Dieu est dans la ville; Où que je sois, Dieu est!

Dieu est dans la ville; Où que je sois, Dieu est!

Je ne suis pas venue à l'programme demain, "a dit Mme Brown au téléphone." J'ai été dit à l'école se trouve dans un quartier mal famé et les étudiants peuvent m'en vouloir parce que je suis un outsider. "Mme Brown était un professeur de musique de Londres, ici, sur une subvention spéciale pour visiter les écoles des États-Unis dans plusieurs villes. Le matin même, elle avait exprimé son enthousiasme de voir le programme qui inclurait les meilleures chorales, orchestres et ensembles à cordes dans nos écoles de Washington DC. Maintenant, Je ne pouvais croire que j'entendais cela. Nous avions déjà fait tous les arrangements.

"Personne ne pourra vous nuire», j'ai finalement convaincue. "Je vais vous répondre à la porte." Quand elle est arrivée le lendemain, un étudiant a offert d'apporter ses sacs à l'école. Un autre a ouvert la porte pour elle et offert de l'emmener au bureau. J'ai regardé avec fierté que les étudiants étaient sympathiques à son égard tout comme ils sont à tous les visiteurs à leur école. Puis je l'ai emmenée à l'auditorium.

Après le programme, elle a admis qu'elle pensait la violence a eu lieu sur une base quotidienne dans les écoles de la ville américaine. Elle ne s'était pas attendu bien disciplinés étudiants ou un public musicalement reconnaissants. C'est terrible, il doit être, pensai-je, de se rendre à un endroit où vous êtes constamment dans la peur pour votre vie.

La peur de la ville

Beaucoup de gens ont cette peur de la ville. Il est compréhensible. Chaque soir, aux nouvelles du soir, l'accent semble être mis sur les derniers coups de couteau, des fusillades, des viols, des suicides. Les bonnes nouvelles sont souvent pas entendus. Mais la peur d'un danger personnel n'est pas le seul problème des gens avec la ville, et out-of-transmettait ne sont pas les seuls coupables de fausses idées.

Il ya quelques années, quand j'ai commencé à m'intéresser à des études métaphysiques, je voulais aller dans un monastère pour vivre, étudier, et de mettre les principes de vérité dans la pratique sans interruption banales. Je pensais que les plus grands maîtres spirituels étaient dans les monastères et la plus forte croissance pour moi aurait lieu là, dans «le pays de Dieu". Depuis, j'ai appris que la croissance est connu grâce à l'interaction avec les gens de tous les jours et les problèmes de tous les jours, parfois des personnes gênantes dans nos vies sont nos plus grands maîtres.

Quand je commençais à écrire des pièces de théâtre et des chansons pour enfants, j'aimais lire les biographies d'écrivains célèbres. Il semblait que tous avaient des résidences d'été en Nouvelle-Angleterre où ils pouvaient regarder par la grande baie vitrée les vagues de l'océan et écrire sur la beauté de la nature. J'ai été le plus près de simuler ce scénario lors de nos vacances en famille une fois par an dans les montagnes ou au bord de la mer.

Pendant un moment, je me suis convaincu que c'était le seul moment où je pouvais écrire. Et c'était vrai, c'était la seule fois où j'ai écrit. Je restais assis des heures à contempler le lac calme qui s’étendait devant moi, sur fond d’arbres de toutes les couleurs se reflétant dans l’eau. Le ciel semblait plus bleu, les nuages ​​plus blancs et les étoiles la nuit beaucoup plus brillantes. C'était comme si Dieu mettait toute cette beauté pour moi. Je commençais par une idée simple et lorsque nous sommes rentrés chez nous, la première ébauche d'un manuscrit de pièce ou d'histoire était terminée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un été quand j'ai eu besoin d'écrire une pièce pour mes élèves et ne pouvait pas sortir de la ville, j'ai trouvé un parc calme autour de la berge qui était inhabitée pendant les heures de travail. J'ai passé la journée là-bas et a écrit la pièce dont j'avais besoin. Comment j'étais reconnaissante que j'avais trouvé mon "bord de mer" dans la ville.

L'hiver suivant, quand encore une fois, je ne pouvais plus sortir de la ville et que le parc calme était froid et dénudé, j'écrivais ma pièce de théâtre dans le calme de ma salle à manger tôt le matin, avant que le reste de la famille ne soit réveillé. J'ai ensuite réalisé les limites que je m'étais imposées. Ce que j'attendais, j'ai reçu.

Quand je m'attendais à Dieu au bord de la mer, il était là. Quand je l'attendais dans ma salle à manger, il était là. Maintenant, quand je l'attends au milieu des gens et de l'activité, il est là. Où que je sois et quoi que je sois obligé de faire, je suis assuré que Dieu est là pour me guider.

«Partout où je suis et ce que je dois faire, je suis assuré que Dieu est là avec moi, me guider."

Saisir chaque occasion de bénir quelqu'un

Comment Dieu sage était d'avoir donné à quelqu'un l'idée de concevoir une ville, un endroit où les gens pourraient avoir la possibilité de voir Dieu à chaque minute de la journée dans les visages de leurs collègues, des voisins, et les gens qu'ils croisent. Imaginez comment nous pouvons grandir spirituellement si nous saisissons toutes les occasions de la ville offre à bénir quelqu'un.

Quand je suis sur un coin de rue achalandé et les gens se déplacent dans toutes les directions de poussée et de se précipiter, je fais un pas de côté et de les bénir. «Dieu, bénir et de protéger tous ces gens, moi y compris, dans vos soins. Nous rapprocher de votre amour et de paix." Puis-je passer, sachant que tout le monde dans cette foule qui se presse, pousser, moi y compris, a été rendu meilleur par ma bénédiction. C'est pourquoi j'étais là.

Dans la ville, je peux faire partie de la foule dans les musées et les salles de concert, les milliers rassemblés lors d'un pique-nique le 4 juillet. Je peux bénir les gens qui vont au travail, ceux qui se tiennent debout dans les coins parce qu’ils ne trouvent pas de travail, les sans-abri qui dorment sur les grilles. Je peux être chez moi et m'asseoir seul sur mon porche arrière - admirer la feuille la plus haute sur le seul arbre d'ombrage du bloc et embrasser le calme de cette feuille.

Je peux regarder les tulipes plantées dans la boîte à arbres de l'autre côté de la rue ou l'usine de caoutchouc juste derrière ma fenêtre - et savoir que Dieu est là. Je peux regarder les enfants innocents et enthousiastes qui jouent sur le trottoir bondé ou voir mon mari assis en face de moi au petit-déjeuner et me réjouir de la présence de Dieu.

Plus positif que négatif

Et si je suis toujours conscient des sons des voitures de pompiers, voitures de police, les ambulances, et les nouvelles TV, je sais qu'il ya beaucoup plus positive que les activités négatives étant par nature ont participé à, honnêtes, des gens qui s'aiment. Et dans la ville, Dieu est au milieu d'eux tous.

Tout ce que je vois, sens, et connaître la bonté autour de moi ne peut jamais faire de nouvelles du soir, mais je suis ici pour faire l'expérience, à le reconnaître, de faire partie de celui-ci, d'écrire à ce sujet, et à remercier Dieu pour cela . Quelle que soit leçons que je dois apprendre, tout le bien que je dois donner, ne peut avoir lieu ici où Dieu est. Et partout dans le monde, je choisis d'être, je sais que ...

"La lumière de Dieu qui m'entoure:
L'amour de Dieu m'enveloppe:
La puissance de Dieu me protège;
La présence de Dieu veille sur moi.
Partout où je suis, Dieu est bon! "
(Unité «La prière pour la protection»)

Et Dieu est ici, dans la ville!

Article reproduit avec la permission de l'auteur
et d'abord publié dans Unity Magazine,
Édition commémorative 1989.

A propos de l'auteur

Grace Bradford est compositrice et dramaturge de nombreuses chansons et pièces musicales interprétées dans la région métropolitaine de Washington. Ses œuvres, y compris sa chanson la plus récente, «Every Body Needs Love», portent un message destiné aux jeunes et conçu pour promouvoir une vie positive. Grace est accessible à l'adresse suivante: 641 Ingram Street NW, Washington, DC 20011.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = spiritualité; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

God Is In The City; Wherever I Am, God Is!

inspiration

God Is In The City; Wherever I Am, God Is!

I'm not coming to the program tomorrow," Mrs. Brown said over the phone. "I've been told the school is in a rough neighborhood and the students may resent me since I am an outsider." Mrs. Brown was a music educator from London, here on a special grant to visit U.S. schools in several cities. That very morning she had expressed excitement about seeing the program that would include the best choirs, bands, and string ensembles in our Washington, D.C. schools. Now, I couldn't believe I was hearing this. We'd already made all of the arrangements.

"No one will harm you," I finally convinced her. "I'll meet you at the door." When she arrived the next day, one student offered to bring her bags into the school. Another opened the door for her and offered to take her to the office. I watched with pride as the students were friendly toward her just as they are to all visitors to their school. Then I took her to the auditorium.

After the program, she admitted that she thought violence took place on a daily basis in American city schools. She had not expected well-disciplined students or a musically appreciative audience. How terrible it must be, I thought, to travel to a place where you are constantly in fear for your life.

Fear of the City

Many people have this fear of the city. It's understandable. Each night, on the evening news, the major emphasis seems to be on the latest stabbings, shootings, rapes, and suicides. The good news is often not heard. But fear of personal danger isn't the only problem people have with the city, and out-of-towners are not the only ones guilty of misconceptions.

Years ago, when I first became interested in metaphysical studies, I longed to go to a monastery to live, study, and put Truth principles into practice without mundane interruptions. I thought that the greatest spiritual teachers were in monasteries and the greatest growth for me would take place there in "God's country". I have since learned that growth is experienced through interaction with everyday people and everyday problems; sometimes the troublesome people in our lives are our greatest teachers.

When I was beginning to write plays and songs for children, I enjoyed reading biographies of famous writers. It seemed that all of them had summer homes in New England where they could look out their big picture windows at the ocean waves and write about the beauty of nature. The closest I could come to simulating this scenario was during our once-a-year family vacation in the mountains or at the seashore.

For a while, I convinced myself that this was the only time I could write. And it was true, that was the only time I wrote. I would sit for hours gazing at the calm lake stretched out before me against a backdrop of trees of many hues reflecting in the water. The sky seemed bluer, the clouds whiter and the stars at night far more brilliant. It was as if God put all that beauty out there for me. I would start with a simple idea and by the time we left for home, the first draft of a play or story manuscript was completed.

One summer when I needed to write a play for my students and couldn't get out of the city, I found a quiet park around the waterside that was unpopulated during work hours. I spent the day there and wrote the play I needed. How grateful I was that I had found my "seashore" in the city.

The following winter, when again, I couldn't get out of town and the quiet park was cold and bare, I wrote my play in the quiet of my dining room early in the morning before the rest of the family had awakened. I then realized the limitations I had placed on myself. That which I expected, I received.

When I expected God at the seashore, He was there. When I expected Him in my dining room, He was there. Now, when I expect Him in the midst of people and activity, He is there. Wherever I am and whatever I need to do, I am assured that God is there with me, guiding me.

"Wherever I am and whatever I need to do, I am assured that God is there with me, guiding me. "

Seizing Every Opportunity to Bless Someone

How wise God was to have given someone the idea of designing a city, a place where people could have the opportunity to see God every minute of the day in the faces of their co-workers, neighbors, and people they pass. Imagine how we can grow spiritually if we seize every opportunity the city offers to bless someone.

When I'm on a busy street corner and people are moving in all directions pushing and rushing, I step aside and bless them. "God, bless and keep all of these people, including me, in your care. Move us closer to your love and peace." Then I move on, knowing that everyone in that rushing, pushing crowd, including me, has been made better by my blessing. That's why I was there.

In the city, I can be a part of the crowds in the museums and concert halls, the thousands gathered at a Fourth of July picnic. I can bless the people going to work, the people who stand on the corners because they can't find work, the homeless people sleeping on the grates. I can be home and sit alone on my back porch -- gaze up at the topmost leaf on the only shade tree on the block and embrace the stillness of that leaf.

I can look at the tulips planted in the tree box across the street from me or at the rubber plant just inside my window -- and know that God is there. I can look out at the innocent and eager children playing tag on the crowded sidewalk or at my husband sitting across the table from me at breakfast and rejoice that God is there.

More Positive Than Negative

And though I am constantly aware of the sounds of the fire engines, police cars, ambulances, and the TV news, I know that there are far more positive than negative activities being participated in by kind, honest, loving people. And in the city, God is in the midst of them all.

All that I see, feel, and know about the goodness around me may never make the evening news, but I am here to experience it, to recognize it, to be part of it, to write about it, and to thank God for it. Whatever lessons I have to learn, whatever good I have to give, can take place right here where God is. And wherever in the world I choose to be, I know that...

"The light of God surrounds me: 
The love of God enfolds me: 
The power of God protects me; 
The presence of God watches over me. 
Wherever I am, God is!"
(Unity "Prayer for Protection')

And God IS here, in the city!

Article reprinted with the author's permission
and first published in Unity Magazine,
Commemorative Edition 1989.

About The Author

Grace Bradford is a composer and playwright of numerous songs and musical plays which have been performed in the Washington metropolitan area. Her works, including her most recently published song, "Every Body Needs Love," carry a message for youth that is designed to promote positive living. Grace can be reached at: 641 Ingram Street NW, Washington, D.C. 20011.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=spirituality;maxresults=3}

inspiration
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}