La sécurité électorale est bien plus que de simples nouvelles machines à voter

La sécurité électorale est bien plus que de simples nouvelles machines à voter
Tester une nouvelle machine à voter est un bon début.
AP Photo / David Goldman

À la fin de mars, le Congrès a adopté une facture de dépenses importante cela comprenait des millions de dollars EU en subventions de l'État pour améliorer l'infrastructure électorale. Alors que les États-Unis se préparent pour les élections à mi-mandat de 380, cela peut sembler une énorme somme d'argent, mais ce n'est vraiment qu'un début pour sécuriser les systèmes de vote du pays.

Un rapport 2015 du Centre Brennan L'institut de droit et de politique de l'Université de New York estime que la révision du système électoral national pourrait coûter plus de 1 milliards de dollars - bien que le prix pourrait être partiellement compensé par des contrats plus efficaces. La plupart des équipements de vote n'ont pas été mis à jour depuis les premiers 2000. Parfois, les fonctionnaires électoraux doivent acheter du matériel de machine à voter sur eBay, parce que les entreprises qui les ont fabriquées ne sont plus en affaires. Même lorsqu'ils fonctionnent correctement, ces machines ne sont pas sécurisées: au 2017 DEF CON conférence hacker, les attaquants ont pris le contrôle de plusieurs machines de vote en quelques minutes.

Sécuriser les systèmes électoraux à travers les États-Unis est un gros problème avec des enjeux élevés. Cet argent fédéral fourni aux États n'est peut-être pas le dernier en son genre, mais c'est ce qui est disponible immédiatement, et il doit être utilisé aussi efficacement que possible.

1. Un système de sauvegarde fiable: bulletins de papier

La communauté de la sécurité a réclamé pour bulletins de papier pendant des années. Maintenant avec preuve d'un piratage électoral dans 2016 et la démonstration vivante de vulnérabilité de la machine à voter, l'idée gagne du terrain.

Les bulletins de papier ne sont pas parfaits - rappelez-vous "chads suspendus"? - mais ils fournissent un enregistrement physique qui peut être comparé aux enregistrements électroniques. Et s'il y a des divergences entre les deux, le papier fournit un moyen de localiser la source du problème. Même si les votes sont comptés électroniquement, garder les bulletins de vote papier permet de valider et de vérifier les résultats s'ils sont en question - plutôt que d'espérer que l'électronique soit sécurisée.

2. Examiner tout le problème

Discutant de l'enquête du Comité spécial sur le renseignement du Sénat sur les efforts de la Russie pour manipuler les systèmes électoraux de l'Etat, le président Richard Burr, un républicain de Caroline du Nord, a déclaré: "Il est clair que le gouvernement russe cherchait des vulnérabilités"Les responsables électoraux américains devraient faire de même: interroger les systèmes électoraux pour identifier les faiblesses, mais aussi les corriger.

Et comme les Russes, les Etats-Unis doivent penser à tout le système électoral. Au-delà des machines qui totalisent les votes, qui ont été au centre de la conversation, il y a beaucoup d'autres éléments dans le système. Il s'agit notamment de la façon dont les gens s'inscrivent pour voter, où leurs dossiers sont conservés et comment ils sont vérifiés aux urnes en tant qu'électeurs légitimes. Et il y a ce qui se passe après que les votes sont tabulés, puisqu'ils sont rapportés des bureaux de vote individuels aux archives municipales centrales et jusqu'aux fonctionnaires électoraux de l'état.

Au moins 10 les systèmes d'enregistrement des votes des états ont été compromis, probablement par les Russes dans la période précédant l'élection présidentielle américaine 2016. Malgré l'allégement que les votes eux-mêmes n'ont pas été modifiés, ces systèmes d'enregistrement dictent qui est autorisé à voter et où, et comment les documents de vote (comme les informations référendaires et les bulletins de vote par correspondance) sont distribués. Les élections sont souvent déterminées par de petites marges. Désengager sélectivement un petit pourcentage d'électeurs pourrait très bien balancer les résultats.

3. Sécuriser les électeurs, pas seulement les machines

La sécurité électorale n'est pas un problème qui sera résolu simplement avec la technologie. La démocratie dépend des gens - en particulier, leur confiance que le système est valide et sécurisé. Si cette confiance continue à s'éroder, moins d'entre eux participeront aux élections, et certains pourront commencer à rejeter les résultats officiels.

En 2016, le taux de participation a été bas à 20-année, avec seulement 55 pourcentage de citoyens éligibles votant. Les électeurs plus jeunes ont un taux de participation inférieur à celui des électeurs plus âgés - Par exemple, alors que plus de 70 pour cent des électeurs admissibles de plus de 60 ont voté dans 2016, seulement 43 pour cent des personnes de la tranche 18-29-ans l'ont fait.

Le gouvernement doit non seulement agir, mais aussi rassurer l'électorat que ces actions reflètent à quel point les fonctionnaires prennent au sérieux les préoccupations du public. Les États voudront peut-être envisager quelque chose de semblable Programme "Hack the Pentagon", qui a été publiquement visible et efficace pour éliminer les problèmes de sécurité dans des systèmes spécifiques du Département de la Défense. "Que vous soyez un gouvernement bien financé comme les Etats-Unis ou quelqu'un d'autre, vous devez travailler avec la communauté des hackers", a déclaré Katie Moussouris, qui a aidé à démarrer "Hack the Pentagon" et a également créé le programme de bogue de Microsoft. C'est un geste audacieux, mais invitant hackers au chapeau blanc Sonder publiquement les systèmes électoraux - et les payer pour obtenir des informations sur les vulnérabilités qu'ils découvrent - montrerait aux électeurs que les États sont résolus à résoudre les problèmes.

La ConversationIl y a beaucoup de travail à faire pour sécuriser les élections américaines, mais un montant de 380 $ est une bonne façon de commencer. Si les états le dépensent de la manière la plus significative - corrigeant leurs machines et la confiance de la population - ils construiront un système sûr, digne de confiance et qui fonctionnera pour tout le monde.

A propos de l'auteur

Jamie Winterton, directeur de la stratégie, Global Security Initiative, Arizona State University

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = élections et machines à voter électroniques; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Election Security Means Much More Than Just New Voting Machines

Election Security Means Much More Than Just New Voting Machines
Testing a new voting machine is a good start.
AP Photo/David Goldman

In late March, Congress passed a significant spending bill that included US$380 million in state grants to improve election infrastructure. As the U.S. ramps up for the 2018 midterm elections, that may seem like a huge amount of money, but it’s really only a start at securing the country’s voting systems.

A 2015 report by the Brennan Center law and policy institute at New York University estimates overhauling the nation’s voting system could cost more than $1 billion – though the price could be partially offset by more efficient contracting. Most voting equipment hasn’t been updated since the early 2000s. At times, election officials must buy voting machine hardware on eBay, because the companies that made them are no longer in business. Even when working properly, those machines are not secure: At the 2017 DEF CON hacker conference, attackers took control of several voting machines in a matter of minutes.

Securing electoral systems across the U.S. is a big problem with high stakes. This federal money being provided to states now may not be the last of its kind, but it’s what’s available right away, and it must be used as efficiently as possible.

1. A reliable backup system: Paper ballots

The security community has been clamoring for paper ballots for years. Now, with evidence of election hacking in 2016 and the vivid demonstration of voting machine vulnerability, the idea is gaining traction.

Paper ballots aren’t perfect – remember “hanging chads”? – but they provide a physical record that can be compared to electronic records. And if there are discrepancies between the two, paper provides a way to track down the source of the problem. Even if votes are counted electronically, keeping paper ballots provides a way to validate and verify the results if they’re in question – rather than just hoping the electronics are secure.

2. Examining the whole problem

Discussing the Senate Select Committee on Intelligence’s investigation into Russian efforts to manipulate state election systems, Chairman Richard Burr, a North Carolina Republican, said, “It’s clear the Russian government was looking for vulnerabilities.” U.S. election officials should do the same: Probe election systems to identify weaknesses, but then also fix them.

And like the Russians, the U.S. must think about the entire electoral system. Beyond the machines that tabulate votes, which have been at the center of the conversation, there are many other pieces in the system. These include the ways people register to vote, where their records are kept, and how they are verified at the polls as legitimate voters. And there’s what happens after votes are tabulated, as they’re being reported from individual polling places to central municipal records and up to state election officials.

At least 10 states’ voting registration systems were compromised, most likely by the Russians in the lead-up to the 2016 U.S. presidential election. Despite relief that votes themselves were not changed, these registration systems dictate who is allowed to vote and where, and how voting materials (like referendum information and absentee ballots) are distributed. Elections are often determined by small margins. Selectively disenfranchising a small percentage of voters could very well swing the results.

3. Securing voters, not just machines

Election security isn’t a problem that will be solved just with technology. Democracy depends on people – specifically, their trust that the system is valid and secure. If that trust continues to erode, fewer of them will participate in elections, and some may begin to reject officially reported results.

In 2016, voter turnout was at a 20-year low, with only 55 percent of eligible citizens casting votes. Younger voters have lower turnout than older voters – for example, while more than 70 percent of eligible voters over the age of 60 cast votes in 2016, only 43 percent of people in the 18-to-29-year-old bracket did so.

The government must not only act, but also reassure the electorate that those actions reflect how seriously officials are taking public concerns. States may want to consider something similar to the “Hack the Pentagon” program, which has been publicly visible as well as effective in flushing out security issues in specific Defense Department systems. “Whether you’re a well-funded government like the U.S. or anyone else, you have to work with the hacker community,” said Katie Moussouris, who helped start “Hack the Pentagon” and also created Microsoft’s bug bounty program. It’s a bold move, but inviting white-hat hackers to publicly probe election systems – and paying them for information on the vulnerabilities they find – would show voters that states are serious about solving problems.

The ConversationThere is a lot of work to do to secure U.S. elections, but $380 million is a good way to start. If states spend it in the most meaningful ways – patching both their machines and the population’s trust – they will build a system that’s secure, trustworthy and works for all the people.

About The Author

Jamie Winterton, Director of Strategy, Global Security Initiative, Arizona State University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

While We Still Have Time: The Perils Of Electronic Voting Machines And Democracy’s Solution: Publicly Observed, Secure Hand-Counted Paper Ballots (HCPB) Elections
electionAuthor: Sheila Parks Ed.D.
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $12.95

Buy Now

Protecting the 2016 Elections from Cyber and Voting Machine Attacks
electionAuthor: Space, and Technology House of Representatives Committee on Science
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $18.95

Buy Now

Electronic Elections: The Perils and Promises of Digital Democracy
electionAuthor: R. Michael Alvarez
Binding: Paperback
Publisher: Princeton University Press
List Price: $27.95

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}