Croyez vous aux miracles? Je ne le fais pas, mais ...

Croyez vous aux miracles? Je ne le fais pas, mais ...

La place de parking parfaite se présente chaque fois. Un animal de compagnie montre irrémédiablement perdu au sein d'une heure d'un groupe de prier pour un miracle. Les dents avec cavités se développer de nouveaux plombages en or quelques secondes après prie guérisseur. La maison parfaite devient disponible, une offre d'emploi, de l'argent se multiplie, les bonnes personnes apparaissent - tout au long de sérendipité trop remarquable pour être la "coïncidence".

Je ne "croit" aux miracles comme ceux-ci, je les vois dans ma vie quotidienne. Je ne serais plus dire que je crois aux miracles que dire que je crois dans des voitures ou des avions, ou des chaises. Ils sont juste une partie de la vie. Au moment d'écrire ces lignes, je parcours le monde la conduite des services de guérison et de séminaires d'enseignement avec le Dr Michael Ulm, un guérisseur dont la pratique comprend le phénomène rare de plombages dentaires se tournent vers l'or ou d'argent flambant neuf, ainsi que d'autres manifestations remarquables de spontanée guérison.

Le miracle de plombages en or figurant, souvent juste sous nos yeux, peut-être pas nécessaire pour une maladie à guérir, mais le phénomène ne manque jamais d'enchanter ceux qui en sont témoins. Comme le disait un participant, "Mes plombages se tournant vers l'or au service de guérison senti comme une communication directe de Dieu et Il disait,« Je t'aime! "

Rien n'est impossible dans un univers illimité

Je ne peux pas dire que je comprends parfaitement le mystère de l'or dentaire, mais ce que j'ai observé, c'est que les gens viennent généralement pour la guérison pour soulager la douleur et la maladie. Ils partent avec un sens renouvelé de l'émerveillement et un esprit éveillé - car si les dents peuvent se développer le droit d'or devant nos yeux, alors, vraiment, ce qui pourrait être impossible? Le miracle n'est pas seulement l'absence de douleur et de mal-aise, c'est la prise de conscience naissante d'un univers illimité.

Ulm Michael et moi avons connu ce phénomène avec l'un des grands guérisseurs dentaires du XXe siècle, le regretté Dr Willard Fuller, avec qui nous avons tous deux eu la bonne fortune d'étudier et, parfois, de collaborer. Les travaux du Dr Fuller a été connu pour une très forte incidence des guérisons générales et aussi pour le phénomène de cicatrisation spontanée dentaire: obturations à l'amalgame anciens se tournent vers l'or brillant, argent, ou d'autres matières précieuses; dents tordues redressage; dents manquantes de plus en plus en arrière, et plus .

Au fil des ans, les remplissages dans mes propres dents sont passés de l'argent brillant, j'ai reçu dans mon service de guérison d'abord avec le Dr Fuller à l'or à travers le travail que je fais maintenant avec Michael. Bien qu'il n'y ait pas de programme vous garanti d'enseigner à nos étudiants de cet art de l'alchimie dentaires, Michael et moi avons vu certains élèves manifestent le phénomène dans leur propre travail, leur toucher guérison, causant des plombages en or qui n'étaient pas là avant.

De «Je ne peux pas croire" à Banal

Ce qui est intéressant à propos de cette transmutation des dents est de savoir comment il est difficile pour les gens à croire avant d'avoir vu eux-mêmes. Même alors, certains pensent qu'il s'agit d'un canular, parfois ne pas changer leur esprit avant de trouver l'or nouveau dans leur propre bouche. Pourtant, après on a assisté à des guérisons de plusieurs groupes dans lesquels l'or et d'argent dans la bouche apparaissent partout dans la chambre, la présence devient étrangement banale.

Comme je l'ai fait part de certaines de ces expériences avec mon ami (bien nommé parce qu'il se targue d'être un "Doute Thomas") Thomas, dit-il, "Si c'est possible, pourquoi ne sont pas des tas de gens s'enrichissent de prise d'or à partir de rien? Pourquoi pas cette «matérialisation» été repris par l'industrie à but lucratif? "

Est-il une formule magique des miracles?

Croyez vous aux miracles? Je ne...Ce qui est difficile à transmettre à ceux qui doutent, c'est que ces manifestations miraculeuses n'avons pas de formule reproductible fondé purement dans l'action. Des mesures peuvent être prises et les actions effectuées. Cependant, ils sont alimentés par le catalyseur de la conscience, de l'énergie, les vibrations, l'état d'esprit - les choses non quantifiables et mercurielle, les choses qui sont difficiles à forcer à l'être par l'action seule.

Pendant des décennies, une éruption de la littérature a montré combien il est facile de créer de la santé miraculeuse, la richesse et le bonheur par la suite la plus simple des formules ou des techniques. Beaucoup de très beaux livres nous ont appris la valeur des affirmations et la visualisation, de pratiquer la méditation et le yoga, de la pensée positive et la prière. Films populaires comme What the Bleep Do We Know! Le Secret faire "la loi de l'Attraction" ressemble à un moyen facile d'avoir tout ce que nous voulons.

Et il est vraiment aussi simple que ça ... sauf, bien sûr, quand ce n'est pas, en l'absence de quantité de techniques d'affirmation ou de visualisation sera bouge circonstances de la vie qui se sentent désespérément hors de notre contrôle. Parfois, ces techniques se retourner contre comiquement avec des résultats qui sont littéralement juste ce que nous avons demandé, comme quand une femme que j'ai connu a affirmé que "Mon petit ami suivante est riche!" Son affirmation a produit des résultats immédiats, entraînant dans sa vie un nouveau petit ami qui n'était pas riches, mais a été nommé Rich!

Miracles: au-delà des limites de la pensée

Trop souvent, les pratiques de guérison spirituelle ou une manifestation intentionnelle continuer à nous concentrer sur la présence de maladie ou d'un manque de quelque chose dans nos vies. Miracles et guérisons peuvent inclure les manifestations, mais ils nous emmènent au-delà de nos besoins, au-delà de nos besoins, et au-delà des limites de notre pensée. Ils sont une expérience directe de Dieu de l'énergie qu'ils nous changer, ils ne se contentent pas de produire un résultat à la demande.

Par exemple, plusieurs jours après avoir assisté à l'une de mes expériences de groupe, une femme est venue dans une grande manne d'argent après que sa sœur a gagné la loterie et l'a partagée avec elle. L'argent a certainement aidé la femme à progresser rapidement vers les objectifs qu'elle avait identifiés lors de l'événement de groupe.

Quand elle a raconté l'histoire, elle a dit que le vrai miracle n'était pas l'argent manifesté - c'est que sa sœur le partageait avec elle. Les deux avaient eu une relation très tendue et ce geste produisit une guérison totalement inattendue.

Les miracles peuvent résulter en toutes sortes de belles manifestations, mais ils sont plus que ces produits finaux. Les miracles sont toujours enracinés dans l'amour, l'amour de Dieu qui nous transforme et rend tout possible.

Source de l'article

Faire des miracles - Création de nouvelles réalités pour les Votre vie et notre monde
(Publié précédemment que: Tenir un papillon - Une expérience dans le Miracle de décision)
par Lynn Woodland.

Cet article a été adapté du livre: faire des miracles par Lynn WoodlandFondé sur la science et la métaphysique, Faire des miracles: créer de nouvelles réalités pour votre vie et notre monde est une boule de neige croissante de la conscience de groupe. Il invite tous les lecteurs à contourner les limites présumées de l'espace et du temps (frontières que la science montre perméables au-delà de nos imaginations les plus folles) pour atteindre la compassion d'amour envers tous les autres lecteurs, où qu'ils se trouvent dans l'espace / temps. L '«expérience» implique de focaliser et de diriger cette énergie collective de l'amour pour voir quels miracles nous pouvons créer pour nous-mêmes, les uns les autres et le monde au-delà.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander la nouvelle édition de ce livre.

A propos de l'auteur

Lynn Woodland, auteur de l'article: Ne vous croyez aux miracles?Lynn Woodland est un auteur primé, professeur international et des experts potentiels. Dr Lynn Woodland a travaillé sur les bords expérimentales de l'esprit / corps / esprit, la psychologie transpersonnelle et les mouvements de la Nouvelle Pensée depuis 1972. Son expertise est particulièrement en ce qui donne lieu à des miracles et dans l'enseignement des gens ordinaires de vivre une vie extraordinaire de sorte que les miracles deviennent, non seulement possible, mais naturelle. Pour en savoir plus www.LynnWoodland.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "manifestant des miracles"; maxresults = 3}

Do You Believe in Miracles? I Don't, But...

Do You Believe in Miracles? I Don't, But...

The perfect parking place shows up every time. A hopelessly lost pet shows up within an hour of a group praying for a miracle. Teeth with cavities grow new gold fillings seconds after a healer prays. The perfect house becomes available, a job opens, money multiplies, the right people appear — all through serendipity too remarkable to be “coincidence.”

I don’t “believe” in miracles like these; I see them in my daily life. I would no more say I believe in miracles than say I believe in cars, or planes, or chairs. They’re just a part of life. At the time of this writing, I travel the world conducting healing services and teaching seminars with Dr. Michael Ulm, a faith healer whose practice includes the rare phenomenon of dental fillings turning to shiny new gold or silver, along with other remarkable manifestations of spontaneous healing.

The miracle of gold fillings appearing, often right before our eyes, may not be necessary for an illness to heal but the phenomenon never fails to delight those who witness it. As one participant put it, “My fillings turning to gold at the healing service felt like a direct communication from God and He was saying, ‘I love you!’"

Nothing is Impossible in an Unlimited Universe

I can’t say I fully understand the mystery of dental gold, but what I’ve observed is that people generally come for healing to alleviate pain and illness. They leave with a renewed sense of wonder and an awakened mind — for if teeth can grow gold right before our eyes, then, truly, what could be impossible? The miracle isn’t just the absence of pain and dis-ease; it’s the dawning awareness of an unlimited universe.

Michael Ulm and I first experienced this phenomenon with one of the great dental healers of the twentieth century, the late Dr. Willard Fuller, with whom we both had the good fortune to study and, at times, collaborate. Dr. Fuller’s work was known for an extremely high incidence of general healings and also for the phenomenon of spontaneous dental healing: old amalgam fillings turning to shiny gold, silver, or other precious materials; crooked teeth straightening; missing teeth growing back; and more.

Through the years, the fillings in my own teeth have gone from the shiny silver I received in my first healing service with Dr. Fuller to gold through the work I do now with Michael. Although there’s no sure curriculum guaranteed to teach our students this art of dental alchemy, Michael and I have seen some students manifest the phenomenon in their own work, their healing touch resulting in gold fillings that weren’t there before.

From "I Can't Believe It" to Commonplace

What’s interesting about this transmutation of teeth is how difficult it is for people to believe before they see it themselves. Even then, some think it’s a hoax, sometimes not changing their mind until they find new gold in their own mouths. Yet after one has attended several group healings in which gold and silver appear in mouths all over the room, the occurrence becomes strangely commonplace.

As I shared some of these experiences with my friend Thomas (aptly named because he prides himself on being a “Doubting Thomas”), he said, “If that’s possible, why aren’t lots of people getting rich making gold out of nothing? Why hasn’t this ‘materialization’ been taken over by industry for profit?”

Is There a Magic Formula for Miracles?

Do You Believe in Miracles? I Don't...What’s hard to convey to those who doubt is that these miraculous manifestations have no reproducible formula based purely in action. Steps may be taken and actions performed. However, they are fueled by the catalyst of consciousness, energy, vibration, state of mind — things unquantifiable and mercurial, things that are hard to force into being through action alone.

For decades, a rash of literature has shown how easy it is to create miraculous health, wealth, and happiness by following the simplest of formulas or techniques. Many wonderful books have taught us the value of affirmations and visualization, of practicing meditation and yoga, of positive thinking and prayer. Popular movies like What the Bleep Do We Know?! and The Secret make “the Law of Attraction” look like an easy way to have everything we want.

And it really is that easy…except, of course, when it’s not, when no amount of affirmation or visualization techniques will budge life circumstances that feel hopelessly out of our control. Sometimes these techniques backfire comically with results that are literally just what we asked for, as when a woman I once knew affirmed that “My next boyfriend is rich!” Her affirmation produced immediate results, drawing into her life a new boyfriend who wasn’t wealthy but was named Rich!

Miracles: Beyond the Limitations of Thinking

Too often the practices of spiritual healing or intentional manifestation keep our focus on the presence of dis-ease or on a lack of something in our lives. Miracles may include healings and manifestations, but they take us beyond our needs, beyond our wants, and beyond the limitations of our thinking. They’re such a direct experience of God energy that they change us; they don’t simply produce a result on demand.

For example, several days after attending one of my group experiments, a woman came into a large windfall of money after her sister won the lottery and shared it with her. The money definitely helped the woman progress speedily toward the goals she had identified at the group event.

When she recounted the story, she said the real miracle wasn’t the manifested money — it was that her sister shared it with her. The two had had a very strained relationship and this gesture produced a totally unexpected healing.

Miracles can result in all kinds of lovely manifestations but they’re more than these end products. Miracles are always rooted in love, the love of God that transforms us and makes all things possible.

Article Source

Making Miracles -- Creating New Realities for Your Life and Our World
(previously released as: Holding a Butterfly — An Experiment in Miracle-Making)
by Lynn Woodland.

This article was adapted from the book: Making Miracles by Lynn WoodlandGrounded in science and metaphysics, Making Miracles: Create New Realities for Your Life and Our World is a growing snowball of group consciousness. It invites all readers to bypass the presumed boundaries of space and time (boundaries that science is showing to be permeable beyond our wildest imaginings) to reach out in loving compassion to every other reader, wherever they happen to be in space/time. The "experiment" involves focusing and directing this collective energy of love to see what miracles we can create for ourselves, each other, and the world beyond.

Click here for more info and/or to order the new edition of this book.

About the Author

Lynn Woodland, author of the article: Do You Believe in Miracles?Lynn Woodland is an award-winning author, international teacher and human potential expert. Dr. Lynn Woodland has worked at the experimental edges of the Mind/Body/Spirit, Transpersonal Psychology and New Thought movements since 1972. Her particular expertise is in what gives rise to miracles and in teaching ordinary people to live extraordinary lives so that miracles become, not just possible, but natural. Learn more at www.LynnWoodland.com.

Related Books

Manifesting a Miracle: The Beginners Guide to Law of Attraction, Quantum Physics, and Getting What You Want (Law of Attraction Series)
beliefsAuthor: Lisa Townsend
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $9.99

Buy Now

Manifesting Miracles: Specific Instructions and 36 Answers to Your Questions About Manifestation (Neville Explains the Bible)
beliefsAuthor: Neville Goddard
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $12.95

Buy Now

Manifesting Miracles and Money: How to Achieve Peace, Purpose and Plenty Without Getting in Your Own Way
beliefsAuthor: Michelle Paisley Reed
Binding: Paperback
Publisher: TCKPublishing.com
List Price: $19.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}