Il devient de plus en plus facile d'être sérieux au sujet de la confidentialité

intimité blaireau

Rien ne me choque plus sur les abus de la vie privée en ligne. Il est difficile de savoir à qui vous pouvez faire confiance en ligne ces jours-ci. On nous demande "Qui vas-tu croire, moi ou tes yeux menteurs". Eh bien, il semble que mes yeux n'ont pas trop menti ces derniers temps. En fait, ils ne l'ont jamais fait. C'est le sens du dicton.

Les révélations sur l'abus du gouvernement de la constitution des États-Unis par des organismes gouvernementaux dépendant des ordres exécutifs, écrits et parlés, nous viennent en rafales depuis 9-11. Ce ne fut pas avant les documents de Snowden qu'il était clair que nous aurions dû écouter tous les autres lanceurs d'alerte qui l'ont précédé et qui ont tout risqué pour nous éclairer sur notre sécurité.

Pouvons-nous battre Confidentialité Theft

Pouvons-nous battre individuellement ces abus de sociétés, de gouvernements et de hackers? La réponse est probablement la plupart du temps oui. Comment est-ce pour définitif? Laisse-moi expliquer. Je ne pense pas que quelqu'un dans son bon sens veuille dépenser le temps et les efforts nécessaires pour être totalement à l'écart à moins d'avoir vraiment quelque chose de malfaisant à cacher. Dans ce cas, ils devraient probablement s'en tenir à des canettes 2 avec une chaîne. Sinon, voici quelques moyens que j'ai trouvés pour m'aider à me reposer plus facilement. Comme d'habitude avec les outils de confidentialité, c'est un travail en cours.

1. Depuis que Edward Snowden a révélé Prism, j'utilise les moteurs de recherche Startpage et DuckDuckGo (Google uniquement en dernier recours). Tous les deux Page de démarrage et DuckDuckGo disent qu'ils ne conservent aucun enregistrement pouvant identifier vos recherches. Je suppose que c'est vrai jusqu'à ce que j'entends autrement. Google devrait être considéré comme un thésauriseur de tout ce qui vous appartient.

Mon préféré est Startpage. La plupart de leurs résultats sont des résultats de Google de toute façon. Ils ont aussi un proxy rapide dans leurs résultats de recherche, donc si vous voulez visiter comme Startpage, il suffit de cliquer sur ce lien. Rien de plus simple d'avoir un serveur proxy? Startpage et DuckDuckGo ont des plugins pour Firefox Browser. Définissez votre choix par défaut et c'est aussi simple que googling. Je m'oppose vigoureusement à Google et à d'autres résultats de recherche personnels. Je suis le meilleur juge de ce que je veux voir.

2. J'utilise Firefox uniquement parce qu'il n'appartient pas aux biggies et EFF l'utilise comme navigateur Tor. Je pense qu'ils pourraient savoir quelque chose. Cependant, j'utilise le navigateur Tor actuel et le réseau juste un peu. C'est un peu lent donc je l'utilise surtout pour visiter des sites qui me bloquent pour des raisons géographiques. Ils vous disent aussi que le plugin vidéo flash n'est pas sécurisé et puisque je regarde beaucoup de vidéos d'actualité, ce n'est pas un bon choix pour la sécurité comme je l'utilise. Je ne suis pas sûr que quelque chose soit absolument. Mais moins qu'absolument est assez bon la plupart du temps.

3. J'envisage de crypter même tous les courriels avec mes recettes de confiture de fraises que j'envoie à mon voisin avec tout le reste. Pourquoi? Pour la même raison, je lèche le dos d'une lettre avant de la mettre par la poste. Je ne vois pas de différence entre une lettre et un courriel. Donc, je vais simplement lécher le dos de mes emails à partir de maintenant. Il y a plusieurs addons pour Firefox maintenant et certains dans les travaux qui utilisent une clé privée et c'est bon pour moi et la plupart des autres, sauf ceux qui souhaitent l'absolu en matière de sécurité.

4. J'utilise de plus en plus un bureau Linux. Je prévois un jour où Windows sera juste un mauvais souvenir pour moi. Franchement, je n'aime aucun de leurs systèmes d'exploitation après XP de toute façon, bien que Windows 8 semble OK. Maintenant qu'il y a une rumeur plus forte selon laquelle une porte dérobée pourrait être dans Windows, c'est une bonne raison de ne pas utiliser les produits Microsoft. Franchement, j'ai été capable de trouver un remplacement gratuit gratuit pour tous les logiciels propriétaires pour Windows qui fonctionne sur Linux à l'exception de Microsoft Access Database Manager et seulement parce que je suis trop paresseux pour réécrire mon code que j'ai écrit pour utiliser avec Microsoft Programme d'accès

5. La sécurité en chiffres. Laissez votre routeur ouvert, partagez un e-mail Google et prenez des mesures de cryptage si ce n'est que pour rendre les choses plus compliquées pour les snoopers. J'utilise un e-mail d'entreprise Google avec d'autres personnes. Ne donnez pas votre adresse e-mail ou numéro de téléphone important en ligne ou autrement. Si nécessaire, faites-en un sur place, et si vous n'êtes pas occupé allez-y et faites-le pour les sourires. Ces éléments d'identification uniques sont convoités en tant que champ clé dans un enregistrement de base de données appelé "VOUS". Si vous avez été trop lâche avec ceux-ci dans le passé, changez-les à la première occasion.

6. Dernier et certainement pas le moindre, et le meilleur pour la fin. Si vous envoyez des courriels, rendez-vous sur hostgator.com (je les ai simplement utilisés dans le passé ou n'importe qui d'autre) et inscrivez-vous pour un compte d'hébergement. Si vous pouvez passer les années 3, cela vous coûtera $ 4 dollars par mois. Vous devrez lancer votre propre nom de domaine, environ $ 10 dollars par an. Comparer les prix. Là, vous pouvez devenir votre propre fournisseur de messagerie, tout comme Gmail ou Hotmail, sauf si vous êtes en charge. La courbe d'apprentissage est à propos de ce que vous expérimenter avec Gmail, Yahoo, etc. Franchement, il n'y a pas de bonne raison de les utiliser. Il s'agit simplement d'une raquette et ce n'est pas vraiment gratuit .. Donnez à tous vos amis, votre famille, vos voisins un compte de messagerie Web gratuit et tout se résout en interne. De plus, si vous êtes si enclin le reste de l'Internet est votre huître. Commencez votre propre site Web au lieu de Facebook ou en plus. Ce n'est pas sorcier ces temps-ci.

7. Pour ceux qui sont sérieux à propos de la vie privée, nous avons enveloppé la page org PrismBreak, dans notre système de menu. C'est simplement la meilleure page de ressources générales sur la vie privée. Cliquez ici pour voir. Vous pouvez toujours le trouver ici dans notre menu> Justice> Liberté Civile> PrismBreak

AdBlock Plus a été comme une bouffée d'air frais

J'ai été personnellement en utilisant AdBlock Plus pour environ six mois maintenant. J'étais réticent au début que nous nous sommes dépendants de la publicité externe et des dons pour payer nos factures de serveurs et de logiciels comme le font beaucoup d'autres "libres d'utiliser" sites. (Notre travail, d'autre part, a été donné pour les 18 dernières années.)

J'ai commencé à utiliser AdBlock Plus lorsque j'ai commencé à avoir des virus attachés à des pages Web lorsque j'ai visité certains de mes sites préférés. Adblock Plus a essentiellement mis fin à ces infestations. L'un des avantages d'Adblock Plus est la possibilité pour l'utilisateur d'autoriser rapidement la publicité pour un site Web s'il le souhaite. La règle par défaut est d'abord bloquer, autoriser par choix.

J'ai trouvé que les annonces bloquées automatiquement pour être absolument merveilleux, comme une bouffée d'air frais. Lorsque nous avons commencé à utiliser la publicité en ligne au milieu des années 1990, j'ai été très critique sur la qualité de la publicité en ligne et il y a eu peu d'amélioration depuis lors. Je pourrais faire valoir que les graphismes se sont améliorés, mais l'abus et la manipulation par les annonceurs a considérablement augmenté.

La partie suivante de cet article est apparue sur Fondation de la liberté électronique

Arrêtez le suivi en ligne de Sneaky avec le Privacy Badger de l'EFF

L'Electronic Frontier Foundation (EFF) a publié une version bêta de Privacy Badger, une extension de navigateur pour Firefox et Chrome qui détecte et bloque la publicité en ligne et d'autres contenus intégrés qui vous suit sans votre permission.

Privacy Badger a été lancé dans une version alpha il y a moins de trois mois, et déjà plus de 150,000 utilisateurs ont installé l'extension. La version bêta d'aujourd'hui inclut une fonctionnalité qui limite automatiquement la fonction de suivi des widgets de médias sociaux, comme le bouton «J'aime» de Facebook, en les remplaçant par une version stand-in qui vous permet d'aimer quelque chose mais empêche l'outil de médias sociaux de suivre votre habitudes de lecture.

"Les widgets qui disent" J'aime cette page sur Facebook "ou" Tweeter ceci "permettent souvent à ces entreprises de voir les pages Web que vous visitez, même si vous ne cliquez jamais sur le bouton", déclare Peter Eckersley, directeur des projets. "L'alpha de Privacy Badger détecterait cela, et bloquerait complètement ces widgets, mais maintenant la version bêta de Privacy Badger est devenue plus intelligente: elle peut bloquer le suivi tout en vous donnant l'option de voir et de cliquer sur ces boutons si vous le souhaitez."

EFF a créé Privacy Badger pour lutter contre les pratiques intrusives et répréhensibles dans l'industrie de la publicité en ligne. La simple visite d'un site Web avec certains types d'images, de scripts ou de publicité intégrés peut ouvrir la porte à un tracker tiers, qui peut alors collecter un enregistrement de la page que vous visitez et fusionner cela avec une base de données de ce que vous avez fait auparavant. après. Si Privacy Badger repère un tracker qui vous suit sans votre autorisation, il bloquera tout le contenu de ce tracker ou exclura les cookies de tracking.

Privacy Badger est un moyen pour les internautes de lutter contre la décision que de nombreuses entreprises ont prise d'ignorer les requêtes Do Not Track, l'option universelle de désactivation du Web que vous pouvez activer dans votre navigateur. Privacy Badger applique les préférences des utilisateurs, que ces entreprises respectent ou non votre choix Do Not Track. Les annonceurs et autres domaines tiers bloqués dans Privacy Badger peuvent se débloquer en s'engageant formellement à respecter les requêtes Do Not Track de leurs utilisateurs.

«Les utilisateurs qui installent Privacy Badger n'obtiennent pas seulement plus d'intimité et une meilleure expérience de navigation pour eux-mêmes, ils offrent des incitations pour améliorer les pratiques de confidentialité et le respect des choix Do Not Track sur Internet», a déclaré Eckersely. "Utiliser Privacy Badger aide à rendre le Web dans son ensemble meilleur pour tout le monde."

L'EFF souhaite remercier le professeur Franziska Roesner de l'Université de Washington pour son travail exceptionnel dans l'amélioration des algorithmes de gestion des widgets de Privacy Badger.

Pour installer la version bêta de la vie privée Badger:
https://www.eff.org/privacybadger

A propos de l'auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

It Is Getting Easier Everyday To Be Serious About Privacy

privacy

privacy badger

Nothing shocks me too much anymore about online abuses of privacy. It is hard to know just who you can trust online these days. We are being asked "Who are you going to believe? Me or your lying eyes". Well, it appears my eyes haven't been lying too much lately. Well actually they never did. That's the point of the saying.

Revelations about government abuse of the US constitution by government agencies dependent on executive orders, written and spoken, have been coming at us in dribs and drabs since 9-11. It wasn't until the Snowden documents that it was clear we should have been listening to all the other whistle-blowers that preceded him who risked it all just to enlighten us about our safety.

Can We Beat Privacy Theft

Can we individually beat these corporate, government, and hacker abuses? The answer probably is mostly yes. How's that for definitive? Let me explain. I don't think anybody in their right mind wants to spend the time and effort to be totally in the clear unless they truly have something nefarious to hide. In that case they probably ought to stick to 2 cans with a string. Otherwise, here is a few ways I have found to help myself rest easier. As usual with privacy tools it is a work in progress.

1. Every since Edward Snowden revealed Prism, I use the search engines Startpage and DuckDuckGo (Google only as a last resort). Both Startpage and DuckDuckGo say they keep no records that could identify your searches. I will assume that is true until I hear otherwise. Google should be thought of as a hoarder of everything yours.

My personal favorite is Startpage. Most of their results are Google results anyway. They also have a quick proxy in their search results so if you want to visit as Startpage, just click on that link. How easy is that to have a proxy server?  Both Startpage and DuckDuckGo have plugins for Firefox Browser. Set your choice as default and it is as easy as googling. I vigorously object to Google's and others personal search results. I am the best judge of what I want to see.

2. I use Firefox only because it is not owned by the biggies and EFF uses it as the Tor browser. I figure they might know something. However, I use the actual Tor browser and network just a bit. It is a bit slow so I mostly use it to visit sites that block me for geographical reasons. They also tell you the flash video plugin is not secure and since I watch a lot of news videos, it not a good choice for security the way I use it. I am not sure anything is absolutely. But less than absolutely is good enough most of the time.

3. I am considering encrypting even all emails with my recipes for strawberry jam that I am sending to my neighbor along with everything else. Why? For the very same reason I lick the back of a letter before I put it in the mail. I see no difference between a letter and an email. So I am simply going to lick the back of my emails from now on. There are several addons for Firefox now and some in the works that use a private key and that's good for me and most everybody else except those wishing for the absolute in security.

4. I am using a Linux desktop more and more. I foresee a day when Windows will be just a bad memory for me. Frankly I don't like any of their operating systems after XP anyway, although Windows 8 seems OK. Now that there is a stronger rumor that a back door may be in Windows, it is a good reason not to use Microsoft products. Frankly I have been able to find a free suitable replacement for all proprietary software for Windows that works on Linux with the exception of Microsoft Access Database manager and only that because I am too lazy to rewrite my code that I originally wrote to use with the Microsoft Access program.

5. Safety in numbers. Leave your router open, share a Google email, and take encryption measures if only to make things more complicated for snoopers. I use a business Google email with others. Don't give your important email address or phone number on line or otherwise. If required, make one up on the spot, and if you are not busy go ahead and do it for grins. These one of a kind identifier items are coveted as a key field in a database record called "YOU". If you have been too loose with these in the past, change them at first opportunity.

6. Last and certainly not least, and best for last. If you do email, go to hostgator.com (I've simply used them in the past or anybody else) and sign-up for a hosting account. If you can spring for 3 years it will cost you $4 bucks a month. You will have to spring for you own domain name, about $10 bucks a year. Shop around. There you can become your own email provider just like gmail or hotmail, except you are in charge. The learning curve is about what you would experience with gmail, yahoo etc. Frankly there is no good reason to ever use them. It is simply a racket and it sure ain't really free.. Give all your friends, family, neighbors a free web-based email account and it all resolves internally. Plus if you are so inclined the rest of the internet is your oyster. Start your own website instead of facebook or in addition. It isn't rocket science these days.

7. For those serious minded about privacy, we have wrapped the PrismBreak,org page in our menu system. It's simply the best general resource page we have seen on privacy. Click Here To See. You can always find it here in our menu >Justice>Civil Liberty>PrismBreak

AdBlock Plus Has Been Like A Breath of Fresh Air

I have personally been using AdBlock Plus for about six months now. I was reluctant at first as we ourselves are dependent on external advertising and donations to pay our server and software bills as do many other "free to use" sites. (Our labor, on the other hand, has been donated for the past 18 years.)

I started using AdBlock Plus when I started getting viruses attached to web pages when I visited some of my favorite sites. Adblock Plus has essentially ended these infestations. One advantage of Adblock Plus is the ability of the user to quickly allow advertising for a website if they want. The rule by default is block first, allow by choice.

I have found that having ads blocked automatically to be absolutely wonderful, like a breath of fresh air. When we first started using online advertising back in the mid nineties, I was very critical about the quality of online advertising and there has been little improvement since then. I could argue that the graphics have improved but the abuse and manipulation by advertisers has increased substantially.

The next portion of this article originally appeared on Electronic Freedom Foundation

Stop Sneaky Online Tracking with EFF's Privacy Badger

The Electronic Frontier Foundation (EFF) has released a beta version of Privacy Badger, a browser extension for Firefox and Chrome that detects and blocks online advertising and other embedded content that tracks you without your permission.

Privacy Badger was launched in an alpha version less than three months ago, and already more than 150,000 users have installed the extension. Today's beta release includes a feature that automatically limits the tracking function of social media widgets, like the Facebook "Like" button, replacing them with a stand-in version that allows you to "like" something but prevents the social media tool from tracking your reading habits.

"Widgets that say 'Like this page on Facebook' or 'Tweet this' often allow those companies to see what webpages you are visiting, even if you never click the widget's button," said EFF Technology Projects Director Peter Eckersley. "The Privacy Badger alpha would detect that, and block those widgets outright. But now Privacy Badger's beta version has gotten smarter: it can block the tracking while still giving you the option to see and click on those buttons if you so choose."

EFF created Privacy Badger to fight intrusive and objectionable practices in the online advertising industry. Merely visiting a website with certain kinds of embedded images, scripts, or advertising can open the door to a third-party tracker, which can then collect a record of the page you are visiting and merge that with a database of what you did beforehand and afterward. If Privacy Badger spots a tracker following you without your permission, it will either block all content from that tracker or screen out the tracking cookies.

Privacy Badger is one way that Internet users can fight the decision that many companies have made to ignore Do Not Track requests, the universal Web tracking opt-out you can enable in your browser. Privacy Badger enforces users' preferences whether these companies respect your Do Not Track choice or not. Advertisers and other third-party domains that are blocked in Privacy Badger can unblock themselves by making a formal commitment to respect their users' Do Not Track requests.

"Users who install Privacy Badger aren't just getting more privacy and a better browsing experience for themselves—they are providing incentives for improved privacy practices and respect for Do Not Track choices across the Internet," said Eckersely. "Using Privacy Badger helps to make the Web as a whole better for everyone."

EFF wishes to thank Professor Franziska Roesner at the University of Washington for exceptional work in enhancing Privacy Badger's widget-handling algorithms.

To install the beta version of Privacy Badger:
https://www.eff.org/privacybadger

About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

privacy
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!