Obtenir le courage de se montrer et de défendre votre position

rester debout
Image Niek Verlaan

Dans ce chapitre, nous allons explorer le potentiel déterré qui se cache dans nos profondeurs cachées et développer le courage de le faire apparaître, de sortir et de pénétrer dans nos communautés.

Je crois que chacun d'entre nous impliqué dans cette vague radicale d'éveil a à sa portée un cadeau avant-gardiste, innovant et puissant pour le monde. Non pas comme une sorte d'exercice de marque ou de marketing qui explose sur nos flux Facebook comme le dernier élément incontournable mais comme une expérience éclairante vraie et authentique qui produit un changement réel et durable.

Pour faire ce voyage aussi profondément et largement que possible, nous allons devoir nous tourner à l'envers et vivre de cette vérité. Premièrement, nous devons rechercher ce don sacré, et la façon dont nous le faisons est de commencer à poser des questions inconfortables et maladroites de plus en plus profondes.

La première question est: sommes-nous libres?

Sommes-nous physiquement libres et capables de nous déplacer, voyager, nous connecter, réseauter, partager, parler, donner et recevoir? Ou existe-t-il une sorte de petit tyran - interne ou externe - qui tente d'empêcher notre rassemblement et notre connexion avec les autres? Si tel est le cas, nous devons y remédier correctement.

Nous devons être sûrs d'examiner nos propres mécanismes internes. Nous empêchons-nous de partager et de rassembler? Avons-nous peur de nous connecter avec les autres? Laissons-nous à d'autres personnes le soin d'imaginer des idées, d'organiser un rassemblement, d'assister au rassemblement, puis de mettre ces idées en pratique? Sommes-nous assis sur la clôture d'une manière ou d'une autre, regardant les autres s'impliquer et souhaitant que nous en fassions partie?

Une menace pour le sombre agenda

L'une des plus grandes menaces pour le programme obscur est le rassemblement de personnes, se réunissant avec une passion partagée et ensuite amenées dans un état d'éveil accru. Cette inspiration et cette élévation de haut niveau sont très redoutées et ne sont encouragées en aucune façon par les lois invisibles quotidiennes de la société.

Parfois, je me demande si des substances artificielles sont introduites dans nos cultures exprès, pour nous assurer que nous ne comprenons pas comment atteindre ces états par nous-mêmes. Parce que si nous le faisons, nous ne travaillerons pas pour un bas salaire, nous ne nous déplacerons pas dans un transport propulsé par du carburant sale dans la brume toxique de l'étalement urbain, et nous ne rentrerons pas chez nous dans des boîtes carrées qui étouffent notre esprit et se brisent notre créativité et notre intimité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Non, au lieu de cela, nous serons à l'extérieur, assis près des feux, jouant et créant dans notre maison naturelle fervente, verte et emmêlée, où nous ne sommes plus «en sécurité», mais dansons.

«Quelque chose tente-t-il de me retenir d'une quelconque façon?

De nos jours, il ne peut y avoir d'agresseur intérieur ou extérieur qui contrôle notre liberté de se rassembler, de partager et de participer. Nous devons examiner nos relations de manière profonde et honnête, y compris la relation que nous entretenons avec nous-mêmes. Nous devons nous enregistrer et demander: «Est-ce que quelque chose essaie de me retenir de quelque façon que ce soit? Suis-je, ou est-ce que quelqu'un / quelque chose, garde ce que j'offre actuellement dans les limites sûres de la popularité, de la «brandabilité» et de la sécurité financière? »

Ce n'est pas le moment de créer une créativité sûre et crédible. Il est maintenant temps pour des idées et des expériences nouvelles, avant-gardistes et innovantes et des initiations créatives et spirituelles qui assurent une croissance authentique et durable. Nous devons cesser de faire appel au vote de popularité et franchir cette étape supplémentaire dans de vastes parties inconnues de nous-mêmes, en nous demandant «Que puis-je donner de plus?» qui répond également à la question plus égoïste de "Que puis-je recevoir de plus?"

Arrêtons de nous démarquer sur Instagram et Facebook comme une sorte de placement de produit qui se développe sur l'apparence. S'il vous plaît laissez-nous cesser de taper les messages qui obtiennent le plus de «likes» et devenir viraux parce qu'ils sont glamour, sexy ou scandaleux d'une manière ou d'une autre. Arrêtons de nous prostituer pour un monde invisible qui n'existe pas réellement et qui dépend de notre nature addictive et narcissique pour non seulement survivre mais prospérer.

La raison pour laquelle j'écris ceci est parce que je l'ai fait moi-même. Je ne l'ai pas réalisé consciemment bien sûr, mais je me transformais en une marque! Je devenais une marionnette parfaite du patriarcat. Un gardien de clôture agréable, aimant, populaire, vendable et sûr.

Obtenir le courage de se manifester

C'est grâce à Andrew Harvey et au temps que j'ai passé avec lui et Linda Tucker au Global White Lion Protection Trust en Afrique du Sud, qui ont commencé à changer tout cela pour moi. Il a soutenu notre groupe là-bas dans un coin restreint et restreint, nous posant des questions horriblement inconfortables, telles que «Pourquoi pensez-vous avoir reçu des expériences mystiques? Que faites-vous pendant cette période alors que le monde brûle d'agonie à cause de votre cupidité et de vos droits incessants? »

Et puis, la matraque finale, «Quoi de plus effrayant? Être engourdi par l'apathie en sirotant un autre verre de chardonnay alors que le dernier arbre de la planète brûle au sol, ou en laissant vos veines se remplir du feu de Kali, protestant avec votre `` non! '' et l'éveil pendant la destruction de votre planète et votre possible extinction? "

Gorgée.

Après d'énormes vagues de choc, de dégoût et de désolation, j'ai finalement secoué la tête avec incrédulité et j'ai décidé à ce moment-là que j'avais désespérément besoin d'avoir le courage de me manifester d'une manière qui m'a d'abord effrayé, puis qui m'a inspiré plus tard.

Donc, sur cette note électrisante, utilisons notre présence en ligne pour écrire le genre de choses qui aideront véritablement les autres et nous encourager à être plus francs et authentiques. Encourageons l'honnêteté, la beauté et la transparence de l'autre. Apportons de la joie et des possibilités de catalysation à nos publications.

Notre don sacré et les trois gardiens effrayants

Revenons maintenant à notre don sacré. En substance, sa découverte est une situation gagnant-gagnant, même si elle ne semble pas initialement être ainsi. Pour y accéder, nous serons étirés au-delà de nos zones de confort. Autour de ce cadeau sacré, autrement connu comme un changeur de jeu évolutif, seront trois gardiens effrayants dont le travail est de nous empêcher de découvrir notre cadeau sacré, notre technologie sacrée si vous voulez.

Ces trois gardiens tenteront de nous influencer dans une direction entièrement différente en faisant appel à notre vanité, notre peur et notre lâcheté. Seuls les braves de cœur refuseront d'écouter ou de fuir leurs terribles menaces et apparences.

S'ils frappent notre vanité, nous nous effondrerons en imaginant tout ce que les gens pourraient dire de nous sur le jugement et à quel point nous pourrions devenir impopulaires. Nous craindrons de ne pas être aimés ou célébrés comme nous le sommes habituellement, et ainsi nous pourrions reculer et nous détourner - pour ne plus jamais être revus.

Si ces trois gardiens frappent notre peur, nous serons paralysés par toutes les choses horribles qui pourraient nous arriver, comme être pourchassés ou persécutés pour avoir fait ou dit la mauvaise chose, et ainsi ne nous aventurerons pas plus loin.

Ou s'ils frappent notre lâcheté nous nous sentirons indignes et incapables de contester leur prétendue supériorité et de rester comme nous l'avons toujours été: impuissants, faibles et malléables.

Voir et entendre la partie mystique la plus profonde de nous-mêmes

Cependant, devrions-nous continuer au-delà de ces trois, en choisissant de voir et d'entendre la partie mystique la plus profonde de nous-mêmes, et de décider d'aller dans nos communautés sans rien retenir - à quoi cela ressemblerait-il? C'est la question à laquelle il faut maintenant répondre.

Le Fierce Feminine n'est pas dissuadé par le danger ou la douleur. Elle n'est pas rebutée par les opinions des autres. Elle n'est pas prête à diluer, diluer ou apaiser quiconque ou quoi que ce soit pour que Sa présence atteigne ceux qu'elle doit et apporte l'équilibre qui est si désespérément nécessaire.

Debout sur le chemin de l'activisme sacré

Nous sommes nombreux sur le chemin de l'activisme sacré, agissant au nom de la Féroce Féminine, qui sera, à certains moments, mise au défi d'un appel plus important au devoir. Rester sur nos positions n'a rien à voir avec l'obstination, rien à voir avec la stupidité et rien à voir avec la naïveté. Rester sur nos positions, c'est quand nous prenons une position ferme en tant qu'être souverain qui est libre et ne permettra à personne de violer nos frontières et de falsifier notre Lumière ou la Lumière des autres.

Rester sur nos positions n'est pas facile, mais c'est nécessaire. Cela demande une certaine force intérieure et extérieure. Nous devons être prêts à être bombardés par les forces anti-éveil; le doute, la peur, le désespoir, la désillusion et la question de savoir si nous devons reculer surgiront.

Dans ces moments, nous devons être éveillé à ce qui se passe en déclarant à ce qui tente de nous piéger: «Je suis un être souverain. Je suis libre. Je ne fais qu'un avec mon vrai créateur. Je n'ai plus peur de toi. Je protège ma lumière. "

C'est alors que nous ressentirons un changement d'ambiance à l'intérieur, et une légèreté sera vue et ressentie. De là, nous pouvons envoyer cette paix glorieuse à l'épicentre du brouillard sombre tourbillonnant (intérieur et extérieur).

Rappelez-vous, mes amis bien-aimés, défendre notre position ne consiste pas à être provocateur ou agressif, mais à être ferme et sans crainte. Nous pouvons nous reposer dans la grande connaissance que nous prenons cette position pour plus que nous-mêmes; nous le faisons les uns pour les autres et pour notre Terre.

Sommes-nous des lâches?

Peur. Il y a quelque chose d'honnête là-dedans. C'est un arrêt. C'est un non. Nous sommes tout simplement incapables d'avancer dans ces moments de peur. C'est une véritable paralysie, une situation réelle. Alors que la lâcheté est un choix pour ne pas agir quand nous savons que nous le pouvons.

Un lâche sait qu'il peut atteindre une certaine action, sait qu'il a la puissance de feu (ou la compassion) pour dire ce qui doit être dit, sait qu'il pourriez contribuer à une situation qui réclame clairement, évidemment, de l'aide - et qui s'en va plutôt. Je le sais parce que j'ai été lâche. Et je soupçonne que beaucoup d'entre nous sont ou ont été des lâches dans cette vie.

Cowardice pose la question: "Est-ce sûr?" L'opportunité pose la question: «Est-ce politique?» Vanity pose la question: "Est-ce populaire?" Mais la conscience pose la question: "Est-ce vrai?" Et il arrive un moment où l'on doit prendre une position qui n'est ni sûre, ni politique, ni populaire, mais on doit la prendre parce que sa conscience nous dit ce qui est juste. - Martin Luther King, Jr.

Un lâche est quelqu'un qui s'enfuit ou abandonne ses responsabilités ou ses obligations en période de danger, de détresse, de douleur ou de peur de l'inconnu. Un lâche est quelqu'un dont le souci n'est que pour lui.

La lâcheté est une maladie et elle sévit parmi les humains. Je pense que le programme sombre est encouragé positivement à être un lâche. Je pense que nous sommes nourris d'un programme de propagande lâche. En voici quelques exemples:

"Ne faites pas ça, sinon vous serez arrêté."

"Ne fais pas ça, sinon tu seras envoyé en prison."

"Ne faites pas cela, sinon vous vous ferez enlever votre voiture, votre maison, votre travail, votre enfant, votre terrain."

"Ne faites pas ça, sinon nous enverrons les huissiers de justice, la police, les avocats."

"Ne fais pas ça, ou papa (c'est-à-dire le système) va te gronder."

"Ne fais pas ça, ou maman (c'est-à-dire la terre par une catastrophe naturelle) sera en colère."

Et donc nous reculons, devenons petits et espérons que Dieu ne nous punit pas.

Rejeter le programme de propagande de la lâcheté

Nous devons arrêter cela. Nous devons cesser d'être lâches et commencer à être courageux. Le courage ne signifie pas que nous sommes courageux. Cela signifie que nous allons de l'avant malgré et peut-être à cause de notre peur. Nous le faisons de toute façon. Nous franchissons ce pas de géant, nous répondons à l'appel du devoir et nous agissons, prenons la parole, sortons sur un membre et revendiquons notre capacité à faire quelque chose qui peut nous effrayer, mais nous le faisons pour tous.

Nous rejetons nos préoccupations d'être jugés ou ostracisés ou de bouleverser les sentiments des gens le plus loin possible de nous. Parce que si c'est une situation réelle, un véritable appel Fierce Feminine au devoir, si les gens et les animaux se blessent, que la terre est empoisonnée ou qu'un pipeline est prévu pour traverser des terres sacrées, alors blesser les sentiments des autres n'a absolument aucune importance.

Ceux qui sont assis sur la clôture seront les premiers à juger. Ceux qui bavardent ne sont jamais habilités; ce sont toujours ceux qui ont peur de menacer le statu quo qui s'en prennent. Vous pouvez devenir ostracisé, calomnié, blâmé et honteux mais rappelez-vous, ce sont les cris impuissants des lâches. Ceux qui savent qu'ils peuvent agir et décident toujours de ne pas le faire.

Nous devons rechercher notre courage. Rejetons le programme de propagande de la lâcheté et célébrons avec courage et courage nos actes de courage quotidiens.

© 2020 par Anaiya Sophia. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission du livre: Fierce Feminine Rising.
Éditeur: Destiny Books, a divn. de Inner Traditions Intl..

Source de l'article

Fierce Feminine Rising: Guérissez des relations prédatrices et plus récent de votre pouvoir personnel
par Anaiya Sophia

Fierce Feminine Rising: Guérissez des relations prédatrices et plus récent de votre pouvoir personnel par Anaiya SophiaUn guide pour incarner le courage de la Fierce Feminine, ou Dark Mother, pour vous guérir et guérir le monde en général. Après des millénaires de répression, le Fierce Feminine fait une résurgence dramatique pour exprimer notre indignation universelle. Elle se lève collectivement maintenant, et de nombreuses femmes - et hommes - ressentent une explosion de rage sacrée à l'intérieur, un appel à remettre les choses en ordre dans nos propres vies et à demander justice à ceux qui ne peuvent pas se défendre.

cliquez pour commander sur amazon

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Anaiya SophiaAnaiya Sophia est une mystique, auteur et initiatrice du mariage sacré. Elle est une source à la fois de sagesse et d'expérience et est connue pour son rôle dans la naissance de nouvelles relations de paradigme, la sexualité divine et l'éveil du corps sacré. Ses livres incluent Ouvrez votre cœur avec le Kundalini Yoga, le pèlerinage de l'amour, la sagesse du ventre, l'union sexuelle sacrée, le chevalier des roses, et Relations sacrées: la pratique de l'amour érotique intime. Visitez son site Web à l'adresse: https://anaiyasophia.com/

Vidéo / Conversation avec Anaiya Sophia: Qu'est-ce que l'intimité émotionnelle?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Getting The Courage To Show Up and Stand Your Ground

standing your ground
Image by Niek Verlaan

In this chapter, we’re going to explore the unearthed potential that lurks in our hidden depths and develop the courage to bring it up, out, and into our communities.

I believe each and every one of us involved in this radical wave of awakening has within their grasp an edgy, innovative, and powerful gift for the world. Not as some kind of branding or marketing exercise that explodes upon our Facebook feeds as the latest “must-have” item but as a true and genuine enlightening experience that produces real and lasting change.

To take this journey as deep and wide as we’re able to, we’re going to have to turn ourselves inside out and live from that truth. First, we must search for this sacred gift, and the way we do that is to start asking some uncomfortable and awkward questions in ever-increasing depth.

The First Question Is: Are We Free?

Are we physically free and able to move, travel, connect, network, share, speak, give, and receive? Or is there some kind of petty tyrant—­internal or external—that attempts to prevent our gathering and connecting with others? If there is, we need to address this properly.

We must be sure to examine our own internal mechanisms. Do we hold ourselves back from sharing and gathering? Do we shy away from connecting with others? Do we leave it to other people to dream up ideas, organize a gathering, attend the gathering, and then implement those ideas into action? Are we sitting on the fence in some way, watching others get involved and wishing we were part of it?

A Threat To The Dark Agenda

One of the greatest threats to the Dark Agenda is the gathering of people, coming together with a shared passion and then brought into a heightened state of wakefulness. This high-level inspiration and elevation is highly feared and not encouraged in any way by the everyday invisible laws of society.

Sometimes I wonder whether man-made substances are brought into our cultures on purpose, to make sure we don’t figure out how to reach those states by ourselves. Because if we do, we won’t work for a low wage, we won’t commute in dirty fuel-driven transportation into the toxic haze of urban sprawl, and we won’t go home to square boxes that cramp our spirit and break down our creativity and intimacy.


 Get The Latest From InnerSelf


No, instead we will be outdoors, sitting by fires, playing and creating in our fervent, green, tangled crazy natural home, where we are no longer “safe,” but dancing.

“Is anything attempting to hold me back in any way?

In this day and age, there cannot be an inner or outer perpetrator that controls our freedom to gather, share, and participate. We must examine our relationships in deep and honest ways, including the relationship we have with ourselves. We must check in and ask, “Is anything attempting to hold me back in any way? Am I, or is someone/thing, keeping what I currently offer in the safe confines of popularity, ‘brandability,’ and financial security?”

Now is not the time for safe and credible creativity. Now is the time for new, edgy, and innovative ideas and experiments and creative, spiritual initiations that provide authentic and lasting growth. We must stop appealing to the popularity vote and take that extra step into vast unknown parts of ourselves, asking “What more can I give?” which also answers the more egoic focused question of “What more can I receive?”

Let us stop branding ourselves on Instagram and Facebook like some kind of product placement that thrives on appearance. Please let us stop typing up posts that get the most “likes” and go viral because they are glamorous, sexy, or outrageous in some way. Let us stop prostituting ourselves for an invisible world that doesn’t actually exist and relies upon our addictive and narcissistic nature to not only survive but thrive.

The reason I’m writing this is because I have done this myself. I didn’t realize it consciously of course, but I was making myself into a brand! I was becoming a perfect patriarchy puppet. A pleasing, loving, fence-sitter that was popular, sellable, and safe.

Getting The Courage To Show Up

It was thanks to Andrew Harvey, and the time I spent with him and Linda Tucker at the Global White Lion Protection Trust in South Africa, that began to change all of this for me. He backed the group of us there into a tight and restricted corner, asking us horribly uncomfortable questions, such as “Why do you think you have received mystical experiences? What are you doing during this time as the world burns in agony because of your incessant greed and entitlement?”

And then, the final bludgeon, “What’s more frightening? Being numb with apathy as you sip yet another glass of chardonnay as the last tree on the planet burns to the ground, or allowing your veins to be filled with the fire of Kali, protesting with your ‘No!’ and wakefulness during the destruction of your planet and your possible extinction?”

Gulp.

After tremendous waves of shock, disgust, and desolation I eventually shook my head in disbelief and decided then and there that I desperately needed to get the courage to show up in ways that at first terrified me and then later inspired me.

So on that electrifying note, let’s use our online presence to write the kinds of things that will genuinely assist others and encourage ourselves to be more outspoken and authentic. Let’s encourage one another’s honest, beauty, and transparency. Let’s bring joy and catalyzing possibility to our posts.

Our Sacred Gift and the Three Frightening Guardians

Now, let’s return to our sacred gift. In essence, its discovery is a win-win situation, even if it does not initially appear to be that way. To access it, we will be stretched beyond our comfort zones. Surrounding this sacred gift, otherwise known as an evolutionary game changer, will be three frightening guardians whose job it is to keep us from discovering our sacred gift, our sacred technology if you will.

These three guardians will attempt to sway us in an entirely different direction by appealing to our vanity, fear, and cowardice. Only the brave of heart will refuse to listen or run away from their terrible threats and appearances.

If they strike at our vanity, we will crumble as we imagine all the judgmental things people could say about us, and how unpopular we could become. We will worry about not being liked or celebrated as we usually are, and so we might back down and turn away—never to be seen again.

Should these three guardians strike at our fear, we will be paralyzed at all the awful things that could happen to us, like being hunted or persecuted for doing or saying the wrong thing, and thereby venture no further.

Or if they strike at our cowardice we will feel unworthy and unable to challenge their alleged superiority and stay like we’ve always been—impotent, weak, and malleable.

Seeing and Hearing The Deepest Mystical Part Of Ourselves

However, should we continue past these three, choosing to see and hear the deepest mystical part of ourselves, and decide to go into our communities no longer holding anything back—what would that look like? This is the question that now needs answering.

The Fierce Feminine is not deterred by danger or pain. She is not put off by other people’s opinions. She is not prepared to water down, dilute, or appease anyone or anything for Her presence to reach those that it must and bring about the balance that is so desperately needed.

Standing Our Ground On The Path Of Sacred Activism

There are many of us on the path of sacred activism, acting on behalf of the Fierce Feminine, who will, at certain times, be challenged to a greater call of duty. Standing our ground has nothing to do with being stubborn, nothing to do with being stupid, and nothing to do with being naïve. Standing our ground is when we take a firm stance as a sovereign being who is free and will not allow anyone to breach our boundaries and tamper with our Light, or the Light of others.

Standing our ground is not easy, but it is necessary. It requires a certain fortitude internally as well as externally. We must be prepared to be bombarded by the forces of anti-awakening; doubt, dread, despair, disillusionment, and questioning whether we ought to back down will arise.

In these moments we must be awake to what’s happening by declaring to that which attempts to ensnare us, “I am a sovereign being. I am free. I am one with my True Creator. I am not afraid of you anymore. I am protecting my Light.”

It is then that we will feel a change of atmosphere within, and a lightness will be seen and felt. From there, we can send this glorious peace into the epicenter of the swirling dark fog (both inner and outer).

Remember, beloved friends, standing our ground is not about being defiant or aggressive but about being firm and fearlessly truthful. We can rest in the great knowledge that we are taking this stance for more than just ourselves; we are doing it for each other and our Earth.

Are We Cowards?

Fear. There’s something honest about it. It’s a shutdown. It’s a no. We’re simply unable to move forward in these moments of fear. It’s a true paralysis, a real situation. Whereas cowardice is a choice to not act when we know we can.

A coward knows they can reach for a certain action, knows they have the firepower (or compassion) to say what needs to be said, knows they could contribute to a situation that is clearly, obviously crying out for assistance—and instead walks away. I know this because I have been a coward. And I suspect many of us are or have been cowards in this lifetime.

Cowardice asks the question: “Is it safe?” Expediency asks the question: “Is it politic?” Vanity asks the question: “Is it popular?” But conscience asks the question: “Is it right?” And there comes a time when one must take a position that is neither safe, nor politic, nor popular but one must take it because one’s conscience tells one what is right. -- Martin Luther King, Jr.

A coward is someone who runs away or abandons their responsibilities or obligations during times of danger, distress, pain, or fear of the unknown. A coward is someone whose concern is only for themselves.

Cowardice is a sickness, and it’s rife among humans. I feel it’s positively encouraged by the Dark Agenda to be a coward. I feel we are fed a program of cowardice-making propaganda. Examples of this include the following:

“Don’t do this, or you’ll get arrested.”

“Don’t do this, or you’ll get sent to jail.”

“Don’t do this, or you’ll have your car, home, job, child, land taken away.”

“Don’t do this, or we’ll send the bailiffs, police, lawyers.”

“Don’t do this, or daddy (i.e., the system) is going to scold you.”

“Don’t do this, or mommy (i.e., the earth via natural disaster) will be angry.”

And so we back down, become small, and hope to God no one punishes us.

Rejecting The Cowardice Propaganda Program

We must stop this. We must stop being cowards and start being courageous. Courage doesn’t mean we are fearless. It means we move forward despite, and maybe because of, our fear. We do it anyway. We take that giant leap, we respond to the call of duty and we act, speak up, go out on a limb, and claim our ability to do something that may frighten us, but we do it for all.

We toss our concerns of being judged or ostracized or upsetting people’s feelings as far away from us as we can. Because if it’s a real situation, a real Fierce Feminine call to duty, if people and animals are getting hurt, land is being poisoned, or a pipeline is planned to go through sacred lands, then hurting other people’s feelings is completely unimportant.

The ones sitting on the fence will be the first to judge. Those who gossip are never empowered; it’s always the ones who are afraid of threatening the status quo who lash out. You may become ostracized, slandered, blamed, and shamed but remember, these are the impotent cries of the cowards. The ones who know they can act and still decide not to.

We must reach for our courage. Let’s reject the cowardice propaganda program and with a full, brave heart celebrate our daily acts of courage.

©2020 by Anaiya Sophia. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from the book: Fierce Feminine Rising.
Publisher: Destiny Books, a divn. of Inner Traditions Intl..

Article Source

Fierce Feminine Rising: Heal from Predatory Relationships and Recenter Your Personal Power
by Anaiya Sophia

Fierce Feminine Rising: Heal from Predatory Relationships and Recenter Your Personal Power by Anaiya SophiaA guide for embodying the courage of the Fierce Feminine, or Dark Mother, to heal yourself and the world at large. After millennia of suppression, the Fierce Feminine is making a dramatic resurgence to express our universal outrage. She is rising collectively now, and many women--and men--are feeling a welling up of sacred rage inside, a calling to set things right in our own lives and seek justice for those who can’t defend themselves.

click to order on amazon

 

 

Books by this Author

About the Author

Anaiya SophiaAnaiya Sophia is a mystic, author and initiator of Sacred Marriage. She is a wellspring of both wisdom and experience and is known for her role in birthing New Paradigm Relationships, Divine Sexuality and the Awakening of the Sacred Body. Her books include Open your Heart with Kundalini Yoga, Pilgrimage of Love, Womb Wisdom, Sacred Sexual Union, The Rose Knight, and Sacred Relationships: The Practice of Intimate Erotic Love. Visit her website at: https://anaiyasophia.com/

Video/Conversation with Anaiya Sophia: What Is Emotional Intimacy?

I get by with a little help from my friends
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 25, 2020
by InnerSelf Staff
The "slogan" or sub-title for the InnerSelf website is "New Attitudes---New Possibilities", and that is exactly the theme of this week's newsletter. The purpose of our articles and authors is to…
InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to heal our lives, spiritually and emotionally, as well…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…