4 étapes pour faire de votre maison un sanctuaire d'amour et de joie grâce à la compensation de l'espace

Faire de votre maison un sanctuaire d'amour et de joie grâce au nettoyage de l'espace
Image Foto-Rabe 

Avez-vous déjà entré dans une pièce vide et immédiatement senti que l'atmosphère était teintée d'une tension? Vous pouvez avoir eu aucune idée de ce qui s'est passé là avant votre arrivée, mais vous en quelque sorte savais que c'était quelque chose de désagréable. En revanche, un autre endroit que vous avez entré vous a donné un sentiment de joie et de bien-être sans raison apparente.

Les différences entre les chambres qui se sentent une grande et ceux qui semblent déprimant peut être expliquée, au moins en partie, par le fait que certains environnements sont tout simplement plus beau ou physiquement attrayant que les autres. Cependant, il ya une vérité plus profonde qui sous-tend ces explications, qui se rapporte à l'énergie. Certains environnements dégagent une énergie qui est nourrir, tandis que d'autres espaces peuvent vous épuiser et même vous amener à se sentir déprimé, irrité ou en colère.

Nous avons tous la capacité de capter l'énergie. Lorsque nous entrons dans un espace, nous avons non seulement réagir au style du mobilier et des couleurs et de textures différentes, mais nous avons aussi percevoir l'énergie qui nous entoure. L'énergie positive nous fait sentir bien. L'énergie négative qui nous amène vers le bas. Espace d'échange offre un moyen simple et très efficace pour transformer celui-ci dans l'ancienne. Il peut transformer un endroit déprimant dans un havre de beauté, d'harmonie et de joie effervescente.

Création d'oasis de repos et de sérénité dans nos vies

Comme le rythme de la vie moderne a accéléré, je crois qu'il est de plus en plus important pour nous de créer des oasis de repos et de sérénité dans nos vies. Parce que l'espace de compensation a le pouvoir de transformer l'énergie de nos maisons et bureaux, elle peut jouer un rôle très important dans le rétablissement de l'équilibre et un sens à nos vies. C'est une pratique qui peut être utilisé sur une base régulière quand vous voulez passer l'énergie de votre environnement.

Effectuer un nettoyage complet de l'énergie de votre maison suite à une dispute, après une maladie, à la suite d'un visiteur désagréable, avant d'emménager dans une nouvelle maison, avant de ramener un nouveau bébé à la maison, ou même si se sentir mal peut vraiment faire une différence dans votre vie. Space Clearing offre un moyen facile et incroyablement efficace de transformer votre maison en un havre pour votre âme.

Espace d'échange implique un processus en quatre étapes. Chaque étape est intégralement liée à chacune des autres et, ensemble, ils créent une sorte de magie. Ces étapes sont les suivantes: préparation, la purification, Invocation, et la préservation.

1. Préparation: Préparer vous-même et l'espace que vous plan d'apurement

Se préparer pour une compensation spatiale consiste à préparer vous-même et l'espace que vous envisagez d'effacer. Pour préparer l'espace, d'abord, vous voulez faire un nettoyage complet. C'est aussi une bonne idée de se débarrasser de certains de l'encombrement. Faire une clairière dans un espace qui n'a pas d'abord été nettoyées et encombré, c'est comme s'habiller en tenue formelle pour une soirée très spéciale sans se soucier d'abord de se baigner et se laver les cheveux. Les résultats ne pourront tout simplement pas être le même.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Passez un peu de temps à la planification de quel type de compensation spatiale que vous voulez faire, et ensuite rassembler tout ce que vous aurez besoin pour votre cérémonie. Chaque espace d'échange est aussi unique que la personne le faire, et chaque cérémonie doit être individuellement adaptés aux besoins spécifiques de chaque foyer ou bureau.

Quelle méthode de compensation spatiale est le meilleur?

Il n'ya pas de meilleure méthode de compensation de l'espace. Chaque méthode a sa propre magie, mais il y aura des outils et des techniques spécifiques avec lesquels vous pourriez vous sentir plus en harmonie. Pour découvrir quel est le meilleur pour vous, utilisez votre intuition, et d'imaginer l'utilisation des outils et de faire les rituels décrits dans ce livre. Certaines méthodes pourraient se sentir très naturel et bon pour vous. D'autres peuvent sembler un peu loin ou de quelque façon pas un bon ajustement avec votre style de vie. Votre propre intuition est le meilleur guide pour le choix des techniques qui produisent les meilleurs résultats pour vous.

Pour vous préparer à la clairière, prendre un bain purifiant avec du sel ou des huiles essentielles ajoutées à l'eau. Après s'habiller dans des vêtements spéciaux que vous avez mis de côté pour votre cérémonie, vous pouvez également vous salir avec de la fumée de cérémonie. S'engager dans ces rituels que vous prépare physiquement, émotionnellement, et spirituellement pour votre espace d'échange.

L'aspect le plus important de la phase de préparation est votre intention globale de la clairière. Lorsque l'intention va, les flux d'énergie, donc prendre un certain temps pour accorder à la source de votre sagesse intérieure et demandez-vous ce que vous espérez réaliser de votre centre. Le plus ciblé que vous devenez ce que vous envisagez, le plus il sera facile de transformer cette vision en réalité, et le plus puissant sera la transformation de votre environnement. L'énergie de la clairière suivra votre intention. Par exemple, si votre intention est de remplir votre maison avec amour, alors l'énergie créée par votre espace d'échange pour activer l'amour.

L'autel Bénédiction donne le ton et Dit de l'énergie pour la cérémonie

L'un des plus fun (et essentielle) des parties de votre processus de préparation seront la planification et la collecte des éléments nécessaires pour un autel Bénédiction. L'autel Bénédiction est un sanctuaire temporaire mis en place au début de la clairière près de l'entrée à la maison, ou dans un autre endroit central. Il donne le ton et détient l'énergie pour toute la cérémonie, et c'est une représentation physique de votre intention. Il est également important parce qu'il contribue à fonder et à intégrer l'énergie qui est agité dans votre maison par le Clearing espace.

L'autel Bénédiction devrait être à la fois belle et inspirante, et devrait inclure des représentations symboliques des espoirs et des rêves de tous les occupants de votre maison. Exemples d'objets pour votre autel Bénédiction pourrait être roses pour l'amour, du riz pour l'abondance, et une bougie pour la lumière intérieure. En outre, tous les outils de compensation espace que vous utilisez doit être placé sur cet autel.

2. Purification: Tout d'abord, demander des conseils et priez pour votre maison et ses occupants

C'est l'étape où vous ferez votre compensation spatiale réelle. Commencez par debout ou assis devant ton autel Bénédiction. Demandez de l'aide, et de prier pour votre maison et ses occupants. Il peut s'agir d'une simple ou une partie complexe de votre cérémonie. Rassembler les outils que vous allez utiliser, comme une cloche et un carillon, et de les placer sur un plateau, appelé bac Bénédiction. Vous porterez ce plateau de chambre en chambre comme vous voyagez à travers votre maison exécution de compensation de l'espace.

Lorsque vous entrez dans la première salle, placez le bac vers le bas et regardez autour de la salle entière pour commencer à évaluer l'énergie là. L'énergie stagnante souvent faire paraître une pièce un peu flou. Vous voudrez peut-être à marcher autour de la circonférence de la salle avec votre main tendue, afin de «sentir» l'énergie de la salle. L'énergie stagnante ou négative peut entraîner votre main se sentir lourd ou inconfortable dans les endroits où vous les rencontrez.

Effacement de l'énergie aide d'une cloche ou carillon

Une fois que vous avez évalué l'énergie, choisir un outil, comme une cloche, à partir de votre bac Bénédiction, et se situent à l'entrée de la salle. Prenez des respirations lentes et profondes au centre de vous-même. Imaginez que vous êtes à la terre dans la terre, et dans le même temps, connecté aux cieux. Avec la concentration ciblée, sonner votre cloche. Écoutez attentivement - il doit sonner clair et net. Si le son n'est pas vierge, continuer à sonner votre cloche sonne à nouveau jusqu'à ce qu'il vive et distincte.

Ce changement de ton indique que vous avez effacé l'énergie dans ce domaine. Continuer sur le pourtour de la pièce dans le sens des aiguilles (la direction normalement utilisé dans l'hémisphère Nord), de sonner la cloche jusqu'à ce que vous revenir à l'endroit où vous avez commencé. Déplacez votre cloche dans une figure-huit pour sceller la chambre. Vous pouvez alors choisir un autre outil, comme le carillon, pour affiner l'énergie de la pièce. Encore une fois, le tour de la salle, en complétant avec un chiffre huit. Continuez à utiliser cette procédure dans chaque pièce jusqu'à ce que vous avez traversé toute la maison.

Effacement de l'énergie des personnes qui résident à la maison

À la fin de votre cérémonie de compensation spatiale, vous pouvez effacer l'énergie des individus qui habitent dans la maison ainsi, car cela aggrave l'effet de la chambre de compensation. Les avantages du corps de compensation spatiale de la même manière que les bâtiments ne. Chacun de nous a une aura d'énergie qui entoure notre être physique, et ces auras peut s'obstruer par le stress et par des influences internes et externes.

Les méthodes et les outils décrits dans ce livre peut être adapté à une clairière personnelle. Par exemple, la même cloche que vous utilisez pour nettoyer une pièce peut être doucement sonné, puis déplacé vers le haut et vers le bas du corps comme un des stands individuels, se trouve, ou se couche. N'importe quel endroit du corps où le son de la cloche semble coller ou devient terne nécessite un peu de son supplémentaire généré à côté de lui jusqu'à ce que le son devient clair.

3. Invocation: Demande de bénédiction pour tous les occupants de votre maison

Complétez votre cérémonie de compensation spatiale en retournant à l'autel Bénédiction pour dire des prières et demander des bénédictions pour tous les occupants de votre maison. Votre espace d'échange a rompu l'énergie stagnante et a autorisé la négativité. Offrant une invocation dessine dans l'énergie positive que l'on souhaite, et apporte la guérison et la transformation dans l'espace dégagé. Une bénédiction typique pourrait être:

"Que le Créateur dans toutes les choses apporter des bénédictions et la paix pour tous les membres de ce ménage. Que cette maison soit remplie de joie, de rires et d'amour. Ainsi soit-il."

Tout comme chaque cérémonie de compensation est adaptée individuellement aux besoins et attentes des personnes qui seront en utilisant l'espace, donc, aussi, l'invocation sera refléter l'intention sous-jacent unique de la cérémonie. Si vous souhaitez créer un espace rempli de calme, de l'énergie méditative, alors vos prières fera appel à ce type d'énergie. Si vous voulez remplir votre maison avec amour et de guérison, demander qu'il en soit ainsi. Ou vous pouvez faire appel à un sentiment de joie et de la sociabilité. Quelle que soit l'énergie vous invitons sera l'énergie qui imprègne votre maison. Demandez et vous recevrez.

4. Préservation de la Nouvelle Energie et Radiant

L'étape finale dans l'espace d'échange est de préserver l'énergie nouvelle et radieuse que vous avez appelé à la maison. Ceci permet de garder en vie. Tout comme les plantes et les autres êtres vivants ont besoin d'être soigneusement entretenu afin de prospérer, de l'énergie doit également être renouvelé pour que de maintenir son pouvoir de guérison.

Il existe plusieurs façons vous pouvez préserver l'énergie créée par compensation de l'espace. Une façon est de consacrer une fontaine petite maison à la paix intérieure et la sérénité. Ainsi, comme l'eau circule à travers la fontaine, l'intention de la paix est rayonnant dans toute votre maison.

Une autre méthode de conservation est de placer une petite pierre près de la base d'une plante saine. Ecrire un mot puissant, souhaite, ou un symbole sur la pierre à l'encre indélébile. Ou, vous pouvez peindre ou écrire vos prières sur un morceau de papier, qui est enterré dans le sol de l'usine. Chaque fois que la plante est arrosée, les mots ou les symboles seront mis sous tension.

Mise en place d'un autel foyer d'habitation permanent est une autre méthode merveilleuse pour la préservation. Comme vous le temps à méditer à votre autel, vos pensées et vos intentions seront une fois de plus vous vous connectez à l'énergie de votre maison et de revitaliser son pouvoir. Votre maison devient alors un sanctuaire qui est rempli d'amour, de joie, et de l'espace sacré.

Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Space Clearing AZ: Comment utiliser le Feng Shui pour purifier et bénir votre maison
par Denise Linn.

couverture du livre: Space Clearing AZ: Comment utiliser le Feng Shui pour purifier et bénir votre maison par Denise Linn.In Effacement de l'espace A – Z, Denise Linn, l'auteure de renommée internationale de Sacred Space, révèle d'anciens secrets pour nettoyer et équilibrer l'énergie de votre maison. Ces traditions sacrées prennent de l'ampleur en ce moment pour une raison très simple: elles fonctionnent!

Propose une introduction classée par ordre alphabétique aux techniques du fung shui pour débarrasser la maison de l'énergie stagnante ou négative, tout en explorant l'efficacité des cristaux, des bavures, du chi, des carillons, des fleurs, de l'eau, du sel et de la prière.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

photo de Denise Linn

Experte mondialement reconnue du feng shui et du nettoyage de l'espace, Denise a distillé dans ses enseignements les informations et la sagesse qu'elle a acquises dans les cultures autochtones de la planète - les aborigènes d'Australie, les Zoulous en Afrique, les Maoris de a reçu le titre de tohunga), ainsi que de ses propres racines amérindiennes.

Denise a donné des séminaires dans 25 pays et a écrit 17 livres, dont le best-seller "Sacred Space" et "Soul Coaching" ainsi que ses mémoires personnels, "If I Can Forgive, So Can You!" Ses livres ont été traduits en 28 langues et elle a été invitée sur Oprah, Lifetime, Discovery Channel, BBC TV, NBC et CBS. Elle est également la fondatrice de l'International Institute of Soul Coaching.

Visitez son site Web à www.DeniseLinn.com

Plus de livres de cet auteur
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

4 Steps to Making Your Home a Sanctuary of Love and Joy using Space Clearing

Making Your Home a Sanctuary of Love and Joy using Space Clearing
Image by Foto-Rabe 

Have you ever walked into an empty room and immediately sensed that the atmosphere was laced with tension? You may have had no idea what occurred there prior to your arrival, yet you somehow knew that it was something unpleasant. By contrast, another place you entered gave you a feeling of joy and well-being for no apparent reason.

The differences between rooms that feel great and ones that seem depressing can be explained, at least in part, by the fact that some environments are simply more beautiful or physically inviting than others. However, there is a deeper truth underlying these explanations, which relates to energy. Some environments exude an energy that is nurturing, while other spaces can deplete you and even cause you to feel depressed, irritated, or angry.

We all have the ability to sense energy. When we enter a space, we not only react to the style of the furnishings and various colors and textures, but we also perceive the energy surrounding us. Positive energy makes us feel good. Negative energy brings us down. Space Clearing offers a simple and highly effective way to turn the latter into the former. It can turn a depressing place into a heaven of beauty, harmony, and effervescent joy.

Creating Oases of Repose and Serenity in Our Lives

As the pace of modern living has accelerated, I believe that it is increasingly important for us to create oases of repose and serenity in our lives. Because Space Clearing has the power to transform the energy of our homes and offices, it can play a very important role in restoring balance and meaning in our lives. It is a practice that can be used on a regular basis whenever you want to shift the energy of your environment.

Doing a thorough clearing of the energy of your home following an argument, after someone has been ill, in the wake of an unpleasant visitor, prior to moving into a new home, before bringing a new baby home, or even if you're just feeling out of sorts can really make a difference in your life. Space Clearing offers an easy and amazingly effective way to turn your home into a haven for your soul.

Space Clearing involves a four-step process. Each step is integrally linked to each of the others, and together, they create a kind of magic. These steps are: Preparation, Purification, Invocation, and Preservation.

1. Preparation: Preparing Yourself and the Space You Plan to Clear

Getting ready for a Space Clearing involves preparing yourself and the space you plan to clear. To prepare the space, first you will want to do a thorough cleaning. It’s also a good idea to get rid of some of the clutter. Doing a clearing in a space that has not first been cleaned and de-cluttered is like dressing in formal wear for a very special evening without bothering to first bathe and wash your hair. The results simply won’t be the same.

Spend some time planning what type of Space Clearing you want to do, and then gather everything you will need for your ceremony. Each Space Clearing is as unique as the person doing it, and every ceremony should be individually tailored to the specific needs of each home or office.

Which Space Clearing Method is Best?

There is no one best Space Clearing method. Each method has its own magic; however, there will be specific tools and techniques with which you may feel more aligned. To discover what is best for you, use your intuition, and imagine using the tools and doing the rituals described in this book. Some methods might feel very natural and right for you. Others may seem a bit far out or somehow not a good fit with your lifestyle. Your own intuition is the best guide to selecting the techniques that will produce the greatest results for you.

To prepare yourself for the clearing, take a purifying bath with salt or essential oils added to the water. After dressing in special clothes that you’ve set aside for your ceremony, you may also want to smudge yourself with ceremonial smoke. Engaging in these rituals prepares you physically, emotionally, and spiritually for your Space Clearing.

The most important aspect of the preparation stage is your overall intention for the clearing. Where intention goes, energy flows, so take some time to tune in to the source of your inner wisdom and ask yourself what you’re hoping to achieve from your clearing. The more focused you become about what you envision, the easier it will be to turn that vision into reality, and the more powerful will be the transformation of your environment. The energy of the clearing will follow your intent. For example, if your intention is to fill your home with love, then the energy created by your Space Clearing will activate love.

The Blessing Altar Sets the Tone and Holds the Energy for the Ceremony

One of the most fun (and essential) parts of your Preparation process will be planning and collecting the necessary items for a Blessing Altar. The Blessing Altar is a temporary shrine set up at the beginning of the clearing near the entrance to the home, or in some other central location. It sets the tone and holds the energy for the entire ceremony, and it’s a physical representation of your intention. It’s also important because it helps to ground and integrate the energy that is stirred up in your home by the Space Clearing.

The Blessing Altar should be both beautiful and inspiring, and ought to include symbolic representations of the hopes and dreams of all the occupants of your home. Examples of objects for your Blessing Altar could be roses for love, rice for abundance, and a candle for inner light. Also, all of the Space Clearing tools that you use should be placed on this altar.

2. Purification: First, Ask for Guidance and Pray for Your Home and its Occupants

This is the step where you will do your actual Space Clearing. Begin by sitting or standing before your Blessing Altar. Ask for guidance, and pray for your home and its occupants. This can be either a simple or an elaborate part of your ceremony. Gather the tools that you’ll be using, such as a bell and a chime, and place them on a tray, called a Blessing Tray. You will carry this tray from room to room as you journey through your home performing Space Clearing.

As you enter the first room, place the tray down and look around the entire room to begin to assess the energy there. Stagnant energy will often make a room seem a bit hazy. You might want to walk around the circumference of the room with your hand extended, in order to "feel" the energy of the room. Stagnant or negative energy can cause your hand to feel heavy or uncomfortable in places where you encounter it.

Clearing the Energy Using a Bell or Chime

Once you’ve assessed the energy, choose a tool, such as a bell, from your Blessing Tray, and stand at the entrance to the room. Take slow, deep breaths to center yourself. Imagine that you are grounded into the earth, and at the same time, connected to the heavens. With focused concentration, ring your bell. Listen carefully — it should sound crisp and clear. If it doesn’t sound pristine, continue to ring your bell again until it sounds bright and distinct.

This change in tone indicates that you’ve cleared the energy in that area. Continue around the circumference of the room in a clockwise manner (the direction normally used in the Northern Hemisphere), ringing the bell until you return to the place where you began. Move your bell in a figure-eight to seal the room. You can then choose another tool, such as the chime, to further refine the room’s energy. Once again, circle the room, completing with a figure-eight. Continue using this procedure in each room until you’ve gone through your entire home.

Clearing the Energy of the Individuals who Reside in the Home

Upon completion of your Space Clearing ceremony, you might want to clear the energy of the individuals who dwell in the home as well, as this deepens the effect of the house clearing. The body benefits from Space Clearing in the same way that buildings do. Each of us has an aura of energy surrounding our physical selves, and these auras can become clogged by stress and by inner and outer influences.

The methods and tools described in this book can be adapted to a personal clearing as well. For example, the same bell that you use to clear a room can be gently rung and then moved up and down the body as an individual stands, sits, or lies down. Any place on the body where the sound of the bell seems to stick or becomes dull requires a bit of extra sound generated next to it until the sound becomes clear.

3. Invocation: Asking for Blessing for All the Occupants of your Home

Complete your Space Clearing ceremony by returning to the Blessing Altar to say prayers and ask for blessings for all the occupants of your home. Your Space Clearing has broken up the stagnant energy and has cleared the negativity. Offering an invocation draws in the positive energy that is desired, and brings healing and transformation into the cleared space. A typical blessing might be:

"May the Creator within all things bring blessings and peace for all of the members of this household. May this home be filled with joy, laughter, and love. So be it."

Just as each clearing ceremony is individually tailored to the hopes and needs of the people who will be using the space, so, too, the Invocation will reflect the unique intention underlying the ceremony. If you wish to create a space filled with quiet, meditative energy, then your prayers will call in this kind of energy. If you want to fill your home with love and healing, ask for this to be so. Or you may wish to call in a feeling of joy and sociability. Whatever energy you invite will be the energy that permeates your home. Ask and you shall receive.

4. Preservation of the New and Radiant Energy

The final step in Space Clearing is to preserve the new and radiant energy that you’ve called into the home. Doing so keeps it alive. Just as plants and other living things need to be carefully tended in order to thrive, energy also needs to be renewed in order for it to maintain its healing power.

There are several ways you can preserve the energy created by Space Clearing. One way is to dedicate a small home fountain to inner peace and serenity. Thus, as the water circulates through the fountain, the intention of peace is radiating throughout your home.

Another preservation method is to place a small stone near the base of a healthy plant. Write a powerful word, wish, or symbol on the stone in waterproof ink. Or, you can paint or write your prayers on a piece of paper, which is buried in the soil of the plant. Each time the plant is watered, the words or symbol will be energized.

Setting up a permanent home altar is another wonderful method for Preservation. As you spend time meditating at your altar, your thoughts and intentions will once again connect you to the energy of your home and revitalize its power. Your home then becomes a sanctuary that is filled with love, joy, and sacred space.

Excerpted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

Space Clearing A-Z: How to Use Feng Shui to Purify and Bless Your Home
by Denise Linn.

book cover: Space Clearing A-Z: How to Use Feng Shui to Purify and Bless Your Home by Denise Linn.In Space Clearing A–Z, Denise Linn, the internationally acclaimed author of Sacred Space, reveals ancient secrets for cleansing and balancing the energy in your home. These sacred traditions are gaining tremendous momentum right now for a very simple reason—they work!

Offers an alphabetically-arranged introduction to fung shui techniques to clear the home of stagnant or negative energy, while exploring the efficacy of crystals, smudging, chi, chimes, flowers, water, salt, and prayer.

Click here for more info and/or to order this book

About The Author

photo of Denise Linn

A world-acclaimed expert in feng shui and space clearing, Denise has distilled the information and wisdom into her teachings that she gained from indigenous cultures around the planet— the aborigines of Australia, the Zulu in Africa, the Maori of New Zealand (where she was given the title of tohunga), as well as from her own Native American roots.

Denise has taught seminars in 25 countries and has written 17 books, including the best-selling, "Sacred Space," and "Soul Coaching" as well as her personal memoir, "If I Can Forgive, So Can You!" Her books have been translated into 28 languages, and she has been a featured guest on Oprah, Lifetime, Discovery Channel, BBC TV, NBC and CBS. She is also the founder of the International Institute of Soul Coaching.

Visit her website at www.DeniseLinn.com

More books by this Author
 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
by Marie T. Russell
"He's so lucky! She always wins! I'm just not lucky!" Do these statements sound familiar? Have they…
face of woman floating in water
How To Develop Courage and Move Out of Your Comfort Zone
by Peter Ruppert
Courage is not about being fearless in the face of a scary situation. It is the willingness to move…
chamomile plants in bloom
Horoscope Current Week: July 26 - August 1, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
man passed out on a table with an empty bottle of alcohol with child looking on
Can LSD Cure the 'Spiritual Disease' of Alcoholism?
by Thomas Hatsis
Beginning in the late 1950s, five hospitals (in the province of Saskatchewan in Canada) offered a…
pregnant woman sitting with her hands on her belly
Essential Tips for the Journey: Release Fear and Take Care of Yourself
by Bailey Gaddis
Suppressing fear-induced emotions infuses life into them, often causing a manifestation of…
person radiating love and light from their heart out into the universe
Being A Light unto this World: Healing the World by Being Present
by William Yang
A bodhisattva brings healing into this world not out of fear of sickness and death, but out of…
full moon over a hot air balloon
Fear Unceasing or Life Abundant? Blue Moon Cycle in Aquarius
by Sarah Varcas
The period beginning with this first full moon (24 July 2021) and ending with the blue moon (22…

MOST READ

hear no evil, see no evil, speak no evil image of children
Death Denial: Is No News Good News?
by Margaret Coberly, Ph.D., R.N.
Most people are so strongly habituated to death denial that when death appears they are caught…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
test your creativity
Here's how to test your creativity potential
by Frederique Mazerolle, McGill University
A simple exercise of naming unrelated words and then measuring the semantic distance between them…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams? (Video)
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately?
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.