Discuter de fin de vie-Choix et Philosophie Afterlife

Discuter de fin de vie-Choix et Philosophie Afterlife

Il ya quelque chose à donner au processus de fin de vie de sa raison, par opposition à notre attitude historique de faire semblant d'ignorer la mort ou de les traiter comme s'il s'agissait d'un tabou lointaine - du moins, quand il s'agit d'avoir une discussion en famille sur la question .

Voici la question: quand une famille devrait avoir cette discussion - ou devraient-ils même pas du tout? Qu'est-ce que cela signifie pour vous asseoir avec votre conjoint et les enfants et parler de vos fin de vie des options? Voulez-vous rester en vie artificielle, si les médecins à déterminer que vous êtes dans un état végétatif permanent? Ou voulez-vous la fiche tiré? Si votre conjoint ou un enfant souhaite que la dernière pour lui-même ou elle-même, pouvez-vous vraiment d'accord pour aller jusqu'au bout?

Discuter des options & Sentiment avant qu'il soit trop tard

Des recherches récentes montrent que les médecins ont fait beaucoup d'erreurs sur le moment où une personne est dans un état végétatif permanent. Dans mon livre Que faire si? cette question était l'une des expériences de pensée. Que faire si vous avez découvert que de nombreux patients qui ont été considérés comme tels dans un état végétatif ont été, en fait, au courant de tout passe autour d'eux? De nouvelles découvertes ont effectivement démontré que cela est vrai. Souhaitez-vous prendre la même décision pour vos proches que vous feriez pour vous-même?

Je crois en l'au-delà et nous avons discuté comment et le pourquoi de ce déjà dans mon livre Ce qui veut dire? Toute conversation sur ces sujets devraient, bien sûr, inclure votre point de vue métaphysique. Discussions à propos de testaments, successions, et les questions connexes sont très bien, mais ils ne sont pas vraiment au cœur de la question. Ce qui est particulièrement pertinente, en particulier à vos proches survivants, est de savoir comment vous vous sentez à la mort.

Le Dernier Sommeil ou The Awakening final?

Walter Scott a déclaré: «La mort - le dernier sommeil? Non, c'est le réveil définitif. "Un invité récemment sur l'un de mes émissions de radio, Août Goforth, voit l'affaire comme ressuscité. Ceux qui ont traversé ont levé de la physique dans une existence supérieure dimensions. Goforth est un pseudonyme, et l'homme derrière le nom est plus que juste un écrivain. Il est titulaire d'un permis, la pratique, et très réussie psychothérapeute qui prétend parler au nom de la hausse tous les jours.

Discuter de fin de vie-Choix et Philosophie AfterlifeDe toute évidence, si l'avis de votre famille comprend ce genre de autre monde l'orientation, puis votre départ sera moins traumatisant que si leur philosophie est «De l'art que tu la poussière, et à la poussière tu retourneras - parti - parti pour toujours!" (Vous pourriez penser de ce que juste une autre raison, pragmatique, pour la tenue fermement à votre croyance en la vie après la mort.)

Nous avons besoin de savoir ce que la discussion de fin de vie implique avant que nous puissions déterminer si c'est approprié, et si c'est le cas, à quel moment. Pour faire cette détermination, nous devons nous demander, Quels autres sujets devraient être pris en compte dans une telle conversation?

Partage de votre philosophie: pratique et métaphysique Aspect

Vos idées sur la mort sont d'une importance suprême. Supposons que vous avez couvert vos préférences à mettre fin à la vie dans le cas où vous êtes réputé être dans un état végétatif permanent, et que vous avez pleinement discuté de questions telles que les dons d'organes, les testaments, les successions et autres questions juridiques.

Maintenant il est temps de partager votre philosophie personnelle. Ce qui a pour but de vivre que vous et pourquoi? Qu'est-ce que votre famille signifie pour vous et pourquoi? Comment aimeriez-vous les survivants se souvienne de vous? Quels sont vos regrets - ceux qui sont pertinents, comme l'omission d'exprimer votre gratitude et d'affection autant que vous pourriez avoir?

Il s'agit d'une conversation que vous voulez avoir avant vous êtes sur votre lit de mort et les émotions sont élevés. Parler de la mort avant que quelque chose se termine votre capacité à répondre aux questions. Laissez vos proches avec le confort qui vient de connaître vos pensées.

Les souvenirs et l'amour que nous Leave Behind

Je veux que ma famille de savoir exactement combien j'ai apprécié la vie, combien j'ai appris et continue d'apprendre de la vie, combien d'amour que j'ai pour eux tous, et juste à quel point je serai toujours. J'ajoute les mots de Norman Vincent Peale: «Je crois qu'il ya deux côtés à un phénomène appelé la mort, de ce côté-là où nous vivons, et de l'autre côté où l'on doit continuer à vivre. Eternity ne démarre pas avec la mort. Nous sommes maintenant dans l'éternité. "

Ce que nous croyons forme de la grille sur laquelle notre fin de vie l'histoire est construite. Il est facile de voir à quel point ce que nous croyons à d'autres, en particulier ceux que nous aimons. Après tout, la seule chose que nous pouvons vraiment laisser ce qui importe vraiment, c'est le souvenir de notre amour et l'exemple nous avons vécu.

De réflexion: des questions qui mènent à des conversations importantes

Alors, que pensez-vous de la mort et l'au-delà? Avez-vous discuté de vos croyances avec vos proches? Pensez-vous qu'il est temps de le faire? Vous verrez que ces conversations va ajouter de la qualité de vos relations et vous aider à se concentrer sur ce qui est vraiment important dans la vie.

© 2012 par Eldon Taylor. Tous droits réservés.
Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

I Believe: Quand ce que vous croyez questions!
par Eldon Taylor.

I Believe: Quand ce que vous croyez questions! par Eldon Taylor.Eldon Taylor a passé au cours des années des recherches sur le 25 puissance de l'esprit et le développement de méthodes scientifiquement éprouvées pour utiliser ce pouvoir pour améliorer la qualité de votre vie. I Believe est un livre qui ne sera pas seulement vous inspirer, mais mettra l'accent sur les sortes de croyances que vous détenez qui peuvent vous causer à l'échec. Dans le processus, il vous donnera la possibilité de choisir, une fois de plus, les croyances qui animent votre vie.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

Naviguez à travers tous les livres de cet auteur.


A propos de l'auteur

Eldon Taylor, auteur de l'article: Croyances et préjugés: n'excluent notre vie?

Eldon Taylor est l'hôte de la populaire émission de radio, Lumières Provocative. Il est primé New York Times best-seller de l'auteur de plus de livres 300, ainsi que de nombreux programmes audio vidéo. Ses livres les plus récents comprennent Les choix et les Illusions, Programmation Mind, Qu'est-ce que cela signifie? Eldon est également l'inventeur de la technologie brevetée InnerTalk et le fondateur et président de Progressive sensibilisation Research, Inc Il a été appelé un «maître de l'esprit» et a comparu comme témoin expert à la fois sur l'hypnose et de la communication subliminale. Plus de 20 études scientifiques ont été conduites pour évaluer la technologie et l'approche Eldon, tous démonstration de sa puissance et l'efficacité. Ses livres et audio / vidéo les matériaux ont été traduits dans plus d'une douzaine de langues et ont vendu des millions dans le monde entier. Site Web: www.eldontaylor.com.

Lire d'autres articles de cet auteur.

Discussing End-of-Life Choices & Afterlife Philosophy

Discussing End-of-Life Choices & Afterlife Philosophy

There’s something to giving the end-of-life process its due, as opposed to our historical attitude of pretending to ignore death or treating it as though it were a distant taboo — at least, when it comes to having a family discussion about the matter.

Here’s the issue: when should a family have this discussion — or should they even have it at all? What does it mean to sit down with your spouse and children and talk about your end-of-life options? Do you want to remain on artificial life support if the doctors determine you’re in a permanent vegetative state? Or do you want the plug pulled? If your spouse or child wishes the latter for himself or herself, can you really agree to go through with it?

Discussing Options & Feelings Before It's Too Late

Recent research shows that doctors have made many mistakes about when a person is in a permanent vegetative state. In my book What If? this matter was one of the thought experiments. What if you discovered that many patients who were thought to be in such a vegetative state were, in fact, aware of everything going on around them? New discoveries have actually demonstrated this to be true. Would you make the same decision for your loved ones that you’d make for yourself?

I believe in an afterlife and have discussed the hows and whys of that already in my book What Does That Mean? Any conversation about these topics should, of course, include your metaphysical perspective as well. Discussions about wills, estates, and related issues are fine, but they aren’t truly the heart of the matter. What’s particularly relevant, especially to your surviving loved ones, is how you feel about death.

The Last Sleep or The Final Awakening?

Walter Scott said, “Death — the last sleep? No, it is the final awakening.” A recent guest on one of my radio shows, August Goforth, sees the matter as the risen. Those who have crossed over have risen up out of the physical into a higher dimensional existence. Goforth is a pseudonym, and the man behind the name is more than just a writer. He’s a licensed, practicing, and very successful psychotherapist who claims to speak to the risen every day.

Discussing End-of-Life Choices & Afterlife PhilosophyObviously, if your family’s view includes this kind of other-world orientation, then your departure will be less traumatic than if their philosophy is “From dust thou art, and to dust you will return — gone — gone forever!” (You might think of this as just another reason, pragmatically speaking, for holding steadfastly to your belief in life after death.)

We need to know what the end-of-life discussion entails before we can determine if it’s appropriate, and if it is, when. In order to make that determination, we must ask ourselves, What other subjects should be considered in such a conversation?


 Get The Latest From InnerSelf


Sharing Your Philosophy: Practical & Metaphysical Aspect

Your ideas about death are of supreme importance. Let’s assume that you’ve covered your preferences about ending life in the event you’re deemed to be in a permanent vegetative state, and you’ve fully discussed issues such as organ donations, wills, estates, and other legal matters.

Now it’s time to share your personal philosophy. What has living meant to you and why? What does your family mean to you and why? How would you like survivors to remember you? What are your regrets — relevant ones, such as failing to express your appreciation or affection as much as you could have?

This is a conversation you want to have before you’re on your deathbed and emotions are high. Talk about death before something terminates your ability to address the issues. Leave your loved ones with the comfort that comes from knowing your thoughts.

The Memories & the Love We Leave Behind

I want my family to know just how much I have enjoyed living, how much I have learned and continue to learn from life, how much love I have for them all, and just how close I’ll always be. I add the words of Norman Vincent Peale: “I believe there are two sides to the phenomenon known as death, this side where we live, and the other side where we shall continue to live. Eternity does not start with death. We are in eternity now.”

What we believe forms the grid upon which our end-of-life story is built. It’s easy to see just how important what we believe is to others, especially those we care about. After all, the only thing we can really leave them that truly matters is the memory of our love and the example we lived.

Reflection: Questions That Lead to Important Conversations

So what do you think about death and the afterlife? Have you discussed your beliefs with your loved ones? Do you think it’s time to do so? You’ll find that these conversations will add quality to your relationships and assist you in focusing on what’s truly important in life.

©2012 by Eldon Taylor. All rights reserved.
Excerpted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com


This article was adapted with permission from the book:

I Believe: When What You Believe Matters!
by Eldon Taylor.

I Believe: When What You Believe Matters! by Eldon Taylor.Eldon Taylor has spent over 25 years researching the power of the mind and developing scientifically proven methods to use this power to enhance the quality of your life. I Believe is a book that will not only inspire you, but will highlight the kinds of beliefs you hold that may be causing you to fail. In the process, it will provide you with the opportunity to choose, once again, the beliefs that drive your life.

Click here for more info or to order this book.

Browse through all books by this author.


About the Author

Eldon Taylor, author of the article: Beliefs & Biases: Do They Rule Our Life?

Eldon Taylor is the host of the popular radio show, Provocative Enlightenment. He is an award-winning New York Times best-selling author of over 300 books, as well as numerous audio and video programs. His most recent books include Choices and Illusions, Mind Programming, and What Does That Mean? Eldon is also the inventor of the patented InnerTalk technology and the founder and President of Progressive Awareness Research, Inc. He has been called a “master of the mind” and has appeared as an expert witness on both hypnosis and subliminal communication. More than 20 scientific studies have been conducted evaluating Eldon’s technology and approach, all demonstrating its power and efficacy. His books and audio/video materials have been translated into more than a dozen languages and have sold millions worldwide. Website: www.eldontaylor.com.

Read other articles by this author.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}