La course occupée et le prix de votre rythme

La course occupée et le prix de votre rythme

Ralentir votre rythme peut désencombrer votre pensée,
boostez votre énergie, ressuscitez
ton esprit,
et réveille tes passions.

Vous vivez une vie, pas une course. Ralentir le rythme pour ne pas courir et constamment jouer au rattrapage commence une étape à la fois. Et la première étape consiste à comprendre ce qui motive votre comportement et le confort que le comportement vous procure. Une fois que vous le faites, vous pouvez concevoir des solutions solides et faire de la place pour que de nouvelles habitudes ingénieuses s'installent.

Vous commencerez à le faire en explorant les dix signes que vous devez rompre avec Occupé, qui vous aideront à déterminer ce qui est sous vos habitudes occupées. Il est temps d'entrer en contact avec qui vous êtes sans cette agitation et de commencer à établir un nouveau rythme qui vous convient.

Dix signes que vous devez rompre avec Occupé

1. Vous vous retirez souvent de faire quelque chose pour vous-même lorsque l'un de vos proches demande votre temps.

2. Vous avez l'impression d'en faire trop et de ne pas en faire assez.

3. Occupé est votre nouvelle normale.

4. Vous vous sentez contrôlé par votre emploi du temps.

5. Vous mangez au moins un repas chaque jour en vous levant ou en faisant autre chose.

6. Vous rencontrez des changements de poids, des problèmes de peau ou la perte de cheveux.

7. Vous ne dormez pas assez, vous souffrez d'insomnie, votre libido est faible.

8. Les choses que vous avez aimé prendre du temps pour le moment vous semblent désagréables.

9. Vous vous sentez souvent dépassé ou anxieux.

10. Vous vous sentez constamment comme si vous vous dépêchiez juste pour vous suivre.

Est-ce que l'un de ces signes vous semble familier? Bien sûr qu'ils le font! Occupé est un club avec beaucoup trop de membres.

Ignorer ces signes peut sembler assez inoffensif; cependant, l'affairement peut vous mettre en danger, ainsi que votre santé. Bien que je puisse cocher la plupart des éléments de la liste ci-dessus, comme beaucoup d'autres femmes surpeuplées (OSWs), j'ai ignoré les signes jusqu'à ce que je finisse dans la salle d'urgence. Malheureusement, ce n'est pas un événement rare pour beaucoup de femmes, ni un système immunitaire compromis provoqué en ignorant les signaux de notre corps.

Occupé est devenu un tyran!

La grande question est, Comment est-ce que occupé est devenu un tel intimidateur? Poussant et se frayant un chemin dans la vie comme si elle appartenait et est aussi important que, oh, je ne sais pas, des choses comme l'amour, la famille et le bonheur? Mais voilà, manipulant le temps au point où nous sommes si occupés à être occupés que nous nous sentons paresseux ou coupables lorsque nous nous asseyons trop longtemps au dîner. Oh, mais c'est vrai, à qui je plaisante? Personne ne s'assoit plus pour le dîner - nous sommes trop occupés!

L'intimidateur occupe habilement notre temps tout en promettant de nous en donner plus. Comprendre comment occupé est devenu si puissant, omniprésent, et acceptable vous aidera à commencer à récupérer votre temps et à en faire encore plus.

L'activité de Busy

Le temps est comme un système de Ponzi; la plupart d'entre nous estiment que nous n'obtenons jamais un bon retour sur les investissements que nous avons faits. La technologie a eu un impact profond sur l'illusion du temps.

La plupart d'entre nous utilisent habituellement beaucoup de gadgets, pensant qu'ils nous aident à libérer du temps et de l'espace, mais en réalité, ils fournissent un flux constant de distractions. Nous pouvons Facebook tous nos "amis" avec quelques coups de clavier; nous pouvons texter une conversation et éviter les subtilités absorbant le temps qui sont prévues dans un appel téléphonique. Nous Instagram nos moments quotidiens comme si nous étions dans une séance photo professionnelle, avec des filtres améliorant l'âge et des hashtags à gogo pour faire savoir au monde que nous sommes importants et que nous sommes occupés!

Beaucoup d'entre nous qui ont déjà considéré les implications de nos horloges biologiques sont maintenant entourés par les rappels constants des horloges sur nos ordinateurs portables, tablettes, smartphones et automobiles. Les rappels du temps sont constants et partout.

La technologie et ses gadgets alléchants nous ont transformés en sorciers du temps, comme les convoyeurs Willy Wonka, remplissant de nombreuses tâches, rendez-vous, courses, réunions et corvées. Et grâce à ces innovations technologiques, nous pouvons commander de la nourriture à tout moment de la journée et l'envoyer à nos portes; nous pouvons sortir, par Internet, en mangeant un bol de crème glacée dans nos PJ à 2: 00 PM un dimanche; diable, nous pouvons même demander le divorce, payer des impôts, et trouver un parent vivant dans une grotte quelque part en Amérique du Sud sans jamais quitter notre arrière-cour.

Nous pouvons avoir presque tout ce que nous voulons quand nous le voulons - et c'est là que réside le problème. L'agitation n'a pas de frontières, avec ses exigences illimitées auto-imposées imprégnées d'une myriade d'attentes.

Notre culture Get-It-Done

Occupé va bien au-delà de l'utilisation de la technologie et de notre dépendance. Le sentiment d'être pressé et hors du temps est devenu une réalité ancrée dans notre culture du «get-it-done». À mesure que les économies se développent et que les revenus augmentent, nous accordons une valeur financière à temps - cela vaut plus.

Nous négocions avec nous-mêmes sur l'utilisation de notre temps, comme si nous devions demander la permission de passer du temps comme nous le voulons. Moins nous avons de temps, plus nous en voulons, et donc nous passons la main à l'heure - ticktock, ticktock, jusqu'à ce que nous ne puissions pas suivre notre propre rythme.

Nous allons de l'avant à une vitesse vertigineuse, alimentée par la perception que nous manquons de temps. Cette perception, ainsi que l'acceptation culturelle que l'activité implique de l'importance et de la valeur, nous pousse à dépasser toute liste raisonnable de tâches quotidiennes. Nous ne pouvons pas nous souvenir de ce que nous sommes censés faire, ou de ce que nous avons déjà fait, sans téléchargement ou mise à jour parce que nous sommes si distraits quand nous faisons-ce-que-nous-faisons.

Notre état d'esprit préoccupé laisse l'agitation s'installer dans nos vies comme un conducteur de siège arrière autoritaire; C'est toujours un peu hors de vue, mais vous savez qu'il est là parce qu'il n'arrête jamais de diriger ce que vous faites, même si vous êtes (en théorie, de toute façon) dans le siège du conducteur.

Occupé et relations

Notre comportement se répercute. En tant que parents, nous enseignons à nos enfants à être occupés. Nous estimons qu'en les sur-planifiant, en établissant des normes élevées et en leur fournissant la technologie la plus récente, nous les aidons devance le peloton et prêt pour un monde nitty-graveleux et compétitif. Et bien que nous soyons bien intentionnés, notre quête continue pour faire plus en moins de temps, et nos efforts pour apprendre à nos enfants à faire de même, finissent par nous isoler les uns des autres.

Lorsque occupé occupe une place importante dans nos relations significatives, il reste peu de place pour l'intimité. L'intimité émotionnelle se produit lorsque nous nous permettons d'être présents, vulnérables et conscients de nos besoins et les besoins de nos partenaires. Lorsque nous sommes distraits par nos activités, que nous modifions nos priorités afin que nos relations significatives soient en ligne avec ces activités, nous devenons déconnectés de nos partenaires. Il est peu probable que nous soyons ressuscités et revigorés par nos relations si nous nous sentons fatigués, stressés ou non soutenus, et il est douteux que nos partenaires se sentent inspirés à nous soutenir s'ils ne sentent pas qu'ils sont une priorité.

Occupé au travail

Dans nos vies professionnelles, il peut sembler contre-intuitif que faire moins et se connecter davantage pourrait être une formule efficace pour réussir. Pourtant, lorsque les organisations accordent de l'importance aux relations interpersonnelles professionnelles, elles en retirent des avantages à long terme, comme une meilleure santé de leurs employés, moins d'absences et moins d'inquiétudes et d'anxiété.

Cultiver des relations demande du temps et des efforts et, malheureusement, lorsque cela n'est pas considéré comme une partie importante du principe d'une organisation, des opportunités sont manquées et la santé et le bien-être personnels sont sacrifiés. Imaginez si nous avons tous assez ralenti pour apprendre à connaître les autres personnes avec lesquelles nous passons 50% de nos heures d'éveil?

Construire des relations professionnelles ne nécessite pas d'inviter nos collègues à dîner. Nous devons juste ralentir, être présents et apprendre à connaître une autre personne. Cela crée de la camaraderie et de la communication et met l'accent sur les efforts mutuels.

Quel est le prix de votre rythme?

Quel est le prix de votre rythme? Votre santé? Vos relations? Votre carrière?

Maintenant que vous avez déterminé les signes qu'il est temps pour vous de rompre avec occupé, vous pouvez commencer à faire progresser cette prise de conscience et découvrir ce qui motive votre activité et l'importance qu'elle représente dans votre vie. Les trois questions ci-dessous vous aideront à commencer votre exploration des deux.

1. Qu'est-ce qui vous motive à continuer votre rythme occupé?

2. Quelle valeur vous donne votre rythme de travail?

3. Que voulez-vous, et de quoi avez-vous besoin pour y arriver?

Prenez quelques minutes pour chaque question et considérez chacun avec une considération réfléchie; C'est une étape importante qui vous aidera à clarifier vos motivations afin que vous puissiez commencer votre pause.

Ces questions peuvent ne pas être faciles à répondre. Peut-être n'avez-vous jamais réfléchi à ce qui vous motive ou considéré le concept selon lequel être occupé est un choix, une culture, un comportement qui vous incite à vous sentir important et valorisé.

Juste en explorant ces questions, vous avez élargi votre conscience, et la sensibilisation vous permet de reconnaître vos angles morts et de développer vos forces. Alors, félicitations! Vous êtes sur le point de rompre avec occupé et de commencer à vivre votre vie au lieu de simplement courir la course.

Copyright © 2018 par Yvonne Tally.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Rompre avec Occupé: Solutions de la vie réelle pour les femmes sur-planifiées
par Yvonne Tally

Rompre avec Busy: Solutions réelles pour les femmes surpeuplées par Yvonne TallyOverbooking et underling sont presque devenus des symboles de statut, et avoir tout cela semble être synonyme de tout faire, mais que faisons-nous vraiment avec autant d'activité? Yvonne Tally veut vous rendre la vie en vous aidant à briser l'habitude. Elle offre des façons réalistes, étape par étape, et même amusantes pour sortir de la roue de hamster et récupérer votre temps. Yvonne montre comment les avantages d'une vie plus équilibrée peuvent améliorer votre longévité et votre bien-être spirituel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre relié ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Yvonne TallyYvonne Tally dirige des programmes de méditation et de pleine conscience pour des sociétés, des groupes privés et des particuliers dans la Silicon Valley et partout aux États-Unis. Elle est maître praticienne en PNL et cofondatrice de Poised Inc., une entreprise de conditionnement physique et de style de vie. Elle est la créatrice de VMind Fitness ™; une méthode holistique qui transforme la vie en utilisant votre propre potentiel inexploité et votre propre pouvoir personnel pour créer et vivre votre passion et votre but. Yvonne est la spécialiste de la méditation et de la détente de la ville de Palo Alto. Visitez son site web à https://yvonnetally.com/

Un autre livre de cet auteur

Your Fit Gourmet: Secrets de cuisine pour la femme surimprimée
comportementAuteur: Yvonne Tally
Reliure: Broché
Editeur: CreateSpace Independent Publishing Platform
Liste Des Prix: $24.99

Acheter maintenant

Livres connexes

Accablé: Comment travailler, aimer et jouer quand personne n'a le temps
comportementAuteur: Brigid Schulte
Reliure: Broché
Editeur: Picador
Liste Des Prix: $18.00

Acheter maintenant

Accablé: Comment calmer le chaos et restaurer votre santé mentale
comportementAuteur: Kathi Lipp
Reliure: Broché
Editeur: Harvest House Publishers
Liste Des Prix: $14.99

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Busy Race and the Price of Your Pace

The Busy Race and the Price of Your Pace

Slowing your pace can unclutter your thinking,
boost your energy, revive
your spirit,
and awaken your passions.

You are living a life, not running a race. Slowing the pace so you’re not racing and constantly playing catch-up begins one step at a time. And the first step is to understand what motivates your behavior and the comfort the behavior provides you. Once you do, you can devise some solid solutions and make space for new resourceful habits to take hold.

You’ll begin doing that by exploring the Ten Signs That You Need to Break Up with Busy, which will help you determine what’s underneath your busy habits. It’s time to get in touch with who you are without all that busyness and to begin setting a new pace that feels right for you.

Ten Signs That You Need to Break Up with Busy

1. You frequently opt out of doing something for yourself when one of your loved ones requests your time.

2. You have a mixed sense of doing too much and not getting enough done.

3. Busy is your new normal.

4. You feel controlled by your schedule.

5. You eat at least one meal each day while standing up or doing something else.

6. You’re experiencing weight shifts, skin issues, or hair loss.

7. You’re not getting enough sleep, you have in­somnia, your libido is low.

8. Things you once enjoyed taking time for now feel like inconveniences.

9. You often feel overwhelmed or anxious.

10. You constantly feel like you are rushing just to keep up with yourself.

Do any of these signs feel familiar? Of course they do! Busy is a club with far too many members.

Ignoring these signs may seem harmless enough; however, busy­ness can put you and your health at risk. Though I could check off most of the items on the list above, like many other Overscheduled Women (OSWs), I ignored the signs until I ended up in the emergency room. Unfortunately, that’s not an uncommon event for many women, nor is having a compromised im­mune system brought on by ignoring our bodies’ signals.

Busy Has Become A Bully!

The big question is, How did busy become such a bully? Pushing and shoving its way into life as though it belongs and is as important as, oh, I don’t know, things like love, family, and happiness? But there it is, manipulating time to the point that we’re so busy being busy that we feel lazy or guilty when we sit too long at dinner. Oh, but that’s right, who am I kidding? Nobody sits down for dinner anymore — we’re too busy!

The bully of busy cleverly steals our time while promising to give us more. Understanding how busy got so powerful, pervasive, and acceptable will help you begin reclaiming your time and make even more of it.

The Business of Busy

Time is like a Ponzi scheme; most of us feel we never get a good return on the investments we’ve made. Technol­ogy has had a profound impact on the illusion of time.

Most of us habitually use loads of gadgets, thinking they aid us in freeing up time and space but in reality, they pro­vide a steady stream of distractions. We can Facebook all our “friends” with a few strokes of the keyboard; we can text a conversation and avoid the time-absorbing niceties that are expected in a phone call. We Instagram our daily moments as if we’re in a professional photo shoot, with age-enhancing filters and hashtags galore to let the world know that we’re important and that we’re busy!

Many of us who once considered the implications of our biological clocks are now surrounded by the constant re­minders of the clocks on our laptops, tablets, smartphones, and automobiles. The reminders of time are constant and everywhere.

Technology and its tantalizing time-saving gadgets have turned us into time wizards, like Willy Wonka conveyor belts, pumping out numerous tasks, ap­pointments, errands, meetings, and chores. And thanks to these techy innovations, we can order food any time of the day and have it dashed to our doors; we can date, via the internet, while eating a bowl of ice cream in our PJs at 2:00 PM on a Sunday; heck, we can even file for divorce, pay taxes, and find a relative living in a cave somewhere in South America without ever leaving our backyard.

We can have almost anything we want whenever we want it — and therein lies the problem. Busyness has no boundaries, with its unlimited self-imposed demands steeped in a myriad of expectations.

Our Get-It-Done Culture

Busy goes far beyond the use of technology and our addictive draw to it. The feeling of being rushed and out of time has become embedded in our get-it-done culture. As economies grow and incomes rise, we have attached a financial value on time — it’s worth more.

We negoti­ate with ourselves over the use of our time, as though we have to ask permission to spend time the way we want. The less time we have, the more we want, and so go the hands around the clock — ticktock, ticktock, until we can’t keep up with our own pace.

We forge ahead at breakneck speed, fueled by the perception that we are running out of time. That perception, along with the cultural acceptance that busyness implies importance and value, drives us to exceed any reasonable list of daily to-dos. We can’t remember what we’re supposed to be doing, or what we’ve already done, without a download or an update because we’re so dis­tracted when we’re doing-what-we’re-doing.

Our pre­occupied mind-set lets busyness settle into our lives like an overbearing backseat driver; it’s always a little bit out of view, but you know it’s there because it never stops di­recting what you do, even though you’re (in theory, any­way) in the driver’s seat.

Busy and Relationships

Our behavior ripples out. As par­ents, we are teaching our children how to be busy. We feel that by over-scheduling them, setting high standards, and providing them with the newest technology we are helping them get ahead of the pack and ready for a nitty-gritty, competitive world. And although we may be well-intentioned, our continuous quest to get more done in less time, and our efforts to teach our children to do the same, ends up insulating us from each other.

When busy pushes its way into our significant rela­tionships, little room is left for intimacy. Emotional in­timacy occurs when we allow ourselves to be present, vulnerable, and aware of our needs and the needs of our partners. When we are distracted by our pursuits, shifting our priorities so that our significant relationships fall in line behind those pursuits, we become disconnected from our partners. It’s unlikely that we will be raised up and in­vigorated by our relationships if we feel tired, stressed, or unsupported, and it’s doubtful that our partners will feel inspired to support us if they don’t feel they are a priority.

Busy At Work

In our professional lives, it might seem counter-intuitive that doing less and connecting more could be an effective formula for success. Yet when organizations value the importance of professional interpersonal relationships, they experience long-term benefits, such as better employee health, fewer absences, and decreased worry and anxiety.

Cultivating relationships takes time and effort, and unfortunately, when doing so is not considered an important part of an organization’s tenet, op­portunities are missed and personal health and well-being are sacrificed. Imagine if we all slowed down enough to get to know the other people we are spending 50 percent of our waking hours with?

Building professional rela­tionships doesn’t need to involve inviting our coworkers to dinner. We just need to slow down, be present, and get to know another person. Doing so builds camaraderie and communication and mutually focuses efforts.

What’s the Price of Your Pace?

What’s the price of your pace? Your health? Your rela­tionships? Your career?

Now that you’ve determined the signs that it’s time for you to break up with busy, you can begin to advance that awareness and discover what motivates your busy­ness and the importance it represents in your life. The three questions below will help you begin your explora­tion of both.

1. What motivates you to continue your busy pace?

2. What value does your busy pace provide you?

3. What do you want, and what do you need, to make it happen?

Take a few minutes for each question and consider each with thoughtful consideration; it’s a significant step that will help you gain clarity around your motivations so that you can begin your break from busy.

These questions may not be easy to answer. Perhaps you’ve never thought about what motivates you or considered the concept that busy is a choice, a culture, a behavior, one that entices you to feel important and valued.

Just by exploring these questions, you’ve expanded your awareness, and awareness allows you to recognize your blind spots and build on your strengths. So, congratulations! You’re on your way to breaking up with busy and starting to live your life instead of just running the race.

Copyright ©2018 by Yvonne Tally.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com.

Article Source

Breaking Up with Busy: Real-Life Solutions for Overscheduled Women
by Yvonne Tally

Breaking Up with Busy: Real-Life Solutions for Overscheduled Women by Yvonne TallyOverbooking and undersleeping have almost become status symbols, and having it all seems to be synonymous with doing it all, yet what do we really accomplish with so much busyness? Yvonne Tally wants to give you back your life by helping you break the busyness habit. She offers realistic, step-by-step, and even fun ways to get off the busyness hamster wheel and reclaim your time. Yvonne shows how the benefits of living a more balanced life can improve your longevity and spiritual well-being.

Click here for more info and/or to order this hardcover book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Yvonne Tally Yvonne Tally leads meditation and mindfulness programs for corporations, private groups, and individuals in Silicon Valley and throughout the United States. She is an NLP Master Practitioner and cofounded Poised Inc., a fitness and lifestyle company. She is the creator of VMind Fitness™; a life-transforming holistic method using your own untapped potential and personal power to create and live your passion and purpose. Yvonne is the Meditation and De-Stressing Specialist for the City of Palo Alto. Visit her website at https://yvonnetally.com/

Another Book by this Author

Your Fit Gourmet: Cooking Secrets for the Overscheduled Woman
behaviorAuthor: Yvonne Tally
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $24.99

Buy Now

Related Books

Overwhelmed: How to Quiet the Chaos and Restore Your Sanity
behaviorAuthor: Kathi Lipp
Binding: Paperback
Publisher: Harvest House Publishers
List Price: $14.99

Buy Now

Overwhelmed: Winning the War against Worry
behaviorAuthor: Perry Noble
Binding: Paperback
Publisher: Tyndale House Publishers, Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}