Choses - et croyances - se cacher dans la vue ordinaire

Choses - et croyances - se cacher dans la vue ordinaire

Un aspect important de l'esprit subconscient est sa capacité à formuler des croyances sur nous-mêmes, les autres personnes et le monde qui nous entoure. C'est en partie la façon dont nous apprenons sur le monde qui nous entoure et qui fait également partie d'un aspect protecteur de l'esprit subconscient.

Comme l'esprit subconscient prend l'information du monde extérieur, les choses qui ont tendance à se produire de manière spécifique d'une manière particulière commencent à se former en croyances. Alors ces croyances peuvent devenir des «vérités» pour nous - quelque chose que nous savons être vraies et ne plus remettre en question.

Dans de nombreux cas, ces «vérités» peuvent être utiles, par exemple, apprendre que quelque chose de rouge vif est susceptible de chauffer et de brûler la peau, alors ne la touchez pas est une croyance saine. Cependant, ce n'est pas toujours vrai, et au fil du temps, nous apprenons à distinguer les parties rougeoyantes qui ne sont pas chaudes (comme une lumière) d'un rouge brillant qui est chaud (cuisinière ou charbons ardents).

Mais il y a d'autres croyances que nous détenons sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure qui ne sont même pas vraies. Ces croyances sont appelées limites de croyances. Ils sont basés sur des malentendus et des «mauvaises données» de notre passé. Mais nous les avons cru si longtemps qu'ils sont passés à l'arrière-plan de la conscience pour nous et nous les connaissons maintenant comme "vrais" maintenant, et ne remettons pas en question leur validité.

C'est un domaine où l'hypnose nous aide à obtenir une nouvelle perspective pour remarquer ces croyances limitantes et s'en débarrasser pour de bon.

Les bonnes intentions de papa avec la crème glacée provoquent de gros problèmes plus tard

Voici une histoire pour illustrer comment les croyances limitantes sont formées.

Sara rentre de l'école triste et déçue. Elle n'a pas eu le rôle qu'elle voulait dans le jeu de l'école.

Le père aime sa petite fille, et remarquer que quelque chose ne va pas demande ce qui la bouleverse. Elle commence à pleurer, disant à son père qu'elle n'a pas eu le rôle qu'elle voulait et qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau.

Pleine d'amour dans son cœur pour sa petite fille et ne souhaitant que l'aider à se sentir mieux, Papa lui dit: «Ça va chérie, je sais exactement quoi faire. Tu ne connais pas cette glace toujours rend tout mieux? "

Et avec ça, ils ont de la crème glacée ensemble - sa gâterie préférée, et elle se sent mieux - au moins pour quelques heures.

Mais le lendemain à l'école, Sara ne se sent pas si bien. Elle a eu quelques mauvaises réponses à son test d'orthographe, et ce vieux sentiment familier mauvais - ne se sentant pas bien dans sa peau - revient. Elle souhaite qu'elle soit de retour avec son père ayant des glaces.

Et au fil du temps, manger de la crème glacée pour «tout faire mieux» devient un vrai problème pour elle alors qu'elle commence à se tourner vers la crème glacée pour tous les problèmes de sa jeune vie. Elle prend du poids à cause de cela, et se sent encore pire sur elle-même.

Un commentaire innocent et bien intentionné de son père affectueux a eu des conséquences inattendues, et des années plus tard, la petite fille se débat avec son poids et avec sa propre estime et son image de soi - en comptant uniquement sur la crème glacée pour l'aider à se sentir mieux.

Certaines de nos propres croyances limitatives peuvent commencer de la même manière - innocemment, ou dans un moment où nous ne nous sentions pas assez bien ou assez intelligents. Ensuite, au fil du temps, nous remarquons toutes les instances qui supportent cette croyance. Mais tout comme pour l'histoire de la petite fille, ils ne sont souvent même pas fondés sur la vérité, car même si la crème glacée la faisait se sentir mieux temporairement, elle finit par se sentir pire parce que la glace la gagnait poids.

Ce qu'elle ne réalisa que bien plus tard, c'était que même si la glace avait un bon goût pour le moment, ce n'était pas ce qui la faisait vraiment se sentir mieux avec son père. Ce fut l'amour et le soutien de son père qui la fit se sentir mieux. Ces bons sentiments ont été attribués à tort à la crème glacée elle-même - au lieu de l'amour de son père.

À un âge plus avancé et grâce à l'aide d'un hypnotiseur compatissant, Sara a pu séparer les bons sentiments associés à la crème glacée avec l'amour de son père. Maintenant, quand elle se sent mal, elle tend la main à ses proches pour se sentir mieux à la place.

Auto-Talk négatif

Mary était une cliente typique dans la mesure où elle avait tout essayé seule pour perdre du poids qu'elle pouvait penser qui lui semblait raisonnable. Il n'y a certainement pas de pénurie de plans de perte de poids et de programmes à suivre, et elle les a tous essayés.

Mary m'a dit qu'elle se disait des choses qu'elle savait n'était pas utile. Des choses comme «Mangez-le, c'est ce que vous faites» (en référence aux bonbons dans la salle de pause au travail), et «Je suis stupide», «Mes cuisses sont énormes, je ne rentrerai jamais dans ces pantalons», et "Pourquoi ne puis-je jamais faire quelque chose de bien?".

De nombreux clients pensent qu'il est normal et acceptable de se parler de cette façon. Et c'est peut-être commun, mais je ne pense pas que ce soit acceptable pour la simple raison que vous ne parlerez probablement jamais à quelqu'un d'autre de la même façon - alors pourquoi vous parlez-vous de cette façon?

Il y a des choses 3 à comprendre à propos de l'auto-dialogue négatif:

1. Le monologue intérieur négatif est un moyen naturel pour nos esprits de prioriser les choses. Il vient d'une construction biologique appelée Biais de négativité.

Notre biais de négativité est l'une des choses qui nous a sauvés au cours de l'histoire humaine. C'est la capacité de notre cerveau à se concentrer sur le négatif pour la survie. Imaginez que vous courez pour votre vie - être chassé par un tigre à dents de sabre (négatif), quand tout à coup vous voyez une belle pomme rouge brillante (positive). Maintenant tu n'as pas vu ni mangé une pomme depuis des mois, peut-être des années, et tu aimerais arrêter de ramasser et manger cette pomme, mais si tu le faisais, tu serais mangé par ce tigre affamé. Ce biais de la négativité vient de sauver votre vie.

Notre biais de négativité a aidé les humains à se concentrer sur le négatif pour survivre, c'est donc une réponse naturelle.

2. Le monologue intérieur négatif est une mauvaise habitude qui a été renforcée au fil du temps et qui peut être changée.

Nos cerveaux sont chimiques, et nous avons souvent des pensées qui sont juste par habitude. Vous n'êtes pas vos pensées. Les habitudes peuvent être changées. Comprenez que votre première pensée est souvent basé en biologie - notre biais de négativité naturelle, so vous pouvez jeter votre première pensée si vous ne l'aimez pas.

Vous arrivez à choisir votre deuxième pensée. Cela signifie que vous pouvez choisir si vous continuez avec cette ligne de pensée ou non. Sur la deuxième pensée est un outil puissant qui vous rappelle que vous choisissez la deuxième pensée.

3. Le monologue intérieur négatif est une technique imparfaite avec une intention positive.

J'ai demandé à Mary si elle parlerait jamais à un bon ami ou à un enfant comme ça - comme la façon dont elle se parlait à elle-même. "Bien sûr que non", répondit-elle, "ce n'est pas gentil ou utile". À ce stade, Mary a commencé à sourire parce qu'elle comprenait comment cela s'appliquait à elle aussi.

Au-dessous de tout ce que nous faisons est une intention positive, et Mary utilisait probablement l'autosuggestion négative comme une technique de motivation pour le changement, mais cela ne fonctionnait pas. Et elle le faisait depuis si longtemps qu'elle ne réalisait pas à quel point c'était dommageable. Elle n'a pas réalisé que tout ce sur quoi nous nous concentrons se développe. Elle ne comprend pas que si elle se concentre sur le négatif, elle verra plus, et bientôt tout ce qu'elle verra, c'est ce qu'elle fait mal, ce qui conduira à une faible estime de soi et à se sentir mal tout le temps .

Au lieu de cela, je lui ai demandé de commencer à se traiter comme si elle était une bonne amie en train de vivre une situation similaire, y compris de se parler d'une manière plus positive et plus encourageante. En mettant l'accent sur le discours intérieur positif et les mots encourageants, en insistant sur ce qu'elle dirait à un ami en passant par la même chose qui est habituellement une approche basée sur la gentillesse et la compassion.

Suggérant qu'elle se concentre sur ce qu'elle faisait bien, y compris les qualités positives et ce qui fonctionnait, la négativité diminue naturellement. Mais il y a un autre aspect vraiment important ici sur la façon dont l'esprit fonctionne. Parce que ce sur quoi nous nous concentrons se développe, quand nous nous concentrons sur ce que nous faisons bien, nous verrons plus de choses jour après jour. Comme nous en voyons plus, nous allons en faire plus aussi. C'est une partie importante de faire le changement dans notre vie - la capacité de faire de petits changements progressifs jour après jour.

L'auto-sabotage

Un autre problème commun que mes clients de perte de poids luttent avec l'auto-sabotage. Ceci est généralement lié à savoir ce qu'ils devrait faire, mais faire le exact opposé. Cela semble comme s'ils sabotent leur propre succès.

La bonne nouvelle est que, dans la plupart des cas, cet auto-sabotage n'est qu'un malentendu sur le fonctionnement de l'esprit. Le système limbique veut juste se sentir mieux maintenant, et le cortex préfrontal veut se sentir mieux à long terme. L'auto-sabotage est habituellement un aspect de se concentrer seulement sur le maintenant - se sentir mieux maintenant, et de payer pour cela plus tard.

J'appelle cet emprunt du bonheur de demain. Et nous le faisons tout le temps. Mais pour être clair, ce n'est PAS un auto-sabotage. Vous choisissez simplement de vous sentir mieux maintenant et de soulager les besoins d'une partie de votre cerveau (système limbique), au lieu des besoins de l'autre partie (cortex préfrontal).

Vous ne vous blessez pas intentionnellement ou vous vous blessez, vous mettez essentiellement un pansement sur une situation au lieu de régler la question plus profonde une fois pour toutes.

Mettre le tout ensemble

La façon dont nous pensons aux choses a de l'importance - elle guide notre comportement et nous aide à faire des choix importants concernant nos vies. Mais cela peut aussi fonctionner contre nous, et beaucoup de nos processus de pensée sont formulés dans des constructions biologiques qui, si nous ne comprenons pas, peuvent avoir l'impression que notre cerveau travaille contre nous, ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous.

La bonne nouvelle est que chacun de nous est capable de changer et de faire bon usage de ces constructions biologiques à notre avantage. Mary réalisa qu'il n'y avait rien de mal avec elle - elle pensait juste aux choses d'une manière qui ne l'aidait pas.

Elle a eu de mauvaises habitudes de pensée, et après avoir appris comment l'esprit travaille pour nous protéger, comment les croyances se forment et comment les deux parties de notre cerveau nous font souvent nous sentir en conflit, Mary a une meilleure compréhension d'elle-même et pourquoi beaucoup de problèmes dans le passé perdre du poids.

Avec cette nouvelle information sur le fonctionnement de l'esprit, Mary a pu commencer à utiliser son appétit pour l'aider à manger conformément aux processus naturels de son corps et elle a commencé à perdre du poids tout de suite.

Elle comprenait aussi pourquoi elle se tournait vers la nourriture pour des raisons émotionnelles, et qu'elle ne s'auto-sabotait pas - elle essayait juste de se sentir mieux dans le moment. Elle a trouvé une meilleure réponse pour apaiser cette partie du cerveau, ce qui l'a aidée à se sentir plus en contrôle.

Elle a aussi commencé à se concentrer sur ce qu'elle faisait bien, et à se traiter avec plus de compassion et à remarquer des choses qui ont été travail. Cela l'a aidée à se sentir mieux immédiatement - parce que sa réalité était plus optimiste, paisible et heureuse. Même avant que Mary ne perde une once, elle se sentait déjà mieux dans sa peau, dans sa capacité à perdre du poids et à le garder pour de bon.

Copyright 2017 par Erika Flint. Tous les droits sont réservés.
Morgan James Publishing en partenariat avec Difference Press.
www.morganjamespublishing.com

Source de l'article

Reprogrammez votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprenez le contrôle de votre alimentation et perdez du poids une fois pour toutes
par Erika Flint.

Reprogrammer votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprendre le contrôle de votre alimentation, et perdre du poids une fois pour toutes par Erika Flint.In Reprogrammez votre poids, l'hypnotiseur primée Erika Flint combine des techniques d'hypnose perspicaces et de pointe avec des histoires de succès de perte de poids pour aider beaucoup à perdre du poids une fois pour toutes.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Erika FlintErika Flint est une hypnotiseur primée, auteur, conférencière et coanimatrice de la populaire série de podcasts Hypnosis, Etc. Elle est la fondatrice de Cascade Hypnosis Center à Bellingham, dans l'État de Washington, et la créatrice du système Reprogram Your Weight. Son livre,Reprogrammez votre poids: Arrêtez de penser à la nourriture tout le temps, reprenez le contrôle de votre alimentation et perdez du poids une fois pour toutes(Différence presse 2016), dévoile comment l'hypnose puise dans le pouvoir inhérent d'un individu pour le succès de la perte de poids. VisiteCascadeHypnosisCenter.com.

Un autre livre de cet auteur

Briquet: Éliminez la nourriture émotionnelle et créez des habitudes durables et saines pour perdre du poids et le garder pour la vie sans la lutte
croyancesAuteur: Erika Flint
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle
Editeur: Différence Presse

Acheter maintenant

Livres connexes

La collection calmante - Le poids est fini: Hypnose / méditation pour une perte de poids durable ** Méditation guidée et CD sur l'hypnose
croyancesAuteur: Roberta Shapiro
Reliure: CD audio
Editeur: Roberta Shapiro
Liste Des Prix: $11.99

Acheter maintenant

Paquet extrême d'hypnose de perte de poids: Arrêtez la nourriture émotive, contrôle parfait de portion, mangez facilement sainement et arrêtez les cravings de sucre avec l'hypnose d'individu
croyancesAuteur: Rewire l'hypnose cérébrale
Reliure: Audiobook audible
Format: Enregistrement original
Editeur: Rewire l'hypnose cérébrale
Liste Des Prix: $19.95

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Things - and Beliefs - Hiding in Plain Sight

beliefs

Things - and Beliefs - Hiding in Plain Sight

An important aspect of the subconscious mind is its ability to formulate beliefs about ourselves, other people, and the world around us. This is in part how we learn about the world around us, and is also part of a protective aspect of the subconscious mind.

As the subconscious mind takes in information from the outside world, things that tend to consistently happen in a particular way begin to form into beliefs. Then these beliefs can become “truths” to us - something we know to be true and don’t question anymore.

In many cases these “truths” can be helpful, for example, learning that something glowing red is likely hot and can burn the skin so don’t touch it is a healthy belief. It’s not always true though, and over time we learn to distinguish the glowing red parts that aren’t hot (like a light) from a glowing red that is hot (stove or hot coals).

But there are other beliefs that we hold about ourselves and the world around us that aren’t even true. These beliefs are called Limiting Beliefs. They are based on misunderstandings and “bad data” from our past. But we’ve believed them for so long that they’ve moved into the background of awareness for us and we just know them as “true” now, and don’t question their validity.

This is one area where hypnosis helps us step get a new perspective to notice these Limiting Beliefs and be rid of them for good.

Dad’s Good Intentions with Ice Cream Cause Big Problems Later On

Here’s a story to illustrate how limiting beliefs are formed.

Sara comes home from school feeling sad and a bit disappointed. She didn’t get the part she wanted in the school play.

The Dad loves his little girl, and noticing that something is wrong asks what’s upsetting her. She starts crying, telling her dad that she didn’t get the part she wanted and she doesn’t feel good about herself.

Full of love in his heart for his little girl and only wishing to help her feel better, Dad tells her “That’s OK honey, I know exactly what to do. Don’t you know that ice cream always makes everything better?”

And with that, they have some ice cream together - her favorite treat, and she does feel better - at least for a few hours.

But the next day at school, Sara doesn’t feel so well. She got a few answers wrong on her spelling test, and that old familiar bad feeling - not feeling good about herself - comes back. She wishes she were back with her Dad having ice cream.

And over time, eating ice cream to “make everything better” becomes a real problem for her as she begins turning to ice cream for all the issues in her young life. She gains weight because of it, and feels even worse about herself.

An innocent and well-intended comment by her loving father had unintended consequences, and years later the little girl is struggling with her weight and with her own self-worth and self-image - relying solely on ice cream to help her feel better.

Some of our own limiting beliefs can start in the same way - innocently, or in a moment when we didn’t feel good enough or smart enough. Then over time, we notice all of the instances that support that belief. But just as with the story about the little girl - they’re often not even based on the truth, because although the ice cream did make her feel better temporarily, in the end she ended up feeling worse because the ice cream caused her to gain weight.

What she didn’t realize until much later was that although the ice cream tasted good in the moment - it wasn’t what actually made her feel better all those times with her Dad. It was the love and support of her Dad that made her feel better. Those good feelings were erroneously attributed to the ice cream itself - instead of love from her Dad.

At a later age and through the help of a compassionate hypnotist Sara was able to separate the good feelings associated with ice cream with the love of her Dad. Now, when she feels bad she reaches out to loved ones to feel better instead.

Negative Self-Talk

Mary was a typical client in that she had tried everything on her own to lose weight that she could think of that seemed reasonable to her. There is certainly no shortage of weight loss plans and programs to be on, and she had tried all of them.

Mary told me she was saying things to herself that she knew were not helpful. Things like “Just eat it, that’s what you do” (in reference to candy in the break room at work), and “I’m stupid”, “My thighs are enormous, I’ll never fit in those pants”, and “Why can’t I ever do anything right?”.

Many clients think it’s normal and acceptable to talk to themselves in this way. And it may be common, but I don’t think it’s acceptable for the very reason that you would very likely not ever talk to anyone else in the same way - so why talk to yourself that way?

There are 3 things to understand about negative self-talk:

1. Negative self-talk is a natural way our minds prioritize things. It comes from a biological construct called a Negativity Bias.

Our Negativity Bias is one of the things that has saved us over the course of human history. It’s our brain’s ability to focus on the negative for survival. Imagine that you’re running for your life - being chased by a saber tooth tiger (negative), when all of a sudden you see a beautiful shiny red apple (positive). Now you haven’t seen nor eaten an apple in months, maybe years, and you’d love to stop and pick up and eat that apple, but if you did, you’d be eaten by that hungry tiger. That negativity bias just saved your life.

Our negativity bias has helped humans focus on the negative to survive, so it is a natural response.

2. Negative self-talk is a bad habit that has been reinforced over time, and it can be changed.

Our brains are chemical, and we often have thoughts that are just out of habit. You are not your thoughts. Habits can be changed. Understand that your first thought is often based in biology - our natural Negativity Bias, so you can throw your first thought away if you don’t like it.

You get to choose your second thought. This means you get to choose whether you continue with that line of thinking or not. On second-thought is a powerful tool reminding you that you choose the second thought.

3. Negative self-talk is a flawed technique with positive intention.

I asked Mary if she would ever talk to a good friend or a child like that - like the way she talked to herself. “Of course not”, she replied, “it’s not nice or helpful”. At this point, Mary began to smile because she understood how this applied to her as well.

Underneath everything we do is a positive intention, and Mary was likely using negative self-talk as a motivational technique for change, but it wasn't working. And she had been doing it for so long that she didn’t realize how damaging it was. She didn’t realize that whatever we focus on grows. She didn’t understand that if she’s focusing on the negative, she’ll see more of it, and pretty soon all she’ll ever see is what she does wrong, which will lead to low self-esteem and feeling bad all the time.

Instead I asked her to start treating herself like she would a good friend going through a similar situation, including speaking to herself in a more positive, uplifting way. Focusing on positive self-talk and encouraging words, emphasizing what she would say to a friend going through the same thing which is usually an approach based on kindness and compassion.

Suggesting that she focus on what she was doing right, including positive qualities and what was working, the negativity decreases naturally. But there’s another really important aspect here about how the mind works. Because what we focus on grows, when we focus on what we’re doing right - we’ll actually see more of it day after day. As we see more of it, we’ll actually do more of it as well. This is an important part of making change in our life - the ability to make small, incremental changes day after day.

Self-Sabotage

Another common issue that my weight-loss clients struggle with is self-sabotage. This is usually related to knowing what they should be doing, but doing the exact opposite. This appears as though they are sabotaging their own success.

The good news is that in most cases, this self-sabotage is merely a misunderstanding of how the mind works. The limbic system just wants to feel better now., and the prefrontal cortex wants to feel better in the long term. Self-sabotage is usually an aspect of focusing only on the now - feeling better now, and paying for it later.

I call this borrowing from tomorrow’s happiness. And we do it all the time. But to be clear it is NOT self-sabotage. You are merely choosing to feel better now and alleviating the needs of one part of your brain (limbic system), instead of the needs of the other part (prefrontal cortex).

You are not purposefully hurting yourself or damaging yourself, you’re basically putting a band-aid on a situation instead of fixing the deeper issue once and for all.

Putting it All Together

How we think about things matters - it drives our behavior and helps us make important choices about our lives. But it can also work against us, and many of our thought processes are couched in biological constructs that if we don’t understand, can feel like our brain is working against us, or that there’s something wrong with us.

The good news is that each of us is able to change and make good use of these biological constructs to our own advantage. Mary realized there’s nothing wrong with her - she was just thinking about things in a way that wasn’t helping her.

She had some bad habits of thought, and after learning how the mind works to protect us, how beliefs are formed, and how the two parts of our brain often make us feel conflicted, Mary had a better understanding of herself and why she had so much trouble in the past losing weight.

With this new information about how the mind works, Mary was able to start using her appetite to help her eat in accordance with her body’s natural processes and she started losing weight right away.

She also understood why she turned to food for emotional reasons, and that she wasn’t self-sabotaging - she was just trying to feel better in the moment. She came up with a better response to soothe that part of the brain, which helped her feel more in control.

She also started focusing on what she was doing right, and treating herself more compassionately and noticing things that were working. This helped her to feel better immediately - because her reality was more hopeful, peaceful, and happy. Even before Mary lost a single ounce, she was already feeling better about herself, her ability to lose weight and keep it off for good.

Copyright 2017 by Erika Flint. All Rights Reserved.
Morgan James Publishing in partnership with Difference Press.
www.morganjamespublishing.com

Article Source

Reprogram Your Weight: Stop Thinking about Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All
by Erika Flint.

Reprogram Your Weight: Stop Thinking about Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All by Erika Flint.In Reprogram Your Weight, award-winning hypnotist Erika Flint combines insightful and leading edge hypnosis techniques with client success stories of weight loss to help many lose the weight once and for all.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Erika FlintErika Flint is an award-winning hypnotist, author, speaker and co-host of the popular podcast series Hypnosis, Etc. She is the founder of Cascade Hypnosis Center in Bellingham, Washington, and creator of the Reprogram Your Weight system. Her book, Reprogram Your Weight: Stop Thinking About Food All the Time, Regain Control of Your Eating, and Lose the Weight Once and for All (Difference Press 2016), unveils how hypnosis taps into an individual's inherent power for weight loss success. Visit CascadeHypnosisCenter.com.

Another Book by this Author

We did not find any matches for your request.

Related Books

The Calming Collection-The Weight is Over:Hypnosis/Meditation for Lasting Weight Loss**Guided Meditation and Hypnosis CD
beliefsAuthor: Roberta Shapiro
Binding: Audio CD
Publisher: Roberta Shapiro
List Price: $11.99

Buy Now

Extreme Weight Loss Hypnosis Bundle: Stop Emotional Eating, Perfect Portion Control, Easily Eat Healthy and Stop Sugar Cravings with Self Hypnosis
beliefsAuthor: Rewire the Brain Hypnosis
Binding: Audible Audiobook
Format: Original recording
Publisher: Rewire the Brain Hypnosis
List Price: $19.95

Buy Now

beliefs
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}