Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Image Gerd Altmann 


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Qu'est-ce qui est plus important dans notre vie que la santé et la guérison ? Même la prospérité et la sécurité se trouvent loin dans la liste de nos valeurs les plus importantes.

Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec la plus grande virtuosité. Si nous écoutons attentivement, nous ferons l'expérience que ce qui est important se passe entre les musiciens, les instruments et les sons. Dans cet endroit « intermédiaire », nous pouvons percevoir plus clairement les intentions de la vie et mieux nous aligner avec notre noyau le plus profond, notre âme.

Nous savons maintenant que la santé et la maladie sont des processus qui affectent l'être humain dans son ensemble : elles sont bien plus qu'une simple description de leur état et un nom latin. Pour atteindre les causes plus profondes, nous devons nous tourner vers la personne dans son ensemble. Cela signifie non seulement traiter la maladie, mais aider la personne à retrouver son équilibre. Souvent, c'est nous-mêmes qui avons besoin de ce soutien. 

Dans notre livre Laissez parler votre corps, nous avons présenté une anatomie spirituelle des organes du corps humain, révélant les grands principes de la vie à l'œuvre en nous. Patients et guérisseurs nous ont alors demandé : comment mettre en pratique cette connaissance des organes ? Comment peut-elle aider à soulager les problèmes de hanche, les rhumatismes, les séquelles d'un accident vasculaire cérébral ou encore le cancer ?

Dans leur essence, les organes sont des présences spirituelles et non directement tangibles. Nous ne pouvons rien « faire » avec leur essence, et ils ne peuvent pas être manipulés. Cela contredit notre comportement habituel de prendre des pilules pour changer l'état de notre corps.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Bien sûr, nous devrions profiter des bienfaits de la médecine moderne et utiliser des traitements de guérison naturels pour les problèmes de santé ou les maladies. Cependant, pour une guérison holistique, nous devons aller au-delà de cela, à un niveau supérieur, où les solutions à de nombreux problèmes résident dans notre communication intérieure, qui suit en grande partie les influences mentales, émotionnelles et spirituelles. 

Harmonie avec le corps

Lorsqu'il s'agit de santé et de maladie, nous sommes guidés par les parties spirituelles de nous-mêmes, il est donc utile de nous mettre à l'écoute de ces niveaux de notre être. Pour ce faire, nous pouvons faire une brève méditation, dire intérieurement une prière ou nous connecter avec notre moi intérieur, notre âme, avec quelques respirations profondes.

Avec cela, nous obtenons ce que Sigmund Freud a appelé « une attention uniformément suspendue » ou « une attention en vol stationnaire », un état dans lequel nos images préconçues et nos attentes de la conscience quotidienne s'effacent et les espaces intérieurs s'ouvrent à de nouvelles expériences.

Mon exercice préféré pour parvenir à cette reconnexion à nous-mêmes est celui que j'utilise depuis de nombreuses années. je l'appelle Le flux d'énergie:

Asseyez-vous confortablement, les pieds bien au sol et placez votre main sur votre nombril.

Imaginez maintenant que vos pieds s'enracinent dans la terre.

À chaque respiration, sentez la montée et la descente de votre ventre sous vos mains et vos racines s'étendre de plus en plus dans la terre.

Parfois, ces racines pénètrent si profondément dans le cœur de la terre qu'elles touchent le magma.

Laissez vos racines barboter joyeusement dans le magma et observez comment toutes les pensées et tous les sentiments ennuyeux s'y jettent.

Déplacez maintenant votre attention sur la zone de votre couronne.

Imaginez que vous y ouvrez un toit ouvrant spirituel et sélectionnez une belle étoile dans le ciel étoilé.

Permettez à cette étoile de rayonner en vous et sentez comment cette lumière agréable traverse votre colonne vertébrale et les pointes de vos racines dans le magma.

Avec le temps, cette lumière commence à scintiller comme un bain moussant autour de vos racines.

De cette façon, vous formez une belle connexion entre votre univers extérieur et votre terre intérieure, baignée de lumière, et vous sentez à quel point il est bon d'être un intermédiaire pour les énergies.

Vous êtes désormais solidement ancré dans le moment présent.

Sentez comment, à travers cette connexion, toutes les énergies sapantes s'évacuent et se transforment.

Donnez de l'espace à ce flux et écoutez simplement la voix de votre être élémentaire.

Nous pouvons également utiliser cette méditation pour le nettoyage intérieur et l'amélioration de la guérison :

Imaginez maintenant que des bulles de lumière jaillit une flamme et que sa pureté consume tout ce qui est dérangeant et malade.

La flamme apporte l'essence de la terre dans votre corps et se confond avec la lumière universelle des étoiles en vous.

Tout est guéri par cette union d'énergies à l'intérieur.

Maintenant, dirigez votre attention sur les zones que vous souhaitez guérir et observez comment la guérison a actuellement été améliorée, dans votre être et votre corps.

Revenez ensuite à votre conscience quotidienne avec la certitude que la guérison est en train de se produire. Si nous avons effectué cet exercice plusieurs fois, il ne nous faudra que quelques respirations pour entrer dans cet état d'« attention flottante ».

Premier souffle : Enfoncez vos racines dans la terre et dans le magma.

Deuxième souffle : Ouvrez votre toit ouvrant intérieur et inondez-vous de lumière.

Troisième souffle : Profitez de la baignoire balnéo lumineuse autour de vos racines dans le magma.

Quatrième souffle : Laissez votre propre flamme flamboyer en vous et ressentez l'union des énergies à l'intérieur.

Chaque fois que nous effectuons cet exercice, le flux de lumière et d'énergie devient plus fort et plus large, jusqu'à ce que nous soyons surpris de découvrir que nous sommes le courant lui-même. Aux premiers pas hésitants, nous prenons déjà conscience, d'une manière particulière et exaltée, que l'univers entier coule à travers nous, et cela crée un champ de lumière qui nous protège et protège notre travail.

Des influences perturbatrices ou pesantes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sont brûlées par ce puissant faisceau, soit dans le feu magma terrestre, dans le feu de l'étoile universelle, ou dans notre flamme ardente. Cette technique simple est une protection incroyablement forte.

Au-delà du jugement : pas de bien ou de mal

Lorsque nous sommes dans cet état « d'attention planante », nous sommes proches de la source de notre être, de notre âme et de l'essence des organes du corps. Ici, d'autres lois s'appliquent ; les principes rationnels de cause à effet sont outrepassés. Dans ce champ de lumière, tous les aspects sont au-delà du jugement, il n'y a pas de « faux » car nous sommes centrés sur nous-mêmes.

À partir de là, nous pouvons passer à « l'entre-deux », où le lien entre les intentions de notre âme et notre vie dans ce corps devient apparent. C'est une invitation à renouer avec les forces de notre vie avec lesquelles nous avons perdu contact.

Les sages indiens se réfèrent à cela comme entrant dans l'obscurité d'une ancienne grotte portant une lumière. Même si les ténèbres peuvent dire à la lumière : « Vous n'avez pas le droit d'être ici. Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi », la lumière illuminera toujours la grotte.

Notre tâche est alors de préserver la lumière, de l'intensifier et de rechercher encore et encore des circonstances éclairées. Bien souvent, une petite lumière suffit pour s'orienter et éviter de trébucher. Quand il fait plus clair, nous pouvons voir plus. Bien sûr, les ombres deviennent également plus grandes, mais souvent, l'ombre d'une tête de dragon macabre sur le mur s'avère n'être rien de plus que des mains d'enfants jouant devant la lumière.

Oui, il faut regarder les ombres mais on a aussi le droit de rire des monstres. Il ne s'agit donc pas de trouver des déficits ou de travailler sur d'éventuelles faiblesses. Au contraire. Les cartes à tartiner Body Healing offrent une ouverture pour le souvenir et un lien vers la perfection de notre nature la plus intime. Les organes nous disent ce que nous avons oublié, et nous obtenons des conseils utiles et des suggestions de changements.

Tant que nous réalisons que ce sont toutes des expériences et que nous maintenons les voies de communication ouvertes, nous pourrons nous souvenir de la lumière de l'idée originale et nous engager sur une nouvelle voie. 

Certes, lorsque nous avons épuisé ou abîmé notre corps au-delà de ses limites pendant un certain temps, il devient très difficile de retrouver son intégrité physique, mais malgré d'éventuels handicaps nous sommes toujours portés par notre santé mentale et spirituelle dans notre vie. Il est important de toujours regarder vers la lumière, de s'y orienter et de reconnaître que partout où il y a de la lumière, il y a aussi de l'ombre.

L'amitié est basée sur l'honnêteté et un cœur ouvert, et parler directement est parfois nécessaire. Tout comme un bon ami nous offre son point de vue mais soutient le nôtre, les organes de notre corps aussi, qui sont impliqués dans bon nombre de nos escapades quotidiennes, même s'ils ne sont pas du tout enthousiastes à ce sujet. Considérez les organes représentés sur les cartes de Guérison du Corps comme des amis nous rappelant de faire mieux et nous montrant nos endroits d'ombre.

Que pouvons-nous attendre?

A quoi peut-on s'attendre ? Tout d'abord, un message qui donne à réfléchir : Rien ! Les attentes sont des projections dans le futur basées sur une mise à jour mentale des comportements, des circonstances et des réactions antérieurs et familiers, mais ce sont précisément ces schémas émotionnels et mentaux qui nous ont donné les problèmes de santé qui attirent maintenant notre attention.

Des miracles se produisent indéniablement. Les tumeurs peuvent disparaître du jour au lendemain, comme le décrit Barbara Brennan dans Mains de lumière : un guide de guérison à travers le champ énergétique humain (Bantam 1988), ou quelqu'un peut marcher à nouveau malgré un diagnostic selon lequel il n'est plus susceptible de le faire.

Pour la science médicale, c'est incroyablement difficile, et les « rémissions spontanées », comme on les appelle, sont ignorées. Ou les diagnostics sont remis en question, aussi clairs soient-ils, comme l'a noté le regretté Wayne Dyer dans son livre La vraie magie: créer des miracles dans la vie quotidienne (William Morrow 2001).

Les miracles ont un sens parfait

D'un autre point de vue, cependant, les miracles prennent tout leur sens et nous donnent de l'espoir. Selon les personnes qui en ont fait l'expérience, nous savons qu'il y avait une similitude frappante dans ces miracles : une transformation s'est produite lorsque les gens ont donné la priorité à la spiritualité dans leur vie. Pour certains, ce changement mental a eu lieu avant que le miracle ne se produise, à la suite d'une perspicacité spontanée, d'une inspiration, d'une foi religieuse ou d'autres expériences qui les ont amenés à remettre en question leur conception de la vie.

D'autres ont ressenti une profonde gratitude envers la vie ou Dieu après leur guérison miraculeuse et ont parlé de rencontrer leur âme. Beaucoup de ces personnes ont remis en question leurs relations sociales habituelles et leurs rôles dans la vie.

Cela défie l'attente commune de "continuer comme d'habitude". La santé, nous montrent les miracles, est le résultat de notre arrivée à une compréhension qui met l'accent sur la volonté de s'adapter aux exigences de la vie. Il est lié à notre capacité à entrer en contact avec les parties les plus profondes de notre spiritualité, ce que le philosophe allemand Max Horkheimer a appelé le « plus que ce qui est ».

Lorsque nous déposons les Cartes de Guérison Corporelle en différentes parties, nous nous branchons sur un champ intérieur de l'âme où nous remettons en question nos attentes à des niveaux inconscients. Nous recevons les réponses à nos questions sous forme de sensations, de sentiments, de changements posturaux, de souvenirs ou d'inspirations spontanées. En fin de compte, les cartes de guérison corporelle nous fournissent des réactions d'âme intérieure condensées qui projettent l'arrière-plan de nos problèmes dans notre conscience.

Copyright 2019, 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec l'autorisation de l'éditeur
Findhorn Press, une empreinte de Inner Traditions Intl..

Source de l'article

Cartes de Guérison du Corps
de Ewald Kliegel (Auteur), Anne Heng (Illustrations)

couverture du paquet Body Healing Cards par Ewald Kliegel (Auteur), Anne Heng (Illustrateur)Ouvrir une toute nouvelle dimension de la conscience corporelle, Cartes de Guérison du Corps offre une approche holistique de la santé pour les praticiens de l'auto-guérison et du bien-être. Basé sur plus de 40 ans de travail de guérison pratique d'Ewald Kliegel, Cartes de Guérison du Corps offre une opportunité d'enquêter intuitivement sur l'essence des organes individuels, d'explorer leur interdépendance dans le corps et de découvrir leurs couches physiques, spirituelles et spirituelles.

La magnifique œuvre d'art intuitive en couleur d'Anne Heng contient des informations qui traitent des niveaux inconscients des organes, ouvrant les sens enfouis de l'âme et nous permettant de prendre conscience non seulement de la fonction pure des organes, mais aussi de leurs émotions, de leur âme et niveaux spirituels.

Les messages canalisés correspondants dans le livret d'accompagnement vous aident à développer des stratégies pour résoudre les situations stressantes autour de votre santé et offrent un outil de prévention en pointant vers des dysfonctionnements latents avant même que la maladie ne se manifeste dans le corps. Le livret explique comment utiliser le jeu de 56 cartes, y compris les deux cartes de principe Masculin et Féminin, et détaille 7 cartes différentes, dont la spirale de santé, la constellation d'organes, la propagation d'horloge d'organes et la matrice de santé complexe.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, Cliquer ici

À propos de l'auteur et de l'illustrateur

photo d'Ewald KliegelEwald Kliegel est massothérapeute et naturopathe depuis plus de X ans. Il enseigne des séminaires sur le massage par zones réflexes et la thérapie à la baguette de cristal en allemand et en anglais dans toute l'Europe. Il habite à Stuttgart en Allemagne.

Anne Heng est une artiste peintre et illustratrice, spécialisée dans la peinture sur soie, ce qui lui permet de transmettre la beauté tranquille de la nature. Elle vit près des monts Taunus en Allemagne.

Visitez le site de l'auteur ici : http://www.crystal-wands.net/

Plus de livres de cet auteur.
    


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Miracles and Remissions using Attunement with the Body

transparent view of the upper body with rays of bring light
Image by Gerd Altmann 


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

What is more important in our lives than health and healing? Even prosperity and security are found far down the list of our most important values.

Our body is like an orchestra in which the organs play the symphony of life with the greatest virtuosity. If we listen closely, we will experience that what is important is happening in between the musicians, instruments, and sounds. In this "in between" place, we can perceive the intentions of life more clearly and align better with our innermost core, our soul.

We now know that health and illness are processes that affect the whole human: they are much more than a mere description of their condition and a Latin name. To get to the deeper causes, we must look to the whole person. That means not just treating disease, but helping the person come back into balance. Often, it is ourselves who need this support. 

In our book Let Your Body Speak, we presented a spiritual anatomy of the organs of the human body, revealing the great principles of life working within us. Both patients and healers then asked us: How can we put this knowledge of the organs into practice? How can it help alleviate hip problems, rheumatism, the after-effects of a stroke, or even cancer?

In their essence, organs are spiritual presences, and not directly tangible. We cannot "do" anything with their essence, and they cannot be manipulated. This contradicts our usual behaviour of taking pills to change the state of our body.

Of course, we should take advantage of the blessings of modern medicine and use natural healing treatments for health problems or ailments. However, for holistic healing, we need to go beyond that, to a higher level, where the solutions to many problems lie in our inner communication, which largely follows mental, emotional, and spiritual influences. 

Attunement with the Body

When it comes to health and illness, we are guided by the spiritual parts of ourselves, so it is useful to tune in to these levels of our being. To do this, we can do a brief meditation, inwardly say a prayer, or connect with our inner self, our soul, with a few deep breaths.

With this, we achieve what Sigmund Freud called “evenly suspended” or “hovering attention”, a state in which our preconceived images and expectations of everyday consciousness recede into the background and inner spaces open up to new experiences.

My favourite exercise to achieve this reconnection to ourselves is one I have been using for many years. I call it The Energy Flow:

Sit yourself comfortably, feet firmly on the ground, and place your hand on your navel.

Now imagine your feet growing roots down into the earth.

With every breath, feel the rising and falling of your belly underneath your hands and your roots spreading further and further into the earth.

Sometimes, these roots reach so deeply into the core of the earth they touch the magma.

Allow your roots to joyfully splash about in the magma, and observe how all tiresome thoughts and feelings flow into it.

Now move your attention to your crown area.

Imagine you are opening a spiritual sunroof there, and select a beautiful star from the starry sky.

Allow this star to radiate down into you, and feel how this pleasant light flows through your spine and the tips of your roots into the magma.

With time, this light starts to sparkle like a bubble bath around your roots.

In this way, you form a beautiful connection between your outer universe and your inner earth, suffused with light, and you feel how good it is to be an intermediary for energies.

You are now firmly anchored in the present moment.

Feel how, through this connection, all sapping energies drain away and are transformed.

Give space to this flow, and simply listen to the voice of your elemental being.

We can also use this meditation for inner cleansing and healing enhancement:

Now imagine that out of the bubbles of light a flame blazes and its purity consumes all that is disturbing and sick.

The flame brings the essence of the earth into your body and merges with the universal starlight within you.

Everything is healed by this union of energies inside.

Now direct your attention to the areas you want to heal, and observe how healing has presently been enhanced, in your being and your body.

Then come back to your everyday consciousness with the confidence that healing is happening. If we have performed this exercise a few times, it will take only a few breaths to get into this state of “hovering attention”.

First breath: Sink your roots into the earth and into magma.

Second breath: Open your inner sunroof, and flood yourself with light.

Third breath: Enjoy the light spa bath around your roots in the magma.

Fourth breath: Let your own flame blaze within you, and feel the union of the energies inside.

Every time we perform this exercise, the flow of light and energy gets stronger and wider, until at some point we are surprised to find that we are the current itself. At the first tentative steps, we already become aware, in a peculiar and exalted way, that the entire universe is flowing through us, and this creates a field of light that protects us and our work.

Disturbing or burdensome influences, both inside and out, are burned by this mighty beam, either in the earthly magma fire, in the universal star fire, or in our blazing flame. This simple technique is an incredibly strong protection.

Beyond Judgment: No Right or Wrong

When we are in this state of “hovering attention”, we are close to the source of our being, our soul, and the essence of the organs of the body. Here other laws apply; the rational principles of cause and effect are overridden. In this field of light, all aspects are beyond judgement, there is no “wrong” because we are centered in ourselves.

From there, we can move into the “in between”, where the connection between the intentions of our soul and our life in this body becomes apparent. It is an invitation to reconnect with those forces in our lives with which we have lost contact.

Indian sages refer to this as entering the darkness of an ancient cave carrying a light. Even though the darkness may say to the light, “You have no right to be here. I’ve been here much longer than you,” the light will still illuminate the cave.

Our task then is to preserve the light, intensify it, and again and again seek enlightened circumstances. Quite often a tiny light is enough to find our way around and avoid stumbling. When it gets brighter, we are able to see more. Of course, the shadows become bigger as well, but often, the shadow of a grisly dragon’s head on the wall turns out to be nothing more than children’s hands playing in front of the light.

Yes, we have to look at the shadows but we are also allowed to laugh at monsters. So it’s not about finding deficits or working on possible weaknesses. On the contrary. The Body Healing card spreads offer an opening for recollection and a link to the perfection of our innermost essential nature. The organs tell us what we have forgotten, and we get useful hints and suggestions for changes.

As long as we realize that these are all experiences and keep the lines of communication open, we will be able to remember the light of the original idea and set out on a new course. 

Certainly, when we have exhausted or damaged our body beyond its limits for some time, it becomes very difficult to regain physical integrity, but despite possible handicaps we are still carried by our mental and spiritual health in our life. It is important to always look toward the light, orient ourselves to it, and recognize that wherever there is light there is also shadow.

Friendship is based on honesty and an open heart, and speaking directly is sometimes necessary. Just as a good friend offers us their perspective but supports ours, so too do the organs in our body, which are involved in many of our daily escapades, even though they are not at all enthusiastic about it. Think of the organs represented on the Body Healing cards as friends reminding us to do better and showing us our shadow places.

What Can We Expect?

What can we expect? First, a sobering message: Nothing! Expectations are projections into the future based on a mental updating of previous and familiar behaviours, circumstances, and reactions, but it is precisely these emotional and mental patterns that have given us the health issues now calling our attention.

Miracles do undeniably occur. Tumours may disappear overnight, as Barbara Brennan describes in Hands of Light: A Guide to Healing Through the Human Energy Field (Bantam 1988), or someone may walk again despite a diagnosis that they are no longer likely to do so.

For medical science, this is incredibly difficult, and “spontaneous remissions”, as they are termed, are ignored. Or the diagnoses is questioned, no matter how clear, as noted by the late Wayne Dyer in his book Real Magic: Creating Miracles in Everyday Life (William Morrow 2001).

Miracles Make Perfect Sense

From another point of view, though, miracles make perfect sense and give us hope. According to people who have experienced them, we know that there was a striking similarity in these miracles: a transformation occurred when the people prioritized spirituality in their lives. For some, this mental change took place before the miracle occurred, as a result of spontaneous insight, inspiration, religious faith, or other experiences that led them to question their concept of life.

Others felt a deep gratitude to life or God following their miraculous recovery and spoke of meeting their soul. Many of these people questioned their accustomed social relationships and roles in life.

This defies the common expectation to “continue as usual”. Health, miracles show us, is the result of our coming to an understanding that emphasizes the readiness to adapt to life’s demands. It is connected with our ability to contact the deepest parts of our spirituality, what German philosopher Max Horkheimer called the “more than what is”.

When we lay the Body Healing Cards into different spreads, we tune in to an inner field of the soul where we question our expectations on unconscious levels. We receive the answers to our questions as sensations, feelings, postural changes, or spontaneous memories or inspirations. Ultimately, the Body Healing Cards provide us with condensed inner soul reactions that project the background of our issues into our consciousness.

Copyright 2019, 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl..

Article Source

Body Healing Cards
by Ewald Kliegel (Author), Anne Heng (Illustrator)

cover art of the Body Healing Cards deck by Ewald Kliegel (Author), Anne Heng (Illustrator)Opening up an entirely new dimension of body awareness, Body Healing Cards offers a holistic approach to health for both self-healing and wellness practitioners. Based on Ewald Kliegel’s more than 40 years of hands-on healing work, Body Healing Cards offers an opportunity to intuitively investigate the essence of the individual organs, explore their interconnectedness within the body, and discover their physical, soul, and spiritual layers.

Anne Heng’s beautiful full-color intuitive artwork carries information that addresses the unconscious levels of the organs, opening up buried senses of the soul and enabling us to become aware not only of the pure function of the organs but also of their emotional, soul, and spiritual levels.

The corresponding channeled messages in the accompanying booklet help you develop strategies for resolving stressful situations around your health as well as offering a tool for prevention by pointing toward latent dysfunctions even before illness manifests in the body. The booklet explains how to use the 56-card deck, including the two Male and Female principle cards, and details 7 different card spreads, including the Health Spiral, the Organ Constellation, the Organ Clock Spread, and the complex Health Matrix.

For more info and/or to order this book, click here

About the Author & Illustrator

photo of Ewald KliegelEwald Kliegel has been a practicing massage therapist and naturopath for more than 35 years. He teaches seminars on reflex zone massage and crystal wand therapy in both German and English throughout Europe. He lives in Stuttgart, Germany.

Anne Heng is a painter and illustrator, who specializes in painting on silk, which enables her to convey the quiet beauty of nature. She lives near the Taunus Mountains in Germany.

Visit the author's website here: http://www.crystal-wands.net/

More books by this Author.
    


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
Be The Light That You Are and Set Your Self Free
Be The Light That You Are and Set Your Self Free
by Debra Landwehr Engle
My book is called Be the Light that You Are. It’s an imperative. You are the light, now be that…
Learn The Art of the Apology and Feel the Love
Learn The Art of the Apology and Feel the Love
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
What’s the downside to not apologizing? Little by little, not fixing our wrongs becomes a pattern.…
Transforming Your Life by Exploring and Changing Your Current Story
Transform Your Life by Exploring and Changing Your Current Story
by Carl Greer PhD, PsyD
Many of us look back and wish that we had spent more time doing what we enjoy and less time doing…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.