L'amour rend la vie utile

L'amour rend la vie utile
Image Anemone123

Imaginez une vie sans amour. Malheureusement, beaucoup de gens ressentent un manque d'amour désespéré, même ceux qui réussissent et sont entourés d'amis. Plus de 50% des Américains déclarent ne pouvoir se confier à personne. 25% vit seul. Une épidémie de solitude envahit le monde et fait monter les taux de suicide.

Que pouvons-nous faire à ce sujet?

Nous pouvons découvrir et commencer à utiliser une arme secrète que nous possédons déjà. «Arme», bien sûr, n’est pas le bon mot. Appelons cela un super pouvoir secret. Je ne vous ferai pas parcourir vingt paragraphes tortueux avant de vous révéler ce que c'est (tout en essayant de vous vendre quelque chose en cours de route… ne détestez-vous pas cette technique de site Web?).

Nous pouvons exprimer l'amour

Ce sujet est vaste et fera l’objet d’une série d’articles en cours. Mon objectif? Vous informer de ce que j’en suis venu à croire est la technique la plus efficace pour apporter des changements profonds et positifs dans le monde, tout en en tirant profit.

L'éducation est une chose, l'application en est une autre. En lisant, vous découvrirez également le processus d'apprentissage en trois phases que j'ai découvert pour traduire une nouvelle compréhension en une nouvelle action. En fin de compte, si nous n'agissons pas sur ce que nous apprenons, nous ne faisons que gonfler nos têtes.

Alors, comment pouvons-nous aider ceux qui veulent désespérément plus d’amour dans leur vie? Cela nous amène à notre première leçon d’amour et à partir de ce moment-là, je vais utiliser la voix «vous» parce que je veux que ce soit une vraie conversation entre nous, plutôt qu’une discussion théorique sur un vague «nous». une tasse de thé, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et profitez de cette plongée profonde pour les prochaines minutes 5 ou plus.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Première leçon - Vous expérimentez ce que vous exprimez

Vous êtes l'auteur de votre histoire de vie qui se déroule, comme nous tous. Peu importe la façon dont les choses se sont déroulées jusqu'ici - et vous avez probablement des regrets et des jugements comme moi - c'est votre vie à l'heure actuelle. Je parle avec vous en ce moment, qui peut être un moment ordinaire ou un moment magique de transformation imminente, en fonction de votre vision.

Et il ressort un fait incroyable, une compréhension suprême qui doit figurer en premier dans notre conversation: nous créons tous notre expérience de la vie à chaque instant. Les scientifiques appellent cela l'effet The Observer Effect. En termes simples, cela signifie que ce que nous voyons est déterminé par notre apparence. Evidemment, tout voir nécessite de la lumière. Vous ne pouvez pas voir dans le noir. Mais la lumière change ce qu'elle touche. Introduire la lumière, vous voyez, mais ce que vous voyez est ce qui se présente uniquement. quand la lumière est allumée.

Qu'est-ce que cela signifie dans la vie quotidienne? Que vous et moi vivons les moments de notre vie comme ils le sont à cause de notre apparence. Et la façon dont nous regardons est déterminée par nos croyances, notre état d'esprit.

Voici un slogan pratique pour vous rappeler ceci:

Je vais le voir quand je le crois. (Par opposition au traditionnel, Je le croirai quand je le verrai.)

Beaucoup de gens se sentent impuissants à changer de vie. C'est juste une croyance et fondamentalement fausse. Oui, nous vivons tous dans la limitation. Pas assez d’argent, pas assez de temps, pas assez d’aide, etc. Cela ne fait aucune différence, car il y aura toujours être des défis. Ils changent juste.

Le Grand Changement, disponible dans ces moments, consiste à éliminer toutes les excuses et tous les doutes pour en adopter un, principe fondamental de la vérité: vous avez le pouvoir de créer votre vie comme vous le souhaitez en modifiant votre apparence, en changer vos croyances, votre état d'esprit.

Nous faisons cela en apprenant à regarder à travers les yeux de l'amour.

Voir à travers les yeux de l'amour

Imaginez une force émanant de vous dans votre environnement. Rappelez-vous le parfum. Sentez un souvenir de parfum, peut-être dans une étreinte avec quelqu'un. Rappelez-vous un ami entrant dans la pièce, visiblement en colère. Imaginez cette scène et rappelez-vous comment vous avez su qu'ils étaient fous. C'était plus que leur apparence, n'est-ce pas? Toi se sentait ce qui se passait à l'intérieur d'eux.

Rappelez-vous un premier baiser. Qu'avez-vous ressenti, en particulier dans les moments juste avant que vos lèvres ne rencontrent les siennes pour la première fois? Vous avez eu une détection, n'est-ce pas? Un feu vert émotionnel s'est allumé et vous avez agi. "Oui, c'est le moment!"

Nous is le moment.

is une force qui irradie de vous dans votre environnement, toujours, et cela crée votre expérience de vie. La plupart du temps, votre influence est inconsciente. Vous vous présentez, vous faites des choses, d'autres personnes font des choses, tout le monde a son expérience.

Eh bien, c'était alors, c'est maintenant.

Maintenant, vous pouvez être plus conscient de ce que vous exprimez en expérimentant ce principe de création: Vous expérimentez ce que vous exprimez. En particulier, lorsque vous exprimez de l'amour, vous faites l'expérience de l'amour.

Pas plus d'attente.

Tous les jours à midi, Express Love

Le club de midi est notre laboratoire. Tous les jours à midi - parce que nous avons configuré nos téléphones intelligents - nous nous arrêtons pour… exprimer notre amour. Entraînez-vous tout au long de la journée, chaque fois que vous vous en souvenez, mais le carillon de midi vous le rappellera. Profitez-en avec n'importe quel type de déclaration ciblée. Le mien est:

"C'est le moment.
Quelque chose de merveilleux se passe.
Je crée mon avenir avec amour. "

Tandis que vous le dites, silencieusement ou à haute voix, vous exprimez l'amour (en mots et avec sentiment) et vous le ressentez. Avec la pratique continue, vous commencerez également à ressentir l'influence que vous rayonnez dans votre environnement.

Tout comme le but véritable de la méditation est d'étendre l'état méditatif de plus en plus long de la journée, le but véritable de cette pratique de midi est d'étendre un état d'esprit expressif d'une pratique brève à notre état d'être par défaut. Ces quelques secondes à midi sont destinées à croître, de sorte que la transmission de l'information diffusée dans le monde repose entièrement sur nous.

À un moment donné, votre compréhension «basculera» et vous saurez, non pas en théorie mais en pratique, le véritable secret d’une vie épanouissante, à savoir: sont créer votre expérience de vie. Votre signature énergétique, votre «parfum» unique, votre fréquence émotionnelle, affectent également les autres (tout le temps). Voici comment vous pouvez les aider, du moins c'est la première étape, une étape incontournable. Exprimez l'amour sans réserve et laissez chacun dans votre vie en profiter!

Soyez gentil avec les étrangers. Sourire. Aidez-moi. Écoute Soyez gentil avec vos proches. Et, aimer et pardonner envers soi-même. Reconnaissez vos regrets et vos jugements, absolument, mais tout ce qui est derrière vous maintenant, n'est-ce pas? Pendant le temps qu'il vous a fallu pour lire ces mots, un changement fondamental s'est peut-être produit en vous et votre vie peut être différente maintenant.

Je plongerai plus en détail dans l'article suivant et vous présenterai un terme fascinant: pneumaplasm. Jusque-là, exercez-vous à exprimer votre amour et profitez au maximum de votre opportunité chaque jour à midi. Vous avez de la compagnie dans de nombreux fuseaux horaires partout dans le monde. Nous apprenons, pratiquons et diffusons ensemble!

Comme Gandhi a dit: "Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde."

Copyright 2019. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jourLe club midi est une alliance de membres libres qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leur téléphone intelligent à midi et font une pause dans le silence ou offrent une brève déclaration, transmettant l'amour au monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les 89. Que pouvons-nous faire dans Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, en Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept ouvrages précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international d'activistes visionnaires. Il est également le fondateur de Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre son pouvoir chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Vidéo avec Will Wilkinson: Qu'est-ce que le club midi?

Love Makes Life Worthwhile

Love Makes Life Worthwhile
Image by Anemone123

Imagine a life without love. Sadly, so many people feel a despairing lack of love, even some who are successful and surrounded by friends. Over 50% of Americans report they have no one they can confide in. 25% live alone. An epidemic of loneliness is sweeping the world, spiking suicide rates.

What can we do about that?

We can discover and begin using a secret weapon that we already possess. “Weapon,” of course, is the wrong word. Let’s call it a secret super power. I won’t make you wade through twenty torturous paragraphs before I reveal what it is (while trying to sell you something along the way … don’t you loathe that website technique?).

We can express love

This is a massive subject and will be the topic of an ongoing series of articles. My objective? To educate you in what I’ve come to believe is the most effective technique for bringing deep, positive change into the world, benefiting ourselves in the process.

Education is one thing, application is another. As you read, you’ll also be experiencing the three-phase learning process I’ve discovered for translating new understanding into new action. Ultimately, unless we act on what we learn we’re just swelling our heads.

So, how can we help those who desperately want more love in their lives? This brings us to our first lesson in love and from this point forward I’ll use the “you” voice because I want this to be a real conversation between us, rather than a theoretical discussion about a vague “we.” So, pour yourself a cup of tea, settle back in your chair, and enjoy this deep dive for the next 5 minutes or so.


 Get The Latest From InnerSelf


Lesson One – You Experience What You Express

You are the author of your unfolding life story, as are we all. Regardless of how things have gone up to this point – and you probably have regrets and judgments like I do – this is your life right now. I’m speaking with you in this moment, which can either be an ordinary moment or a magic moment of imminent transformation, depending on your outlook.

And here emerges an incredible fact, a supreme understanding that must come first in our conversation: we are all creating our life experience moment by moment. Scientists refer to this as The Observer Effect. Simply put, it means that what we see is determined by how we look. Obviously, to see anything requires light. You can’t see in the dark. But light changes what it touches. Introducing light, you see, but what you see is what presents itself only when the light is on.

What does this mean in everyday life? That you and I are experiencing the moments of our lives the way they are because of the way we are looking. And the way we are looking is determined by our beliefs, our mindset.

Here’s a handy catch phrase to help remember this:

I’ll see it when I believe it.  (As opposed to the traditional, I'll believe it when I see it.)

Many people feel powerless to change their lives. It’s just a belief and fundamentally false. Yes, we all live in limitation. Not enough money, not enough time, not enough help, etc. That makes no difference whatsoever because there will always be challenges. They just change.

The Big Change, available in these moments, is to discard every excuse and doubt in order to embrace one, central principle of truth: you have the power to create your life the way you want it to be by changing the way you look, by changing your beliefs, your mindset.

We do that by learning how to look through the eyes of love.

Seeing Through the Eyes of Love

Imagine a force radiating from you into your environment. Remember perfume. Smell a memory of scent, perhaps in an embrace with someone. Recall a friend entering the room, obviously angry. Picture that scene and remember how you knew they were mad. It was more than how they looked, wasn’t it? You felt what was going on inside them.

Remember a first kiss. How did that feel, especially in the moments just before your lips met his/hers for the first time? You had a sensing, didn’t you? An emotional green light turned on and you acted. “Yes, now is the moment!”

Now is the moment.

There is a force radiating from you into your environment, always, and it’s creating your life experience. Most of the time your influence is unconscious. You show up, you do things, other people do things, everyone has their experience.

Well, that was then, this is now.

Now, you are can be more conscious of what you are expressing, as you experiment with this creation principle: You experience what you express. Particularly, as you express love, you experience love.

No more waiting.

Every Day at Noon, Express Love

The Noon Club is our laboratory. Every day at noon – because we've set our smart phones – we are pausing to… express love. Practice throughout the day, every time you remember, but that chime at noon will remind you. Make the most of it with any kind of focused declaration. Mine is:

“This is the moment.
Something wonderful is happening.
I am creating my future with love.”

As you say it, silently or aloud, you are expressing love (in words and with feeling) and you are experiencing it. With continued practice, you will also begin to feel the influence you are radiating into your environment.

Just as the true purpose of meditation is to extend the meditative state longer and longer throughout the day, the true purpose of this noon practice is to extend an expressive mindset from a brief practice to our default state of being. Those few seconds at noon are intended to grow, so that life becomes wholly about the transmission we are broadcasting into the world.

At some point your understanding will “tip” and you will know – not in theory but in practice - the real secret of a fulfilling life, that you are creating your life experience. Your energetic signature, your unique “scent,” your emotional frequency, is also affecting others (all the time). This is how you can help them, at least it’s the first step, and one that can’t be overlooked. Express love without reservation and let everyone in your life enjoy it!

Be nice to strangers. Smile. Help. Listen. Be kind to those closest to you. And, be loving and forgiving towards yourself. Acknowledge your regrets and judgments, absolutely, but all that is behind you now, isn’t it? In the time it has taken you to read these words, a fundamental shift may have occurred inside you, and your life can be different now.

I’ll dive deeper into the details next article and introduce a fascinating term: pneumaplasm. Until then, practice expressing love and use your opportunity at noon each day to the fullest. You have company, in many time zones all around the world. We are learning and practicing and broadcasting together!

As Gandhi said: “Be the change you wish to see in the world.”

Copyright 2019. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every DayThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's. What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. He is also the founder of The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Find out more at willtwilkinson.com/

Video with Will Wilkinson: What is the Noon Club?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}