parfois il ya des circonstances que nous ne sont pas destinées à changer ou à guérir. Parfois, il est temps pour une âme à avancer dans son parcours. La vie est comme ça. Nous avons, tout au long de nos vies, des fenêtres d'opportunité à travers laquelle nous pouvons transition droit sur hors de nos vies terrestres.

La mort est une partie de la vie, et il est inévitable quand on est dans une forme humaine. Mourir n'est rien à craindre et tout à célébrer. Après tout, une vie qui a été vécu, nous avons connu cette âme en différentes capacités comme la famille, les amoureux, les amis et autres relations. Chaque relation a des souvenirs qui sont les nôtres pour toujours.

Vivre chaque instant comme si c'est la seule que nous ayons

Certaines cultures, comme les Toltèques au Mexique et d'autres en Amérique centrale et du Sud, enseignent que la mort regarde par-dessus notre épaule tout le temps. La question est: sommes-nous prêts? C'est un peu effrayant au début, mais lorsque nous considérons la leçon de cette connaissance, nous ressentons immédiatement notre résistance et nos tromperies sur le sujet de la mort.

Ce que nous pouvons apprendre de savoir que la mort pouvait nous prendre à tout moment est de vivre pleinement chaque instant comme si c'était la seule que nous ayons. Pour ne pas enregistrer les choses pour des occasions spéciales, mais au lieu de faire tout ce une occasion spéciale.

Trop souvent, les gens perdent des opportunités qui étaient juste là en face d'eux parce qu'ils ont pensé qu'il serait préférable d'attendre pour plus tard. Il n'est jamais maintenant. Ce qui a été a été, et ce qui n'a pas encore été est soit l'imagination ou la spéculation. Allez-y!

La maladie d'un être cher et ses effets sur nos vies

Lorsque la maladie ou de blessure ne peut être fixé - et de la Mort est correct par Meg Blackburn Losey, PhD.Parfois, la maladie elle-même n'est pas tant sur la personne qui l'éprouve comme il est de ceux qui sont affectés autour de cette personne. Parfois, les effets de changement de la situation des autres si profondément qu'ils ne verront jamais leur vie la même chose. Il arrive.

Le courage et la dignité que certaines personnes présentent quand ils savent qu'ils sont sur le point de quitter la planète peut être profonde. Tout comme la peur. Donc, les raisons peuvent eux-mêmes.

Il est plus que difficile de subir les ravages de certaines blessures et maladies. Ce que le partage de ces événements fait aux familles, aux amis et aux autres laisse une marque indélébile sur toutes les personnes impliquées. Lorsque leurs perceptions changent, ils vivent et traitent les autres différemment.

Ces actions peuvent ondulation vers l'extérieur d'une personne à l'autre jusqu'à ce qu'il n'y a plus un moyen de suivre à quel point la maladie ou la mort d'une seule personne peut toucher les autres. Je suis venu pour savoir que ces types de situations peuvent être Karmic dans la nature. Peut-être, juste peut-être, la seule personne qui était influencé autant jouer un rôle dans un système beaucoup plus grande des choses.

© 2011 par Meg Blackburn Losey, Ph.D. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Toucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec Dieu Conscience par Meg Blackburn LoseyToucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec la Conscience de Dieu par Meg Blackburn Losey.

Comment est-il que les miracles se produire? Est-guérison spontanée vraiment possible? Pourquoi est-il que certaines maladies ne sont pas ... Meg Blackburn Losey amène le lecteur dans des mondes jusque-là inconnues de la guérison et explique non seulement comment l'énergie de guérison est possible, mais comment cela fonctionne. Ce livre est le manuel d'instruction par excellence pour la guérison holistique dans la troisième dimension et au-delà!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos de l’auteur

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., un conférencier d'honneur national et international, est l'hôte de l'émission de particules de radio Cosmic Internet. Elle est l'auteur de succès de librairie The Secret History of Consciousness, les compétences parentales des enfants de maintenant, les conversations avec les enfants de maintenant, le best-seller international Les enfants de maintenant, les enfants cristallins, enfants indigo, Star Kids, anges sur la terre et le phénomène de Enfants transitoires, Pyramides de Lumière, s'éveillant à la réalité multi-dimensionnelle et les messages en ligne. Elle est également un contributeur de The Mystery of 2012 Anthology et un contributeur régulier dans de nombreux magazines et autres publications. Visitez son site Web à www.spiritlite.com.

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
est-ce covid ou hay fecer 8 7
Voici comment savoir s'il s'agit de Covid ou de rhume des foins
by Samuel J. White et Philippe B. Wilson
Avec le temps chaud dans l'hémisphère nord, de nombreuses personnes souffriront d'allergies au pollen.…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
des bâtons de sauge, des plumes et un attrape-rêves
Nettoyer, ancrer et protéger : deux pratiques fondamentales
by MaryAnn DiMarco
De nombreuses cultures ont une pratique rituelle de nettoyage, souvent effectuée avec de la fumée ou de l'eau, pour aider à éliminer…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…
surmonter la solitude 8 4
4 façons de se remettre de la solitude
by Michelle H Lim
La solitude n'est pas inhabituelle étant donné qu'il s'agit d'une émotion humaine naturelle. Mais lorsqu'il est ignoré ou pas efficacement…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Death & Dying

When Illness or Injury Can’t Be Fixed — and Dying Is Okay

When Illness or Injury Can’t Be Fixed — and Dying Is Okay by Meg Blackburn Losey, PhD.

Sometimes there are circumstances that we aren’t meant to change or heal. Sometimes it is time for a soul to move on in its journey. Life is like that. We have, throughout our lives, windows of opportunity through which we can transition right on out of our earthly lives.

Dying is part of living, and it is inevitable when we are in human form. Dying is nothing to fear and everything to celebrate. After all, a life has been lived; we have experienced that soul in different capacities as family, lovers, friends, and other relationships. Each relationship has memories that are ours forever.

Living Every Moment as if it is the Only One We Have

Some cultures, like the Toltec’s in Mexico and others in Central and South America, teach that death is looking over our shoulder all the time. The question is, are we ready? That is a little scary at first, but when we consider the lesson in that knowledge, we immediately feel our resistance and our self-deceptions regard­ing the subject of dying.

What we can learn from knowing that death could take us at any time is to live fully every moment as if it is the only one we have. To not save things for special occasions but instead to make everything a special occasion.

Too many times people lose opportunities that were right there in front of them because they thought it would be better to wait for later. There is only ever this now. What was has been, and what hasn’t yet been is either imagination or speculation. Go for it!

The Illness of a Loved One & Its Effect on our Lives

When Illness or Injury Can’t Be Fixed — and Dying Is Okay by Meg Blackburn Losey, PhD.Sometimes the illness itself is not as much about the person who experiences it as it is about those who are affected around that person. Sometimes the effects of the situation change others so profoundly that they will never see their lives the same again. It happens.

The courage and dignity that some people exhibit when they know they are about to leave the planet can be profound. So can the fear. So can the reasons themselves.

It is beyond difficult to go through the ravages of some injuries and diseases. What sharing these events does to the families, friends, and oth­ers leaves an indelible mark on everyone involved. When their perceptions are changed, they live and treat others differently.

Those actions may ripple outward from one person to the next until there is no longer a way to track just how much the illness or death of a single person can touch others. I have come to know that these types of situations may be Karmic in nature. Maybe, just maybe, the one person who affected so many was playing a part in a much grander scheme of things.

©2011 by Meg Blackburn Losey, Ph.D. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration


This article was adapted with permission from the book:

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn LoseyTouching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn Losey.

How is it that miracles happen? Is spontaneous healing really possible? Why is it that some illnesses don't... Meg Blackburn Losey brings the reader into previously unknown worlds of healing and explains not only how energy healing is possible but how it works. This book is the quintessential instruction manual for holistic healing in the third dimension and beyond!

Click for more info or to order this book on Amazon.


About the Author

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., a national and international keynote speaker, is the host of Cosmic Particles internet radio show. She is the author of the bestselling The Secret History of Consciousness, Parenting the Children of Now, Conversations with the Children of Now, the international bestseller The Children of Now, Crystalline Children, Indigo Children, Star Kids, Angels on Earth and The Phenomenon of Transitional Children, Pyramids of Light, Awakening to Multi-dimensional Reality and the Online Messages. She is also a contributor to The Mystery of 2012 Anthology and a regular contributor in many magazines and other publications. Visit her website at www.spiritlite.com.

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
the west that never exsisted 4 28
Supreme Court Ushers In The Wild West That Never Actually Existed
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Supreme Court has just, by all appearances, intentionally turned America into an armed camp.
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…
get vaccine booster 4 28
Should You Get A Covid-19 Booster Shot Now Or Wait Until Fall?
by Prakash Nagarkatti and Mitzi Nagarkatti, University of South Carolina
While COVID-19 vaccines continue to be highly effective at preventing hospitalization and death, it…
who was Elvis pressly 4 27
Who Was The Real Elvis Presley?
by Michael T. Bertrand, Tennessee State University
Presley never wrote a memoir. Nor did he keep a diary. Once, when informed of a potential biography…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.