Couples

5 briseurs de mariage et comment les repérer

5 signes en attente de divorce 4 5 30

En tant qu'avocat, j'ai passé une grande partie de mon temps à conseiller les demandeurs de divorce. Et, ce faisant, j'ai appliqué ma formation psychologique et astrologique pour rechercher les raisons pour lesquelles chaque mariage avait déraillé. J'ai trouvé qu'il y avait un certain nombre de thèmes récurrents - des types de conduite qui sont pratiquement garantis pour conduire le conjoint à boire, au désespoir et au divorce.

Malheureusement, les auteurs ignoraient souvent consciemment à quel point ils enfonçaient sans relâche des clous dans le cercueil de l'amour chaque fois qu'ils agissaient comme ils le faisaient. Plus triste encore, leur comportement a invariablement déclenché des actions de représailles chez leurs partenaires, allant du sarcasme à l'impuissance sexuelle, du workaholism à la dépression chronique.

En effet, c'est une expérience éclairante et alarmante à lire affidavits par les partenaires qui divorcent à ce qui se passait dans leurs mariages ratés. L'auto-illusion, la tromperie, la colère refoulée, l'auto-justification, et les fantasmes souvent à l'origine chaque phrase dans ces documents, en indiquant comment clairsemée était la connaissance de chaque parti avait gagné de l'autre au cours des années et des années de mariage. Parfois, les deux comptes étaient si follement disparates, vous continué à regarder le titre des documents pour vous assurer vraiment été lu sur la vie d'un même couple.

Pourtant, dans tous les cas, j'ai trouvé que par une simple vérification de leurs habitudes astrologiques sur le jour de la naissance, tout le monde formé en astro-analyse pourrait identifier où les graines de la discorde conjugale étaient plus susceptibles de germer. Si les participants à un mariage cassé ou de rupture avait été alerté de ces avant d'aller à l'autel, ils ont décidé d'oublier le tout, ou ont été plus disposés à tolérer les uns des autres lacunes.

Il ne fait aucun doute que certaines personnes ne sont pas psychologiquement équipés pour répondre aux exigences de l'union permanente. Mais ils sont l'exception et non la règle. La plupart d'entre nous peut gérer les relations et les rendre plus efficaces, si nous essayons.

Donc, nous allons envisager le pire dans une longue liste de mariage de démolition des attitudes dans le but de regarder pour eux dans notre propre comportement ainsi que de notre partenaire. Comme vous pourrez le constater, tous sont très négative et, par conséquent extrêmement destructeur pour les deux partenaires à un niveau profondément inconscient. C'est pourquoi il est important de penser à chacun soigneusement, sans dire à vous-même, 'Oh, je ne fais pas ce genre de chose!

Comme Freud et de nombreux autres grands psychanalystes l'ont souligné, l'esprit conscient met en place des blocages qui nous permettent de rationaliser ou de justifier un comportement indésirable, tout en réprimant la conscience de sa motivation sous-jacente. La vérité éclatera cependant.

Je me souviens bien de deux clients masculins distincts qui m'ont écrit au sujet de leurs problèmes. Tous deux ont utilisé la même phrase : « Actuellement, j'ai de sérieux problèmes martiaux ! » Non, ce n'était pas une faute d'orthographe. L'esprit conscient avait clairement l'intention de dire "problèmes conjugaux", mais l'esprit subconscient a sournoisement glissé dans la vérité. C'est ce qu'on appelle psychologiquement un « lapsus freudien ». Les deux hommes considéraient inconsciemment leur mariage comme un champ de bataille. Et, leurs graphiques ont montré que c'était exactement ce qu'était la relation.

Comme vous pourrez le constater avec la liste suivante de mariage des attitudes de démolition, je les ai décrits dans veine plus légère pour en faciliter la lecture, mais cela ne signifie certainement pas qu'ils doivent être pris à la légère. Certaines personnes présentent des traces de plusieurs de telles attitudes. Peu d'entre nous sont assez sainte, surtout si nous sommes brutalement honnête avec nous-mêmes, de prétendre que nous n'avons jamais présenté un ou l'autre d'entre eux.

1. L'attitude réformiste de chevet

Celui-ci se transforme le mariage en une peine à perpétuité dans un établissement de rééducation. Une liste de tous les péchés du partenaire qui appellent des réformes est maintenu à portée de main sur ce qui équivaut à "table de chevet 'une maladie mentale.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Déclarations parlées aller comme ça: «Je fais tout peut l pour vous aider à tirer le meilleur de vous-même!

Déclarations Unspoken aller comme ça: «Vous êtes une zone sinistrée à pied! Je vais montrer au monde ce qu'est un caractère sterling Je suis en vous apprenant l'erreur de vos moyens. "

Résultat: Break-up au pire; couve le ressentiment, au mieux. Le temps de la personnalité humaine de formation a pris fin en enfance, de sorte que le réformateur serait-être des années-lumière trop tard. Et qui a donné partenaire Un droit divin de décider de ce qui ne va pas avec B Partenaire de toute façon?

Astro-indices: Tout indicateur tableau soulignant plus-disciplinaire, le comportement autoritaire; également ceux désir inconscient ce qui implique de sanctionner quiconque ne se conforme pas à des normes élevées, mais étroite. Une dure Saturne a souvent aussi un coup de main dans l'attitude du «Réformateur de chevet», comme ne signes stimuler oppressives, caractéristiques dominantes.

2. L'attitude urger Autel

Celui-ci pense de cloches de mariage à l'un clin d'œil intéressé. Le mars à l'autel se transforme en un sprint.

Déclarations parlées aller comme ça: «C'est l'amour à première vue, n'est-ce pas? Mettons-nous marier demain!

Déclarations Unspoken aller comme ça: «Si je n'obtiens pas un anneau à ce jeûne un, je pourrais être laissés pour compte à nouveau!

Résultat: Réveil brutal ici. Chaque partenaire va se marier avec un étranger total dont le parti manières n'ont pas eu le temps de glisser. Quand l'intimité continue casse à travers eux, la véritable personnalité sous peut être horriblement incompatibles. Whirlwind mariages basés sur connaissances brèves permettent pas de période de cooling-off entre la pensée du contrat de mariage et de sa signature.

Astro-indices: Tout indicateur graphique de promouvoir un comportement imprudent ou inconsidérées; également ceux peur inconsciente qui implique de rejet. Une chaude Uranus sang Mars ou folle-tête aussi souvent de déclencher l'attitude du «urger autel», comme le font des signes stimulant manque de prévoyance et d'impétuosité.

3. L'attitude Collector repas Ticket

Celui-ci regarde le mariage comme un investissement des entreprises, toting jusqu'à actifs et passifs financiers avec le détail d'un expert-comptable informatisé.

Déclarations parlées aller comme ça: «Je dis toujours quelqu'un qui pense deux personnes peuvent vivre aussi bon marché que l'on est tout simplement ridicule!

Déclarations Unspoken aller comme ça: «Tu ressembles à un repreneur. Quelqu'un doit me soutenir parce que je ne peut pas (ou ne veut pas) faire moi-même!

Résultat: Une situation à l'aide ici. Trop unilatérale, trop de sang-froid. Arguments sur l'argent rapidement déchirer quelque restes de véritable sentiment peut exister.

Astro-indices: Tout indicateur graphique qui suggère sécurité affective est assimilée à la sécurité financière; aussi ceux qui en déduire le sens continue d'insuffisance personnelle. Un terrible Saturne à Neptune ou un irresponsable aussi souvent à l'origine l'attitude du «Collector repas Ticket», comme ne signes soulignant la paresse ou le manque d'entraînement.

4. L'attitude de la surenchère

Celui-ci est en gardant avec les voisins proverbiales. Ménages d'autres personnes sont considérées comme des images concurrentes de succès.

Déclarations parlées aller comme ça: «Il est naturel de vouloir le meilleur pour votre famille!

Déclarations Unspoken aller comme ça: la valeur «l mesure personnelle de l'argent. Si vous ne pouvez pas me donner plus que nos voisins ont, vous ne valez pas un pirate!

Résultat: une situation de pression des capacités ici. Surcharge sur le gain matériel, avec l'amour lié au porte-monnaie. Apaiser la demande de dépenses constant apporte seulement une demande supplémentaire. Partenaire sur l'extrémité de réception de ce barrage aura à faire faillite ou de sortir.

Astro-indices: Toute l'indicateur graphique soulignant mal acheminés lecteurs compétitifs ou plaine, l'ancienne avarice; mais également à celles qui en déduire envie obsessionnelle d'acquérir et de montrer. Un concurrentiel Mars, Jupiter une imprévoyante, ou un Pluton compulsif sont aussi souvent attiser l'attitude du «surenchère» comme le font des signes générant plus-expansivité et la vanité.

5. L'attitude Finders Keepers

Celui-ci fonctionne sur le principe selon lequel une fois par partenaire est trouvé, il ou elle va être conservé pour toujours, peu importe ce qui est servi à eux. Habitudes Sales, plaine de mauvaises manières, mauvaise humeur devraient être prises dans le cadre de l'accord.

Déclarations parlées aller comme ça: «Si vous ne pouvez pas être vous-même dans votre propre maison, où pouvez-vous?

Déclarations Unspoken aller comme ça: «Maintenant que je vous ai où je vous le souhaitez, à l'enfer avec fioritures. Vous n'êtes pas la peine de prendre aucun problème de toute façon!

Résultat: le double de dégâts ici. Les deux partenaires finissent comme 'Losers des pleureuses ». Le partenaire ne-soins crée une rétorsion ne-soins de réponse dans l'autre. Les deux se sentent compromis, incompris.

Astro-indices: Tout indicateur graphique soulignant l'auto-indulgence, le manque de discipline, de dégoût de soi-même. Un Neptune négatif, une inhibition de Mars, Pluton ou répressive aussi engendrer l'attitude des des Finders Keepers », comme le font la promotion de la colère réprimée des signes et l'oisiveté.

Donc, ce qui est prévu?

Donc, ils sont là dans toute leur gloire. Cinq moyens faciles pour ruinent un mariage ou ruiner une relation. Dans chaque cas, vous remarquerez un fort courant d'auto-tromperie et la justification de soi ... ces dispositifs de camouflage l'esprit conscient emploie pour faire apparaître un comportement destructeur bon.

Si vous repérez des débuts de l'un d'eux dans vos propres réactions, adopter une résolution maintenant pour les sortir. Si vous les repérer dans un amant potentiel, regardez avant de vous lancer dans un partenariat.

Reproduit avec la permission de l'éditeur : CRCS Publications.

Source de l'article

couverture du livre Picking Your Perfect Partner through Astrology de Mary Coleman.Choisir votre partenaire idéal grâce à l'astrologie
par Mary Coleman.

Ce mélange fascinant d'astrologie et de psychologie révèle ce qui fait vraiment - ou défait - les relations. Le très original Picking Your Perfect Partner répond à ces questions pressantes, et bien d'autres sur ce sujet indémodable.

Info / Commander ce livre

Un autre livre de cet auteur

A propos de l'auteur

Mary Coleman est titulaire de diplômes en psychologie et en droit et son expérience en psychologie et en conseil astrologique couvre plus de vingt-cinq ans. Elle est l'auteur de nombreux livres, dont Success Signs et How To Astro-Analyse Youself & Others. Ses écrits ont été traduits en français, italien et néerlandais. 

Les secrets des grands mariages par Charlie Bloom et Linda BloomLivre recommandée:

Secrets de grands mariages: Vraie vérité de vrais couples sur l'amour durable
par Charlie Bloom et Linda Bloom.

Les Blooms distillent la sagesse du monde des couples extraordinaires 27 dans des actions positives tout couple peut prendre pour atteindre ou retrouver non seulement un bon mariage mais un grand.

Pour de plus amples renseignements ou pour commander ce livre.

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
énergie renouvelable 9 15
Pourquoi il n'est pas anti-environnemental d'être en faveur de la croissance économique
by Eoin McLaughlin et al
Au milieu de la crise actuelle du coût de la vie, de nombreuses personnes qui critiquent l'idée d'économie…
ours koala "coincé" dans un arbre
Quand c'est intelligent d'être lent : les leçons d'un koala
by Danielle Clode
Le koala s'accrochait à un vieux cerf d'arbre alors qu'il était échoué dans la rivière Murray, à la frontière…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
forêts océaniques 9 18
Les forêts océaniques sont plus grandes que l'Amazonie et plus productives que nous ne le pensions
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Au large des côtes de l'Afrique australe se trouve la grande forêt marine africaine, et l'Australie possède…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Couples

5 Marriage Wreckers And How To Spot Them

5 signs pending divorce 4 5 30

As a lawyer, I spent a large portion of time advising divorce petitioners. And, as I did so, I applied my psychological and astrological training to research the reasons why each marriage had gone off the rails. I found there were a number of recurring themes -- types of conduct which are virtually guaranteed to drive the spouse to drink, desperation, and divorce.

Sadly, the perpetrators were often consciously unaware of how relentlessly they were driving nails into the coffin of love each time they acted as they did. Sadder still, their behavior invariably sparked off retaliatory action in their partners, ranging from sarcasm to sexual impotence, from workaholism to chronic depression.

Indeed, it is an illuminating and alarming experience to read affidavits by divorcing partners as to what went on in their failed marriages. Self-delusion, deception, repressed anger, self-justification, and fantasies often underlie every phrase in such documents, indicating how sparse was the knowledge each party had gained of the other in years upon years of marriage. Sometimes the two accounts were so wildly disparate, you kept looking at the title of the documents to ensure you really were reading about the lives of the same couple.

Yet, in every case, I found that by merely checking their astrological patterns on the day of birth, anyone trained in astro-analysis could pinpoint where the seeds of marital discord were most likely to sprout. If the participants in a broken or breaking marriage had been alerted to these before they went to the altar, they may have decided to forget the whole thing, or have been more prepared to tolerate each other's shortcomings.

There is no doubt that some individuals are not psychologically equipped to meet the demands of permanent union. But they are the exception, not the rule. Most of us can handle relationships and make them work better, if we try.

So let's consider the worst in a long list of marriage-wrecking attitudes for the purpose of watching for them in our own behavior as well as our partner's. As you'll observe, all are highly negative and hence extremely destructive to both partners at a deeply subconscious level. That's why it is important to think about each one carefully, without saying to yourself, 'Oh, I don't do that sort of thing!'

As Freud and many other of the great psychoanalysts pointed out, the conscious mind sets up blocks which allow us to rationalize or justify undesirable behavior, at the same time repressing awareness of its underlying motivation. The truth will out, however.

I well remember two separate male clients who wrote to me about their problems. Both used the same sentence, 'At present, I'm having serious martial troubles!' No, that was not a spelling error. The conscious mind clearly intended to say 'marital troubles' but the subconscious mind slyly slipped in the truth. This is what is psychologically termed a 'Freudian slip'. Both men were subconsciously viewing their marriages as a battlefield. And, their charts showed that's exactly what the relationship was.

As you'll note with the following list of marriage-wrecking attitudes, I've described them in lighter vein to make for easier reading, but that definitely does not mean they should be taken lightly. Some individuals show traces of several such attitudes. Few of us are saintly enough, especially if we're brutally honest with ourselves, to claim we've never exhibited one or other of them.

1. The Bedside Reformer Attitude

This one turns marriage into a life sentence in a corrective institution. A list of all the partner's sins requiring reform is kept handy on what amounts to a mental 'bedside table'.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Spoken statements go like this: 'I'm doing everything l can to help you make the most of yourself!'

Unspoken statements go like this: 'You're a walking disaster area! I'll show the world what a sterling character I am by teaching you the error of your ways.'

Result: Break-up at worst; smoldering resentment at best. The time for training human personality ended in childhood, so the would-be reformer is light-years too late. And who gave Partner A the divine right to decide what's wrong with Partner B anyway?

Astro-clues: Any chart indicator stressing over-disciplinary, authoritative behavior; equally those implying subconscious desire to punish whoever does not conform to high but narrow standards. A harsh Saturn also often has a hand in the 'Bedside Reformer' attitude, as do signs stimulating oppressive, dominating traits.

2. The Altar Urger Attitude

This one thinks of wedding bells at the blink of an interested eye. The march to the altar turns into a sprint.

Spoken Statements go like this: 'It was love at first sight, wasn't it? Let's get married tomorrow!'

Unspoken Statements go like this: 'If I don't get a ring on to this one fast, I might be left in the lurch again!'

Result: Rude awakening here. Each partner is marrying a total stranger whose party manners haven't had time to slip. When continued intimacy breaks through them, the true personality beneath may be horrendously incompatible. Whirlwind marriages based on brief acquaintances allow no cooling-off period between the thought of the marriage contract and its signature.

Astro-Clues: Any chart indicator promoting reckless or ill-considered behavior; equally those implying subconscious fear of rejection. A hot blooded Mars or mad-headed Uranus also often trigger the 'Altar Urger' attitude, as do signs stimulating lack of forethought and impetuosity.

3. The Meal Ticket Collector Attitude

This one looks at marriage as a business investment, toting up financial assets and liabilities with the detail of a computerized accountant.

Spoken statements go like this: 'I always say anyone who thinks two can live as cheaply as one is just plain silly!'

Unspoken statements go like this: 'You look like a going concern. Somebody's got to support me because I can't (or won't) do it myself!'

Result: A using situation here. Too one-sided, too cold-blooded. Arguments about money quickly rip apart whatever remnants of genuine feeling may exist.

Astro-clues: Any chart indicator which suggests emotional security is equated with financial security; equally those which infer continuing sense of personal inadequacy. A fearful Saturn or an irresponsible Neptune also often underlie the 'Meal Ticket Collector' attitude, as do signs stressing laziness or lack of drive.

4. The One-Upmanship Attitude

This one is into keeping up with the proverbial Joneses. Other people's households are viewed as competing images of success.

Spoken statements go like this: 'It's only natural to want the best for your family!'

Unspoken statements go like this: 'l measure personal worth in money. If you can't give me more than our neighbors have, you're not worth a cracker!'

Result: A pressure-building situation here. Overstress on material gain, with love tied to the wallet. Placating the demand for constant spending only brings further demand. Partner on receiving end of this barrage will have to go broke or get out.

Astro-clues: Any chart indicator stressing misdirected competitive drives or plain, old-fashioned avarice; equally those which infer obsessive urge to acquire and show off. A competitive Mars, an improvident Jupiter, or a compulsive Pluto also often stir up the 'One-Upmanship' attitude as do signs generating over-expansiveness and vanity.

5. The Finders-Keepers Attitude

This one works on the principle that once a partner is found, he or she'll be kept for ever, no matter what is served up to them. Sloppy habits, plain bad manners, ill temper are expected to be taken as part of the deal.

Spoken statements go like this: 'If you can't be yourself in your own home, where can you?'

Unspoken statements go like this 'Now that I've got you where I want you, to hell with frills. You're not worth taking any trouble for anyway!'

Result: Double damage here. Both partners end up as 'Losers-weepers'. The don't-care partner creates a retaliatory don't-care response in the other. Both feel undermined, unappreciated.

Astro-clues: Any chart indicator stressing self-indulgence, lack of discipline, dislike of self. A negative Neptune, an inhibited Mars, or repressive Pluto also engender the 'Finders-Keepers' attitude, as do signs promoting suppressed anger and idleness.

So, what's next?

So there they are in all their glory. Five easy ways to wreck a marriage or ruin a relationship. In each, you'll observe a strong undercurrent of self-deception and self justification... those camouflaging devices the conscious mind employs to make destructive behavior appear proper.

If you spot the beginnings of any of them in your own reactions, make a resolution now to dig them out. If you spot them in a prospective lover, look before you leap into partnership.

Reprinted with permission of the publisher: CRCS Publications.

Article Source

book cover of Picking Your Perfect Partner through Astrology by Mary Coleman.Picking Your Perfect Partner through Astrology
by Mary Coleman.

This fascinating blend of astrology and psychology reveals what really makes -- or breaks -- relationships. The very original Picking Your Perfect Partner answers these pressing questions, and many more on this perennially popular subject

Info/Order this book

Another book by this author

About The Author

Mary Coleman holds degrees in both psychology and law and her experience in both psychology and astrological counseling covers more than twenty-five years. She is the author of numerous books, including Success Signs and the award-winning How To Astro-Analyse Youself & Others. Her writings have been translated into French, Italian, and Dutch. 

Secrets of Great Marriages by Charlie Bloom and Linda BloomRecommended book:

Secrets of Great Marriages: Real Truth from Real Couples about Lasting Love
by Charlie Bloom and Linda Bloom.

The Blooms distill real-world wisdom from 27 extraordinary couples into positive actions any couple can take to achieve or regain not just a good marriage but a great one.

For more information or to order this book.

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

digital money 9 15
How Digital Money Has Changed How We Live
by Daromir Rudnyckyj
In simple terms, digital money can be defined as a form of currency that uses computer networks to…
An Equinox Altar
Making An Equinox Altar and Other Fall Equinox Projects
by Ellen Evert Hopman
Fall Equinox is the time when the seas become rough as the winter gales set in. It is also the…
curous kids 9 17
5 Ways To Keep Kids Curious
by Perry Zurn
Kids are naturally curious. But various forces in the environment can dampen their curiosity over…
renewable power 9 15
Why It’s Not Anti-Environmental To Be In Favour Of Economic Growth
by Eoin McLaughlin etal
In the midst of today’s cost of living crisis, many people who are critical of the idea of economic…
koala bear "stuck" in a tree
When It’s Smart To Be Slow: Lessons from a Koala Bear
by Danielle Clode
The koala was clinging to an old tree stag while stranded in the Murray River, on the border…
quiet quitting 9 16
Why You Should Talk To Your Boss Before 'Quiet Quitting'
by Cary Cooper
Quiet quitting is a catchy name, popularised on social media, for something we’ve all probably…
Like Genes, Your Gut Microbes Pass From One Generation To The Next
Like Genes, Your Gut Microbes Pass from One Generation to the Next
by Taichi A. Suzuki and Ruth Ley
When the first humans moved out of Africa, they carried their gut microbes with them. Turns out,…
ocean forests 9 18
Ocean Forests Are Larger Than The Amazon and More Productive Than We Thought
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Off the coastline of southern Africa lies the Great African Seaforest, and Australia boasts the…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.