La décriminalisation: Un pas dans la bonne direction

La décriminalisation: Un pas dans la direction, l'article droit par Julie Holland, MD

L'illégalité du cannabis est scandaleux, un obstacle à la pleine utilisation d'un médicament qui aide à produire de la sérénité et la perspicacité, la sensibilité et de fraternité a si désespérément besoin dans ce monde de plus en plus folle et dangereuse. - Carl Sagan

Si les mots "la vie, la liberté et à la poursuite du bonheur» ne comprennent pas le droit d'expérimenter avec votre propre conscience, puis la Déclaration d'Indépendance ne vaut pas le chanvre, il a été écrit sur. - Terence McKenna

Il ne prend pas un expert pour voir que les choses sont très mal avec le statut juridique actuel de cannabis. Notre gouvernement dit qu'il n'ya pas utilisation médicale reconnue pour elle, mais elle est titulaire d'un brevet (# 6630507) pour usage médicinal des cannabinoïdes que les antioxydants et neuroprotecteurs, et il distribue boîtes de joints laminés à quelques patients sélectionnés dans le programme d'usage compassionnel. Sativex, un extrait de plante entière qui est administré par voie sublinguale, est approuvé dans d'autres pays comme un médicament d'ordonnance, mais pas aux États-Unis. Notre gouvernement dit qu'il a besoin de preuves que la marijuana est en fait thérapeutique, si elle rend la chose impossible à prouver, avec son monopole sur le matériel végétal de qualité inférieure de celui approuvé par la FDA ferme dans le Mississippi, et le dédale de l'approbation du fédéral requis pour la recherche de procéder. La FDA exige NIDA de signer sur des études de cannabis, un cerceau qu'aucun des chercheurs d'autres drogues doivent passer à travers.

THC de synthèse est légal, naturel n'est pas

Ironiquement, alors que le cannabis contient plusieurs composants, il est estimé que seulement l'euphorie THC causes, mais seulement du THC synthétique est légal dans notre pays, tandis que tous les autres composés non psychoactives sont illégales. Ordonnance de pilules de THC sont énumérés à l'annexe III, ce qui signifie n'importe quel médecin peut les appeler dans une pharmacie, tandis que fumé du cannabis (qui contient du THC en tant que composant psychoactif primaire, mais a de nombreux autres composés qui modifient et d'atténuer certains des effets du THC) est cotée à l'annexe I, dans la même catégorie que l'héroïne.

"THC par voie orale est lente au début de l'action, mais produit plus prononcé, et souvent défavorable, des effets psychoactifs qui durent beaucoup plus longtemps que ceux provoqués par le tabagisme", selon un rapport publié 2008 par l'American College of Physicians, appelant à une protection juridique à des fins médicales patients de marijuana, le réexamen du classement fédéral de la marijuana en tant que l'annexe I de drogue, et de la recherche élargi. En Décembre 2009, l'American Medical Association également appelé à un réexamen de l'ordonnancement.

Cigarettes & Alcohol = Nocif & Addictive; La marijuana n'est pas

La décriminalisation: Un pas dans la direction, l'article droit par Julie Holland, MDCigarettes et alcool, les drogues qui sont nocifs et addictifs (ce qui signifie qu'ils répondent aux critères de l'annexe I du statut), restent imprévus tout en provoquant un demi-million de décès chaque année. En Amérique, les gens 1,200 meurent chaque jour de maladies associées à la cigarettetandis 35,000 meurent chaque année de maladies liées à l'alcool. Un pour cent des décès 20 complète en Amérique sont causés par des cigarettes et l'alcool chaque année. La FDA a finalement réalisé, en 2008, qu'il a dû intervenir et essayer de réguler un médicament qui tue la moitié de ses utilisateurs, de cigarettes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Au Royaume-Uni en Octobre 2009, le professeur David Nutt, président du British Council consultatif sur l'abus de drogues, a été contraint de démissionner après avoir dit que le cannabis était plus sûr de drogue que les cigarettes et l'alcool. Ce qui se passe pour être vrai. Le cannabis ne tue personne. Il est impossible de surdoser. Il ne cause pas le cancer comme les cigarettes, et il est essentiellement non toxique pour le cerveau et le foie, contrairement à l'alcool. En outre, elle ne conduit pas à la violence de la façon dont l'alcool peut. L'alcool est impliqué dans la majorité des agressions, des viols, des cas de violence familiale, et les accidents de voiture. Le cannabis n'a aucun lien avec ces crimes.

Potable social est légal; utilisation du cannabis n'est pas

Mais il ya énormément de lobbying de l'industrie pharmaceutique, les distilleries d'alcool (l'industrie des boissons - bière - a un lobbyiste dans chaque Etat dans le pays), les industries textiles, et les intérêts pétroliers pour maintenir le statu quo dans la prohibition du cannabis et du chanvre. Il ya des millions d'Américains qui croient que notre gouvernement n'a pas le droit de dicter la façon dont nous modifions notre conscience dans l'intimité de nos maisons propres, ou qui les médicaments que nous choisissons de prendre. Il ya beaucoup d'entre nous qui sont des adultes responsables, travailleurs, les contribuables autrement respectueux des lois, qui sont en mesure de s'intégrer sainement cannabis dans nos vies beaucoup la façon dont les autres sont "buveurs sociaux." (Peut-être la meilleure route à prendre ici est de « à «nous-mêmes, affichant l'autocollant Bill Maher a parlé: Je suis Stoner et je vote.)

Je suis un médecin qui préconise l'utilisation de la marijuana médicale et de la recherche, ainsi que d'une taxe-et-réguler cadre pour la légalisation, parce que je suis un réductionniste mal. Nous devons nous pencher au cours de laquelle les médicaments et les politiques de drogues de créer le moins de dommages, ce qui porte le moins de risques. Les gens vont se modifier avec la drogue et l'alcool. Il s'agit d'un principe de base de l'être humain. Les états modifiés sont souvent partie intégrante de nos rassemblements, si nous griller la mariée et le marié à leur mariage ou des fêtes du hayon avant le grand match. Notre politique sur les drogues doit sans passion et apolitique examiner les risques et les avantages de tous les médicaments, y compris les cigarettes et l'alcool. Qui sont toxiques pour notre corps, nos esprits et nos sociétés? Lorsque l'on compare le cannabis avec de l'alcool et le tabac, en tête à tête, le professeur Nutt a été tout à fait raison.

Medical Marijuana & la décriminalisation du cannabis

A ce jour, quinze Etats et à Washington, DC, avoir une certaine loi sur la marijuana médicale en place, de nombreux États, en attendant. Deux états sont de vote sur la dépénalisation de la consommation de cannabis bientôt, avec plus de suivre. Il ya un changement de la mer à pied, un élan au mouvement à l'impôt, de réglementer et de fournir aux patients avec ce médicament à base de plantes. Ceux d'entre nous qui sont impliqués dans la réforme de la législation sur les drogues dans notre pays sont encouragés par les marées de tournage. (Il se pourrait bien que la «Grande Récession» était la meilleure chose jamais arriver à la prohibition du cannabis, tout comme la Grande Dépression a aidé prohibition de l'alcool abrogation.)

Une analyse financière des coûts de la prohibition vs la manne potentielle à partir d'une politique de taxation, et un examen de la politique néerlandaise sur les drogues vs Amérique, conduit à domicile au point que, tout simplement, nous le faisons mal ici. Il ya de meilleures façons de soins de santé à dicter qui ne comportent pas coller la tête dans le sable et dans l'espoir de cette mauvaise herbe démon s'en ira. Des groupes comme le Marijuana Policy Project, Drug Policy Alliance, étudiants pour la politique des drogues Sensible, et l'Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana sont d'aider à mobiliser les Américains à se tenir debout, être compté, et voter pour le changement. Je vous encourage tous à s'impliquer dans ce mouvement social important.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Cet article est extrait du livre: Le Livre Pot édité par le Dr Julie Hollande, MDLe Livre Pot: Un guide complet de cannabis
édité par Julie Hollande MD (Intros chapitre écrit par Julie)

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Park Street Press, une empreinte de Inner Traditions Inc © 2010. www.innertraditions.com

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Julie Hollande, MD, auteur de l'article: La décriminalisation - Un pas dans la bonne directionJulie Hollande, MD, est un psychiatre spécialisé en psychopharmacologie et un professeur adjoint de psychiatrie clinique à NYU School of Medicine. Un expert en drogues de la rue et les états d'intoxication, elle était le psychiatre traitant à l'urgence Psy à l'hôpital Bellevue à partir de 1996 2005 et apparaît régulièrement sur le Today Show. Elle est le rédacteur en chef de Le Livre Pot: Un guide complet de cannabis et Ecstasy: The Complete Guide et l'auteur de best-seller de la Week-end à Bellevue. Visitez son site Web à www.drholland.com

Plus d'articles de cet auteur.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Decriminalization: A Step in the Right Direction

Decriminalization: A Step in the Right Direction, article by Julie Holland, M.D.

 

The illegality of cannabis is outrageous, an impediment to full utilization of a drug which helps produce the serenity and insight, sensitivity and fellowship so desperately needed in this increasingly mad and dangerous world. -- Carl Sagan

If the words “life, liberty and the pursuit of happiness” don’t include the right to experiment with your own consciousness, then the Declaration of Independence isn’t worth the hemp it was written on. -- Terence McKenna

It doesn’t take an expert to see that things are very wrong with the current legal status of cannabis. Our government says there is no accepted medical use for it, yet it holds a patent (#6630507) for medicinal use of cannabinoids as antioxidants and neuroprotectants, and it distributes canisters of rolled joints to a few select patients in the Compassionate Use Program. Sativex, a whole plant extract that is administered sublingually, is being approved in other countries as a prescription drug, but not in the United States. Our government says it needs proof that marijuana is in fact therapeutic, though it makes this impossible to prove, with its monopoly on substandard plant material from the one FDA-approved farm in Mississippi, and the maze of federal approval required for research to proceed. FDA requires NIDA to sign off on cannabis studies, a hoop that no other drug researchers need jump through.

Synthetic THC is Legal, Natural is Not

Ironically, while cannabis contains multiple components, it is believed that only the THC causes euphoria, yet only synthetic THC is legal in our country, while all the other nonpsychoactive compounds are illegal. Prescription oral THC pills are listed in Schedule III, which means any doctor can call them in to a pharmacy, while smoked cannabis (which contains THC as its primary psychoactive component but has many other compounds that modify and mitigate some of THC’s effects) is listed in Schedule I, in the same category as heroin.

“Oral THC is slow in onset of action but produces more pronounced, and often unfavorable, psychoactive effects that last much longer than those experienced with smoking,” according to a 2008 report published by the American College of Physicians, calling for legal protection for medical marijuana patients, reconsideration of marijuana’s federal classification as a Schedule I drug, and expanded research. In December 2009, the American Medical Association likewise called for a reconsideration of the scheduling.

Cigarettes & Alcohol = Harmful & Addictive; Marijuana is Not

Decriminalization: A Step in the Right Direction, article by Julie Holland, M.D.Cigarettes and alcohol, drugs that are harmful and addictive (meaning they meet criteria for schedule I status), remain unscheduled while causing half a million deaths annually. In America, 1,200 people die every day from diseases associated with cigarette smokingwhile 35,000 die yearly from alcohol-related illnesses. A full 20 percent of deaths in America are caused by cigarettes and alcohol every year. The FDA finally realized, in 2008, that it had to step in and try to regulate a drug that kills half its users, cigarettes.


 Get The Latest From InnerSelf


In the United Kingdom in October 2009, Professor David Nutt, chairman of the British Advisory Council on the Misuse of Drugs, was forced to resign after saying that cannabis was a safer drug than cigarettes and alcohol. This happens to be true. Cannabis kills no one. It is impossible to overdose. It does not cause cancer like cigarettes, and it is basically nontoxic to the brain and liver, unlike alcohol. Also, it does not lead to violence the way alcohol can. Alcohol is involved in the majority of assaults, rapes, domestic abuse cases, and car accidents. Cannabis has no association with these crimes.

Social Drinking is Legal; Use of Cannabis is Not

But there is tremendous lobbying by the pharmaceutical industry, alcohol distilleries (the beverage industry — beer — has a lobbyist in each state in the country), the textile industries, and petroleum interests to keep the status quo in the prohibition of cannabis and hemp. There are millions of Americans who believe that our government has no right to dictate how we alter our consciousness in the privacy of our own homes, or which medications we choose to take. There are many of us who are responsible adults, hardworking, otherwise law-abiding taxpayers, who are able to healthfully integrate cannabis into our lives much the way that others are “social drinkers.” (Perhaps the best road to take here is to “out” ourselves, displaying the bumper sticker Bill Maher spoke about: I’m a Stoner and I Vote.)

I am a physician who advocates medical marijuana use and research, as well as a tax-and-regulate framework for legalization, because I am a harm reductionist. We need to look at which drugs and drug policies create the least damage, what carries the least risk. People are going to alter themselves with drugs and alcohol. This is a basic tenet of being human. Altered states are often an integral part of our gatherings, whether we toast the bride and groom at their wedding or have tailgate parties before the big game. Our drug policy needs to dispassionately and apolitically examine the risks and benefits of all drugs, including cigarettes and alcohol. Which are toxic to our bodies, our minds, and our societies? When comparing cannabis with alcohol and tobacco, head to head, Professor Nutt was absolutely correct.

Medical Marijuana & Decriminalizing Cannabis

As of this writing, fifteen states and Washington, D.C., have some medical marijuana law in place, with more states pending. Two states are voting on decriminalizing cannabis use soon, with more to follow. There is a sea change afoot, a momentum to the movement to tax, regulate, and provide patients with this herbal medicine. Those of us who are involved in the reformation of our country’s drug laws are buoyed by the turning tides. (It may well be that the “Great Recession” was the greatest thing ever to happen to cannabis prohibition, much like the Great Depression helped repeal alcohol prohibition.)

A financial analysis of prohibition’s costs vs. the potential windfall from a policy of taxation, and an examination of Dutch drug policy vs. America’s, drives home the point that, quite simply, we’re doing it wrong over here. There are better ways of dictating health care that don’t involve sticking our heads in the sand and hoping this demon weed will go away. Groups like the Marijuana Policy Project, Drug Policy Alliance, Students for Sensible Drug Policy, and National Organization for the Reform of Marijuana Laws are helping mobilize Americans to stand up, be counted, and vote for change. I encourage you all to get involved in this important social movement.


This article was excerpted with permission from the book:

This article is excerpted from the book: The Pot Book edited by Dr. Julie Holland, M.D.The Pot Book: A Complete Guide to Cannabis
edited by Julie Holland M.D. (chapter intros written by Julie)

Reprinted with permission of the publisher, Park Street Press, an imprint of Inner Traditions Inc. ©2010. www.innertraditions.com 

Click here for more info or to order this book on Amazon.


About the Author

Julie Holland, M.D., author of the article: Decriminalization -- A Step in the Right DirectionJulie Holland, M.D., is a psychiatrist who specializes in psychopharmacology and a clinical assistant professor of psychiatry at NYU School of Medicine. An expert on street drugs and intoxication states, she was the attending psychiatrist in the Psych ER at Bellevue Hospital from 1996 to 2005 and regularly appears on the Today Show. She is the editor of The Pot Book: A Complete Guide to Cannabis and Ecstasy: The Complete Guide and the author of the bestselling Weekends at Bellevue. Visit her website at www.drholland.com

More articles by this author.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}