Il n'y a rien à réparer: Découverte & Accepter Qui suis-je

Il n'y a rien à réparer: Découverte & Accepter Qui suis-je

J'aime voler. Je peux être si libre et si concentré sur un plan - Je peux lire voracement, écrire librement, d'organiser quoi que ce soit, de méditer pendant des heures - ou tout simplement s'asseoir et être. J'aime ce sentiment d'être si loin au-dessus de la terre, pas de gravité me pèse vers le bas. Je ne suis pas dans le contrôle, et je ne peux pas faire de mal; quelqu'un d'autre est responsable pour nous y arrivons. Il n'y a rien que je dois faire, mais se détendre et profiter de la balade. Si seulement je pouvais capturer ce sentiment sur la terre!

Depuis que je suis une petite fille, j'avais l'habitude de jouer à un jeu avec moi-même quand je me suis envolé. Chaque fois que l'avion a frappé la turbulence et le trajet se bosselée, je dirais, Si nous ne tombe pas en panne, puis quand nous atterrissons je le ferai. . . et puis je remplir le vide. Dans un premier temps, il était Je vais faire mieux en mathématiques. Plus tard, Je vais être plus organisé, je vais nettoyer mon bureau, je serai plus gentil pour moi, je vais prendre jusqu'à chanter à nouveau, etc.

Ensuite, bien sûr, nous atterrir en toute sécurité, et j'irais exactement comme avant. Je suis très rarement mis en œuvre tous les changements que je m'étais promis en l'air, où tout semblait possible. Gravité toujours eu le meilleur de moi.

Essayer de "Fix" Moi-même: Conforme aux structures rigides Le monde

Pendant des années, je me suis regardé à travers le prisme d'essayer de «réparer» moi-même. Il était subtil, hors de la vue, comme un courant sous la surface lisse d'une rivière, mais il a été modifier le flux de ma vie.

De mes premiers jours d'école, un de mes plus grands défis était de montage dans les structures rigides que le monde imposées. De la logique rigoureuse des équations en classe de mathématiques à l'coursework dans le programme de mon maître, où les affectations ont dû suivre des modèles prescrits que j'ai trouvé limitant sévèrement, la nécessité de se conformer était toujours présente et souvent atroce.

Conformité: Etouffer & A en juger Votre nature Creative

Ma nature créative étouffait. Et je me suis jugé quand je n'était pas conforme, même si je faisais quelque chose, j'étais très bon. Par exemple, si j'ai fait les baklavas et quelqu'un m'a demandé la recette, je dirais, "Vous le globe oculaire," mais ils avaient envie d'entendre six cuillères à soupe de beurre, une demi-tasse de noix hachées. . . Ils disaient, "comment pouvez-vous pas savoir combien de beurre à utiliser?"

Pendant longtemps, j'ai senti que je ne rentre pas dans le structurée, monde linéaire, et cela a causé une détresse considérable moi. Mais tandis que les moyens de faire les choses linéaires parfois m'a échappé, l'expression créatrice est une seconde nature: la danse, le théâtre, tout ce qui m'a pris sur un autre plan magique.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Rêverie: Trouver votre chemin de retour à votre vrai Soi

Daydreaming est venu très facilement à moi, et j'ai finalement réalisé que la rêverie a été fait de m'appeler vers une façon différente d'être, celle qui n'était pas nécessairement façon dont le monde, mais uniquement la mienne.

Quand j'ai commencé à trouver ma propre voie, d'autres choses s'est mis en place aussi, et j'ai découvert que la structure que je lutté avec pourrait en fait être un allié, l'appui de ma créativité et ma vie. Le jour où j'ai accepté ma vraie nature fut un jour heureux.

Montage Dans: Essayer d'être une cheville ronde dans un trou carré

Il n'y a rien à réparer: Découverte & Accepter Qui suis-jeLe fait est, aucun d'entre nous correspond vraiment po Et nous dépensons de grandes quantités d'énergie à essayer de fixer les parties de nous qui ne sont pas conformes, afin que nous aura s'adapter po Mais quand vous renoncez à vous fixer, tout d'abord vous commencez à se loger confortablement dans votre propre espace, et puis vous découvrez qu'il ya tout un monde là-bas prêt à vous recevoir.

Lors des différentes phases de nos vies, ce modèle se présente encore et encore, que nos idées de ce que nous devrions être et ce que notre monde doit être différent de notre réalité changeante. Nous, les femmes font face à cela d'une manière très primitive dans notre propre corps comme ils changent avec la ménopause.

Auto-Arrêt: Il ya quelque chose n'allait pas chez moi!

Comme mon corps a changé, j'ai commencé à sentir que quelque chose n'allait pas avec moi, et je cherche des médecins qui je pensais pouvait me fixer. Un des remèdes que j'ai essayé était une thérapie hormonale de remplacement qui s'est retournée contre mal: le médecin m'a donné trop d'oestrogènes, et mes seins ont augmenté deux tailles de bonnet et tout mon corps a commencé à gonfler. Pas exactement le résultat que j'espérais pour!

Parce que votre métabolisme change aussi bien dans la ménopause, j'ai eu plus envie que jamais, et bien sûr je me tournai vers la nourriture pour plus de confort - les glucides et le vin, qui sont les dernières choses dont vous avez besoin si vous voulez conserver votre énergie et votre corps fonctionne bien . Peut-être la partie la plus difficile a été de me voir passer d'un 8 la taille d'un 12 taille, en pensant qu'il y avait quelque chose de terriblement mal à être un 12 taille. Le problème n'était pas la taille, c'était mon jugement sur la taille.

Remise: être qui je suis en ce moment dans le temps

Puis, je me suis rendu. J'ai accepté qu'il s'agissait d'une progression naturelle, celle qui a exigé beaucoup de l'amour et beaucoup de gentillesse. Et une fois que j'ai admis que je ne pouvais pas "fixer" moi, a commencé à aider les venir à moi dans toutes les directions.

Plus important encore, les changements dans mon corps a aidé à déloger la conviction que je devais chercher une certaine manière et être d'une certaine manière afin de se sentir bien dans ma peau. Je voulais me retour, la façon dont j'étais, mais il s'est avéré que la seule façon pour moi de revenir à moi-même était aller de l'avant dans la nouvelle phase, avec tous ses dons et les défis et nouvelle prise de conscience.

Il n'y a rien à corriger: discerner ce qui est bon pour moi et ce n'est pas

Je regarde ma vie différemment maintenant, penser en termes de ce qui doit être guéri plutôt que fixé. Je sais que nos tentatives de fixation sont vouées à l'échec, car elles sont basées sur le jugement - le jugement que quelque chose ne va pas avec la façon dont les choses sont, la façon dont nous sommes.

Nous pouvons bien sûr-correcte, nous pouvons grandir et apprendre, expérimenter et d'explorer, de découvrir et de discerner ce qui est bon pour nous et ce n'est pas. Mais il n'y a rien à corriger. Comme le monde qui nous entoure, nous sommes parfaitement imparfait juste la façon dont nous sommes.

© 2012 par Agapi Stassinopoulos. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Dissociation du coeur par Agapi Stassinopoulos.Dissociation du Cœur: Une dose de sagesse grecque, la générosité et l'Amour Inconditionnel
par Agapi Stassinopoulos.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Agapi StassinopoulosAgapi Stassinopoulos est né et a grandi à Athènes, Grèce. À l'âge 18, elle entra dans la prestigieuse Royal Academy of Dramatic Art à Londres et devint plus tard un membre de la Young Vic. Elle a déménagé aux États-Unis à faire du cinéma et de télévision, et plus tard à l'Université de Santa Monica, où elle a complété sa maîtrise en psychologie. Un conférencier inspirant, Agapi organise des séminaires dans le monde entier habiliter les gens à reconnaître leurs dons individuels et de créer la vie qu'ils veulent. Elle est un blogueur fréquent pour The Huffington Post et la sœur de Arianna Huffington. Site Web: www.unbindingtheheart.com

There Is Nothing to Fix: Discovering & Accepting Who I Am

There Is Nothing to Fix: Discovering & Accepting Who I Am

I love flying. I can be so free and so focused on a plane — I can read voraciously, write freely, organize anything, meditate for hours — or just sit and be. I love that feeling of being so far above the earth, no gravity weighing me down. I am not in control, and I can do no wrong; someone else is responsible for getting us there. There is nothing I have to do but relax and enjoy the ride. If only I could capture that feeling on earth!

Ever since I was a little girl, I used to play a game with myself when I flew. Whenever the plane hit turbulence and the ride got bumpy, I would say, If we don’t crash, then when we land I will . . . and then I would fill in the blank. At first, it was I’ll do better in math. Later, I’ll be more organized, I’ll clean my desk, I’ll be kinder to myself, I’ll take up singing again, and so on.

Then, of course, we would land safely, and I’d go on exactly as before. I very rarely implemented any changes I’d promised myself up in the air where everything seemed possible. Gravity always got the better of me.

Trying to "Fix" Myself: Conforming to The World's Rigid Structures

For years, I looked at myself through the prism of trying to “fix” myself. It was subtle, out of sight, like a current underneath the smooth surface of a river, but it was altering the flow of my life.

From my earliest school days, one of my greatest challenges was fitting into the rigid structures that the world imposed. From the rigorous logic of equations in math class to the coursework in my master’s program, where assignments had to follow prescribed templates that I found severely limiting, the need to conform was ever-present and often excruciating.

Conformity: Stifling & Judging Your Creative Nature

My creative nature felt stifled. And I judged myself when I did not conform, even when I was doing something I was very good at. For example, if I made baklava and someone asked me for the recipe, I’d say, “You eyeball it,” but they’d want to hear six tablespoons of butter, half a cup of chopped nuts . . . They’d say, “how can you not know how much butter to use?”

For a long time I felt that I did not fit within the structured, linear world, and this caused me tremendous distress. But while linear ways of doing things sometimes eluded me, creative expression was second nature: dance, drama, anything that took me to another magical plane.

Daydreaming: Finding Your Way Back to Your True Self

Daydreaming came very easily to me, and eventually I realized that daydreaming was actually calling me toward a different way of being, one that wasn’t necessarily the world’s way, but uniquely my own.

When I started to find my own way, other things fell into place too, and I discovered that the structure I’d struggled with could actually be an ally, supporting my creativity and my life. The day that I accepted my true nature was a happy day.

Fitting In: Trying to Be a Round Peg in a Square Hole

There Is Nothing to Fix: Discovering & Accepting Who I AmThe fact is, none of us really fits in. And we expend great amounts of energy trying to fix the parts of ourselves that don’t conform so that we will fit in. But when you give up fixing yourself, first you start to fit comfortably in your own space, and then you discover that there’s a whole world out there ready to receive you.

In different phases of our lives, this pattern shows up over and over again, as our ideas of what we should be and what our world should be differ from our changing reality. We women face this in a very primal way in our own bodies as they change with menopause.

Self-Judgment: Something's Wrong With Me!

As my body changed, I started to feel that there was something wrong with me, and so I sought out doctors who I thought could fix me. One of the remedies I tried was a hormone-replacement therapy that backfired badly: the doctor gave me too much estrogen, and my breasts went up two cup sizes and my whole body started to bloat. Not exactly the result I was hoping for!

Because your metabolism changes as well in menopause, I had more cravings than ever, and of course I turned to food for comfort — carbs and wine, which are the last things you need if you want to keep your energy up and your body functioning well. Perhaps the hardest part was seeing myself go from a size 8 to a size 12, thinking that there was something terribly wrong with being a size 12. The problem wasn’t the size, it was my judgment about the size.

Surrendering: Being Who I Am At this Moment in Time

Then, I surrendered. I accepted that this was a natural progression, one that required a lot of loving and a lot of kindness. And once I admitted that I couldn’t “fix” me, help started to come to me from all directions.

Most important, the changes in my body helped to dislodge the conviction that I had to look a certain way and be a certain way in order to feel good about myself. I had wanted me back, the way I was, but it turned out that the only way to get myself back was to move myself forward into the new phase, with all its gifts and challenges and new awareness.

There is Nothing to Fix: Discerning What's Right for Me and What's Not

I look at my life differently now, thinking in terms of what needs to be healed rather than fixed. I know that our attempts at fixing are bound to fail, because they are based on judgment — the judgment that something is wrong with the way things are, the way we are.

We can course-correct, we can grow and learn, experience and explore, discover and discern what’s right for us and what is not. But there is nothing to fix. Like the world around us, we are perfectly imperfect just the way we are.

©2012 by Agapi Stassinopoulos. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

Unbinding the Heart by Agapi Stassinopoulos.Unbinding the Heart: A Dose of Greek Wisdom, Generosity, and Unconditional Love
by Agapi Stassinopoulos.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Agapi StassinopoulosAgapi Stassinopoulos was born and raised in Athens, Greece. At age 18, she entered the prestigious Royal Academy of Dramatic Art in London and afterward became a member of the Young Vic. She moved to the United States to do film and television, and later attended the University of Santa Monica, where she completed her Master’s in Psychology. An inspiring speaker, Agapi conducts seminars world-wide empowering people to recognize their individual gifts and create the lives they want. She is a frequent blogger for The Huffington Post and the sister of Arianna Huffington. Website: www.unbindingtheheart.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}