Le conseiller intérieur: le conseiller le plus sage toujours là pour vous

Le conseiller intérieur: le conseiller le plus sage toujours là pour vous

«Je suis là pour toi maintenant, n'oublie jamais les choses que j'ai partagées avec toi en cette occasion importante, car il te sera demandé de prouver que tu as cette connaissance maintes et maintes fois, souviens-toi, je t'aime toujours.

Jackie se réveilla de son rêve avec un début. Son corps encore résonné avec l'énergie de la voix qui avait été dans le processus de délivrer un message de temps pour elle. Cependant, Jackie ne pouvait gérer de rappeler les dernières phrases, mais la puissance de cette voix senti! Elle écrit autant qu'elle pouvait se rappeler.

J'étais dans une pièce, juste comme ça. Je fermai les yeux dans le rêve et commençai à entrer en contact avec mon souffle. Comme c'était merveilleux. Ce n'était pas la respiration profonde ou quoi que ce soit, juste mon souffle naturel. Je me représentais un endroit sûr, une forêt d'émeraude vert foncé mystique, une forêt enchantée. Je n'ai jamais perdu le contact avec mon processus de respiration. C'était comme si cela me guidait à travers chaque étape de cette expérience. Puis je suis tombé sur un cottage marqué «Le Conseiller» et, à ces mots: «Entre à tes risques et périls!

Tout d'un coup plume de Jackie est tombé sur le côté du papier, comme elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de rappel de ce qui s'est passé ensuite. Tout ce qu'elle pouvait se souvenir étaient les mots qu'elle avait entendus tout au bout de son rêve.

Comme les heures de la journée avançait, Jackie a été troublée qu'elle ne pouvait pas se souvenir de ce qui lui est arrivé dans son rêve. Au cours des prochains jours, elle a essayé désespérément de se rappeler, mais rien n'est venu pour elle.

«Est-ce que je suis entré dans cette maison, est-ce que je l'ai passé, si je suis entré, qu'est-ce qui s'est passé et où cette voix est-elle apparue? Oh, je déteste ne pas pouvoir me souvenir de rêves importants!

Les jours passèrent et elle est devenue plus grave. Jamais elle n'avait devenu tellement attaché à l'aboutissement d'un rêve comme celui-ci. Elle avait à connaître et à cette possédait son chaque instant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Eh bien, que penses-tu qu'il s'est passé ensuite?" elle demanderait à tout le monde à maintes reprises.

Les amis de Jackie commençaient à avoir du mal à être avec elle car c'était tout ce dont elle semblait parler.

Essayant de se rappeler un rêve

Un autre week-end était sur le point de passer et il y avait Jackie, dans son appartement sur le point de fou à lier, jurant de ne pas sortir jusqu'à ce qu'elle ait un rappel total de cette expérience. Puis, une idée lui vint. Elle s'assit dans le fauteuil même où le rêve a eu lieu et de la pensée,

"Si je recréais cette expérience, peut-être que je trouverais les pièces manquantes que je cherche."

Alors, elle ferma les yeux et, tout comme elle l'avait fait dans son rêve, a commencé à entrer en contact avec sa respiration.

Elle resta un moment avec cela, ne laissant entrer aucun bavardage mental, et si c'était le cas, elle reconnaîtrait ces pensées et reviendrait ensuite à son processus de respiration. Elle pensa alors à son endroit sûr, la forêt d'émeraude, et tout à coup, elle était là.

soi supérieur à l'intérieurElle a encore une fois trouvé son chemin à la maison avec ces mots "Le conseiller - Entrez à vos risques et périls" au-dessus de la porte et elle a réalisé que le reste était maintenant à elle.

Elle ouvrit la porte et entra.

"Wow, quelle place!" elle a remarqué que cette chaumière était remplie de lumière pourpre et blanche. C'était puissant et tellement paisible qu'il faisait sourire le cœur. "Comment ne pas m'en souvenir?" elle s'est exclamée.

"Vous avez simplement oublié, mais vous avez oublié pour une raison", la voix même qui a parlé à ses semaines remarquer.

Elle a été surpris "Qui êtes-vous ... où es-tu?" Jackie demandé.

The Voice Within

"Je suis la voix au sein - la voix et l'énergie qui est toujours avec vous, la voix et l'énergie que vous avez souvent oublié dans vos relations quotidiennes dans la vie mais je suis néanmoins toujours là, je le Conseiller à l'intérieur, le Conseiller Divin en vous. . Beaucoup de gens cherchent souvent l'orientation et l'amour je vous offre, en regardant partout, mais pas une seule fois penser à tourner à l'intérieur. Dans les jours, mois et années qui sont devant nous, se tournent vers moi souvent pour que je aura Knowings importants pour vous et vous doit toujours être sûr et sécurisé tant que vous restez connecté avec moi pour vous et moi sont toujours connectés -. n'avez-vous pas réaliser cette "?

"Oui, je pense," Jackie fait remarquer.

"Alors que c'est précisément pourquoi vous ne pouviez me souviens des parties de l'expérience d'abord. Vous avez eu envie de me connaître assez profondément pour que vous re-tracer vos étapes ici une fois de plus afin que vous ne jamais oublier le chemin du retour. Et non seulement Am J'ai toujours là pour vous, mais je suis partout, chaque jour, dans tous les sens - Je suis votre Soi Supérieur, Jackie, je vous ".

La lumière dans la maison a commencé à se centrer dans une grosse boule tourbillonnante. Puis, en dehors du centre, sous une forme physique a commencé de prendre forme. Il a semblé être une forme légère de Jackie elle-même, avec de belles robes flottantes et une aura de lumière d'or autour de lui. Jackie, émerveillé, tomba à genoux. L'image de son Soi Supérieur se dirigea vers elle, comme si la glisse sur l'air, et étendu sa main droite. Jackie à son tour prolongé le sien, et d'une union divine a eu lieu.

Nous avons chacun un Soi Supérieur

Nous avons chacun un Soi Supérieur qui est juste en attente de se faire connaître de nous. Si nous, mais le silence de l'esprit et d'écouter avec le cœur, puis il ya Il doit être. Dans un jour et l'heure quand il ya beaucoup de conseillers fines sans me souviens aussi de chercher le Conseiller à l'intérieur, car on ne sait exactement, mais il ce dont vous avez besoin de conseils, et quelles sont vos prochaines étapes devraient être. Personne ne peut vous guider et vous aimez inconditionnellement.

Fermez les yeux, respirer et à trouver votre place en toute sécurité - une forêt, une plage, une montagne, que ce soit - et demandez à votre Soi Supérieur d'y paraître. Tournez-vous vers votre Soi Supérieur, se tournent vers vous! Croyez, confiance, et être ouvert à recevoir - il est plus facile que vous le pensez. Car tu es le plus sage conseiller.

© InnerSelf Magazine (édition imprimée) Mars 1993


InnerSelf recommandée livre:

Sourire sur votre coeur: Le processus de construction amour de soi
par Laurie Martin.

Smile Across Your Heart: Le processus de construction de l'amour de soi par Laurie Martin.Explore le spectre complet de la vie la vie consciente de l'intérieur dehors. Comprend comment être spirituel dans le monde des affaires, les pratiques utiles et des exercices, des histoires personnelles et les clients des expériences, et apprendre à se connecter à, la confiance et l'écoute de votre cœur.

Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Robert Landau est un animateur formé, hypnothérapeute certifié, et Soi Supérieur. Il offre des ateliers, des séminaires et des séances individuelles afin de faciliter, effacer, de guérir et l'autonomisation des votre connexion à votre Soi Supérieur.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Counselor Within: The Wisest Counselor Always There For You

The Counselor Within: The Wisest Counselor Always There For You

"I am here for you now. Never forget the things that I have shared with you on this most important occasion as you shall be asked to prove that you have this knowledge time and time again. Remember, I love you always."

Jackie awoke from her dream with a start. Her body still reverberated with the energy of the voice that had been in the process of delivering a long message to her. However, Jackie could only manage to recall the last few sentences, but how powerful that voice felt! She wrote down as much as she could recall.

I was in a room, just like this. I closed my eyes in the dream and started to get in touch with my breath. How wonderful that felt. It wasn't deep breathing or anything, just my natural flow of breath. I pictured a safe place of mine, a mystical dark green emerald forest, an enchanted forest. I never lost touch with my breathing process. It was as if it were guiding me through each step of this experience. Then I came upon a cottage marked, 'The Counselor' and under those words, 'Enter at your own risk!'

All of a sudden Jackie's pen fell to the side of the paper as she realized that she had no recall of what happened next. All she could remember were the words that she had heard way at the end of her dream.

As the hours of the day moved on, Jackie was troubled that she couldn't remember what happened to her in her dream. Over the next days she tried desperately to recall, but nothing came to her.

"Did I go in that house? Did I pass it by? If I did go in it, what happened? And where did that voice come into the picture? Oh, I hate not being able to remember important dreams!"

Days passed and she became more aggravated. Never had she become so attached to the outcome of a dream as with this one. She had to know and this possessed her every waking moment.


 Get The Latest From InnerSelf


"Well, what do you think happened next?" she would ask everyone time and time again.

Jackie's friends started to find it difficult to be around her as that was all she seemed to talk about.

Trying to Remember a Dream

Another weekend was about to pass and there was Jackie, in her apartment about to go stark raving mad, vowing not to come out until she had total recall of that experience. Then, an idea occurred to her. She sat in the same chair where the dream occurred and thought,

"If I re-create this experience, maybe I'll find the missing pieces I'm looking for."

So she closed her eyes and, just like she had done in her dream, began to get in touch with her breathing.

She stayed a while with this, not letting any mind chatter come in, and if it did, she would acknowledge those thoughts and then return to her breathing process. She then thought of her safe place, the emerald forest, and all at once, she was there.

higher self withinShe once again found her way to the cottage with those words "The Counselor -- Enter at your own risk" over the door and she realized that the rest was now up to her.

She opened the door, and stepped in.

"Wow, what a place!" she remarked as this cottage was filled with purple and white Light. It was powerful and so peaceful it made heart smile. "How could I not remember this!" she exclaimed.

"You simply forgot, but you forgot for a reason", the very voice that spoke to her weeks ago remarked.

She was startled "Who are you...where are you?" Jackie asked.

The Voice Within

"I am the voice within -- the voice and energy that is always with you, the voice and energy you have often forgotten about in your everyday dealings in life but I Am nevertheless always there. I the Counselor within, the Divine Counselor within you. Many people often seek the guidance and love I offer, looking everywhere but never once thinking to turn within. In the days, months, and years that are ahead of us, turn to me often for I will have important knowings for you and you shall always be safe and secure long as you stay connected with me. For you and I are always connected -- did you not realize this?"

"Yes, I think," Jackie remarked.

"Then that was precisely why you could only remember parts of the experience initially. You had to want to know Me deeply enough for you to re-trace your steps here once again so that you would never forget the way back. And not only Am I always here for you, but I Am everywhere, every day, in every way -- I Am your Higher Self, Jackie, I Am you."

The Light in the cottage began to center itself in a big swirling ball. Then, out of the center, a physical form began take shape. It appeared to be a Light form of Jackie herself, with beautiful flowing robes and an aura of Golden Light around it. Jackie, awestruck, fell to her knees. The image of her Higher Self moved towards her as if gliding on air, and extended its right hand. Jackie in turn extended hers, and a Divine union took place.

We Each Have a Higher Self

We each have a Higher Self that is just waiting to make itself known to us. If we but silence the mind and listen with the heart, then there It shall be. In a day and time when there are many fine counselors without, also remember to seek the Counselor within, for no one but It knows exactly what counseling you need, and what your next steps should be. No one else can guide you and unconditionally love you.

Close your eyes, breathe and find your safe place -- a forest, a beach, a mountain, whatever -- and ask your Higher Self to appear there. Turn to your Higher Self, turn to you! Believe, trust, and be open to receive -- it's easier than you think. For you are the wisest counselor.

© InnerSelf Magazine (print edition) March 1993


InnerSelf Recommended book:

Smile Across Your Heart: The Process of Building Self Love
by Laurie Martin.

Smile Across Your Heart: The Process of Building Self Love by Laurie Martin.Explores the full spectrum of living life consciously from the inside out. Includes how to be spiritual in the business world, helpful practices and exercises, personal stories and clients experiences, and learning how to connect to, trust, and listen to your heart.

Info/Order this book


About The Author

Robert Landau is a trained, certified hypnotherapist, and Higher Self Facilitator. He offers workshops, seminars and individual sessions to facilitate, clear, heal & empower your connection to your Higher Self.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}