Le Yoda of Grief: Si vous le sentez, il vous guérira

Le Yoda of Grief: Si vous le sentez, il va guérir

La meilleure information que j'ai jamais entendu sur le sujet du deuil et ce qui se passe quand nous ne le faisons pas vient d'un flic à la retraite devenu orateur public et thérapeute pour les policiers, Bobby Smith, PhD. Bobby en sait plus sur le chagrin que peut-être n'importe qui, ayant appris à ce sujet intimement, bien plus tôt qu'on ne devrait le faire.

Comme un enfant, Bobby regarda sa mère souffre d'une maladie horrible qui a finalement eu sa vie sur son dixième anniversaire. Comme un State Trooper Louisiane - un travail qu'il adorait pendant onze ans - il a été tiré dans le visage et aveugle des deux yeux par un drogué-out, tueur de flic aspirant à un barrage routier. À l'hôpital, aveuglé pour la vie et submergé par la dépression, il a appris que sa femme avait une liaison et avait pris la plupart de ses biens. Plus tard, alors qu'il vivait seul et forcé à la retraite anticipée (qui, soit dit en passant, ne couvre pas l'ensemble de ses factures, le forçant à se déplacer), Bobby a appris que son seul enfant à la fois, sa belle fille adolescente, avait été tué dans un accident de voiture.

Je pourrais continuer à partir de là, mais ce n'est pas mon intention de vous causer du stress. Il est intéressant de noter, cependant, que aussi facile qu'il est d'entrer dans le mode de la victime et de se sentir désolé pour vous-même, quand vous pensez que vous avez le mauvais, quelqu'un d'autre a toujours pire.

Vous pouvez obtenir plus de perte

Je m'apprête à partager la philosophie de Bobby sur l'obtention de plus de perte avec vous à cause de la façon dont cela fonctionne. La preuve, comme ils disent, est dans le pudding.

Bobby rit plus que quiconque que vous rencontrerez jamais - le genre de rire contagieux qui vient du plus profond de son cœur. Il a rencontré et épousé une belle femme, et ils ont une vie très réussie malgré les difficultés qu'il a endurées.

Comme l'orateur loi d'application le plus populaire dans le monde, ses histoires se déplacent d'innombrables personnes chaque année. Bobby prend une pièce remplie de centaines de grands, les policiers fortes et, en l'espace de 90 minutes, les a brailler comme des bébés et ensuite vider rire, souvent avec des larmes de joie coulaient sur leurs visages. L'expérience est à ne pas manquer.

Avoir un bon cri: Vous ne peut pas guérir ce que vous sentiez

Je ne sais pas où nous sommes hors piste afin que la société quand il s'agit d'exprimer nos émotions. Dans le livre Pleurer: l'histoire naturelle et culturelle des larmes, par Tom Lutz, l'auteur écrit qu'il était courant pour les hommes et les femmes pleurent ouvertement avant la révolution industrielle. (C'est logique, n'est-ce pas -. Que nous avons tous eu à durcir en place pour gérer les heures de travail comme des chiens toute la journée dans des usines, des miles loin de nos familles J'avoue que je ne pleure pas beaucoup au bureau non plus. )

Lutz écrit: "Les épopées héroïques de l'époque grecque à travers le Moyen Âge sont détrempées par les pleurs de toutes sortes." Il dit que quand Roland, le guerrier le plus célèbre de la France médiévale est mort, vingt mille chevaliers auraient pleuré si abondamment qu'ils se sont évanouis et sont tombés de leurs chevaux.

Apprendre à pleurer avant de revenir à être heureux

Le Yoda of Grief: Si vous le sentez, il va guérirBobby Smith aime pleurer un bon coup, comme moi, et croit qu'il agit comme un bon remède. Dans son livre best-seller, La volonté de survivre: Un guide mentale et émotionnelle pour les professionnels de l'application des lois et les gens qui les aiment, Il raconte une histoire sur assis dans une chambre d'hôtel préparation pour une période de huit heures trente conférence. Après avoir allumé la télé pour occuper son esprit avant d'aller à parler, il a réalisé qu'il avait fait appel à un spectacle qu'il avait vu de nombreuses fois avant son tir - un spectacle sur la famille, le caractère, l'intégrité et l'importance de la loyauté.

Il était Peu Maison dans la Prairie. Vous vous souvenez peut le personnage de Michael Landon, Charles Ingalls, ou Pa, le mari et père aimable, mais vous ne pouvez pas me souvenir de son acolyte, M. Edwards. M. Edwards était un homme rude de montagne - bruyant, odieux, et le meilleur ami de Charles. Le dialogue entre les deux personnages attiré l'attention de Bobby alors qu'il marchait dans les deux sens de s'habiller, et il s'assit sur le bord du lit. Il écouta attentivement pendant que Laura Ingalls a parlé affectueusement avec M. Edwards pourquoi il venait d'appeler hors de son engagement avec une femme de nombreuses années sa cadette, avec qui il était très amoureux. Leur conversation a quelque chose comme ceci:

"M. Edwards, pourquoi avez-vous appelé votre engagement lorsque vous aime tellement et elle est tellement en amour avec vous?" Laura a demandé.

"Eh bien, je suis juste un vieil homme, et ce n'est pas juste pour elle parce qu'elle est si jeune et belle. Je serai probablement mort avant elle atteint même le premier de sa vie, donc ça ne serait pas juste de lui ».

"M. Edwards, es-tu triste?"

"Oui, je suis très triste", at-il dit.

"Voulez-vous pleurer?" elle demandé.

"Non, je ne veux pas pleurer", dit-il. "J'ai envie de rire. Mais je sais avant que je puisse jamais rire de nouveau, je dois d'abord apprendre à pleurer."

Vous ne peut pas guérir ce que vous sentiez

«Je me suis levé», écrit Bobby, «montrant du doigt la télévision avec ma main droite, sachant que je vais renverser mon café.» M. Edwards, 'j'ai crié', voilà ce que j'ai essayé de leur dire pendant dix ans C'est ce que je suis sur le point de faire dans une salle remplie de policiers! toujours essayez de dire! "

Quelque part sur certains beaucoup studios il ya des décennies, un écrivain savait la chose parfaite pour M. Edwards de dire Laura, montrant Bobby que l'écrivain compris une chose ou deux au sujet face à la perte.

"Vous ne pouvez pas guérir jusqu'à ce que vous vous sentez», dit Bobby maintenant. "Personne ne peut."

Je n'aurais pas pu mieux dire. Je suggère d'écrire la citation de Bobby sur un post-it et le coller sur votre miroir, de le mettre dans votre portefeuille, ou ce qui en fait la capture d'écran sur votre iPhone. Si vous le placez dans un endroit commode, vous aurez un rappel visuel de la puissance de laisser sortir vos émotions - l'un des ingrédients essentiels à une vie saine.

Cet extrait a été réimprimé avec la permission de
l'éditeur, Hampton Roads Publishing.
© 2012. www.redwheelweiser.com

(Sous-titres en InnerSelf)

Source de l'article

Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'autre côté par Deborah Heneghan.Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches de l'Autre Côté
par Deborah Heneghan.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Deborah Heneghan, auteur du livre - Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'Autre Côté.Deborah Heneghan est une mère qui travaille, qui a été en communication avec sa sœur décédée pour au fil des ans 25. Elle est la fondatrice de Closer Than You Think, une ressource nationale pour la communication après la mort, la gestion du deuil et apprendre à vivre une vie plus remplie spirituellement. Elle enseigne teleseminars, tient des retraites / ateliers, fait des conférences, a sa propre émission de radio hebdomadaire, et a apparu sur Lifetime TV, et des programmes sur ABC, CBS, NBC et Fox. Sa passion et sa mission de vie est d'aider les autres à trouver les bénédictions et les cadeaux de toutes les expériences de la vie. Visitez son site web à www.closerthanyouthinkthebook.com

The Yoda of Grief: If You Feel It, It Will Heal You

The Yoda of Grief: If You Feel It, It Will Heal

The best information I've ever heard on the topic of grieving and what happens when we don't do it comes from a retired cop turned public speaker and therapist for police officers, Bobby Smith, PhD. Bobby knows more about grief than per­haps anyone, having learned about it intimately, far sooner than one should have to.

As a toddler, Bobby watched his mother suffer a horrible illness that eventually took her life on his tenth birthday. As a Louisiana state trooper — a job he adored for eleven years — he was shot in the face and blinded in both eyes by a drugged-out, wannabe cop killer at a highway checkpoint. In the hospital, blinded for life and overwhelmed with depression, he learned that his wife was having an affair and had taken most of his belongings. Later, while living alone and forced into early retirement (which, by the way, didn't cover all of his bills, forcing him to move), Bobby learned that his only child at the time, his beautiful teenage daughter, had been killed in a car accident.

I could go on from there, but it's not my intention to cause you stress. It's interesting to note, however, that as easy as it is to get into victim mode and feel sorry for yourself, when you think you've got it bad, someone else always has it worse.

You Can Get Over Loss

I'm about to share Bobby's philosophy on getting over loss with you because of how well it works. The proof, as they say, is in the pudding.

Bobby laughs more than anyone you'll ever meet — the kind of contagious laughter that comes from deep down in his core. He met and married a beautiful woman, and they have a very successful life despite the hardships he's endured.

As the most popular law-enforcement speaker in the world, his stories move countless people every year. Bobby takes a room filled with hundreds of big, strong police officers and, in the span of ninety minutes, has them bawling like babies and then gut laughing, often with happy tears rolling down their faces. The experience is not to be missed.

Having a Good Cry: You Cannot Heal until You Feel

I don't know where we got so off track as a society when it comes to expressing our emotions. In the book Crying: The Natu­ral and Cultural History of Tears, by Tom Lutz, the author writes that it was common for both men and women to cry openly prior to the Industrial Revolution. (That makes sense, doesn't it — that we all had to toughen up to handle the hours of working like dogs all day long in factories, miles away from our families. I admit I don't cry much at the office either.)


 Get The Latest From InnerSelf


Lutz writes, "Heroic epics from Greek times through the Middle Ages are soggy with weeping of all sorts." He says that when Roland, the most famous war­rior of medieval France died, twenty thousand knights supposedly wept so profusely they fainted and fell from their horses.

Learning to Cry Before Getting Back to Being Happy

The Yoda of Grief: If You Feel It, It Will HealBobby Smith loves a good cry, as do I, and believes it acts like good medicine. In his bestselling book, The Will to Survive: A Mental and Emotional Guide for Law Enforcement Professionals and the People Who Love Them, he tells a story about sitting in a hotel room preparing for an eight thirty a.m. lecture. Having turned on the TV to occupy his mind before going to speak, he realized he'd turned to a show he'd seen many times prior to his shooting — a show about family, character, integrity, and the importance of loyalty.

It was Little House on the Prairie. You might remember Michael Landon's character, Charles Ingalls, or Pa, the lovable husband and father, but you may not remember his sidekick, Mr. Edwards. Mr. Edwards was a rough mountain man — loud, obnoxious, and Charles's best friend. The dialogue between the two characters caught Bobby's attention as he walked back and forth getting dressed, and he sat down on the edge of the bed. He listened intently as Laura Ingalls talked lovingly with Mr. Edwards about why he had just called off his engagement with a woman many years his junior, with whom he was very much in love. Their conversation went something like this:

"Mr. Edwards, why have you called off your engagement when you love her so much and she is so much in love with you?" Laura asked.

"Well, I'm just an old man, and it's not fair to her because she's so young and beautiful. I'll probably be dead before she even reaches the prime of her life, so it just wouldn't be fair to her."

"Mr. Edwards, are you sad?"

"Yes, I'm very sad," he said.

"Do you want to cry?" she asked.

"No. I don't want to cry," he said. "I want to laugh. But I know before I can ever laugh again, I must first learn to cry."

You Can't Heal Until You Feel

"I rose to my feet," Bobby writes, "pointing at the TV with my right hand, damn near spilling my coffee. 'Mr. Edwards,' I shouted, 'that's what I've been trying to tell them for ten years! That's what I'm about to lecture on to a room full of police offi­cers! That's what I'm always trying to say!'"

Somewhere on some studio lot decades ago, a writer knew the perfect thing for Mr. Edwards to tell Laura, showing Bobby that the writer understood a thing or two about dealing with loss.

"You cannot heal until you feel," says Bobby now. "No one can."

I couldn't have said it better. I suggest writing Bobby's quote on a Post-it note and sticking it on your mirror, putting it in your wallet, or making it the screen shot on your iPhone. If you place it somewhere handy, you'll have a visual reminder of the power of letting out your emotions — one of the key ingredients to a healthy life.

This excerpt was reprinted with permission of
the publisher, Hampton Roads Publishing.
©2012. www.redwheelweiser.com

(subtitles by InnerSelf)

Article Source

Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side by Deborah Heneghan.Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side
by Deborah Heneghan.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Deborah Heneghan, author of the book -- Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side.Deborah Heneghan is a working mother who has been communicating with her deceased sister for over 25 years. She is the founder of Closer Than You Think, a national resource for after-death communications, grief management and learning how to live a more spiritually fulfilled life. She teaches teleseminars, holds retreats/workshops, does speaking engagements, has her own weekly radio show, and has appeared on Lifetime TV, and programs on ABC, CBS, NBC, and Fox.  Her passion and life mission is to help others find the blessings and gifts from all of life's experiences. Visit her website at www.closerthanyouthinkthebook.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}