La conscience intuitive

Si l'amour est la réponse, quelle était la question ?

Si l'amour est la réponse, quelle était la question ?


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Depuis que les humains ont commencé à penser, nous avons demandé : « Qui suis-je, pourquoi suis-je ici ? » Les philosophes ont débattu, les chercheurs spirituels ont médité, les hédonistes ont fait la fête, les super performants ont produit, les scientifiques ont inventé, la technologie a créé des merveilles, et presque tout le monde a raté l'évidence : les êtres humains sont conçus pour fonctionner comme le lien entre le monde invisible de « l'esprit » et le monde matériel quotidien.

Imaginez si nous avions été éduqués dans cette compréhension fondamentale de la vie. Qu'aurions-nous fait de ce monde, si cela avait été notre principe directeur ? Comment chaque nouvelle génération y contribuerait-elle ? Serions-nous en train de patauger dans le chaos mondial, les conflits communautaires et la confusion personnelle comme nous le sommes aujourd'hui ? Pas probable.

Qui contrôle le monde ?

J'ai lu une fois une déclaration impétueuse d'un industriel milliardaire : « Le monde devrait être contrôlé par ceux qui le possèdent. Cet homme a dit ce que beaucoup croient, que les humains – certains humains – sont censés diriger la planète, indépendamment de toute influence autre que leurs propres déterminations. Son vote est allé à lui-même et à ses cohortes, les riches et les puissants.

D'autres d'entre nous pourraient imaginer des politiciens bienveillants, s'il pouvait y avoir une telle chose. L'évidence nous manque : il existe déjà un système de contrôle parfaitement opérationnel dans tout l'univers, pilotant les étoiles et digérant notre déjeuner. Pourquoi ne l'apprendrions-nous pas et ne participerions-nous pas à laisser cette intelligence contrôler notre monde, de la même manière qu'elle contrôle déjà tout le reste ?

Les peuples des Premières Nations avaient un dicton : « Tout le monde peut être chef, sauf ceux qui veulent être chef.

Nous avons le contraire aujourd'hui, des dizaines de dirigeants arrogants qui vraiment veulent être chef, qui feront tout ce qu'ils peuvent pour gagner, conserver et exercer le pouvoir pour leur propre avantage personnel et pour accomplir leurs programmes personnels sur la façon dont le monde devrait être dirigé.

Pendant ce temps…

Regarde, là-haut dans le ciel. C'est… pas un super homme, mais le soleil ! Imaginez - bien qu'il semble presque impossible d'aller aussi loin - l'humanité a en fait réussi à manquer totalement de puiser dans la source d'énergie de notre planète. Nous avons creusé le sol pour en extraire les toxines et les brûler pour polluer notre air, empoisonner notre eau et agresser nos sens avec la clameur bruyante d'une civilisation construite sur l'ignorance, l'arrogance et l'aveuglement.

Et pourtant, nous persistons, continuant à creuser et à marginaliser l'énergie solaire comme un alternative source d'énergie. C'est un symbole tragiquement précis et manifestement évident de ce qui nous manque exactement (le soleil dans le ciel, pour l'amour de Dieu !) et indique également la solution : apprendre à laisser la même intelligence qui dirige le cosmos diriger notre planète et jouer notre rôle désigné. Cela doit devenir notre priorité urgente.

Ce changement de mentalité se produit en un instant. Cet instant peut être maintenant. Et cela se reproduit, maintenant et maintenant et maintenant, alors que nous faisons le choix conscient d'établir cette nouvelle priorité et sommes guidés à chaque instant pour fonctionner comme le lien entre l'intelligence universelle et les détails de notre vie quotidienne. Nous le faisons avec un cœur humble et un esprit ouvert et le désir de laisser l'amour faire son chemin.

Laisser l'amour être la réponse

L'amour est en contrôle partout dans le cosmos, sauf dans la vie des êtres humains. Tant pis pour notre supériorité ! Les insectes en savent plus que nous à ce sujet. Les oiseaux peuvent voler dans une symétrie fluide, les poissons peuvent nager ensemble par milliers, coordonnés ensemble en parfaite harmonie sans qu'un chef leur dise quelle direction prendre, tandis qu'une poignée de membres du conseil discutent des réparations et ne font rien pendant des années, puis leur condo s'effondre et les tue. Si triste, si inutile.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'amour est la réponse à tous nos questions. Mais l'Amour doit devenir notre priorité, afin que chaque instant de notre vie soit contrôlé par la sagesse universelle qui coule constamment à travers notre connexion avec l'Amour.

Cette peut devenir notre priorité urgente, pour se connecter et rester connecté, puis apprendre à laisser l'Amour diriger nos vies de la manière la plus pratique. Et oui, nous do besoin d'apprendre à faire ça car la preuve est indéniable, on ne le fait pas maintenant et ça se voit.

Si l'Amour pouvait parler à travers ceux d'entre nous qui font ce changement d'état d'esprit et adoptent cette nouvelle priorité, l'Amour crierait à tous ces manipulateurs qui pillent le monde pour leur profit et leur amusement : « Nous voulons que notre monde revienne maintenant !

Ferez-vous partie de la solution Love ?

Copyright 2021. Réimprimé avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

couverture du livre: The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day par Will WilkinsonLe Noon Club est une alliance de membres gratuits qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leurs téléphones intelligents à midi et s'arrêtent en silence ou pour faire une brève déclaration, transmettant l'amour dans le monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les années 89.

Que pouvons-nous faire Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

À propos de l’auteure

Will WilkinsonWill Wilkinson a cofondé la Thriving Leadership Academy à Ashland, dans l'Oregon. Il a écrit, co-écrit, écrit par des fantômes et contribué à plus de 30 livres, conçu et réalisé des programmes de perfectionnement personnel dans sept pays, animé une variété de séries télévisées inspirantes et développe maintenant une nouvelle pratique spirituelle pour les étudiants avancés de la vie. .

Il a fondé Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre la prière intentionnelle chaque jour à midi pour élever la conscience humaine. Publiera des blogs hebdomadaires sur www.noonclub.org.

Pour plus d'informations, visitez le site willtwilkinson.com
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
améliorer votre personnalité 6 12
Votre personnalité a-t-elle besoin d'être mise à jour ?
by Eric Maisel
Si vous êtes assez courageux pour évaluer votre personnalité et arriver à des conclusions sur ce que…
amnésie infantile 6 9
Pourquoi vous ne vous souvenez pas d'être né, d'avoir appris à marcher ou d'avoir dit vos premiers mots
by Vanessa LoBue, Université Rutgers
Malgré le fait que les gens ne se souviennent pas de grand-chose avant l'âge de 2 ou 3 ans, les recherches suggèrent que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Intuitive Awareness

If Love Is The Answer, What Was The Question?

If Love Is The Answer, What Was The Question?


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

Since humans began thinking we’ve asked, “Who am I, why am I here?” Philosophers have debated, spiritual seekers have meditated, hedonists have partied, super achievers have produced, scientists have invented, technology has created marvels, and almost everyone has missed the obvious: human beings are designed to function as the connecting link between the invisible world of “spirit” and the everyday material world.

Imagine if we’d been educated into that fundamental understanding of life. What would we have made of this world, if that had been our guiding principle? How would each new generation contribute? Would we be floundering in global chaos, community conflict, and personal confusion as we are today? Not likely.

Who Controls the World?

I once read a brash statement from a billionaire industrialist: “The world should be controlled by those who own it.” This man spoke what many believe, that humans – some humans – are supposed to be running the planet, independent of any influence other than their own determinations. His vote went to himself and his cohorts, the rich and powerful.

Others of us might imagine benevolent politicians, if there could be such a thing. We miss the obvious: there’s already a perfectly functioning control system operational throughout the universe, steering the stars and digesting our lunch. Why wouldn’t we learn of that and participate in letting that intelligence control our world, the same way it’s already controlling everything else?

First Nations people had a saying: “Anyone can be chief, except those who want to be chief.”

We have the opposite today, scores of arrogant leaders who really want to be chief, who will do anything they can to gain, retain, and wield power for their own personal benefit and to fulfill their personal agendas for how the world should be run.

Meanwhile…

Look, up in the sky. It’s … not super man, but the sun! Imagine – although it seems almost impossible to stretch this far – humanity actually managed to totally miss tapping into the power source for our planet. We dug in the ground to extract toxins and burn them to pollute our air, poison our water, and assault our senses with the noisy clamor of a civilization built on ignorance and arrogance and blindness.

And still, we persist, continuing to dig and marginalizing solar energy as an alternative power source. This is a tragically accurate and blatantly obvious symbol of exactly what we are missing (the sun in the sky, for God’s sake!) and also points to the solution: learning how to let the same intelligence that’s running the cosmos run our planet and playing our designated role. This must become our urgent priority.

This mindset change happens in one instant. That instant can be right now. And it happens again, now and now and now, as we make the conscious choice to establish this new priority and are guided in each moment to function as the connecting link between universal intelligence and the details of our daily lives. We do that with humble hearts and open minds and the desire to let Love have its way.

Letting Love Be The Answer

Love is in control everywhere in the cosmos, except in the lives of human beings. So much for our superiority! Insects know more about this than we do. Birds can fly in fluid symmetry, fish can swim together by the thousands, coordinated together in perfect harmony without a leader telling them which way to go, while a handful of board members argue about repairs and do nothing for years, then their condo collapses and kills them. So sad, so unnecessary.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Love is the answer to all our questions. But Love needs to become our priority, so that every moment of our lives is controlled by the universal wisdom that is constantly flowing through our connection with Love.

This can become our urgent priority, to connect and stay connected, and then learn how to let Love direct our lives in the most practical of ways. And yes, we do need to learn how to do that because the proof is undeniable, we’re not doing it now and it shows.

If Love could speak through those of us making this mindset shift and adopting this new priority, Love would shout to all those manipulators plundering the world for their profit and amusement: “We want our world back now!”

Will you be part of the Love solution?

Copyright 2021. Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

book cover: The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day by Will WilkinsonThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's.

What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson co-founded the Thriving Leadership Academy in Ashland, Oregon. He has authored, co-authored, ghost-written, and contributed to over 30 books, designed and delivered personal improvement programs in seven countries, hosted a variety of inspirational television series, and is now developing a new spiritual practice for advanced students of life.

He founded The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional prayer every day at noon to uplift human consciousness. Will posts weekly blogs at www.noonclub.org.

For more information, visit willtwilkinson.com
  

More Articles By This Author

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

death by pollution 11 11
Air Pollution May Cause Far More Deaths Than Previously Thought
by Katherine Gombay
To arrive at this conclusion, the researchers combined health and mortality data for seven million…
witchcraft and america 11 15
What Greek Myth Tells Us About Modern Witchcraft
by Joel Christensen
Living on the North Shore in Boston in the fall brings the gorgeous turning of the leaves and…
making businesses accountable 11 14
How Businesses Can Walk the Talk on Social and Economic Challenges
by Simon Pek and Sébastien Mena
Businesses are facing increasing pressures to tackle social and environmental challenges like…
young woman or girl standing against a graffiti wall
Coincidence As Exercise for the Mind
by Bernard Beitman, M.D.
Paying close attention to coincidences exercises the mind. Exercise benefits the mind just as it…
people holding hands
7 Ways to Change the World and Our Communities
by Cormac Russell and John McKnight
Aside from connecting for neighborliness, what other functions do vibrant neighborhoods undertake?…
what young people want 11 10
What Am I Supposed To Do About All This Really Bad Climate Stuff?
by Phoebe Quinn, and Katitza Marinkovic Chavez
Many young people feel anxious, powerless, sad and angry about climate change. Although there are…
arches reflected in water
Selfishness in a Monastery: Leadership Lessons from a Monk and His Brother
by David C. Bentall
"Shortly after my brother got married he called me to apologize. He said he hadn't realized how…
sudden infanant death syndrum 11 17
How To Protect Your Baby From Sudden Infant Death Syndrome
by Rachel Moon
Each year, about 3,400 U.S. infants die suddenly and unexpectedly while sleeping, according to the…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.