Vie et mort: avant, pendant et après

Vie et mort: avant, pendant et après

Lorsque vous revenez à la mort ou proche de la mort, un nouveau cours de commandement à travers vos veines et dans le rythme avec votre rythme cardiaque. . . aimer l'un l'autre. Expérienceurs de chaque bande, de la langue, la culture, la religion, et la mentalité se trouvent commencent à se comporter d'une manière que si la vie elle-même est tout au sujet de l'amour.

Pendant notre épisode, on nous dit d'être plus utile aux autres ou bien nous nous dirigeons naturellement dans cette direction, en incorporant une forme de service dépourvu de soi dans la vie de tous les jours.

Un sens littéral d'être né de nouveau

Né à nouveau. C'est la phrase qui s'applique. Pas à cause d'un dictim religieux ou d'un rituel basé sur la foi, mais dans le plus littéral sens né de nouveau. Cette deuxième chance, la plupart croient qu'ils ont maintenant l'apparence d'un second regard sur un monde qui vaut vraiment la peine d'être vécu.

As-tu remarqué? Invariablement, les expérimentateurs sont attirés par des mesures durables de toutes sortes, le jardinage biologique, les régimes regorgeant de légumes avec de plus petites portions de viande, l'architecture terrestre, les dômes géodésiques, l'écologie, les médecines alternatives et curatives, le design innovant et la créativité. façons de faire qui intègrent le potentiel de leadership des femmes et des hommes, éducation disponible pour chaque enfant partout, troc, lois fiscales équitables, débats démocratiques et processus de vote, responsabilité, églises comme une communauté de prière et de soins, la disparition de l'intolérance religieuse et «le meurtre d'infidèles». La majorité n'a pas d'estomac pour l'exploitation sexuelle ou les excès de la cupidité, de la drogue et du pouvoir. Le salaire perd son emprise en tant que facteur de motivation. Le volontariat prend sa place.

La redécouverte des valeurs de la vie anime les voix expérimentées: ce qui a besoin d'être réparé peut être fixé, celui qui a besoin d'amour peut être aimé. Cela se traduit par un sens aigu de l'autonomie, de la motivation personnelle et du contrôle de soi. La coopération définit comment l'expérimentateur moyen participe à l'énergie du groupe. La connectivité entre les gens commence à remplacer le besoin de bousculer et de pousser une certaine «échelle» proverbiale.

Revenir avec un sens de but

Nos divers allers et retours durant notre vie ne sont pas accidentels. Un expérimentateur est revenu en sachant qu'il était là pour sauver les arbres les plus grands, les plus forts et les plus vieux du monde en les clonant. Un autre a trouvé un moyen d'exploiter la lumière d'une manière qui peut être utilisée pour augmenter la santé corporelle et la longévité.

Une femme s'est réveillée à sa propre incrédulité et quand elle l'a fait, elle a tendu la main aux autres, en produisant des cours et des séminaires grands et petits qui ont aidé des milliers à se réveiller aussi. Un neurochirurgien découvre le ciel et embrase le monde de la passion de son excitation. La liste des expérimentateurs de la mort imminente qui, une fois ravivés, vont faire des changements, grands et petits, rempliraient des centaines de livres.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pourquoi sommes nous ici? La question demeure, indépendamment de ce que nous pensons être la réponse.

Parmi les milliers que j'ai étudiés, environ trente pour cent sont revenus convaincus que la réincarnation - la vie après la vie - est la seule explication valable de la façon dont notre âme peut corriger toute erreur qu'elle a pu commettre dans ses propres voyages. La majorité évite encore de telles hypothèses, préférant plutôt penser plus en termes d'âme, chaque âme, comme ayant une volonté propre.

Une situation dans laquelle j'étais impliqué dans mon état d'Idaho parle de ce type de scénario, celui d'une âme ayant une volonté qui dépasse celle de la «personnalité». Elle impliquait deux filles, meilleures d'entre elles, qui étaient sur le point d'obtenir leur diplôme. école.

Connaître l'avance quand elle mourrait

L'année d'avant, l'une des filles a calmement dit à ses parents qu'elle allait mourir dans un accident violent la veille de son diplôme. Cela a bouleversé ses parents. Ils l'ont envoyée à plusieurs psychologues pour évaluation, mais rien ne s'est avéré être faux. Pas de rêve Aucune vision Elle savait juste. Quand le jour fatidique est venu, elle et son meilleur ami étaient assis dans une voiture à une intersection, en attendant que la lumière change. Soudainement, une voiture a perdu le contrôle et s'est enfoncée dans la leur, tuant les deux filles.

La police a découvert une note écrite par la fille, révélant qu'elle savait que sa meilleure amie serait tuée en même temps dans le même accident qu'elle. Les enquêteurs ont également découvert que la meilleure amie avait agi d'une manière suggérant que quelqu'un qui savait que la mort allait arriver, même si elle n'avait aucune raison de penser cela.

Un an plus tard, les deux mères ont fait un rêve la même nuit où leur fille décédée est apparue et a expliqué pourquoi l'accident s'est produit. Ce rêve était si vif qu'aucune mère ne pouvait le garder pour elle. Un a dit à un de mes amis qui m'a contacté. Entre nous, nous avons fait en sorte que le psychologue de la première mère invite les deux groupes de parents afin que les rêves séparés puissent être entendus. Ce que révélaient les deux rêves, la raison de la mort prématurée des filles, était la suivante: les deux filles avaient accepté avant la naissance de participer à l'horrible événement de la mort afin d'aider l'autre à traverser une peur persistante de mourir violemment.

Une âme a aidé une autre âme.

Je vous offre cette histoire parce qu'elle reflète avec précision comment les expérienceurs de la mort imminente ont tendance à voir les diverses raisons de la naissance et de la mort, pourquoi nous allons et venons comme nous le faisons. Ils semblent reconnaître que, parfois, un autre ordre du jour règne outre les notions personnelles.

Les gens ont-ils une connaissance avancée de leur mort?

Je me suis souvent été sur les talons de décès inattendus: d'abord comme la fille d'un policier; plus tard, quand mon ex-mari est devenu pilote crop-duster spécialisée dans les emplois de nuit, voler à peine pouces au-dessus du sol dans des champs bordés d'arbres; et chaque fois appelé à donner la prière de guérison pour ceux qui étaient malades ou sur le point de mourir.

Le cas échéant, je posais des questions au sujet du défunt et de leur comportement avant de mourir: Y at-il des changements? Au fil des ans, un motif particulier a émergé. . . les gens qui sont morts soudainement ou accidentellement, inconsciemment communiqué leurs "knowingness" sur ce qui allait se passer à travers un modèle spécifique d'indices comportementaux:

  • Habituellement, environ trois mois à trois semaines avant leur décès, les individus commencent à changer de comportement normal pour eux.

  • Subtile au début, ce changement de comportement commence comme un besoin de réévaluer les affaires et les objectifs de vie - un passage des préoccupations matérielles vers les préoccupations philosophiques.

  • Cela est suivi d'un besoin de voir tout le monde qui signifie quelque chose de spécial pour eux. Si les visites ne sont pas possibles, ils commencent à écrire des lettres ou à appeler au téléphone, peut-être par courriel, Twitter ou Facebook.

  • Au fur et à mesure que le temps passe, les gens prennent de plus en plus au sérieux le fait de régler leurs affaires et / ou de s'entraîner ou de donner des instructions à un être cher ou à un ami pour prendre la relève à leur place. Cette instruction peut être assez spécifique, impliquant parfois des détails tels que ce qui est dû et ce qui ne l'est pas; quelles polices d'assurance existent et comment les gérer; comment les possessions devraient être dispersées; et quels objectifs, programmes ou projets sont encore défaits et comment les terminer. Les questions financières semblent très importantes, tout comme la gestion des affaires personnelles et privées.

  • Il y a un besoin, presque une contrainte, de révéler des sentiments secrets et des pensées plus profondes, de dire ce qui n'a pas été dit, en particulier aux êtres chers. Il y a généralement aussi le désir d'une dernière «aventure», peut-être de visiter des endroits spéciaux et de faire ce qui est le plus apprécié.

  • Le besoin de régler les affaires et de liquider les détails de la vie peut devenir si obsessionnel qu'il semble «effrayant» ou étrange pour les autres. Plusieurs fois, il est nécessaire de parler de la possibilité de «et si je meurs», comme si l'individu avait un rêve ou une prémonition. La personne peut parfois sembler morbide ou inhabituellement grave.

  • Habituellement, environ vingt-quatre à trente-six heures avant la mort, les individus se détendre et sont en paix. Ils apparaissent souvent «haut» sur quelque chose à cause de leur vigilance inhabituelle, la confiance et le sentiment de joie. Ils dégagent une force particulière et le comportement positif comme si elles étaient maintenant prêts pour quelque chose d'important se produise. Beaucoup prennent sur une "lueur" à leur sujet.

J'ai remarqué ce phénomène chez les personnes de plus de quatre ans, peu importe les croyances exprimées ou le niveau d'intelligence. Je l'ai également observé chez certaines personnes qui ont ensuite été assassinées. Certainement, tout le monde ne montre pas une connaissance avancée de leur mort à venir, mais tous ceux dans mes enquêtes l'ont fait. Je soupçonne plutôt la raison que certains font et que d'autres n'ont pas plus à voir avec la sensibilité de l'individu aux incitations intérieures, que tout savoir réel.

Ce qu'est la mort et ce qu'elle n'est pas

Sur la base des commentaires à la première personne de plus de 3,000 adultes expérimentateurs d'états proches de la mort, voici un résumé de ce qu'ils ont partagé:

Il y a une augmentation d'énergie au moment de la mort, une augmentation de la vitesse comme si vous vibriez soudainement plus vite qu'avant.

En utilisant la radio comme une analogie, cette accélération est comparable à avoir vécu toute votre vie à une certaine fréquence radio quand tout à coup quelqu'un ou quelque chose arrive et retourne le cadran. Ce flip vous déplace vers une autre longueur d'onde plus élevée. La fréquence originale où vous avez existé est toujours là. Cela n'a pas changé.

Tout est toujours comme avant. Seulement vous changé, seulement vous accéléré pour permettre l'entrée dans la prochaine fréquence radio sur le cadran.

Comme c'est le cas pour toutes les radios et stations de radio, il peut y avoir des saignées ou des distorsions de signaux de transmission dues à des schémas d'interférence. Ceux-ci peuvent permettre ou forcer des fréquences à coexister ou à se mélanger pendant des périodes de temps indéfinies. Normalement, la plupart des changements sur le cadran sont rapides et efficaces; mais, occasionnellement, on peut rencontrer des interférences, peut-être à cause d'une forte émotion, d'un sens du devoir ou d'un besoin de respecter un vœu ou de tenir une promesse. Cette interférence pourrait permettre la coexistence de fréquences pendant quelques secondes, jours ou même années (peut-être expliquer les hantises); mais, tôt ou tard, tôt ou tard, chaque fréquence vibratoire donnée cherchera ou sera poussée à l'endroit où elle appartient.

Vous adaptez votre place particulière sur le cadran par votre vitesse de vibration. Vous changez de fréquence en mourant. Vous passez à la vie sur une autre longueur d'onde. Vous êtes toujours sur le cadran, mais vous montez ou descendez d'un cran ou deux.

Tu ne meurs pas quand tu meurs. Vous changez votre conscience et votre vitesse de vibration. C'est toute la mort. . . un changement.

Et puis quoi?

La plus grande surprise pour la plupart des personnes mourantes est de réaliser que mourir ne met pas fin à la vie. Vous pouvez toujours penser, vous pouvez toujours vous rappeler, vous pouvez toujours voir, entendre, bouger, raisonner, émerveiller, ressentir, questionner et raconter des blagues, si vous le souhaitez.

Vous êtes encore en vie, bien vivant. Si vous prévoyez de mourir quand vous mourez, vous serez déçu. La seule chose mourante n'est vous aider à libérer, dépouiller, et jeter la "veste" vous une fois portiez (plus communément appelé un corps).

Quand tu meurs, tu perds ton corps. C'est tout ce qu'on peut en dire. Rien d'autre n'est perdu.

* Sous-titres par InnerSelf.
© 2014 par PMH Atwater. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec permission. Éditeur: Rainbow Ridge Livres.

Source de l'article:

Mourir de vous connaître: preuve de Dieu dans l'expérience de la mort imminenteMourir de vous connaître: preuve de Dieu dans l'expérience de la mort imminente
par PMH Atwater, LHD

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

PMH AtwaterDr Atwater est un chercheur de renommée internationale d'expériences de mort imminente et un survivant proche de la mort, ainsi qu'un aumônier prière, conseiller spirituel et visionnaire. Elle est l'auteur de de nombreux livres comprenant: "Mémoire avenir", "Nous Live Forever: la vérité sur la mort" et "Au-delà des enfants indigo: Les nouveaux enfants et la venue du Cinquième Monde. "Visitez son site Web à l'adresse: www.pmhatwater.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Life and Death: Before, During, and After

life and death

Life and Death: Before, During, and After

When you return from death or near-death, a new commandment courses throughout your veins and in rhythm with your heartbeat . . . love one another. Experiencers of every stripe, tongue, culture, religion, and mindset find themselves beginning to behave in a manner as if life itself is all about love.

We are either told during our episode to be more helpful to others or we naturally move in that direction, incorporating some form of self-less service into everyday life.

A Literal Sense of Being Born Again

Born again. That’s the phrase that applies. Not because of any religious dictim or faith-based ritual, but in the most literal sense born again. That second chance most believe they now have takes on the appearance of a second look—at a world very much worth living in.

Have you noticed? Invariably, experiencers are drawn to sustainable measures of every kind, organic gardening, diets brimming full of veggies with smaller portions of meats, earth-based architecture, geodesic domes, ecology, personalized and alternative medicines and healing measures, innovative design and creativity, better ways of doing business that incorporate the leadership potential of both females and males, education available to each child everywhere, bartering, fair tax laws, democratic debates and voting processes, accountability, churches as a fellowship of prayer and caring, the demise of religious intolerance and “the killing of infidels.” The majority have no stomach for sexual exploitation or the excesses of greed, drugs, and power. The paycheck loses its grip as a motivator. Volunteerism takes its place.

The rediscovery of life’s values enlivens experiencer voices: what needs fixing can be fixed, who needs loving can be loved. This translates to a keen sense of self-governance, self-motivation, and self-control. Cooperation defines how the average experiencer participates in group energy. Connectedness between people begins to override the need for shoving and pushing one’s way up some proverbial “ladder.”

Coming Back with a Sense of Purpose

Our various comings and goings during our lifespan are not accidental. One experiencer came back knowing he is here to save the world’s tallest, strongest, oldest trees by cloning them. Another found a way to harness light in ways that can be used to increase bodily health and longevity.

A woman woke up to her own incredibleness and when she did, she reached out to others, producing classes and seminars large and small that have helped thousands wake up too. A neurosurgeon discovered heaven and set the world “ablaze” with the passion of his excitement. The list of near-death experiencers who, once revived, go on to make changes large and small would fill hundreds of books.

Why are we here? The question remains, irrespective of what we think is the answer.

Of the thousands I studied, about thirty percent or so returned convinced that reincarnation—life after life—is the only valid explanation for how our soul can correct any mistake it may have made in its own journeys. The majority still avoid such assumptions, preferring instead to think more in terms of the soul, each soul, as having a will of its own.

A situation I was involved in back in my home state of Idaho speaks to this type of scenario, that of a soul having a will beyond that of “personality.” It involved two girls, best of friends, who were about to graduate from high school.

Knowing Ahead of Time When She Would Die

The year before, one of the girls calmly told her parents she would die in a violent accident the day before she graduated. This upset her parents. They sent her to several psychologists for evaluation but nothing was found to be amiss. No dream. No vision. She just knew. When the fateful day came, she and her best friend were sitting in a car at an intersection, waiting for the light to change. Suddenly, a car careened out of control and slammed head-on into theirs, killing both girls.

Police discovered a note written by the daughter, revealing that she knew her best friend would be killed at the same time in the same accident as she would. Investigators also discovered that the best friend had acted in a manner suggestive of someone who knew death was coming, even though there was no reason for her to think this.

A year later both mothers had a dream on the same night where their deceased daughter appeared and explained why the accident happened. This dream was so vivid neither mother could keep it to herself. One told a friend of mine who contacted me. Between us we arranged for the psychologist of the first mother to invite both sets of parents over so the separate dreams could be heard. What both dreams revealed, the reason for the girls’ untimely death, was this: both girls had agreed before birth to participate in the horrible death event for the purpose of one helping the other work through a lingering fear of dying violently.

One soul helped another soul.

I offer this story to you because it accurately reflects how near-death experiencers tend to view the various reasons for birth and death, why we come and go as we do. They seem to recognize that sometimes another agenda holds sway besides personal notions.

Do People Have Advance Knowledge of Their Death?

I’ve often been close on the heels of unexpected deaths: first as a policeman’s daughter; later when my former husband became a crop-duster pilot specializing in night jobs, flying barely inches above the ground in tree-lined fields; and whenever called to give healing prayer for those who were ill or about to die.

If appropriate, I asked questions about the deceased and their behavior before they died: were there any changes? Over the years, a peculiar pattern emerged . . . people who died suddenly or accidentally, subconsciously communicated their “knowingness” about what was to happen through a specific pattern of behavorial clues:

  • Usually about three months to three weeks before their deaths, individuals begin to change behavior normal for them.

  • Subtle at first, this behavioral change begins as a need to reassess affairs and life goals—a shift from material concerns toward philosophical ones.

  • This is followed by a need to see everyone who means anything special to them. If visits are not possible, they begin writing letters or calling on the phone, maybe e-mail, Twitter, or Facebook.

  • As time draws near, the people become more serious about straightening out their affairs and/or training or instructing a loved one or a friend to take over in their stead. This instruction can be quite specific, sometimes involving details such as what is owed and what is not; what insurance policies exist and how to handle them; how possessions should be dispersed; and what goals, programs, or projects are yet undone and how to finish them. Financial matters seem quite important, as is the management of personal and private affairs.

  • There is a need, almost a compulsion, to reveal secret feelings and deeper thoughts, to say what has not been said, especially to loved ones. There is usually also a desire for one last “fling,” maybe to visit special places and do what is most enjoyed.

  • The need to settle affairs and wind up life’s details can become so obsessive that it appears “spooky” or weird to others. Many times, there’s a need to talk over the possibility of “what if I die,” as if the individual had a dream or premonition. The person may on occasion seem morbid or unusually serious.

  • Usually, about twenty-four to thirty-six hours before death, the individuals relax and are at peace. They often appear “high” on something because of their unusual alertness, confidence, and sense of joy. They exude a peculiar strength and positive demeanor as if they were now ready for something important to happen. Many take on a “glow” about them.

I’ve noticed this pattern in people from the age of four on up, regardless of any expressed beliefs or intelligence level. I have also observed it in some people who were later murdered. Certainly, not everyone displays advance knowledge about their coming death, but all of those in my investigations did. I rather suspect the reason some do and others don’t has more to do with the individual’s sensitivity to inner promptings, than any real knowing.

What Death Is and What It Isn't

Based on first-person commentaries from over 3,000 adult experiencers of near-death states, here is a summary of what they shared:

There is a step-up of energy at the moment of death, an increase in speed as if you are suddenly vibrating faster than before.

Using radio as an analogy, this speed-up is comparable to having lived all your life at a certain radio frequency when all of a sudden someone or something comes along and flips the dial. That flip shifts you to another, higher wavelength. The original frequency where you once existed is still there. It did not change.

Everything is still just the same as it was. Only you changed, only you speeded up to allow entry into the next radio frequency on the dial.

As is true with all radios and radio stations, there can be bleed-overs or distortions of transmission signals due to interference patterns. These can allow or force frequencies to coexist or commingle for indefinite periods of time. Normally, most shifts on the dial are fast and efficient; but, occasionally, one can run into interference, perhaps from a strong emotion, a sense of duty, or a need to fulfill a vow or keep a promise. This interference could allow coexistence of frequencies for a few seconds, days, or even years (perhaps explaining hauntings); but, sooner or later, eventually, every given vibrational frequency will seek out or be nudged to where it belongs.

You fit your particular spot on the dial by your speed of vibration. You shift frequencies in dying. You switch over to life on another wavelength. You are still a spot on the dial but you move up or down a notch or two.

You don’t die when you die. You shift your consciousness and speed of vibration. That’s all death is . . . a shift.

And Then What?

The biggest surprise for most people in dying is to realize that dying does not end life. You can still think, you can still remember, you can still see, hear, move, reason, wonder, feel, question, and tell jokes—if you wish.

You are still alive, very much alive. If you expect to die when you die, you will be disappointed. The only thing dying does is help you release, slough off, and discard the “jacket” you once wore (more commonly referred to as a body).

When you die you lose your body. That’s all there is to it. Nothing else is lost.

* Subtitles by InnerSelf.
©2014 by P. M. H. Atwater. All Rights Reserved.
Reprinted with permission. Publisher: Rainbow Ridge Books.

Article Source:

Dying To Know You: Proof of God in the Near-Death Experience Dying To Know You: Proof of God in the Near-Death Experience
by P.M.H. Atwater, L.H.D.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

P.M.H. AtwaterDr. Atwater is an internationally known researcher of near-death experiences and a near death survivor, as well as a prayer chaplain, spiritual counselor, and visionary. She is the author of numerous books including: "Future Memory", "We Live Forever: The Real Truth About Death" and "Beyond the Indigo Children: The New Children and the Coming of the Fifth World". Visit her website at: www.pmhatwater.com

life and death
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}